akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 chunok;links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ok ChunOk Chun
y

y
messages : 47
je suis ici depuis le : 03/08/2010
âge : 32
love status : single | I'm an idiot. A draw. I think only of myself. What else?
animal de compagnie : a tarantula : Pourquoi pas autre chose? Juste parce que c'est la seule chose qu'il a trouvé et qui lui correspond assez bien. Enfin, c'est ce qu'il dit. Pour finir, l'animal ne porte pas de nom, il l'a nomme tout simplement tarentula (en anglais)
mood : vilipendant; not to attract the attention of the world? No, not at all. Life is a maze, we sometimes surprises.
je me trouve ici : It is this above all in the beginning. Do him good luck - well, I do not think it will be necessary -

chunok;links - Page 2 _
MessageSujet: Re: chunok;links   chunok;links - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 1:42

    Alors un lien positif.
    Disons que Chun considère Yeh Jin comme sa petite sœur, d'une parce qu'elle est toute jeune et de deux parce que son visage angélique le perturbe. Il est carrément in love de son visage, hahaha.
    Alors voilà...? =O
Revenir en haut Aller en bas

Kim Yeh JinKim Yeh Jin
i

i
messages : 36
je suis ici depuis le : 24/08/2010
âge : 29
love status : Single :3 try to follow me ;D
animal de compagnie : Hibou blanc qui s'appelle Ouranos :D de quoi c'est un nom débile? C'est le nom du dieu grec du ciel étoilé!
mood : Impatiente :)
je me trouve ici : Dans la bibliothèque...je lis et...entre temps, je tente quelque petit sort de 'Dentesaugmento' ou alors 'Folloreille' ce genre de truck débile qui enrage les petits muneo en train d'étudier :DDD et c'est le but principal de cette perte de temps bien sûr...

chunok;links - Page 2 _
MessageSujet: Re: chunok;links   chunok;links - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 1:54

Oh :O
Ok, c'est parfait♥
grand frère Chun *-*
la rencontre toute simple; dans les couloirs, Yeh Jin s'est rebellé contre des 7ème années ( pas besoin de préciser qu'elle a une énorme fierté et que rien ne l'arrête ) mais bon...elle n'a pas toujours raison ( à son plus grand malheur ) et elle savait qu'ils étaient plus forts qu'elle! Alors tu l'as vu, toute mimi dans son uniforme à essayer de se débattre avec sa baguette et tu l'as aidé :D et alors ils ont finis tous les deux en heure de colle ( duel interdit dans les couloirs je suppose...) et c'est là qu'ils ont fait connaissance :3
bon Yeh Jin a déjà deux grands frères qu'elle ne supporte pas trop ( elle est très indépendante et déteste avoir quelqu'un sur le dos ) mais elle adore Chun et elle le respecte même plus que ses propres frères parce que justement, il n'essaye pas de lui dire ce qu'elle doit faire ou ne pas faire. Bref, on va dire qu'il est l'une des rares personne qu'elle apprécie♥
Revenir en haut Aller en bas

Ok ChunOk Chun
y

y
messages : 47
je suis ici depuis le : 03/08/2010
âge : 32
love status : single | I'm an idiot. A draw. I think only of myself. What else?
animal de compagnie : a tarantula : Pourquoi pas autre chose? Juste parce que c'est la seule chose qu'il a trouvé et qui lui correspond assez bien. Enfin, c'est ce qu'il dit. Pour finir, l'animal ne porte pas de nom, il l'a nomme tout simplement tarentula (en anglais)
mood : vilipendant; not to attract the attention of the world? No, not at all. Life is a maze, we sometimes surprises.
je me trouve ici : It is this above all in the beginning. Do him good luck - well, I do not think it will be necessary -

chunok;links - Page 2 _
MessageSujet: Re: chunok;links   chunok;links - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 2:19

    Alors là! Je ne dis pas non! J'adore! =)
    Olé les heures de colle! Il ne fait que ça de sa vie, huhuhuhu
    Il en n'est de même pour Chun, parce qu'il n'apprécie pas grand monde, il y a toujours quelque chose qui lui déplaît - mise à part ses sœurs mais encore XD - . Donc tu es un peu la perle rare. - C'est perfect, je t'ajouterais ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Moon SeungKyuMoon SeungKyu
g

g
messages : 70
je suis ici depuis le : 28/08/2010
âge : 35
love status : Célibataire mais volage <<33
animal de compagnie : Un oiseau de paradis hyper actif nommé Sakebi
mood : Hyperactif~~
je me trouve ici : Au milieu de bonbons et sucettes

chunok;links - Page 2 _
MessageSujet: Re: chunok;links   chunok;links - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 2:34

Voila c'est ce lien la dont je te parlais ;D
Oui ca aurait été juste une rencontre comme ca, il ne se seraient meme pas parlé.
Après on peut se faire la deuxième rencontre, comme tu me l'a proposé :D
Comme ca ca va préciser le lien ;D
Revenir en haut Aller en bas

Ok ChunOk Chun
y

y
messages : 47
je suis ici depuis le : 03/08/2010
âge : 32
love status : single | I'm an idiot. A draw. I think only of myself. What else?
animal de compagnie : a tarantula : Pourquoi pas autre chose? Juste parce que c'est la seule chose qu'il a trouvé et qui lui correspond assez bien. Enfin, c'est ce qu'il dit. Pour finir, l'animal ne porte pas de nom, il l'a nomme tout simplement tarentula (en anglais)
mood : vilipendant; not to attract the attention of the world? No, not at all. Life is a maze, we sometimes surprises.
je me trouve ici : It is this above all in the beginning. Do him good luck - well, I do not think it will be necessary -

chunok;links - Page 2 _
MessageSujet: Re: chunok;links   chunok;links - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 2:59

    Et bien voilà! Nous avons notre lien! Le sujet s'avère d'être drôle =)
    Oui pour approfondir le lien tout à fait ^^
    Je t'ajouterais aussi ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Moon SeungKyuMoon SeungKyu
g

g
messages : 70
je suis ici depuis le : 28/08/2010
âge : 35
love status : Célibataire mais volage <<33
animal de compagnie : Un oiseau de paradis hyper actif nommé Sakebi
mood : Hyperactif~~
je me trouve ici : Au milieu de bonbons et sucettes

chunok;links - Page 2 _
MessageSujet: Re: chunok;links   chunok;links - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 4:57

Le sujet xD Oui ca va etre super drole jle sens *O*
D'ailleurs c'est quand tu veux pour le faire je n'en ai pas encore xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


chunok;links - Page 2 _
MessageSujet: Re: chunok;links   chunok;links - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chunok;links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: love potion :: liens-