akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Follow Me ▬ Ha Min ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Park Min RinPark Min Rin
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

Follow Me ▬ Ha Min ♥ _
MessageSujet: Follow Me ▬ Ha Min ♥   Follow Me ▬ Ha Min ♥ EmptyVen 17 Sep - 9:53

Follow Me ▬ Ha Min ♥ Hero0010 Follow Me ▬ Ha Min ♥ Sans_t18
Song Ha Min & Park Min Rin ____

Follow Me



La jeune Yunikon soupira, fixant son chaudron dont le contenu devenait rose au fil des secondes. Un filtre d’amour, c’était l’expérience qu’elle devait effectué, tellement simple à produire que cela en devenait lassant. Jetant un léger regard vers ses camarades de classes, la jeune coréenne esquissa un petit sourire , cela ne semblait pas être si simple que cela le paraissait au vue de la couleurs verdâtre du contenu de certains chaudrons. S’asseyant sur sa chaise et attendant patiemment que le professeur passe vérifier sa potion, elle ferma délicatement ses yeux tout en expirant. Elle avait conscience d’être en train de changer, cela faisait un moment qu’elle n’avait plus eu de rapports sexuels , du moins plus depuis son dernier amant , plus depuis qu’elle avait ressenti du plaisir à avoir des rapports, plus depuis qu’elle ne cessait de penser à lui et cela ne lui plaisait guère pour la simple raison qu’elle savait pertinemment que les sentiments qui commençait à émerger en elle , ne feraient que la mener à sa perte , pourquoi son amant déciderait-il , par je ne sais quel  « miracle » cesser d’aller voir ailleurs pour se poser avec une femme, qui plus est , elle ? Se mordillant la lèvre inférieur, la jeune asiatique soupira , cela était complètement stupide de sa part de continuer à penser à lui, un amant devait rester ce pourquoi il était destiné c’est-à-dire le plaisir charnel sans prise de tête deplus le fait d’y penser jour et nuit l’empêcher de se concentrer entièrement à sa maitrise de la métamorphose, don qu’elle souhaitait à tout pris cacher à autrui de manière à ne pas se voir harceler .

Quelques minutes plus tard, le cour de potion pris enfin fin et c’est après avoir tendu son flacon de filtre d’amour à son professeur de potion que la jeune Yunikon quitta sa salle de cour en direction des toits. Les cours étaient terminés du moins pour aujourd’hui et la jeune femme s’en sentit soulagé, elle allait à présent pouvoir se détendre entièrement à travers sa passion.

Les toits étaient entièrement désert en ce mois de septembre et la jeune asiatique ne put s’empêche d’ouvrir les bras afin d’inhaler une grande bouffée d’air avant de crier de joie car bizarrement les toits étaient les seuls endroits où elle se sentait extrêmement heureuse, surement parcequ’elle pouvait y danser à l’abris des regards d’autrui. Sortant délicatement sa baguette magique de la poche de sa jupe, la Yunikon la fit pivoter tout en murmurant une formule faisant par la même occasion apparaitre une petite chaine Hifi qu’elle disposa contre l’un des mur du toit. Puis la jeune femme s’abaissa tout en fouilla dans son petit sac à la recherche de ses chaussons de danse qu’elle ne tarda pas à enfiler. La danse avait toujours était pour la jeune femme synonyme de plénitude , ce n’était que lorsqu’elle dansait qu’elle se sentait entièrement vivante car la douleur de sa cicatrice n’apparaissait jamais lorsqu’elle dansait. Toutefois sa maitrise de son don de métamorphe disparait complètement lorsque la danse prenait possession d’elle et ses cheveux se mêlant aux vents prenait la douce couleur du ciel. La jeune Min Rin aurait rêvée de pouvoir devenir danseuse professionnelle toutefois son statut de sang pur ne le lui permettait pas la contraignant à devenir une auror.

Secouant légèrement la tête, la jeune coréenne appuya délicatement sur le bouton play de sa chaine hifi avant de se positionner sur le toit. « La danse est le plus sublime, le plus émouvant, le plus beau de tous les arts, parce qu'elle n'est pas une simple traduction ou abstraction de la vie ; c'est la vie elle-même. » Remontant son t-shirt au dessus de son ventre afin d’avoir un peu moins chaud, la jeune asiatique commença délicatement avec des arabesques simples puis par des arabesques penchées avant de prendre son appui et de se lancer dans un grand jeté. Lorsqu’elle se sentit enfin suffisamment prête à se lâcher la jeune Yunikon retira l’élastique qui lui maintenait les cheveux, libérant ainsi ses magnifiques cheveux châtains sur ses épaules nus. Le tempo se modifia soudainement et elle sentit l’adrénaline couler dans ses veines comme à chaque fois qu’elle dansait . Danser n’avait jamais signifier pour la jeune femme une théorie parfaite , tout ce qu’elle aimait dans la danse c’était l’harmonie qui en dégageait , les sentiments qui en ressortait et dans son cas Harmonie et théorie s’associait à ravir. Désormais la jeune asiatique ne faisait plus qu’un avec la musique qui découlait de la chaîne hifi avec tant de volupté. Mouvant son corps au rythme de celle-ci, elle effectua un léger salto arrière avant de retomber en grand écart latéral puis le tempo devenant plus lent, la jeune Yunikon reprit quelques pas de classique , fermant délicatement ses paupières et tourbillonnant légèrement.

Cela aurait pu être parfait et apaisant si elle ne l’avait pas percuté, perdant ainsi l’équilibre avant de s’écraser sur l’intrus, se retrouvant ainsi allongé sur celui-ci en plein milieu du toit. Un Ineo, et pas n’importe lequel, surement l’un des plus beau de cette maison mais aussi le plus prétentieux et ça elle avait atrocement de mal à le supporter surtout depuis qu’il s’était mis en tête de faire de la jeune Yunikon, sa partenaire d’un soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/
 

Follow Me ▬ Ha Min ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                 | AKIWA | :: Cinquième Étage :: Les Toits-