akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Ahn Soo Mee ;; FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ahn Soo MeeAhn Soo Mee
m

m
messages : 26
je suis ici depuis le : 10/07/2010
love status : Célibataire ?
animal de compagnie : Un caméléon nommé Ling ♥
mood : Good ?
je me trouve ici : à la bibliothèque. 'Me dérange pas et laisse moi préparer mon examen en paix !

Ahn Soo Mee ;; FINISH _
MessageSujet: Ahn Soo Mee ;; FINISH   Ahn Soo Mee ;; FINISH EmptySam 10 Juil - 10:11



Ahn Soo Mee ;; FINISH 2djrvyg
FEAT; YOON EUN HYE.

FICHE D'IDENTITÉ


   ■ Soo Mee Ahn
   ■ 18 ans
   ■ Coréenne & Séoul
   ■ Parents Moldus
   ■ Un caméléon
   ■ Directrice du Département de la justice magique
   ■ Bois de rose ;; 27,5 cm ;; un cheveu de Vélane


tell me your wish;

répondez à ces cinq questions comme si c'était votre personnage qui y répondait. ;)

   1. Qu’elles sont magnifique ces sirènes ! Seulement cette fois, malgré leur beauté magistrale et leurs chants envoutants, quelque chose vous empêche de les contempler comme chaque fois qu’elles passent près de vous. Peut-être est-ce simplement le fait que votre ami(e) de cœur se trouve malencontreusement pris(e) au piège de ces affreuses chimères ! Vous savez parfaitement que si vous les laissez partir avec elle/lui … votre copain(e) ne sera pas simplement invité au diner de ce soir ! Comment allez-vous remédier à cette situation ?

    ■ Bon, vu que je suis une jeune fille responsable et qui a un cœur malgré tout... J'essayerais de le sauver. Bon, quel être humain normalement constitué pourrait rester de marbre pendant qu'une personne est en train d'agoniser devant ses yeux, hein ? Surement pas moi. Déjà que je suis un peu trop "justicière" aux yeux de certains... Oui, je n'aime pas les injustices, parce que j'en ai parfois souffert plus jeune, et j'en souffre toujours parce que je suis née de parents "moldus" et que je n'ai pas le droit d'être une "sorcière"... Est-ce que j'ai demandé à l'être au juste ? Non ! En fait, c'est juste qu'ils sont tous jaloux parce que j'ai un cerveau et que je sais m'en servir. Enfin, enfin... Des idiots, il y en a partout, sur la terre comme sous la mer... Bref, donc je chercherais quelque chose pour le sauver. Un plan logique, où personne ne serait blessé. Même si je suis quand même prête à subir quelques coups si c'est pour sauver une personne qui m'est chère. Mais, de toute façon, ça n'arrivera pas. Il ne faut pas se voiler la face... L'amour, du moins ce genre d'amour, n'existe pas. Les gens ne font que s'envoyer en l'air et puis c'est tout... Bah, on y peut rien, l'humanité régresse de plus en plus, c'est la vie !


   2. Deux de vos amis s'approchent de vous avec entrain, vous vous demandez ce qui peut bien les rendre si joyeux puisque demain vous avez tous trois examen de botanique. Ils vous annoncent donc avec enthousiasme que des élèves organisent une super fête ce soir à l'extérieur du château pour fêter la victoire de votre équipe de Quidditch. Vous hésitez car, bien entendu, vous savez parfaitement que l'examen de demain compte pour 40% de la note finale !

Choix B : Avec sagesse, vous déclinez simplement la proposition et faites la promesse de vous rattraper la prochaine fois. Vous êtes donc assis bien confortablement dans la salle commune où, bien entendu, vous êtes seul ! Seulement, habitué au brouhaha naturel de la pièce, vous sombrez rapidement dans les bras de Morphée. Des rires viennent soudainement perturber votre petite sieste et vous constatez que vos notes ont disparue ! Par la barbe de merlin ! Ce sont sûrement les élèves de deuxième année qui - depuis quelques temps - s'amusent à prodiguer de leur ingéniosité en farces et attrapes ! Vous devez par tous les moyens possibles récupérer ces notes !

    ■ La fête, ça n'a jamais été mon truc. De toute façon, à quoi ça sert de faire la fête, hein ? A s'amuser, oui, mais bon, c'est une perte de temps ! Ça n'apporte rien comme connaissances et puis en plus, l'alcool, ce n'est pas bon pour le fonctionnement du cerveau ! Enfin, même si la botanique ça n'a rien de très difficile, je ne suis quand même pas du genre à passer un examen sans avoir révisé auparavant, surtout quand les conséquences de la note obtenue sont aussi importantes ! Et moi, je n'ai aucune envie de rater mon année, alors je préfère bien sûr décliner la proposition et rester tranquillement pour réviser. Mais, c'est vrai que je dors beaucoup... Alors ça n'a rien d'exceptionnel si je finis par m'endormir au lieu de réviser... Enfin, par contre, pas sûr que j'apprécie qu'on m'ait volé toutes mes notes. Pas de notes, pas de révision, et examen raté ! Encore si la botanique dans cette école c'était juste prendre soin d'un arbuste ça pourrait aller, mais ici c'est des plantes qui bougent et qui peuvent vous arracher la tête ! Bref, même si j'ai tendance à mettre en colère assez rapidement dans ce genre de situations, j'essayerais de chercher un plan rapidement pour récupérer mes notes sans trop faire de dégâts.

   3. Cette nuit, vous n'arriviez pas à dormir. Le couvre-feu est passé depuis déjà deux heures mais qu'importe... vous pourrez toujours dormir en cours le lendemain matin, cette vieille chipie ne vous apprend jamais rien de très bon de toute façon ! C'est pourquoi vous avez décidé d'aller passer le temps à vous aventurer dans les couloirs du château en attendant de trouver le sommeil. Cela fait bien une demi-heure que vous vous baladez librement lorsque... cette horrible vieille mule pointe le bout de son nez. Oh oui, vous l'entendez, vous pouvez parfaitement reconnaître le bruit de ses talons qui claquent contre le sol et résonnent affreusement sur tous les murs du château. Le professeur tournera dans votre couloir d'un instant à l'autre et il n'y a pas de fuite possible, vous rencontrez un mur derrière vous ! Comment allez-vous faire face à cette situation ?

    ■ Pourquoi est-ce que j'irais me promener dans les couloirs après le couvre feu, hein ? Surtout que je peux toujours rester bouquiner dans mon lit ou encore réviser... Bref, mais si par le plus grand des hasards j'ai pour idée d'aller faire une petite balade et que j'entends les talons d'un professeur qui claquent dans ma direction... Je risque de paniquer un peu. Normal en même temps quand on a ma poisse... A chaque fois que je fais quelque chose de mal je finis par me faire remarquer et après je dois en subir les conséquences. Oui, car je suis une jeune fille responsable qui assume les conséquences de ses actes... Ou qui essaye de le faire en tout cas. Bref, j'essayerais de me faire passer pour somnambule, voilà... En espérant que j'aurais l'air crédible... Oui, car bon, j'assume peut-être les conséquences de mes actes mais quand même pas devant une vieille chipie qui risquerait de me mettre en retenue jusqu'à la fin de mes jours...

   4. Un adulte que vous ne connaissez pas vous assure être un professeur d'AKIWA. Vous êtes nouveau, après tout, c'est très plausible que vous ne connaissiez pas encore tous les professeurs de l'académie... alors vous décidez de l'écouter ! Cependant, il vous demande quelque chose qui vous laisse suspicieux. Vous vous rappelez qu'il y a deux semaines, le directeur vous a confié un document classé confidentiel que vous ne deviez remettre à personne. La consigne était de ne le révéler à personne, pas même un supérieur ! Mais l'offre de ce professeur est alléchante, quand même... en échange d'un petit coup d'œil, il vous promet de vous faire passer le prochain examen et vous libère de toutes retenues jusqu'à la fin de l'année. A l'inverse, il promet de vous placer en retenue pour les trois prochains mois... que faire ?

    ■ Je suis loin mais alors très loin d'être une petite idiote. Et je ne suis pas du genre à me laisser acheter non plus. Me promettre de me faire passer le prochain examen et de me libérer de toutes retenues jusqu'à la fin de l'année... Déjà, premièrement, je ne me défile pas devant un simple examen, et puis je sais qu'il suffit que je le prépare comme il faut pour que j'arrive à décrocher une excellente note. Et deuxièmement, je ne vais jamais en retenue car je sais comment faire pour les éviter. Rester sage et ne pas faire de bêtises, voilà tout... Même si malheureusement pour moi, il m'arrive d'être entrainée dans des plans tous les uns plus farfelus que les autres... Mais que voulez-vous, tout le monde veut faire en sorte que je sois moins... "Coincée", comme ils disent... Alors ils finissent par me tirer avec eux dans des histoires complètement étranges... Enfin bref, ce n'est pas le sujet. Tout ça pour dire que si le directeur m'a confiée un document et m'a fait confiance, la moindre des choses c'est de ne pas le trahir et de ne pas montrer ce document à n'importe qui. D'ailleurs, un professeur ne devrait pas se comporter de cette façon, je me trompe ? Me menacer de me mettre en retenue pour trois mois juste parce que je n'ai pas voulu le laisser jeter un coup d'œil sur le document qu'il convoite tant... Bref, tout ça risquerait de se finir dans le bureau du directeur.

   5. C'est la dernière ! Dites-moi, jeune sorcier ; quel est votre avis face aux sorciers issus de parents moldus ?

    ■ Je suis moi-même issue de parents moldus. Ma mère est une moldu, mon père aussi... Et j'ai grandi à Séoul, en Corée, avec mon père - oui car ma mère est morte pendant l'accouchement - et, à vrai dire, je n'ai jamais su que j'étais une... Comment dire... Sorcière ? Jusqu'au jour de mes quinze ans où j'ai commencé à faire des trucs bizarres et que la famille du côté de ma mère - oui car de ce côté de la famille il y a des sorciers - m'ont dit que j'allais devoir rejoindre une école qui se trouve sous l'eau... Oh, au début j'avais pensé que c'était juste une plaisanterie mais en fin de compte, c'est loin d'être le cas...


derrière le masque...



   ■ Tsuu
   ■ C'est un double compte donc cf la fiche de Byulie pour voir ça è.é ♥
   ■ 4/7
   ■ Je vous aime *-* ♥

   ■ EXEMPLE RPG ;
Spoiler:


Dernière édition par Ahn Soo Mee le Dim 11 Juil - 3:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shinoda YutsukiShinoda Yutsuki
g

g
messages : 120
je suis ici depuis le : 07/07/2010
âge : 35
love status : Célibataire ...
animal de compagnie : Un Fléreur nommé Toru.
mood : Excité - dans le bon sens voyons ! -

Ahn Soo Mee ;; FINISH _
MessageSujet: Re: Ahn Soo Mee ;; FINISH   Ahn Soo Mee ;; FINISH EmptySam 10 Juil - 10:14

Ha, Yoon Eun Hye *_*
Rebienvenue à toi et Fighting pour ta fiche ; D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ahn Soo Mee ;; FINISH _
MessageSujet: Re: Ahn Soo Mee ;; FINISH   Ahn Soo Mee ;; FINISH EmptySam 10 Juil - 10:17

    Hannybiiiiiis \o/ ♥
    Rebienvenue et figh, nee! *-*
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Soo MeeAhn Soo Mee
m

m
messages : 26
je suis ici depuis le : 10/07/2010
love status : Célibataire ?
animal de compagnie : Un caméléon nommé Ling ♥
mood : Good ?
je me trouve ici : à la bibliothèque. 'Me dérange pas et laisse moi préparer mon examen en paix !

Ahn Soo Mee ;; FINISH _
MessageSujet: Re: Ahn Soo Mee ;; FINISH   Ahn Soo Mee ;; FINISH EmptySam 10 Juil - 10:18

    Mercii à vous deux *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ahn Soo Mee ;; FINISH _
MessageSujet: Re: Ahn Soo Mee ;; FINISH   Ahn Soo Mee ;; FINISH EmptySam 10 Juil - 10:53

Welcome petite soeur ♥
Fight pour la fiche èwé
Revenir en haut Aller en bas

Kirijo RyujiKirijo Ryuji
Y

Y
messages : 109
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 32
love status : libre comme l'air, ou pas ?
animal de compagnie : un magnifique petit serpent vert affectueusement surnommé Leviathan ♥
mood : happy like always

Ahn Soo Mee ;; FINISH _
MessageSujet: Re: Ahn Soo Mee ;; FINISH   Ahn Soo Mee ;; FINISH EmptySam 10 Juil - 10:54

    Rewelcolme <3
    Fighto pour la fiche èwé ♥    
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plurk.com/lanvaldear

Lee Jun BaeLee Jun Bae
y

y
messages : 59
je suis ici depuis le : 02/07/2010
love status : Blablablaaaaa èé
animal de compagnie : Un iguane prénommé Jookie
mood : So f*cking fantastic
je me trouve ici : Sur le terrain de Quidditch

Ahn Soo Mee ;; FINISH _
MessageSujet: Re: Ahn Soo Mee ;; FINISH   Ahn Soo Mee ;; FINISH EmptySam 10 Juil - 10:56

Rebienvenue et fighting ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Soo MeeAhn Soo Mee
m

m
messages : 26
je suis ici depuis le : 10/07/2010
love status : Célibataire ?
animal de compagnie : Un caméléon nommé Ling ♥
mood : Good ?
je me trouve ici : à la bibliothèque. 'Me dérange pas et laisse moi préparer mon examen en paix !

Ahn Soo Mee ;; FINISH _
MessageSujet: Re: Ahn Soo Mee ;; FINISH   Ahn Soo Mee ;; FINISH EmptySam 10 Juil - 11:08

    Mercii beaucouppp ♥ (:
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Ji HyunKwon Ji Hyun
i

i
messages : 77
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 30
love status : Célibataire et compte le rester.
animal de compagnie : Un foutu écureuil qui ne sait que manger et dormir ; Chausette. Pourquoi ce nom ? Parce qu'il mange des chaussettes, surtout les noirs e.e
mood : intelligente. oui, c'est une humeur e.e
je me trouve ici : sûrement en heure de colles, comme d'habitude ou en train de vagabonder dans les couloirs d'Akiwa.

Ahn Soo Mee ;; FINISH _
MessageSujet: Re: Ahn Soo Mee ;; FINISH   Ahn Soo Mee ;; FINISH EmptySam 10 Juil - 12:30

    Eun Hye *O* Je veux un lien è.é
    Rebienvenue :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Soo MeeAhn Soo Mee
m

m
messages : 26
je suis ici depuis le : 10/07/2010
love status : Célibataire ?
animal de compagnie : Un caméléon nommé Ling ♥
mood : Good ?
je me trouve ici : à la bibliothèque. 'Me dérange pas et laisse moi préparer mon examen en paix !

Ahn Soo Mee ;; FINISH _
MessageSujet: Re: Ahn Soo Mee ;; FINISH   Ahn Soo Mee ;; FINISH EmptySam 10 Juil - 13:14

    Ce sera avec grand plaisir miss ♥
    Mercii (:
Revenir en haut Aller en bas

No Min WooNo Min Woo
 

 
messages : 235
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 34
love status : Dunno... o_o
animal de compagnie : un petit chaton que j'ai trouvé o:
mood : HUK! WHO ATE MY BANANA ;o;
je me trouve ici : Sous le lit du prof o;

Ahn Soo Mee ;; FINISH _
MessageSujet: Re: Ahn Soo Mee ;; FINISH   Ahn Soo Mee ;; FINISH EmptySam 10 Juil - 13:36

    ... tu n'as pas encore fini ta fiche?
    èwé Grouilles!
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Soo MeeAhn Soo Mee
m

m
messages : 26
je suis ici depuis le : 10/07/2010
love status : Célibataire ?
animal de compagnie : Un caméléon nommé Ling ♥
mood : Good ?
je me trouve ici : à la bibliothèque. 'Me dérange pas et laisse moi préparer mon examen en paix !

Ahn Soo Mee ;; FINISH _
MessageSujet: Re: Ahn Soo Mee ;; FINISH   Ahn Soo Mee ;; FINISH EmptySam 10 Juil - 13:41

    Ah nan mais je rêve è.é
    Vous me surveillez vraiment T^T
    Enfin, enfin, je vais m'y remettre à ma fiche é.è
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Soo JinAhn Soo Jin
m

m
messages : 338
je suis ici depuis le : 16/06/2010
âge : 32
love status : Jae Hyun ♥
animal de compagnie : Un furet, Sookie (et le premier qui m'appel comme ça je le giffle è.é)
mood : Coquine
je me trouve ici : Je me déplace toujours, tu sais.

Ahn Soo Mee ;; FINISH _
MessageSujet: Re: Ahn Soo Mee ;; FINISH   Ahn Soo Mee ;; FINISH EmptySam 10 Juil - 13:49

Cousine ♥
Fighting è.é et bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Soo MeeAhn Soo Mee
m

m
messages : 26
je suis ici depuis le : 10/07/2010
love status : Célibataire ?
animal de compagnie : Un caméléon nommé Ling ♥
mood : Good ?
je me trouve ici : à la bibliothèque. 'Me dérange pas et laisse moi préparer mon examen en paix !

Ahn Soo Mee ;; FINISH _
MessageSujet: Re: Ahn Soo Mee ;; FINISH   Ahn Soo Mee ;; FINISH EmptySam 10 Juil - 14:07

    Uhh, mercii cousine *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jung Shin AhJung Shin Ah
y

y
messages : 438
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 31
love status : célibataire ... mais pas libre du tout.
animal de compagnie : une saleté de pie se prénommant mapple.
mood : i guess i'm fine.
je me trouve ici : right beside you.

Ahn Soo Mee ;; FINISH _
MessageSujet: Re: Ahn Soo Mee ;; FINISH   Ahn Soo Mee ;; FINISH EmptySam 10 Juil - 20:56

    Oh; j'adore ton kit ~~
    Pour la peine, je te demanderais un lien o.o ♥

    Bon courage&(re)bienvenue. :3
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyun SeongKim Hyun Seong
 

 
messages : 528
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : single
animal de compagnie : Une Belette Blanche

Ahn Soo Mee ;; FINISH _
MessageSujet: Re: Ahn Soo Mee ;; FINISH   Ahn Soo Mee ;; FINISH EmptySam 10 Juil - 21:09

Rebienvenue sur le forum ^o^
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ahn Soo Mee ;; FINISH _
MessageSujet: Re: Ahn Soo Mee ;; FINISH   Ahn Soo Mee ;; FINISH EmptySam 10 Juil - 21:59

    Re-welcome :'D
    Ton kit est trop bow <333
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Soo MeeAhn Soo Mee
m

m
messages : 26
je suis ici depuis le : 10/07/2010
love status : Célibataire ?
animal de compagnie : Un caméléon nommé Ling ♥
mood : Good ?
je me trouve ici : à la bibliothèque. 'Me dérange pas et laisse moi préparer mon examen en paix !

Ahn Soo Mee ;; FINISH _
MessageSujet: Re: Ahn Soo Mee ;; FINISH   Ahn Soo Mee ;; FINISH EmptyDim 11 Juil - 1:23

    Merchiii ♥
    Et merchii pour le kit aussi, j'vous retourne le compliment è.é ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Soo MeeAhn Soo Mee
m

m
messages : 26
je suis ici depuis le : 10/07/2010
love status : Célibataire ?
animal de compagnie : Un caméléon nommé Ling ♥
mood : Good ?
je me trouve ici : à la bibliothèque. 'Me dérange pas et laisse moi préparer mon examen en paix !

Ahn Soo Mee ;; FINISH _
MessageSujet: Re: Ahn Soo Mee ;; FINISH   Ahn Soo Mee ;; FINISH EmptyDim 11 Juil - 3:30

    Fuuw, voilà, j'ai terminé ma fiche \o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jimmy l'octopusJimmy l'octopus

messages : 150
je suis ici depuis le : 17/06/2010
animal de compagnie : une porte d'entrée en bois massif 'o'

Ahn Soo Mee ;; FINISH _
MessageSujet: Re: Ahn Soo Mee ;; FINISH   Ahn Soo Mee ;; FINISH EmptyDim 11 Juil - 5:15

La sirène parcouru avec toute sa grâce l'allée centrale du réfectorium, s'approchant lentement du jeune sorcier qui venait de poser ses fesses sur le banc de répartition. Elle l'observa un instant, analysant les traits principaux de l'élève avant d'inverser le miroir, le reflet de ce dernier apparaissant dans la glace. Sa voix s'éleva doucement, comme une musique. « Je vois, je vois, Ahn Soo Mee. » Les élèves autour se firent silencieux, attendant patiemment le choix de l'ensorceleuse. « Tu as du caractère, jeune fille. Courageuse également, peut-être serais-tu une Yongwang ? Mais ce serait une erreur que de t'envoyer chez les noir et or, puisque je vois en toi une grande intelligence et une soif de savoir assez importante. Même si tu passeras à coup sur, l'étude a une grande place chez toi, ce qui te mène chez MUNEO. Bienvenue à Akiwa ! » Et alors que les voix s'élevaient et qu'on pouvait entendre les applaudissements des élèves de la table des Muneo, un octopus apparut dans le reflet du miroir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ahn Soo Mee ;; FINISH _
MessageSujet: Re: Ahn Soo Mee ;; FINISH   Ahn Soo Mee ;; FINISH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahn Soo Mee ;; FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards ! :: Muneo-