akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ▬ okminguk; you can't live without me ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Moon SeungKyuMoon SeungKyu
g

g
messages : 70
je suis ici depuis le : 28/08/2010
âge : 35
love status : Célibataire mais volage <<33
animal de compagnie : Un oiseau de paradis hyper actif nommé Sakebi
mood : Hyperactif~~
je me trouve ici : Au milieu de bonbons et sucettes

▬  okminguk;   you can't live without me ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ▬ okminguk; you can't live without me ♥   ▬  okminguk;   you can't live without me ♥ - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 2:36

Oui c'est ce que j'avais imaginé ;D
SeungKyu est aussi un gros fétard, mais il ne boit pas xD donc il aurait été conscient du "draguage"
Mais ce ne serait pas son genre de te fuir, il s'en amuserait au contraire xD Donc on peut opter pour l'amitié ambigue XD qu'est ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas

Ok Min GukOk Min Guk

messages : 221
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 32
love status : Quoi, de l'amour ? La bonne blague. Le jour ou Min Guk tombera réellement amoureux, ce sera tellement incroyable que même jimmy n'y croira pas.
animal de compagnie : Un.. crapaud. Pourquoi est-ce qu'il possède ce stupide animal, déjà ? Ha, ouais. Parce qu'il aime rien d'autres, et parce qu'un crapaud, ça demande pas beaucoup d'entretien ni d'affection. Son nom ? Il en a jamais eu, il hérite de petits noms tous plus ingrats les uns que les autres.
je me trouve ici : Ici ? Actuellement, il se trouverait dans sa salle commune en train de parler tout seul, puisqu'il ne se passe rien d'intéressant dans sa vie. Ou peut-être quelque part dans les couloirs en train d'embêter Mee Kyung qui essaye de réviser.

▬  okminguk;   you can't live without me ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ▬ okminguk; you can't live without me ♥   ▬  okminguk;   you can't live without me ♥ - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 3:33

    Moi ça me va ♥
    Même si Min Guk était pas vraiment conscient de ce qu'il faisait pendant la soirée, il s'en rappelle en général =) donc, y aura pas de soucis de compréhension entre les deux u.U pis justement, comme Guk est toujours fourré à Geobuk, quand y a pas soeur ou Jin Hyuk, il pourra naturellement venir t'embêter. xDDDD

    Si ça va comme ça, je l'écrirais.. heum, plus tard ewe ♥
Revenir en haut Aller en bas

Moon SeungKyuMoon SeungKyu
g

g
messages : 70
je suis ici depuis le : 28/08/2010
âge : 35
love status : Célibataire mais volage <<33
animal de compagnie : Un oiseau de paradis hyper actif nommé Sakebi
mood : Hyperactif~~
je me trouve ici : Au milieu de bonbons et sucettes

▬  okminguk;   you can't live without me ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ▬ okminguk; you can't live without me ♥   ▬  okminguk;   you can't live without me ♥ - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 4:58

Ca me va parfaitement comme ca <3
On est sur la meme longueur d'ondes hihi :D
Je l'écrirais ce soir :D
Et on se fait un sujet comme tu veux xD Pour que tu puisses m'embeter xD
Revenir en haut Aller en bas

Park Hye SuPark Hye Su
g

g
messages : 15
je suis ici depuis le : 17/09/2010
âge : 32
love status : Libre comme l'air ~
animal de compagnie : Meisu, un aigle royal.
mood : Calme
je me trouve ici : En train de nourrir Meisu.

▬  okminguk;   you can't live without me ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ▬ okminguk; you can't live without me ♥   ▬  okminguk;   you can't live without me ♥ - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 19:41

Ayaaaa, Gukkiiiiie ♥
Dis dis dis, tu me refuserais pas un lien quand même ? èé C'est bien, t'es gentil *out*

Ok Min Guk a écrit:
→ Elle, c'est une fille différente des autres. Bien sûr, il n'en est pas amoureux, mais il peut lui parler de tout et n'importe quoi sans se gêner ou se dire qu'elle ne peut pas le comprendre - elle comprend toujours tout ce qu'il lui dit, et elle est bien plus forte que lui moralement, même s'il à du mal à l'avouer. Leur relation est inversée; c'est lui qui vient la voir quand il déprime et quand il a besoin d'un réconfort, et même si elle le trouve parfois collant et stupide -et elle ne se gêne pas pour le lui dire- elle l'aime énormément et ne voudrait pas le perdre, autant que lui-même la considère comme une des personnes les plus chères à ses yeux.

Y'e veux *o*
C'est tout à fait le genre de Hye Su. éè *yeux de chien battu*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


▬  okminguk;   you can't live without me ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ▬ okminguk; you can't live without me ♥   ▬  okminguk;   you can't live without me ♥ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ okminguk; you can't live without me ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: love potion :: liens-