akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Hapiness factory! | Minnie's links!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Byeol Eun MinByeol Eun Min
y

y
messages : 30
je suis ici depuis le : 07/07/2010
love status : Célibataire... Réservé?
animal de compagnie : Un rat blanc ♥ Jump
mood : Happy!
je me trouve ici : Euh en fait... Y'a des murs autour... ?

Hapiness factory! | Minnie's links! _
MessageSujet: Hapiness factory! | Minnie's links!   Hapiness factory! | Minnie's links! EmptyJeu 8 Juil - 10:55


Byeol Eun Min
Smiling boy!


Hapiness factory! | Minnie's links! Izydu9


Single - 18 years old
Korean - Yongwang
EunMin's someone who has a huge heart. He's passionate and gives his best in everything he does. Kind hearted and joyfull, he has that great thing about him: he's always ready for his friends. Besides, EunMin may sometimes be dorky and acts like a fool but he's nothing like a bad person. He's kinda jealous and gets to be so stupid when it comes to love that it's hard to deal with.



♪ To be complete...


U.C
Revenir en haut Aller en bas

Byeol Eun MinByeol Eun Min
y

y
messages : 30
je suis ici depuis le : 07/07/2010
love status : Célibataire... Réservé?
animal de compagnie : Un rat blanc ♥ Jump
mood : Happy!
je me trouve ici : Euh en fait... Y'a des murs autour... ?

Hapiness factory! | Minnie's links! _
MessageSujet: Re: Hapiness factory! | Minnie's links!   Hapiness factory! | Minnie's links! EmptyJeu 8 Juil - 10:55


The Boyzz!
They bring dreams!



Hapiness factory! | Minnie's links! 16gmvza
Baek Jun
Waw... Tu parles fourchelang! C'est impressionnant. La première fois qu'on s'est rencontrés, je me souviens, je t'avais bousculé, on s'est un peu heurtés par des mots et t'as parlé comme ça... Fourchelang! Waw... Sérieusement, c'est génial. J'me suis calmé tout de suite, fasciné par cette particularité. Depuis, on se voit de temps à autres et j'me retrouves à être complètement scotché par ce don que tu as. Tu te rends compte à quel point c'est génial? Tu parles une langue qui ne peut même pas s'apprendre! J'suis complètement fasciné par ça, c'est incroyable... J'ai l'impression que t'en rajoutes un peu chaque fois mais... Bah c'est trop impressionnant!



Hapiness factory! | Minnie's links! Z4n7p
No Min Woo
Hyung! T'es génial! Franchement, quand on s'est rencontré dans c'couloir, j'ai vu qu't'étais un yongwang et j'me suis dit: super, faisons ami ai. On a parlé tout naturellement, de choses et d'autres et pour finir, on en est venu à parler de nos origines respectives. Ton monde et le mien sont si différents... On peut parler des heures durant des spécificités de nos deux mondes, on en rigole toujours autant d'ailleurs. Les choses qui me semblent bizarres sont normales pour toi et vice versa... Mais tu sais, nous deux, je pense pas qu'on puisse se briser comme ça pour rien... On tiend la route!



Hapiness factory! | Minnie's links! 2h4dbbl
Uhm Joong Hyeon
Mais pourquoi moi?! Je ne comprends pas, tu me hais... Tu me détestes de façon si voyante. Dès que tu me croises, faut que tu me tapes dessus, c'est incroyable, je ne comprends pas... Tu es toujours sur mon dos, tu me cherches des crosses, tu viens sans cesse m'humilier, me rabaisser, m'en faire voir de toutes les couleurs... Tu me massacres jusqu'à ce que je sois un tas d'os en morceaux. Puis tu me répares sans raison... Je ne comprends pas... Et c'est une honte pour moi, je ne sais même pas me défendre seul... Et hors de question d'aller cafarder, ça serait si humiliant...



Hapiness factory! | Minnie's links! 30rms77
Lee Jun Bae
Hyung! Serait-ce exagéré si je disais que tu es mon idéal? Quand je serai grand, je voudrais être comme toi... Comme tous les gamins rêves de devenir comme leur frangin... Moi, mon frangin, c'est toi. On s'est rencontré par hasard, je tentais de tenir sur mon balai et t'as débarqué sur le terrain pour t'entrainer... J'ai failli te tuer... Mianhae Hyung! Mais tu m'as pris sous ton aile, tu t'es bien rendu compte que j'étais pitoyable sans toi. Alors depuis, t'es collé à mes basques tout le temps, j'adore ça alors je ne dis rien. Tu me conseilles, me dis comment être populaire, comment faire si ou ça, tu me protèges... Hyung is so cool!



Hapiness factory! | Minnie's links! Wqxxrp
Kwon Yong Hwa
Hyung... Je n'aime pas ton serpent... Mais toi, je t'aime bien! T'es égoïste et manipulateur mais je sais que tu n'es pas foncièrement mauvais! Je n'ai pas aimé que ton serpent essaie de bouffer Jump... Mais je suis content qu'il l'aie fait. Maintenant, je te connais... Et j'essaie de t'apprendre les bonnes manières... Pour que tu sois moins égocentrique... Moins calculateur... Je te donne des leçons de gentillesse, de douceur, d'ouverture au monde... Leçons auxquelles tu échappes en essayant de séduire le professeur! Pas joli joli tout ça... Mais je te connais et cette façon de toujours vouloir me séduire, je la trouve amusante. Hyung, tu n'es pas parfait mais je t'aime bien quand même.



Hapiness factory! | Minnie's links! 2w56hqe
Kim Jong Hae
Bro'! T'es l'meilleur! Franchement, avec toi, tout va toujours bien! Ensemble on fait tout! On se sépare que sous menace! Hyung t'es trop fort en plus, tu fais des trucs de malades! Moi, je peux vouloir faire tout et n'importe quoi, avec toi, même quand ça semble impossible, on y arrive! T'as un secret, obligé! Mais sérieusement, être avec toi c'est l'éclate! J'adore, on rit toujours, on fait toujours les plus grosses conneries, la vie sans toi serait d'un ennui mortel. J'ai autant de respect que d'affection pour toi Hyung!



Hapiness factory! | Minnie's links! 1osgv9
Park Jin Hyuk
U.C!
U.c.


Dernière édition par Byeol Eun Min le Ven 16 Juil - 1:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Byeol Eun MinByeol Eun Min
y

y
messages : 30
je suis ici depuis le : 07/07/2010
love status : Célibataire... Réservé?
animal de compagnie : Un rat blanc ♥ Jump
mood : Happy!
je me trouve ici : Euh en fait... Y'a des murs autour... ?

Hapiness factory! | Minnie's links! _
MessageSujet: Re: Hapiness factory! | Minnie's links!   Hapiness factory! | Minnie's links! EmptyJeu 8 Juil - 10:55


The Girlzz!
They bring hope!



Hapiness factory! | Minnie's links! 2zqybdt
Kwon Sun Ah
Tu es censée me donner des cours d'astronomie et de divination... Parce que j'y comprends trop rien à ces trucs... Mais... Je sais que tu fais de ton mieux princesse mais moi, j'ai une faculté de concentration inférieure à celle d'un poisson rouge alors nous deux ça tourne toujours à n'importe quoi nos séances d'étude. Je parviens toujours à détourner l'attention avec un petit compliment ou une blague et après, je m'amuse à voir une mine boudeuse prendre tes traits pour ensuite les rendre très vite à la joie... J'ai cette capacité à vite me faire pardonner avec toi... J'en suis très fier.



Hapiness factory! | Minnie's links! 1zptu0g
Ahn Soo Jin
Tu triches! Je le sais, je le sais, je le sais! Je t'ai vu tricher une fois! Mais j'peux rien dire... J'peux rien dire parce que tu m'as vu sortir de la réserve d'ingrédients pour les potions avec les bras chargés de fioles... Bon, alors on a chacun un problème... Moi je vole et toi tu triches... Si je te balance, tu fais de même et si je me tais toi aussi... Et puis en même temps... T'es pas méchante, t'es même assez sympa alors te balancer me ferait mal quand même... Alors j'me tais, comme ça au moins j'ai encore quelques fois la chance de te voir me sourire!



Hapiness factory! | Minnie's links! 34zbl3c
Choi Soo Rin
Aaaaah toi! J'me souviens de toi! Tu m'es rentré dedans une nuit alors que j'essayais de fuir Jimmy et on a de suite sympathisé. Tu m'as planqué et depuis, on arrête pas de faire des mauvais coups tous les deux! On abuse sans doute un peu mais qu'importe! Tous les deux, on est sur la même longueur d'ondes et on s'entend mieux que personne. Les gens n'aiment pas nous voir ensemble parce que c'est synonyme de problèmes pour eux mais je ne saurais pas me passer de te voir alors franchement, je m'en fiche... Et puis, t'es vraiment jolie alors pourquoi te dire non?



Hapiness factory! | Minnie's links! T556dg
Kim Hyo Ni
Aaaaah! Quelqu'un de si talentueux! T'as un réel avenir là dedans!! Quand je t'ai vu jouer la première fois je me suis dit OUAW! T'as une de ces techniques, personnellement, j'adore! Alors je suis venu te trouver, tout émerveillé que j'étais et je t'ai demandé d'être mon professeur de quidditch pour faire des heures supp et dépasser mes condisciples et depuis que tu as accepté, on se retrouve quelques fois tous les deux sur le terrain. T'essaie de m'apprendre à tenir sur un balai sans me planter et je ne troquerais ces moments contre rien au monde!



Hapiness factory! | Minnie's links! 2wfn70h
Park Min Rin
Qu'aurais-je fait sans toi? Je me serais peut être perdu, j'aurais peut être fini dans les toilettes, coincé par une bande de tarés à me faire raqueter ou alors je serais parvenu à finir dans un coin interdit où on m'aurait surpris... En tous cas, sans toi, j'en serais pas là... Tu m'as accueilli de la meilleure façon qui soit... Bon, j'ai un peu du jouer de mon attitude mignonne et de mon sourire de tueur mais tu m'as quand même guidé comme une pro, j't'en serai jamais assez reconnaissant! En plus depuis ça, quand on se croise dans les couloirs, ils faut presque nous séparer tant on a de choses à se dire... Tu sais, les rumeurs sur toi vont bon train mais... J'm'en fous... Moi j't'aime bien!!



Hapiness factory! | Minnie's links! E9esk6
Kim Hice
U.C.
U.c.


Dernière édition par Byeol Eun Min le Dim 11 Juil - 7:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hapiness factory! | Minnie's links! _
MessageSujet: Re: Hapiness factory! | Minnie's links!   Hapiness factory! | Minnie's links! EmptyJeu 8 Juil - 10:57

    Fiiiiiiirst \o/
    Jsais pas encore quoi, jvais lire ta fiche et tout, y réfléchir, mais... first è.é ♥
    Puis elle est pas moche ta fiche è.é <3
Revenir en haut Aller en bas

Choi Soo RinChoi Soo Rin
Y

Y
messages : 361
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 31
love status : Célibataire, mais amoureuse de la personne qu'il ne faut pas...
animal de compagnie : Un chat blanc nommé Hitsuji - un fouteur d'embrouilles à lui seul, ce truc! è.é
mood : Très joyeuse!
je me trouve ici : ou là, ça dépend des moments

Hapiness factory! | Minnie's links! _
MessageSujet: Re: Hapiness factory! | Minnie's links!   Hapiness factory! | Minnie's links! EmptyJeu 8 Juil - 10:58

J'aimerais beaucoup avoir un lien avec toi, même si je suis pas encore dans une maison...
(Bientôt :)
Enfin bon, vu ta description et ton âge, je pense que je pourrais être une de tes bonnes amies, toujours là pour faire des coups foireux avec toi!
Ca te dit? :)

Ps: Qu'est-ce qu'elle a la classe, ta fiche! *o*

Ps2: Pardon Baek Jun... J'y ai pas pensé, à la validation :)


Dernière édition par Choi Soo Rin le Jeu 8 Juil - 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo NiKim Hyo Ni
g

g
messages : 129
je suis ici depuis le : 03/07/2010
love status : mon coeur est pris par un certain Ineo qui ne le sait pas encore...
animal de compagnie : Lapin Nain portant l'affectueux nom de Calypso mais surnommé Honey.
je me trouve ici : Partout et Nulle part à la fois~

Hapiness factory! | Minnie's links! _
MessageSujet: Re: Hapiness factory! | Minnie's links!   Hapiness factory! | Minnie's links! EmptyJeu 8 Juil - 10:59

    Third!! x'3
    Moi non plus je sais pas, mais je chercherai s'il le faut! x)
Revenir en haut Aller en bas

Baek JunBaek Jun

THE PRINCE MODO;
messages : 234
je suis ici depuis le : 16/06/2010
âge : 34
love status : let's see. je suis seul, certes, mais en bon gentleman que je suis, j'accompagne diverses dames dans leur lits.
animal de compagnie : un séduisant phoenix du nom d'ace. l'as de coeurs chères damoiselles.
mood : hum...diversifiée ? oui, voila.
je me trouve ici : dans tes rêves les plus érotiques. keke.

Hapiness factory! | Minnie's links! _
MessageSujet: Re: Hapiness factory! | Minnie's links!   Hapiness factory! | Minnie's links! EmptyJeu 8 Juil - 11:00

    me me me ~~ i mean...yeah french french !
    Mouaa but j'ai pas d'idées ewe

    ps : soo rin, please, évite de poster avant d'être validée (:
Revenir en haut Aller en bas

No Min WooNo Min Woo
 

 
messages : 235
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 34
love status : Dunno... o_o
animal de compagnie : un petit chaton que j'ai trouvé o:
mood : HUK! WHO ATE MY BANANA ;o;
je me trouve ici : Sous le lit du prof o;

Hapiness factory! | Minnie's links! _
MessageSujet: Re: Hapiness factory! | Minnie's links!   Hapiness factory! | Minnie's links! EmptyJeu 8 Juil - 11:03

    MEEEEE
    ♥ En plus je suis dans le gif... ;o; *émue*
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Soo JinAhn Soo Jin
m

m
messages : 338
je suis ici depuis le : 16/06/2010
âge : 32
love status : Jae Hyun ♥
animal de compagnie : Un furet, Sookie (et le premier qui m'appel comme ça je le giffle è.é)
mood : Coquine
je me trouve ici : Je me déplace toujours, tu sais.

Hapiness factory! | Minnie's links! _
MessageSujet: Re: Hapiness factory! | Minnie's links!   Hapiness factory! | Minnie's links! EmptyJeu 8 Juil - 11:24

Je veux, j'obtiens è.é ♥
Revenir en haut Aller en bas

Byeol Eun MinByeol Eun Min
y

y
messages : 30
je suis ici depuis le : 07/07/2010
love status : Célibataire... Réservé?
animal de compagnie : Un rat blanc ♥ Jump
mood : Happy!
je me trouve ici : Euh en fait... Y'a des murs autour... ?

Hapiness factory! | Minnie's links! _
MessageSujet: Re: Hapiness factory! | Minnie's links!   Hapiness factory! | Minnie's links! EmptyJeu 8 Juil - 11:59

Yaaaah je vous aime...

Alors...

For my Sethie: Eh bien je pensais à quelque chose de plutôt doux comme une amitié basée sur l'ouverture d'esprit de Minnie. En fait, prenons une rencontre de base par exemple une bousculade qui aurait lancé une mini joute verbale qui aurait poussé Jun à utiliser le fourchelang. Et depuis, Eun Min serait littéralement fasciné par ça, lui qui vient de parents moldus, il connait pas grand chose au monde pauvre gamin. Donc voilà, à toi de voir comment réagirait Jun! =DD Et si ça ne te plait pas, je peux encore chercher!

Next Sun Ah: Alors j'ai bloqué sur le fait que Sun soit studieuse. Comme Eun Min ne connait pas le sens du mot "étudier", je te vois bien en tutrice pour lui expliquer quelques cours comme astrologie ou quoi? Mais comme c'est un surexcité, les séances se transformeraient toujours en parties de rigolades, Eun Min finissant toujours pas parvenir à distraire sa jolie tutrice en parlant de tout, en la complimentant et autre. Min adorerait la faire bouder mais saurait toujours comment se faire pardonner? Si ça ne te va pas, dis le moi, hein?

Then Soo Rin: Je ne peux rien refuser à Soo Young alors marché conclu, une amie avec qui il ferait toujours les 400 coups!

Now Hyo Ni: T'es attrapeuse alors, hein? Eh bien je voudrais un lien en rapport avec ta maîtrise du quidditch. Je rappelle qu'étant d'ascendance moldue, il y connait rien mais il trouverait que Hyo a vraiment la classe sur un balai et comme il aimerait entrer incessamment sous peu dans l'équipe de Quidditch des Yongwang, il te réclamerait des cours. Cours qu'il serait venu te demander de but en blanc après un de tes matchs, des étoiles plein les yeux.

Finally dear Min Woo: Une amitié tu as demandé, une amitié tu auras. Déjà lié par l'appartenance à la même maison, ils pourraient s'être trouvés assis l'un à côté de l'autre en cours et auraient plaisanté sur leur professeur ou autre et depuis, ils se piquent de curiosité l'un pour l'autre, Min demanderait ce qu'il se passe chez les moldus, Eun réclamerait toutes les précisions sur ce qui est de la magie et tout ça... ? Ne?

EDIT: Soo Jinnie: Well well well... On triche? Alors là, soit tu me laisses être un des seuls capables de capter le manège de Soo Jin au quidditch soit on fait un lien sur une autre base... XDD
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Soo JinAhn Soo Jin
m

m
messages : 338
je suis ici depuis le : 16/06/2010
âge : 32
love status : Jae Hyun ♥
animal de compagnie : Un furet, Sookie (et le premier qui m'appel comme ça je le giffle è.é)
mood : Coquine
je me trouve ici : Je me déplace toujours, tu sais.

Hapiness factory! | Minnie's links! _
MessageSujet: Re: Hapiness factory! | Minnie's links!   Hapiness factory! | Minnie's links! EmptyJeu 8 Juil - 12:02

Mhhh è.é je veux bien. Mais il devra se taire T^T
Alors, en échange, je dis qu'elle doit savoir quelque chose sur toi qu'il ne veut pas que personne ne sache o.o Sinon on trouvera quelque chose d'autre è.é en rapport avec ca ♥
Revenir en haut Aller en bas

Baek JunBaek Jun

THE PRINCE MODO;
messages : 234
je suis ici depuis le : 16/06/2010
âge : 34
love status : let's see. je suis seul, certes, mais en bon gentleman que je suis, j'accompagne diverses dames dans leur lits.
animal de compagnie : un séduisant phoenix du nom d'ace. l'as de coeurs chères damoiselles.
mood : hum...diversifiée ? oui, voila.
je me trouve ici : dans tes rêves les plus érotiques. keke.

Hapiness factory! | Minnie's links! _
MessageSujet: Re: Hapiness factory! | Minnie's links!   Hapiness factory! | Minnie's links! EmptyJeu 8 Juil - 12:03

    Oh donc un petit fan de Jun ? Je le vois bien utiliser le fourchelang de plsu en plus pour que Min fascine dessus :DD
Revenir en haut Aller en bas

No Min WooNo Min Woo
 

 
messages : 235
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 34
love status : Dunno... o_o
animal de compagnie : un petit chaton que j'ai trouvé o:
mood : HUK! WHO ATE MY BANANA ;o;
je me trouve ici : Sous le lit du prof o;

Hapiness factory! | Minnie's links! _
MessageSujet: Re: Hapiness factory! | Minnie's links!   Hapiness factory! | Minnie's links! EmptyJeu 8 Juil - 12:05

    x]
    ça me va n.n ♥
    quoique... je suis plus vieux alors on pourra dire qu'on s'est rencontré quelque part d'autre... Par exemple assis sur un banc dans le corridor XDD
    Il y aura une évolution ou ça restera ainsi? o:


Dernière édition par No Min Woo le Jeu 8 Juil - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hapiness factory! | Minnie's links! _
MessageSujet: Re: Hapiness factory! | Minnie's links!   Hapiness factory! | Minnie's links! EmptyJeu 8 Juil - 12:08

    Oh oui, ça me va parfaitement *o* ♥
    Puisque Eun Min est plus jeune, ils ne peuvent pas être dans la même classe et donc il faut trouver comment ils se sont rencontrés et en sont arrivés à là '-' Hm. Minmin serait tellement nul en astronomie et en divination que ses professeurs auraient fait appel à Sunah pour qu'elle l'aide, sachant ses capacités?
Revenir en haut Aller en bas

Byeol Eun MinByeol Eun Min
y

y
messages : 30
je suis ici depuis le : 07/07/2010
love status : Célibataire... Réservé?
animal de compagnie : Un rat blanc ♥ Jump
mood : Happy!
je me trouve ici : Euh en fait... Y'a des murs autour... ?

Hapiness factory! | Minnie's links! _
MessageSujet: Re: Hapiness factory! | Minnie's links!   Hapiness factory! | Minnie's links! EmptyJeu 8 Juil - 12:13

xDD

Soo Jin: xD Ca me va alors un secret bien planqué... Hm... Je sais pas! T_T SI JE SAIS!!! En fait, Min va piquer dans les réserves d'ingrédients du cours de potions pour les faire lui même parce qu'il aime bien ça... Bah Soo pourrait savoir et ils se chantageraient mutuellement avec leurs secrets.. xD

Jun: J'adhèèèère! I love youuu ♥

Min Woo: T'en meurs d'envie, hein? On verra, j'aime bien WooYoung et ça peut faire des étincelles!! Okay pour la rencontre!

Sun Ah: Parfait! Ouais, Eun Min serait vraiment une buse...
Revenir en haut Aller en bas

No Min WooNo Min Woo
 

 
messages : 235
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 34
love status : Dunno... o_o
animal de compagnie : un petit chaton que j'ai trouvé o:
mood : HUK! WHO ATE MY BANANA ;o;
je me trouve ici : Sous le lit du prof o;

Hapiness factory! | Minnie's links! _
MessageSujet: Re: Hapiness factory! | Minnie's links!   Hapiness factory! | Minnie's links! EmptyJeu 8 Juil - 12:15

    oui XDDD
    en fait j'avais dit à tout le monde que Junho m'appartenait avant même que tu t'inscrives e.e
    xDDD

    bon, je t'ajoute sous peu mon chou ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Soo JinAhn Soo Jin
m

m
messages : 338
je suis ici depuis le : 16/06/2010
âge : 32
love status : Jae Hyun ♥
animal de compagnie : Un furet, Sookie (et le premier qui m'appel comme ça je le giffle è.é)
mood : Coquine
je me trouve ici : Je me déplace toujours, tu sais.

Hapiness factory! | Minnie's links! _
MessageSujet: Re: Hapiness factory! | Minnie's links!   Hapiness factory! | Minnie's links! EmptyJeu 8 Juil - 12:17

D'accord ♥
Alors si mon secret est bien gardé, il le sera aussi pour toi n.n
Je t'ajoute de ce pas è.é
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo NiKim Hyo Ni
g

g
messages : 129
je suis ici depuis le : 03/07/2010
love status : mon coeur est pris par un certain Ineo qui ne le sait pas encore...
animal de compagnie : Lapin Nain portant l'affectueux nom de Calypso mais surnommé Honey.
je me trouve ici : Partout et Nulle part à la fois~

Hapiness factory! | Minnie's links! _
MessageSujet: Re: Hapiness factory! | Minnie's links!   Hapiness factory! | Minnie's links! EmptyJeu 8 Juil - 12:21

    Citation :
    Now Hyo Ni: T'es attrapeuse alors, hein? Eh bien je voudrais un lien en rapport avec ta maîtrise du quidditch. Je rappelle qu'étant d'ascendance moldue, il y connait rien mais il trouverait que Hyo a vraiment la classe sur un balai et comme il aimerait entrer incessamment sous peu dans l'équipe de Quidditch des Yongwang, il te réclamerait des cours. Cours qu'il serait venu te demander de but en blanc après un de tes matchs, des étoiles plein les yeux.

    Owii, un élève <33. Et puis comme t’avais l’air si mignon quand t’es venu faire ta demande et que de toute façon Hyo est tellement gentille qu’elle ne dirait jamais non, elle aurait accepté avec joie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hapiness factory! | Minnie's links! _
MessageSujet: Re: Hapiness factory! | Minnie's links!   Hapiness factory! | Minnie's links! EmptyJeu 8 Juil - 12:36

    Ca marche alors, je t'ajoute dès que je fais cette fiche \o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hapiness factory! | Minnie's links! _
MessageSujet: Re: Hapiness factory! | Minnie's links!   Hapiness factory! | Minnie's links! EmptyJeu 8 Juil - 20:09

    &bien, j'ose espérer que tu n'as pas oublié le GRAND, le MERVEILLEUX & le MAGNIFIQUE moi qui veut un lien avec toi ? e.e
    & qui n'a pas d'idées au passage. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Byeol Eun MinByeol Eun Min
y

y
messages : 30
je suis ici depuis le : 07/07/2010
love status : Célibataire... Réservé?
animal de compagnie : Un rat blanc ♥ Jump
mood : Happy!
je me trouve ici : Euh en fait... Y'a des murs autour... ?

Hapiness factory! | Minnie's links! _
MessageSujet: Re: Hapiness factory! | Minnie's links!   Hapiness factory! | Minnie's links! EmptyVen 9 Juil - 3:21

JAMAIS!!
Pour qui me prends-tu?! xD
Un ineo de vrai de vrai... Alors... Eun Min est issu de moldus... Donc peut être basé sur ça?
Revenir en haut Aller en bas

Choi Soo RinChoi Soo Rin
Y

Y
messages : 361
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 31
love status : Célibataire, mais amoureuse de la personne qu'il ne faut pas...
animal de compagnie : Un chat blanc nommé Hitsuji - un fouteur d'embrouilles à lui seul, ce truc! è.é
mood : Très joyeuse!
je me trouve ici : ou là, ça dépend des moments

Hapiness factory! | Minnie's links! _
MessageSujet: Re: Hapiness factory! | Minnie's links!   Hapiness factory! | Minnie's links! EmptyVen 9 Juil - 3:43

Ca me va parfaitement! :D
Et puis, moi non plus je refuse peu de choses à Jun Ho...

J'ai pensé à un scénario. Si tu n'aimes pas, modifie-le, ça ne me dérange pas :)
La première fois qu'on s'est rencontré, c'était pendant une escapade nocturne, après le couvre-feu. Je suis sous ma cape mais tellement pas douée que je réussis à te percuter dans un tournant!
Tu découvres que derrière un côté sérieux, je suis aussi déjantée que toi et pendant les cours que nous avons en commun, nous pouvons pas nous empêcher de faire des crasses aux profs (Surtout celui de sortilèges!) et nous sortons presque tous les soirs, après le couvre-feu préparer des farces qu'on remarque seulement le lendemain, après avoir déjà fait quelques victimes... Mais peu de gens se doute de ce que l'on fait la nuit...
Aussi, si tu ne me refuses rien et que je ne te refuse rien, on pourrait trouver un minimum d'attirance entre eux, mais il ne se serait jamais rien passé.
Voilà (Je sais, c'est long, et c'est chiant... Mais si ça te dit...)
Revenir en haut Aller en bas

Byeol Eun MinByeol Eun Min
y

y
messages : 30
je suis ici depuis le : 07/07/2010
love status : Célibataire... Réservé?
animal de compagnie : Un rat blanc ♥ Jump
mood : Happy!
je me trouve ici : Euh en fait... Y'a des murs autour... ?

Hapiness factory! | Minnie's links! _
MessageSujet: Re: Hapiness factory! | Minnie's links!   Hapiness factory! | Minnie's links! EmptyVen 9 Juil - 3:46

xD Non, ça me plait bien, moi, toussa! Je suis en train de rédiger mes links donc je fais ça! =D
Revenir en haut Aller en bas

Park Min RinPark Min Rin
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

Hapiness factory! | Minnie's links! _
MessageSujet: Re: Hapiness factory! | Minnie's links!   Hapiness factory! | Minnie's links! EmptySam 10 Juil - 4:27

I want a Link Pleaaaaaaaaaaase =DDD
Revenir en haut Aller en bas
http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Kim HiceKim Hice
 

 
messages : 48
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 33
love status : compliqué ~
animal de compagnie : lapin blanc;alban;

Hapiness factory! | Minnie's links! _
MessageSujet: Re: Hapiness factory! | Minnie's links!   Hapiness factory! | Minnie's links! EmptySam 10 Juil - 4:57

    et moi ? èé
    XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Hapiness factory! | Minnie's links! _
MessageSujet: Re: Hapiness factory! | Minnie's links!   Hapiness factory! | Minnie's links! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hapiness factory! | Minnie's links!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: love potion :: liens-