akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Yokota KimitakaYokota Kimitaka
g

g
messages : 483
je suis ici depuis le : 04/07/2010
âge : 34
love status : Célibataire
animal de compagnie : Kimchi, un Jack Russel
mood : Perplexe
je me trouve ici : Au bal, avec Hye Min/ en train de m'excuser auprès de Sachiko

don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』 - Page 3 _
MessageSujet: Re: don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』   don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』 - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 2:12

Ami d'enfance d'Hikaru, ami d'enfance de Sachiko, il me faut donc un lien aussi puisque je suis ami d'enfance des deux également. A la différence que Kimitaka pourrait ne pas trop aimer ta façon de te mêler de tout et ton impulsivité. A part ça, il peut t'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas

Matsuo SachikoMatsuo Sachiko
Y

Y
messages : 434
je suis ici depuis le : 07/07/2010
âge : 33
love status : L'Amour. Je ne veux plus en entendre parler. Ma situation actuelle est bien trop compliquée en ce moment pour donner des précisions.
animal de compagnie : Chat Du Nom de Titus
mood : La bonne humeur a quelque chose de généreux : elle donne plutôt qu'elle ne reçoit.
je me trouve ici : Quelque Part

don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』 - Page 3 _
MessageSujet: Re: don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』   don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』 - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 2:30

Ajouté mon cher Héros :P
Revenir en haut Aller en bas

Kirijo RyujiKirijo Ryuji
Y

Y
messages : 109
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 32
love status : libre comme l'air, ou pas ?
animal de compagnie : un magnifique petit serpent vert affectueusement surnommé Leviathan ♥
mood : happy like always

don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』 - Page 3 _
MessageSujet: Re: don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』   don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』 - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 2:34

    Sachiko: Je vais faire de même bientôt ^O^

    Kimitaka: Je vois le genre, mais évidemment Ryuji serait du genre à pas remarquer que Kimitaka aime pas ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plurk.com/lanvaldear

Yokota KimitakaYokota Kimitaka
g

g
messages : 483
je suis ici depuis le : 04/07/2010
âge : 34
love status : Célibataire
animal de compagnie : Kimchi, un Jack Russel
mood : Perplexe
je me trouve ici : Au bal, avec Hye Min/ en train de m'excuser auprès de Sachiko

don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』 - Page 3 _
MessageSujet: Re: don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』   don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』 - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 2:58

Pourquoi pas? ^^ En clair, ils s'apprécient, comme des amis d'enfance, mais dès qu'il s'agit de la manie de se mêler de tout de Ryuji, Kimitaka ne supporte pas ça. Et bien sûr, ça passe totalement au dessus du Yunikon. ^^
D'autres choses à ajouter sur ce lien?
Revenir en haut Aller en bas

Kirijo RyujiKirijo Ryuji
Y

Y
messages : 109
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 32
love status : libre comme l'air, ou pas ?
animal de compagnie : un magnifique petit serpent vert affectueusement surnommé Leviathan ♥
mood : happy like always

don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』 - Page 3 _
MessageSujet: Re: don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』   don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』 - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 3:08

    Non ça me va parfaitement ^O^
    Je t'ajoute bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plurk.com/lanvaldear

Kim Hyo RinKim Hyo Rin
m

m
messages : 307
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 29
love status : Avec Lee Min Hoon ♥
animal de compagnie : Un lémurien nommé Chmuf
mood : Calme
je me trouve ici : Vers le lac, en train de prier pour que Chmuf descende de l'arbre...

don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』 - Page 3 _
MessageSujet: Re: don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』   don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』 - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 7:29

Hello :D
Si possible, j'aimerais beaucoup un lien :)
Revenir en haut Aller en bas

Kirijo RyujiKirijo Ryuji
Y

Y
messages : 109
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 32
love status : libre comme l'air, ou pas ?
animal de compagnie : un magnifique petit serpent vert affectueusement surnommé Leviathan ♥
mood : happy like always

don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』 - Page 3 _
MessageSujet: Re: don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』   don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』 - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 9:05

    Avec plaisir, une idée =D ?
    Sinon positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plurk.com/lanvaldear

Kim Hyo RinKim Hyo Rin
m

m
messages : 307
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 29
love status : Avec Lee Min Hoon ♥
animal de compagnie : Un lémurien nommé Chmuf
mood : Calme
je me trouve ici : Vers le lac, en train de prier pour que Chmuf descende de l'arbre...

don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』 - Page 3 _
MessageSujet: Re: don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』   don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』 - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 9:20

En fait, j'ai absolument aucune idée xD
J'avais juste en tête que je voulais un lien avec toi (mon énième Yunikon... u_u).

J'ai celui-ci:
Kim Hyo Rin a écrit:
Tu ne fais que me manipuler. Je le sais mais je me fais avoir à chaque fois. Je ne suis pourtant pas si naïve. Il semblerait bien que l'amour rende aveugle.
Ça me gênerait pas du tout de t'aimer, tu vois ? xD

Ou alors:
Kim Hyo Rin a écrit:
Tu fais tout pour te rapprocher de moi et me montrer de l'affection. Tu espères que je réponde à tes attentes mais mon coeur est prit ailleurs.
Et ça, ça me gêne encore moins, mwahaha ! :)

Si tu as d'autres idées...

EDIT: J'ai celui-là, sinon... xD
Kim Hyo Rin a écrit:
Mais arrête ! C'est la 6ème fois que tu tentes de me faire un croche-pied et à chaque fois, je le dévie. Soit tu n'es pas doué, soit je suis très forte. Quelle est la source de ta motivation ? Tu veux voir mon shorty ?!
Revenir en haut Aller en bas

Kirijo RyujiKirijo Ryuji
Y

Y
messages : 109
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 32
love status : libre comme l'air, ou pas ?
animal de compagnie : un magnifique petit serpent vert affectueusement surnommé Leviathan ♥
mood : happy like always

don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』 - Page 3 _
MessageSujet: Re: don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』   don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』 - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 5:37

    Pardon j'ai oublié de répondre o.o
    Donc j'aime bien le premier mais Ryuji est trop idiot pour manipuler qui que ce soit...
    Ensuite le deuxième c'est que Ryuji aime déjà quelqu'un (il ne s'en rend juste pas compte =/)
    Sinon le dernier est bien ^O^
    Mais je sais pas trop pourquoi il ferait ça, donc je vais réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plurk.com/lanvaldear

Kim Hyo RinKim Hyo Rin
m

m
messages : 307
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 29
love status : Avec Lee Min Hoon ♥
animal de compagnie : Un lémurien nommé Chmuf
mood : Calme
je me trouve ici : Vers le lac, en train de prier pour que Chmuf descende de l'arbre...

don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』 - Page 3 _
MessageSujet: Re: don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』   don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』 - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû - 3:10

Une idée a fini par germer... Je ne sais pas vraiment si elle va te plaire.

J'ai cru comprendre que peu de personne acceptaient Leviathan. Un jour que Hyo Rin était avec Chmuf vers le lac (ou un truc du genre), elle t'a croisé avec ton serpent. Chmuf aurait eu peur et lui aurait sauté dessus. Hyo Rin l'aurait forcément arrêté. En voyant Leviathan, elle aurait d'abord eu un mouvement de recul mais en fait, elle aurait été assez curieuse. Depuis elle admire ton serpent, toujours à le vouloir sur elle ou des trucs comme ça. Toi, je ne sais pas si ça t'énerve ou si finalement, t'es plutôt content que ton serpent soit enfin reconnu comme pas méchant xD

Dis moi ce que tu en penses ^^

J'adore le nom de ton serpent *o*
Revenir en haut Aller en bas

Kirijo RyujiKirijo Ryuji
Y

Y
messages : 109
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 32
love status : libre comme l'air, ou pas ?
animal de compagnie : un magnifique petit serpent vert affectueusement surnommé Leviathan ♥
mood : happy like always

don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』 - Page 3 _
MessageSujet: Re: don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』   don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』 - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû - 4:47

    Han! C'est parfait, j'aime l'idée èwé
    C'est sur que Ryuji serait genre: Yay quelqu'un qui apprécie Leviathan *O* Donc du coup il ne pourrait qu'apprécier Hyo Rin xD

    Merci ça vient d'une longue histoire avec la couleur =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plurk.com/lanvaldear

Kim Hyo RinKim Hyo Rin
m

m
messages : 307
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 29
love status : Avec Lee Min Hoon ♥
animal de compagnie : Un lémurien nommé Chmuf
mood : Calme
je me trouve ici : Vers le lac, en train de prier pour que Chmuf descende de l'arbre...

don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』 - Page 3 _
MessageSujet: Re: don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』   don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』 - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû - 4:51

Ah ben parfait alors ! :)
Merci à mon cerveau qui se branche à 3h00 du mat' è_é

Je te rajoute :P
Revenir en haut Aller en bas

Kirijo RyujiKirijo Ryuji
Y

Y
messages : 109
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 32
love status : libre comme l'air, ou pas ?
animal de compagnie : un magnifique petit serpent vert affectueusement surnommé Leviathan ♥
mood : happy like always

don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』 - Page 3 _
MessageSujet: Re: don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』   don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』 - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû - 5:07

Moi de même =D
(Quand ma flemme va me le permettre xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plurk.com/lanvaldear

Yang Yoo HeYang Yoo He
Y

Y
messages : 24
je suis ici depuis le : 04/07/2010
âge : 30
love status : célibataire
animal de compagnie : aucun~

don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』 - Page 3 _
MessageSujet: Re: don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』   don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』 - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû - 7:04

Hey ! Vu le caractère de ton personnage et vu qu'il est à Yunikon comme Yoo-He, je me suis dis qu'il serait intéressant qu'ils développent un lien \o/ .

Alors je propose que, comme Ryuji aime faire des choses héroïques et que Yoo-He se fourre souvent dans des situations délicates, il pourrait l'avoir sorti de plein de mauvaises situations tel un super-héros et, donc, tenterait d'être près d'elle tant se faire que peut pour avoir des occasions de prouver sa valeur ? Et comme elle aurait remarqué que ça le rendrait heureux de la "sauver", elle pourrait se mettre volontairement dans de mauvaises postures pour lui remonter le moral xD (du genre faire semblant de s'évanouir en le croisant dans les couloirs et faire semblant de reprendre conscience alors qu'il volerait à son secours, ou de faire tomber sa chaussure par-dessus les escaliers en s'assurant qu'il pourrait réagir assez vite pour lancer un sortilège de toute urgence pour l'empêcher de tomber, par exemple...) ! Si ce lien ne te conviens pas, je suis ouverte à d'autres idées ^o^
Revenir en haut Aller en bas

Kirijo RyujiKirijo Ryuji
Y

Y
messages : 109
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 32
love status : libre comme l'air, ou pas ?
animal de compagnie : un magnifique petit serpent vert affectueusement surnommé Leviathan ♥
mood : happy like always

don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』 - Page 3 _
MessageSujet: Re: don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』   don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』 - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû - 15:05

    Han j'aime, j'aime èwé
    Surtout que bon c'est le genre de Ryuji tout ça alors :)
    Bref je t'ajoute dès que ma flemme sera passée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plurk.com/lanvaldear

Lee Jun BaeLee Jun Bae
y

y
messages : 59
je suis ici depuis le : 02/07/2010
love status : Blablablaaaaa èé
animal de compagnie : Un iguane prénommé Jookie
mood : So f*cking fantastic
je me trouve ici : Sur le terrain de Quidditch

don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』 - Page 3 _
MessageSujet: Re: don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』   don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』 - Page 3 EmptyVen 6 Aoû - 7:44

Moi moi moi! *v*
Je peux? TwT
Bon alors ça me tenterais bien que Jun Bae et Ryuji fassent les 400coups ensemble mais Jun Bae est peut-être un peu vieux non? ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Kirijo RyujiKirijo Ryuji
Y

Y
messages : 109
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 32
love status : libre comme l'air, ou pas ?
animal de compagnie : un magnifique petit serpent vert affectueusement surnommé Leviathan ♥
mood : happy like always

don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』 - Page 3 _
MessageSujet: Re: don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』   don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』 - Page 3 EmptyVen 6 Aoû - 7:52

    Avec plaisir mister =D
    3 ans de différence... c'est pas tant que ça xD Tant qu'on trouve une rencontre plausible ça pourrait très bien marcher. Comme quoi Jun Bae & Ryuji feraient les 400 coups ensemble, mais Ryuji le considèrerait un peu comme un 'professeur de ce genre de chose' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plurk.com/lanvaldear

Contenu sponsorisé


don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』 - Page 3 _
MessageSujet: Re: don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』   don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: love potion :: liens-