akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Min Hoon & the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lee Min HoonLee Min Hoon
g

g
messages : 50
je suis ici depuis le : 06/07/2010

Min Hoon & the world. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Min Hoon & the world.   Min Hoon & the world. - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 7:01

Yeh Jin > oh oui, un lien \o/

Et bien, on pourrait se baser sur leurs maisons. Min Hoon éprouve une grande méfiance pour les Ineo, persuadé qu'il va lui arriver un pépin à chaque fois qu'il en croise un. Et la première fois qu'il aurait parlé à Yeh Jin, par exemple dans les couloirs pour une broutille, il lui serait arrivé une tuile, comme glisser dans les escaliers, et Yeh Jin l'aurait aidé. Et petit à petit, elle lui aurait montré que les Ineo ne lui apportent pas que des problèmes, et ils se seraient liés d'amitié. Ca te va ? :)

Onee-chan ♥
J'ai pas trop d'idées non plus ahah. Mais il faut que ce soit positif ! Je vais y réfléchir, je te répondrais en mp. :)
Revenir en haut Aller en bas

Kim Yeh JinKim Yeh Jin
i

i
messages : 36
je suis ici depuis le : 24/08/2010
âge : 29
love status : Single :3 try to follow me ;D
animal de compagnie : Hibou blanc qui s'appelle Ouranos :D de quoi c'est un nom débile? C'est le nom du dieu grec du ciel étoilé!
mood : Impatiente :)
je me trouve ici : Dans la bibliothèque...je lis et...entre temps, je tente quelque petit sort de 'Dentesaugmento' ou alors 'Folloreille' ce genre de truck débile qui enrage les petits muneo en train d'étudier :DDD et c'est le but principal de cette perte de temps bien sûr...

Min Hoon & the world. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Min Hoon & the world.   Min Hoon & the world. - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 18:35

Oui :D ça me plaît ♥
on fait comme ça alors :DD
Revenir en haut Aller en bas

Choi Soo RinChoi Soo Rin
Y

Y
messages : 361
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 31
love status : Célibataire, mais amoureuse de la personne qu'il ne faut pas...
animal de compagnie : Un chat blanc nommé Hitsuji - un fouteur d'embrouilles à lui seul, ce truc! è.é
mood : Très joyeuse!
je me trouve ici : ou là, ça dépend des moments

Min Hoon & the world. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Min Hoon & the world.   Min Hoon & the world. - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 8:53

Héhéhé...
Ouais, je viens t'enquiquiner! Je suis la demi-soeur de la copine à Hoonie, alors on a intérêt à avoir un lien!
Et je sais pas pourquoi, mais j'ai envie que Soo Rin se comporte comme une chieuse avec toi xD
Revenir en haut Aller en bas

Lee Min HoonLee Min Hoon
g

g
messages : 50
je suis ici depuis le : 06/07/2010

Min Hoon & the world. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Min Hoon & the world.   Min Hoon & the world. - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 1:30

Eheh avec plaisir !
Je veux bien d'une emmerdeuse. :D

Une idée de pourquoi elle serait chiante avec lui ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Ishida MizukiIshida Mizuki
y

y
messages : 171
je suis ici depuis le : 10/08/2010
âge : 33
love status : Célibataire (pour le moment è_é)
animal de compagnie : Un cocker caramel répondant au doux nom de Chappy
mood : Souriante & joyeuse
je me trouve ici : Nul part

Min Hoon & the world. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Min Hoon & the world.   Min Hoon & the world. - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 1:50

Mon petit ototo d'amour \o/
J'ai peut être trouvé un lien possible pour nous deux qui ont fait que je suis ta Onee-chan \o/
Citation :

Étant donné que Yutsuki est mon professeur particulier, on peut supposer que j'étais dans la salle commune des petits geobuks pour comprendre mon cour. On peut supposer que tu es venu saluer ton oto-san et il m'aurait expliqué votre relation "spéciale" et donc j'aurai pu lui demander spontanément : "Et moi je peux devenir aussi ta fille, oto-san ? Ainsi Min Hoon deviendrait mon ototo et elle t'aurait fait un clin d'oeil amical avant de te sauter dessus en te câlinant et te faisant un bisou sur la joue.
Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Choi Soo RinChoi Soo Rin
Y

Y
messages : 361
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 31
love status : Célibataire, mais amoureuse de la personne qu'il ne faut pas...
animal de compagnie : Un chat blanc nommé Hitsuji - un fouteur d'embrouilles à lui seul, ce truc! è.é
mood : Très joyeuse!
je me trouve ici : ou là, ça dépend des moments

Min Hoon & the world. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Min Hoon & the world.   Min Hoon & the world. - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 9:05

Hum, emmerdeuse parce que tu es le copain de Hyo Rin? xD
En fait, elle veut tout tout savoir de toi, trouver le moindre petit défaut qui fait que tu n'es pas bien pour elle. Bon, elle t'aime bien, là n'est pas le problème. Juste elle veut se convaincre que tu es pas pour elle.
(Tu l'es, mais elle va faire l'enquêtrice autour de Hoonie x)
Hum, ça te va ou je change?
(Pardon si c'est pas clair, je suis totalement morte là è_è)
Revenir en haut Aller en bas

Lee Min HoonLee Min Hoon
g

g
messages : 50
je suis ici depuis le : 06/07/2010

Min Hoon & the world. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Min Hoon & the world.   Min Hoon & the world. - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 5:00

Soo Rin & Mizuki, les deux me vont \o/

Je vous ajoute le plus vite possible. :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Min Hoon & the world. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Min Hoon & the world.   Min Hoon & the world. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Min Hoon & the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: love potion :: liens-