akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ eunhwa; ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jang Eun HwaJang Eun Hwa
m

m
messages : 50
je suis ici depuis le : 11/07/2010
âge : 31
love status : Non, pas important; ce n'est pas un sujet auquel penser actuellement. ♪
animal de compagnie : Un minuscule hibou noir & blanc tacheté, incapable de voler correctement. Modestement nommé 퓨; pyu.
je me trouve ici : Certainement à la bibliothèque en train de réviser pour les examens de fin d'année. [...] alors que l'année n'a même pas commencée, oui. Ou sur le terrain de Quidditch.

▬     eunhwa;    ♥ _
MessageSujet: ▬ eunhwa; ♥   ▬     eunhwa;    ♥ EmptyDim 11 Juil - 6:43

NOTE : pour être demi-vélane, animagus ou toute particularité dans le genre, veuillez contacter l'administration afin de savoir si vous y avez toujours droit. si un trop grand nombre de personnes demandent à l'être, il y aura des coupures pendant un moment.


▬     eunhwa;    ♥ 1q50sjFEAT; KWON SO HYUN (4MINUTE).

FICHE D'IDENTITÉ


   ■ Eun Hwa, Jang
   ■ 16 ans
   ■ Coréenne; née à Gimpo.
   ■ Sorcière issue de parents moldus.
   ■ Un petit hibou noir & blanc (pas très doué pour voler..).
   ■ Hésitante, elle est en plein dilemme de ce côté. Eun Hwa à toujours voulu occuper un post haut placé au ministère - de l'autre, sa passion pour le Quidditch grandissante commence à lui donner de mauvaises idées (selon elle) de carrière..
   ■ Baguette en bois de saule, mesure 30,5 centimètres et contient un cheveu de vélane.


tell me your wish;

répondez à ces cinq questions comme si c'était votre personnage qui y répondait. ;)

   1. Qu’elles sont magnifique ces sirènes ! Seulement cette fois, malgré leur beauté magistrale et leurs chants envoutants, quelque chose vous empêche de les contempler comme chaque fois qu’elles passent près de vous. Peut-être est-ce simplement le fait que votre ami(e) de cœur se trouve malencontreusement pris(e) au piège de ces affreuses chimères ! Vous savez parfaitement que si vous les laissez partir avec elle/lui … votre copain(e) ne sera pas simplement invité au diner de ce soir ! Comment allez-vous remédier à cette situation ?

    ■ Alors, les sirènes sont des créatures marines, elles appartiennent à la classification des êtres de l'eau, et sont réputées pour être les plus beaux spécimens appartenant à ce peuple - considérées comme des êtres au même titre que les humains pendant longtemps, elles ont récemment été classées dans la catégorie des animaux parce que- pardon ! je savais qu'il ne fallait pas prendre de livres avec moi ! mais que puis-je faire contre des sirènes, toute seule, et si en plus je dois sauver quelqu'un de leurs griffes acérées ? C'est, sans vouloir être défaitiste, totalement impossible.. ou presque, pour moi en tout cas, il faudrait un vrai miracle pour que j'y arrive, je sais pertinemment que parler avec elles ne mène à rien, c'est écrit dans tout les livres ! c'est même la meilleure façon de se faire attraper à son tour, elles sont très malignes. La meilleure solution; ce serait de trouver un sort d'immobilisation - je tenterais surement de les stupéfixer, avec de la rapidité c'est très certainement faisable.. et après j'utiliserais un sortilège de lévitation pour ramener mon ami jusqu'à moi..


   2. Deux de vos amis s'approchent de vous avec entrain, vous vous demandez ce qui peut bien les rendre si joyeux puisque demain vous avez tous trois examen de botanique. Ils vous annoncent donc avec enthousiasme que des élèves organisent une super fête ce soir à l'extérieur du château pour fêter la victoire de votre équipe de Quidditch. Vous hésitez car, bien entendu, vous savez parfaitement que l'examen de demain compte pour 40% de la note finale ! Choix B : Avec sagesse, vous déclinez simplement la proposition et faites la promesse de vous rattraper la prochaine fois. Vous êtes donc assis bien confortablement dans la salle commune où, bien entendu, vous êtes seul ! Seulement, habitué au brouhaha naturel de la pièce, vous sombrez rapidement dans les bras de Morphée. Des rires viennent soudainement perturber votre petite sieste et vous constatez que vos notes ont disparue ! Par la barbe de merlin ! Ce sont sûrement les élèves de deuxième année qui - depuis quelques temps - s'amusent à prodiguer de leur ingéniosité en farces et attrapes ! Vous devez par tous les moyens possibles récupérer ces notes !

    ■ C'est une situation assez peu plausible, parce que je suis une personne qui met beaucoup de temps et qui à des difficultés à dormir, surtout dans une pièce ou il y a de l'activité, mais admettons. Si mes notes disparaissaient, ce serait une catastrophe ! la plupart savent que je suis une élève studieuse qui prend des notes claires et toujours très complètes, ce ne serait pas incroyable que des cancres cherchent à me les voler et à en profiter, surtout des deuxièmes années - puisque j'y suis également, ainsi, ils me connaissent. Et comme je les connais également, je devinerais surement bien vite qui pourraient tout à fait être les coupables ! j'irais les voir, et je leur expliquerais que j'en ai besoin et qu'ils n'ont pas besoin de me les prendre sans mon autorisation pour les recopier, et que je peux tout à fait les aider également à réviser leur examen (j'aime avoir des bons résultats, et j'aime aussi bien aider les autres à en avoir d'aussi bons que les miens..). S'ils me les ont uniquement pris dans le but de me nuire, alors je leur donnerais une bonne correction - et pas forcément à coup de baguette magique, j'ai l'air frêle et fragile, mais je sais aussi m'affirmer quand il le faut.

   3. Cette nuit, vous n'arriviez pas à dormir. Le couvre-feu est passé depuis déjà deux heures mais qu'importe... vous pourrez toujours dormir en cours le lendemain matin, cette vieille chipie ne vous apprend jamais rien de très bon de toute façon ! C'est pourquoi vous avez décidé d'aller passer le temps à vous aventurer dans les couloirs du château en attendant de trouver le sommeil. Cela fait bien une demi-heure que vous vous baladez librement lorsque... cette horrible vieille mule pointe le bout de son nez. Oh oui, vous l'entendez, vous pouvez parfaitement reconnaître le bruit de ses talons qui claquent contre le sol et résonnent affreusement sur tous les murs du château. Le professeur tournera dans votre couloir d'un instant à l'autre et il n'y a pas de fuite possible, vous rencontrez un mur derrière vous ! Comment allez-vous faire face à cette situation ?

    ■ Il m'est déjà arrivé d'errer dans les couloirs la nuit, mais les professeurs sortent rarement, et il ne m'est jamais arrivé d'en croiser un à une heure avancée - si ça arrivait, je ne sais pas... je pense que je dirais simplement la vérité, je n'aime pas transgresser l'autorité, et je dirais très honnêtement que je n'arrivais pas à dormir et que j'ai voulu me dégourdir les jambes. Je suis une élève appréciée des professeurs, peut-être serait-elle indulgente avec moi, sachant que je ne suis pas un cancre, ou un élève à problème.. si elle enlève des points à ma maison, j'accepterais la punition, mais je garderais surement rancœur contre elle..

   4. Un adulte que vous ne connaissez pas vous assure être un professeur d'AKIWA. Vous êtes nouveau, après tout, c'est très plausible que vous ne connaissiez pas encore tous les professeurs de l'académie... alors vous décidez de l'écouter ! Cependant, il vous demande quelque chose qui vous laisse suspicieux. Vous vous rappelez qu'il y a deux semaines, le directeur vous a confié un document classé confidentiel que vous ne deviez remettre à personne. La consigne était de ne le révéler à personne, pas même un supérieur ! Mais l'offre de ce professeur est alléchante, quand même... en échange d'un petit coup d'œil, il vous promet de vous faire passer le prochain examen et vous libère de toutes retenues jusqu'à la fin de l'année. A l'inverse, il promet de vous placer en retenue pour les trois prochains mois... que faire ?

    ■ Je ne fais pas confiance aux gens que je ne connais pas, spécialement quand ils affirment des choses aussi sérieuses. Je connais tout les professeurs d'akiwa, je trouve primordial de se renseigner sur ses professeurs avant d'entrer à l'école pour bien débuter une année.. non ? eh bien, peut-être que je ne connais pas certains enseignants de matières optionnelles, mais en tout les cas, je ne fais pas confiance à quelqu'un qui essaye de me prendre quelque chose qui me vient du directeur en personne. Sérieusement, ce serait une fierté que le directeur me fasse confiance à moi, alors que je suis encore jeune et que je ne suis pas une élève très populaire.. Si cette personne était réellement professeur, elle saurait que le directeur me l'a confier et ne viendrait pas me le réclamer.. ou peut-être s'agit-il d'un test d'aptitude ? Et je n'ai jamais raté un test ! j'y suis préparé, je sais réfléchir avant d'agir. Me faire passer le prochain examen ? aucun intérêt, je sais le faire toute seule, et j'en retire bien plus de plaisir qu'en trichant, je ne suis pas une tricheuse, et je ne le serais jamais, quant aux retenues, je n'en ai jamais eu, le problème ne se pose pas. Enfin, je ne lui donnerait pas ce document, et je lui dirais, s'il est vraiment professeur, de me faire parvenir une confirmation du directeur lui-même, ou en tout les cas de me le prouver s'il veut vraiment récupérer ce document. S'il est réellement professeur, il le fera et tout sera réglé - s'il n'est pas professeur, je ne pourrais pas écoper de retenues puisqu'il n'a aucune autorité sur moi. De cette façon, il ne peut rien m'arriver de mauvais.

   5. C'est la dernière ! Dites-moi, jeune sorcier ; quel est votre avis face aux sorciers issus de parents moldus ?

    ■ Je suis une enfant née de parent moldus - les autres sont rares, et je me sens proche d'eux, alors, je ne peux pas les détester bien entendu, ça reviendrait à me détester moi-même et mes parents. J'ai longtemps cru que c'était un handicap et que je n'arriverais jamais à devenir une aussi bonne sorcière que ceux qui on déjà reçus des enseignements de leurs parents et qui on pu développer leur dons sans aucuns questionnement - mais au final, j'ai réaliser que c'est un formidable avantage, je connais la culture moldus mieux que personne ! je le vois comme une bonne chose, honnêtement, je me sens bien ainsi, et j'aimerais que tout les autres sorciers issus de moldus en soit fiers et l'affirment sans aucune gêne.


derrière le masque...



   ■ c'est toujours nana e.e
   ■ kessy ♥ mais si j'étais malhonnête je cacherais mon identité et je dirais que c'est min guk, mais bon, je suis honnête. *OUT*
   ■ je suis tellement ici souvent que je pourrais presque m'installer. e.e
   ■ aimez la petite eun hwa ♥ !

   ■ EXEMPLE RPG ;
Spoiler:


Dernière édition par Jang Eun Hwa le Dim 11 Juil - 12:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Baek JunBaek Jun

THE PRINCE MODO;
messages : 234
je suis ici depuis le : 16/06/2010
âge : 34
love status : let's see. je suis seul, certes, mais en bon gentleman que je suis, j'accompagne diverses dames dans leur lits.
animal de compagnie : un séduisant phoenix du nom d'ace. l'as de coeurs chères damoiselles.
mood : hum...diversifiée ? oui, voila.
je me trouve ici : dans tes rêves les plus érotiques. keke.

▬     eunhwa;    ♥ _
MessageSujet: Re: ▬ eunhwa; ♥   ▬     eunhwa;    ♥ EmptyDim 11 Juil - 6:46

    re-bienvenue ewe monstre.
    & débrouilles-toi *sbaf* euh, contacte le staff quand tu veux ewe
Revenir en haut Aller en bas

Jung Shin AhJung Shin Ah
y

y
messages : 438
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 31
love status : célibataire ... mais pas libre du tout.
animal de compagnie : une saleté de pie se prénommant mapple.
mood : i guess i'm fine.
je me trouve ici : right beside you.

▬     eunhwa;    ♥ _
MessageSujet: Re: ▬ eunhwa; ♥   ▬     eunhwa;    ♥ EmptyDim 11 Juil - 6:47

    o.o
    Alors là mon petit, tu as un lien d'office et obligatoire avec la modeste personne que je suis.

    Bienvenue&couraaaaage. ♥

    Spoiler:


Dernière édition par Jung Shin Ah le Dim 11 Juil - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

▬     eunhwa;    ♥ _
MessageSujet: Re: ▬ eunhwa; ♥   ▬     eunhwa;    ♥ EmptyDim 11 Juil - 6:48

Re bienvenue!
Pourquoi pas Ga Yoon? TT, mais bon So Hyun c'est *Q* aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Jang Eun HwaJang Eun Hwa
m

m
messages : 50
je suis ici depuis le : 11/07/2010
âge : 31
love status : Non, pas important; ce n'est pas un sujet auquel penser actuellement. ♪
animal de compagnie : Un minuscule hibou noir & blanc tacheté, incapable de voler correctement. Modestement nommé 퓨; pyu.
je me trouve ici : Certainement à la bibliothèque en train de réviser pour les examens de fin d'année. [...] alors que l'année n'a même pas commencée, oui. Ou sur le terrain de Quidditch.

▬     eunhwa;    ♥ _
MessageSujet: Re: ▬ eunhwa; ♥   ▬     eunhwa;    ♥ EmptyDim 11 Juil - 6:51

    Pourquoi pas gayoon e.e ? Parce que j'ai une obsession pour so hyun, aha.
    Shin ah ♥ tu veux des liens avec tout mes persos, si c'est pas beau 8)
    la photo est trop meugnonne, épouse moi e.e

    Merci ♥ je travaille a la présa', vous inquiétez pas è.é
Revenir en haut Aller en bas

Jung Shin AhJung Shin Ah
y

y
messages : 438
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 31
love status : célibataire ... mais pas libre du tout.
animal de compagnie : une saleté de pie se prénommant mapple.
mood : i guess i'm fine.
je me trouve ici : right beside you.

▬     eunhwa;    ♥ _
MessageSujet: Re: ▬ eunhwa; ♥   ▬     eunhwa;    ♥ EmptyDim 11 Juil - 7:26

    Pas ma faute si tu choisis des persos que j'adore, hein.
    Mais je t'épouse de suite, voyons. *O*
    Enfin, histoire de pas flooder, finis vite ta fiche qu'on trouve un lien !
    En galérant un peu moins ce serait cool, d'ailleurs. (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jang Eun HwaJang Eun Hwa
m

m
messages : 50
je suis ici depuis le : 11/07/2010
âge : 31
love status : Non, pas important; ce n'est pas un sujet auquel penser actuellement. ♪
animal de compagnie : Un minuscule hibou noir & blanc tacheté, incapable de voler correctement. Modestement nommé 퓨; pyu.
je me trouve ici : Certainement à la bibliothèque en train de réviser pour les examens de fin d'année. [...] alors que l'année n'a même pas commencée, oui. Ou sur le terrain de Quidditch.

▬     eunhwa;    ♥ _
MessageSujet: Re: ▬ eunhwa; ♥   ▬     eunhwa;    ♥ EmptyDim 11 Juil - 15:02

    Au cas, ma fiche est terminée. 8)
    je leur ait deja dit sur msn mais j'avais une furieuse envie de remonter ma pauvre fiche. *BAM*
Revenir en haut Aller en bas

Jimmy l'octopusJimmy l'octopus

messages : 150
je suis ici depuis le : 17/06/2010
animal de compagnie : une porte d'entrée en bois massif 'o'

▬     eunhwa;    ♥ _
MessageSujet: Re: ▬ eunhwa; ♥   ▬     eunhwa;    ♥ EmptyLun 12 Juil - 6:04

La sirène parcouru avec toute sa grâce l'allée centrale du réfectorium, s'approchant lentement du jeune sorcier qui venait de poser ses fesses sur le banc de répartition. Elle l'observa un instant, analysant les traits principaux de l'élève avant d'inverser le miroir, le reflet de ce dernier apparaissant dans la glace. Sa voix s'éleva doucement, comme une musique. « Je vois, je vois, Jang Eun Hwa. » Les élèves autour se firent silencieux, attendant patiemment le choix de l'ensorceleuse. « Le choix me semble trop facile pour ne pas y réfléchir quelques secondes. Voyons voir, tu es réfléchie, contrairement à nos jeunes dragons, les Yongwang. Tu sembles plutôt loyale mais ce n'est pas non plus un trait principal chez toi, comme les Yunikon. Ta ruse n'a rien à voir avec la fourberie d'un Ineo et la facilité qu'on les Geobuk à entretenir des relations humaines ne semble pas non plus être ton fort... ah, oui, je m'égare ! Cela dit, la maison qui t'accueillera, sans aucun doute, sera MUNEO. » Et alors que les voix s'élevaient et qu'on pouvait entendre les applaudissements des élèves de la table des Muneo, un octopus apparut dans le reflet du miroir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


▬     eunhwa;    ♥ _
MessageSujet: Re: ▬ eunhwa; ♥   ▬     eunhwa;    ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ eunhwa; ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards ! :: Muneo-