akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ▬ kwon ji hyun ♥ this world is mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Kwon Ji HyunKwon Ji Hyun
i

i
messages : 77
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 30
love status : Célibataire et compte le rester.
animal de compagnie : Un foutu écureuil qui ne sait que manger et dormir ; Chausette. Pourquoi ce nom ? Parce qu'il mange des chaussettes, surtout les noirs e.e
mood : intelligente. oui, c'est une humeur e.e
je me trouve ici : sûrement en heure de colles, comme d'habitude ou en train de vagabonder dans les couloirs d'Akiwa.

▬ kwon ji hyun ♥ this world is mine - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ kwon ji hyun ♥ this world is mine   ▬ kwon ji hyun ♥ this world is mine - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 9:49

    Une sorte de rivalité amicale ? Ça me va :3
    Tu veux qu'on approfondisse encore ?
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Shin BiAhn Shin Bi
y

y
messages : 39
je suis ici depuis le : 11/07/2010
love status : Libre libre libreuhhhhh ... et compte le rester ;)
animal de compagnie : Mes 2 furets d'amour Lulu et Flit
mood : Joueuse :)
je me trouve ici : là ou tu n'est pas ;)

▬ kwon ji hyun ♥ this world is mine - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ kwon ji hyun ♥ this world is mine   ▬ kwon ji hyun ♥ this world is mine - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 9:55

ouaiiii on peut juste nous demandez comment on en serait arrivé à ça ^^
jpropose que par heureux hasard l'un de nous deux aurait été se poser prêt d'une falaise (au bord) et puis intrigué par le vide elle se serait pencher. L'autre arrive au même moment et lui sors un " mourir au clair de lune semble une bonne façon de mourir" (un truc dans le genre) et l'autre l'aurais toisé du regard. Puis celle qui regardais dans le vide peut provoquer l'autre et finalement elles se retrouvent a faire une sorte de compétition a celles qui poussera l'autre (verbalement) la 1ere dans le vide. Finalement elles passent 1h a faire ça et l'une d'elle est volontaire sauf que l'autre aussi et elles sautent finalement au même moment dans la flotte a plus de 30m de haut. L'adrénaline leurs plait et elles proposent de se refaire sa de plus haut.
Deux trois heures plutard elles s'allongent au sol épuisé et discute beaucoup jusqu'à se proposer de réitérer ça genre de chose une nouvelle fois ensemble. Et puis là on peut dire que 3 mois après leurs 4ieme rencontre elles se revoit dans un tout autre lieux ...

ca te plait ?
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Ji HyunKwon Ji Hyun
i

i
messages : 77
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 30
love status : Célibataire et compte le rester.
animal de compagnie : Un foutu écureuil qui ne sait que manger et dormir ; Chausette. Pourquoi ce nom ? Parce qu'il mange des chaussettes, surtout les noirs e.e
mood : intelligente. oui, c'est une humeur e.e
je me trouve ici : sûrement en heure de colles, comme d'habitude ou en train de vagabonder dans les couloirs d'Akiwa.

▬ kwon ji hyun ♥ this world is mine - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ kwon ji hyun ♥ this world is mine   ▬ kwon ji hyun ♥ this world is mine - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 10:39

    Ah oui j'aime beaucoup *o*
    On dira que celle qui était au bord de la falaise c'était Ji Hyun et celle qui arrive c'est Shin Bi. Et après on suit ton idée :3 Elles ressemblent à des suicidaires e.e Mais, j'aime beaucoup *o*
    Je te rajoute bientôt :3
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Shin BiAhn Shin Bi
y

y
messages : 39
je suis ici depuis le : 11/07/2010
love status : Libre libre libreuhhhhh ... et compte le rester ;)
animal de compagnie : Mes 2 furets d'amour Lulu et Flit
mood : Joueuse :)
je me trouve ici : là ou tu n'est pas ;)

▬ kwon ji hyun ♥ this world is mine - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ kwon ji hyun ♥ this world is mine   ▬ kwon ji hyun ♥ this world is mine - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 22:06

Expldr justement j'allais te proposer d'être la suicidaire et moi ta tortionnaire expldr
C'est vrai que vut sous cette angle,elles veullent mourir mdr mais bon c'est pas le cas et heureusement
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo RinKim Hyo Rin
m

m
messages : 307
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 29
love status : Avec Lee Min Hoon ♥
animal de compagnie : Un lémurien nommé Chmuf
mood : Calme
je me trouve ici : Vers le lac, en train de prier pour que Chmuf descende de l'arbre...

▬ kwon ji hyun ♥ this world is mine - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ kwon ji hyun ♥ this world is mine   ▬ kwon ji hyun ♥ this world is mine - Page 2 EmptySam 24 Juil - 14:26

Hello ! :D

J'aimerai vraiment un lien *o*
Et une de tes suggestions me plait bien ! Je suis prête à réviser pour toi par ce lien:
Kwon Ji Hyun a écrit:
Tu sais que je t'aime bien toi ? Mais, c'est juste parce qu tu me donnes les réponses de chaque examens. Bon, tu ne me les donnes pas volontairement mais, bon. A force de te harceler tu commences à t'habituer non ? Ah oui grâce à tes notes, j'ai eu un A en astrologie :D

Tiens moi au courant :D
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Ji HyunKwon Ji Hyun
i

i
messages : 77
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 30
love status : Célibataire et compte le rester.
animal de compagnie : Un foutu écureuil qui ne sait que manger et dormir ; Chausette. Pourquoi ce nom ? Parce qu'il mange des chaussettes, surtout les noirs e.e
mood : intelligente. oui, c'est une humeur e.e
je me trouve ici : sûrement en heure de colles, comme d'habitude ou en train de vagabonder dans les couloirs d'Akiwa.

▬ kwon ji hyun ♥ this world is mine - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ kwon ji hyun ♥ this world is mine   ▬ kwon ji hyun ♥ this world is mine - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 4:37

    Je t'accorde ce lien avec plaisir parce qu'entre T-ara on le vaut bien é.è
    en plus, même année, ça ne peut coller :DD

    Donc, j'ai une idée pour la rencontre. Comme elles sont de la même année, elles auraient souvent les même cours, Hyo Rin étant une bonne élève, je suppose qu'elle s'assoit tout devant, non ? :) Et comme il n'y a pas plus stupide que Hyunnie, elle s'assoit tout le temps derrière. Hyunnie garderait un œil sur Hyo Rin, elle voulait voir si elle avait tout le temps de bonnes notes ou si c'était par chance et après vérification, elle serait allée la voir en fin de cours quand il n'y avait plus personne. Ji Hyun commence a la menacer pour avoir ses notes mais, Hyo Rin ne veut pas. Alors, Hyunnie sort sa baguette pour lui faire peur & manque de chance le prof arrive et lui fout des heures de colle mais, ça ne l'arrête pas pour autant. Elle revient à la charge quelques jours plus tard & Hyo Rin cède enfin. Depuis, elle continue de venir prendre les notes, c'est devenue une habitude :)
    Après, je sais pas si on met ça, dans les ennemis ou les connaissances. Après tout, elles ne se connaissent juste parce que Hyunnie demande ses notes :)
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo RinKim Hyo Rin
m

m
messages : 307
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 29
love status : Avec Lee Min Hoon ♥
animal de compagnie : Un lémurien nommé Chmuf
mood : Calme
je me trouve ici : Vers le lac, en train de prier pour que Chmuf descende de l'arbre...

▬ kwon ji hyun ♥ this world is mine - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ kwon ji hyun ♥ this world is mine   ▬ kwon ji hyun ♥ this world is mine - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 4:42

Ca me va ! :D
A préciser que même si le prof n'était pas arrivé, Hyo Rin ne se serait pas laisser faire :D Elle aurait gardé son sans froid. Hyo Rin aurait cédé parce qu'elle pense qu'au fond tu es une personne très gentille et qui a besoin d'aide. Hyo Rin est une bonne poire è_é
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Ji HyunKwon Ji Hyun
i

i
messages : 77
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 30
love status : Célibataire et compte le rester.
animal de compagnie : Un foutu écureuil qui ne sait que manger et dormir ; Chausette. Pourquoi ce nom ? Parce qu'il mange des chaussettes, surtout les noirs e.e
mood : intelligente. oui, c'est une humeur e.e
je me trouve ici : sûrement en heure de colles, comme d'habitude ou en train de vagabonder dans les couloirs d'Akiwa.

▬ kwon ji hyun ♥ this world is mine - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ kwon ji hyun ♥ this world is mine   ▬ kwon ji hyun ♥ this world is mine - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 4:46

    Oui, je vois 'o'
    Je te rajoute donc dans les connaissances ou ennemis ? Je sais vraiment pas e.e Même si je penche plus vers ennemis 'o'
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo RinKim Hyo Rin
m

m
messages : 307
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 29
love status : Avec Lee Min Hoon ♥
animal de compagnie : Un lémurien nommé Chmuf
mood : Calme
je me trouve ici : Vers le lac, en train de prier pour que Chmuf descende de l'arbre...

▬ kwon ji hyun ♥ this world is mine - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ kwon ji hyun ♥ this world is mine   ▬ kwon ji hyun ♥ this world is mine - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 4:52

Mmh... moi aussi. Voilà ce que je compte mettre dans le lien. Dis moi si ça te va :)

Kim Hyo Rin a écrit:
Alors toi ! Tu m'as harcelé pour avoir mes notes de cours. Tu allais jusqu'à sortir ta baguette. Je n'ai pas cédé de suite mais j'ai finis par croire que tu étais en fait très gentille et sans mauvaises intentions. C'est pourquoi j'ai décidé de te passer mes notes. Je ne connais pas la rancune, alors je ne t'en veux pas mais je garde mes distances car tu ne sembles pas m'apprécier pour mon caractère. En effet, ce qui t'attire, c'est mon cerveau. Je ne veux pas approfondir notre relation.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


▬ kwon ji hyun ♥ this world is mine - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ kwon ji hyun ♥ this world is mine   ▬ kwon ji hyun ♥ this world is mine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ kwon ji hyun ♥ this world is mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: love potion :: liens-