akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Let's set this world on fire ▬ Yeon Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ahn Yeon HeeAhn Yeon Hee

THE ARROGANT ADMIN;
messages : 169
je suis ici depuis le : 13/06/2010
âge : 34
love status : inexistant
animal de compagnie : un furet: Byul.
mood : mad e.e

Let's set this world on fire ▬ Yeon Hee _
MessageSujet: Let's set this world on fire ▬ Yeon Hee   Let's set this world on fire ▬ Yeon Hee EmptyDim 20 Juin - 15:33




Let's set this world on fire ▬ Yeon Hee 262bk87FEAT; T.O.P

FICHE D'IDENTITÉ


   ■ Yeon Hee, Ahn
   ■ 20 ans / 12.11.89
   ■ Coréen, né à Busan.
   ■ Sang-mêlé
   ■ Un furet : Byul.
   ■ Maître des potions – parce que c’est sa seule force e.e -, sinon un poste au ministère ferait bien son affaire ..
   ■ Bois d’acajou, plume de phœnix, 37 centimètres.


tell me your wish;

   1. Qu’elles sont magnifique ces sirènes ! Seulement cette fois, malgré leur beauté magistrale et leurs chants envoutants, quelque chose vous empêche de les contempler comme chaque fois qu’elles passent près de vous. Peut-être est-ce simplement le fait que votre ami(e) de cœur se trouve malencontreusement pris(e) au piège de ces affreuses chimères ! Vous savez parfaitement que si vous les laissez partir avec elle/lui … votre copain(e) ne sera pas simplement invité au diner de ce soir ! Comment allez-vous remédier à cette situation ?

    ■ Je dois l’avouer au départ, mais à la normale, je n’irais pas risquer ma peau pour sauver cette personne, surtout si je pouvais peut-être y passer à mon tour. Parce que je sais à l’avance que bien des gens ne viendraient pas à mon secours … Donc je ne vois pas pourquoi je devrais en faire de même. Et bon, pour être franc, je ne connais rien aux sirènes. Alors j’imagine que je devrais les distraire. Peut-être en leur donnant un miroir – celle qui répartit les élèves semble tenir à son miroir plus qu’à sa vie … Et si la ruse fonctionne, j’en profiterais pour aller « sauver » cette dite personne. Puis je retournais doucement à l’école. Bon, je prendrais le temps de m’assurer si elle est intacte, sinon je l’accompagnerais jusqu’à l’infirmerie – parce que je risquerais de l’achever à simplement essayer de lui réparer un doigt … Et puis, moi, être en couple, c’est impossible. L’amour ça n’existe pas …


   2. Deux de vos amis s'approchent de vous avec entrain, vous vous demandez ce qui peut bien les rendre si joyeux puisque demain vous avez tous trois examen de botanique. Ils vous annoncent donc avec enthousiasme que des élèves organisent une super fête ce soir à l'extérieur du château pour fêter la victoire de votre équipe de Quidditch. Vous hésitez car, bien entendu, vous savez parfaitement que l'examen de demain compte pour 40% de la note finale !

Choix A : Vous avez décidé d'y aller simplement parce que vous êtes jeune et qu'il n'y a rien de mieux qu'une bonne soirée entre copains pour vous détendre avant cette épreuve de demain. Seulement, après avoir comprit que tous fêteraient jusqu'aux premières lueurs du jour, vous décidez que vous devez tout de même rentrer. Le problème étant que le couvre-feu a déjà été passé et Jimmy, le gardien du château, vous refuse l'entrée ! Par la barbe de Merlin ! Comment allez-vous pouvoir le convaincre qu'il doit absolument vous laisser entrer !

    ■ Je ne suis pas idiot, je ne dirais pas non. Alors … Je sais d’avance que cet examen me fera couler. Je n’ai pas le pouce vert et je ne l’ai jamais eu, ce qui est assez déplorable – j’ai le don de faire mourir toutes les plantes dont je m’occupe, même pendant cinq minutes. Donc je reformule : en arrivant à la fête, je me jetterais dans les bouteilles, peu importe ce que sais. Le but, c’est de boire assez pour oublier l’échec auquel je devrais faire face. Ensuite… Bon, on déchire un peu le chandail, les pantalons, on ébouriffe les cheveux. J’irai voir Jimmy en titubant – bon, pas besoin d’exagérer … - en lui disant que je me suis fait kidnapper par une pieuvre bleu océan. Pauvre Jimmy, lui qui est si seul … Hm. Je pourrais également inventer un truc sur le fait que la pieuvre se sentait vraiment seule, et que je connaissais quelqu’un qui aurait pu remédier à son ennuie. C’est ici que Jimmy entre en jeu. J’imagine qu’il serait heureux d’avoir une compagne, lui aussi. Il faut dire que garder une porte vingt-quatre heure sur vingt-quatre, ce n’est pas super stimulant …

   3. Cette nuit, vous n'arriviez pas à dormir. Le couvre-feu est passé depuis déjà deux heures mais qu'importe... vous pourrez toujours dormir en cours le lendemain matin, cette vieille chipie ne vous apprend jamais rien de très bon de toute façon ! C'est pourquoi vous avez décidé d'aller passer le temps à vous aventurer dans les couloirs du château en attendant de trouver le sommeil. Cela fait bien une demi-heure que vous vous baladez librement lorsque... cette horrible vieille mule pointe le bout de son nez. Oh oui, vous l'entendez, vous pouvez parfaitement reconnaître le bruit de ses talons qui claquent contre le sol et résonnent affreusement sur tous les murs du château. Le professeur tournera dans votre couloir d'un instant à l'autre et il n'y a pas de fuite possible, vous rencontrez un mur derrière vous ! Comment allez-vous faire face à cette situation ?

    ■ C’est quoi cette question ? Je l’avoue, je suis vraiment nul en cours – ce n’est pas pour rien que je suis de nouveau en quatrième année. Mais je suis tout de même apte à utiliser les sorts de base qu’on nous enseigne. J’ai un minimum de connaissance en métamorphose pour être capable de me faire disparaître – du moins tenter de prendre la couleur du mur derrière moi. Sinon, je sors rarement sans mon furet, la nuit … Alors je n’aurai qu’à l’envoyer faire diversion. Il est assez intelligent pour retrouver son chemin jusqu’à la salle commune. Pendant que cette vieille folle serait occupée à poursuivre le furet, je prendrais le sens inverse. Je ne me fais jamais prendre, la nuit. Du moins c’est rare.

   4. Un adulte que vous ne connaissez pas vous assure être un professeur d'AKIWA. Vous êtes nouveau, après tout, c'est très plausible que vous ne connaissiez pas encore tous les professeurs de l'académie... alors vous décidez de l'écouter ! Cependant, il vous demande quelque chose qui vous laisse suspicieux. Vous vous rappelez qu'il y a deux semaines, le directeur vous a confié un document classé confidentiel que vous ne deviez remettre à personne. La consigne était de ne le révéler à personne, pas même un supérieur ! Mais l'offre de ce professeur est alléchante, quand même... en échange d'un petit coup d'œil, il vous promet de vous faire passer le prochain examen et vous libère de toutes retenues jusqu'à la fin de l'année. A l'inverse, il promet de vous placer en retenue pour les trois prochains mois... que faire ?

    ■ Je dois dire que l’offre est tout de même alléchante. Je me retrouve souvent en retenue … Mais je ne suis pas dupe. D’accord, c’est peu plausible – voir impossible – que le directeur me fasse confiance, mais je sais parfaitement que je ne dois pas remettre ce document à quiconque. Je lui mentirais, pour être franc. Je lui assurerais que je ne suis pas le jeune homme qu’il cherche. Et s’il ne me croit pas, j’imagine qu’user de la force sera nécessaire. Je me fiche de savoir s’il est vraiment du personnel ou s’il cherche seulement à entraver les plans du directeur. Je ne lui donnerai pas ce document même si je devais passer une année complète en retenue. Un joli petit coup de poing au visage lui replacera les esprits. Et j’imagine qu’il comprendra que se frotter à moi n’est pas une très bonne chose …

   5. C'est la dernière ! Dites-moi, jeune sorcier ; quel est votre avis face aux sorciers issus de parents moldus ?

    ■ Ma mère est moldue. Alors je n’ai rien à dire sur cette question. Je suis de sang-mêlé et ça m’importe peu.


derrière le masque...



   ■ hwannie
   ■ devinez :3
   ■ tous les jours ♥️
   ■ wouhouu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

Let's set this world on fire ▬ Yeon Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards ! :: Ineo-