akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Park Min RinPark Min Rin
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

~  You pushed me away with your very hands.  Once were so wanted by me, what can I do ? • _
MessageSujet: ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? •   ~  You pushed me away with your very hands.  Once were so wanted by me, what can I do ? • EmptySam 3 Juil - 2:54


    ~  You pushed me away with your very hands.  Once were so wanted by me, what can I do ? • 34tbym10
        Park Min Rin ☼
        Made in..Korea !




        Froide - Fière - Loyale - Intelligente - Charmante
        • Sang Pur & Métamorphe •


        Nickname; Rinnie.
        Sex;Girl.
        Date of Birth;25.01.1991
        Age; 19 years old.
        Sexuality; Hétéro
        Maison Yunikon
        Identity card; Here.




      WANTED *

      x. Ami ou plus ... Nous sommes très proche et c'est cette proximité qui m'amène à penser que cela pourrait aller plus loin. Me laisserais-tu une chance ?
      x. Meilleur(e) Ami(e) On es toujours ensemble, à vrai dire je crois bien que tu es la seule personne à me connaitre réellement or
      x. Chouchou Je t'ai pris sous mon aile comme je l'aurais fait avec mon petit frère, j'adore te taquiner à longueur de journée et on ne peut pas dire que cela te dérange .
      x. Oppa Tu as toujours été à mes côtés pour me protéger et me réconforter et tu l'es toujours .
      x. Ex petit ami Je t'aimais vraiment & je crois bien que tu étais le premier qui m'est fait découvrir un tel sentiment . Notre relation s'est très mal terminé et je crains de te croiser à nouveau
      x. Sex Friend Nous passons notre temps à nous chercher, soit nous nous insultons soit nous nous envoyons en l'air et tu sais très bien tout comme moi que ce n'est rien d'autre qu'une question de sex .
      x. Amant Tu ne sembles pas vraiment te préoccuper de moi mal grès tout le charme que je te fais , est-ce seulement un masque ou est-ce tout simplement que je ne te plais pas ? Un jour je réussirais à te charmer et alors nous ne ferons plus qu'un .
      x. Persécuteur ( trice ) Je ne sais pas ce que tu me veux , autant tu peux être agréable, autant tu es immonde et t'en prends à moi , je ne pense pas supporter longtemps tes persécutions à mon égard or
      x. Ennemi (e) Je ne peux pas te voir et toi non plus et nous savons très bien pourquoi alors évitons de nous croiser , l'un de nous deux risquerait gros et je n'ai pas peur pour ma vie . or
      x. Prétendant Pourquoi me suis tu partout comme un chien, certes tu es adorable mais je ne supporte pas ce comportement de gamin . Te plais-je tant que ça ?
      x. Stalker Tu me fais peur, je ne comprends pas ton obsession envers moi et tout les moyens que tu utilises pour que je m'intéresse à toi.
      x. Fans J'ai beau me montrer froide et fière , certaine personne m'admire et m'offre sans cesse des présents . Est-ce parce que je suis Attrapeur de Yunikon, parce que je suis intelligente, belle ? En tout cas je sais me montrer gentille avec eux . or
      x. Amis On passe du temps ensemble, on rit , on s'éclate tout simplement . Pas de prise de tête avec vous, je vous apprécie trop pour cela . or


      Proposez =P







      ICONS *

      ~  You pushed me away with your very hands.  Once were so wanted by me, what can I do ? • Sans_t15 ~  You pushed me away with your very hands.  Once were so wanted by me, what can I do ? • Sans_t16 ~  You pushed me away with your very hands.  Once were so wanted by me, what can I do ? • Sans_t17
      ~  You pushed me away with your very hands.  Once were so wanted by me, what can I do ? • Sans_t18 ~  You pushed me away with your very hands.  Once were so wanted by me, what can I do ? • Sans_t19 ~  You pushed me away with your very hands.  Once were so wanted by me, what can I do ? • Sans_t20




Dernière édition par Park Min Rin le Lun 19 Juil - 7:11, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Park Min RinPark Min Rin
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

~  You pushed me away with your very hands.  Once were so wanted by me, what can I do ? • _
MessageSujet: Re: ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? •   ~  You pushed me away with your very hands.  Once were so wanted by me, what can I do ? • EmptySam 3 Juil - 2:54

Family;

P a r k J i Y o u n g

Under Co ♥

~  You pushed me away with your very hands.  Once were so wanted by me, what can I do ? • Sans_t16
P a r k M i n S u

Under.Co ♥

~  You pushed me away with your very hands.  Once were so wanted by me, what can I do ? • Sans_t16
P a r k C h u D a e

Under.Co ♥

~  You pushed me away with your very hands.  Once were so wanted by me, what can I do ? • Sans_t16
P a r k S u n C h a n g

Under.Co ♥

~  You pushed me away with your very hands.  Once were so wanted by me, what can I do ? • Sans_t16
Best Friends

L e e j i y u n g

Je ne crois pas avoir déjà apprécier une personne comme je l'apprécie . C'est une véritable perle rare , toujours là lorsque je ne vais pas bien . Il m'a découverte en pleure le jour de ma rentrée à Akiwa, je ne souhaitais pas devoir me montrer froide et fière auprès d'autrui mais mes parents en avaient décidé autrement. Ji Yung sait me comprendre sans que je n'ai besoin de lui parler et il est l'une des seuls personne à me faire comprendre que je ne suis pas seule. Oui je l'aime , d'un amour immense, non ce n'est pas l'amour que vous connaissez c'est l'amour amical celui dont on ne peut réellement pas se passer et qui n'est pas simplement basé sur des attirances physique quelconque. Ji Yung est mon meilleur ami et surement la personne que je chéris le plus au monde

~  You pushed me away with your very hands.  Once were so wanted by me, what can I do ? • 11vpu80
You ?

Under.Co ♥

~  You pushed me away with your very hands.  Once were so wanted by me, what can I do ? • Sans_t16
The girls you are the elite

C h o i S o o R i n

Nous nous connaissons depuis l'enfance et sommes toutes les deux des élèves de Yunikon. Mal grès le fait que Soo-Rin a le même âge que moi, je la considère comme ma petite soeur, celle que je guide sur la voie complexe de la popularité et du sexe opposé . J'aime passer des journées à lui apprendre ce qui plait aux hommes et lui montrer comment être mystérieuse et provocante à la fois . Même si Soo-Rin ne sait pas tout de moi , elle fait partis des rares femmes avec qui je suis gentille . De toute façon elle est trop mignonne pour que je lui fasse du mal (:

~  You pushed me away with your very hands.  Once were so wanted by me, what can I do ? • 10070911
K a n g S e o n A h

Peu de personne , on su lire en moi comme l'a fait seon ah. A vrai dire , elle n'aurait jamais du découvrir la fille que j'étais vraiment cependant elle m'a découverte en larme dans un des couloir d'Akiwa et depuis elle est surement la seule fille à qui je me confis sans avoir peur d'être juger . Sa gentillesse a su m'émouvoir , moi la jeune fille froide et fière .

~  You pushed me away with your very hands.  Once were so wanted by me, what can I do ? • Seon_a10
K i m E u n M i

J'ai toujours été quelqu'un de fière et froide et lorsque je suis arrivée à Akiwa j'ai du me confronter à Eun Mi qui tout comme moi était froide et fière . Pour faire simple nous ne nous apprécions pas du moins à l'époque puisque depuis quelques temps nous nous sommes rapprochés et Eun Mi se comporte à présent comme une grande soeur. Pas une soeur qui me réconforterai non, une soeur qui m'aide à progresser , à devenir plus forte quitte à m'engueuler pour cela & c'est ce que j'aime chez elle !

~  You pushed me away with your very hands.  Once were so wanted by me, what can I do ? • Sans_t22
M a t s u o S a c h i k o

Cela arrive à tout le monde de se perdre le premier jour non ? Elle ne savais pas où aller, quelle direction prendre, où était sa maison, bref elle était perdue & abandonnée. Elle ne savais pas vers qui se tourner & elle continuait sa route sans demander de l'aide. Ses yeux étaient voilés, elle allait se mettre à pleurer à force de perdre patience. Elle s'est cognée à moi & sous le coup de la colère, elle s'est montré irrespectueuse . J'ai eu l'atroce envie de la gifler, ne sait-elle pas à qui elle parle ? Cependant ses yeux embué prévoyant prochainement de laisser échapper des douces larmes m'ont fait pitié . Je l'ai orienté . On s’est reparlée plusieurs fois & on est devenue des amies très proches. On se retrouve souvent le soir pour se parler.

~  You pushed me away with your very hands.  Once were so wanted by me, what can I do ? • 067c7110
K i m H y o R i n

Cette crise était plus intense que les précédente & je n'avais malheureusement pas eu le temps d'aller me cacher dans un coin sombre. Souffrance c'était la seule chose que je ressentais lorsque Hyo Rin m'a découverte . Elle s'est simplement assise à mes côtés attendant patiemment que j'aille mieux. J'ai apprécié ce geste, elle n'a pas chercher à vouloir m'emmener à l'infirmerie ni à me parler durant la crise et je l'en remercie énormément . Elle est la seule en dehors de mes frères à connaitre la souffrance que je ressens constamment au niveau de ma cicatrice , je me confie énormément à elle et elle en fait de même. Nous sommes devenus très proche et je peux la considérais comme une amie digne de confiance .

~  You pushed me away with your very hands.  Once were so wanted by me, what can I do ? • 100725123323201157
Y a n g Y o o H e

J'ai beau me montrer froide et fière , certaine personne m'admire et m'offre sans cesse des présents. Yoo He fait partie de ces personnes ,elle épit dans ma vie quotidienne, veut un autographe à chaque fois qu'elle me croise dans les couloirs et me demande toutes les minutes si elle peut m'être utile ... Bref une vrai groupie, j'ai un peu de mal à la supporter cependant j'arrive à me montrer gentille envers elle après tout je devrais être heureuse d'être idolâtré même si je ne comprends pas vraiment son comportement et qu'il me met mal à l'aise .

~  You pushed me away with your very hands.  Once were so wanted by me, what can I do ? • Mnyzr10
K i m H y e M i n

La soeur de Kim Jong Hae & une très bonne amie. Nous sommes toutes les deux de la même maison et j'aime beaucoup passer mon temps libre avec elle. Nous aimons rire ensemble, débattre enfin bref nous nous comportons tel que deux amies avec nos petites confidences quotidiennes assises sur notre lit dans les dortoir de Yunikon.

~  You pushed me away with your very hands.  Once were so wanted by me, what can I do ? • Sans_124
Boys you are the princes

H w a n g C h u l H e i

Lorsque j'ai rencontré Chully, je devais être haute comme trois pommes allez peut-être quatre. Pour mes parents cela était logique que nous nous fréquentions, en même temps je n'avais le droit de fréquenté que des sangs purs . Chully et moi avons toujours été très proche et celui-ci étant plus vieux que moi de deux ans a toujours joué le rôle de protecteur . Pour mes parents c'est le signe du destin si nous étions dans la même maison; je pense plutôt que si nous y sommes c'est que contrairement à mes parents nous sommes des purs sangs loyaux et méritants !

~  You pushed me away with your very hands.  Once were so wanted by me, what can I do ? • Sans_t21
L e e K e s s y

Nous ne nous connaissons que depuis très peu de temps cependant un lien s'est tissé entre nous . Kessy n'est pas quelqu'un d'étouffant qui pourrait passé son temps à me coller au contraire c'est une personne qui sait me comprendre et me réconforter lorsque je déprime. Ce que j'aime chez lui c'est la simplicité de ses actes, il n'en fait jamais des masses et est un garçon super discret. C'est en lui que je vois le grand frère que je n'ai jamais eu .

~  You pushed me away with your very hands.  Once were so wanted by me, what can I do ? • Sans_t23
L e e J u n B a e

Nous nous sommes rencontrés le soir de ma rentrée à Akiwa il y a deux ans , je déambulais dans les couloirs après le couvre feu et j'ai surpris des voix ou plutôt une dispute, tu venais de te faire attraper en dehors de ton dortoir après le couvre feu . Voyant que tu allais être sanctionné j'ai saisis Piu dans mes bras en mimant de le fâcher puis faisant semblant de remarquer que toi et la surveillante étais là , je lui explique avec mon talent d'actrice que Nouvelle élève que je suis , j'avais égaré mon furet et que étant mon ainé tu as proposé de m'aider à le chercher. Ainsi je lui ai dit de me punir à ta place ce qu'elle n'a pas fait tombant dans le piège que je lui avais tendu et expliquant à la nouvelle élève que j'étais qu'il ne fallait pas quitter les dortoirs la nuit puis nous ordonnant de retourner nous coucher . Par la suite nous sommes devenus très proche et je me comporte avec lui comme avec un enfant que j'aime câliner mal grès que qu'il soit plus âgé .

~  You pushed me away with your very hands.  Once were so wanted by me, what can I do ? • Sans_t24
I m D o n g J u n

Certaine personnes pourraient penser que nous sommes frère & soeur ce qui n'est pas le cas d'ailleurs je ne vois pas ce qui pourrait leur faire penser cela , peut-être que c'est parce que nous nous ressemblons comme deux gouttes d'eau . Dong Jun est moi sommes proche comme le sont deux amis et lorsqu'il s'agit de faire la fête ou une quelconque connerie , vous pouvez être sur de nous trouver dans les parages ensemble . J'aime beaucoup rire avec lui et comploter divers plans afin de nuire à autrui !

~  You pushed me away with your very hands.  Once were so wanted by me, what can I do ? • Sans_t36
B y o l E u n M i n

Under Co ♥

~  You pushed me away with your very hands.  Once were so wanted by me, what can I do ? • Sans_t56
O k M i n G u k

Un métamorphe tout comme moi, la seule différence c'est qu'il ne cache pas son don & estime que nous devons être chanceux d'avoir un don pareil. Il a découvert récemment que j'étais métamorphe, surement en voyant la couleur de mes yeux se modifier après tout il s'y connait en métamorphage. Depuis il s'est mis en tête de me faire changer d'avis, de me montrer qu'être métamorphage n'est pas une plaie bien au contraire. C'est la première fois que je rencontre quelqu'un comme moi, j'ai envie de l'écouter et d'en apprendre plus sur ce don après tout je ne l'utilise que très rarement.

~  You pushed me away with your very hands.  Once were so wanted by me, what can I do ? • 33ma0p10
K i m D o n g C h u l

Toi je t'aime bien, pire que ça, je t'adore. On s'est rencontré tout bêtement, au cimetière, et je ne pensais pas qu'on se lierait autant d'amitié. On se charrie, on s'embête, si ce n'était pas le cas, là ça serait inquiétant, je ne cesse jamais de m'amuser avec toi. Et dire que nous sommes sortis ensemble, c'était plutôt bien faut dire ce qui est mais notre amitié était plus forte que l'amour qu'on recherchait. Maintenant je t'aime comme un ami auquel je raffole d'ébouriffer les cheveux .

~  You pushed me away with your very hands.  Once were so wanted by me, what can I do ? • 24bn4l10


Dernière édition par Park Min Rin le Ven 13 Aoû - 1:25, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Park Min RinPark Min Rin
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

~  You pushed me away with your very hands.  Once were so wanted by me, what can I do ? • _
MessageSujet: Re: ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? •   ~  You pushed me away with your very hands.  Once were so wanted by me, what can I do ? • EmptySam 3 Juil - 2:55

You are more than a lover

K a n g j a e h y u n

«Intriguant et étrangement excitant . Les rencontres dans les coins sombres du couloir inconnu sont peu fréquente mais il fallait croire que nous étions voués à nous rencontrer. Tu me plaisais déjà avant que je ne te rencontre mais ton caractère froid et intouchable , on changé la vision que j'avais de toi . Tu n'étais plus un simple homme banal que je souhaitais charmer mais Kang Jae Hyun , un des nombreux hommes avec qui j'avais couché mais le seul que je n'arrivais pas à oublier . Pourquoi ? Peut-être parce que lorsque tu es là je suis plus naturelle et que bizarrement je suis loin de t'être insensible . »

~  You pushed me away with your very hands.  Once were so wanted by me, what can I do ? • Sans_t61
Strange Friends

K i m J o n g H a e

Si vous demandez aux étudiants d'Akiwa quel relation Jong Hae et moi entretenons, ils vous répondrons surement que nous sortons ensemble. Preuve de l'ignorance de ces élèves. Jong Hae & moi sommes tout simplement de très bons amis qui préférons nous embrasser sur la bouche que sur la joue, qu'y a t-il de mal à cela ? Aucun de nous deux n'éprouvent des sentiments plus qu'amical envers l'autre cependant nous aimons être ensemble afin d'oublier nos échecs sentimentaux dans les bras l'un de l'autre .

~  You pushed me away with your very hands.  Once were so wanted by me, what can I do ? • Sans_t55
K i r i j o R y u j i

Etant de la même maison nous ne pouvions que devenir ami . J'aime rire avec toi cependant notre comportement l'un envers l'autre me perturbe, ne sais-tu pas que je me suis interdite d'aimer et que certains de tes gestes à mon égard risquerait de me mener à ma propre perte. Je ne suis surement pas assez forte pour essuyer une nouvelle déception. Continuons à nous comporter comme deux amis , rions ensemble, enlaçons nous, étudions à deux .

~  You pushed me away with your very hands.  Once were so wanted by me, what can I do ? • Mvot2d10
Attraction ;

S o n g H a M i n

Le jeune homme semble à tout prix vouloir séduire la jeune coréenne & elle, elle en rit. Si il croit qu'il va l'attraper aussi facilement il se trompe. Encore un jeune homme qui se base sur la fausse réputation de la jeune Yunikon & c'est tellement drôle de le voir la charmer à longueur de temps .

~  You pushed me away with your very hands.  Once were so wanted by me, what can I do ? • Hero0010
Y o u ?

Under .Co ♥

~  You pushed me away with your very hands.  Once were so wanted by me, what can I do ? • Sans_t16
Hate;;

U h m j o o n g h y e o n

Tout le monde n'est pas parfait et Uhm joong hyeon n'échappe pas à la règle . Min Rin n'a jamais cherché à faire du mal à quiconque tout ce qu'elle se permet de faire c'est d'être froide et fière envers autrui afin de se protéger cependant cela ne doit pas plaire à certains , cela ne plait pas à Uhm joong hyeon . Min Rin a jusque là réussis à survoler les actes du jeune homme ne souhaitant se baisser à son niveau ce qu'elle n'estime pas digne d'un pur sang cependant ces derniers temps les actes du jeune homme ce font de plus en plus mauvais et Min Rin a bien peur de devoir lui donner une petite leçon .

~  You pushed me away with your very hands.  Once were so wanted by me, what can I do ? • 2up2rm10
Who Are you for me ?

K i m h y u n s e o n g

Lors d'un entrainement de Quidditch, il y avait eut un problème lors de la réservation du terrain du coup nos deux équipes s'étaient un peu disputé et c'est là que j'ai remarqué Hyun Seong, il me plaisait énormément voir trop et j'ai tout fait pour attirer son attention - avec succès - jusqu'à que l'on sorte ensemble mais au bout de deux semaines, il a rompu sans une explication. Je ne m'en suis toujours pas remise et ne comprends pas ses raisons .

~  You pushed me away with your very hands.  Once were so wanted by me, what can I do ? • Sans_t16


Dernière édition par Park Min Rin le Ven 13 Aoû - 1:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Lee KessyLee Kessy

THE FREAK ADMIN;
messages : 448
je suis ici depuis le : 13/06/2010
âge : 33
love status : mh, quelle bonne blague.
animal de compagnie : dopey, un black racer. serpent pour les incultes. et dope pour les intimes - aka les femmes. ah, ouais, attention. il aime pas trop les hommes.
mood : embêté.
je me trouve ici : quelque part dans ta tête. trève de plaisanterie, certainement sur les toits.

~  You pushed me away with your very hands.  Once were so wanted by me, what can I do ? • _
MessageSujet: Re: ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? •   ~  You pushed me away with your very hands.  Once were so wanted by me, what can I do ? • EmptySam 3 Juil - 3:26

    Alors alors ! è.é Dans le plus positif il y a Oppa, par contre je ne suis pas certain que la façon de protéger qu'a Kessy sera très visible, il y a toujours mieux. é.è Elle risquerait surtout de ne pas s'en rendre compte haha. u.u Mais il pourrait avoir un petit faible pour elle niveau physique aussi, donc ça joue dans la balance, forcément. Il a été là pour la réconforter à reprises et c'est devenu une habitude. Il a une façon assez simple de voir les choses, donc simple de la réconforter. Niveau "la protéger", là, ce serait plus subtile. Il pourrait avoir cette envie de la protéger constamment et le faire en secret. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. e.e xD Mais disons par exemple qu'un garçon lui veut du mal, il va l'éloigner dans son dos sans qu'elle ne le sache. Si elle lui pose des questions il fait comme s'il savait pas. è.é Autrement on peut toujours chercher ailleurs. '-,
Revenir en haut Aller en bas
https://akiwa-archives.forumactif.com

Park Min RinPark Min Rin
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

~  You pushed me away with your very hands.  Once were so wanted by me, what can I do ? • _
MessageSujet: Re: ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? •   ~  You pushed me away with your very hands.  Once were so wanted by me, what can I do ? • EmptySam 3 Juil - 3:33

Je trouve ton idée très bonne =) En gros Kessy serait son ange gardien ( en quelque sorte ), il la protège mais de manière à ne pas lui nuire donc sans qu'elle le sache , l'attirance physique me plait aussi vu que Min Rin est une fille en quelques sorte perdu sentimentalement et elle a tendance à facilement craquer face à la gente masculine . Leur relation est en quelque sorte très simple car Kessy ne l'étouffe pas , il sait lorsqu'il doit la réconforter et quand il s'agit de la protéger il le fait avec discrétion. J'aime beaucoup ce lien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Lee KessyLee Kessy

THE FREAK ADMIN;
messages : 448
je suis ici depuis le : 13/06/2010
âge : 33
love status : mh, quelle bonne blague.
animal de compagnie : dopey, un black racer. serpent pour les incultes. et dope pour les intimes - aka les femmes. ah, ouais, attention. il aime pas trop les hommes.
mood : embêté.
je me trouve ici : quelque part dans ta tête. trève de plaisanterie, certainement sur les toits.

~  You pushed me away with your very hands.  Once were so wanted by me, what can I do ? • _
MessageSujet: Re: ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? •   ~  You pushed me away with your very hands.  Once were so wanted by me, what can I do ? • EmptySam 3 Juil - 6:58

    pardonne-moi le petit retard. '-'

    Alors oui, j'imagine parfaitement la relation comme ça. Ils ne se connaissent pas depuis longtemps par contre, puisqu'il est arrivé un mois avant la fin de la dernière année (comme ils sont en vacances là n.n). Donc la relation pourrait se renforcer au cours du jeu~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://akiwa-archives.forumactif.com

Park Min RinPark Min Rin
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

~  You pushed me away with your very hands.  Once were so wanted by me, what can I do ? • _
MessageSujet: Re: ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? •   ~  You pushed me away with your very hands.  Once were so wanted by me, what can I do ? • EmptySam 3 Juil - 7:07

Oui je trouve ça parfait , leur relation évoluera au fil des RP =D Je fait leur lien de suite ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Invité

Invité

~  You pushed me away with your very hands.  Once were so wanted by me, what can I do ? • _
MessageSujet: Re: ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? •   ~  You pushed me away with your very hands.  Once were so wanted by me, what can I do ? • EmptySam 3 Juil - 8:19

Un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas

Park Min RinPark Min Rin
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

~  You pushed me away with your very hands.  Once were so wanted by me, what can I do ? • _
MessageSujet: Re: ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? •   ~  You pushed me away with your very hands.  Once were so wanted by me, what can I do ? • EmptySam 3 Juil - 8:25

Bien sûr =D As-tu une idée du lien que tu voudrais ? =3
Revenir en haut Aller en bas
http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Invité

Invité

~  You pushed me away with your very hands.  Once were so wanted by me, what can I do ? • _
MessageSujet: Re: ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? •   ~  You pushed me away with your very hands.  Once were so wanted by me, what can I do ? • EmptySam 3 Juil - 8:27

Un lien positif si tu veux ^^!!
Regarde dans mes liens ce qu'il te plait! Sinon on inventera ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

~  You pushed me away with your very hands.  Once were so wanted by me, what can I do ? • _
MessageSujet: Re: ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? •   ~  You pushed me away with your very hands.  Once were so wanted by me, what can I do ? • EmptySam 3 Juil - 9:26

Je crée ton lien desuite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Yang Yoo HeYang Yoo He
Y

Y
messages : 24
je suis ici depuis le : 04/07/2010
âge : 30
love status : célibataire
animal de compagnie : aucun~

~  You pushed me away with your very hands.  Once were so wanted by me, what can I do ? • _
MessageSujet: Re: ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? •   ~  You pushed me away with your very hands.  Once were so wanted by me, what can I do ? • EmptyLun 19 Juil - 0:55

J'aime beaucoup ton personnage & comme on est dans la même maison... lien oblige e.e !
En lisant ta fiche, j'ai eu une idée de lien que pourraient entretenir Yoo He & Min Rin :
Citation :
x. Fans J'ai beau me montrer froide et fière , certaine personne m'admire et m'offre sans cesse des présents . Est-ce parce que je suis Attrapeur de Yunikon, parce que je suis intelligente, belle ? En tout cas je sais me montrer gentille avec eux .♀ or ♂
Yoo He adore le Quidditch et est fan de tous les joueurs de l'équipe de Yunikon. Alors comme en plus Min Rin est attrapeuse, et qu'elle semble être le genre de fille que tout le monde aime (dans le sens où elle est généreuse et a l'air d'être sûre d'elle (?) ) , je l'imagine bien idolâtrer Min Rin X3 ! Elle pourrait l'épier dans sa vie quotidienne, vouloir un autographe à chaque fois qu'elle la croiserait dans les couloirs et lui demander toutes les minutes si elle pourait lui être utile x) ... une groupie de Min Rin, en somme. ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas

Park Min RinPark Min Rin
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

~  You pushed me away with your very hands.  Once were so wanted by me, what can I do ? • _
MessageSujet: Re: ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? •   ~  You pushed me away with your very hands.  Once were so wanted by me, what can I do ? • EmptyLun 19 Juil - 1:02

J'aime beaucoup l'idée de groupie , par contre Min Rin est loin d'être généreuse du moins elle ne le montre pas & elle est plutôt froide et sur d'elle mais au fond elle est gentille :D Par contre elle sera surement froide au début avec ton perso mais se rendant compte que Yoo He ne fait que l'admirer , elle deviendra vite gentille avec elle :)
Revenir en haut Aller en bas
http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Yang Yoo HeYang Yoo He
Y

Y
messages : 24
je suis ici depuis le : 04/07/2010
âge : 30
love status : célibataire
animal de compagnie : aucun~

~  You pushed me away with your very hands.  Once were so wanted by me, what can I do ? • _
MessageSujet: Re: ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? •   ~  You pushed me away with your very hands.  Once were so wanted by me, what can I do ? • EmptyLun 19 Juil - 6:51

Oh okay, mais vu que tu as mis "Généreuse" dans ta fiche... ^^
Enfin bref, quoi qu'il en soit, au vu de son talent en tant qu'attrapeuse, Yoo He l'admirerait x) . J'ajoute ton personnage dans ma fiche de liens ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo RinKim Hyo Rin
m

m
messages : 307
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 29
love status : Avec Lee Min Hoon ♥
animal de compagnie : Un lémurien nommé Chmuf
mood : Calme
je me trouve ici : Vers le lac, en train de prier pour que Chmuf descende de l'arbre...

~  You pushed me away with your very hands.  Once were so wanted by me, what can I do ? • _
MessageSujet: Re: ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? •   ~  You pushed me away with your very hands.  Once were so wanted by me, what can I do ? • EmptyLun 19 Juil - 13:26

J'aimerai bien un lien avec toi, moi =)
Je peux ?
PS: C'est Rinna, au fait xD
Revenir en haut Aller en bas

Park Min RinPark Min Rin
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

~  You pushed me away with your very hands.  Once were so wanted by me, what can I do ? • _
MessageSujet: Re: ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? •   ~  You pushed me away with your very hands.  Once were so wanted by me, what can I do ? • EmptyLun 19 Juil - 20:25

Bien sur que je veux un lien avec toi surtout si c'est Rinna-Chan =P Tu as une Idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Kim Hyo RinKim Hyo Rin
m

m
messages : 307
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 29
love status : Avec Lee Min Hoon ♥
animal de compagnie : Un lémurien nommé Chmuf
mood : Calme
je me trouve ici : Vers le lac, en train de prier pour que Chmuf descende de l'arbre...

~  You pushed me away with your very hands.  Once were so wanted by me, what can I do ? • _
MessageSujet: Re: ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? •   ~  You pushed me away with your very hands.  Once were so wanted by me, what can I do ? • EmptyMar 20 Juil - 0:14

Mmh... En fait, j'aimerai bien être une de tes amies, mais spéciale. Enfin pas une simple amie quoi. Un truc qui sort de l'ordinaire, tu vois ? xD
Le problème c'est que je sais pas trop quoi
Revenir en haut Aller en bas

Matsuo SachikoMatsuo Sachiko
Y

Y
messages : 434
je suis ici depuis le : 07/07/2010
âge : 33
love status : L'Amour. Je ne veux plus en entendre parler. Ma situation actuelle est bien trop compliquée en ce moment pour donner des précisions.
animal de compagnie : Chat Du Nom de Titus
mood : La bonne humeur a quelque chose de généreux : elle donne plutôt qu'elle ne reçoit.
je me trouve ici : Quelque Part

~  You pushed me away with your very hands.  Once were so wanted by me, what can I do ? • _
MessageSujet: Re: ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? •   ~  You pushed me away with your very hands.  Once were so wanted by me, what can I do ? • EmptyJeu 22 Juil - 21:16

I Want a Link Please !!!

Bon alors je te propose un lien qu'il me manque

Citation :

ça arrive à tout le monde de se perdre le premier jour non ? Je ne savais pas où aller, quelle direction prendre, où était ma maison, bref j‘étais perdue & abandonnée. Je ne savais pas vers qui me tourner & je continuais ma route sans demander de l‘aide. Mes yeux étaient voilés, j‘allais me mettre à pleurer à force de perdre patience. Tout le monde me regardait sans vraiment me secourir. J’étais énervée par le comportement de chacun. Etaient-ils aveugles ou cela les amusaient de me voir ainsi ? Je me suis cognée à toi & sous le coup de la colère, j’ai dit un mot que je regrette amèrement à présent. Tu m’as d’abord regardé comme si je venais d’une autre planète & puis tu as compris ma situation qui était délicate, il fallait l’avouer. Tu m’as orienté & grâce à toi, je ne me perds plus. On s’est reparlée plusieurs fois & on est devenue des amies très proches. On se retrouve souvent le soir pour se parler. Je t’apprécie beaucoup.

Si ça te convient pas, c'est pas grave, on peut chercher autre chose !
Revenir en haut Aller en bas

Park Min RinPark Min Rin
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

~  You pushed me away with your very hands.  Once were so wanted by me, what can I do ? • _
MessageSujet: Re: ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? •   ~  You pushed me away with your very hands.  Once were so wanted by me, what can I do ? • EmptyJeu 22 Juil - 21:34

@ Hyorin ~ J'aimerai tellement que les frères de Min Rin soit pris sur le forum cela t'aurait permis d'avoir une liaison avec l'un d'entre eux et d'être une amie spéciale . Sinon je me suis crevée les méninges [ & oui j'en suis capable ] et j'ai trouvée en quoi tu pourrai être spéciale :D Lorsqu'elle était petite Min Rin & son frère ont subis un violent sortilèges pour s'être liés d'amitié avec des moldus depuis Min Rin possède une cicatrice au bas du ventre [ qui la fait souffrir énormément ] . Tu aurais pu surprendre Min Rin hurlant la main sur son ventre dans un coin sombre d'Akiwa, le visage en sueur & lui aurait tout simplement tenu compagnie le temps que la douleur passe. Depuis vous êtes des amis proche car tu es la seule à connaitre le secret de son passé :D

@ Sachiko ~ Cela me va, malgré son air froid Min Rin a un grand coeur et prend souvent des personnes sous son aile :)
Revenir en haut Aller en bas
http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Kim Hyo RinKim Hyo Rin
m

m
messages : 307
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 29
love status : Avec Lee Min Hoon ♥
animal de compagnie : Un lémurien nommé Chmuf
mood : Calme
je me trouve ici : Vers le lac, en train de prier pour que Chmuf descende de l'arbre...

~  You pushed me away with your very hands.  Once were so wanted by me, what can I do ? • _
MessageSujet: Re: ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? •   ~  You pushed me away with your very hands.  Once were so wanted by me, what can I do ? • EmptyJeu 22 Juil - 23:17

Oh, j'aime cette idée !
Hyo Rin est très sensible mais peut très bien supporter de tenir compagnie à quelqu'un qui souffre sans broncher. Elle a la tête sur les épaules (oui, c'est très contradictoire mais Hyo Rin est compliquée xD).
Disons que quand Hyo Rin a découvert Min Rin dans de telles circonstances, elle était assez chamboulée mais qu'elle a vite reprit son sang froid et s'est assise contre le mur sans un mot.
Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


~  You pushed me away with your very hands.  Once were so wanted by me, what can I do ? • _
MessageSujet: Re: ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? •   ~  You pushed me away with your very hands.  Once were so wanted by me, what can I do ? • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: love potion :: liens-