akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 You come to join me ? [ Han Byul ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kim Dong ChulKim Dong Chul
i

i
messages : 64
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 31
love status : Célibataire, mais mon coeur est pris par une princesse qui s'apelle Han Byul *-* ♥
animal de compagnie : Un magnifique aigle ; Drake ♥
je me trouve ici : Dans ma chambre entrain de dormir èé

You come to join me ? [ Han Byul ♥ ] _
MessageSujet: You come to join me ? [ Han Byul ♥ ]   You come to join me ? [ Han Byul ♥ ] EmptyDim 11 Juil - 18:09

    L'horloge de la salle commune des Ineo affichait minuit et demi, ne pouvant plus resté devant le miroir à rien faire, le jeune homme prit le miroir et le retourna face au mur. Il se dirigea vers sa chambre, se décidant enfin à dormir. Il ferma les yeux, espérant que le sommeil viendrai assez vite. Une demi heure plus tard Dong Chul était toujours réveiller, il n'arrivait vraiment pas à dormir. Il se leva, et décida de se promener, peut-être que ça lui permettrai de mieux dormir après ?! Donggie parti prendre une douche, puis se dirigea vers son placard. Qu'allait-il bien pouvoir porter ? Il faisait vraiment froid dehors et quelques gouttes de pluie faisait leur apparition. Il se décida enfin, il attrapa son uniforme et son pantalon noir. Il se sécha les cheveux et il se parfuma .. Donggie passa devant la chambre du capitaine de la maison sans faire de bruit.

    Haaan l'air frais, lui faisait le plus grand bien. Dong Chul commençait déjà à se sentir mieux, bref c'était bien beau tout ça.. mais où allait-il maintenant ? Au cimetière ? Non, il y allait déjà assez souvent comme ça, et ça allait surement l'ennuyer tout comme se regarder dans le miroir en plus vu l'heure qu'il était il était fort possible qu'il soit fermé depuis un moment déjà ... Aujourd'hui était un jour spécial, car Donggie l'avait décidé ! Il allait partir dans un endroit où il n'était jamais aller, oui mais où ? La forêt ? Bonne idée, mais il faisait un peu trop noir pour y allez. Pourquoi pas faire du patinage ? Le lac serait peut-être déjà gelé, il pourrait donc bien s'amuser là-bas ! Et gratuitement en plus.

    Après une vingtaine de minutes de marches, le jeune homme arriva au lac. Comme prévu l'eau était déjà glacée, quelques lumières éclairaient le lac, Dong Chul ne voulait pas rester seul ici, il siffla et son aigle arriva de suite, il voulait avoir de la compagnie ce soir, même toute la nuit étant donné qu'il était déjà une heure et demi du matin .. Il décida d'écrire à Han Byul, il s'en voulait un peu de lui envoyer un message à une heure pareil, mais sa compagnie lui faisait énormément de bien ... Dès qu'il avait fini d'écrire le message, il accrocha le bout de papier sur la patte de Drake.

    Il s'en voulait d'avoir déranger Byulie, elle n'allait certainement pas venir de toute façon .. Qu'elle idée aussi de lui dire qu'il était au lac, alors qu'il était presque deux heures du matin --" Alala n'importe quoi ce gars, je vous jure que des bêtises dans la tête.

    Enfin passons ... Donggie fit un grand sourire au lac, comme pour lui dire " Attention, je viens mon petit lac ♥ ", mais l'envie d'y allez seul ne l'enchantait pas vraiment, il se mouilla les lèvres et alla s'asseoir sur un banc qui se trouvait en face du lac ... Han Byul allait-elle venir le rejoindre ? C'était une bonne question ...
Revenir en haut Aller en bas

Kang Han ByulKang Han Byul
i

i
messages : 94
je suis ici depuis le : 05/07/2010
love status : Célibataire
animal de compagnie : Picsou, un joli chat tout noir ♥
mood : Happy ?

You come to join me ? [ Han Byul ♥ ] _
MessageSujet: Re: You come to join me ? [ Han Byul ♥ ]   You come to join me ? [ Han Byul ♥ ] EmptyLun 12 Juil - 13:04

Oui, c'est vrai, il commençait à se faire tard. Mais, à vrai dire, Han Byul était toujours réveillée, habillée... Pourquoi ? Parce qu'elle était en train de faire quelque chose de très important voyons ! Elle venait de faire un petit saut dans la cuisine et avait pris de la nourriture pour son cher minou auquel elle tient tant. Picsou, un chat noir... Oui, comme celui des sorcières. D'ailleurs, il est aussi rusé qu'un chat qui parle ! Enfin, il ne lui manque plus que la parole pour être carrément confondu avec un être humain. Pas mal pour un matou, n'est-ce pas ? Enfin, d'un autre côté, il mérite un traitement aussi spécial que celui-là puisqu'il faut dire qu'il vient très souvent en aide à sa maîtresse. Oh, la dernière fois, elle lui a demandé d'attaquer... Et il l'a fait. Oui, c'est bien un chat, non un chien, et pourtant il attaque quand on le lui demande. Bref, donc la jeune fille caressait tranquillement son petit chat adoré tout en lui donnant des biscuits jusqu'au moment où quelque chose vint près de sa fenêtre... Un aigle, plus précisément. D'ailleurs, cette aigle, il appartenait à Dong Chul... Mais, ce n'est quand même pas commun d'envoyer des lettres à une heure si tardive de la nuit...

Bref, la miss ouvrit donc la fenêtre puis prit le petit papier et lut ce qu'il y avait d'écrit dessus. Hmm, donc il était au lac et il avait besoin de compagnie ? Oh, de son côté, Han Byul n'avait pas sommeil puis elle avait besoin de marcher un peu. D'un autre côté, ça fera aussi de l'exercice à son minou. Donc, la miss mit rapidement ses chaussures avant de sortir discrètement de la chambre puis de commencer à marcher avec le plus de discrétion possible. Oh, mine de rien, Han Byul sait être discrète quand elle en a envie. Et quand elle se fait remarquer... Hmm... Disons juste qu'elle a ses propres techniques pour ne jamais avoir des retenues. Par exemple, se faire passer pour somnambule. Oh, ça marche très bien, surtout quand la comédienne en question se nomme Kang Han Byul ! Oui, notre jeune coréenne est une très bonne comédienne qui berne tout le monde. Pas mal pour une petite de dix-sept ans, n'est-ce pas ?

Donc, après un petit moment de marche, Han Byul finit par arriver à destination. Par contre, elle n'avait pas prévu qu'il faisait aussi froid... En fin de compte, c'était une mauvaise idée de sortir en robe, sauf que la jeune fille ne s'en rendit compte que maintenant. Un peu trop tard, d'ailleurs. Elle ne pouvait pas faire marche arrière, elle était déjà dehors puis bon, revenir tout de suite... Trop dangereux. Qui sait, peut-être que quelqu'un est en train de patrouiller dans les couloirs pour voir s'il n'y a aucun élève qui a décidé d'enfreindre les règles ? Oui, bon, d'un autre côté, tous le corps enseignant de cette école pense qu'elle est réellement somnambule donc ils se contentent juste de la ramener à son dortoir quand elle se promène dehors, mais quand même... Bref, la demoiselle s'avança vers Dong Chul avec un grand sourire aux lèvres.

Han Byul ; « Hum ? Qu'est-ce que tu fais dehors à cette heure-ci ? »
Revenir en haut Aller en bas

Kim Dong ChulKim Dong Chul
i

i
messages : 64
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 31
love status : Célibataire, mais mon coeur est pris par une princesse qui s'apelle Han Byul *-* ♥
animal de compagnie : Un magnifique aigle ; Drake ♥
je me trouve ici : Dans ma chambre entrain de dormir èé

You come to join me ? [ Han Byul ♥ ] _
MessageSujet: Re: You come to join me ? [ Han Byul ♥ ]   You come to join me ? [ Han Byul ♥ ] EmptyVen 16 Juil - 7:57

    Dong Chul était occupé à ranger rapidement ses affaires lorsqu'un de ses bouquins lui échappa des mains. Il vit le livre tomber au ralenti sur le sol et Donggie soupira. Maladroit, encore une fois! Ça lui arrivait régulièrement de laisser tomber des trucs et pourtant il ne s'y habituait toujours pas! Enfin, il était né maladroit, il mourrait maladroit. Mais, tout occupé qu'il était a ranger ses affaires, puis à pester contre lui même, il n'avait pas vu la jeune fille s'approcher de lui. Ce n'est que lorsqu'il ramassa le livre qui était devant lui qu'il se rendit compte qu'il n'était pas seul.

    Han Byul ; « Hum ? Qu'est-ce que tu fais dehors à cette heure-ci ? »

    Il se retourna délicatement en murmurant un discret "Merci" pour avoir accepter de venir. Dong Chul prit le livre et le tapota légèrement pour faire tomber les poussières qui s'étaient collées sur la couverture . Il l'examina un instant et lorsqu'il fut satisfait de voir qu'il n'était pas abîmé, il s'empressa de le ranger avec les autres, en prenant soin de ne plus le laisser tomber par terre. Après cela, il regarda la jeune femme face à lui.

    Han Byul était petite, très petite pour un coréenne. En même temps, c'était la taille normal des coréennes, mais Dong Chul quand à lui n'aimait pas être grand, il ne s'en plaignait pas, c'était juste une remarque. Donggie trouva toujours Byullie à son goût mais malheureusement pour lui, elle devait très certainement le prendre pour un ami et avoir un petit ami. Il chassa cette idée de sa tête et s'apprêta à répondre à la jeune fille qui lui avait posée une question.

    Dong Chul « Je n'arrive pas à dormir et toi non plus à ce que je vois »

    Enfin, ce n'était pas vraiment étonnant étant donné que Donggie passait son temps à s'entrainer tout les soirs. Les yeux rivés sur le sol, de peur d'être trop timide face à la jeune demoiselle. Mais ce qui le surprenait le plus c'était le fait que Han Byul lui fasse autant " d'effet ". Il releva la tête et sourit timidement, rougissant subitement comme une jeune fille effarouchée. Il pensa qu'il devait avoir l'air idiot mais ne put rien y faire. Donggie n'eut d'autre choix que de lui posé une question et il inspira profondément avant d'ouvrir la bouche. Il espérait que son trouble de ne verrait pas et tenta de dire la question le plus naturellement possible.

    Dong Chul « Tu veux faire quelque chose ? Comme faire du patinage sur le lac »

    Quel exploit, se dit-il ironiquement. On va pas aller loin ainsi. Alors il s'arma de courage et commença par faire son lourd, il n'avait jamais fait cela de sa vie, et il vaut mieux tenté que de ne rien faire sinon c'est foutu.

    Dong Chul « Sinon, on peut se promener ou on fait tout ce que tu as envie de faire ! Je sais, je joue mon lourd mais vaux mieux le faire que ne pas parler n'est ce pas ? »

    Donggie reprit son souffle, avant d'ajouter précipitamment comme si sa vie en dépendait

    Dong Chul « Vaux mieux que j'arrête de parler »

    Voilà comment se faire passer pour un nase devant une jolie fille !


Dernière édition par Kim Dong Chul le Lun 9 Aoû - 5:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kang Han ByulKang Han Byul
i

i
messages : 94
je suis ici depuis le : 05/07/2010
love status : Célibataire
animal de compagnie : Picsou, un joli chat tout noir ♥
mood : Happy ?

You come to join me ? [ Han Byul ♥ ] _
MessageSujet: Re: You come to join me ? [ Han Byul ♥ ]   You come to join me ? [ Han Byul ♥ ] EmptySam 31 Juil - 4:05

Merci ? Pourtant il n'avait pas vraiment à la remercier. Du moins c'est ce que pensait la petite Han Byul. Enfin, il avait tout de même trouvé une solution pour la faire sortir de sa chambre et l'occuper un peu, ce n'est pas si mal que ça ! Car nourrir son chat, pendant une heure ça peut aller, deux heures ça commence à taper sur le système, mais passer trois heures à nourrir son chat... Il risque tout de même de finir chez le vétérinaire pour cause d'indigestion, non ? Et encore, si les vétérinaires ça existe dans ce monde. Oui, car Han Byul a beau vivre désormais à Akiwa, elle n'est toujours pas très à l'aise avec la magie et les bizarreries de ce monde. D'un autre côté on peut la comprendre, non ? Elle est née à New York, a grandi là-bas, et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est vraiment très différent d'une île sous l'eau, non ? Enfin, parfois, les grattes-ciels lui manquaient, les rues bondées de gens... Mais, ce n'est tout de même pas si mal que ça de découvrir un autre monde... Même si, en fait, le pire pour elle c'est surement qu'elle va devoir y vivre plus tard. Bah oui, elle n'a pas vraiment le choix non plus ! Pas sûr qu'on puisse devenir ministre en Corée avec un diplôme sorti tout droit d'Akiwa, non ? Et Han Byul voit loin, et a envie d'une vie luxueuse pour le futur. Donc voilà, elle juge sa vie d'humaine banale complètement foutue. Pourtant, elle aurait réellement pu réussir ! Un quotient intellectuel bien plus élevé que la moyenne, des stratagèmes à en faire pâlir plus d'un... Enfin, elle devra se contenter du poste de ministre de la magie, c'est tout de même pas mal, non ?

Enfin, ce n'est pas le sujet. Donc, monsieur n'arrive pas à dormir ? Un peu comme Han Byul en fait. C'est surement la raison pour laquelle il lui a demandé de venir lui tenir compagnie, ne ? Mais, en fait, il y a un petit détail que remarquait notre miss Corée... Dong Chul ne la regardait pratiquement jamais dans les yeux. Peut-être la timidité ? Byullie se souvient qu'à leur première rencontre, il avait mis cartes sur table et lui avait directement avoué qu'elle lui plaisait. Mais depuis, ils sont devenus amis et ce sujet n'est pas revenu dans leurs discussions. Malgré tout, le jeune homme n'arrivait donc pas à lui faire face. Enfin, il prit finalement son courage à deux mains pour reprendre la parole :

Dong Chul ; « Tu veux faire quelque chose ? Comme faire du patinage sur le lac »
Han Byul ; « Du patinage sans patins ? Ça risque d'être un peu difficile, non ? » dit-elle en laissant échapper un petit rire.

C'est vrai que patiner sur un lac sans patins, ce n'est pas très facile, surtout avec des talons hauts. Oui, Han Byul met des talons hauts, pour essayer de paraître plus grande, parfaitement. Enfin, elle a bien conscience que tout ce qui est petit est mignon – on le lui répète assez souvent d'ailleurs – mais tout de même, elle aime bien gagner quelques centimètres grâce à ce genre de chaussures.

Dong Chul ; « Sinon, on peut se promener ou on fait tout ce que tu as envie de faire ! Je sais, je joue mon lourd mais vaux mieux le faire que ne pas parler n'est ce pas ? »

La miss se contenta de hocher la tête et de rire un peu face à sa remarque. C'est vrai, il vaut mieux faire son lourd que de ne pas parler du tout. Mais, Han Byul ne le trouvait pas vraiment lourd non plus, alors ça arrange encore mieux les choses, non ? Enfin, tout de même, Dong Chul avait l'air d'être désespéré, au point de lancer qu'il devrait mieux arrêter de parler.

Han Byul ; « Au contraire, continue à parler, ça ne me dérange pas du tout. Puis, je n'aime pas vraiment le silence. Enfin donc, on fait quoi ? On pourrait tout simplement aller se promener comme tu l'as dit vu que glisser sur la glace sans patins risque d'être un peu dangereux. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


You come to join me ? [ Han Byul ♥ ] _
MessageSujet: Re: You come to join me ? [ Han Byul ♥ ]   You come to join me ? [ Han Byul ♥ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You come to join me ? [ Han Byul ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                 | AKIWA | :: Extérieur :: Le Lac-