akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 • Park Jin He ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Park Jin HePark Jin He
m

m
messages : 3
je suis ici depuis le : 11/08/2010
âge : 34
love status : Célibataire
animal de compagnie : Cherry, une Loutre d'un an !
mood : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort !

• Park Jin He ; _
MessageSujet: • Park Jin He ;   • Park Jin He ; EmptyMer 11 Aoû - 5:03


• Park Jin He ; 11029011FEAT; KIM KYU JONG [SS501].

FICHE D'IDENTITÉ


■ Jin He, Park
■ 20 ans
■ Coréen ~ Goyang.
■ Sang Pur
■ Cherry, une louttre
■ Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
■ Bois de Chêne ~ 30cm ~ Ventricule de coeur de Dragon.





POSTE VACANT ? non.


tell me your wish;


1. Qu’elles sont magnifique ces sirènes ! Seulement cette fois, malgré leur beauté magistrale et leurs chants envoutants, quelque chose vous empêche de les contempler comme chaque fois qu’elles passent près de vous. Peut-être est-ce simplement le fait que votre ami(e) de cœur se trouve malencontreusement pris(e) au piège de ces affreuses chimères ! Vous savez parfaitement que si vous les laissez partir avec elle/lui … votre copain(e) ne sera pas simplement invité au diner de ce soir ! Comment allez-vous remédier à cette situation ?


Je suis toujours plongé dans les livres, que se soit de sortilèges, sur les plantes ou encore sur les créatures du monde magique. Donc je connais un paquet de choses ne vous en faites pas. Donc les sirènes, il sortilège ou alors une stratégie pour me débarrasser d'un sera un jeu d'enfant à trouver pour moi. Si cette stratégie ou ce sort échoue je persisterai en changea de technique. Quoi de mieux pour expérimenter des inventions ou des nouveaux sorts appris ? Puis je ne compte pas laisser un de mes amis ainsi.


2. Deux de vos amis s'approchent de vous avec entrain, vous vous demandez ce qui peut bien les rendre si joyeux puisque demain vous avez tous trois examen de botanique. Ils vous annoncent donc avec enthousiasme que des élèves organisent une super fête ce soir à l'extérieur du château pour fêter la victoire de votre équipe de Quidditch. Vous hésitez car, bien entendu, vous savez parfaitement que l'examen de demain compte pour 40% de la note finale !


Je décline, désolé les amis mais les fêtes il y en aura d'autre. Les examens on se rate une fois généralement pas deux. Je ne risquerai pas de me rater et ne pas les avoir du premier coup. Donc, vous l'aviez compris, cette invitation je la déclinerai. Je m'installerai alors dans la salle commune et prendrai un livre ou alors je réviserai pour cet examen. Oui je réviserai en me plongant dans dans un manuel pour prendre de nouvelles notes. De toute facon je suis assez renfermé et timide donc les fêtes avec la populasse ne sont pas faites pour moi. Je m'endormirai et je le sais parfaitement car la salle commune serait alors déserte, il ne faut pas m'en vouloir je ne suis qu'un être humain. Oups, si en me réveillant je vois que mes notes ne sont plus là ? Un sort pour suivre les traces de gens qui sont passés doit exister non ? Puis zut, si ça peut leur servir je leur laisse puis j'en recommencerai d'autre pour moi.

3. Cette nuit, vous n'arriviez pas à dormir. Le couvre-feu est passé depuis déjà deux heures mais qu'importe... vous pourrez toujours dormir en cours le lendemain matin, cette vieille chipie ne vous apprend jamais rien de très bon de toute façon ! C'est pourquoi vous avez décidé d'aller passer le temps à vous aventurer dans les couloirs du château en attendant de trouver le sommeil. Cela fait bien une demi-heure que vous vous baladez librement lorsque... cette horrible vieille mule pointe le bout de son nez. Oh oui, vous l'entendez, vous pouvez parfaitement reconnaître le bruit de ses talons qui claquent contre le sol et résonnent affreusement sur tous les murs du château. Le professeur tournera dans votre couloir d'un instant à l'autre et il n'y a pas de fuite possible, vous rencontrez un mur derrière vous ! Comment allez-vous faire face à cette situation ?

Pourquoi paniquer ? Je peux très bien lécher les bottes, malgré le fait que ça me fasse plutôt c.... que ça m'embête de faire ça. Certes elle ne m'apprend rien même si dans ses cours je mets beaucoup de bonne volonté à écouter. Donc je sortirai l'excuse que je devais vérifier une théorie de son cours ou je trouverai bien au fin fond de ma tête bien remplie une idée pour ne pas me faire taper sur les doigts.i L'idée de la théorie me semble bien, je suis quelqu'un de très curieux et aime se cultiver, et je le suis aussi cultiver. Donc ma curiosité m'aurait mener à vérifier par mes propres moyens ses propose tenus en cours. Qu'est-ce qui pourrait rendre plus heureux un prof' que ça ? Ou sinon, ultime moyen, sortir un sort parmi mes connaissances soit pour me rendre invisible, me téléporter ou même la faire dériver de son chemin, lui faire faire demi tour quoi, oui je dois bien avoir ça en tête, ca reste la meilleure des méthodes pour éviter les problêmes. Mais je resterai tout d'abord très calme, à quoi bon paniquer, la peur n'évite pas le danger.

4. Un adulte que vous ne connaissez pas vous assure être un professeur d'AKIWA. Vous êtes nouveau, après tout, c'est très plausible que vous ne connaissiez pas encore tous les professeurs de l'académie... alors vous décidez de l'écouter ! Cependant, il vous demande quelque chose qui vous laisse suspicieux. Vous vous rappelez qu'il y a deux semaines, le directeur vous a confié un document classé confidentiel que vous ne deviez remettre à personne. La consigne était de ne le révéler à personne, pas même un supérieur ! Mais l'offre de ce professeur est alléchante, quand même... en échange d'un petit coup d'œil, il vous promet de vous faire passer le prochain examen et vous libère de toutes retenues jusqu'à la fin de l'année. A l'inverse, il promet de vous placer en retenue pour les trois prochains mois... que faire ?

Non mais OH, je suis bien plus intelligent et malin que ça. J'aime rendre des services, ça doit faire partit de ma générosité naturelle. Et ces services je les fais mots pour mots de ce qu'on m'a dit de faire. L'histoire de donner à quelqu'un d'autre car le directeur a dit c'est dépassé, tout le monde la connait cette technique de voleur. Je ne suis pas du genre à me faire berner donc ce document je le garde pour moi tant que je n'ai pas fais ce que j'avais à faire. Puis un soit disant professeur que je ne connais pas ? Moi qui passe ma vie en cours ayant déjà vue tout les professeurs même étant nouveau … Je suis loin d'être débile donc je lui répondrai gentiment, ''Monsieur pouvez-vous partir ?''.

5. C'est la dernière ! Dites-moi, jeune sorcier ; quel est votre avis face aux sorciers issus de parents moldus ?

Les nés moldus ? Je leur ouvre grand mes bras et serait fière d'être leur camarade. De leur faire partager mes connaissances, les aider pour leurs examens ou tout simplement rigoler avec eux. Après tout si ils entrent à Akiwa c'est qu'ils sont aussi capables que nous, non ? Donc venez cher amis nés moldus, personnellement vous êtes chez vous autant que chez moi qui est pur.


derrière le masque...



■ Zack
■ comment êtes-vous arrivés ici ? En cherchant par ci par là
■ 7/7
■ commentaires&critiques ? 0

■ EXEMPLE RPG ;
Spoiler:


Dernière édition par Park Jin He le Mer 11 Aoû - 7:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Park Min RinPark Min Rin
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

• Park Jin He ; _
MessageSujet: Re: • Park Jin He ;   • Park Jin He ; EmptyMer 11 Aoû - 5:09

Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fichouille ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Kim Hye MinKim Hye Min
Y

Y
messages : 128
je suis ici depuis le : 05/08/2010
love status : Célibataire
animal de compagnie : Un joli petit Colibris espiègle! ~~ Lumee
mood : Question idiote! ^^'
je me trouve ici : Haha! T'aimerais savoir hein! ;)

• Park Jin He ; _
MessageSujet: Re: • Park Jin He ;   • Park Jin He ; EmptyMer 11 Aoû - 5:17

Bienvenue!! <3

Courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas

Nikaido YuriNikaido Yuri
Y

Y
messages : 45
je suis ici depuis le : 05/08/2010
âge : 32
love status : Célibataire, mais...
animal de compagnie : Un chaton du Bengale au nom de Belphégor !
mood : Happy !

• Park Jin He ; _
MessageSujet: Re: • Park Jin He ;   • Park Jin He ; EmptyMer 11 Aoû - 5:31

Welcome et Fighting pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas

Jung Shin AhJung Shin Ah
y

y
messages : 438
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 31
love status : célibataire ... mais pas libre du tout.
animal de compagnie : une saleté de pie se prénommant mapple.
mood : i guess i'm fine.
je me trouve ici : right beside you.

• Park Jin He ; _
MessageSujet: Re: • Park Jin He ;   • Park Jin He ; EmptyMer 11 Aoû - 5:58

    kyukyukyukyukyukyukyukyukyukyu*bug*
    je te veux un lien. e.e

    Bienvenue & bon couraage. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Baek JunBaek Jun

THE PRINCE MODO;
messages : 234
je suis ici depuis le : 16/06/2010
âge : 34
love status : let's see. je suis seul, certes, mais en bon gentleman que je suis, j'accompagne diverses dames dans leur lits.
animal de compagnie : un séduisant phoenix du nom d'ace. l'as de coeurs chères damoiselles.
mood : hum...diversifiée ? oui, voila.
je me trouve ici : dans tes rêves les plus érotiques. keke.

• Park Jin He ; _
MessageSujet: Re: • Park Jin He ;   • Park Jin He ; EmptyMer 11 Aoû - 6:09

    *éloigne Shin Ah*

    welcome mister, le staff est à ta disposition ♥
    & Kyujong <3 *à quand youngsaeng & babyjoon*
Revenir en haut Aller en bas

Park Jin HePark Jin He
m

m
messages : 3
je suis ici depuis le : 11/08/2010
âge : 34
love status : Célibataire
animal de compagnie : Cherry, une Loutre d'un an !
mood : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort !

• Park Jin He ; _
MessageSujet: Re: • Park Jin He ;   • Park Jin He ; EmptyMer 11 Aoû - 7:02

    Merci à vous pour votre accueil.
    Je pense avoir fini ma présentation !
    *Prit pour être Muneo*
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo RinKim Hyo Rin
m

m
messages : 307
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 29
love status : Avec Lee Min Hoon ♥
animal de compagnie : Un lémurien nommé Chmuf
mood : Calme
je me trouve ici : Vers le lac, en train de prier pour que Chmuf descende de l'arbre...

• Park Jin He ; _
MessageSujet: Re: • Park Jin He ;   • Park Jin He ; EmptyMer 11 Aoû - 7:04

On a fait connaissance sur la CB, hein ;P
Encore bienvenue et amuse toi ici ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Jung HeatherJung Heather
m

m
messages : 71
je suis ici depuis le : 10/07/2010
love status : célibataire èé.
animal de compagnie : une enmerdeuse de fouine nommée romy èé ♥

• Park Jin He ; _
MessageSujet: Re: • Park Jin He ;   • Park Jin He ; EmptyMer 11 Aoû - 7:09

Bienvenue & have fun. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jimmy l'octopusJimmy l'octopus

messages : 150
je suis ici depuis le : 17/06/2010
animal de compagnie : une porte d'entrée en bois massif 'o'

• Park Jin He ; _
MessageSujet: Re: • Park Jin He ;   • Park Jin He ; EmptyMer 11 Aoû - 7:44

La sirène parcouru avec toute sa grâce l'allée centrale du réfectorium, s'approchant lentement du jeune sorcier qui venait de poser ses fesses sur le banc de répartition. Elle l'observa un instant, analysant les traits principaux de l'élève avant d'inverser le miroir, le reflet de ce dernier apparaissant dans la glace. Sa voix s'éleva doucement, comme une musique. « Je vois, je vois, Park Jin He. » Les élèves autour se firent silencieux, attendant patiemment le choix de l'ensorceleuse. « L'intelligence coule à flot dans tes veines. Du moins le désir de connaissance insatiable que tu as te dirige directement chez une seule maison. Tu es toutefois très généreux; ton statut de sang aurait facilement pu te mener chez les Yunikon. Mais ce serait me tromper - et je ne me trompe jamais. Bienvenue chez les MUNEO. » Et alors que les voix s'élevaient et qu'on pouvait entendre les applaudissements des élèves de la table des Muneo, un octopus apparut dans le reflet du miroir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


• Park Jin He ; _
MessageSujet: Re: • Park Jin He ;   • Park Jin He ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Park Jin He ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards ! :: Muneo-