akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 bad news ▬ with seungkyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ok ChunOk Chun
y

y
messages : 47
je suis ici depuis le : 03/08/2010
âge : 32
love status : single | I'm an idiot. A draw. I think only of myself. What else?
animal de compagnie : a tarantula : Pourquoi pas autre chose? Juste parce que c'est la seule chose qu'il a trouvé et qui lui correspond assez bien. Enfin, c'est ce qu'il dit. Pour finir, l'animal ne porte pas de nom, il l'a nomme tout simplement tarentula (en anglais)
mood : vilipendant; not to attract the attention of the world? No, not at all. Life is a maze, we sometimes surprises.
je me trouve ici : It is this above all in the beginning. Do him good luck - well, I do not think it will be necessary -

bad news ▬ with seungkyu  _
MessageSujet: bad news ▬ with seungkyu    bad news ▬ with seungkyu  EmptyMar 31 Aoû - 9:34

    Mauvaise nouvelle. Ok Chun est encore plus oisif qu'auparavant, le manque de sommeil lui vient, la bonne humeur et le fait d'être joueur sont très absents. Totalement à sec. Totalement inactif. Il toussa fortement, gloussant faiblement. Et en plus de ça, la maladie s'emparait de lui petit à petit. Il passa une main dans ses cheveux regardant lentement autour de lui. Personne à l'horizon. Pas étonnant, il ce fait quand même un peu tard. Le jeune sorcier, soupira fortement comme pour ce faire entendre ce qu'il pouvait s'ennuyer. Voilà maintenant deux semaines qu'il ce trouvait dans cet état. Où sont passaient toutes ses "belles" habitudes? En vacances! Sérieusement? Oui, elles prennent du bon temps, en ont par dessus la tête de s'occuper d'une personne comme le Ok Chun et pourtant ça n'est pas aussi difficile d'être celui ci. Seul son meilleur ami de toujours ne l'a pas laissé tomber: La flemme. Il est toujours aussi traîne des pieds qu'à sa venue au monde. Où est donc passé Baek Jun, hum? Où sont passaient ses sœurs? Il haussa des épaules en guise de réponse à ses faibles pensées, s'allongeant sur le toit, les yeux fortement fermés. Il essayait de penser à autre chose qu'à ses personnes là, plus il y pensait, plus il avait cette envie de retourner à la salle commune voir si Shin Ah s'y trouvait et plus il avait envie de descendre retrouver Jun, pour lui demander une bonne partie d'échec ou de carte, enfin un truc du genre, histoire qu'il le divertisse. Personne. Personne. Il avait l'impression d'être seul au monde. Seul? Il ouvrit doucement les yeux regardant de gauche à droite. Seul ai-je bien dit? Comment cela ce fait-il? Le prince à la tête blonde n'est jamais seul à l'habitude, non pas qu'il a beaucoup d'amis, ça serait mentir. Mais dû au fait...Il toucha du bout de ses doigts son visage, caressant sa peau blanche. Tarentule. Oui, où est donc sa tarentule, sa belle amie, celle qui ce loge sur le visage du jeune homme pour qu'il ne l'oublie pas? Il ce redressa rapidement, ce levant même de peur de l'avoir écrasé. C'est la fin, il pourra l'enterrer. Oh mon Dieu. Cette tarentule, il l'aimait. Personne ne lui avait fait cadeau, non. Il l'avait sous son lit et c'est à partir de ce jour que leur amitié fut. Ce lier d'amitié avec une tarentule, on croit rêver. La bonne blague.

    C'est quelques secondes plus tard, que la tarentule montra le bout de sa patte, remontant sur l'épaule nu de son maître. Ce dernier fit les grands yeux, debout plus paniqué que jamais, les bras le long du corps. Il opta pour ne rien dire, lâchant tout simplement un second soupir. Il serait peut-être temps de dormir, Ok Chun. Va donc dans ta salle commune, et songe à partir pour le pays des songes.

    ▬ Je ne peux pas. Je n'arrives pas à dormir.

    Il avait dit ses mots tout doucement, sa voix beaucoup plus cassé qu'à l'habitude. C'est fort ça! Il arrive même à communiquer avec ses propres pensées, il ce fait des monologues et tout plein de choses. Un artiste ce petit. C'est presque flippant, hahaha ~ Il s'accroupi sur le sol, regardant sa tarentule d'un œil. Où es-ce qu'elle était? Pourquoi arrivait-elle seulement maintenant? Savait-elle qu'il était beaucoup plus vulnérable que n'importe qui dû à ses changements d'humeur soudain et de son début de grippe? Elle fallait qu'elle reste prêt de lui. Il ne le lui dirait pas deux fois. Il croisa les bras, posant chaque mains sur chacune de ses épaules, laissant l'araignée remonter le long de sa nuque afin de ce cacher dans les cheveux du jeune homme. Il faisait un peu frais. C'est normal? Un peu, il ne porte qu'un simple débardeur, un vieux jogging, et il reste une nouvelle fois pieds nus, par la flemme de ce chausser. Pas étonnant qu'il tombe malade.

    Plus le temps passait, plus il avait l'impression d'être moins perturbé, il ressentait de moins en moins l'envie d'aller rendre visite à sa sœur ou bien à Jun. De toute façon, il ne me causeront que des problèmes ce disait une petite voix dans la tête du jeune homme. Et puis ça n'est pas faux. Sa sœur peut paraître trop gentille mais parfois il a l'impression qu'elle prends les mauvaises habitudes de sa seconde sœur. Et puis Jun, allait le faire réfléchir à mort, mais à en mourir. Il n'était pas commun ce mec.

    Et pourtant, au plus grand malheur du blond, tout comme sa tarentule, une nouvelle personne vint de montrer le bout de son nez. Quoi? Il connaissait cette personne? Tout d'abord, il fut beaucoup trop loin pour voir qui étais-ce et pourtant, plus cette personne s'approchait, plus il avait l'impression que celle ci lui était inconnue. Oui cette personne lui était inconnue. A moins que...? Il pencha la tête à gauche, comme pour que son cerveau travaille des deux côtés. Il avait pourtant l'impression de l'avoir déjà vu. Mais où? Il fixa le jeune homme l'air impassible, les yeux plongeaient dans ceux de celui ci. Oui, il l'avait déjà vu. Ce sont ses simples mots qui rendirent un immense sourire au prince blond. Laissant paraître ses magnifiques canines blanches faire leur apparition. Pourquoi un si beau sourire pour si peu de chose? Il ne faut pas comprendre, c'est Chun. Il ne vit rien, mais ce fut le bruit d'un objet qui le ramena à la réalité. Le jeune homme venait de faire tomber quelque chose.

    ▬ Excuse moi. Mais tu viens de faire tomber quelque chose. Fais attention.

    Son regard ne fut que très furtif sur l'objet, reportant son attention droit devant lui. Passant à plusieurs reprises sa main dans ses cheveux, comme pour voir si sa tarentule était encore en vie. Son regard ce reposa sur celui du jeune homme, voyant que celui ci, ne continuait toujours pas son chemin. Qu'attentait-il? Et où encore l'avait-il vu? Ceci le perturbé. Tant pis ~ Ses joyeux souvenirs lui reviendront peut-être plus tard...Ou pas.

    ▬ Il y a un problème?

    Pour le regarder comme ça, oui, il devait en avoir un. La dernière fois qu'ils c'étaient croisés, avait-il fait quelque chose de mal?
Revenir en haut Aller en bas

Moon SeungKyuMoon SeungKyu
g

g
messages : 70
je suis ici depuis le : 28/08/2010
âge : 35
love status : Célibataire mais volage <<33
animal de compagnie : Un oiseau de paradis hyper actif nommé Sakebi
mood : Hyperactif~~
je me trouve ici : Au milieu de bonbons et sucettes

bad news ▬ with seungkyu  _
MessageSujet: Re: bad news ▬ with seungkyu    bad news ▬ with seungkyu  EmptyMer 1 Sep - 7:37

Clique sur les petits liens dans le texte xD
Tenue du jour

Spoiler:

Le soir tombait sur l'académie Akiwa. La soirée était le pire moment de toute la journée pour Moon. La journée, il adorait ça car il avait plein de choses a faire: sortir avec ses amis, mettre le bazar en cours de botanique ou encore faire exploser sa potion. Quand a la nuit, c'était naturellement son élément, il aimait autant dormir que sortir et danser toute la nuit. Mais entre 17h, la fin des cours, et 20h, le début du banquet, l'ennui était totalement intenable.
En effet, c'était l'heure des devoirs surveillés. Comprenez le, passer trois heures avec une cinquantaine d'élèves a faire des devoirs COMPLETEMENT barbants, c'était très très difficile a supporter, surtout quand son oiseau lui volait autour de la tête en lui picorant les oreilles.

D'habitude, il prenait un minimum de sérieux pour faire ses leçons. Après tout, le poste de professeur de sortilèges dont il rêvait n'allait pas arriver tout seul. De plus, il était très intelligent. Étrange, mais intelligent. Mais la, ce soir la, c'était le pire de tous, je pense. Devant ses trois pages vierges qu'il devait remplir avec une analyse complète sur la potion contre les hémorroïdes, il se sentait déjà complètement découragé, certain que de toute façon il se planterait et commença a compter les minutes.

Au bout d'une heure, il avait baissé les bras et se dirigeait discrètement vers la sortie afin de ne pas se faire remarquer par le professeur chargé de les surveiller. Heureusement, six ans de mur a son actif et il était passé maitre dans l'art de dissimuler les sorties. Sans même avoir besoin de recourir a sa baguette. Et même avec les pépiements incessants de son animal de compagnie.
Finalement a l'abri et assez loin de la salle de cours, il réfléchit a qui il pourrait aller embêter.
Finalement, ses pas le menèrent jusqu'à l'endroit ou son meilleur ami, Jong Hae, se réunissait un moment avec sa petite amie. Seulement quand il se rendit compte qu'ils s'étaient enfermés pour être tranquille, il préféra ne pas insister de peur d'avoir a assister a une scène qui aurait put choquer a vie son esprit pur et sain.

Ainsi après avoir fait le tour de toute l'académie pratiquement, pour trouver quelqu'un enclin a jouer avec lui en vain, qu'il se rendit compte qu'il était tout seul et qu'il aurait mieux fait de s'ennuyer avec ses camarades de geobuk plutot que d'errer sans but dans les couloirs.
Il sortit un paquet de bonbons de sa poche et l'ouvrit sans bruit, et tout en machant il se demanda si il ne valait pas mieux qu'il retourne la bas et se faufile a sa place.
Non. Trop risqué. Alors que faire ?

Bien sur ! Le toit !

Il sourit largement a son oiseau qui avait consentit a se poser sur son épaule quelques secondes. Et proposa de sa voix malicieuse.

Moon : Et si on allait prendre l'air ?

Quelques minutes plus tard, le garcon était perché sur une des tours d'Akiwa. Sa préférée. C'était la plus haute, la ou il pouvait observé sans etre vu, et complètement libre de faire ce qu'il voulait car pratiquement personne ne venait jamais le déranger. En fait depuis 5 ans et demi, seuls un ou deux téméraires avaient osé s'aventurer ici.
Accroupi sur un rempart, l'air pensif, grignotant ses sucreries, il ne semblait que très peu préoccupé par les quelques … 30 mètres qui le séparaient du sol. Il était très heureux ici, c'était étrange, lui qui détestait être seul, il grogna vaguement lorsqu'il se rendit compte que quelqu'un venait de déranger son calme partiel.
Il se dissimula pour pouvoir observer librement le nouveau venu. Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit juste devant lui le jeune homme qu'il avait vut pour la première fois quelques temps auparavant, et qu'il n'arrivait pas a se sortir de la tete tellement il l'avait fasciné.

Autant vous prévenir, SeungKyu n'est pas farouche, loin de la, il ne se rend même pas compte de ce que les gens peuvent penser de lui, alors lorsqu'il a envie de voir quelqu'un, de lui parler, il n'hésite pas une seule seconde.
Meme pas pour l'impressionnant garçon aux cheveux très blond et a la peau pale, parce qu'il sortit immédiatement de sa cachette, pour se diriger vers l'inconnu, qui lui offrit un sourire qu'il lui procura des frissons de la pointe des cheveux jusqu'au doigt de pied. Étrange comme si des milliers d'araignées couraient sur sa peau. Pourtant, il adorait ca.

UnknownExcuse moi. Mais tu viens de faire tomber quelque chose. Fais attention.

Moon : OH MES SUCETTES !

Le jeune homme brun se tourna pour aller ramasser le précieux paquet (le sucre était un besoin totalement vital pour lui n'ayez pas l'air si surpris. Puis il bondit comme un chat sur un rempart tout prêt du nouveau venu pour pouvoir le dévisager a sa guise, en oubliant meme de dire merci tellement il était fasciné par ce qu'il voyait. Ce garcon avait l'air tellement pur, on aurait dit un ange, ou...un prince charmant plutot. A eux deux ils formaient un paradoxe assez saisissant. L'un avait la peau mate, les yeux caramels pétillants de malice, tandis que l'autre était pale comme la porcelaine et avait un regard percant avec une pointe de fatigue.

UnknownIl y a un problème?

La voix du jeune homme le ramena a la réalité. Et il lui offrit un sourire digne des plus grandes pubs pour dentifrices, ce genre de sourire qui ferait fondre n'importe qui. Il secoua la tête négativement.

SeungKyu : Pas du tout ! Je me disais que c'était quand meme étrange que tu sois aussi beau meme de prêt. Tu ne le savais n'est ce pas ?

Il rit et lui tendit sa petite main qu'il n'avait pas utilisé pour manger ses sucreries.

SeungKyu : Oh désolé ! J'ai presque oublié. Je m'appelle Moon SeungKyu. Moon pour mes amis. On s'est deja croisé dans les couloirs. Et toi ?

Après lui avoir serré la main, il reprit un visage sérieux et commenca a tourner autour de lui sans genes, l'observant sous toutes les coutures, l'air perplexe, et revint enfin s'accroupir près de lui, froncant perceptiblement les sourcils.

SeungKyu : Ou est ton animal de compagnie ?

Demanda t'il alors que le sien, ressemblant vaguement a un vif d'or maintenant, passait a toute vitesse derrière lui pour replonger de nouveau dans le vide. Piquant au passage un des bonbons de son maitre.

SeungKyu : Je croyais que les sorciers de cette école ne se séparait jamais d'eux

Expliqua t'il devant le regard perplexe du garcon. C'est alors qu'il la vit, posée tranquillement sur l'épaule du bel inconnu. Horriblement noire et énorme sur sa peau laiteuse.

SeungKyu : AAAAAAAAAAAAAH UNE ARAIGNEE !

Surpris et apeuré il tomba a la renverse, allongé misérablement sur la goudron.
Revenir en haut Aller en bas

Ok ChunOk Chun
y

y
messages : 47
je suis ici depuis le : 03/08/2010
âge : 32
love status : single | I'm an idiot. A draw. I think only of myself. What else?
animal de compagnie : a tarantula : Pourquoi pas autre chose? Juste parce que c'est la seule chose qu'il a trouvé et qui lui correspond assez bien. Enfin, c'est ce qu'il dit. Pour finir, l'animal ne porte pas de nom, il l'a nomme tout simplement tarentula (en anglais)
mood : vilipendant; not to attract the attention of the world? No, not at all. Life is a maze, we sometimes surprises.
je me trouve ici : It is this above all in the beginning. Do him good luck - well, I do not think it will be necessary -

bad news ▬ with seungkyu  _
MessageSujet: Re: bad news ▬ with seungkyu    bad news ▬ with seungkyu  EmptyMer 1 Sep - 9:30

    A l'entente de l'objet qui venait tout juste de tomber, Chun ne put s'empêcher de sourire. Des sucreries? Des sucettes plus précisément...? Si Chun aimait ça? Non, il n'était pas trop bonbons ou sucettes. Enfin voilà, chacun ses goûts voyez-vous. Il soupira légèrement, jouant avec ses doigts, cherchant à s'occuper du mieux qu'il pouvait. C'est ce qu'il voulut faire avant que le jeune homme ne pose un regard insistant sur sa petite tête blonde. Que voulait-il? Avait-il fait quelque chose de mal? Apparemment oui, sinon il ne le regardait pas comme ça. Il renifla légèrement ce rappelant une fois de plus qu'il tombait petit à petit malade. Le sourire du garçon le laissa quelque peu perplexe. Il s'asseye en tailleur ne lâchant le sourire du jeune inconnu. Qu'es-ce qu'il veut? A sa réponse, le jeune Ok Chun ne put s'empêcher de pouffer de rire. Qu'es qu'il racontait? Lui beau? Il est beau? Chun s'en contre fiche pour tout dire, il n'aime pas plaire, il ce néglige, vous le voyez même maintenant, un vieux jogging, un vieux débardeur, il ne porte même pas de chaussettes pour tout vous dire. Alors beau, lui? Il l'espionnait ou quoi? Comment ça l'avait-il déjà vu de loin? Rholalala, il commence à réfléchir maintenant. Pourtant, il resta muet, laissant ce sourire séduisant sur ses lèvres. Du point de vue de Chun, c'était plaisant. Personne ne lui dit de toute sa vie qu'il était beau. Même pas lui même, il était plutôt le garçon que beaucoup de filles évitaient, sa tarentule ce trouvait sur son visage, il faut le faire, hein? Lorsqu'il lui tendit la main, il hésita un bon moment avant de ne la prendre, il la fixait longuement la main de celui ci.

    Sans trop tarder l'inconnu ce présenta. Moon SeungKyu, alors c'était son nom, alors? Il espérait ne pas oublier son prénom. Il était tout de même la première personne à lui sortir un scoop. Il était beau, non mais oh! Il l'aurait en tête temps de longues heures. Ah oui! C'était les couloirs! C'était ici. Il ouvrit légèrement les yeux laissant sa bouche fine faire la moue. Il s'en souvient. Il l'avait regardé longuement sur l'instant où il c'était croisé avec une insistance perturbante. Personne ne l'avait jamais regardé comme lui à vrai dire et aussi longtemps. C'était perturbant. Maintenant il avait sa petite idée sur la raison du pourquoi et du comment. Il saisit la main de son nouvel interlocuteur, souriant toujours. C'était un honneur d'avoir de la compagnie aussi tard de toute façon:

    ▬ Enchanté de faire ta connaissance. Mon nom est Ok Chun. il fit une pause reprenant les yeux en l'air ▬ Oui, je me souviens t'avoir croisé. Je ne me souviens plus à quel moment, mais ta tête me dit quelque chose.

    Tout contact entre les deux hommes fut rompu. Le dénommé Seungkyu prit cet air sérieux, à en faire douter le jeune yongwang. Qui avait-il? Sa tête était remplie de multiples questions pour tout dire. Curieux direz-vous. Oui, sans hésiter. Et lorsque le jeune brun, vint commencer à lui tourner autour, Chun fit les grands yeux. Il était sérieux? Était-il un requin pour le guetter de cette façon? Ses propres pensées le fit rire de plus belle, ce mordant fortement la lèvre inférieur comme pour s'empêcher de laisser passer son rire. Il n'était pas gêné, le petit SeungKyu. Il revint face à lui, les sourcils fronçaient, laissant paraître un nouveau sourire. Quoi? Son animal de compagnie? Oh! Il haussa des épaules, faisant comme si il ne savait pas après tout, il était un pauvre gamin, c'est ce que pensait certain yongwang. Mais aussi les amis de sa sœur. Lui en tout cas, son oiseau on le voyait très bien. Il était juste là. Il le pointa même du doigt pour s'en persuader. Il était un piaffe bien épanouit, il aimerait être comme lui. Les analyses du brun ne cessèrent. Ah bon? Bon, c'est vrai que Chun, ne la laissait jamais seule, enfin très rarement, mais il ne savait pas que ce grand amour était réciproque chez les autres. Les ineo, sont-ils aussi sentimentaux?

    En parlant de la belle tarentule, celle ci fit une apparition des plus grandioses. Elle vint ce poser comme une princesse sur l'épaule du londonien. Il sourit en la voyant la pointant à son tour du doigt comme s'il ne l'avait pas vu. Le cri de SeungKyu effraya la pauvre bête, la laissant remonter sur son visage. Sur sa joue plus précisément. Chun soupira fortement, caressant de son doigt l'araignée. Il ne faut pas avoir si peur pauvre petite. Il fit même mine de lui chanter une petite comptine pour que le mal soit oublié.

    ▬ Tu n'as pas à avoir peur. Elle ne fait de mal à personne. C'est une vraie peureuse pour tout dire.

    Huuum, mouais bof bof, hein? Parce que parfois elle n'a pas l'air aussi nette que ça la belle araignée. Elle est peureuse quand elle ne connait pas la personne disons et qu'elle veut simplement du bien. Oui disons.

    ▬ Tu as un joli oiseau. Quel est son nom?

    L'oiseau tourna la tête en direction du prince aux cheveux d'or. Celui ci, lui fit un mouvement de main comme pour le saluer avec un grand sourire. Il était même très beau. Il porta son regard sur SeungKyu toujours angélique. Il l'avait dit beau dernièrement. Il était content mais n'approuvait pas exactement. Par contre sa nouvelle compagnie était tout son contraire. La vie ce faisait voir à la couleur de sa peau, à la manière dont il avait de sourire et de le regarder. C'était impressionnant. Il n'avait pas l'air d'être une personne...Comment dire... Méchante?

    ▬ Tu as de mauvais gouts à ce que je vois, Moon. il explosa de rire, reprenant tout aussi rapidement, ▬ Beau serait exagérer.

    Moon? Pourquoi l'appelait-il ainsi? Pensait-il qu'il était intime et déjà bon ami avec ce dernier. Non, du tout. Le prénom était simplement sortit comme ça. Il avait la bouche en cœur tellement il était heureux de son acte.

Revenir en haut Aller en bas

Moon SeungKyuMoon SeungKyu
g

g
messages : 70
je suis ici depuis le : 28/08/2010
âge : 35
love status : Célibataire mais volage <<33
animal de compagnie : Un oiseau de paradis hyper actif nommé Sakebi
mood : Hyperactif~~
je me trouve ici : Au milieu de bonbons et sucettes

bad news ▬ with seungkyu  _
MessageSujet: Re: bad news ▬ with seungkyu    bad news ▬ with seungkyu  EmptyVen 3 Sep - 8:59

  • Moon observait toujours avec un certain émerveillement ce visage pale comme si il n'en avait jamais vu deux comme lui auparavant. Il aurait cédé pratiquement a l'envie de toucher sa joue pour vérifier que sa peau n'était pas en fait de la soie mais il se retint au dernier moment, et préféra se présenter correctement au lieu de lui foutre la trouille alors qu'ils ne se connaissaient que depuis deux minutes. Heureusement, Ok Chun ne semblait pas choqué outre mesure par son comportement étrange. Juste un peu surpris. Sans comprendre trop pourquoi, il eut tout de suite l'impression que le courant passait entre eux.

    Le jeune homme profita du silence pour laisser son regard glisser sur l'ensemble du garcon. Un vieux jogging, un t-shirt troué, ce n'était a première vue pas le genre de garcon a prendre soin de son apparence plus que de raison, ou d'en faire une maladie (vous verriez certains gars de son dortoir ! Ou encore pire, les filles !) Il appréciait ca. Au moins il n'y avait aucune barrière entre eux et aucun n'essayait de se mettre au dessus de l'autre en exposant ses richesses, ils n'en avaient pas besoin.

    Ok Chun ▬ Enchanté de faire ta connaissance. Mon nom est Ok Chun. il fit une pause reprenant les yeux en l'air ▬ Oui, je me souviens t'avoir croisé. Je ne me souviens plus à quel moment, mais ta tête me dit quelque chose.

    SeungKyu : Ok Chun....C'est pas commun comme prénom mais joli ! Il parlait et agissait comme un enfant devant une nouvelle série de jouets sur le marché. Je crois que c'était avant le cours de potion, mais je ne me souviens plus bien en fait.

    Il mentait, en fait il s'en souvenait parfaitement, parce qu'il avait été tellement chamboulé qu'au cours suivant il avait fait explosé sa préparation. On peut difficilement oublier ca.
    Mais ils n'eurent pas très longtemps la possibilité de papoter cours de potions ou animaux de compagnies, car le pauvre garcon fut soudainement très effrayé par quelque chose.
    Oh et ce quelque chose ce n'était pas n'importe quoi.... C'était gros, poilu, énorme.....................

    Aie Aie Aie...C'est comme si tous les éléments c'étaient mit d'accord pour massacrer sa première rencontre avec Ok Chun. Il le regarda avec des yeux énormes, a présent, il se demandait comment est ce qu'il pouvait la...la...caresser...Depuis quand est ce qu'on caresse une tarentule d'abord ?
    Ca ne pouvait pas etre son Animal de Companie quand meme !

    Ok Chun ▬ Tu n'as pas à avoir peur. Elle ne fait de mal à personne. C'est une vraie peureuse pour tout dire.

    SeungKyu n'était pas très convaincu...Pourtant, la facon dont il prenait soin de la petite bete l'impressionna et le rassura. Elle eut soudain l'air moins menacante....Un peu comme un petit chien très moche ? U-U Y'a encore du boulot. Mais Moon n'était pas quelqu'un de naturellement peureux, et il osa meme la toucher du bout des doigts. L'araignée lui sembla moins grosse en fin de compte, et il la caressa légèrement, finalement ce n'était pas désagréable.
    Il rit de bon coeur a sa propre betise, meme si il en frissonnait encore.

    SeungKyu : Tu as raison, elle a l'air...mignonne !

    Il rit de nouveau. Ses yeux se fondant en demies lunes.

    Ok Chun ▬ Tu as un joli oiseau. Quel est son nom?

    Il rougit au compliment, vu que son oiseau ne pouvait pas faire de même. C'est vrai, quand on complimentait Sakebi, ca le touchait autant. Et il semblait que Ok Chun ne pouvait que le comprendre, vu avec quelle tendresse et attention il traitait sa tarentule. Il tourna la tete vers son oiseau qu'il se tenait fier et droit comme un pic sur son épaule. Son plumage était plus brillant que jamais, excité comme il était de cette promenade nocturne sur le toit. Toutes les couleurs s'y mêlaient, du bleu, du rouge, du orange, du violet...

    SeungKyu : Il s'appelle Sakebi ! Dis bonjour, Sakebi.

    L'oiseau sembla s'incliner respectueusement en avant, et s'envola de nouveau après avoir jeté un coup d'oeuil curieux a la belle tarentule.

    Ok Chun ▬ Tu as de mauvais gouts à ce que je vois, Moon. il explosa de rire, reprenant tout aussi rapidement, ▬ Beau serait exagérer.

    SeungKyu : AH non moi j'ai de très bon gouts rassure toi. Il sourit largement, trop heureux d'avoir fait rire le garcon. C'est toi qui ne te regarde pas assez souvent dans la glace. Il pouffa.

    Il l'avait appelé Moon. Il ne l'avait pas fui, ne l'avait pas trouvé trop bizarre et n'avait pas fui. Moon explosait de bonheur a cet instant, et il avait soif d'en apprendre encore plus sur le garcon aux étranges cheveux blonds.
    Justement, le moment était parfait pour discuter. Personne ne viendrait les embeter a cette heure ci

    SeungKyu : Eh, mais tu vas tomber malade comme ca ! Si tu ne l'es pas deja. Il lui offrit un polaire douillet qu'il gardait dans son sac en bandoulière.

    Une fois qu'il eut encouragé a accepter, il s'assit de nouveau accroupi sur les remparts et le regardait d'un air amusé.

    SeungKyu : Tant qu'on est parti dans les modalité de présentation, parles moi de toi

    Déclara t'il avec un sourire adorable, ca voyait qu'il voulait réellement tout savoir (il se doutait bien que c'était impossible alors qu'ils venaient que de se rencontrer. Mais il osait espérer qu'il reste encore avec lui).
Revenir en haut Aller en bas

Ok ChunOk Chun
y

y
messages : 47
je suis ici depuis le : 03/08/2010
âge : 32
love status : single | I'm an idiot. A draw. I think only of myself. What else?
animal de compagnie : a tarantula : Pourquoi pas autre chose? Juste parce que c'est la seule chose qu'il a trouvé et qui lui correspond assez bien. Enfin, c'est ce qu'il dit. Pour finir, l'animal ne porte pas de nom, il l'a nomme tout simplement tarentula (en anglais)
mood : vilipendant; not to attract the attention of the world? No, not at all. Life is a maze, we sometimes surprises.
je me trouve ici : It is this above all in the beginning. Do him good luck - well, I do not think it will be necessary -

bad news ▬ with seungkyu  _
MessageSujet: Re: bad news ▬ with seungkyu    bad news ▬ with seungkyu  EmptyVen 3 Sep - 10:24

    Ok Chun. Joli comme prénom et surtout pas commun - sur ce point il n'avait pas faux - ce gars là...Moon SeungKyu, c'était quoi, une machine à compliments? Il ce sentait vraiment gêné, s'il avait été une jeune fille il pense même qu'il serait partit en courant ce cacher tellement le rouge lui aurait kidnappé les joues. Mais - oui la fameuse conjonction "mais" - Chun n'est pas ce type de personne, rare sont les choses qui le touche et qui lui porte de l'attention, à moins que vous voyez horriblement spéciale, alors là, c'est tout autre chose. Sa tarentule? Oui, disons sa tarentule. Il soupira fortement, haussant tout simplement des épaules. Il disait peut-être sa pour lui faire plaisir. Pas qu'il n'avait pas confiance, juste qu'il était un peu surpris de tout ça.
    Alors c'était à cet endroit là qu'ils c'étaient croisés? Ah bon? Chun aurait pensé tout autrement malgré sa mémoire de poisson. Mais bon, il ne pouvait pas contredire son jeune interlocuteur, il n'avait pas de preuve et en plus de sa, il n'avait pas la force de ce débattre sur ce genre de sujet. Il sourit doucement aux questions suivantes de celui ci. Un animal de compagnie. Hum...C'était bien la première fois qu'on demandait pour celle ci ou quand on la voyait on osait pas trop l'approcher. Le jeune petit blond est quelqu'un de bien étrange direz-vous, ça n'est pas faux mais du tout, il est même très bizarre pour tout vous dire. Pourtant après la peur bleu que SeungKyu venait d'avoir, ce fut tout le contraire des autres personnes. La belle araignée vint ce poser sur sa joue et il la caressa du bout de son doigt comme pour la rassurer, elle en avait vraiment besoin. La pauvre, les cris et le bruit soudain n'était sa tasse de thé, sur tard la nuit. Il lui annonça que celle ci était une petite pareuse malgré la taille de la bête. Peut-être qu'il aurait dû être plus simple selon son animal de compagnie. Vous ne croyez pas? Du style, un loup! Oui, Chun aimait les loups, il avait le même teins, il regarda sa main comme pour constater...Bon bof, bof mais tout de même? Alors un renard? Huum, il est pas aussi rusé que ça. Bon la tarentule, c'est mieux que rien, hum?

    Chun fit comme un léger bond en arrière, à l'approche du doigt de SeungKyu. Que voulait-il? Qu'il ne le touche pas dans tout les cas! Le contact n'est pas une chose que Chun supporte disons. Ceci le déplaît même de quoi le rendre malade! Timide? Beaucoup trop réservé, tout est réservé! A qui? Personne ne le sait. Pourtant ça n'est pas lui qu'il vint toucher, mais plutôt l'araignée à son plus gros bonheur. Il soupira fortement, comme soulagé, fixant régulièrement le doigt du jeune homme. Comme pour voir s'il ne lui faisait pas de mal, apparemment l'araignée n'était pas détestable elle ce laissa faire jusqu'au bout. Lorsqu'il ce sépara du jeune homme, il fut comme libre. Plus jamais! Qu'il ne soit pas si proche. Il pointa du doigt l'oiseau qui ce trouvait sur son épaule, le complimentant à son tour. C'est vrai qu'il était bien beau. Mais quel était son nom? Sakebi. Il sourit saluant l'oiseau qui le salua à son tour. Le jeune homme s'arrêta très rapidement de sourire, regardant le visage légèrement rougit de sa nouvelle compagnie. Pourquoi? Était-il lui aussi malade? Chun renifla fortement, ce grattant doucement la tête.

    La conversation continua tout tranquillement. Les premières paroles de celui ci avait été très drôle. Hein! Lui beau? Abuser! Il ce jouait de lui, n'es-ce pas? Il ne put s'empêcher de faire la remarque aberré par ce mot. Lui? Ne pas ce regarder dans le miroir? Il lui fit les grands yeux avant de ne rire de bon cœur. Il n'avait pas tord. Il était tellement en retard dans tout ce qu'il faisait, qu'il n'en avait jamais vraiment le temps, le matin, trop pressé de ne pas arriver en retard, le soir beaucoup trop fatigué. Il haussa une fois de plus les épaules, regardant vers le haut, en sentant son araignée ce décaler sur son front.

    ▬ Disons que je n'ai pas vraiment le temps. C'est un détail futile.

    Il fit la moue, en pensant à ça. Pour toi, cher ami. Il n'avait pas réagit à la faible provocation. Moon. Sérieusement. Il sourit de toutes ses dents. Gentil garçon. Il fut surpris à ses paroles. Tomber malade? Lui? N'était-ce pas déjà fait? Il insista pour que celui ci prenne de quoi ce couvrir. Mais Chun n'était toujours pas rassuré. Il avait un tout autre parfum, il lui était une personne inconnue, ce genre de chose le laissait perplexe, il était comme dans un autre monde.

    ▬ Non merci. Regarde! il ce leva montrant le sweet violet de couleur foncé qu'il avait utilisé pour s'assoir sur le toit. ▬ J'ai de quoi me couvrir, il ne faut pas s'en faire.

    Il enfila le sweet de couleur violette, il gonfla des joues, sachant qu'il devait être incroyablement décoiffé. Oh mon Dieu, c'était une chose qu'il détestait même s'il ne ce regardait pas dans le miroir. Il enfila sa capuche sur sa tête, rendant à son prioritaire ce qui lui appartenait. Il resta là joues gonflait, à regarder si sa tarentule était toujours au même endroit. Il le regarda s'assoir, toujours les joues bien gonflés. Il les dégonfla petit à petit, ouvrant doucement la bouche. Lui parler de lui? Ses questions étaient de plus en plus bizarres il faut dire. Hum que lui...A part qu'il est un garçon vraiment chiant.

    ▬ Pourquoi cette question?

    Il explosa de rire, laissant à nouveau toutes ses dents sortir:

    ▬ Tu es curieux, Moon...Je ne suis pas intéressant. J'ai 18 ans. Je n'aime rien et je suis assez tête en l'air et même très négligeant à ce que tu peux voir. Je ne me passionne pour rien. Et j'ai deux sœurs dans cette école. Voilà. Tu veux en savoir plus?


    C'était drôle. C'est vrai tout ça le décrivait en quelque sorte. Il reprit prenant sa tarentule dans ses mains.

    ▬ Et toi?
Revenir en haut Aller en bas

Moon SeungKyuMoon SeungKyu
g

g
messages : 70
je suis ici depuis le : 28/08/2010
âge : 35
love status : Célibataire mais volage <<33
animal de compagnie : Un oiseau de paradis hyper actif nommé Sakebi
mood : Hyperactif~~
je me trouve ici : Au milieu de bonbons et sucettes

bad news ▬ with seungkyu  _
MessageSujet: Re: bad news ▬ with seungkyu    bad news ▬ with seungkyu  EmptyMer 8 Sep - 7:02

  • Moon aimait faire plaisir aux autres, c'était dans sa nature. Une sorte de facon de les remercier de ne pas le regarder bizarrement ou avec pitié parce qu'il était naif. Il était naif mais pas bete, la nuance était bien présente. Hors il détestait quand les gens le traitaient comme un attardé mental.
    Il comprit qu'il avait mit mal a l'aise Ok Chun, avec ses compliments, ce qui le fit sourire malicieusement.
    Il n'avait pas oublié leur rencontre, car ce jour la, il avait été terriblement impressionné par Chun, et meme si maintenant il avait eut l'occasion de lui parler, il ressentait toujours le meme émerveillement pour le sorcier si différent.

    Sans remarquer, pourtant, la gene de Ok Chun, il s'essaya a toucher la grosse bete noire qui tronait sur son épaule. Au début hésitant, il se rendit compte que finalement celle ci n'était pas aussi effrayante qu'il ne l'avait crut, meme sympathique, quand on y pense.Bien qu'il n'imaginerait pas avoir un animal pareil toujours glissé dans ses cheveux toute la journée. Pourtant, c'était un bon sujet de conversation, et le blond semblait légèrement plus en confiance qu'au début.

    D'ailleurs l'oiseau de Moon, qui ressentait parfaitement les humeurs de son maitre, n'aurait surement pas été aussi tranquille en face de son nouvel ami si l'ambiance n'avait pas étée aussi détendue.
    Fait rare, il salua profondément l'étrange garcon avant de repartir voleter a la guise autour d'eux.

    ▬ Disons que je n'ai pas vraiment le temps. C'est un détail futile.

    Moon qui ne s'attendait pas une réponse aussi surprenante, pouffa. Mais en voyant le teint pale, et la figure maigre du garcon, il avait plusieurs raisons de s'inquiéter. A prés tout ce n'était courant , et il ne voulait pas que par sa faute, il attrape froid a avoir discuté trop longtemps sur les toits, et en meme temps, il n'avait pas envie de le laisser partir. Parce que vu la timidité évidente de Ok Chun, celui n'oserait pas chercher a le revoir...Hors l'école était très grande. Il serait difficile de se revoir ensuite, a supposer que le blond en ait envie, tellement il semblait etre effrayé par un tel antagonisme.

    ▬ Non merci. Regarde! il ce leva montrant le sweet violet de couleur foncé qu'il avait utilisé pour s'assoir sur le toit. ▬ J'ai de quoi me couvrir, il ne faut pas s'en faire.

    SeungKyu haussa les épaules et sourit. Du moment qu'ils puissent rester un peu plus longtemps a discuter ici ! Ses adorables petites fossettes se creusèrent sur ses joues de bébé, signe de son contentement. Ca faisait longtemps qu'il n'avait put parler a un inconnu d'égal a égal.
    Il s'assit de nouveau sur le mur, remit de sa surprise, et lui posa une question assez normale, pour une fois, et qui pourtant sembla étonner le YongWang.

    ▬ Pourquoi cette question?

    Ce fut au tour de Moon de le regarder bizarrement. Ok Chun ne devait décidément pas être très doué pour les relations sociales.

    -Eh bien c'est ce que font deux personnes quand elles se rencontrent, elles se présentent.

    Il rit doucement. En meme temps que son nouvel ami.

    ▬ Tu es curieux, Moon...Je ne suis pas intéressant. J'ai 18 ans. Je n'aime rien et je suis assez tête en l'air et même très négligeant à ce que tu peux voir. Je ne me passionne pour rien. Et j'ai deux sœurs dans cette école. Voilà. Tu veux en savoir plus?

    Une vue aussi détachée sur sa propre vie et sur sa propre personnalité était assez choquante, pour quelqu'un comme le jeune homme. D'ailleurs celui ci regardait Chun comme si un deuxième nez lui avait soudainement poussé au milieu du front.

    -Eh bien, tu as une vision bien étriquée de toi ! Comment ca se fait ? Tu n'aime rien ? Tout le monde aime au moins quelque chose voyons ! Rien que ta tarentule déjà !

    Il sourit malicieusement a sa question et se prêta volontiers au même exercice. Ses yeux fixés sur la tarentule, qui constituait un drôle de mariage avec la blancheur des mains du garçon.

    -Moi ? J'ai 21 ans. S'exécuta il avec un grand sourire. J'aime la métamorphose et la musique ! On me donne souvent beaucoup moins que mon age, même si je ne sais pas du tout pourquoi ! Ajouta d'un air totalement innocent. Je me nourris pratiquement que de sucre et j'aime sortir avec mes amis.

    Déclara t'il très simplement même si il y aurait eut encore beaucoup a dire sur sa personnalité complexe.
    Il s'enveloppa dans son épaisse veste, et alors qu'un petit silence s'installait, il eut une idée plutot délicate a faire part a Ok Chun, vu ce qu'il avait deja appris sur lui.

    -J'ai une idée, On devrait aller se promener. Qu'est ce que tu en penses ? Allons aux grottes de Crystal !

    Fit il soudainement, tout surexcité qu'il était. Dans sa tete, alors que le couvre-feu allait etre appliqué dans deux petites heures, ils avaient largement le temps. Et il espérait de tout son petit etre que Ok Chun souhaite l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


bad news ▬ with seungkyu  _
MessageSujet: Re: bad news ▬ with seungkyu    bad news ▬ with seungkyu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bad news ▬ with seungkyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                 | AKIWA | :: Cinquième Étage :: Les Toits-