akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (-> Choi Hwang Min)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Choi Hwang MinChoi Hwang Min
Y

Y
messages : 65
je suis ici depuis le : 14/07/2010
love status : Seule.
animal de compagnie : Vénus, ma colombe.
mood : Séductrice.
je me trouve ici : Salle des miroirs.

(-> Choi Hwang Min) _
MessageSujet: (-> Choi Hwang Min)   (-> Choi Hwang Min) EmptyMer 14 Juil - 8:18

(-> Choi Hwang Min) Img-191814v80f1

    Choi Hwang Min.
    29.10.1989
    20 ans
    Sino-coréenne
    Demie-vélane
    Sang-pur
    Yunikon

    (-> Choi Hwang Min) Img-025605agz3x (-> Choi Hwang Min) Img-0257043zogj (-> Choi Hwang Min) Img-0257259mvdb



JE RECHERCHE :

V) Un homme jaloux et possessif qui craque facilement lorsqu'il me voit. Il serait sans doute prêt à taper un autre mec si celui-ci venait à trop me regarder.
V) Quelqu'un qui me donne des cours de potions, je suis nulle ewe



Dernière édition par Choi Hwang Min le Lun 19 Juil - 11:19, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Choi Hwang MinChoi Hwang Min
Y

Y
messages : 65
je suis ici depuis le : 14/07/2010
love status : Seule.
animal de compagnie : Vénus, ma colombe.
mood : Séductrice.
je me trouve ici : Salle des miroirs.

(-> Choi Hwang Min) _
MessageSujet: Re: (-> Choi Hwang Min)   (-> Choi Hwang Min) EmptyMer 14 Juil - 8:18

(-> Choi Hwang Min) Img-035747j4qjo
CHOI SOO RIN - YUNIKON - SANG-MÊLE
Ma meilleure amie. Tout a commencé lorsque son chat a voulu manger Vénus : ni une ni deux, j'ai lancé un sort puis j'ai été sauver ma colombe. Ilestfoucechat. Une fois que ma beauté fut en sécurité, je me suis mise à hurler sur le félin, sans même faire attention aux regards curieux que les étudiants me lançaient. Et bien quoi ? C'est une réaction tout à fait normale quand une créature du mal s'apprête à manger votre petit animal de compagnie (innocent de surcroît) ; et puis, même si je ne parle pas sa langue, il mérite de voir que je suis en colère contre sa personne. Alors que je sermonnais le meurtrier, Soo Rin est arrivée pour lui sauver la mise. Il m'échappa ce jour-là. Mais même si j'avais perdu mon procès contre la boule de poils, je venais de gagner une amie. On a rigolé pendant des heures à la suite de cet incident : puis on a commencé à traîner ensemble, à réviser ensemble et même à dormir ensemble ! C'était une yunikon. Pas de moyen plus facile que d'être dans la même maison pour devenir proche de quelqu'un à ce point. Aujourd'hui, elle est très importante pour moi et c'est sans aucun doute la première personne vers qui je vais lorsque je veux me confier. De même, si je devais mettre ma vie entre les mains de quelqu'un ça serait entre les siennes. Je l'aime, quoi.

(-> Choi Hwang Min) Img-034038x9lba
KWON TEUK YUN - YUNIKON - SANG-PUR
Mon ex. Le seul. Notre relation n'a duré que deux mois (elle débuta à mon arrivée à Akiwa) ; tout d'abord, j'étais trop jeune. Et puis, secondement, il est difficile de se poser avec un jeune homme quand notre charme fait des ravages dans tous les rangs. Se sentir belle pousse à vouloir conquérir tous les cœurs. Quelle vilaine je fais. Mais disons que de son côté il n'était pas spécialement préoccupé par notre relation non plus. On peut dire, en quelques sortes, que nous nous sommes séparés d'un commun accord même si c'est moi qui ai voulu mettre fin à notre relation. Cependant, nous sommes restés étonnamment proches et il me parle beaucoup de ce qui lui pèse sur les épaules quand il en a l'occasion. Le fait qu'on soit tous les deux yunikon a forcément aidé. En y repensant, et en devenant amie avec Soo Rin, j'ai remarqué qu'il avait un peu noirci le portrait de son ex quand j'étais avec lui : habitude ou réflexe ?

(-> Choi Hwang Min) Img-0325202mr4p
LEE KESSY - INEO - SANG-PUR
L'homme sur qui j'ai jeté mon dévolu. Pour pas que vous me preniez pour une psychopathe, je vais tout de suite préciser que je n'en connais pas tant que ça sur sa personne. Je ne sais même pas quel âge il a. Non pas que j'ai la mémoire courte ou que mon carnet soit vide d'informations sur lui, mais je n'ai jamais demandé. Après tout, qu'est-ce que son âge peut importer ? Rien. Je le trouve séduisant, bien qu'il ne m'accorde pas plus d'attention que la moyenne et qu'il soit loin d'être le prince charmant. Je ne pourrais dire ce qui m'attire chez lui : mais ce qui est sûr, c'est que c'est lui qui va s'occuper de ma virginité. Et bien quoi, est-ce trop franc ? Une fois que j'ai une chose en tête il faut que je la fasse. Je crois bien que rien ne peut m'arrêter. Non, ce n'est pas de la folie mais plutôt de l'obsession. J'ai 20 ans aujourd'hui et mes 21 ans ne tarderont pas. C'est ce pourquoi j'ai été plus ou moins forcée de trouver un homme à mon pied. Quelle expression étrange ; tout simplement pour dire que j'ai besoin de lui pour devenir une vraie femme. La limite d'âge est dépassée, j'ai envie de connaître la vie. Il m'y aidera, je n'en doute pas. Le processus est en route depuis quelques jours, il a sans doute déjà vu que je le regardais avec insistance.

(-> Choi Hwang Min) Img-2144374ro0d
KIM JONG HAE -YONGWANG - SANG-PUR
Un garçon avec qui j'échange énormément de regards. Je ne sais pas vraiment qui il est et lui non plus ne sait pas qui je suis. Je connais juste son nom et son prénom. Pour Jong Hae c'est sans doute la même chose. Je le trouve attirant. Il n'a pourtant rien de spécial, si ce n'est un côté mystérieux et un comportement parfois bizarre... je pense que c'est un animagus. Mais je n'en suis pas certaine. Mon instinct me dit de rester sur mes gardes mais je ne peux m'empêcher de le fixer quand j'en ai l'occasion.


Dernière édition par Choi Hwang Min le Lun 19 Juil - 11:24, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Choi Hwang MinChoi Hwang Min
Y

Y
messages : 65
je suis ici depuis le : 14/07/2010
love status : Seule.
animal de compagnie : Vénus, ma colombe.
mood : Séductrice.
je me trouve ici : Salle des miroirs.

(-> Choi Hwang Min) _
MessageSujet: Re: (-> Choi Hwang Min)   (-> Choi Hwang Min) EmptyMer 14 Juil - 8:19

(o-o)


Dernière édition par Choi Hwang Min le Lun 19 Juil - 11:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Choi Soo RinChoi Soo Rin
Y

Y
messages : 361
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 31
love status : Célibataire, mais amoureuse de la personne qu'il ne faut pas...
animal de compagnie : Un chat blanc nommé Hitsuji - un fouteur d'embrouilles à lui seul, ce truc! è.é
mood : Très joyeuse!
je me trouve ici : ou là, ça dépend des moments

(-> Choi Hwang Min) _
MessageSujet: Re: (-> Choi Hwang Min)   (-> Choi Hwang Min) EmptyMer 14 Juil - 8:23

Han, ma nouvelle Choi est déjà là! :D
En plus une Yunikon... è.é
Je viens chercher le lien dont je t'avais parlé tout à l'heure. :)
Mais pour la famille, autant te prévenir, ça promet d'être folklo...
Aussinon, Hwangminnie est en 5ème ou 6ème année? Ca pourrait m'aider...

Si tu as des idées, n'hésite pas :)
(Il y en a une qui commence à germer, mais elle va être foireuse, je le sens... oO)

Ps: Je peux te passer mes codes pour te dépanner, mais marque le même copyright que moi en dessous :)
Revenir en haut Aller en bas

Choi Hwang MinChoi Hwang Min
Y

Y
messages : 65
je suis ici depuis le : 14/07/2010
love status : Seule.
animal de compagnie : Vénus, ma colombe.
mood : Séductrice.
je me trouve ici : Salle des miroirs.

(-> Choi Hwang Min) _
MessageSujet: Re: (-> Choi Hwang Min)   (-> Choi Hwang Min) EmptyMer 14 Juil - 8:26

Je suis rapide ewe
Vive les Yunikon \o/

Elle est en 5ième année (:
Donc pour la famille c'est un peu difficile ? Pas de soucis, cherchons èwé
J'ai pas spécialement d'idées là, lance la tienne ? :3

(Je vais voir :3)
Revenir en haut Aller en bas

Choi Soo RinChoi Soo Rin
Y

Y
messages : 361
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 31
love status : Célibataire, mais amoureuse de la personne qu'il ne faut pas...
animal de compagnie : Un chat blanc nommé Hitsuji - un fouteur d'embrouilles à lui seul, ce truc! è.é
mood : Très joyeuse!
je me trouve ici : ou là, ça dépend des moments

(-> Choi Hwang Min) _
MessageSujet: Re: (-> Choi Hwang Min)   (-> Choi Hwang Min) EmptyMer 14 Juil - 8:48

Okay, merci :)
En fait, ça va être dur parce que Soo Rin est nippo-coréenne elle. Et en plus, elle a déjà une demi-soeur. Donc voilà...
Aussinon, si tu veux une cousine... Mais va falloir en parler à Eun Shi aussi.
Aussinon, je te propose mon idée, mais je confirme, elle est d'un foireux...
(J'suis malade, ça pardonne? :P)

Hwangminnie a une colombe et peut-être qu'un jour, elle s'est échappée de sa cage. Tu l'as cherché et tu l'as retrouvé piégé je ne sais pas comment et sur le point de se faire bouffer par un chat. Ce chat, c'était celui de Soo Rin. xD
Donc, on s'est rencontré comme ça. Ensuite, je ne sais pas, on est devenues amies ou pas? Ou alors, je peux jouer la chieuse de service avec toi, aussi :)
Faut que je développe l'idée...

Ps plutôt du genre flood mais OSEF è.é: C'est quoi, ton premier compte? J'ai vu que tu avais double :)
(A son idée, mais préfère demander :)
Revenir en haut Aller en bas

Choi Hwang MinChoi Hwang Min
Y

Y
messages : 65
je suis ici depuis le : 14/07/2010
love status : Seule.
animal de compagnie : Vénus, ma colombe.
mood : Séductrice.
je me trouve ici : Salle des miroirs.

(-> Choi Hwang Min) _
MessageSujet: Re: (-> Choi Hwang Min)   (-> Choi Hwang Min) EmptyMer 14 Juil - 8:52

Manger ma Vénus ? ewe

Bah elle aurait hurlé sur ton chat, mais finalement elle se serait bien entendu avec toi (:
Donc amies, forcément.

hs// Kang Jae Hyun :3
Revenir en haut Aller en bas

Choi Soo RinChoi Soo Rin
Y

Y
messages : 361
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 31
love status : Célibataire, mais amoureuse de la personne qu'il ne faut pas...
animal de compagnie : Un chat blanc nommé Hitsuji - un fouteur d'embrouilles à lui seul, ce truc! è.é
mood : Très joyeuse!
je me trouve ici : ou là, ça dépend des moments

(-> Choi Hwang Min) _
MessageSujet: Re: (-> Choi Hwang Min)   (-> Choi Hwang Min) EmptyMer 14 Juil - 9:00

Oui, d'accord.
Mais à voir si elles sont amies proches ou juste des connaissances maintenant, suite à l'incident :)

Hs: Je pensais à ça, mais je préférais te demander.
Préfère un lien avec Hwangminnie qu'avec lui :P
Revenir en haut Aller en bas

Choi Hwang MinChoi Hwang Min
Y

Y
messages : 65
je suis ici depuis le : 14/07/2010
love status : Seule.
animal de compagnie : Vénus, ma colombe.
mood : Séductrice.
je me trouve ici : Salle des miroirs.

(-> Choi Hwang Min) _
MessageSujet: Re: (-> Choi Hwang Min)   (-> Choi Hwang Min) EmptyMer 14 Juil - 9:06

Et bien, elles auraient pu beaucoup rigoler à la suite de ça et aurait fini par être proches (:

HS// je m'en doute (:
Revenir en haut Aller en bas

Choi Soo RinChoi Soo Rin
Y

Y
messages : 361
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 31
love status : Célibataire, mais amoureuse de la personne qu'il ne faut pas...
animal de compagnie : Un chat blanc nommé Hitsuji - un fouteur d'embrouilles à lui seul, ce truc! è.é
mood : Très joyeuse!
je me trouve ici : ou là, ça dépend des moments

(-> Choi Hwang Min) _
MessageSujet: Re: (-> Choi Hwang Min)   (-> Choi Hwang Min) EmptyMer 14 Juil - 9:17

Hmm... Okay!
Deux filles coupines de délires qui font des conneries ensemble, c'est ça?
(Ma deuxième meilleure amie :D)

Faut que je te rajoute... Mais faut que j'ai moins la flemme xD
Je ferai la description demain, je pense :)
Revenir en haut Aller en bas

Choi Hwang MinChoi Hwang Min
Y

Y
messages : 65
je suis ici depuis le : 14/07/2010
love status : Seule.
animal de compagnie : Vénus, ma colombe.
mood : Séductrice.
je me trouve ici : Salle des miroirs.

(-> Choi Hwang Min) _
MessageSujet: Re: (-> Choi Hwang Min)   (-> Choi Hwang Min) EmptyMer 14 Juil - 12:18

Han ouais je veux être la deuxième meilleure amie moi °°

(pas de soucis :3)
Revenir en haut Aller en bas

Choi Soo RinChoi Soo Rin
Y

Y
messages : 361
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 31
love status : Célibataire, mais amoureuse de la personne qu'il ne faut pas...
animal de compagnie : Un chat blanc nommé Hitsuji - un fouteur d'embrouilles à lui seul, ce truc! è.é
mood : Très joyeuse!
je me trouve ici : ou là, ça dépend des moments

(-> Choi Hwang Min) _
MessageSujet: Re: (-> Choi Hwang Min)   (-> Choi Hwang Min) EmptyJeu 15 Juil - 4:38

Hm, j'aime bien ta description! c:
(Mais juste un détail: Hitsuji, c'est un chat... èé)
Mais aussinon, j'adore ;)
Revenir en haut Aller en bas

Choi Hwang MinChoi Hwang Min
Y

Y
messages : 65
je suis ici depuis le : 14/07/2010
love status : Seule.
animal de compagnie : Vénus, ma colombe.
mood : Séductrice.
je me trouve ici : Salle des miroirs.

(-> Choi Hwang Min) _
MessageSujet: Re: (-> Choi Hwang Min)   (-> Choi Hwang Min) EmptyJeu 15 Juil - 5:07

Haaaaan : o

Je change ça de suite alors (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

(-> Choi Hwang Min) _
MessageSujet: Re: (-> Choi Hwang Min)   (-> Choi Hwang Min) EmptyJeu 15 Juil - 9:55

Moi je veux un lien, car Mee Kyun est une des plus belles filles de l'école sans être une demie-vélane #ZBAFF#. Je ne sais pas le caractère de ton personnage, mais on peut jouer sur ça ? En plus je sis une amie proche de Soo Rin.
Revenir en haut Aller en bas

Choi Hwang MinChoi Hwang Min
Y

Y
messages : 65
je suis ici depuis le : 14/07/2010
love status : Seule.
animal de compagnie : Vénus, ma colombe.
mood : Séductrice.
je me trouve ici : Salle des miroirs.

(-> Choi Hwang Min) _
MessageSujet: Re: (-> Choi Hwang Min)   (-> Choi Hwang Min) EmptyJeu 15 Juil - 10:11

Tu es la deuxième meilleure amie de Soorinnie non ? (:

Oui, jouons sur ça, que des belles femmes ewe
Un lien positif, forcément ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

(-> Choi Hwang Min) _
MessageSujet: Re: (-> Choi Hwang Min)   (-> Choi Hwang Min) EmptyJeu 15 Juil - 21:41

Je ne crois pas être sa deuxième meilleures amies, non x), mais une amie proche, oui. Oui je veux bien du positif ^^
Revenir en haut Aller en bas

Choi Hwang MinChoi Hwang Min
Y

Y
messages : 65
je suis ici depuis le : 14/07/2010
love status : Seule.
animal de compagnie : Vénus, ma colombe.
mood : Séductrice.
je me trouve ici : Salle des miroirs.

(-> Choi Hwang Min) _
MessageSujet: Re: (-> Choi Hwang Min)   (-> Choi Hwang Min) EmptyJeu 15 Juil - 22:09

pardon ewe

Mh, amies alors ?
Faudrait que nous trouvions un contexte (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

(-> Choi Hwang Min) _
MessageSujet: Re: (-> Choi Hwang Min)   (-> Choi Hwang Min) EmptyJeu 15 Juil - 23:04

J'ai cru comprendre que Hwang Min se servait de son charme pour séduire les autres c'est ça ? Mee Kyung non, alors tu pourrais vouloir essayer de la faire changé d'avis et lui montrer tout les avantages à pouvoir embobiner qui on veut ?
Revenir en haut Aller en bas

Choi Hwang MinChoi Hwang Min
Y

Y
messages : 65
je suis ici depuis le : 14/07/2010
love status : Seule.
animal de compagnie : Vénus, ma colombe.
mood : Séductrice.
je me trouve ici : Salle des miroirs.

(-> Choi Hwang Min) _
MessageSujet: Re: (-> Choi Hwang Min)   (-> Choi Hwang Min) EmptyJeu 15 Juil - 23:10

J'aime bien l'idée °°

Je vais te tourner vers le mauvais côté de la force :3
On peut donc plus ou moins se compter comme des amies, ne ?
Comment se seraient-elles rencontrées ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

(-> Choi Hwang Min) _
MessageSujet: Re: (-> Choi Hwang Min)   (-> Choi Hwang Min) EmptyJeu 15 Juil - 23:30

Par l'intermédiaire de Soo Rin ? Je serais passé lui dire bonjour et on aurait sympathiser ?
Revenir en haut Aller en bas

Choi Hwang MinChoi Hwang Min
Y

Y
messages : 65
je suis ici depuis le : 14/07/2010
love status : Seule.
animal de compagnie : Vénus, ma colombe.
mood : Séductrice.
je me trouve ici : Salle des miroirs.

(-> Choi Hwang Min) _
MessageSujet: Re: (-> Choi Hwang Min)   (-> Choi Hwang Min) EmptyJeu 15 Juil - 23:39

Oui, okay (l)

Je t'ajoute dès que possible alors (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(-> Choi Hwang Min) _
MessageSujet: Re: (-> Choi Hwang Min)   (-> Choi Hwang Min) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(-> Choi Hwang Min)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: love potion :: liens-