akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Pour devenir mon ami, cliquez ici~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yang Yoo HeYang Yoo He
Y

Y
messages : 24
je suis ici depuis le : 04/07/2010
âge : 30
love status : célibataire
animal de compagnie : aucun~

Pour devenir mon ami, cliquez ici~  _
MessageSujet: Pour devenir mon ami, cliquez ici~    Pour devenir mon ami, cliquez ici~  EmptyLun 12 Juil - 8:44


Yang Yoo-He.


Pour devenir mon ami, cliquez ici~  MNYZR Pour devenir mon ami, cliquez ici~  I2KWY
~Identity :


- Fiche d'Identité -
1993/10/01 - Capricorne
En 3° année à Yunikon
se proclame ange gardien
officielle de ses amis

: Elle aime manger des fruits et des plats bien épicés ▬ Ses passe-temps préférés sont se faire des amis, sortir avec ses amis, aider ses amis, offrir du bonheur à ses amis et étudier ▬ Elle aime tout le monde ▬ Enfin, Yoo He adore le soleil, l'océan, les grandes villes et le karaoké.
Pour devenir mon ami, cliquez ici~  Y77bP : Elle déteste manger le chocolat ▬ Elle n'aime pas être sans contacts humains, les piqûres, se sentir inutile ▬ Elle déteste… personne, en fait ▬ Enfin, Yoo He a la phobie des insectes et des araignées.

~ Have to Know :


    ▬ Pour Yoo He, tout les élèves d'Akiwa sont dans le même sac ; la seule différence entre elle et les élèves des autres maisons n'est que l'uniforme.
    ▬ En revanche, ses parents lui ont appris à éviter les élèves de Geobuk ; selon eux, ils sont dangereux. De ce fait, la jeune femme tente de se tenir loin d'eux et n'a en fait jamais parlé à un élève de cette maison. Néanmoins, elle est tellement curieuse qu'il lui arrive d'en espionner pendant ses heures libres... si ses parents étaient d'accord, elle aimerait tellement se lier d'amitié avec eux !
    ▬ Yoo He porte toujours un carnet sur elle, avec lequel elle prend des notes sur ce qui se passe près d'elle et sur tout ce qu'elle apprend sur ses amis (sur tout les gens qui l'entourent, en somme). Ne soyez pas effrayés si vous la voyez y noter tout ce que vous lui dites, donc...
    ▬ Rappel des traits de caractère de Yue : grande gamine, hypersensible, impressionnable, extravertie, marginale, très expressive, naïve, influençable, généreuse, dévouée, idiote, fragile, studieuse etc.
    ▬ Sinon, Yoo He a un physique des plus banals... en fait, elle ressemble à tout ses camarades de trois ans de moins de qu'elle. Elle paraît plus jeune qu'elle ne l'est déjà par rapport à son attitude, mais aussi de par sa taille et ses formes (en bref, elle est plate). D'ailleurs, il lui arrive souvent de donner un faux âge aux gens à force d'entendre dire qu'elle fait plus jeune.


~ Searches :


  • ♀/♂ Connaissances : « On se dit bonjour quand on se croise et nos conversations ne se limitent qu’aux formules d’usage. Ah, j’aimerais tellement pouvoir devenir ton amie, si j’en avais l’occasion ! » [1/∞]
  • ♀/♂ Ami(e)s : « J’adore être avec toi. Entre nous deux tout est spontané et on délire souvent ensemble. On est sur la même longueur d'ondes, quoi ! :D » [1/∞]
  • ♀/♂ Protégé(e)s : « Je te surprotège pour une raison ou pour une autre. Que ton sourire s'efface une seconde et j'irai appeler le directeur pour te coller des gardes du corps pour empêcher que quoi que ce soit de mal ne t'arrive ! Non,ne meurs paaas ! T^T » [1/∞]
  • ♀/♂ Relations d'enfance : « On s'était connu(e)s quand on était petits... je n’aurais jamais pensé te retrouver un jour ! » [o/4]
  • ♀/♂ Rivaux : « Nous deux, on est à égalité dans un certain domaine. Je t’adore, moi ! Mais un sentiment de rivalité se développe entre nous et on s’amuse à se surpasser l’un et l’autre... que puis-je faire d’autre que de jouer à ton jeu ? » [o/∞]
  • ♂ Petit Ami : « Je suis tombée sous ton charme ! Tu es quelqu’un de… parfait. J’aime tellement savoir que je puisse te rendre heureux en te donnant tout mon amour… » [o/1]
  • ♂ Ex-Petit Ami : « Pour une raison ou pour une autre, tu t’es détourné de moi. Je crois que ma mission s’est terminée ici. J’attends chaque jour que tu me demandes de revenir auprès de toi… » [o/∞]
  • ♂ Âme-Sœur : « Je pense toujours à toi et j’attends inlassablement ton retour… nous avions vécu de si bons moments ensemble ! J’espère seulement que tu es heureux, là où tu es. » [o/1]
    Spoiler:
  • & tout autres liens farfelus sont les bienvenus ;D !


v








I love you :


    Pour devenir mon ami, cliquez ici~  UZnj7

    M'sieur X : On est, avons été ou n'avons pas été en couple (Yoo He peut caser ici les personnes à qui elle a déjà demandé de sortir avec elle).


You like me :


    Pour devenir mon ami, cliquez ici~  1007090915471042976376845

    Choi Soo-Rin : Unnie est une très bonne conseillère pour moi ; elle m'aide à surmonter les obstacles, et je lui dois tout mes bons choix. Elle est aussi une oreille attentive à mes problèmes et une bonne amie quand il s'agit de rigoler... En bref, Soo Rin est rapidement devenue pour moi une amie indispensable et irremplaçable pour moi. Oh, une dernière chose : elle est ma joueuse de Quidditch préférée, et je suis sa plus grande supportice e.e ! FIGHTIIING CHOI SOO RIN ! ♪


    Pour devenir mon ami, cliquez ici~  Mvot2d

    Ryuji Kirijo : En cours


You avoid me :


    Pour devenir mon ami, cliquez ici~  2jal1fm

    Kwon Ji-Hyun : En cours


    Pour devenir mon ami, cliquez ici~  Iconeyu3

    Yokota Kimitaka : En cours


    Pour devenir mon ami, cliquez ici~  Sans_t15

    Park Min Rin: En cours


Special :


    Pour devenir mon ami, cliquez ici~  UZnj7

    M'sieur X : Les inclassables ici~




Dernière édition par Yang Yoo He le Jeu 5 Aoû - 23:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Choi Soo RinChoi Soo Rin
Y

Y
messages : 361
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 31
love status : Célibataire, mais amoureuse de la personne qu'il ne faut pas...
animal de compagnie : Un chat blanc nommé Hitsuji - un fouteur d'embrouilles à lui seul, ce truc! è.é
mood : Très joyeuse!
je me trouve ici : ou là, ça dépend des moments

Pour devenir mon ami, cliquez ici~  _
MessageSujet: Re: Pour devenir mon ami, cliquez ici~    Pour devenir mon ami, cliquez ici~  EmptyLun 12 Juil - 9:01

Number One :D

Han Sunny! Dans la même maison que moi!
J'veux un lien èé
Et j'ai une idée-euh! :D
Enfin... Si tu en as une aussi, je veux bien l'entendre
Revenir en haut Aller en bas

Yang Yoo HeYang Yoo He
Y

Y
messages : 24
je suis ici depuis le : 04/07/2010
âge : 30
love status : célibataire
animal de compagnie : aucun~

Pour devenir mon ami, cliquez ici~  _
MessageSujet: Re: Pour devenir mon ami, cliquez ici~    Pour devenir mon ami, cliquez ici~  EmptyLun 12 Juil - 9:08

Oh ! Une SNSD ♥ !
Tu as une idée pour un lien avec Yoo He ? Dis moi tout ! *.*
Perso, vu le caractère de Soo Rin, je pense qu'elles pourraient bien s'entendre (dans le sens ou la plupart du temps, Soo Rin pourrait la supporter x] ... ) mais que Soo Rin ne résisterait pas à l'envie de lui jouer des mauvais tours de temps en temps. Qu'en penses-tu ? (pas très original, sorry e.e)
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Ji HyunKwon Ji Hyun
i

i
messages : 77
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 30
love status : Célibataire et compte le rester.
animal de compagnie : Un foutu écureuil qui ne sait que manger et dormir ; Chausette. Pourquoi ce nom ? Parce qu'il mange des chaussettes, surtout les noirs e.e
mood : intelligente. oui, c'est une humeur e.e
je me trouve ici : sûrement en heure de colles, comme d'habitude ou en train de vagabonder dans les couloirs d'Akiwa.

Pour devenir mon ami, cliquez ici~  _
MessageSujet: Re: Pour devenir mon ami, cliquez ici~    Pour devenir mon ami, cliquez ici~  EmptyLun 12 Juil - 9:15

    J'aimerai bien un lien avec Suuunny ♥
    J'ai regardé ce que tu recherchais et rien ne va à ma Hyunnie. Par contre, n'hésite pas a aller voir ma fiche de liens, j'ai mis quelques propositions :) Au pire, si tu ne trouves rien, on se creusera la tête ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Choi Soo RinChoi Soo Rin
Y

Y
messages : 361
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 31
love status : Célibataire, mais amoureuse de la personne qu'il ne faut pas...
animal de compagnie : Un chat blanc nommé Hitsuji - un fouteur d'embrouilles à lui seul, ce truc! è.é
mood : Très joyeuse!
je me trouve ici : ou là, ça dépend des moments

Pour devenir mon ami, cliquez ici~  _
MessageSujet: Re: Pour devenir mon ami, cliquez ici~    Pour devenir mon ami, cliquez ici~  EmptyLun 12 Juil - 9:17

Hmm, oui, je supporterais Little Miss Sunshine
(Ben quoi? Ca va avec Sunny nan? *SBAF*
Quoique, si tu apprécies le surnom...)
J'avais pensé au fait que tu sois ma Dongsaeng. Même si elles ont le même âge, on croit toujours que c'est Sookie la plus âgée... Elle l'aide en tout, elle est sa conseillère aussi, enfin, quand Sunshine n'a pas de sautes d'humeur. c:
Mais je pense que toi, Sookie ne pourrait pas s'empêcher de lui jouer des tours de temps en temps... Pas trop méchant, parce qu'elle a quand même un bon fond.
(Pas très original, mais pourquoi pas? Il te faut bien une Unni, nan? :)
Revenir en haut Aller en bas

Yang Yoo HeYang Yoo He
Y

Y
messages : 24
je suis ici depuis le : 04/07/2010
âge : 30
love status : célibataire
animal de compagnie : aucun~

Pour devenir mon ami, cliquez ici~  _
MessageSujet: Re: Pour devenir mon ami, cliquez ici~    Pour devenir mon ami, cliquez ici~  EmptyLun 12 Juil - 9:54

Ji Hyun - En lisant ta fiche de liens, plusieurs idées me sont venues à l'esprit :3 !
▬ Comme Ji Hyun semble être du genre méfiante, un peu sur la défensive, Yoo He pourrait tenter de comprendre ce qui la rend méfiante et, de ce fait, se plier en quatre pour la faire adhérer à sa vision du monde tout rose (lui offrir plein de cadeaux, lui rendre des services... ce qu'elle fait pour tout ses amis, en gros, mais elle serait encore plus attentive à Ji Hyun)... d'ailleurs, je l'imagine bien se faire des idées en voyant que Ji Hyun ne répondrait pas à un SMS en pleine nuit et de ce fait, réveiller toute l'académie en pensant qu'elle aurait fait une tentative de suicide ! Elle surprotégerait Ji Hyun et s'affolerait au moindre signe de tristesse ou d'agacement, lui criant que la vie est trop belle pour y mettre fin. A toi de voir comment Ji Hyun réagirait face à ce comportement x) !
▬ Yoo He pourrait aussi l'aider à étudier, vu qu'elle est du genre studieuse alors que Ji Hyun a l'air de ne pas être des plus brillantes dans les études... Yue se proclamerait même professeur particulier de Ji Hyun, et elles se réuniraient souvent mais que pour parler des études... si elle savait que Ji Hyun avait des difficultés avec un de ses professeurs, Yoo He irait même voir le professeur pour vanter ses mérites pendant des jours et des jours, jusqu'à ce que celui-ci admette qu'elle ait raison :D ! Elle pourrait aussi tenter de lui empêcher de faire des bêtises à tout prix (ou bien la protéger et l'aider à ne pas se faire prendre, ou s'accuser à sa place) si elle était mise au courant qu'elle trafiquait quelque chose...
▬ ça peut être aussi les deux liens à la fois x) !
Si tu as d'autres idées, n'hésite pas.


Soo Rin - C'est une bonne idée :D (pour info, je trouve que Little Miss Sunshine est un bon surnom, ça lui va bien *-* ... et je suis fan du film, même si ça n'a aucune importance 8D ) ! On fait comme ça alors ! Par contre,comme Yoo He serait un peu intimidée par le fait que Soo Rin lui soit "supérieure", elle se montrerait plus "calme" envers elle (comme envers les professeurs par exemple), ce qui devrait rendre les choses plus faciles x) . A moins que tu juges mieux qu'elle reste aussi naturelle avec Soo Rin... bref, je t'ajoute de suite ; tu me diras si ça te vas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Choi Soo RinChoi Soo Rin
Y

Y
messages : 361
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 31
love status : Célibataire, mais amoureuse de la personne qu'il ne faut pas...
animal de compagnie : Un chat blanc nommé Hitsuji - un fouteur d'embrouilles à lui seul, ce truc! è.é
mood : Très joyeuse!
je me trouve ici : ou là, ça dépend des moments

Pour devenir mon ami, cliquez ici~  _
MessageSujet: Re: Pour devenir mon ami, cliquez ici~    Pour devenir mon ami, cliquez ici~  EmptyLun 12 Juil - 10:02

Nan, le caractère originale de Sunshine est marrant, j'aimerais bien le garder xD
(D'ailleurs en passant, moi aussi, j'adore le film xD)
Je t'ajoute aussi, et je fais la description dès que le courge sera avec moi (Même si je l'implore c:)
Revenir en haut Aller en bas

Yokota KimitakaYokota Kimitaka
g

g
messages : 483
je suis ici depuis le : 04/07/2010
âge : 34
love status : Célibataire
animal de compagnie : Kimchi, un Jack Russel
mood : Perplexe
je me trouve ici : Au bal, avec Hye Min/ en train de m'excuser auprès de Sachiko

Pour devenir mon ami, cliquez ici~  _
MessageSujet: Re: Pour devenir mon ami, cliquez ici~    Pour devenir mon ami, cliquez ici~  EmptyLun 12 Juil - 10:13

Oooooh moi j'ai une idée de lien avec toi. ^^ D'ailleurs, c'est toi qui m'a donné l'idée. ^^

J'aimerai combiner ça :
Yang Yoo He a écrit:
En revanche, ses parents lui ont appris à éviter les élèves de Geobuk ; selon eux, ils sont dangereux. De ce fait, la jeune femme tente de se tenir loin d'eux et n'a en fait jamais parlé à un élève de cette maison. Néanmoins, elle est tellement curieuse qu'il lui arrive d'en espionner pendant ses heures libres... si ses parents étaient d'accord, elle aimerait tellement se lier d'amitié avec eux !
Et ça :
Yang Yoo He a écrit:
♀/♂ Connaissances : « On se dit bonjour quand on se croise et nos conversations ne se limitent qu’aux formules d’usage. Ah, j’aimerais tellement pouvoir devenir ton amie, si j’en avais l’occasion ! »
En plus, Kimitaka est timide, ce serait marrant. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Yang Yoo HeYang Yoo He
Y

Y
messages : 24
je suis ici depuis le : 04/07/2010
âge : 30
love status : célibataire
animal de compagnie : aucun~

Pour devenir mon ami, cliquez ici~  _
MessageSujet: Re: Pour devenir mon ami, cliquez ici~    Pour devenir mon ami, cliquez ici~  EmptyLun 12 Juil - 11:43

Soo Rin - ça marche !

Yokota - Oui, je verrais bien ce genre de lien entre Yoo He et Yokota ! ça collerait avec leurs caractères ^^
Sur ce, je vais m'atteler à la description de leur relation alors~ (j'imagine bien Yokota essayant de semer Yoo He qui le poursuivrait pour lui offrir une glace... ça finirait en course poursuite à travers l'académie xD)

Par contre, je vous avertis que demain je serai absente puis je partirai chez ma grand-mère du 14 au 19 :S (où il n'y a pas Internet bien sûr) ! Tout ça va peut-être être laissé en suspens pendant une semaine donc, si je n'avais pas assez de temps demain pour mettre les choses au point ! Mais si vous êtes intéressés par un RP avec Yoo He alors dites-le maintenant ; je pourrais le préparer étant chez ma grand-mère ^^
Revenir en haut Aller en bas

Yokota KimitakaYokota Kimitaka
g

g
messages : 483
je suis ici depuis le : 04/07/2010
âge : 34
love status : Célibataire
animal de compagnie : Kimchi, un Jack Russel
mood : Perplexe
je me trouve ici : Au bal, avec Hye Min/ en train de m'excuser auprès de Sachiko

Pour devenir mon ami, cliquez ici~  _
MessageSujet: Re: Pour devenir mon ami, cliquez ici~    Pour devenir mon ami, cliquez ici~  EmptyLun 12 Juil - 11:52

Alors vu comment s'annonce la relation de nos deux personnages, je veux un RP. ^^ (j'avoue que j'imagine bien la scène également. ^^...quoiqu'il accepterait la glace mais n'accepterait sans doute pas la discussion qui s'ensuivrait. ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Choi Soo RinChoi Soo Rin
Y

Y
messages : 361
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 31
love status : Célibataire, mais amoureuse de la personne qu'il ne faut pas...
animal de compagnie : Un chat blanc nommé Hitsuji - un fouteur d'embrouilles à lui seul, ce truc! è.é
mood : Très joyeuse!
je me trouve ici : ou là, ça dépend des moments

Pour devenir mon ami, cliquez ici~  _
MessageSujet: Re: Pour devenir mon ami, cliquez ici~    Pour devenir mon ami, cliquez ici~  EmptyLun 12 Juil - 12:15

Je te fais la description, comme ça tu la feras en rentrant en t'inspirant de la mienne!
Pour le RP... On pourrait y penser chacune de notre côté et en rentrant, on pourrait voir ce que ça donne :D
(Pour être honnête, en ce moment, je suis un peu débordée)
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Ji HyunKwon Ji Hyun
i

i
messages : 77
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 30
love status : Célibataire et compte le rester.
animal de compagnie : Un foutu écureuil qui ne sait que manger et dormir ; Chausette. Pourquoi ce nom ? Parce qu'il mange des chaussettes, surtout les noirs e.e
mood : intelligente. oui, c'est une humeur e.e
je me trouve ici : sûrement en heure de colles, comme d'habitude ou en train de vagabonder dans les couloirs d'Akiwa.

Pour devenir mon ami, cliquez ici~  _
MessageSujet: Re: Pour devenir mon ami, cliquez ici~    Pour devenir mon ami, cliquez ici~  EmptyLun 12 Juil - 13:18

    Oh, j'adore ton idée *-*
    Ji Hyun aurait tout d'abord pensé que Yoo He est un pot de colle vivant. Elle l'aurait menacé plusieurs fois pour qu'elle arrête de la coller mais, ça n'a rien donné. Donc, après, elle ne faisait que d'ignorer toutes les attentions que Yoohee lui donnait, de toute façon elle s'en fichait quoi, ça ne lui faisait ni chaud ni froid. A force, en croyant qu'elle allait arrêter de l'embêter, Ji Hyun lui a donné son numéro pour faire genre : ' oui c'est bon ça me fait plaisir, appelle moi quand tu veux. ' Mais, elle ne le pensait pas. Et comme Yoohee lui envoyait des sms en pleine nuit, elle y répondait pour qu'elle lui fiche la paix et comme elle lui en envoyait jusqu'à on ne sait pas qu'elle heure, Hyunnie s'endormait sur son téléphone et c'est là que Yoohee réveil tout Akiwa parce qu'elle croit que Hyunnie a fait une tentative de suicide. Après, ça aurait commencé plusieurs fois & tout.
    C'est pendant les cours que lui donnait Yoohee qu'elles se sont rapprochées. Au début, Hyunnie voulait rien faire, donc c'est Yoohee qui faisait tout c'est devoirs. Mais, bon, comme elle lui faisait trop pitié à tout faire, elle s'y ai mise mais, un tout petit peu, assez pour ne pas finir première de la classe. Après, je ne pense pas que Yoohee arriverait à déjouer tous les plans de Hyunnie elle est trop forte pour ça xD
    Sinon, c'est bon ? o.o
Revenir en haut Aller en bas

Yang Yoo HeYang Yoo He
Y

Y
messages : 24
je suis ici depuis le : 04/07/2010
âge : 30
love status : célibataire
animal de compagnie : aucun~

Pour devenir mon ami, cliquez ici~  _
MessageSujet: Re: Pour devenir mon ami, cliquez ici~    Pour devenir mon ami, cliquez ici~  EmptyLun 12 Juil - 21:34

Yokota - Va pour un RP alors ! Tu préfères que je commences ou tu veux commencer ? ^^

Soo Rin - Okay~ je vais chercher des idées (Y) .

Ji Hyun - Ce lien me va parfaitement :D ! Je prépare notre lien sur la fiche~
Revenir en haut Aller en bas

Yokota KimitakaYokota Kimitaka
g

g
messages : 483
je suis ici depuis le : 04/07/2010
âge : 34
love status : Célibataire
animal de compagnie : Kimchi, un Jack Russel
mood : Perplexe
je me trouve ici : Au bal, avec Hye Min/ en train de m'excuser auprès de Sachiko

Pour devenir mon ami, cliquez ici~  _
MessageSujet: Re: Pour devenir mon ami, cliquez ici~    Pour devenir mon ami, cliquez ici~  EmptyLun 12 Juil - 22:14

Je préfère que tu commences si ça ne te dérange pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Ji HyunKwon Ji Hyun
i

i
messages : 77
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 30
love status : Célibataire et compte le rester.
animal de compagnie : Un foutu écureuil qui ne sait que manger et dormir ; Chausette. Pourquoi ce nom ? Parce qu'il mange des chaussettes, surtout les noirs e.e
mood : intelligente. oui, c'est une humeur e.e
je me trouve ici : sûrement en heure de colles, comme d'habitude ou en train de vagabonder dans les couloirs d'Akiwa.

Pour devenir mon ami, cliquez ici~  _
MessageSujet: Re: Pour devenir mon ami, cliquez ici~    Pour devenir mon ami, cliquez ici~  EmptyMar 13 Juil - 1:13

    Je te rajoute bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas

Yang Yoo HeYang Yoo He
Y

Y
messages : 24
je suis ici depuis le : 04/07/2010
âge : 30
love status : célibataire
animal de compagnie : aucun~

Pour devenir mon ami, cliquez ici~  _
MessageSujet: Re: Pour devenir mon ami, cliquez ici~    Pour devenir mon ami, cliquez ici~  EmptyMar 13 Juil - 5:09

Ok !

Pour le RP Yokota, je ne pourrai pas le poster avant le 19 prochain, par contre ^^ .
Revenir en haut Aller en bas

Yokota KimitakaYokota Kimitaka
g

g
messages : 483
je suis ici depuis le : 04/07/2010
âge : 34
love status : Célibataire
animal de compagnie : Kimchi, un Jack Russel
mood : Perplexe
je me trouve ici : Au bal, avec Hye Min/ en train de m'excuser auprès de Sachiko

Pour devenir mon ami, cliquez ici~  _
MessageSujet: Re: Pour devenir mon ami, cliquez ici~    Pour devenir mon ami, cliquez ici~  EmptyMar 13 Juil - 5:25

C'est pas grave : je suis pas pressé. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Yang Yoo HeYang Yoo He
Y

Y
messages : 24
je suis ici depuis le : 04/07/2010
âge : 30
love status : célibataire
animal de compagnie : aucun~

Pour devenir mon ami, cliquez ici~  _
MessageSujet: Re: Pour devenir mon ami, cliquez ici~    Pour devenir mon ami, cliquez ici~  EmptyMar 13 Juil - 7:00

Okay ! J'ai quelques idées de lieu pour ce RP... que penses-tu de la tour d'observation, du toit, du balcon ou de l'infirmerie comme lieu ?
Revenir en haut Aller en bas

Yokota KimitakaYokota Kimitaka
g

g
messages : 483
je suis ici depuis le : 04/07/2010
âge : 34
love status : Célibataire
animal de compagnie : Kimchi, un Jack Russel
mood : Perplexe
je me trouve ici : Au bal, avec Hye Min/ en train de m'excuser auprès de Sachiko

Pour devenir mon ami, cliquez ici~  _
MessageSujet: Re: Pour devenir mon ami, cliquez ici~    Pour devenir mon ami, cliquez ici~  EmptyMar 13 Juil - 7:21

Tous me vont. ^^ Quoique je ne sais pas encore comment amener Kimitaka à l'infirmerie mais je devrait trouver facilement. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Yang Yoo HeYang Yoo He
Y

Y
messages : 24
je suis ici depuis le : 04/07/2010
âge : 30
love status : célibataire
animal de compagnie : aucun~

Pour devenir mon ami, cliquez ici~  _
MessageSujet: Re: Pour devenir mon ami, cliquez ici~    Pour devenir mon ami, cliquez ici~  EmptyMar 13 Juil - 7:30

Pour l'infirmerie, j'aurais pensé à ce qu'on commence le RP après que Yoo He ait provoqué une blessure à Yokota (alors qu'il tentait une fois de plus de l'éviter, par exemple)...

Ensuite, pour le toit, le balcon et la tour d'observation, je pensais qu'elle tomberait sur lui juste par hasard :) !
Revenir en haut Aller en bas

Yokota KimitakaYokota Kimitaka
g

g
messages : 483
je suis ici depuis le : 04/07/2010
âge : 34
love status : Célibataire
animal de compagnie : Kimchi, un Jack Russel
mood : Perplexe
je me trouve ici : Au bal, avec Hye Min/ en train de m'excuser auprès de Sachiko

Pour devenir mon ami, cliquez ici~  _
MessageSujet: Re: Pour devenir mon ami, cliquez ici~    Pour devenir mon ami, cliquez ici~  EmptyMar 13 Juil - 7:34

J'avoue que je suis plus attiré par le scénario de l'infirmerie : il ne pourra pas fuir ainsi. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Yang Yoo HeYang Yoo He
Y

Y
messages : 24
je suis ici depuis le : 04/07/2010
âge : 30
love status : célibataire
animal de compagnie : aucun~

Pour devenir mon ami, cliquez ici~  _
MessageSujet: Re: Pour devenir mon ami, cliquez ici~    Pour devenir mon ami, cliquez ici~  EmptyMar 13 Juil - 9:30

D'accord, va pour l'infirmerie alors :D !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pour devenir mon ami, cliquez ici~  _
MessageSujet: Re: Pour devenir mon ami, cliquez ici~    Pour devenir mon ami, cliquez ici~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour devenir mon ami, cliquez ici~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: love potion :: liens-