akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lim Seung Joo || Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lim Seung JooLim Seung Joo
m

m
messages : 201
je suis ici depuis le : 20/07/2010
love status : Célibataire
animal de compagnie : Un chat roux à poil long tout à fait adorable qui adore dormir sur moi : Yum Yum
mood : Vaut mieux que tu t'éloignes de moi... Un conseil.
je me trouve ici : Loin de toi....

Lim Seung Joo || Fini _
MessageSujet: Lim Seung Joo || Fini   Lim Seung Joo || Fini EmptyMar 20 Juil - 9:13

NOTE : pour être demi-vélane, animagus ou toute particularité dans le genre, veuillez contacter l'administration afin de savoir si vous y avez toujours droit. si un trop grand nombre de personnes demandent à l'être, il y aura des coupures pendant un moment.


Lim Seung Joo || Fini Parktaejun422FEAT Park Tae Jun

FICHE D'IDENTITÉ


   ■ Seung Joo, Lim
   ■ 20 ans
   ■ Coréen & Séoul
   ■ Sang-mêlé
   ■ Un chat marron à poil long appelé Yum Yum.
   ■ Seul le temps nous le dira...
   ■ Ma baguette magique est en bois de saule. Elle mesure 32 cm et contient un cheveu de Vélane.


tell me your wish;

répondez à ces cinq questions comme si c'était votre personnage qui y répondait. ;)

   1. Qu’elles sont magnifique ces sirènes ! Seulement cette fois, malgré leur beauté magistrale et leurs chants envoutants, quelque chose vous empêche de les contempler comme chaque fois qu’elles passent près de vous. Peut-être est-ce simplement le fait que votre ami(e) de cœur se trouve malencontreusement pris(e) au piège de ces affreuses chimères ! Vous savez parfaitement que si vous les laissez partir avec elle/lui … votre copain(e) ne sera pas simplement invité au diner de ce soir ! Comment allez-vous remédier à cette situation ?

    ■ Moi-même étant un passionné des créatures magiques je serais dès le départ subjugué par la beauté de ces femmes, j'aurais beaucoup de mal à ne pas me laisser avoir par celle-ci. Je lutterais sans doute de toutes mes forces pour essayer de faire en sorte que mon ami s'en sorte avec le moins de blessures mais je me laisserai sans aucun doute avoir comme lui au bout de quelques minutes malgré mes quelques tentatives de sauvetage. Si nous sommes frères de coeurs, c'est que nous nous ressemblons au final alors il n'y a rien d'étonnant au fait que je devienne à mon tour une victime de ces divines créatures.


   2. Deux de vos amis s'approchent de vous avec entrain, vous vous demandez ce qui peut bien les rendre si joyeux puisque demain vous avez tous trois examen de botanique. Ils vous annoncent donc avec enthousiasme que des élèves organisent une super fête ce soir à l'extérieur du château pour fêter la victoire de votre équipe de Quidditch. Vous hésitez car, bien entendu, vous savez parfaitement que l'examen de demain compte pour 40% de la note finale !

Choix B : Avec sagesse, vous déclinez simplement la proposition et faites la promesse de vous rattraper la prochaine fois. Vous êtes donc assis bien confortablement dans la salle commune où, bien entendu, vous êtes seul ! Seulement, habitué au brouhaha naturel de la pièce, vous sombrez rapidement dans les bras de Morphée. Des rires viennent soudainement perturber votre petite sieste et vous constatez que vos notes ont disparue ! Par la barbe de merlin ! Ce sont sûrement les élèves de deuxième année qui - depuis quelques temps - s'amusent à prodiguer de leur ingéniosité en farces et attrapes ! Vous devez par tous les moyens possibles récupérer ces notes !

    ■ N'étant vraiment pas fan de Quidditch l'idée d'assister à une fête consacré à fêter une victoire ne m'intéresserait vraiment pas, les sports sorciers m'ont toujours laissé de marbre. Je passerai donc ma soirée au milieu de mes notes pour préparer mes examens du lendemain. Après avoir constaté la disparition de celles-ci alors que je les avais consciencieusement travaillé, je pense sérieusement que je partirai à la recherche de ces garnements même si je devrais y passer plusieurs heures. Une fois que j'aurais retrouvé les élèves à l'origine de ce vol, je les ferai souffrir avec une certain sadisme avoué, il n'y a rien de plus amusant que de voir que l'on est craint par les autres élèves.

   3. Cette nuit, vous n'arriviez pas à dormir. Le couvre-feu est passé depuis déjà deux heures mais qu'importe... vous pourrez toujours dormir en cours le lendemain matin, cette vieille chipie ne vous apprend jamais rien de très bon de toute façon ! C'est pourquoi vous avez décidé d'aller passer le temps à vous aventurer dans les couloirs du château en attendant de trouver le sommeil. Cela fait bien une demi-heure que vous vous baladez librement lorsque... cette horrible vieille mule pointe le bout de son nez. Oh oui, vous l'entendez, vous pouvez parfaitement reconnaître le bruit de ses talons qui claquent contre le sol et résonnent affreusement sur tous les murs du château. Le professeur tournera dans votre couloir d'un instant à l'autre et il n'y a pas de fuite possible, vous rencontrez un mur derrière vous ! Comment allez-vous faire face à cette situation ?

    ■ Etant une personne très peu victime d'insomnie, je ne saurais pas réellement comment réagir face à ce type de situation mais après quelques réflexions, l'évidence viendra sans doute. Devant cette situation je ne feindrai aucunement l'ignorance, j'apparaitrai devant le professeur avec un grand sourire engageant la conversation avant même qu'elle ne puis prononcer un mot. Je parlerai vite, très vite de banalités déconcertantes pour qu'elle ne puisse pas un seul instant me couper la parole et partir tout simplement en lui souhaitant une agréable nuit seule ou accompagnée. Peut-être rejoignait-elle un des ces amants dans une pièce ? Quoiqu'il arrive je lui ferai la réflexion en lui lançant un léger clin d'oeil.

   4. Un adulte que vous ne connaissez pas vous assure être un professeur d'AKIWA. Vous êtes nouveau, après tout, c'est très plausible que vous ne connaissiez pas encore tous les professeurs de l'académie... alors vous décidez de l'écouter ! Cependant, il vous demande quelque chose qui vous laisse suspicieux. Vous vous rappelez qu'il y a deux semaines, le directeur vous a confié un document classé confidentiel que vous ne deviez remettre à personne. La consigne était de ne le révéler à personne, pas même un supérieur ! Mais l'offre de ce professeur est alléchante, quand même... en échange d'un petit coup d'œil, il vous promet de vous faire passer le prochain examen et vous libère de toutes retenues jusqu'à la fin de l'année. A l'inverse, il promet de vous placer en retenue pour les trois prochains mois... que faire ?

    ■ Si j'avais été un des ces enfants crédules j'aurais peut-être pensé sérieusement pouvoir divulgué les quelques informations qu'on m'a confié mais tel que je suis, je sais que je ne laisserai jamais un inconnu être mis au courant du dossier. Si le directeur m'a confié un document classé confidentiel c'est qu'il porte en moi une grande confiance et cela ravit sans aucun doute mon égo, je ne permettrai jamais de trahir la confiance de quelqu'un et encore d'un homme si important. Les retenues ne m'ont jamais effrayé alors même sous cette menace je ne dirai rien, je n'appelle pas ça de la torture alors je pourrai le supporter très simplement, ça sera l'occasion pendant ses longues heures de sympathiser avec ce professeur s'il exerce vraiment cette profession, vous ne trouvez pas ?

   5. C'est la dernière ! Dites-moi, jeune sorcier ; quel est votre avis face aux sorciers issus de parents moldus ?

    ■ Les sorciers nés moldus ? Je les admire vraiment. On va tout simplement dire que je les considère comme des sorciers, mise à part leurs origines ils sont comme nous. Si j'écoutais ma vraie mère, sans doute que je les considèrerai comme des êtres inférieurs, moi y compris. Je suis un sang-melé, un "accident", mon père a longtemps fait croire à ma mère qu'il était un sang-pur pour pouvoir la conquérir et sans doute trop amoureuse pour se méfier, elle y a cru jusqu'au jour de ma naissance. Mon père lui a révélé la vérité et un grand scandale a éclaté très rapidement dans sa famille. Mon père s'est retrouvé quelques jours plus tard seul avec un enfant en charge à peine sortie d'Akiwa. Il m'a élevé avec une grande sagesse près de sa famille moldue, alors selon moi je ne pourrais ô grand jamais penser qu'ils sont inférieurs, eux qui ont tant de mérites à survivre dans ce monde si étrange.


derrière le masque...



   ■ IZ-blind
   ■ Double-compte, c'est mal...
   ■ 6/7
   ■ J'aime ce forum <3

   ■ EXEMPLE RPG ;
Spoiler:



Dernière édition par Lim Seung Joo le Ven 17 Sep - 8:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lim Seung Joo || Fini _
MessageSujet: Re: Lim Seung Joo || Fini   Lim Seung Joo || Fini EmptyMar 20 Juil - 9:44

Welcomee ♥
& fight pour ta fiche ! (:
- trop beau *_* -
Revenir en haut Aller en bas

Jung Shin AhJung Shin Ah
y

y
messages : 438
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 31
love status : célibataire ... mais pas libre du tout.
animal de compagnie : une saleté de pie se prénommant mapple.
mood : i guess i'm fine.
je me trouve ici : right beside you.

Lim Seung Joo || Fini _
MessageSujet: Re: Lim Seung Joo || Fini   Lim Seung Joo || Fini EmptyMar 20 Juil - 10:00

    Bienvenue ! ♥
    &. bon courage pour la suite de ta fiche. :3
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyun SeongKim Hyun Seong
 

 
messages : 528
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : single
animal de compagnie : Une Belette Blanche

Lim Seung Joo || Fini _
MessageSujet: Re: Lim Seung Joo || Fini   Lim Seung Joo || Fini EmptyMar 20 Juil - 10:44

Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lim Seung JooLim Seung Joo
m

m
messages : 201
je suis ici depuis le : 20/07/2010
love status : Célibataire
animal de compagnie : Un chat roux à poil long tout à fait adorable qui adore dormir sur moi : Yum Yum
mood : Vaut mieux que tu t'éloignes de moi... Un conseil.
je me trouve ici : Loin de toi....

Lim Seung Joo || Fini _
MessageSujet: Re: Lim Seung Joo || Fini   Lim Seung Joo || Fini EmptyMar 20 Juil - 10:48

Merci à vous ♥

J'ai fini la fiche en principe :)
Revenir en haut Aller en bas

Choi Hwang MinChoi Hwang Min
Y

Y
messages : 65
je suis ici depuis le : 14/07/2010
love status : Seule.
animal de compagnie : Vénus, ma colombe.
mood : Séductrice.
je me trouve ici : Salle des miroirs.

Lim Seung Joo || Fini _
MessageSujet: Re: Lim Seung Joo || Fini   Lim Seung Joo || Fini EmptyMar 20 Juil - 10:58

La bienvenue (: !
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jin KyuLee Jin Kyu
m

m
messages : 166
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 34
love status : Célibataire
animal de compagnie : Une Chouette Rayée ; Mistik

Lim Seung Joo || Fini _
MessageSujet: Re: Lim Seung Joo || Fini   Lim Seung Joo || Fini EmptyMar 20 Juil - 11:30

Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://soulmate.keuf.net/

Im Su JeongIm Su Jeong
y

y
messages : 26
je suis ici depuis le : 06/07/2010

Lim Seung Joo || Fini _
MessageSujet: Re: Lim Seung Joo || Fini   Lim Seung Joo || Fini EmptyMar 20 Juil - 20:11

Il est beau le monsieur * O * Bienvenue parmi nous ! Jolie présentation au passage <3
Revenir en haut Aller en bas

Jimmy l'octopusJimmy l'octopus

messages : 150
je suis ici depuis le : 17/06/2010
animal de compagnie : une porte d'entrée en bois massif 'o'

Lim Seung Joo || Fini _
MessageSujet: Re: Lim Seung Joo || Fini   Lim Seung Joo || Fini EmptyJeu 22 Juil - 11:06

La sirène parcouru avec toute sa grâce l'allée centrale du réfectorium, s'approchant lentement du jeune sorcier qui venait de poser ses fesses sur le banc de répartition. Elle l'observa un instant, analysant les traits principaux de l'élève avant d'inverser le miroir, le reflet de ce dernier apparaissant dans la glace. Sa voix s'éleva doucement, comme une musique. « Je vois, je vois, Lim Seung Joo. » Les élèves autour se firent silencieux, attendant patiemment le choix de l'ensorceleuse. « Je perçois beaucoup de bonnes qualités en toi, peu importe ce que pourraient en penser les autres. A première vue, on pourrait facilement t'envoyer chez Ineo... cependant, tu ne sembles pas être du genre à t'embarquer dans quelconque histoire périlleuse et tu sembles porter une certaine attention en ce qui concerne tes études. Je pense que, malgré les apparences trompeuses, ta place se trouve chez les MUNEO. » Et alors que les voix s'élevaient et qu'on pouvait entendre les applaudissements des élèves de la table des Muneo, un octopus apparut dans le reflet du miroir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lim Seung Joo || Fini _
MessageSujet: Re: Lim Seung Joo || Fini   Lim Seung Joo || Fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lim Seung Joo || Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards ! :: Muneo-