akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JeeYie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kang Jee YieKang Jee Yie
m

m
messages : 41
je suis ici depuis le : 25/06/2010
love status : Pure jusqu'à la mort. Mon prince n'existe pas .-.
animal de compagnie : Un petit furet blanc
mood : Like a lady 'x'
je me trouve ici : Dans la bibliothèque.

JeeYie ♥ _
MessageSujet: JeeYie ♥   JeeYie ♥ EmptySam 26 Juin - 11:23


JeeYie ♥ 35lzzgwFEAT;Nana (after school).

FICHE D'IDENTITÉ


   ■ Jee Yie, Kang
   ■ 17 ans
   ■ origines&lieu de naissance.
   ■ demi-vélane
   ■ Petit furet blanc
   ■ Aspire à devenir langue-de-plomb
   ■ 23 cm en bois de troène, contenant un poil de licorne.


tell me your wish;

répondez à ces cinq questions comme si c'était votre personnage qui y répondait. ;)

   1. Qu’elles sont magnifique ces sirènes ! Seulement cette fois, malgré leur beauté magistrale et leurs chants envoutants, quelque chose vous empêche de les contempler comme chaque fois qu’elles passent près de vous. Peut-être est-ce simplement le fait que votre ami(e) de cœur se trouve malencontreusement pris(e) au piège de ces affreuses chimères ! Vous savez parfaitement que si vous les laissez partir avec elle/lui … votre copain(e) ne sera pas simplement invité au diner de ce soir ! Comment allez-vous remédier à cette situation ?

    ■ En premier lieux je voudrais simplement dire que je déteste les sirènes. Elles sont … gluantes, et probablement pleines de maladies. Au fond tout le monde les adores sans réellement comprendre qu’elles n’ont rien de spécial ! Mais qui suis-je seulement pour les juger ainsi ! Non mais vous avez certainement noté cette touche de dégout dans ma voix, il n’y a pas étude à faire, je ne les aime pas et c’est réciproque. Il fallait simplement être là lors de ma répartition! C’est juste si cette peste n’a pas crié juste en me voyant débarquer. Pour revenir au sujet principal, je ne saurais que dire. Au fond je ne vois pas vraiment qui pourrait être assez spécial pour me donner envie de possiblement envisager de peut-être prendre le risque d’aller le sauver. Sauf peut-être Sullysue … ce qui serait plausible. Elle n’est pas stupide … simplement … facile à envouter. Le genre d’enfant qui accepterait les bonbons d’un étranger. Mais bon, je ne vois pas vraiment comment je pourrais réellement lui venir en aide, peut-être en attirant ces affreuses succubes avec de jolis objets ou encore un devant de bateau ! ha ha ha, ne trouvez-vous pas que je suis hilarante? Non mais de toute façon ce qu’elles veulent ce sont des hommes, alors j’irais sans doute demander à un beau jeune homme de m’aider. Pas que je n’ai aucune connaissance en défense seulement, je sais que m’attaquer à celles-ci résulterait à un suicide. Il reste encore sept années d’études avant la fin, ce qui veux dire sept années à les voir tout les jours.


   2. Deux de vos amis s'approchent de vous avec entrain, vous vous demandez ce qui peut bien les rendre si joyeux puisque demain vous avez tous trois examen de botanique. Ils vous annoncent donc avec enthousiasme que des élèves organisent une super fête ce soir à l'extérieur du château pour fêter la victoire de votre équipe de Quidditch. Vous hésitez car, bien entendu, vous savez parfaitement que l'examen de demain compte pour 40% de la note finale !

Choix B : Avec sagesse, vous déclinez simplement la proposition et faites la promesse de vous rattraper la prochaine fois. Vous êtes donc assis bien confortablement dans la salle commune où, bien entendu, vous êtes seul ! Seulement, habitué au brouhaha naturel de la pièce, vous sombrez rapidement dans les bras de Morphée. Des rires viennent soudainement perturber votre petite sieste et vous constatez que vos notes ont disparue ! Par la barbe de merlin ! Ce sont sûrement les élèves de deuxième année qui - depuis quelques temps - s'amusent à prodiguer de leur ingéniosité en farces et attrapes ! Vous devez par tous les moyens possibles récupérer ces notes !

    ■ Si en l’occurrence je ne veux pas m’attaquer aux sirènes, les élèves sont une toute autre affaire. Premièrement, m’attaquer de la sorte juste avant un examen est sans doute mortel. Je connais toute les réponses par cœur évidement mais ce n’est certainement pas une bonne idée de venir perturber mon apprentissage. Encore moins lorsque j’ai pris malencontreusement du retard avec une sieste. Je suis exactement le genre de personne obsédée, ordonnée et je n’exagère pas lorsque je dis que je ne déteste rien de plus au monde que quelqu’un vienne bouleverser mes plans. Une vie bien organisé, prévue à l’avance est synonyme de réussite. Il faut visualiser un but et focaliser sur celui-ci et rien d’autre. Autrement, tout va de travers et les erreurs sont d’autant plus difficiles à réparer. Et croyez moi, rien n’au monde n’est plus stressant, énervant et terrorisant pour moi que de ne pas contrôlez la situation de A à Z. Ce qui arrive en général 4 fois par jours. En l’occurrence je dois avouer que la vie ne semble pas du tout m’aimer et poser des obstacles sur mon chemin est quelque chose qu’elle adore. Laissez-moi-vous donner un exemple : Je suis exactement la petite fille idéale, j’étudie ardemment et ce même si je comprend tout du premier coup, j’ai des notes excellente voir même … je n’ai eu qu’un seul « E » dans ma vie ( Effort exceptionnel ), le reste se situant toujours dans les « O » ( Optimal ), je ne fais aucun écart de conduite, je suis polis avec mes supérieurs et je suis toujours la première à lever la main. Qui vous croyez qui est première de classe? La petite brune aux yeux de crapaud. Oui, celle qui sort la nuit pour aller faire des cochonneries avec le prof de potion. Une vraie catin qui pique MES résultats remarquable. Peu importe, je crois en fait que ma première réaction serait la panique et ensuite la colère. J’irais sans doute dans les toilettes condamnée du 4ième – qui est l’endroit préféré de ces affreux mômes – et utiliserait sans doute le sortilège de stupéfix et ensuite accio. Basique mais efficace.

   3. Cette nuit, vous n'arriviez pas à dormir. Le couvre-feu est passé depuis déjà deux heures mais qu'importe... vous pourrez toujours dormir en cours le lendemain matin, cette vieille chipie ne vous apprend jamais rien de très bon de toute façon ! C'est pourquoi vous avez décidé d'aller passer le temps à vous aventurer dans les couloirs du château en attendant de trouver le sommeil. Cela fait bien une demi-heure que vous vous baladez librement lorsque... cette horrible vieille mule pointe le bout de son nez. Oh oui, vous l'entendez, vous pouvez parfaitement reconnaître le bruit de ses talons qui claquent contre le sol et résonnent affreusement sur tous les murs du château. Le professeur tournera dans votre couloir d'un instant à l'autre et il n'y a pas de fuite possible, vous rencontrez un mur derrière vous ! Comment allez-vous faire face à cette situation ?

    ■ Bien entendu je suis une élève modèle, les promenades après le couvre-feu ne m’ont jamais réellement tenté. De toute façon soyons logique, une excellente journée se constitue d’un bon sommeil, d’un petit déjeuner équilibré et d’une révision ardue des cours précédant, pour être bien préparée aux cours de la journée qui m’attend. De plus, si je me trouvais dans une situation du genre insomnie, probablement que je prendrais ce temps perdu pour le rendre utile. Peu importe, je suis exactement le genre de fille prévoyante au maximum. Me faire surprendre pendant ma viré nocturne serait probablement ma première préoccupation donc de ce fait, je préparerais une petite recette de poudre d’obscurité instantanée avec les ingrédients que je tiens moi-même dans un coffre sous mon lit. Ce genre de faille, ne m’arrive jamais, lorsque j’entreprends quelque chose, je pense avant tout à toutes les possibilités d’inconvénient qui inévitablement m’arriverons.

   4. Un adulte que vous ne connaissez pas vous assure être un professeur d'AKIWA. Vous êtes nouveau, après tout, c'est très plausible que vous ne connaissiez pas encore tous les professeurs de l'académie... alors vous décidez de l'écouter ! Cependant, il vous demande quelque chose qui vous laisse suspicieux. Vous vous rappelez qu'il y a deux semaines, le directeur vous a confié un document classé confidentiel que vous ne deviez remettre à personne. La consigne était de ne le révéler à personne, pas même un supérieur ! Mais l'offre de ce professeur est alléchante, quand même... en échange d'un petit coup d'œil, il vous promet de vous faire passer le prochain examen et vous libère de toutes retenues jusqu'à la fin de l'année. A l'inverse, il promet de vous placer en retenue pour les trois prochains mois... que faire ?

    ■ Je décline fermement et me dirigerait automatiquement vers le bureau du directeur pour lui informer de ce ‘’professeur’’. S’il fait réellement partit des membres de l’institution, alors je déposerais sans doute une plainte au ministère contre lui pour indiquer ces menaces et j’exigerais son renvois immédiat, décrétant même qu’il ose venir me donner des retenue, moi élève exemplaire. Si ça ne fonctionne pas, alors je m’arrangerais tout simplement pour lui pourrir la vie et passer tout mon temps libre à noter chaque faute qu’il fait et refaire à la toute fin, une nouvelle plainte pour dénoncer son incompétence à nous enseigner. Je ne supporte pas la trahison, c’est une notion qui m’est très chère. J’ai horreur de décevoir les gens qui me portent confiance, donc par conséquent, je tiendrais probablement plus à ce document qu’à ma propre vie.

   5. C'est la dernière ! Dites-moi, jeune sorcier ; quel est votre avis face aux sorciers issus de parents moldus ?

    ■ Je dois avouer que très jeune j’en avais peur. Ce serait mentir que de dire que ce n’est plus le cas en fait. Je crois en fait que leurs maladies me rendent d’autant plus nerveuse. Donc les élèves ayant parent moldu me rendent craintive. Je ne les considère pas comme étant inferieur, seulement, je prends soins de me tenir loin d’eux lorsqu’ils reviennent de leurs maisons et apporte toujours du nettoyant tout usage pour me laver les mains avant de manger. C’est radical je sais, mais j’ai horreur des microbes, horreur des maladies, horreur des choses que je ne peu voir, contrôler, et éviter. Sullysue les adores et un jour, elle m’a parlée de toute les maladies qu’ils avaient. J’ai passé une année complète à porter des gants en permanence. J’ai dut aller consulter. Ils ont décrété qu’au final j’avais de grave problème d’insécurité et d’obssessivité. La liste se résumait en quelque sorte à ça …

Acarophobie - Peur des parasites de la peau, des acariens.
Algophobie - Peur de la douleur.
Anthelmophobie - Peur des vers (dite aussi vermiphobie).
Apiphobie - Peur des abeilles. Par extension, peur des insectes possédant un dard ou pouvant piquer.
Arachnophobie - Peur des araignées. ( en fait moi j’ai surtout peur de leurs œufs… )
Bacillophobie - Peur des bacilles, des bactéries.
Mysophobie - Peur de la saleté, de la contamination par les microbes
Nosophobie - Peur de la maladie, d'être malade.




derrière le masque...



   ■ pseudo
   ■ comment êtes-vous arrivés ici ? ♥ (si c'est un membre qui vous y a emmené, nommez-le.)
   ■ présence sur le forum.
   ■ commentaires&critiques ?

   ■ EXEMPLE RPG ;
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

JeeYie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards ! :: Muneo-