akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Words like violence break the silence ♣ baek jun }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baek JunBaek Jun

THE PRINCE MODO;
messages : 234
je suis ici depuis le : 16/06/2010
âge : 34
love status : let's see. je suis seul, certes, mais en bon gentleman que je suis, j'accompagne diverses dames dans leur lits.
animal de compagnie : un séduisant phoenix du nom d'ace. l'as de coeurs chères damoiselles.
mood : hum...diversifiée ? oui, voila.
je me trouve ici : dans tes rêves les plus érotiques. keke.

Words like violence break the silence ♣ baek jun } _
MessageSujet: Words like violence break the silence ♣ baek jun }   Words like violence break the silence ♣ baek jun } EmptyJeu 17 Juin - 4:39




Words like violence break the silence ♣ baek jun } 2nuk3f7FEAT; KIM JONGHYUN [SHINee]

FICHE D'IDENTITÉ


   ■ baek jun.
   ■ 20 ans.
   ■ coréen, né à busan.
   ■ fourchelang ; sang-pur.
   ■ un phœnix.
   ■ un métier ? a quoi bon...
   ■ bois de bouleau; 31 cm; contient un ventricule de cœur de dragon.


tell me your wish;

   1. Qu’elles sont magnifique ces sirènes ! Seulement cette fois, malgré leurs beauté magistrale et leurs chants envoutants, quelque chose vous empêche de les contempler comme chaque fois qu’elles passent près de vous. Peut-être est-ce simplement le fait que votre ami(e) de cœur se trouve malencontreusement pris(e) au piège de ces affreuses chimères ! Vous savez parfaitement que si vous les laissez partir avec elle/lui … votre copain(e) ne sera pas simplement invité au diner de ce soir ! Comment allez-vous remédier à cette situation ?

    ■ Je suis loyal, encore heureux et on parle bien entendu d'une personne que j'apprécie...Je suis censé...la sauver ? Hum. Voyons-voir, des sirènes vous dites ? Je tenterais simplement de les amadouer. Si mes conclusions sont juste elles sont intéressé par la chair...Je demanderais l'aide d'un gros lard tout simplement en échange de gâteaux -qu'il n'aura jamais pauvre de lui- et elles laisseront la pauvre petite demoiselle que je sauverais. Ce n'est pas si compliqué, je me doute bien que cela serait plus compliqué si cela m'arrivait vraiment...

   2. Deux de vos amis s'approchent de vous avec entrain, vous vous demandez ce qui peut bien les rendre si joyeux puisque demain vous avez tous trois examen de botanique. Ils vous annoncent donc avec enthousiasme que des élèves organisent une super fête ce soir à l'exterieur du chateau pour fêter la victoire de votre équipe de quidditch. Vous hésitez car, bien entendu, vous savez parfaitement que l'examen de demain compte pour 40% de la note finale !

Choix B : Avec sagesse, vous déclinez simplement la proposition et faites la promesse de vous rattraper la prochaine fois. Vous êtes donc assis bien confortablement dans la salle commune où, bien entendu, vous êtes seul ! Seulement, habitué au brouhaha naturel de la pièce, vous sombrez rapidement dans les bras de morphée. Des rires viennent soudainement perturber votre petite sieste et vous constatez que vos notes ont disparue ! Par la barbe de merlin ! Ce sont sûrement les élèves de deuxième année qui - depuis quelques temps - s'amusent à prodiger de leurs ingéniosité en farce et attrape ! Vous devez par tous les moyens possible récupérer ces notes !

    ■ Une fête ? C'est plaisant oui mais je n'imagine pas ce qu'il pourrait arrivé à mon paternel s'il apprenait que je me retrouvais avec de mauvais résultats -bien que mon cerveau suffise amplement à ma réussite-. Alors les élèves de deuxième année s'amuse avec mes papiers ? Oh, pauvres petits. malhoo sstamila stoho benil okelkhee, là surement beaucoup se mettrait à avoir peur de moi, je comprendrais, après tout peu de gens parlent fourchelang. Par chance, beaucoup des étudiants d'Akiwa possèdent des serpents, je les entends déjà ces élèves de deuxième année, criant, parce que, des farces ils en ont beaucoup, mais le courage devant des bestioles effrayantes -ou pas, je les trouve bien charmants moi les serpents- ça c'est autre chose.

   3. Cette nuit, vous n'arriviez pas à dormir. Le couvre-feu est passé depuis déjà deux heures mais qu'importe... vous pourrez toujours dormir en cours le lendemain matin, cette vieille chippie ne vous apprend jamais rien de très bon de toute façon ! C'est pourquoi vous avez décidé d'aller passer le temps à vous aventurer dans les couloirs du château en attendant de trouver le sommeil. Cela fait bien une demi-heure que vous vous baladez librement lorsque... cette horrible vieille mule pointe le bout de son nez. Oh oui, vous l'entendez, vous pouvez parfaitement reconnaître le bruit de ses talons qui claquent contre le sol et résonnent affreusement sur tous les murs du château. Le professeur tournera dans votre couloir d'un instant à l'autre et il n'y a pas de fuite possible, vous rencontrez un mur derrière vous ! Comment allez-vous faire face à cette situation ?

    ■ Qu'elle est collante celle-là ! Je ne sais pas me transformer malheureusement mais j'ai un cerveau, bien heureusement. Une cape d'invisibilité ? Non je n'en ai pas, cela complique la tâche, bien heureusement, j'ai ma baguette à la main et je suis un bon sorcier. Un sortilège de Désillusion dans ce cas là est une bonne technique et le tour est joué. J'ai l'apparence du mur derrière moi et elle n'y voit que du feu, après tout la vieille mégère est bigleuse, je la vois repartir en se disant qu'elle aurait mieux fait de prendre ses lunettes.

   4. Un adulte que vous ne connaissez pas vous assure être un professeur d'AKIWA. Vous êtes nouveau, après tout, c'est très plausible que vous ne connaissiez pas encore tous les professeurs de l'académie... alors vous décidez de l'écouter ! Cependant, il vous demande quelque chose qui vous laisse suspicieux. Vous vous rappelez qu'il y a deux semaines, le directeur vous a confié un document classé confidentiel que vous ne deviez remettre à personne. La consigne était de ne le révéler à personne, pas même un supérieur ! Mais l'offre de ce professeur est alléchante, quand même... en échange d'un petit coup d'oeil, il vous promet de vous faire passer le prochain examen et vous libère de toutes retenues jusqu'à la fin de l'année. A l'inverse, il promet de vous placer en retenue pour les trois prochain mois... que faire ?

    ■ Je vois le jeu, ce genre de personnes qui pensent qu'ils pourraient m'intimider, oh, non, loin de là. D'ailleurs, le proviseur a bien fait de me remettre à moi ce document. Ce que je ferais ? Oh très simple. Je lui demanderais de me suivre dans un endroit bien calme où personne ne pourrait nous voir, il proposerait son bureau, je dirais qu'une intrusion est toujours possible et il me suivrait. "Nouveau professeur" hein ? Je contacterais le directeur et lui dirait de m'attendre dans ce même endroit et là, il comprendra rapidement ce qui allait se passé. Je ne suis pas du genre à aimer ce genre de professeurs qui font tout pour avoir ce qu'ils veulent, on ne menace pas Baek Jun.

   5. C'est la dernière ! Dites-moi, jeune sorcier ; quel est votre avis face aux sorciers issus de parents moldus ?

    ■ Moldus ? Vous avez dit moldus ? Haha. Drôle de question, je ne les hais pas mais cela va sans dire que je ne vois pas ce qu'ils ont de particulier. Je les pleins, ils sont un peu comme une race délaissé et de trop à l'Académie, certains ont du caractère je dois l'avouer et d'autres du talent, mais pour ceux qui n'ont rien de bien spécial...Oh, je les plains.


derrière le masque...



   ■ sethie
   ■ mymee avait trop besoin de moi 8D *sbaff*
   ■ everytime i can.
   ■ huh ♥


Dernière édition par Baek Jun le Dim 4 Juil - 8:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jimmy l'octopusJimmy l'octopus

messages : 150
je suis ici depuis le : 17/06/2010
animal de compagnie : une porte d'entrée en bois massif 'o'

Words like violence break the silence ♣ baek jun } _
MessageSujet: Re: Words like violence break the silence ♣ baek jun }   Words like violence break the silence ♣ baek jun } EmptyVen 18 Juin - 8:28

La sirène parouru avec toute sa grâce l'allée centrale du réfectorium, s'approchant lentement du jeune sorcier qui venait de poser ses fesses sur le banc de répartition. Elle l'observa un instant, analysant les traits principaux de l'élève avant d'inverser le miroir, le reflet de ce dernier apparaissant dans la glace. Sa voix s'éleva doucement, comme une musique. « Je vois, je vois, Baek Jun. » Les élèves autour se firent silencieux, attendant patiemment le choix de l'ensorceleuse. « Je vois en toi beaucoup de confiance, peut-être un peu de courage; peut-être serais-tu un Yongwang ? Est-ce un dénis que tu portes dans ton coeur ? Cependant, je vois également se pointer le nez de la ruse dans ton caractère bien trempé. Une chose certaine, tu n'as pas la langue dans ta poche petit, serait-ce de la franchise ou alors la méchanceté d'un... Ineo ? Mhmh, pas très facile tout ça. Cependant, je suis convaincue que ta place se trouve à... INEO. » Et alors que les voix s'élevaient et qu'on pouvait entendre les applaudissements des élèves de la table des Ineo, une sirène apparut dans le reflet du miroir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Words like violence break the silence ♣ baek jun }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards ! :: Ineo-