akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Choi Soo RinChoi Soo Rin
Y

Y
messages : 361
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 31
love status : Célibataire, mais amoureuse de la personne qu'il ne faut pas...
animal de compagnie : Un chat blanc nommé Hitsuji - un fouteur d'embrouilles à lui seul, ce truc! è.é
mood : Très joyeuse!
je me trouve ici : ou là, ça dépend des moments

"I've made a note of it in my diary" Sachiko's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links   "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 0:49

Hm, faudrait qu'on se renseigne auprès des admins, tu crois? :)
En revanche, pour le RP, j'ai pas trop le temps en ce moment... La semaine prochaine sûrement.
Aussinon, j'aime bien la description. C'est vrai que Mademoiselle sait très bien viser les gens avec un cognard... Un peu trop bien même è.é
Puis c'est simple et clair. Je pense que je vais m'inspirer de la tienne pour faire la mienne, ça ne te dérange pas?
(Sachiko note honorable gardienne... #BOUM#)

EDIT: Je l'ai finie, ta fiche! Incroyable mais vrai, ma fainéantise ne m'en a pas empéché (Yeah! #SBAF#)
Voici ce que j'ai marqué:

Choi Soo Rin a écrit:
Sachiko est une de mes coéquipières dans l'équipe de Quidditch; elle y est gardienne. Toutefois, bien que nous soyons de la même maison, nous ne nous connaissons pas plus que ça. Par là, j'entends que nous avons quelques conversation, et encore, lorsqu'elle ne sont pas écourtées pour une raison X ou Y. Je pense qu'en vérité, Sachiko doit être une fille assez timide pour ne pas parler plus - elle ne doit pas savoir que je ne mange pas mes camarades... Elle a l'air d'être adorable derrière cette apparence, de plus, je l'admire. C'est grâce à elle que les poursuiveurs des équipes adverses ne marquent quasiment aucun point. J'aimerais bien la connaitre plus, mais si elle me fuit à chaque fois que nous commençons à parler, ça ne va pas être facile... Tu peux venir, je ne crois pas être aussi méchante...

Ca te convient ou tu veux que je modifie? :)
Revenir en haut Aller en bas

Matsuo SachikoMatsuo Sachiko
Y

Y
messages : 434
je suis ici depuis le : 07/07/2010
âge : 33
love status : L'Amour. Je ne veux plus en entendre parler. Ma situation actuelle est bien trop compliquée en ce moment pour donner des précisions.
animal de compagnie : Chat Du Nom de Titus
mood : La bonne humeur a quelque chose de généreux : elle donne plutôt qu'elle ne reçoit.
je me trouve ici : Quelque Part

"I've made a note of it in my diary" Sachiko's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links   "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 5:41

Non, je ne pense pas. On peut sûrement faire à part :)
Par contre pour le Rp, ça ne me pose aucuns problèmes de faire plus tard & pas maintenant. Je dois préparer le Rp avec Yutsuki & j'ai pas encore commencé donc pas de soucis !
xD Faut faire attention à toi quand on joue parce que sinon on risque de se blesser & ça risque de faire très très mal xP
Sinon j'aime beaucoup ta description Surtout la fin, ça me fait rire.
Bref. Tu m'envoies Un MP dès que tu es libre pour un rp ;)
Revenir en haut Aller en bas

Choi Soo RinChoi Soo Rin
Y

Y
messages : 361
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 31
love status : Célibataire, mais amoureuse de la personne qu'il ne faut pas...
animal de compagnie : Un chat blanc nommé Hitsuji - un fouteur d'embrouilles à lui seul, ce truc! è.é
mood : Très joyeuse!
je me trouve ici : ou là, ça dépend des moments

"I've made a note of it in my diary" Sachiko's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links   "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 5:56

Je fais attention, mais je concentre mal ma force --> La preuve dans mon spellbook xD

Pas de sushi madame ;)
(Moi aussi, j'ai un RP à préparer et un en cours, en plus en plus du reste)
Mais je te préviendrai quand je serai prête. En revanche, il sera sûrement coupé au milieu, je pars le 31.
Enfin brefouille, tout est OK. c:
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Hyun KiKwon Hyun Ki
g

g
messages : 206
je suis ici depuis le : 25/07/2010
love status : célibataire.
animal de compagnie : chouette; chouquette. &. si elle picore mon front, je la fais cuire ! ... Euh. Non.
mood : so sick.
je me trouve ici : dans un monde imaginaire.

"I've made a note of it in my diary" Sachiko's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links   "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 6:12

    J'remonte ta fiche; because i want a link with you. ♥
    ( C'est pas tous les jours qu'on verra hyunki squatter des fiches. è.é )
    Sous ce compte ou l'autre, comme tu préfères; ♥
Revenir en haut Aller en bas

Matsuo SachikoMatsuo Sachiko
Y

Y
messages : 434
je suis ici depuis le : 07/07/2010
âge : 33
love status : L'Amour. Je ne veux plus en entendre parler. Ma situation actuelle est bien trop compliquée en ce moment pour donner des précisions.
animal de compagnie : Chat Du Nom de Titus
mood : La bonne humeur a quelque chose de généreux : elle donne plutôt qu'elle ne reçoit.
je me trouve ici : Quelque Part

"I've made a note of it in my diary" Sachiko's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links   "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 19:42

Yes ♥
I want ♥
& si je demande les deux, c'est pas possible parce que le choix est assez dure à faire donc Je veux les deux #PAF#
Je suis exigeante & je le sais :P
Donc si tu as une idée je suis partante, sinon j'utiliserai mes neuronnes !
Revenir en haut Aller en bas

Jung Shin AhJung Shin Ah
y

y
messages : 438
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 31
love status : célibataire ... mais pas libre du tout.
animal de compagnie : une saleté de pie se prénommant mapple.
mood : i guess i'm fine.
je me trouve ici : right beside you.

"I've made a note of it in my diary" Sachiko's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links   "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 10:40

    D'accord; alors je veux bien les deux. (:
    Mais je n'ai pas d'idées & je refuse de liens négatifs avec toi. x.x
    Une petite idée tu as ou ~ ? J'ai des liens prédefs si Shin Ah si tu veux e.e
    Par contre chez Hyunki, nope.
Revenir en haut Aller en bas

Matsuo SachikoMatsuo Sachiko
Y

Y
messages : 434
je suis ici depuis le : 07/07/2010
âge : 33
love status : L'Amour. Je ne veux plus en entendre parler. Ma situation actuelle est bien trop compliquée en ce moment pour donner des précisions.
animal de compagnie : Chat Du Nom de Titus
mood : La bonne humeur a quelque chose de généreux : elle donne plutôt qu'elle ne reçoit.
je me trouve ici : Quelque Part

"I've made a note of it in my diary" Sachiko's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links   "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 21:14

Pour Shin Ah j'ai trouvé les deux liens là :

Citation :

une amie;; Qu'elle embarque dans ses combines parce qu'une sait courir plus vite que l'autre.

& puis
Citation :
une jeune fille;; Qui aurait trouvé du soutien & du réconfort chez Shin Ah, depuis elle a prit une carte d'abonnement et vient souvent la voir au beau milieu de la nuit chez les yongwang quand tout va mal.

Le problème est que pour le deuxième lien je suis plus âgée que toi donc je sais pas si ça va le faire. Je pense que la premier est mieux sinon, je vais chercher !
Dis moi déjà si pour Shin Ah c'est bon & je cherche pour ton DC ;)
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jong HaeKim Jong Hae
y

y
messages : 154
je suis ici depuis le : 11/07/2010
âge : 33
animal de compagnie : Cliv, un faucon

"I've made a note of it in my diary" Sachiko's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links   "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 22:17

    Pour notre lien donc,
    On a la même meilleure amie ...
    Ca peut-être que positif xD
Revenir en haut Aller en bas

Matsuo SachikoMatsuo Sachiko
Y

Y
messages : 434
je suis ici depuis le : 07/07/2010
âge : 33
love status : L'Amour. Je ne veux plus en entendre parler. Ma situation actuelle est bien trop compliquée en ce moment pour donner des précisions.
animal de compagnie : Chat Du Nom de Titus
mood : La bonne humeur a quelque chose de généreux : elle donne plutôt qu'elle ne reçoit.
je me trouve ici : Quelque Part

"I've made a note of it in my diary" Sachiko's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links   "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 22:21

Tu regardes jamais ta fiche de lien ! ( & j'avais remarqué qu'on avait la même meilleure amie ;) )

Je t'avais mis ça comme proposition
Citation :

Frère de Substitution Ou Protecteur
Donc en faite je t’explique, Sachiko n’a jamais eu de frère & à vrai dire elle est fille unique, donc elle ne sait pas vraiment ce que ça peut faire d’avoir un grand frère ou une grande sœur qui est là pour elle. Un jour, Sachiko pleurait à cause de sa relation plutôt inexistante avec ses parents & tu l’as aperçu dans cet état pitoyable. Tu n’as pas résisté bien longtemps & finalement tu es venu la voir. Au départ elle était assez réticente car elle ne te connaissait pas, mais après tout, dire tout ce que l’on ressent à un inconnu n’est pas plus mal car il ne nous critique jamais, vu qu’il ne connait pas notre vie. C’est alors que Sachiko a tout déballé. Le fait que ses parents ne fassent pas attention à elle, le fait que parfois elle aurait voulu une autre famille, bref c’est la première fois pour elle qu’elle se dévoile autant. Après des heures à parler, elle est partie sans rien dire, honteuse du fait qu’elle t’avait probablement gêné. Chaque fois qu’elle te croisait elle était embêtée car elle repensait à l’autre fois. Un jour tu es venu la voir, en lui donnant des conseils car elle ne t’avait pas donné le temps de le faire, tu l’as rassuré, consolé, bref tu as fait tout ce qu’il fallait pour qu’elle retrouve le sourire. A présent, chaque fois qu’il l’a voit, il lui demande de ses nouvelles & pendant des heures ils parlent sans s’arrêter. ( après à rajouter si tu es le frère de substitution ) Sachiko te considère comme son grand frère maintenant, celui qu’elle aurait tant aimé avoir dans sa vie. Elle te confie tout & s’inquiète souvent pour toi. Ils vous arrivent de vous engueuler mais rien de bien grave.

Mais sinon j'ai une autre idée si ça te plaît pas :)
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jong HaeKim Jong Hae
y

y
messages : 154
je suis ici depuis le : 11/07/2010
âge : 33
animal de compagnie : Cliv, un faucon

"I've made a note of it in my diary" Sachiko's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links   "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 22:25

    C'est quoi ton autre idée ?
    C'est pas que je veux pas de lui ...
Revenir en haut Aller en bas

Jung Shin AhJung Shin Ah
y

y
messages : 438
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 31
love status : célibataire ... mais pas libre du tout.
animal de compagnie : une saleté de pie se prénommant mapple.
mood : i guess i'm fine.
je me trouve ici : right beside you.

"I've made a note of it in my diary" Sachiko's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links   "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 22:44

    Alors; planchons sur le premier;
    Alors, je sais pas si tu as lu mon personnage ou si tu connais les quelconques traits de mon caractère; mais il s'agit que Shin Ah est une petite curieuse. Elle fourre toujours son nez dans les affaires qui ne la regardent pas; et comme elle est - trop ? - fonceuse et irréfléchie, elle ne pense pas aux conséquences & à l'"après". Au point qu'elle vient même à embarquer des amis avec elle sans qu'elle ne s'en rende compte forcément. Ainsi donc; on peut facilement imaginer qu'elle a été volé la baguette d'un de ses professeurs "juste pour s'amuser" et qu'à ce moment là, la pauvre Sachi était avec elle. & Ce professeur en question serait revenu(e) chercher sa baguette, amusée, Shin Ah se serait enfuie en courant - parce qu'elle a un don inévitable pour la fuite - & la pauvre Sachiko se serait faite prendre. Comme nanah n'est pas du genre à laisser ses amies dans le besoin, elle aurait pu venir la rechercher en disant au professeur qu'elle avait vu un élève se tirer avec sa baguette à l'endroit opposé e.e XD & depuis, c'est quotidien, la pauvre Sachi est souvent emportée par la blonde; mais comme à chaque fois aucune des deux ne savent trop ce qui va se passer; la yunikon peut pas anticiper et dire "non è.é" puisque, elle pourrait dire non mais elle ne peut pas résister à ma shinah. Mais quand toutes les deux sont ensemble on peut être sûres qu'il va se passer une bêtise èé XD

    &; à propos de hyun ki; je peux te le décrire rapidement si tu as une idée;
    il est niais, un peu trop naïf et influençable, souvent malade puisque très fragile. Chétif & beaucoup trop gentil, lui, en revanche, il est contre le fait de faire des excentricités, il aime bien être au calme assis avec ses amis derrière un bon petit feu ... x.x XD
Revenir en haut Aller en bas

Matsuo SachikoMatsuo Sachiko
Y

Y
messages : 434
je suis ici depuis le : 07/07/2010
âge : 33
love status : L'Amour. Je ne veux plus en entendre parler. Ma situation actuelle est bien trop compliquée en ce moment pour donner des précisions.
animal de compagnie : Chat Du Nom de Titus
mood : La bonne humeur a quelque chose de généreux : elle donne plutôt qu'elle ne reçoit.
je me trouve ici : Quelque Part

"I've made a note of it in my diary" Sachiko's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links   "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 0:09

Jong Hae : En faite j'en avais pas d'autres mais c'était pour faire genre que j'en avais un #PAF#

Donc après réflexions ( qui n'a pas duré longtemps, je te propose tout un tas de liens )

Citation :
Vu que ma meilleure amie c’est ta meilleure amie aussi. On pourrait dire que l’on s’est rencontré grâce à Sayuri. Au départ je t’aimais pas trop parce que je te trouvais plutôt étrange & tu avais des comportements que je n’appréciais pas vraiment. Je supportais pas ton côté arrogant. Le problème est que tous les deux on est impulsif, ce qui veut dire que deux impulsifs, ça fait pas bon ménage des fois. Donc un jour, j’étais paisiblement installée sur mon lit avec Sayuri dans ma chambre & toi tu es arrivé comme ça parce que tu devais parler en urgence à ta meilleure amie. Je n’aime pas spécialement lorsque l’on me dérange & je dois t’avouer que cela m’a mis de mauvaise humeur. Donc pendant un long moment on s’est disputé & puis à la fin, je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais on a éclaté de rire, jusqu’à en pleurer. On a rien compris à la raison de notre rigolade mais on s’était bien amusé. Depuis ce jour, chaque fois que l’on se croise ou que l’on est tous les deux on arrête pas de rire, pour une raison qui dépasse parfois notre entendement. Tu es un peu celui qui me fait rire quand je vais pas bien !

Ou :

Citation :
Je sais pas si Sayuri tu l’as connais depuis ton enfance parce que si c’est le cas, tu seras en quelque sorte la personne qui m’a permit d’oublier Hikaru. La raison est simple. Comme je n’osais jamais avoué mes sentiments pour Hikaru, j’essayais en quelque sorte de le rentre jaloux d’une certaine manière & je t’ai pris comme Proie. Je t’ai demandé si tu pouvais faire croire que tu m’aimais ou que l’on sortait ensemble pour tester un truc. Et comme tu n’as pas pu résisté à mon charme #PAF# tu as dis oui sans grogner & puis comme Sayuri était ma meilleure amie & la tienne aussi, tu as pas dit Non. Le problème est que mon plan n’a pas vraiment fonctionné, pas du tout même. Donc finalement je t’ai dis que le jeu pouvait s’arrêter. Mais en faite ça s’est jamais réellement terminé, je veux dire que dès que j’ai besoin de ton aide pour ce genre d’affaire, tu as là pour me secourir & tu ne refuses pas de m’aider. Depuis ce jour, on est assez proche

Ou alors je t’ai donné ma virginité ! #PAF# ( Non je plasisante )
Sinon je cherche encore !

Shin Ah : Mauahah je nous imagine bien courir dans les couloirs, moi derrière toi & toi rigolant comme une folle #PAF#
Ok Je te rajoute ce soir ;)

Après pour ton DC. . .


Citation :
Hyun Ki serait celui qui a volé son premier baiser. Je t’explique. A vrai dire ce n’était pas prévu que l’on s’embrasse & ça s’est déroulé de manière plutôt surprenante. Le soir était tombé & donc les lumières éteintes. Sachiko n’était pas revenue dans son dortoir parce qu’elle s’était perdue en chemin. Elle arpentait au murs pour ne pas tomber dans un piège à la recherche d’un soupçon de lumière, car elle, elle avait malencontreusement oublié sa baguette magique qui aurait été une aide précieuse. Donc en faite tu étais dans les couloirs, pour une raison qui ne tient qu’à toi, & tu te dirigeais dans la direction de Sachiko mais à l’opposé. Bref donc à une intersection, vous alliez tous les deux tournaient & là catastrophe, vos deux bouches se sont retrouvées toutes les deux liées. La surprise était tellement grande que pendant un moment vous êtes restés dans cette position & puis réalisant votre bêtise, vous vous êtes éloignés en poussant des cris effroyables. Pendant plus cinq minutes vous n’arrêtiez pas de vous ’’disputer’’ en quelque sorte mais c’était incompréhensible puisque vous parliez en même temps. Après vous êtes restés muet à vous regarder. Vous vous êtes quittés sans un mot de plus, en vous promettant que cela devait rester secret surtout que c’était le premier baiser de Sachiko. A présent, chaque fois que vous vous voyiez il y a une certaine gêne qui se crée entre vous deux, pourtant ce baiser ne fut pas si horrible que ça bien au contraire mais Bon, se faire embrasser par un/une inconnu/e n’a rien de très joyeux.

Si ça plait pas je vais chercher autre chose !
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jong HaeKim Jong Hae
y

y
messages : 154
je suis ici depuis le : 11/07/2010
âge : 33
animal de compagnie : Cliv, un faucon

"I've made a note of it in my diary" Sachiko's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links   "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 0:40

    La 2eme et la 3eme me plaisent xD
Revenir en haut Aller en bas

Jung Shin AhJung Shin Ah
y

y
messages : 438
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 31
love status : célibataire ... mais pas libre du tout.
animal de compagnie : une saleté de pie se prénommant mapple.
mood : i guess i'm fine.
je me trouve ici : right beside you.

"I've made a note of it in my diary" Sachiko's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links   "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 0:40

    C'est juste parfait; (:
    Je t'ajouterais sous peu !
    Sauf que Hyunki ne l'aurait pas "engueulée" mais se serait confondu en excuses; (:
    & c'est probablement son first kiss aussi; huhu.
Revenir en haut Aller en bas

Matsuo SachikoMatsuo Sachiko
Y

Y
messages : 434
je suis ici depuis le : 07/07/2010
âge : 33
love status : L'Amour. Je ne veux plus en entendre parler. Ma situation actuelle est bien trop compliquée en ce moment pour donner des précisions.
animal de compagnie : Chat Du Nom de Titus
mood : La bonne humeur a quelque chose de généreux : elle donne plutôt qu'elle ne reçoit.
je me trouve ici : Quelque Part

"I've made a note of it in my diary" Sachiko's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links   "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 4:54

Jong Hae : Tu m'avances énormément là !
CHOISIS c'est un ordre :P

Shin Ah : kekeke~ C'est parfait alors, je te rajouterai ce soir si j'oublie pas ou demain !
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jong HaeKim Jong Hae
y

y
messages : 154
je suis ici depuis le : 11/07/2010
âge : 33
animal de compagnie : Cliv, un faucon

"I've made a note of it in my diary" Sachiko's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links   "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 4:55

    Le mélange des 2(le 1er et dernier xD) est très faisable xD
    Sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas

Matsuo SachikoMatsuo Sachiko
Y

Y
messages : 434
je suis ici depuis le : 07/07/2010
âge : 33
love status : L'Amour. Je ne veux plus en entendre parler. Ma situation actuelle est bien trop compliquée en ce moment pour donner des précisions.
animal de compagnie : Chat Du Nom de Titus
mood : La bonne humeur a quelque chose de généreux : elle donne plutôt qu'elle ne reçoit.
je me trouve ici : Quelque Part

"I've made a note of it in my diary" Sachiko's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links   "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 5:19

+_+ Wouaah Oui c'est faisable !
Ben fais ton mélange & après dis moi ce que ça donne parce que je sais pas trop ce que tu veux dans les trois !
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jong HaeKim Jong Hae
y

y
messages : 154
je suis ici depuis le : 11/07/2010
âge : 33
animal de compagnie : Cliv, un faucon

"I've made a note of it in my diary" Sachiko's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links   "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 5:20

    Je te MP alors!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


"I've made a note of it in my diary" Sachiko's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links   "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"I've made a note of it in my diary" Sachiko's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: love potion :: liens-