akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 ♪ musical abc;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Yukie KumikoYukie Kumiko

messages : 74
je suis ici depuis le : 19/09/2010
âge : 34
love status : moi j'préfère rester toute seule ~ sous leurs airs innocents, ce sont de vrais brigands; quoi qu'ils me veulent, moi je préfère rester toute seule toute-toute-toute seeuuule. ♫
animal de compagnie : une petite fée tout mignonne avec qui elle s'entend à la perfection de par leur proximité de caractère. elles ne se quittent que rarement et c'est avec une originalité débordante - ou une fatigue extrême - qu'elle a eu l'idée de la nommer Clochette. elle lui ressemble, paraît-il.
mood : toujours joyeuse; il faut sourire à la vie, vous savez ? parce que même lorsque vous êtes triste et que vos amis sont à proximités, c'est d'autant plus compliqué pour eux d'étirer leur lèvres joyeusement pour vouloir vous soutenir.
je me trouve ici : à la balançoiiiiire avec clochette. ♥ pourquoi ? parce que elle s'ennuie rapidement et qu'il faut bien trouver quelque chose à faire. c'est que la demoiselle n'aime pas spécialement rester dans son coin toute seule à attendre que le temps passe.

♪ musical abc; - Page 6 _
MessageSujet: Re: ♪ musical abc;   ♪ musical abc; - Page 6 EmptyMer 22 Sep - 5:32

    Superstar ▬ 4minute.
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hwa JinKim Hwa Jin
 

 
messages : 308
je suis ici depuis le : 11/07/2010
âge : 34
love status : célibataire
animal de compagnie : un rat gris, Roméo (ne voyez rien de romantique là dedans, c'est simplement qu'elle considère son rat comme le mâle idéal)
mood : affamée
je me trouve ici : là où il y a de l'action

♪ musical abc; - Page 6 _
MessageSujet: Re: ♪ musical abc;   ♪ musical abc; - Page 6 EmptyMer 22 Sep - 6:36

    Try Me ~ Watashi wo Shinjite ~ ▬ Namie Amuro
Revenir en haut Aller en bas

Yukie KumikoYukie Kumiko

messages : 74
je suis ici depuis le : 19/09/2010
âge : 34
love status : moi j'préfère rester toute seule ~ sous leurs airs innocents, ce sont de vrais brigands; quoi qu'ils me veulent, moi je préfère rester toute seule toute-toute-toute seeuuule. ♫
animal de compagnie : une petite fée tout mignonne avec qui elle s'entend à la perfection de par leur proximité de caractère. elles ne se quittent que rarement et c'est avec une originalité débordante - ou une fatigue extrême - qu'elle a eu l'idée de la nommer Clochette. elle lui ressemble, paraît-il.
mood : toujours joyeuse; il faut sourire à la vie, vous savez ? parce que même lorsque vous êtes triste et que vos amis sont à proximités, c'est d'autant plus compliqué pour eux d'étirer leur lèvres joyeusement pour vouloir vous soutenir.
je me trouve ici : à la balançoiiiiire avec clochette. ♥ pourquoi ? parce que elle s'ennuie rapidement et qu'il faut bien trouver quelque chose à faire. c'est que la demoiselle n'aime pas spécialement rester dans son coin toute seule à attendre que le temps passe.

♪ musical abc; - Page 6 _
MessageSujet: Re: ♪ musical abc;   ♪ musical abc; - Page 6 EmptyMer 22 Sep - 7:03

    Umbrella ▬ Mcfly.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


♪ musical abc; - Page 6 _
MessageSujet: Re: ♪ musical abc;   ♪ musical abc; - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♪ musical abc;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                               | Flood&co | :: ♔ floodwave; :: put a spell on you;-