akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kim Hyo Rin is coming here...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kim Hyo RinKim Hyo Rin
m

m
messages : 307
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 29
love status : Avec Lee Min Hoon ♥
animal de compagnie : Un lémurien nommé Chmuf
mood : Calme
je me trouve ici : Vers le lac, en train de prier pour que Chmuf descende de l'arbre...

Kim Hyo Rin is coming here... _
MessageSujet: Kim Hyo Rin is coming here...   Kim Hyo Rin is coming here... EmptyVen 9 Juil - 14:31


Kim Hyo Rin is coming here... 1007100316421042976377880FEAT PARK SO YEON.

FICHE D'IDENTITÉ


   ■ Kim Hyo Rin
   ■ 16 ans
   ■ Née à Tôkyô; parents coréens.
   ■ Sang-pur.
   ■ Un lémurien; Chmuf.
   ■ Professeur de potions.
   ■ Baguette de 39 cm de long, en cèdre et avec une plume de phénix à l'intérieur.


tell me your wish;

répondez à ces cinq questions comme si c'était votre personnage qui y répondait. ;)

   1. Qu’elles sont magnifique ces sirènes ! Seulement cette fois, malgré leur beauté magistrale et leurs chants envoutants, quelque chose vous empêche de les contempler comme chaque fois qu’elles passent près de vous. Peut-être est-ce simplement le fait que votre ami(e) de cœur se trouve malencontreusement pris(e) au piège de ces affreuses chimères ! Vous savez parfaitement que si vous les laissez partir avec elle/lui … votre copain(e) ne sera pas simplement invité au diner de ce soir ! Comment allez-vous remédier à cette situation ?

    ■ Si leur chant et leur beauté ne me font aucun effet cette fois-ci, je me décide à jouer le jeu. Comme d'habitude, je vais les contempler sans un mot. Elles me regardent un peu mais mon ami retient toute leur attention. J'attends un peu et au moment où elles ne font vraiment plus attention à moi, l'instant où elles s'apprêtent à partir, je les suis et leur décolle des sorts bien callés. Elles ne me font pas du tout peur ! Leurs chants stoppés net réveillent mon ami de son doux rêve et nous fuyons avant qu'elles ne reprennent leurs esprits.

   2. Deux de vos amis s'approchent de vous avec entrain, vous vous demandez ce qui peut bien les rendre si joyeux puisque demain vous avez tous trois examen de botanique. Ils vous annoncent donc avec enthousiasme que des élèves organisent une super fête ce soir à l'extérieur du château pour fêter la victoire de votre équipe de Quidditch. Vous hésitez car, bien entendu, vous savez parfaitement que l'examen de demain compte pour 40% de la note finale !

Choix A : Vous avez décidé d'y aller simplement parce que vous êtes jeune et qu'il n'y a rien de mieux qu'une bonne soirée entre copains pour vous détendre avant cette épreuve de demain. Seulement, après avoir comprit que tous fêteraient jusqu'aux premières lueurs du jour, vous décidez que vous devez tout de même rentrer. Le problème étant que le couvre-feu a déjà été passé et Jimmy, le gardien du château, vous refuse l'entrée ! Par la barbe de Merlin ! Comment allez-vous pouvoir le convaincre qu'il doit absolument vous laisser entrer !

Choix B : Avec sagesse, vous déclinez simplement la proposition et faites la promesse de vous rattraper la prochaine fois. Vous êtes donc assis bien confortablement dans la salle commune où, bien entendu, vous êtes seul ! Seulement, habitué au brouhaha naturel de la pièce, vous sombrez rapidement dans les bras de Morphée. Des rires viennent soudainement perturber votre petite sieste et vous constatez que vos notes ont disparue ! Par la barbe de merlin ! Ce sont sûrement les élèves de deuxième année qui - depuis quelques temps - s'amusent à prodiguer de leur ingéniosité en farces et attrapes ! Vous devez par tous les moyens possibles récupérer ces notes !

    ■ Choix A: Mais j'adore faire la fête ! Les études, les études et encore les études... Eh ben nan ! Mwahaha ! Alors j'y vais. Je suis assez forte en botanique et cela sans réviser. Alors pourquoi se priver ? Jimmy... Mmh... Je lui sors les arguments de base. "Je suis jeune", "je dois en profiter", blablabla. Mais il ne veut rien entendre. J'adore lire alors je vais de temps en temps à la bibliothèque. Dans un livre, j'ai lu qu'il existait un sort de diversion. C'est l'occasion de l'essayer ! Après la formule, un inconnu un peu pompette vient parler à Jimmy et ne lui laisse pas en placer une. La pieuvre a l'air déboussoler par cette océan de paroles qui le submerge. Je profite de cette occasion et me rétrécis avec un sort. Je passe alors discrètement entre les barreaux de la grille.

   3. Cette nuit, vous n'arriviez pas à dormir. Le couvre-feu est passé depuis déjà deux heures mais qu'importe... vous pourrez toujours dormir en cours le lendemain matin, cette vieille chipie ne vous apprend jamais rien de très bon de toute façon ! C'est pourquoi vous avez décidé d'aller passer le temps à vous aventurer dans les couloirs du château en attendant de trouver le sommeil. Cela fait bien une demi-heure que vous vous baladez librement lorsque... cette horrible vieille mule pointe le bout de son nez. Oh oui, vous l'entendez, vous pouvez parfaitement reconnaître le bruit de ses talons qui claquent contre le sol et résonnent affreusement sur tous les murs du château. Le professeur tournera dans votre couloir d'un instant à l'autre et il n'y a pas de fuite possible, vous rencontrez un mur derrière vous ! Comment allez-vous faire face à cette situation ?

    ■ Je reste calme. Je pourrais ré-utiliser le sort de diversion mais j'aime jouer avec le feu. Je décide donc d'essayer une autre ruse. Des amis m'ont parlé d'un sort qui change notre apparence. Je leur fais confiance et l'utilise avant que la professeur n'arrive. J'ai habilement prit l'apparence de mon ennemie juré. Je subis la morale de la vieille peau mais ce n'est pas moi qui sera collée...

   4. Un adulte que vous ne connaissez pas vous assure être un professeur d'AKIWA. Vous êtes nouveau, après tout, c'est très plausible que vous ne connaissiez pas encore tous les professeurs de l'académie... alors vous décidez de l'écouter ! Cependant, il vous demande quelque chose qui vous laisse suspicieux. Vous vous rappelez qu'il y a deux semaines, le directeur vous a confié un document classé confidentiel que vous ne deviez remettre à personne. La consigne était de ne le révéler à personne, pas même un supérieur ! Mais l'offre de ce professeur est alléchante, quand même... en échange d'un petit coup d'œil, il vous promet de vous faire passer le prochain examen et vous libère de toutes retenues jusqu'à la fin de l'année. A l'inverse, il promet de vous placer en retenue pour les trois prochains mois... que faire ?

    ■ Je ne trahirai pas la confiance du directeur. Je refuse poliment. Le soit-disant professeur me menace avec ses trois mois de retenues mais je m'en fiche. Je parlerai au directeur qui fera sauter cette sanction absurde. Après tout, j'ai juste voulu protéger le document. Je lui tourne le dos, sereine. Une angoisse apparait tout de même alors je me rassure en me disant qu'au moins je ne suis pas une traitresse...

   5. C'est la dernière ! Dites-moi, jeune sorcier ; quel est votre avis face aux sorciers issus de parents moldus ?

    ■ Ah, les moldus ! J'ai beaucoup d'amis nés moldu. Je trouve qu'ils n'ont rien de moins. Un sorcier est un sorcier et la magie est la magie. C'est incroyable qu'ils aient notre niveau alors qu'ils ne beignent pas dans les sortilèges depuis leur naissance. Je les admire ! En plus, il faut du courage pour se moquer de ce que pense les "anti-moldu". En bref, je me fiche pas mal de savoir si un tel est sang-pur ou pas. Ca ne change rien à son caractère ou à sa magie.


derrière le masque...



   ■ Rinna-chan, Kami-Rinna (Mwahaha! *SBAF*) et Flo'
   ■ C'est à cause de cette sadique de Kami-sama (Choi Soo Rin)! Elle m'a harcelé à tout le temps en parler, donc me voilà!
   ■ Souvent, surtout le soir.
   ■ J'ai du mal à m'y retrouver pour l'instant mais je vais m'y faire... Le forum est très joli *o*

   ■ EXEMPLE RPG ;
Spoiler:


Dernière édition par Kim Hyo Rin le Mar 20 Juil - 8:52, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shin Ryeo WonShin Ryeo Won
 

 
messages : 72
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 35
love status : Célibataire
animal de compagnie : Une petite chauve-souris. Hey non c'est pas Bat-Man mais Wyrd
mood : Blasée...Pour ne pas changer ;)
je me trouve ici : Bah ici!

Kim Hyo Rin is coming here... _
MessageSujet: Re: Kim Hyo Rin is coming here...   Kim Hyo Rin is coming here... EmptyVen 9 Juil - 14:49

So Yeon *o*

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas

Choi Soo RinChoi Soo Rin
Y

Y
messages : 361
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 31
love status : Célibataire, mais amoureuse de la personne qu'il ne faut pas...
animal de compagnie : Un chat blanc nommé Hitsuji - un fouteur d'embrouilles à lui seul, ce truc! è.é
mood : Très joyeuse!
je me trouve ici : ou là, ça dépend des moments

Kim Hyo Rin is coming here... _
MessageSujet: Re: Kim Hyo Rin is coming here...   Kim Hyo Rin is coming here... EmptyVen 9 Juil - 14:56

Héhé...
Second! :D
Ma Kami-Rinna que j'adore sadicimiser...
Faudra qu'on parle plus du lien qu'on aura sur mon topic ;)

Bienvenue à toi! Et maintenant, tu te débrouilles pour finir cette fiche, j'offre plus mon aide! è.é
Revenir en haut Aller en bas

Park Min RinPark Min Rin
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

Kim Hyo Rin is coming here... _
MessageSujet: Re: Kim Hyo Rin is coming here...   Kim Hyo Rin is coming here... EmptyVen 9 Juil - 19:54

Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fichouille ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Kim Hyun SeongKim Hyun Seong
 

 
messages : 528
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : single
animal de compagnie : Une Belette Blanche

Kim Hyo Rin is coming here... _
MessageSujet: Re: Kim Hyo Rin is coming here...   Kim Hyo Rin is coming here... EmptyVen 9 Juil - 20:15

Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo RinKim Hyo Rin
m

m
messages : 307
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 29
love status : Avec Lee Min Hoon ♥
animal de compagnie : Un lémurien nommé Chmuf
mood : Calme
je me trouve ici : Vers le lac, en train de prier pour que Chmuf descende de l'arbre...

Kim Hyo Rin is coming here... _
MessageSujet: Re: Kim Hyo Rin is coming here...   Kim Hyo Rin is coming here... EmptyVen 9 Juil - 20:18

Merci tout le monde pour l'accueil =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Kim Hyo Rin is coming here... _
MessageSujet: Re: Kim Hyo Rin is coming here...   Kim Hyo Rin is coming here... EmptyVen 9 Juil - 21:49

SO YEON *_*
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Seo Yu JinSeo Yu Jin
i

i
messages : 97
je suis ici depuis le : 05/07/2010
love status : Célibataire et libre comme l'air ~
animal de compagnie : Yol un Caméléon
mood : Indifférent x)
je me trouve ici : Bonne question, ou suis-je ? x)

Kim Hyo Rin is coming here... _
MessageSujet: Re: Kim Hyo Rin is coming here...   Kim Hyo Rin is coming here... EmptySam 10 Juil - 3:00

    Bienvenue à toiii
    &
    Bon courage pour ta fichette =)
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo RinKim Hyo Rin
m

m
messages : 307
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 29
love status : Avec Lee Min Hoon ♥
animal de compagnie : Un lémurien nommé Chmuf
mood : Calme
je me trouve ici : Vers le lac, en train de prier pour que Chmuf descende de l'arbre...

Kim Hyo Rin is coming here... _
MessageSujet: Re: Kim Hyo Rin is coming here...   Kim Hyo Rin is coming here... EmptySam 10 Juil - 7:42

Merci beaucoup !

C'est un peu galère la fiche, hein xD
Merci Seo pour ton aide !
Revenir en haut Aller en bas

Choi Soo RinChoi Soo Rin
Y

Y
messages : 361
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 31
love status : Célibataire, mais amoureuse de la personne qu'il ne faut pas...
animal de compagnie : Un chat blanc nommé Hitsuji - un fouteur d'embrouilles à lui seul, ce truc! è.é
mood : Très joyeuse!
je me trouve ici : ou là, ça dépend des moments

Kim Hyo Rin is coming here... _
MessageSujet: Re: Kim Hyo Rin is coming here...   Kim Hyo Rin is coming here... EmptySam 10 Juil - 8:41

Je t'en prie, je t'en prie...
Ah qu'est-ce que tu ferais sans Kami-sama Unni, hein? :P
Allez, courage! Tu as presque fini!
(J'suis fière de ma disciple :D)
Revenir en haut Aller en bas

Jimmy l'octopusJimmy l'octopus

messages : 150
je suis ici depuis le : 17/06/2010
animal de compagnie : une porte d'entrée en bois massif 'o'

Kim Hyo Rin is coming here... _
MessageSujet: Re: Kim Hyo Rin is coming here...   Kim Hyo Rin is coming here... EmptySam 10 Juil - 12:12


    Alors, tout d'abord, bonjour Hyo Rin ~

    Citation :
    4.1; Un minimum de 25 lignes est demandé pour les messages dans le jeu.
    Je viens de regarder ton exemple RPG et celui-ci ne fait que quinze lignes. En ferait moins dans un post normal. Je suis en train de me demander si tu seras capable de poster 25 lignes à chaque message DJ ou non ...

    D'ailleurs, tu as posté dans la section des liens alors qu'on ne doit pas poster ailleurs que dans les fiches avant d'être validé ... Je ne suis d'ailleurs pas capable de te choisir une maison puisque tes réponses sont très peu détaillées.

    J'aimerais donc que tu nous rajoutes un peu de contenu, et j'aimerais également que tu écrives un exemple RPG qui fasse plus de 25 lignes. Après je pourrai te valider '-'

    Merci ♥ ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo RinKim Hyo Rin
m

m
messages : 307
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 29
love status : Avec Lee Min Hoon ♥
animal de compagnie : Un lémurien nommé Chmuf
mood : Calme
je me trouve ici : Vers le lac, en train de prier pour que Chmuf descende de l'arbre...

Kim Hyo Rin is coming here... _
MessageSujet: Re: Kim Hyo Rin is coming here...   Kim Hyo Rin is coming here... EmptySam 10 Juil - 12:35

Je suis désolée, Jimmy ! J'ai vraiment pas fait attention T__T
Je recommence demain, vu l'heure...

Désolée de t'avoir fait perdre ton temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Jung Shin AhJung Shin Ah
y

y
messages : 438
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 31
love status : célibataire ... mais pas libre du tout.
animal de compagnie : une saleté de pie se prénommant mapple.
mood : i guess i'm fine.
je me trouve ici : right beside you.

Kim Hyo Rin is coming here... _
MessageSujet: Re: Kim Hyo Rin is coming here...   Kim Hyo Rin is coming here... EmptySam 10 Juil - 20:57

    Ha; So Yeon ! ♥

    & Bien, bonne chance. '-'
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo RinKim Hyo Rin
m

m
messages : 307
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 29
love status : Avec Lee Min Hoon ♥
animal de compagnie : Un lémurien nommé Chmuf
mood : Calme
je me trouve ici : Vers le lac, en train de prier pour que Chmuf descende de l'arbre...

Kim Hyo Rin is coming here... _
MessageSujet: Re: Kim Hyo Rin is coming here...   Kim Hyo Rin is coming here... EmptySam 17 Juil - 9:24

Merci Shin Ah ^^

Je ne sais pas trop si ça a été vu mais j'ai finis ma fiche... Enfin, sinon, désolée, prenez votre temps xD
Revenir en haut Aller en bas

Jimmy l'octopusJimmy l'octopus

messages : 150
je suis ici depuis le : 17/06/2010
animal de compagnie : une porte d'entrée en bois massif 'o'

Kim Hyo Rin is coming here... _
MessageSujet: Re: Kim Hyo Rin is coming here...   Kim Hyo Rin is coming here... EmptyLun 19 Juil - 11:02

La sirène parcouru avec toute sa grâce l'allée centrale du réfectorium, s'approchant lentement du jeune sorcier qui venait de poser ses fesses sur le banc de répartition. Elle l'observa un instant, analysant les traits principaux de l'élève avant d'inverser le miroir, le reflet de ce dernier apparaissant dans la glace. Sa voix s'éleva doucement, comme une musique. « Je vois, je vois, Kim Hyo Rin. » Les élèves autour se firent silencieux, attendant patiemment le choix de l'ensorceleuse. « Même si l'on pourrait se méprendre avec la ruse d'un ineo, je pense que c'est plutôt parce que tes connaissances sont presque infinies que tu arrives si bien à te sortir de ce genre de situations ! Tu n'aimes peut-être pas les études autant qu'un "vrai de vrai" Muneo, comme on pourrait le dire, mais ce n'est pas assez pour me convaincre. Ta place se trouve réellement chez les MUNEO. » Et alors que les voix s'élevaient et qu'on pouvait entendre les applaudissements des élèves de la table des Muneo, un octopus apparut dans le reflet du miroir.
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo RinKim Hyo Rin
m

m
messages : 307
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 29
love status : Avec Lee Min Hoon ♥
animal de compagnie : Un lémurien nommé Chmuf
mood : Calme
je me trouve ici : Vers le lac, en train de prier pour que Chmuf descende de l'arbre...

Kim Hyo Rin is coming here... _
MessageSujet: Re: Kim Hyo Rin is coming here...   Kim Hyo Rin is coming here... EmptyLun 19 Juil - 11:22

Kyaaah ! Merci beaucoup Jimmy !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Kim Hyo Rin is coming here... _
MessageSujet: Re: Kim Hyo Rin is coming here...   Kim Hyo Rin is coming here... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Hyo Rin is coming here...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards ! :: Muneo-