akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ishida MizukiIshida Mizuki
y

y
messages : 171
je suis ici depuis le : 10/08/2010
âge : 33
love status : Célibataire (pour le moment è_é)
animal de compagnie : Un cocker caramel répondant au doux nom de Chappy
mood : Souriante & joyeuse
je me trouve ici : Nul part

Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?    Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?  - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 6:57

Liens MAJ
Si je vous ai oublié ou que le lien ne vous convient pas, n'hésitez pas à me le dire :)
Revenir en haut Aller en bas

Kim Dong ChulKim Dong Chul
i

i
messages : 64
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 31
love status : Célibataire, mais mon coeur est pris par une princesse qui s'apelle Han Byul *-* ♥
animal de compagnie : Un magnifique aigle ; Drake ♥
je me trouve ici : Dans ma chambre entrain de dormir èé

Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?    Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?  - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 12:03

    Je viens chercher mon lien :D
Revenir en haut Aller en bas

Ishida MizukiIshida Mizuki
y

y
messages : 171
je suis ici depuis le : 10/08/2010
âge : 33
love status : Célibataire (pour le moment è_é)
animal de compagnie : Un cocker caramel répondant au doux nom de Chappy
mood : Souriante & joyeuse
je me trouve ici : Nul part

Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?    Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?  - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 12:10

Je pourrais être intéressé par ce lien :
Citation :
∎ « A chaque fois que je joue de la guitare, je t'aperçois. Tu me regarde tout le temps. Mais qui es-tu ? »

Mais tu composes tes propres morceaux ? Si oui quel genre ? Pour voir comment on peut développer :)
Revenir en haut Aller en bas

Ishida MizukiIshida Mizuki
y

y
messages : 171
je suis ici depuis le : 10/08/2010
âge : 33
love status : Célibataire (pour le moment è_é)
animal de compagnie : Un cocker caramel répondant au doux nom de Chappy
mood : Souriante & joyeuse
je me trouve ici : Nul part

Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?    Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?  - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 1:17

MAJ des liens.
Normalement je n'ai oublié personne mais si c'est le cas, n'hésitez pas à me le dire :).
Revenir en haut Aller en bas

Ok Mee KyungOk Mee Kyung
g

g
messages : 74
je suis ici depuis le : 19/09/2010
âge : 32
love status : Célibataire

Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?    Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?  - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 9:02

J'ai peut-être une idée \o/
Bon c'est surement très idiot comme idée, ti as le droit de me taper si c'est n'importe quoi è.é

Alors voilà, Kyungie ne comprend pas du touuuuut ce que les gens aiment dans le quidditch, elle trouve que c'est un truc qui sert pas à grand chose et préfère lire un bon libre plutôt que d'assister à un match qu'importe si c'est l'équipe de sa maison ou non qui joue. Mizuki aurait pu remarqué le manque d'intérêt de Kyungie et se serait donner pour mission de lui montrer quel sport formidable est le quidditch.

XD oui bon j'essaie /sort/
Revenir en haut Aller en bas

Wada YanoWada Yano
m

m
messages : 180
je suis ici depuis le : 01/08/2010
âge : 33
love status : Célibataire
animal de compagnie : Persan argenté répondant au nom de Shii
mood : Calme
je me trouve ici : Réfectorium & la Trappe

Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?    Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?  - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 9:09

Surement >.<
En plus une tortue qui n'aime pas le Quiddich, tu auras surement également Hika sur le dos XD.
*sort*
Non mais c'est vrai. Elle pourrait alors tenté de t'embarquer dans ses soirées à faire des banderoles avec Shin Ah ♥ Et le lendemain te trainer avec elle pour te faire comprendre pourquoi c'est bien le Quiddich.
A chaque fois elle t'en parlerait avec des étoiles pleins les yeux ce qui pourrait t'inciter à vouloir en savoir plus ? ensuite on peut développer tout ça en amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

Ok Mee KyungOk Mee Kyung
g

g
messages : 74
je suis ici depuis le : 19/09/2010
âge : 32
love status : Célibataire

Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?    Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?  - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 9:14

Oui, je pense même que Kyungie apprécie Mizuki dont elle admire son dévouement pour le quidditch (même si elle ne comprend pas) et qu'elle ne peux rien lui refuser quand elle la regarde avec ses yeux pétillants xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?    Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: love potion :: liens-