akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ key to heaven;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

▬ key to heaven;  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ key to heaven;    ▬ key to heaven;  - Page 2 EmptySam 17 Juil - 5:04

Parce que tu m'as promis une bague (grosse en plus *zbaff*), je voudrais un lien (aa).


Dernière édition par Ok Mee Kyung le Sam 17 Juil - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lee KessyLee Kessy

THE FREAK ADMIN;
messages : 448
je suis ici depuis le : 13/06/2010
âge : 33
love status : mh, quelle bonne blague.
animal de compagnie : dopey, un black racer. serpent pour les incultes. et dope pour les intimes - aka les femmes. ah, ouais, attention. il aime pas trop les hommes.
mood : embêté.
je me trouve ici : quelque part dans ta tête. trève de plaisanterie, certainement sur les toits.

▬ key to heaven;  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ key to heaven;    ▬ key to heaven;  - Page 2 EmptySam 17 Juil - 7:15

    Ouii, bien sûr. 'o'
    Sica ♥ ça ne se refuse pas éwè

    Tu as une petite idée de base ? Positif ou négatif ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://akiwa-archives.forumactif.com

Invité

Invité

▬ key to heaven;  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ key to heaven;    ▬ key to heaven;  - Page 2 EmptySam 17 Juil - 7:16

Je n'en ai aucune malheureusement... Et puis j'ai déjà les liens qu'il me faut. Cela dit j'aimerais plus du positif **.
Revenir en haut Aller en bas

Lee KessyLee Kessy

THE FREAK ADMIN;
messages : 448
je suis ici depuis le : 13/06/2010
âge : 33
love status : mh, quelle bonne blague.
animal de compagnie : dopey, un black racer. serpent pour les incultes. et dope pour les intimes - aka les femmes. ah, ouais, attention. il aime pas trop les hommes.
mood : embêté.
je me trouve ici : quelque part dans ta tête. trève de plaisanterie, certainement sur les toits.

▬ key to heaven;  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ key to heaven;    ▬ key to heaven;  - Page 2 EmptySam 17 Juil - 7:26

    D'accord pour du positif. ♥

    Aloors, déjà, je connais ton frère. On avait commencé à bâtir notre lien ensemble. (: Key est ami avec Gukki, et c'est le seul homosexuel qu'il supporte très bien. Gukki sera peut-être pas content que je t'en parle mais ça pourra nous aider pour notre lien. 'o' Alors on avait discuté comme quoi Kessy pourrait avoir un petit faible pour Mee Kyung, il la trouve jolie et tout, pour délirer sur le fait que Min Guk pouvait prendre l'apparence de sa soeur. Donc, entre les deux, je pense qu'il pourrait facilement être confus. XD Cela dit, si ça peut t'inspirer quelque chose 'o' ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://akiwa-archives.forumactif.com

Invité

Invité

▬ key to heaven;  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ key to heaven;    ▬ key to heaven;  - Page 2 EmptySam 17 Juil - 7:30

Alors, j'ai pas tout compris...
sorry, sorry, mais moi le soir j'ai le cerveau qui fonctionne mal xD
Kessy à un faible pour Mee Kyung, mais comme Min Guk prend son apparence il hésite entre les deux ?
... Ok, je sors xD.
Revenir en haut Aller en bas

Lee KessyLee Kessy

THE FREAK ADMIN;
messages : 448
je suis ici depuis le : 13/06/2010
âge : 33
love status : mh, quelle bonne blague.
animal de compagnie : dopey, un black racer. serpent pour les incultes. et dope pour les intimes - aka les femmes. ah, ouais, attention. il aime pas trop les hommes.
mood : embêté.
je me trouve ici : quelque part dans ta tête. trève de plaisanterie, certainement sur les toits.

▬ key to heaven;  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ key to heaven;    ▬ key to heaven;  - Page 2 EmptySam 17 Juil - 7:38

    Ahh non non. '-' Bon je recommence è.é

    Kessy a un faible pour Mee Kyung, il la trouve jolie. (: Gukki lui de son côté, il s'amuserait à prendre l'apparence de sa soeur parce que justement, Kessy a un faible pour elle. Lorsqu'il prend son apparence c'est pour charmer Kessy, parce qu'il tente de lui enlever cette 'homophobie', donc. En gros, il t'utilise pour charmer Key. XD

    Je dirais qu'il est 'confus' parce qu'il ne sait jamais trop si c'est Gukki ou Mee Kyung, et qu'à tous les coups, il n'est même pas certain de connaître la vrai Mee Kyung. e.e
Revenir en haut Aller en bas
https://akiwa-archives.forumactif.com

Invité

Invité

▬ key to heaven;  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ key to heaven;    ▬ key to heaven;  - Page 2 EmptySam 17 Juil - 7:42

Aaah ! Oui, d'accord je vois maintenant x). Donc, Kessy et Mee Kyung seraient de simples connaissances ? Elle le connait comme étant un ami de son frère ? Quand ils se croisent ils discutent un peu, mais sans plus ? On pourrait dire que Mee sait que Kessy à un faible pour elle, donc ça la met mal à l'aise ? Bah oui elle est peut-être blonde, mais pas non plus aveugle quoi >.<, sauf si Kessy est du genre super discret.
Revenir en haut Aller en bas

Lee KessyLee Kessy

THE FREAK ADMIN;
messages : 448
je suis ici depuis le : 13/06/2010
âge : 33
love status : mh, quelle bonne blague.
animal de compagnie : dopey, un black racer. serpent pour les incultes. et dope pour les intimes - aka les femmes. ah, ouais, attention. il aime pas trop les hommes.
mood : embêté.
je me trouve ici : quelque part dans ta tête. trève de plaisanterie, certainement sur les toits.

▬ key to heaven;  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ key to heaven;    ▬ key to heaven;  - Page 2 EmptySam 17 Juil - 7:48

    Kessy est discret en effet, mais justement, pour le coup, ça pourrait ne pas être très discret vu qu'il pourrait avoir fait une erreur en pensant avoir connu la vrai Mee tandis que non, c'était son frère en fait, la veille, qui lui faisait du charme. e.e xDD

    Ils pourraient s'être connus parce que Gukki aurait justement fait du charme à Kessy sous la forme de Mee. Et donc, le lendemain, il renvoie ses avances à Mee mais elle ne lui a jamais fait d'avances en réalité. Du coup, il comprend que c'était Gukki. Sur ce chemin-là par contre c'est à toi de voir comment elle aurait géré la situation. '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://akiwa-archives.forumactif.com

Invité

Invité

▬ key to heaven;  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ key to heaven;    ▬ key to heaven;  - Page 2 EmptySam 17 Juil - 7:55

J'ai eu idée ! On peut dire que Mee Kyung à découvert que Min Guk prenait son apparence justement à cause de Kessy. Après que tu sois venu la voir elle aurait commencer à avoir des doutes pour finalement se rendre compte de ce qu'il fessait. Pour ce qui est de Mee Kyung/Kessy, c'est dure de résister aux charmes de G-Dragon... ;__ ;. Donc, j'en sais rien, surtout que j'ai déjà deux liens ambigus avec Jun et Joong Hyeon >.<.
Revenir en haut Aller en bas

Lee KessyLee Kessy

THE FREAK ADMIN;
messages : 448
je suis ici depuis le : 13/06/2010
âge : 33
love status : mh, quelle bonne blague.
animal de compagnie : dopey, un black racer. serpent pour les incultes. et dope pour les intimes - aka les femmes. ah, ouais, attention. il aime pas trop les hommes.
mood : embêté.
je me trouve ici : quelque part dans ta tête. trève de plaisanterie, certainement sur les toits.

▬ key to heaven;  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ key to heaven;    ▬ key to heaven;  - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 19:45

    Ah oui ça pourrait être une bonne idée ! '-' seulement il faudrait que tu l'ai découvert au courant du dernier mois, parce que Kessy n'est ici que depuis début Juin, environ. c: Si ça ne te pose pas de problèmes alors ça roule. '-' Pour la suite après je ne t'oblige à rien, je sais déjà pour Jun du moins alors je ne m'attendais pas réellement à ça. \o/ xD Ils pourraient donc avoir appris à se connaître mais comme Gukki continue de prendre l'apparence de sa soeur, ça le fait tourner en bourrique un peu. Alors comme il sait que ce n'est pas elle qui le charme réellement, il la respecte en ne lui faisant pas d'avances lorsqu'il sait que c'est réellement elle, mais il doit refouler un immense 'désir', disons. XD Après c'est à toi de voir comment Mee le 'ressent' de son côté. ^^


    Désolé du petit retard. T^T
Revenir en haut Aller en bas
https://akiwa-archives.forumactif.com

Park Min RinPark Min Rin
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

▬ key to heaven;  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ key to heaven;    ▬ key to heaven;  - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 21:05

    Oppa tu m'as oublié dans ta liste de Ladies :D
Revenir en haut Aller en bas
http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Lee KessyLee Kessy

THE FREAK ADMIN;
messages : 448
je suis ici depuis le : 13/06/2010
âge : 33
love status : mh, quelle bonne blague.
animal de compagnie : dopey, un black racer. serpent pour les incultes. et dope pour les intimes - aka les femmes. ah, ouais, attention. il aime pas trop les hommes.
mood : embêté.
je me trouve ici : quelque part dans ta tête. trève de plaisanterie, certainement sur les toits.

▬ key to heaven;  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ key to heaven;    ▬ key to heaven;  - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 4:09

    Tu vois, je savais bien que j'en avais oublié. J'en avais trop à faire en même temps '-' je vais te rajouter. è.é ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://akiwa-archives.forumactif.com

Park Min RinPark Min Rin
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

▬ key to heaven;  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ key to heaven;    ▬ key to heaven;  - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 6:44

    Je te pardonne , c'est pas de ta faute si tu es populaire ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Invité

Invité

▬ key to heaven;  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ key to heaven;    ▬ key to heaven;  - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 7:42

Oui, oui c'est bon =).
Au pire on verra ça par RP ? Sinon tout me va ! Ils sont finalement devenus amis, mais ils restent tout les deux maladroits quand ils sont ensemble ?

Revenir en haut Aller en bas

Lee KessyLee Kessy

THE FREAK ADMIN;
messages : 448
je suis ici depuis le : 13/06/2010
âge : 33
love status : mh, quelle bonne blague.
animal de compagnie : dopey, un black racer. serpent pour les incultes. et dope pour les intimes - aka les femmes. ah, ouais, attention. il aime pas trop les hommes.
mood : embêté.
je me trouve ici : quelque part dans ta tête. trève de plaisanterie, certainement sur les toits.

▬ key to heaven;  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ key to heaven;    ▬ key to heaven;  - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 5:15

    Mon dieu >___< pardonne-moi j'avais oublié de répondre et j'ai été occupé pendant la dernière semaine. T^T

    Donc oui, on peut dire qu'ils sont devenus "amis" et qu'ils sont maladroits ensembles. c: Et on verra la suite par RP. ^^ Je vais t'ajouter dès que je peux donc. 'o' ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://akiwa-archives.forumactif.com

Contenu sponsorisé


▬ key to heaven;  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ key to heaven;    ▬ key to heaven;  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ key to heaven;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: love potion :: liens-