akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wada Yano ~ To be or not to be ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Wada YanoWada Yano
m

m
messages : 180
je suis ici depuis le : 01/08/2010
âge : 33
love status : Célibataire
animal de compagnie : Persan argenté répondant au nom de Shii
mood : Calme
je me trouve ici : Réfectorium & la Trappe

Wada Yano ~ To be or not to be ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Wada Yano ~ To be or not to be ?   Wada Yano ~ To be or not to be ? - Page 2 EmptySam 11 Sep - 23:43

MAJ des liens :)
Des liens prédéfinis sont de nouveaux disponibles et à prendre ^^.
(Si j'ai oublié quiconque n'hésitez pas à me le dire ^^)
N'hésitez pas à les demander *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

Moon SeungKyuMoon SeungKyu
g

g
messages : 70
je suis ici depuis le : 28/08/2010
âge : 35
love status : Célibataire mais volage <<33
animal de compagnie : Un oiseau de paradis hyper actif nommé Sakebi
mood : Hyperactif~~
je me trouve ici : Au milieu de bonbons et sucettes

Wada Yano ~ To be or not to be ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Wada Yano ~ To be or not to be ?   Wada Yano ~ To be or not to be ? - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 8:50

Bijour ^.^
Comme j'ai optenu le lien de confident de Ki Suk et que je suis la personne extérieure a avoir remarqué qu'il se passait un "quelque chose" entre vous, je me disais qu'il faudrait bien qu'on ai un lien :D
Si tu as envie bien sur :O Cela va sans dire
Revenir en haut Aller en bas

Wada YanoWada Yano
m

m
messages : 180
je suis ici depuis le : 01/08/2010
âge : 33
love status : Célibataire
animal de compagnie : Persan argenté répondant au nom de Shii
mood : Calme
je me trouve ici : Réfectorium & la Trappe

Wada Yano ~ To be or not to be ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Wada Yano ~ To be or not to be ?   Wada Yano ~ To be or not to be ? - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 9:00

Un lien pas de soucis, mais un positif, positif, ça va être dur u.u
Surtout s'il soupçonne que vous êtes très proche avec Ki Suk et qu'en plus que c'est à toi qu'il se confie u.u
Yano est un véritable passionné surtout envers Ki Suk, c'est Son Ki Suk *sort*.
Bien entendu tu ne le saurais pas évidement qu'il est vénère que c'est à toi qu'il se confit et non à lui u.u.
Par contre il sera surement assez froid avec toi, voir très distant...mais c'est uniquement par jalousie et parce qu'il est blessé que ça soit pas à lui que Ki suk vient tout lui raconter u.u.

Après les circonstances de notre rencontre, on peut supposer qu'un jour en cherchant Ki Suk, j'ai découvert qu'il était chez les geobuk (étant persuadé qu'il allait voir Kimitaka) je suis resté quelque peu étonné devant votre complicité bien que très bien dissimulée sous un masque fermé de fils héritier que je suis. Je t'aurais à peine saluer de la tête car un peu désarçonné par la situation. On est pas non plus foncièrement proche, mais je me montre pas désagréable envers toi, juste assez froid et distant, comme si je ne voulais pas t'avoir dans mes pattes (ce qui est le cas, mais purement par jalousie) bien qu'il s'en veut d'avoir ce genre de comportement...

Ensuite si ça te convient pas, on peut tenter de trouver autre chose :).
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

Moon SeungKyuMoon SeungKyu
g

g
messages : 70
je suis ici depuis le : 28/08/2010
âge : 35
love status : Célibataire mais volage <<33
animal de compagnie : Un oiseau de paradis hyper actif nommé Sakebi
mood : Hyperactif~~
je me trouve ici : Au milieu de bonbons et sucettes

Wada Yano ~ To be or not to be ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Wada Yano ~ To be or not to be ?   Wada Yano ~ To be or not to be ? - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 17:31

J'aime l'idée ! Je n'ai pas encore ce genre de lien donc moi ca me plait xD
SeungKyu ne te voudrait que du bien, et ne comprendrait pas cette froideur.
La jalousie, ca rentre complètement dans le contexte xD
Oui, j'approuve xD
Je me demande comment mon personnage va réagir face a ca ;D
On part sur ca alors ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Wada YanoWada Yano
m

m
messages : 180
je suis ici depuis le : 01/08/2010
âge : 33
love status : Célibataire
animal de compagnie : Persan argenté répondant au nom de Shii
mood : Calme
je me trouve ici : Réfectorium & la Trappe

Wada Yano ~ To be or not to be ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Wada Yano ~ To be or not to be ?   Wada Yano ~ To be or not to be ? - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 22:27

moi non plus j'ai pas ce genre de lien pour Yano dans ce genre et tu es le cobaye idéal pour l'idée sadique j'ai eu
*sort*
Comment ça je cherchais désespérément la personne qui allait faire prendre conscience à mon petit Yano qu'il est amoureux (voir trop) de son meilleur ami ♥ *sort*
Bon voici donc le lien pour Yano :
Citation :
Dire que je l'apprécie serait un mensonge, comme dire que je le déteste. Je m'en veux un peu de le considérer de la sorte comme la cinquième roue du carrosse et de lui faire comprendre. Non, je ne veux pas qu'il soit dans les parages lorsque je me trouves avec Ki Suk, non je ne veux pas qu'il m'enlève sa présence à mes côtés lorsqu'on trouve enfin du temps pour se voir et se parler...car oui avec toutes ses activités ses temps se raccourcissent de plus en plus et je ressens un cruel manque de sa présence...Mais s'il ne s'agissait que de ça je pourrais surement me résoudre à penser ainsi...mais leur complicité m'énerve, me rend horriblement jaloux. Pourquoi est ce à lui qu'il va se confier et non à moi ? Pourquoi à ce mec et pourquoi maintenant ? Autant dire que oui ce type, je ne l'apprécie pas et ne souhaite pas l'apprécier...Alors je me comporte mal avec lui sans paraitre désagréable, je reste seulement froid & distant. Je sais que ce n'est pas bien, lorsque j'y réfléchis je me dis que ce n'est pas correct vis à vis de lui et que ça doit être un chic type, mais non rien n'y fais je n'y arrive pas...je ne l'apprécie vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

Moon SeungKyuMoon SeungKyu
g

g
messages : 70
je suis ici depuis le : 28/08/2010
âge : 35
love status : Célibataire mais volage <<33
animal de compagnie : Un oiseau de paradis hyper actif nommé Sakebi
mood : Hyperactif~~
je me trouve ici : Au milieu de bonbons et sucettes

Wada Yano ~ To be or not to be ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Wada Yano ~ To be or not to be ?   Wada Yano ~ To be or not to be ? - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 9:31

:O Le cobaye idéal ?? Sadique ?? XD
MDR J'AIME XD Et si je peux etre utile ;D
Le lien est super, pile ce qu'on avait décidé ;D DaEBAK
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Wada Yano ~ To be or not to be ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Wada Yano ~ To be or not to be ?   Wada Yano ~ To be or not to be ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wada Yano ~ To be or not to be ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: love potion :: liens-