akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Don't be afraid, He won't Bite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sato AkiraSato Akira

messages : 8
je suis ici depuis le : 10/09/2010
âge : 35
animal de compagnie : Un chat noir ; Yami.
mood : Psychopatic freakyness!
je me trouve ici : en train de traumatiser les plus jeunes.

Don't be afraid, He won't Bite. _
MessageSujet: Don't be afraid, He won't Bite.   Don't be afraid, He won't Bite. EmptyMer 22 Sep - 1:33


    SATO AKIRA

    MAISON : Yongwang
    ANNEE : 7ème
    DATE DE NAISSANCE : 15 avril 1989
    AGE: 21 ans
    STATUS : Célibataire
    ANIMAL : Une petite boule de poil féline nommée Yami.
    EN QUELQUES MOTS:
    RECHERCHE :


    » T’es fou malade dans ta tête, notre trip a nous, c’est de foutre le feu partout. Les gens, on aime les traumatiser et si jamais quelqu’un ne nous aime pas, bah c’est pas de notre faute, il est simplement jaloux de l’amitié que l’on partage depuis qu’on est arrivés ici. On est un duo inséparable; en gros, meilleurs amis pour la vie.
    {♂ || Open}

    » Je comprends tout simplement pas. Comment est-ce que tu fais pour résister à mon charme ravageur ? Aussitôt que j’essaie de te faire tomber, tu me ris au nez et tu me montre clairement que tu n’es pas amoureuse de moi. C’est peut-être parce que tu caches bien ton jeu, mais ne t’inquiètes pas, jeune fille farouche, je vais réussir à gagner ton cœur… Tu me fais un effet… Tel que les autres filles ne me donnent pas de frissons comme toi.
    {♀ || Closed}

    » Ah mais toi ! Tu me tombes sur le système; j’ai envie de faire de la bouillie avec ton cerveau. Plus idiot que toi, tu meurs. T’es naïf, tout simplement le mec le plus imbécile et le plus incompétent que je connaisse. Qu’est-ce que tu attends pour te faire envoyer à l’hôpital pour te faire soigner ? A moins que tu veuilles que ce soit moi qui t’y envoies.
    {♂ || Ineo de préférence ||Open}

    » On est bons amis, mais on essaie toujours de faire meilleur que l’autre. De vrais rivaux, quoi. Depuis qu’on est en première année, on a cette espèce de compétition qui règne entre nous deux. Que ce soit en devoirs, points ou tout simplement le premier qui se trouve une petite copine, on essaie toujours de se surpasser dans tout. Qui sait combien de temps ce petit jeu va durer ?
    {♂ || Closed}

    » Tu m’observes, un peu plus et tu parais m’espionner. Je sais pas ce que tu as derrière la tête mais bref… J’ignore un peu pourquoi, mais à la seconde ou je touche mon violon, tu te mets à glousser comme une dinde. Tu sembles aimer ma musique, et j’en suis plutôt content, mais par pitié… Arrête de piailler, bordel !
    {♀ || Open}

    » Je dois avouer que tu es un bon associé. Les premières années devront se tenir, car leur argent sera bientôt le nôtre! Vendre des bonbons, c’est une bonne idée, et on pourrait faire fortune dans ce domaine. Qu’en penses-tu, associé ?
    {♂ ||Doit être de même année || Open}

    » Je me demande bien ce que tu as donné à Yami. Elle qui est normalement un chat extraordinairement joueur et câlin, avec toi, elle semble vouloir te manger! Aussitôt qu’elle te voit, elle te saute dessus, miaule comme une damnée et semble vouloir tout faire pour t’avoir. T’aurais pas de l’herbe à chats dans tes poches peut-être ?
    {♂♀ || Open}

    » Et biens d’autres… {♂♀ || Open}



Don't be afraid, He won't Bite. Akira5 Don't be afraid, He won't Bite. Akira1 Don't be afraid, He won't Bite. Akira2j Don't be afraid, He won't Bite. Akira3 Don't be afraid, He won't Bite. Akira4
Revenir en haut Aller en bas

Sato AkiraSato Akira

messages : 8
je suis ici depuis le : 10/09/2010
âge : 35
animal de compagnie : Un chat noir ; Yami.
mood : Psychopatic freakyness!
je me trouve ici : en train de traumatiser les plus jeunes.

Don't be afraid, He won't Bite. _
MessageSujet: Re: Don't be afraid, He won't Bite.   Don't be afraid, He won't Bite. EmptyMer 22 Sep - 1:34

YONGWANG»

Last name
First name
Don't be afraid, He won't Bite. Jr5xtd_th

Lien

YUNIKON»

Nikaido
Yuri
Don't be afraid, He won't Bite. Aya03

Comment est-ce que tu fais pour me résister ? Pourtant, je sais que tu me trouves quelque chose. Tu ris a mes blagues, et tu me fixes souvent lorsque je joue de la musique. En jouerais-tu toi aussi ? J'aimerais en savoir plus sur toi, histoire de vraiment réussir a gagner ton coeur. Mais... pour l'instant, j'ai plutôt l'impression que c'est moi qui est en train de succomber a mon propre jeu. Mais je ne peux pas me permettre ça...

Hasegawa
Daisuke
Don't be afraid, He won't Bite. Dai6

Depuis que j'ai approché ta cousine, tu sembles vraiment moins m'aimer. Même si tu essaie de m'empêcher de l'approcher, je vais gagner son coeur, et tu ne pourras rien y faire. A la fin, tu sauras que je gagne toujours. On est bons amis, mais on essaie toujours de faire meilleur que l’autre. De vrais rivaux, quoi. Depuis qu’on est en première année, on a cette espèce de compétition qui règne entre nous deux.


Dernière édition par Sato Akira le Ven 24 Sep - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sato AkiraSato Akira

messages : 8
je suis ici depuis le : 10/09/2010
âge : 35
animal de compagnie : Un chat noir ; Yami.
mood : Psychopatic freakyness!
je me trouve ici : en train de traumatiser les plus jeunes.

Don't be afraid, He won't Bite. _
MessageSujet: Re: Don't be afraid, He won't Bite.   Don't be afraid, He won't Bite. EmptyMer 22 Sep - 1:34

GEOBUK»

Last name
First name
Don't be afraid, He won't Bite. Jr5xtd_th

Lien


MUNEO»

Last name
First name
Don't be afraid, He won't Bite. Jr5xtd_th

Lien

INEO»
Last name
First name
Don't be afraid, He won't Bite. Jr5xtd_th

Lien


Dernière édition par Sato Akira le Ven 24 Sep - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nikaido YuriNikaido Yuri
Y

Y
messages : 45
je suis ici depuis le : 05/08/2010
âge : 32
love status : Célibataire, mais...
animal de compagnie : Un chaton du Bengale au nom de Belphégor !
mood : Happy !

Don't be afraid, He won't Bite. _
MessageSujet: Re: Don't be afraid, He won't Bite.   Don't be afraid, He won't Bite. EmptyJeu 23 Sep - 23:55

Moi je veux bien <33
Revenir en haut Aller en bas

Sato AkiraSato Akira

messages : 8
je suis ici depuis le : 10/09/2010
âge : 35
animal de compagnie : Un chat noir ; Yami.
mood : Psychopatic freakyness!
je me trouve ici : en train de traumatiser les plus jeunes.

Don't be afraid, He won't Bite. _
MessageSujet: Re: Don't be afraid, He won't Bite.   Don't be afraid, He won't Bite. EmptyVen 24 Sep - 1:38

Vu qu'on en avait déjà parlé... T'es ajoutée x3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Don't be afraid, He won't Bite. _
MessageSujet: Re: Don't be afraid, He won't Bite.   Don't be afraid, He won't Bite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't be afraid, He won't Bite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: love potion :: liens-