akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 → QUIDDITCH ; inscriptions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Lee KessyLee Kessy

THE FREAK ADMIN;
messages : 448
je suis ici depuis le : 13/06/2010
âge : 33
love status : mh, quelle bonne blague.
animal de compagnie : dopey, un black racer. serpent pour les incultes. et dope pour les intimes - aka les femmes. ah, ouais, attention. il aime pas trop les hommes.
mood : embêté.
je me trouve ici : quelque part dans ta tête. trève de plaisanterie, certainement sur les toits.

→ QUIDDITCH ; inscriptions. - Page 3 _
MessageSujet: Re: → QUIDDITCH ; inscriptions.   → QUIDDITCH ; inscriptions. - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 8:08

    Ajouté. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://akiwa-archives.forumactif.com

Tamagi ShuichiTamagi Shuichi
Y

Y
messages : 24
je suis ici depuis le : 18/08/2010
love status : Célibataire !
animal de compagnie : Mystère : Un chat de couleur gris/marron aux yeux bleu

→ QUIDDITCH ; inscriptions. - Page 3 _
MessageSujet: Re: → QUIDDITCH ; inscriptions.   → QUIDDITCH ; inscriptions. - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 5:49

TAMAGI Schuichi
Position demandée: Attrappeur remplaçant (ou là ou y'a de la place ^^)
Être capitaine de l'équipe?; non (c'est déjà pris ^^)
Année&Maison; 5ème année - Yunikon
Revenir en haut Aller en bas

Ok Min GukOk Min Guk

messages : 221
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 32
love status : Quoi, de l'amour ? La bonne blague. Le jour ou Min Guk tombera réellement amoureux, ce sera tellement incroyable que même jimmy n'y croira pas.
animal de compagnie : Un.. crapaud. Pourquoi est-ce qu'il possède ce stupide animal, déjà ? Ha, ouais. Parce qu'il aime rien d'autres, et parce qu'un crapaud, ça demande pas beaucoup d'entretien ni d'affection. Son nom ? Il en a jamais eu, il hérite de petits noms tous plus ingrats les uns que les autres.
je me trouve ici : Ici ? Actuellement, il se trouverait dans sa salle commune en train de parler tout seul, puisqu'il ne se passe rien d'intéressant dans sa vie. Ou peut-être quelque part dans les couloirs en train d'embêter Mee Kyung qui essaye de réviser.

→ QUIDDITCH ; inscriptions. - Page 3 _
MessageSujet: Re: → QUIDDITCH ; inscriptions.   → QUIDDITCH ; inscriptions. - Page 3 EmptySam 4 Sep - 4:52

    Ajouté =) ♥

    Edit;
    Kang Tae Hwan ayant quitté le forum, Choi Eun Shi à été promu batteur titulaire de l'équipe d'Ineo.
    Kang Seon Ah ayant quittée le forum, Park Jin Hyuk a été promu poursuiveur titulaire de l"équipe de Geobuk.
Revenir en haut Aller en bas

Park Hye SuPark Hye Su
g

g
messages : 15
je suis ici depuis le : 17/09/2010
âge : 32
love status : Libre comme l'air ~
animal de compagnie : Meisu, un aigle royal.
mood : Calme
je me trouve ici : En train de nourrir Meisu.

→ QUIDDITCH ; inscriptions. - Page 3 _
MessageSujet: Re: → QUIDDITCH ; inscriptions.   → QUIDDITCH ; inscriptions. - Page 3 EmptyMar 21 Sep - 6:44

Park, Hye Su;
Position demandée: Attrapeur remplaçant
Être capitaine de l'équipe?; non
Année&Maison; 4ème année, Geobuk

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kim Bae WanKim Bae Wan

messages : 44
je suis ici depuis le : 15/09/2010
animal de compagnie : Minou
mood : Ne me cherches pas veux tu èoé
je me trouve ici : En train de danser

→ QUIDDITCH ; inscriptions. - Page 3 _
MessageSujet: Re: → QUIDDITCH ; inscriptions.   → QUIDDITCH ; inscriptions. - Page 3 EmptyMar 21 Sep - 9:34

Kim Bae Wan
Position demandée: Batteur remplaçant
Être capitaine de l'équipe?; non
Année&Maison; 7ème année, Ineo

Thank You ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ok Min GukOk Min Guk

messages : 221
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 32
love status : Quoi, de l'amour ? La bonne blague. Le jour ou Min Guk tombera réellement amoureux, ce sera tellement incroyable que même jimmy n'y croira pas.
animal de compagnie : Un.. crapaud. Pourquoi est-ce qu'il possède ce stupide animal, déjà ? Ha, ouais. Parce qu'il aime rien d'autres, et parce qu'un crapaud, ça demande pas beaucoup d'entretien ni d'affection. Son nom ? Il en a jamais eu, il hérite de petits noms tous plus ingrats les uns que les autres.
je me trouve ici : Ici ? Actuellement, il se trouverait dans sa salle commune en train de parler tout seul, puisqu'il ne se passe rien d'intéressant dans sa vie. Ou peut-être quelque part dans les couloirs en train d'embêter Mee Kyung qui essaye de réviser.

→ QUIDDITCH ; inscriptions. - Page 3 _
MessageSujet: Re: → QUIDDITCH ; inscriptions.   → QUIDDITCH ; inscriptions. - Page 3 EmptyMar 21 Sep - 21:02

    Ajoutés tout les deux~
Revenir en haut Aller en bas

Sato AkiraSato Akira

messages : 8
je suis ici depuis le : 10/09/2010
âge : 35
animal de compagnie : Un chat noir ; Yami.
mood : Psychopatic freakyness!
je me trouve ici : en train de traumatiser les plus jeunes.

→ QUIDDITCH ; inscriptions. - Page 3 _
MessageSujet: Re: → QUIDDITCH ; inscriptions.   → QUIDDITCH ; inscriptions. - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 1:02

Sato, Akira
Position demandée: Poursuiveur
Être capitaine de l'équipe?; nop
Année&Maison; 7ème, Yongwang
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


→ QUIDDITCH ; inscriptions. - Page 3 _
MessageSujet: Re: → QUIDDITCH ; inscriptions.   → QUIDDITCH ; inscriptions. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ QUIDDITCH ; inscriptions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: spellbook-