akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 « non refundable woman : you break, you pay » FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

« non refundable woman : you break, you pay » FINI _
MessageSujet: « non refundable woman : you break, you pay » FINI   « non refundable woman : you break, you pay » FINI EmptyMer 7 Juil - 8:19




« non refundable woman : you break, you pay » FINI Sanstitre3nlFEAT; MIN SUN YE.

FICHE D'IDENTITÉ


   ■ Ino, Park
   ■ 20 ans
   ■ Coréenne&Japonaise, Tokyo
   ■ Sang-pure
   ■ Un Perroquet du nom de Jacob
   ■ Professeur de Divination ou de Potion
   ■ En bois d'érable, elle mesure 22 cm avec un poil de licorne

tell me your wish;

répondez à ces cinq questions comme si c'était votre personnage qui y répondait. ;)

   1. Qu’elles sont magnifique ces sirènes ! Seulement cette fois, malgré leur beauté magistrale et leurs chants envoutants, quelque chose vous empêche de les contempler comme chaque fois qu’elles passent près de vous. Peut-être est-ce simplement le fait que votre ami(e) de cœur se trouve malencontreusement pris(e) au piège de ces affreuses chimères ! Vous savez parfaitement que si vous les laissez partir avec elle/lui … votre copain(e) ne sera pas simplement invité au diner de ce soir ! Comment allez-vous remédier à cette situation ?

    ■ J’utilise la magie, à quoi bon être sorcier alors, si on ne peut pas aider l’homme qu’on aime avec ?! Peut importe les conséquences, je prendrais ma baguette en main et je ferais déjà en sorte de couper l’ouïe de l’élu de mon cœur et par la suite je règle le problème à ces foutues sirènes ! Je ne les ai jamais aimé… Et je n’ai jamais compris comment les gens pouvaient être aussi fasciner par ces créatures, qui à mes yeux sont loin d’être si belles que ça, mais les goûts et les couleurs ça ne se discute pas !

   2. Deux de vos amis s'approchent de vous avec entrain, vous vous demandez ce qui peut bien les rendre si joyeux puisque demain vous avez tous trois examen de botanique. Ils vous annoncent donc avec enthousiasme que des élèves organisent une super fête ce soir à l'extérieur du château pour fêter la victoire de votre équipe de Quidditch. Vous hésitez car, bien entendu, vous savez parfaitement que l'examen de demain compte pour 40% de la note finale !

Choix A : Vous avez décidé d'y aller simplement parce que vous êtes jeune et qu'il n'y a rien de mieux qu'une bonne soirée entre copains pour vous détendre avant cette épreuve de demain. Seulement, après avoir comprit que tous fêteraient jusqu'aux premières lueurs du jour, vous décidez que vous devez tout de même rentrer. Le problème étant que le couvre-feu a déjà été passé et Jimmy, le gardien du château, vous refuse l'entrée ! Par la barbe de Merlin ! Comment allez-vous pouvoir le convaincre qu'il doit absolument vous laisser entrer !

Choix B : Avec sagesse, vous déclinez simplement la proposition et faites la promesse de vous rattraper la prochaine fois. Vous êtes donc assis bien confortablement dans la salle commune où, bien entendu, vous êtes seul ! Seulement, habitué au brouhaha naturel de la pièce, vous sombrez rapidement dans les bras de Morphée. Des rires viennent soudainement perturber votre petite sieste et vous constatez que vos notes ont disparue ! Par la barbe de merlin ! Ce sont sûrement les élèves de deuxième année qui - depuis quelques temps - s'amusent à prodiguer de leur ingéniosité en farces et attrapes ! Vous devez par tous les moyens possibles récupérer ces notes !

    ■ Choix A : Fichtre ! En faite ça m’arrive assez souvent… Et le gardien à même fini par prendre l’habitude de me voir à des heures incroyables. Bien sûr il râle à chaque fois et il tente de me résonner, mais c’est impossible, car on ne vis qu’une fois n’est-ce pas ? J’ai même fini par réussir à le convaincre de me laisser entrer, ou du moins à chaque fois je lui sors des phrases comme « Je sais j’aurais dû vérifier l’heure… » ou encore « Je ne ferais plus jamais ça » et ça marchais toujours. Je pense que c’est parce qu’il m’aime bien… J’arrive à le faire rire et je discute bien avec lui, au début par intérêt c’est vrai, mais plus maintenant.

   3. Cette nuit, vous n'arriviez pas à dormir. Le couvre-feu est passé depuis déjà deux heures mais qu'importe... vous pourrez toujours dormir en cours le lendemain matin, cette vieille chipie ne vous apprend jamais rien de très bon de toute façon ! C'est pourquoi vous avez décidé d'aller passer le temps à vous aventurer dans les couloirs du château en attendant de trouver le sommeil. Cela fait bien une demi-heure que vous vous baladez librement lorsque... cette horrible vieille mule pointe le bout de son nez. Oh oui, vous l'entendez, vous pouvez parfaitement reconnaître le bruit de ses talons qui claquent contre le sol et résonnent affreusement sur tous les murs du château. Le professeur tournera dans votre couloir d'un instant à l'autre et il n'y a pas de fuite possible, vous rencontrez un mur derrière vous ! Comment allez-vous faire face à cette situation ?

    ■ Généralement quand je la vois, je la regarde en souriant et je lui sors toujours la même phrase : « Encore dans les couleurs à cette heure-ci ». Oui, je lui dis bien ça. Il faut dire que j’ai la côte avec le personnelle ! Je ne sais pas si c’est mon physique qui fait ça, mais tout les professeurs et les autres membres du personnel de Akiwa m’adorent ! Je vous jure, j’arrive à tous les embobiner. Quand je parle, il se taisent et m’écoutent, quand je traîne dehors ou bien quand je ne respecte pas les règles, ils me passent les punitions et les sanctions. Je ne me plains pas, loin de là, les élèves me disent même pistonner. Tant pis. Après tout moi je n’ai rien demandé.

   4. Un adulte que vous ne connaissez pas vous assure être un professeur d'AKIWA. Vous êtes nouveau, après tout, c'est très plausible que vous ne connaissiez pas encore tous les professeurs de l'académie... alors vous décidez de l'écouter ! Cependant, il vous demande quelque chose qui vous laisse suspicieux. Vous vous rappelez qu'il y a deux semaines, le directeur vous a confié un document classé confidentiel que vous ne deviez remettre à personne. La consigne était de ne le révéler à personne, pas même un supérieur ! Mais l'offre de ce professeur est alléchante, quand même... en échange d'un petit coup d'œil, il vous promet de vous faire passer le prochain examen et vous libère de toutes retenues jusqu'à la fin de l'année. A l'inverse, il promet de vous placer en retenue pour les trois prochains mois... que faire ?

    ■ « Non désolé. » Voilà. Je suis très physionomique, je reconnais tous les visages, il me suffit de les voir une fois pour m’en souvenir à vie. Je pourrais donc vous dire qui est Professeur ici, qui est élève, etc… De plus, je suis une personne très loyale, comme pour un secret quand on me demande de ne pas le dire, alors personne ne le saura ou du moins pas de ma bouche.

   5. C'est la dernière ! Dites-moi, jeune sorcier ; quel est votre avis face aux sorciers issus de parents moldus ?

    ■ Pas grand-chose. Ce sont des sorciers, voilà tout. Ces histoires de sang-pure, sang-mêlés et tout le reste ne m’intéressent absolument pas ! Je suis une sang-pur et je ne me sans pas pour autant meilleure qu’un fils de moldu. Ils sont ce qu’ils sont, je n’ai pas à me mêler de leurs et de savoir qui étaient ses parents, ça ne me regarde pas et ça ne m’intéresse pas. Ce ne sont pas nos parents qui font ce que nous sommes et encore moins les autres. C’est nous même qui créons notre identité, sang-mêlés ou sang-pure.


derrière le masque...



   ■ Satine
   ■ comment êtes-vous arrivés ici ? ♥ Je ne sais plus exactement... Par une pub il me semble.
   ■ 5/7
   ■ J'aime, j'aime et je reuh aime ♥
   ■ EXEMPLE RPG ;
Spoiler:


Dernière édition par Park Ino le Mer 7 Juil - 9:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Park Su YeonPark Su Yeon
Y

Y
messages : 89
je suis ici depuis le : 18/06/2010
âge : 31
love status : mmh~! seule, seule. èé
animal de compagnie : crapaud. ♥
mood : curieuse. '-'
je me trouve ici : sûrement en train d'essayer de figurer l'utilité de certains objets moldus, quelque part perdue dans le château. e.e

« non refundable woman : you break, you pay » FINI _
MessageSujet: Re: « non refundable woman : you break, you pay » FINI   « non refundable woman : you break, you pay » FINI EmptyMer 7 Juil - 8:29

    Bienvenue ici. ♥
    Bonne chance pour ta fiche,
    &n'oublie pas que le staff est à ta disposition en cas de problème. o/


    Edit; Ah oui, juste pour éviter les confusions.
    C'est Lee Kessy, double compte. e.e
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

« non refundable woman : you break, you pay » FINI _
MessageSujet: Re: « non refundable woman : you break, you pay » FINI   « non refundable woman : you break, you pay » FINI EmptyMer 7 Juil - 8:30

Merci beaucoup. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Park Min RinPark Min Rin
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

« non refundable woman : you break, you pay » FINI _
MessageSujet: Re: « non refundable woman : you break, you pay » FINI   « non refundable woman : you break, you pay » FINI EmptyMer 7 Juil - 8:32

Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fichouille ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Invité

Invité

« non refundable woman : you break, you pay » FINI _
MessageSujet: Re: « non refundable woman : you break, you pay » FINI   « non refundable woman : you break, you pay » FINI EmptyMer 7 Juil - 8:47

Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anzai HikaruAnzai Hikaru
 

 
messages : 319
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 35
love status : Célibataire (pour le moment è_é)
animal de compagnie : Hibou blanc : Tori
mood : Joyeux
je me trouve ici : Parc & Salle commune des Geobuk & Salle de balle

« non refundable woman : you break, you pay » FINI _
MessageSujet: Re: « non refundable woman : you break, you pay » FINI   « non refundable woman : you break, you pay » FINI EmptyMer 7 Juil - 8:55

Bienvenue sur le forum chère compatriote \o/
Ben quoi t'es moitié japonaise ? Ben tu fais partie de la confrérie quand même è.é
*sers un verre de sake*
Amuses toi bien parmi nous et surtout bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

Invité

Invité

« non refundable woman : you break, you pay » FINI _
MessageSujet: Re: « non refundable woman : you break, you pay » FINI   « non refundable woman : you break, you pay » FINI EmptyMer 7 Juil - 8:56

Arigatō oppa ! \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

« non refundable woman : you break, you pay » FINI _
MessageSujet: Re: « non refundable woman : you break, you pay » FINI   « non refundable woman : you break, you pay » FINI EmptyMer 7 Juil - 9:06

Double Post : Fini !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

« non refundable woman : you break, you pay » FINI _
MessageSujet: Re: « non refundable woman : you break, you pay » FINI   « non refundable woman : you break, you pay » FINI EmptyMer 7 Juil - 9:18

    Omo! Sunye <33
    Il nous faudra un lien, obligé =p


    & bienvenue parmi nous of course ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

« non refundable woman : you break, you pay » FINI _
MessageSujet: Re: « non refundable woman : you break, you pay » FINI   « non refundable woman : you break, you pay » FINI EmptyMer 7 Juil - 9:23

Yoo Bin !! ♥♥♥♥♥ Of course un link d'enfer *.*

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Jimmy l'octopusJimmy l'octopus

messages : 150
je suis ici depuis le : 17/06/2010
animal de compagnie : une porte d'entrée en bois massif 'o'

« non refundable woman : you break, you pay » FINI _
MessageSujet: Re: « non refundable woman : you break, you pay » FINI   « non refundable woman : you break, you pay » FINI EmptyMer 7 Juil - 10:49

La sirène parcouru avec toute sa grâce l'allée centrale du réfectorium, s'approchant lentement du jeune sorcier qui venait de poser ses fesses sur le banc de répartition. Elle l'observa un instant, analysant les traits principaux de l'élève avant d'inverser le miroir, le reflet de ce dernier apparaissant dans la glace. Sa voix s'éleva doucement, comme une musique. « Je vois, je vois, Park Ino. » Les élèves autour se firent silencieux, attendant patiemment le choix de l'ensorceleuse. « Est-ce de la ruse ou de la manipulation que je vois ici ? Ta place serait-elle chez les ineo ? Mh, presque, mais ce n'est pas tout à fait ça... ! Cela dit, ta loyauté et tes valeurs te mèneront tout droit chez les YUNIKON. » Et alors que les voix s'élevaient et qu'on pouvait entendre les applaudissements des élèves de la table des Yunikon, une licorne des mers apparut dans le reflet du miroir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


« non refundable woman : you break, you pay » FINI _
MessageSujet: Re: « non refundable woman : you break, you pay » FINI   « non refundable woman : you break, you pay » FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« non refundable woman : you break, you pay » FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa :: Fiches-