akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Hyo Rin's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Yoon Ki SukYoon Ki Suk
 

 
messages : 314
je suis ici depuis le : 11/07/2010
âge : 32
love status : Celibataire mais... peut-être amoureux ?
animal de compagnie : Un écureuil de Corée du nom d'Oreka
mood : Keep your head !
je me trouve ici : Salle de bal / Salle commune des Geobuk / Terrain de quidditch

Hyo Rin's links  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hyo Rin's links    Hyo Rin's links  - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 10:09

Un lien marrant ? Peut-être que j'ai une idée quelque peu saugrenue \o/

Un jour, Ki Suk aurait pu oublier de fermer sa cage et ainsi son pauvre petit rongeur se serait enfui dans la salle commune où séjournait une grande partie des muneos dont Hyo Rin. Oreka (de son nom) quelque peu effrayé par toute cette foule aurait sans aucun doute courut pendant quelques minutes dans la salle avant de trouver un coin isolé. Certaines personnes n'ayant pas forcément l'oeil observateur aurait pu le prendre une souris et aurait cherché à le poursuivre pour essayer de l'achever... è.é Et c'est là que Hyo Rin serait arrivé à sa rescousse, elle aurait rapidement remarqué qu'en fait il s'agissait d'un rongeur domestique et l'aurait disons "sauvé", recueilli et apprivoisé quelques heures le temps de retrouver son maitre. Ainsi Ki Suk inquiet de ne pas retrouver Oreka à son retour, fit rapidement le tour de salle jusqu'à te trouver en compagnie de celui-ci. Hyo Rin aurait pu à ce moment-là lui raconter ses mésaventures et celui-ci, t'aurait remercie à n'en plus finir (il tient beaucoup à sa petite bébête ♥). Du coup maintenant, il serait près à tout pour t'aider et te remercier ♥

C'est pourri hein ? è.é
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo RinKim Hyo Rin
m

m
messages : 307
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 29
love status : Avec Lee Min Hoon ♥
animal de compagnie : Un lémurien nommé Chmuf
mood : Calme
je me trouve ici : Vers le lac, en train de prier pour que Chmuf descende de l'arbre...

Hyo Rin's links  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hyo Rin's links    Hyo Rin's links  - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 10:24

─── Jin Kyu
Oh oui, ça me va parfaitement :)
Pour la rencontre c'est donc la chambre ! Et puis, je ne vois rien d'autre à développer xD
Si tu veux rajouter quelque chose, tu peux, car pour dire vrai, je sèche ! xD
Ah ! On peut dire que y'a pas trop de dégats... Des Muneo quoi, mais Hyo Rin peut être maladroite des fois, alors désolée pour les cheveux en pétard *sort*
Je t'ajoute demain ♥

─── Sukkie ♥
Ooooh, mais je l'aime bien ce lien ! :D
Hyo Rin, l'amie des bestiole, parfait pour elle :)
Sukkie serait prêt à tout mais Hyo Rin lui répèterait sans cesse que c'est inutile mais on va dire que tu es borné, hein xD
Elle aimerait bien s'occuper d'Oreka quand tu peux pas... ♥
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ki SukYoon Ki Suk
 

 
messages : 314
je suis ici depuis le : 11/07/2010
âge : 32
love status : Celibataire mais... peut-être amoureux ?
animal de compagnie : Un écureuil de Corée du nom d'Oreka
mood : Keep your head !
je me trouve ici : Salle de bal / Salle commune des Geobuk / Terrain de quidditch

Hyo Rin's links  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hyo Rin's links    Hyo Rin's links  - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 10:34

Ki Suk sait se montrer têtu quand il le souhaite, surtout quand il veut remercier quelqu'un alors il bataillerait bien depuis que tu l'as sauvé surtout qu'il aime passionnément Oreka ♥ (surtout qu'il l'a depuis son entrée à Akiwa son écureuil de Corée è.é). Du coup, il serait forcé d'insister et de vouloir t'aider quoiqu'il arrive ! Et c'est sans problème qu'il te confierait son animal lorsqu'il est occupé ailleurs, étant donné que tu l'as sauvé, il ne pourrait pas te refuser cette faveur ♥ Oreka aurait sans aucun doute accepter ta présence et t'apprécierait *o* (à noter que c'est rare, l'animal est quelque peu méfiant des humains autres que Ki Suk)

Si ça te va, je te rajouterai alors ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo RinKim Hyo Rin
m

m
messages : 307
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 29
love status : Avec Lee Min Hoon ♥
animal de compagnie : Un lémurien nommé Chmuf
mood : Calme
je me trouve ici : Vers le lac, en train de prier pour que Chmuf descende de l'arbre...

Hyo Rin's links  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hyo Rin's links    Hyo Rin's links  - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 19:36

Ooooh, Oreka m'aime biiiien *o*
C'est parfait, j'adore ce lien ! :D
Je t'ajoute ♥
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ki SukYoon Ki Suk
 

 
messages : 314
je suis ici depuis le : 11/07/2010
âge : 32
love status : Celibataire mais... peut-être amoureux ?
animal de compagnie : Un écureuil de Corée du nom d'Oreka
mood : Keep your head !
je me trouve ici : Salle de bal / Salle commune des Geobuk / Terrain de quidditch

Hyo Rin's links  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hyo Rin's links    Hyo Rin's links  - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 22:37

C'est bon pour moi, t'es rajoutée ♥ :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Hyo Rin's links  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hyo Rin's links    Hyo Rin's links  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hyo Rin's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: love potion :: liens-