akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yoon Ki Suk ~ Try again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Yoon Ki SukYoon Ki Suk
 

 
messages : 314
je suis ici depuis le : 11/07/2010
âge : 32
love status : Celibataire mais... peut-être amoureux ?
animal de compagnie : Un écureuil de Corée du nom d'Oreka
mood : Keep your head !
je me trouve ici : Salle de bal / Salle commune des Geobuk / Terrain de quidditch

Yoon Ki Suk ~ Try again - Page 2 _
MessageSujet: Re: Yoon Ki Suk ~ Try again   Yoon Ki Suk ~ Try again - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 2:36

    Ça m'irait, oui. Ki Suk étant ouvert lui aussi, il pourrait être de bons potes sans être vraiment proches, de proches connaissance disons. Il sentirait bien évidement qu'il y aurait un léger malaise mais ferait mine de l'ignorer ne connaissant pas son origine. Cela le gênerait sans aucun doute mais il ne dirait rien préférant laisser ton personnage faire le premier pas, étant donné qu'il ne se sent coupable de rien envers ta personne ~

    Ça me va pour ma part =D
Revenir en haut Aller en bas

Anzai HikaruAnzai Hikaru
 

 
messages : 319
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 35
love status : Célibataire (pour le moment è_é)
animal de compagnie : Hibou blanc : Tori
mood : Joyeux
je me trouve ici : Parc & Salle commune des Geobuk & Salle de balle

Yoon Ki Suk ~ Try again - Page 2 _
MessageSujet: Re: Yoon Ki Suk ~ Try again   Yoon Ki Suk ~ Try again - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 2:55

Oki doki alors on va pour cette idée.
Je t'ajoute tout de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

Kim Hye MinKim Hye Min
Y

Y
messages : 128
je suis ici depuis le : 05/08/2010
love status : Célibataire
animal de compagnie : Un joli petit Colibris espiègle! ~~ Lumee
mood : Question idiote! ^^'
je me trouve ici : Haha! T'aimerais savoir hein! ;)

Yoon Ki Suk ~ Try again - Page 2 _
MessageSujet: Re: Yoon Ki Suk ~ Try again   Yoon Ki Suk ~ Try again - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 2:56

Ki Suk! Dans mes liens prédéfinis à prendre j'en ai un qui collerait avec les tiens! Je suis à la recherche d'un ami protecteur justement! Ça te tente? ^^ Si oui: va lire le lien se trouvant dans ma fiche et dis moi ce que tu en penses! =D
Revenir en haut Aller en bas

Kim Dong ChulKim Dong Chul
i

i
messages : 64
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 31
love status : Célibataire, mais mon coeur est pris par une princesse qui s'apelle Han Byul *-* ♥
animal de compagnie : Un magnifique aigle ; Drake ♥
je me trouve ici : Dans ma chambre entrain de dormir èé

Yoon Ki Suk ~ Try again - Page 2 _
MessageSujet: Re: Yoon Ki Suk ~ Try again   Yoon Ki Suk ~ Try again - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 2:59

    Je veux un lien *o*

Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ki SukYoon Ki Suk
 

 
messages : 314
je suis ici depuis le : 11/07/2010
âge : 32
love status : Celibataire mais... peut-être amoureux ?
animal de compagnie : Un écureuil de Corée du nom d'Oreka
mood : Keep your head !
je me trouve ici : Salle de bal / Salle commune des Geobuk / Terrain de quidditch

Yoon Ki Suk ~ Try again - Page 2 _
MessageSujet: Re: Yoon Ki Suk ~ Try again   Yoon Ki Suk ~ Try again - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 7:15

Dong Chul tu aurais une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Youn Ye JinYoun Ye Jin
y

y
messages : 27
je suis ici depuis le : 24/07/2010
âge : 32
love status : En couple.

Yoon Ki Suk ~ Try again - Page 2 _
MessageSujet: Re: Yoon Ki Suk ~ Try again   Yoon Ki Suk ~ Try again - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 1:59

Moi je voudrais un lien avec un de mes BEAST préféré <33
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ki SukYoon Ki Suk
 

 
messages : 314
je suis ici depuis le : 11/07/2010
âge : 32
love status : Celibataire mais... peut-être amoureux ?
animal de compagnie : Un écureuil de Corée du nom d'Oreka
mood : Keep your head !
je me trouve ici : Salle de bal / Salle commune des Geobuk / Terrain de quidditch

Yoon Ki Suk ~ Try again - Page 2 _
MessageSujet: Re: Yoon Ki Suk ~ Try again   Yoon Ki Suk ~ Try again - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 3:07

Tu aurais une idée de liens ? ôo
Revenir en haut Aller en bas

Youn Ye JinYoun Ye Jin
y

y
messages : 27
je suis ici depuis le : 24/07/2010
âge : 32
love status : En couple.

Yoon Ki Suk ~ Try again - Page 2 _
MessageSujet: Re: Yoon Ki Suk ~ Try again   Yoon Ki Suk ~ Try again - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 3:12

J'ai pensé à un lien négatif. Ye Jin a beau être à Yongwang elle est très studieuse et intelligente. Mon idée c'était ça : Alors qu'elle étudiait sur un sujet de divination par exemple, tu l'as entendu dire un truc stupide et tu l'as reprise. Au début elle t'aurai tenue tête en te disant que c'est toi qui à tord et non elle, et quand elle s'est rendue compte que c'était effectivement toi qui était dans le vrai, elle te prend de haut dès qu'elle te vois, car c'est une fille très fière et elle déteste avoir tord. Ouais, bon c'est un peu tiré par les cheveux, mais c'est la première chose qui me sois venu à l'esprit x).
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ki SukYoon Ki Suk
 

 
messages : 314
je suis ici depuis le : 11/07/2010
âge : 32
love status : Celibataire mais... peut-être amoureux ?
animal de compagnie : Un écureuil de Corée du nom d'Oreka
mood : Keep your head !
je me trouve ici : Salle de bal / Salle commune des Geobuk / Terrain de quidditch

Yoon Ki Suk ~ Try again - Page 2 _
MessageSujet: Re: Yoon Ki Suk ~ Try again   Yoon Ki Suk ~ Try again - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 5:59

    L'idée me plait assez. Connaissant le caractère de Ki Suk, il aurait pu très bien la reprendre, sans avoir l'intention de la vexer, lorsqu'elle énonçait à haute voix une quelconque réflexion fausse. Sans doute qu'il se serait amusé de la situation voyant que ton personnage ne voudrait pas avouer son erreur. Même si maintenant, elle prendrait Ki Suk de haut il n'y ferait que peu attention, s'amusant plus qu'autres choses, il pourrait par moment se lancer quelques défis dans l'intention de savoir qui a raison ou non à propos de choses futiles comme très intellectuelles. :)
Revenir en haut Aller en bas

Kim Yeh JinKim Yeh Jin
i

i
messages : 36
je suis ici depuis le : 24/08/2010
âge : 29
love status : Single :3 try to follow me ;D
animal de compagnie : Hibou blanc qui s'appelle Ouranos :D de quoi c'est un nom débile? C'est le nom du dieu grec du ciel étoilé!
mood : Impatiente :)
je me trouve ici : Dans la bibliothèque...je lis et...entre temps, je tente quelque petit sort de 'Dentesaugmento' ou alors 'Folloreille' ce genre de truck débile qui enrage les petits muneo en train d'étudier :DDD et c'est le but principal de cette perte de temps bien sûr...

Yoon Ki Suk ~ Try again - Page 2 _
MessageSujet: Re: Yoon Ki Suk ~ Try again   Yoon Ki Suk ~ Try again - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 23:42

Moi :DDD
Je veux un lien négatif avec toi èé ~
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ki SukYoon Ki Suk
 

 
messages : 314
je suis ici depuis le : 11/07/2010
âge : 32
love status : Celibataire mais... peut-être amoureux ?
animal de compagnie : Un écureuil de Corée du nom d'Oreka
mood : Keep your head !
je me trouve ici : Salle de bal / Salle commune des Geobuk / Terrain de quidditch

Yoon Ki Suk ~ Try again - Page 2 _
MessageSujet: Re: Yoon Ki Suk ~ Try again   Yoon Ki Suk ~ Try again - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 2:08

    J'aurais une petite idée pour le lien si ça t'intéresse.
    Vu ton caractère, tu aurais pu une fois dans les couloirs t'en prendre à un muneo de ton âge un peu faible, celui-ci étant plus ou moins sans défense. Pour sa part, Ki Suk aurait pu arriver et voir la scène. Etant donné qu'il est préfet et qu'il possède un caractère assez protecteur, il ne t'aurait laissé aucunement faire et ainsi il t'aurait enlevé quelques points et t'aurais plus ou moins "rabaissé" devant quelques uns de tes camarades. Tu ne l'aurais sans doute pas apprécié et depuis tu verrais Ki Suk comme un ennemi ? \o/
Revenir en haut Aller en bas

Kim Yeh JinKim Yeh Jin
i

i
messages : 36
je suis ici depuis le : 24/08/2010
âge : 29
love status : Single :3 try to follow me ;D
animal de compagnie : Hibou blanc qui s'appelle Ouranos :D de quoi c'est un nom débile? C'est le nom du dieu grec du ciel étoilé!
mood : Impatiente :)
je me trouve ici : Dans la bibliothèque...je lis et...entre temps, je tente quelque petit sort de 'Dentesaugmento' ou alors 'Folloreille' ce genre de truck débile qui enrage les petits muneo en train d'étudier :DDD et c'est le but principal de cette perte de temps bien sûr...

Yoon Ki Suk ~ Try again - Page 2 _
MessageSujet: Re: Yoon Ki Suk ~ Try again   Yoon Ki Suk ~ Try again - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 4:46

Comment as-tu deviné :OO
J'ai pensé à peu près à la même chose :D
C'est d'accord! Et Yeh Jin lui en voudrait à mort au point de vouloir se venger :3 elle se fiche qu'il soit préfet ou pas, parce qu'elle a beaucoup de fierté.
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ki SukYoon Ki Suk
 

 
messages : 314
je suis ici depuis le : 11/07/2010
âge : 32
love status : Celibataire mais... peut-être amoureux ?
animal de compagnie : Un écureuil de Corée du nom d'Oreka
mood : Keep your head !
je me trouve ici : Salle de bal / Salle commune des Geobuk / Terrain de quidditch

Yoon Ki Suk ~ Try again - Page 2 _
MessageSujet: Re: Yoon Ki Suk ~ Try again   Yoon Ki Suk ~ Try again - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 5:10

    Ça me fera un lien négatif alors, il en a tellement peu Ki Suk \o/
    Depuis ce jour tu serais rentré dans le collimateur du muneo aussi, il n'aime pas qu'on s'en prenne à plus faible que soit alors devant un tel comportement il ne pourrait certainement ne pas t'apprécier. Depuis ce jour, chaque fois qu'il te verrait il pourrait te "surveiller" et serait prêt à te retirer des points sans gêne à la moindre faute. Personne ne doit toucher à ses petits protégés sans en subir les conséquences. èwé
Revenir en haut Aller en bas

Kim Yeh JinKim Yeh Jin
i

i
messages : 36
je suis ici depuis le : 24/08/2010
âge : 29
love status : Single :3 try to follow me ;D
animal de compagnie : Hibou blanc qui s'appelle Ouranos :D de quoi c'est un nom débile? C'est le nom du dieu grec du ciel étoilé!
mood : Impatiente :)
je me trouve ici : Dans la bibliothèque...je lis et...entre temps, je tente quelque petit sort de 'Dentesaugmento' ou alors 'Folloreille' ce genre de truck débile qui enrage les petits muneo en train d'étudier :DDD et c'est le but principal de cette perte de temps bien sûr...

Yoon Ki Suk ~ Try again - Page 2 _
MessageSujet: Re: Yoon Ki Suk ~ Try again   Yoon Ki Suk ~ Try again - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 5:16

Oui et le fait que tu la surveilles énerve encore plus Yeh Jin :D et elle pourrait faire exprès d'embêter des muneo devant toi et partir en courant ou un truck comme ça XDD
Mais bon, faut savoir une chose, Yeh Jin n'aime pas troooop trop embêter les muneo (moin que les autres en tout cas), elle les admire un peu (juste UN PEU) quand même et d'ailleurs, si elle n'avait pas ce caractère de peste Jimmy l'aurait mise chez les muneo ^^ ! Mais ça, Ki Suk ne le sait pas et elle a trop de fierté pour avouer qu'elle aurait aimer être chez les muneo. Mais d'un côté, elle sait qu'ils n'ont pas beaucoup d'influence par rapport aux ineo que personnes n'osent embêter...Alors qu'elle aime la puissance :3
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ki SukYoon Ki Suk
 

 
messages : 314
je suis ici depuis le : 11/07/2010
âge : 32
love status : Celibataire mais... peut-être amoureux ?
animal de compagnie : Un écureuil de Corée du nom d'Oreka
mood : Keep your head !
je me trouve ici : Salle de bal / Salle commune des Geobuk / Terrain de quidditch

Yoon Ki Suk ~ Try again - Page 2 _
MessageSujet: Re: Yoon Ki Suk ~ Try again   Yoon Ki Suk ~ Try again - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 6:52

    Ki Suk pour sa part est un parfait muneo, Jimmy n'a pas hésité un seul instant sur sa répartition. Il a été façonné pour en devenir un ! Il n'hésiterait pas pour sa part pour te rendre la vie difficile sachant tes actions passés. Il ne serait nullement impressionné par une première année et se laisserait porté par son de préfet. Tu seras sa première ennemie \o/

    Si le lien ainsi te convient je m'en irais te rajouter alors =D
Revenir en haut Aller en bas

Kim Yeh JinKim Yeh Jin
i

i
messages : 36
je suis ici depuis le : 24/08/2010
âge : 29
love status : Single :3 try to follow me ;D
animal de compagnie : Hibou blanc qui s'appelle Ouranos :D de quoi c'est un nom débile? C'est le nom du dieu grec du ciel étoilé!
mood : Impatiente :)
je me trouve ici : Dans la bibliothèque...je lis et...entre temps, je tente quelque petit sort de 'Dentesaugmento' ou alors 'Folloreille' ce genre de truck débile qui enrage les petits muneo en train d'étudier :DDD et c'est le but principal de cette perte de temps bien sûr...

Yoon Ki Suk ~ Try again - Page 2 _
MessageSujet: Re: Yoon Ki Suk ~ Try again   Yoon Ki Suk ~ Try again - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 6:53

bien sûr qu'il me convient :D
je t'ajoute bientôt aussi :)
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ki SukYoon Ki Suk
 

 
messages : 314
je suis ici depuis le : 11/07/2010
âge : 32
love status : Celibataire mais... peut-être amoureux ?
animal de compagnie : Un écureuil de Corée du nom d'Oreka
mood : Keep your head !
je me trouve ici : Salle de bal / Salle commune des Geobuk / Terrain de quidditch

Yoon Ki Suk ~ Try again - Page 2 _
MessageSujet: Re: Yoon Ki Suk ~ Try again   Yoon Ki Suk ~ Try again - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 2:21

M.A.J des liens ♥
Revenir en haut Aller en bas

Moon SeungKyuMoon SeungKyu
g

g
messages : 70
je suis ici depuis le : 28/08/2010
âge : 35
love status : Célibataire mais volage <<33
animal de compagnie : Un oiseau de paradis hyper actif nommé Sakebi
mood : Hyperactif~~
je me trouve ici : Au milieu de bonbons et sucettes

Yoon Ki Suk ~ Try again - Page 2 _
MessageSujet: Re: Yoon Ki Suk ~ Try again   Yoon Ki Suk ~ Try again - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 4:44

Un lien avec moi ?
Dissssssssssssssssssss *donne des chupachups*
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ki SukYoon Ki Suk
 

 
messages : 314
je suis ici depuis le : 11/07/2010
âge : 32
love status : Celibataire mais... peut-être amoureux ?
animal de compagnie : Un écureuil de Corée du nom d'Oreka
mood : Keep your head !
je me trouve ici : Salle de bal / Salle commune des Geobuk / Terrain de quidditch

Yoon Ki Suk ~ Try again - Page 2 _
MessageSujet: Re: Yoon Ki Suk ~ Try again   Yoon Ki Suk ~ Try again - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 19:52

Je ne dis pas non à un lien. Etant donné les personnalités des deux sorciers, il m'est bien difficile de penser à un lien négatif par contre ôo Un lien positif alors ? Ton personnage a un de plus, ce qui empêche tout lien en cours. Un lien avec leurs animaux ? Je manque d'idées... peut-être en as-tu de meilleures ? De mon côté je cherche. Si une idée me vient, je te préviendrai ♥
Revenir en haut Aller en bas

Moon SeungKyuMoon SeungKyu
g

g
messages : 70
je suis ici depuis le : 28/08/2010
âge : 35
love status : Célibataire mais volage <<33
animal de compagnie : Un oiseau de paradis hyper actif nommé Sakebi
mood : Hyperactif~~
je me trouve ici : Au milieu de bonbons et sucettes

Yoon Ki Suk ~ Try again - Page 2 _
MessageSujet: Re: Yoon Ki Suk ~ Try again   Yoon Ki Suk ~ Try again - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 7:23

C'est sur que vu leurs personnalités c'est assez évident ;D
Un lien positif alors !!
J'aime l'idée du lien avec leurs animaux ;D
Peut etre qu'un jour, SeungKyu aurait retrouvé l'écureuil de Ki Suk qu'il cherchait depuis très longtemps ?
Ainsi ils pourraient s'etre connu, avoir beaucoup discuté ;D
Et puis ils pourraient etre devenu confidents intimes par la force des choses.
Il se feraient une confiance sans faille et se raconteraient tout ?
Après c'est qu'une idée xD
Revenir en haut Aller en bas

Tanaka TsukiTanaka Tsuki

messages : 79
je suis ici depuis le : 11/09/2010
âge : 36
love status : Célibataire
animal de compagnie : Un person blue golden du nom de Yuki

Yoon Ki Suk ~ Try again - Page 2 _
MessageSujet: Re: Yoon Ki Suk ~ Try again   Yoon Ki Suk ~ Try again - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 9:20

J'ai pensé à un lien possible entre nous deux.
Citation :
On peut imaginer qu'un soir pendant un tour de garde, tu es tombée sur moi.
J'étais repliée sur moi même et je pleurais silencieusement perdue totalement dans mes esprits. On peut alors supposé que tu a été déstabilisé car je donnais vraiment l'impression d'être pathétique dans cette position. Je regardais droit devant moi sans pour autant être totalement présente. On peut alors imaginer que ça t'a émue et que tu t'es assis à côté de moi en silence et que j'ai fini par remarqué ta présence. tu m'aurais alors sourit tout simplement sans rien dire et je t'aurais rendue ton sourire avant de te remercier mais que seulement ta présence m'avait apaisée (je venais tout juste d'apprendre par lettre que mon père avait découvert mon existence car ma mère avait reçu de sa part lui demandant des informations sur moi...et qu'il avait bien l'intention de faire en sorte qu'ils se rencontrent un jour). Malgré mon je-m'en-foutiste habituel, cette nouvelle m'avait totalement bouleversée et c'est ton aura bienveillante et rassurante qui m'aurait fait me calmer. Depuis lorsqu'elle te croise ou qu'elle se sent pas bien, elle te demande si elle peut rester avec toi quelques temps juste pour reprendre son calme habituel. Ta gentillesse et ta bienveillance la touche énormément et lui enlève pendant quelques temps les pensées cruelles et noires qui lui prennent souvent à venir la tourmenter.
Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ki SukYoon Ki Suk
 

 
messages : 314
je suis ici depuis le : 11/07/2010
âge : 32
love status : Celibataire mais... peut-être amoureux ?
animal de compagnie : Un écureuil de Corée du nom d'Oreka
mood : Keep your head !
je me trouve ici : Salle de bal / Salle commune des Geobuk / Terrain de quidditch

Yoon Ki Suk ~ Try again - Page 2 _
MessageSujet: Re: Yoon Ki Suk ~ Try again   Yoon Ki Suk ~ Try again - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 21:50

Moon SeungKyu a écrit:
C'est sur que vu leurs personnalités c'est assez évident ;D
Un lien positif alors !!
J'aime l'idée du lien avec leurs animaux ;D
Peut etre qu'un jour, SeungKyu aurait retrouvé l'écureuil de Ki Suk qu'il cherchait depuis très longtemps ?
Ainsi ils pourraient s'etre connu, avoir beaucoup discuté ;D
Et puis ils pourraient etre devenu confidents intimes par la force des choses.
Il se feraient une confiance sans faille et se raconteraient tout ?
Après c'est qu'une idée xD

On peut imaginer, en effet, que Ki Suk alors qu'il marchait dans les couloirs d'Akiwa aurait perdu son petit animal alors que l'on l'avait poussé simplement. L'animal ayant pris peu (de nature angoissée), il se serait enfui sans demander son reste. Ainsi pendant plusieurs heures il serait parti parcourir les couloirs à sa recherche et SeungKyu aurait pu à ce moment là apparaître et venir à son aide pour le retrouver (il aurait eu envie de le chercher avec lui devant son air désespéré et angoissé ?). Enfin, les deux réunis ils auraient réussi à le trouver alors qu'il était simplement parti se cacher près de la porte de la salle commune des muneos. Ainsi avec le temps, ils se seraient vus plusieurs fois et auraient sympathisé, jusqu'à se considérer comme ami voir confidents intimes. Tu aurais peut-être pu remarquer que Ki Suk ressentait des sentiments envers son meilleur ami et tu essaierais de le lui faire comprendre ?

Tsuki a écrit:
On peut imaginer qu'un soir pendant un tour de garde, tu es tombée sur moi.
J'étais repliée sur moi même et je pleurais silencieusement perdue totalement dans mes esprits. On peut alors supposé que tu a été déstabilisé car je donnais vraiment l'impression d'être pathétique dans cette position. Je regardais droit devant moi sans pour autant être totalement présente. On peut alors imaginer que ça t'a émue et que tu t'es assis à côté de moi en silence et que j'ai fini par remarqué ta présence. tu m'aurais alors sourit tout simplement sans rien dire et je t'aurais rendue ton sourire avant de te remercier mais que seulement ta présence m'avait apaisée (je venais tout juste d'apprendre par lettre que mon père avait découvert mon existence car ma mère avait reçu de sa part lui demandant des informations sur moi...et qu'il avait bien l'intention de faire en sorte qu'ils se rencontrent un jour). Malgré mon je-m'en-foutiste habituel, cette nouvelle m'avait totalement bouleversée et c'est ton aura bienveillante et rassurante qui m'aurait fait me calmer. Depuis lorsqu'elle te croise ou qu'elle se sent pas bien, elle te demande si elle peut rester avec toi quelques temps juste pour reprendre son calme habituel. Ta gentillesse et ta bienveillance la touche énormément et lui enlève pendant quelques temps les pensées cruelles et noires qui lui prennent souvent à venir la tourmenter.

Le lien m'irait parfaitement :)
Ki Suk s'il voyait la demoiselle dans un état où elle lui semblait qu'elle soit bien misérable, il irait sans aucun doute envers Tsuki pour l'apaiser ou l'aider dans la limite du possible. Il n'essaierait pas de chercher à avoir des informations... mas seulement à l'aider, de faire en sorte qu'elle se sente mieux en sa présence. Et c'est sans aucun gêne que lorsqu'elle aurait besoin de lui, il irait vers elle pour faire en sorte qu'elle se sente soulagée. J'imagine qu'il se serait attaché à elle, et aimerait passer du temps avec elle même si c'est pour rester dans le silence avec elle, il s'apaiserait à son tour dans ces moments-là, loin de toute la pression qu'il pourrait supporter durant toutes ses journées à Akiwa.
Revenir en haut Aller en bas

Tanaka TsukiTanaka Tsuki

messages : 79
je suis ici depuis le : 11/09/2010
âge : 36
love status : Célibataire
animal de compagnie : Un person blue golden du nom de Yuki

Yoon Ki Suk ~ Try again - Page 2 _
MessageSujet: Re: Yoon Ki Suk ~ Try again   Yoon Ki Suk ~ Try again - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 23:02

ça me va parfaitement alors è.é.
Je te rajoute tout de suite ♥♥♥ (ou dans l'aprem :))
Revenir en haut Aller en bas

Moon SeungKyuMoon SeungKyu
g

g
messages : 70
je suis ici depuis le : 28/08/2010
âge : 35
love status : Célibataire mais volage <<33
animal de compagnie : Un oiseau de paradis hyper actif nommé Sakebi
mood : Hyperactif~~
je me trouve ici : Au milieu de bonbons et sucettes

Yoon Ki Suk ~ Try again - Page 2 _
MessageSujet: Re: Yoon Ki Suk ~ Try again   Yoon Ki Suk ~ Try again - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 8:12

Haaaan oui j'adore cette idée !!
Dans sa grande innocence, SeungKyu est très doué pour remarquer les sentiments des autres mais jamais les siens, ca lui correspondrait totalement ;D
Quand au statut de confidents intimes, c'est parfait ;D
Je te rajoute dès que possible
(D'ailleurs, juste au passage, qui est le fameux meilleur ami ? que je lui demande un lien xD)
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ki SukYoon Ki Suk
 

 
messages : 314
je suis ici depuis le : 11/07/2010
âge : 32
love status : Celibataire mais... peut-être amoureux ?
animal de compagnie : Un écureuil de Corée du nom d'Oreka
mood : Keep your head !
je me trouve ici : Salle de bal / Salle commune des Geobuk / Terrain de quidditch

Yoon Ki Suk ~ Try again - Page 2 _
MessageSujet: Re: Yoon Ki Suk ~ Try again   Yoon Ki Suk ~ Try again - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 8:20

Si le lien te convient tant mieux, je t'ajouterai sous peu alors ♥
Le meilleur ami c'est Yano :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Yoon Ki Suk ~ Try again - Page 2 _
MessageSujet: Re: Yoon Ki Suk ~ Try again   Yoon Ki Suk ~ Try again - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoon Ki Suk ~ Try again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: love potion :: liens-