akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Laughing Out Loud || JIN KYU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kim Hwa JinKim Hwa Jin
 

 
messages : 308
je suis ici depuis le : 11/07/2010
âge : 34
love status : célibataire
animal de compagnie : un rat gris, Roméo (ne voyez rien de romantique là dedans, c'est simplement qu'elle considère son rat comme le mâle idéal)
mood : affamée
je me trouve ici : là où il y a de l'action

Laughing Out Loud || JIN KYU _
MessageSujet: Laughing Out Loud || JIN KYU   Laughing Out Loud || JIN KYU EmptyMar 20 Juil - 4:55

    PROFESSEUR : « Mademoiselle ! Mademoiselle revenez tout de suite ! »

    J avait beau être poursuivi par un professeur plus que furieux, et visiblement mal à l’aise, cela ne l’empêchait pas de rire aux éclats. Et bien au contraire, c’était le genre de situations qui la rendait le plus euphorique, une bonne dose d’adrénaline lui faisait un bien fou. Allait-il la rattraper, telle était la question, et c’était bien cela le plus amusant à ce moment même. Et à vrai dire, le résultat ne lui importait guère, ce qu’elle venait de voir et d’apprendre sur son professeur de botanique était bien assez satisfaisant pour conserver son moral au plus haut, et cela malgré les possibles heures de colles qui lui seraient donnés. Et le pire dans tout cela, c’est que tomber sur lui n’avait pas été son but en venant ici. Les serres étaient simplement un de ses terrains de jeu, l’endroit regroupait tout un tas d’objets, et de plantes très amusantes qui lui permettaient de jouer des tours au personnel de l’école. Mais dès lors qu’elle avait aperçu la scène magistrale qui s’offrait à elle, ses idées de conneries s’étaient évacuées. Tout semblait fade à côté de ce qu’elle pourrait faire avec ce qu’elle avait vu. Son bon vieux professeur de botanique, lui si rabat joie et froid, à genoux devant une des plus belles plantes – il fallait au moins avouer ce point là – de la serre. Rien de bien intéressant vu comme ça, c’est vrai, mais s’il s’était contenté de l’admirer ! Lui qui semblait sans cœur aux yeux de la plupart des élèves – même des plus sérieux, c’était pour dire -, était en train de réciter un poème. Pas une femme, non, à la plante. Oui, vraiment. Il était là à s’extasier bêtement devant cet être vivant sans cerveau qui n’avait, à son humble avis, pas demander à ce qu’un vieux chnoque ne lui donne tant d’amour. Hwa Jin le savait fou de la flore, mais jamais elle n’aurait pu imaginer qu’il ne le soit à ce point. Et c’est donc à partir de ce moment là que les ennuis de la sorcière avaient commencé. Ce qu’elle voyait était si magnifique et jubilatoire, qu’elle n’avait pas pu se contenter d’en profiter simplement, elle voulait mieux que ça, elle devait garder une trace de cela et ce, pour toujours. Vous savez, si un petit coup de blues surgissait, elle n’aurait qu’à ressortir cette vidéo et pour sûr, toutes ses idées noires disparaitraient. La tentation était donc trop grande. Malheureusement, le son que produisait son portable quand il recevait un message l’était aussi. Mais bon sang, qui était l’idiot qui lui avait envoyé un message alors qu’elle se trouvait dans une mission de camouflage intense ? Bon d’accord, les gens n’étaient pas censés savoir qu’elle se cachait, mais quand même. Elle n’avait de toute façon pas le temps d’y penser, le professeur s’était retourné vers elle, interloqué.

    Et c’est ainsi que la yongwang se retrouvait à courir comme une dératée, il n’y avait pas de terme plus précis pour décrire cela, cherchant en même temps un endroit où se cacher le temps de reprendre ses forces. Hwa Jin était une sportive, certes, mais le sprint n’avait jamais été sa tasse de thé, elle aurait pourtant du être habituée à force, mais ce n’était même pas le cas. Le pire dans tout cela, c’est qu’elle n’osait même pas se retourner pour vérifier la distance entre elle et le professeur qui continuait de lui hurler de s’arrêter. Pas qu’elle craignait de tomber durant ce petit moment d’absence, tout simplement parce qu’elle n’était pas sûre que le professeur ai vu son visage. Ce qui était, entre nous, un très bon point. Si elle parvenait à le perdre entre toutes ses plantes, elle ne pourrait avoir de punition pour avoir osé filmer un de ses professeurs. Ce à quoi elle ne s’attendait cependant pas, c’était de tomber sur un obstacle durant sa course poursuite. N’ayant pas le temps de freiner dans son virage, J rentra dans un autre élève. Prête à s’excuser et à continuer de courir, elle se ravisa, quand elle remarqua que ce n’était pas n’importe qui.

    HWA JIN : « JIN KYU ! »

    Un immense sourire se dessina alors sur son visage, et essoufflé elle tenta de reprendre la parole.

    HWA JIN : « Rends-moi un service tu seras gentille, et je te promets que tu le regrettera pas ! » dit-elle en jetant un coup d’œil derrière avec une discrétion totale. « Quand le professeur te demandera par où la personne qui courait est partie, donne-lui une mauvaise direction. Ou trouve autre chose j’en sais rien, mais faut qu’il s’éloigne d’ici ! »

    Et ni une ni deux, J sauta derrière le premier pot de fleurs qu’elle trouva et croisa les doigts pour que son amie ne pose pas de question et l’aide.
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jin KyuLee Jin Kyu
m

m
messages : 166
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 34
love status : Célibataire
animal de compagnie : Une Chouette Rayée ; Mistik

Laughing Out Loud || JIN KYU _
MessageSujet: Re: Laughing Out Loud || JIN KYU   Laughing Out Loud || JIN KYU EmptyDim 22 Aoû - 4:29




Si on choisir un seul traits de caractère pour résumer Lee Jin Kyu, après réflexion évidement, il apparaitrait que le terme qui la définit le plus n'est en fin de compte pas celui de « studieuse ». Ça en surprendrait peut-être plus d'un, mais en fin de compte, ce trait de caractère là ne fait que découler naturellement d'une autre caractéristique, bien plus présente encore que toutes les autres qui compose son caractère. La curiosité. Ni plus, ni moins. Enfin, une curiosité excessive, il faut l'avouer. Maladive ? Presque !
A partir du moment où une idée se faufille dans sa tête, elle va la tourner, retourner et tourner encore, jusqu'à se quelle finisse par éprouver le besoin de tout savoir à ce sujet... Lire, interroger les gens, fouiller tout est bon pour satisfaire son avidité de savoir. Quand se type de pulsion lui vient concernant un cours, c'est parfait ! Quand il s'agit d'une curiosité fasse à un problème non résultat, il devient déjà plus dure de satisfaire cette fichue soif. Croisons les doigts pour que les idées saugrenues et dangereuse reste assez loin de son esprit, car malgré tout les connaissances et le talent de la jeune femme, personne n'est jamais à l'abri de trouver pire que soit !

Bref. Si Jin Kyu était aujourd'hui en train de fouiner dans les serres, vous l'aurez deviné, c'était bien entendu dû à une ses impulsions dont elle avait le secret. Juste une phrase, une toute petite phrase, qui avait fini par faire cogiter son cerveau... Bien trop pour qu'elle puisse s'empècher d'aller voir de ses propres yeux la chose. « La Dictame est historiquement soupçonnée de posséder des pouvoirs magiques. ».
Pourquoi « soupçonnée » ? Ni avait-il pas de preuve ? « Historiquement » ? Depuis combien de temps ? Personne n'avait donc pris la peine d'en découvrir plus sur cette fameuse plante ? Et puis « pouvoirs magiques »... C'est bien beau, mais n'est-ce pas là une précision un peu.. Vague ? En tout cas, trop vague pour laisser ses méninges en paix. La blondinette voulait à tout prix voir cette plante ! Et si elle pouvait au passage en prélever un peu et en faire un mini élevage d'observation, elle serait ravie !
La bonne nouvelle dans tout ça ? Pas besoin d'aller crapahuter illégalement je ne sais où en dehors de l'école ! En effet, quelques spécimens étaient élevés dans une des serres, si c'est pas merveilleux ! Enfin pour vous ça parait sûrement absurde, mais pour Jin Kyu, c'était important, soyez donc un peu compréhensif !
Restez toujours le soucis de « l'emprunt » d'un pied de plante... Mais la jeune femme se rassurait en certifiant qu'elle le rendrait plus tard, une fois sa curiosité assouvie.

C'était donc dans une sorte de mission secrète que la « sage » Jin Kyu se laissait. Ce type d'idée et d'agissements augmentait de plus en plus chez elle : faire respecter le règlement mais l'enfreindre malgré tout soi même... Mais étudier n'est pas une mauvaise chose, n'est pas ?
Jin cherchait le lieu où étaient plantées ses fameuses Dictame -rien que le nom est classe, vous trouvez pas ?- lorsque des bruits de pas et halètement se firent entendre, à l'autre bout du tournant. La coréenne n'eut pas le temps de se pousser du passage : on lui fonça dedans tête bêche. Reculant de plusieurs pas sur le coup, Jin Kyu regarda de ses grands yeux noirs sa meilleure amie. Visiblement pressée et dans l'urgence, elle n'en semblait pas moins complètement exaltée par l'excitation de l'action.

« JIN KYU ! Rends-moi un service tu seras gentille, et je te promets que tu le regrettera pas ! Quand le professeur te demandera par où la personne qui courait est partie, donne-lui une mauvaise direction. Ou trouve autre chose j’en sais rien, mais faut qu’il s’éloigne d’ici ! »

Malgré l'empressement de cette scène, Jin Kyu ne put empêcher ses traits de se détendent. Kim Hwa Jin avait toujours le chic pour se fourrer dans des situations saugrenues ! Et la blondinette avait beau lui faire la morale dix fois par jours, elle ne pouvait que sourrire intérieurement devant la sourire ravie que son amie venait de lui lancer.
Leur amitié avait surpris tout le monde, Jin Kyu y compris ! En temps normal, elle ne se mêlait jamais aux Yongwang, s'en méfiant comme de la peste. Pour elle, ils étaient pire que les Ineo, c'est pour dire ! Mais Hwa Jin, rien à faire, elle ne parvenait pas à s'en protéger. Ses idées la faisait rire, ses plans foireux toujours drôle à voir, ses coups de tête toujours plus intéressant les uns que les autres. Sans doute qu'elle réveillait en Jin Kyu son côté aventureux qu'elle mettait toujours de côté ou qui était absorbé par sa logique implacable.

Dans un demi soupire faussement ennuyé, Jin Kyu secoua la tête, murmurant à mi-voix « You're crazy ! » tandis que son amie filait se planquer derrière un pot de fleur. Cette dernière la connaissance bien suffisamment pour distinguer la note d'amusement qui tintait dans sa voix, derrière le ton de reproche.

Quelques seconde après, le vieux professeur de botanique arrivait, essoufflé au possible. Courir après ses élèves n'était visiblement pas dans ses habitudes ! Il s'arrêta devant Jin Kyu, posant ses mains sur ses genoux, courbé en deux, reprenant son souffle. Entre deux bouffées d'air, il releva les yeux vers la jeune fille, qui s'était placée de façon à faire croire qu'elle étudiait la plante juste à côté. En la reconnaissant, il sembla soulagé. Oui, être attentive et bonne élève vous donnait un certain avantage face à un professeur.

« Lee Jin Kyu ! Dis moi, tu l'a vu ? Par où... »

Mais Jin Kyu ne le laissa pas finir, commençant à parler presque en même temps, d'une voix rapide, comme si ce qu'elle avait à dire était très important. D'ailleurs son visage avait pris l'expression qu'elle abordait lorsqu'elle avait une question qui lui brulait les lèvres et qu'elle avait devant elle la personne qui pouvait y répondre !

« Professeur ! Je me demandais, si on utilise une Cranson officinal et une Achillée sternutatoire , leurs effets augmente, n'est pas ? Mais n'est pas là prendre un risque vis à vis de... »

Se fut au tour du professeur de lui couper la parole, à la fois surpris par la question et par son absence de réponse.

« Une Cranson officinal et une Achillée sternutatoire ? Il est peu recommandé de... Ah non, pas le temps ! Le Jin Lyu, à tu vu quelqu'un s'enfuir en courant ? Par où ? »

Jin Kyu hocha la tête, pointant derrière elle le chemin entre les cultures. « Oui, par là. Mais concernant la Cranson offi... » mais le professeur se lançait déjà dans la direction indiquée, s'excusant au passage et lançant un « Plus tard ! » déjà essoufflé ! Le regardant, Jin Kyu se demanda combien de temps le pauvre vieux continuerait de courir à l'aveuglette à travers les serres avant de comprendre qu'il ne rattraperait jamais la fautive.
Mais fautive de quoi d'ailleurs ? Qu'est-ce que Hwa Jin avait bien pu inventer, encore ?!

L'étudiante avança pour s'accroupir à côté de la cachette de son amie :

« Kim Hwa Jin ! Explique moi tout ça ! »

Son ton était fait d'un mélange de reproche, de sévérité, d'amusement et d'attendrissement à la fois. Trop coulante, oui elle le devenait avec Hwa Jin. Mais elle y pouvait rien, après tout, c'était son amie !

Revenir en haut Aller en bas
http://soulmate.keuf.net/

Kim Hwa JinKim Hwa Jin
 

 
messages : 308
je suis ici depuis le : 11/07/2010
âge : 34
love status : célibataire
animal de compagnie : un rat gris, Roméo (ne voyez rien de romantique là dedans, c'est simplement qu'elle considère son rat comme le mâle idéal)
mood : affamée
je me trouve ici : là où il y a de l'action

Laughing Out Loud || JIN KYU _
MessageSujet: Re: Laughing Out Loud || JIN KYU   Laughing Out Loud || JIN KYU EmptyMer 1 Sep - 4:47

    Dans le genre journée des chocs en tout genre, Hwa Jin était gâtée. Après l’énorme choc psychologique à la vue de la déclaration ô combien romantique de son professeur de botanique, c’était à un sévère choc physique qu’elle avait à faire. Jamais elle n’aurait cru que rentrer dans une personne pouvait être aussi douloureux. Elle ne savait même pas exactement quelle partie du corps elle avait heurté mais cela ressemblait bien à un os, doublement douloureux. N’ayant pas le temps de soucier de son mal, elle reconnu alors bien rapidement sa meilleure amie qui tombait à pic. Pas de bonjour, ni d’autres formules de politesse qui risquaient de lui faire perdre un temps fou, J se précipita pour lui demander de l’aider. A voir la tête que faisait Jin Kyu, elle se doutait qu’elle ne la laisserait pas tomber mais qu’elle ne s’en sortirait pas si facilement que cela. Même si elle participait de plus en plus souvent à ses idioties, sa meilleure amie ne restait pas moins une des plus studieuses élèves d’akiwa. C’était encore tellement surprenant pour elle de si bien s’entendre avec. Mais soit, elle n’avait pas le temps de s’attarder sur leur étrange et belle amitié, le professeur l’avait déjà rattrapé.

    Accroupie derrière le pot de fleur, J se remettait doucement de sa course, son rythme cardiaque diminuant petit à petit. Son sourire était lui toujours présent tant l’excitation et la situation l’avait amusée et d’après elle, les choses ne faisaient que commencer. Un peu calmée, elle tendit son oreille pour tenter d’entendre la discussion de Jin Kyu et du professeur. Comme on dit, il faut se méfier de l’eau qui dort. Qui aurait pu penser que la parfaite muneo pouvait aussi bien mentir et jouer la comédie ? A croire qu’on est capable de beaucoup pour défendre et protéger ses amis. Fière du beau travail qu’elle était en train d’accomplir pour elle, Hwa Jin continuait de sourire béatement derrière sa fleur géante et écoutait avec beaucoup d’attention. Les noms de plantes qu’elle cita lui étaient totalement inconnus mais désormais, elle était sûre de ne jamais plus les oublier. Comme elle aurait voulu admirer la scène, mais c’était trop risqué pour tenter le coup. Après tous ses efforts pour semer le vieux à lunettes, il serait vraiment dommage de se faire voir en glissant. Il fallait être patiente, chose particulièrement difficile pour Hwa Jin, mais elle n’avait pas vraiment le choix. A peine moins de cinq minutes plus tard, il s’éloigna enfin, les bruits de ses pas se faisaient de plus en plus éloignés. N’étant toutefois pas totalement sûre, J préféra ne pas bouger et attendre un quelconque signe de son amie pour sortir de sa cachette. Complètement obsédé par le moindre petit bruit, J sursauta et émit un petit cri quand le visage de son amie surgit face à elle.

    JIN KYU : « Kim Hwa Jin ! Explique-moi tout ça ! »
    HWA JIN : « Ah ! Laisse moi me remettre de mes émotions tu veux ! »

    Quand Jin Kyu lui parlait de cette manière, J avait l’impression de retourner en enfance, comme si sa mère lui faisait la leçon ou la disputait pour un acte qu’elle n’aurait jamais du commettre. Bien heureusement, elle ne voyait pas son amie comme telle tout le temps. Elle fit comme si sa phrase était dépourvue de reproche et lui lança un énorme sourire à la fois provocateur et amusé. Elle savait pertinemment que Jin Kyu était aussi excité qu’elle à l’idée de savoir ce qui se tramait, ou presque du moins. Après s’être assis de manière plus confortable, en tailleur, et avoir invité son amie à faire de même, Hwa Jin reprit enfin la parole.

    HWA JIN : « Tiens toi prête, je t’avais dis que tu ne regretterais pas de m’avoir sauvé. Tiens d’ailleurs, merci, t’as été géniale. Ce prof est vraiment un crétin fini. Tu devineras jamais ce que j’ai vu… Une véritable déclaration d’amour. Vraiment comique, je t’assure. Notre bon vieux prof de botanique en train de réciter un poème d’amour à une plante… »

    Rien que d’y repenser, J repartit dans un état d’euphorie incontrôlable. Pour être certaine que cette scène puisse autant amuser son amie, l’imagination ne lui permettant pas bien de se rendre réellement compte du comique de la scène, la sorcière sortit son portable de sa poche. En un rien de temps, elle ouvrit la vidéo et la posta devant Jin Kyu pour qu’elle admire et se régale à son tour. Quand celle-ci toucha à sa fin et qu’on aperçu le regard choqué du professeur qui venait d’apercevoir le portable le filmant, Hwa Jin explosa de rire, si fort que le groupe d’élèves qui passa dans l’allée voisine sursauta.

    HWA JIN : « Ça valait le coup, nan ? »

    Hilare, elle donna un léger coup de coude à Jin Kyu et fixa la capture d’écran du professeur interloqué.

    HWA JIN : « Je le savais qu’il n’avait pas une tête à avoir une femme, mais de là à penser qu’il était plutôt branché flore… On est censé les appeler comment les gens comme lui ? »

    Avant même de laisser le temps à son amie de réfléchir et de lui donner une réponse, Hwa Jin lâcha son portable et se mit à genou devant son interlocutrice, toujours aussi morte de rire. Entre deux gloussements, elle tenta d’imiter son professeur et s’exclama avec une voix faussement romantique face à la muneo.

    HWA JIN : « Ô Jin Kyu, Jin Kyu, mais pourquoi donc es-tu Jin Kyu ? »

    Devenait-elle folle ? Pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Laughing Out Loud || JIN KYU _
MessageSujet: Re: Laughing Out Loud || JIN KYU   Laughing Out Loud || JIN KYU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Laughing Out Loud || JIN KYU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                 | AKIWA | :: Extérieur :: Les Serres-