akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Give me a smile I give you my life {Jun Bae's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lee Jun BaeLee Jun Bae
y

y
messages : 59
je suis ici depuis le : 02/07/2010
love status : Blablablaaaaa èé
animal de compagnie : Un iguane prénommé Jookie
mood : So f*cking fantastic
je me trouve ici : Sur le terrain de Quidditch

Give me a smile I give you my life {Jun Bae's links _
MessageSujet: Give me a smile I give you my life {Jun Bae's links   Give me a smile I give you my life {Jun Bae's links EmptySam 3 Juil - 4:54

Give me a smile I give you my life {Jun Bae's links W9wqxt
Lee Jun Bae


22 ans
1m82
Coréen
Sang-pur
Bisexuel qui ne s'assume pas
Sixième année
Yongwang
Capitaine de l'équipe de Quidditch de Yongwang et batteur
Possède un iguane prénommé Jookie

Imprévisible // Paradoxal // Lunatique // Agit sans réfléchir // Instinctif // Inconscient // Casse cou // Égocentrique // Extrêmement fier de son rang et statut social // Un brin élitiste // Narcissique // Têtu // Inflexible // Sportif // Mauvais perdant // Impulsif // Malchanceux // Pas rancunier // Possède un cœur d’or // Serviable // Souriant // Dévoué // Généreux // Ne supporte pas l’injustice, la manipulation et la trahison // Possède un sens inné du devoir // Tactile // Possessif // Tendre // Jaloux // Exigeant surtout envers lui-même // Protecteur // Expressif // Sociable // Farceur // Ne s’ouvre pas si facilement que ça aux autres // Méfiant // Patient // Donnerait sa vie pour protéger un de ses amis // Farfelu // Grand gamin // Profite de la vie // Brillant // À l’aise en cour // Cherche à constamment s’améliorer // Compétitif // Mal à l’aise avec les sentiments // Ne sait pas contrôler ses émotions

I want some...
•Des exs qui sont passés à autre chose ou pas ➜ « Soyons honnête, la seule raison pour laquelle ça n’a pas marché c’est que je ne t’ai jamais aimé de la bonne façon. Je me demande même comment on a pu être ensemble. » ♂ ♀
•Meilleurs amis [3/4] ➜ « J’aime pas faire de préférences et pourtant… Il y a bien deux êtres qui occupent cette place si particulière dans mon cœur. Je me suis souvent demandé pourquoi mais au final, ça n’a aucune importance. Ils sont les meilleurs ça doit être ça. Notre amour est fraternel, on se soutient mutuellement et on parvient à passer outre le caractère de l’autre. Entre nous plus de secret, on se connaît par cœur même si parfois c’est dur de se comprendre. » ♂ ♀
•Des amis d'enfance [4/5] ➜ « On est aussi soudés que les doigts de la main. Entre nous c’est une longue histoire. Je ne me souviens même plus de notre rencontre c’est pour vous dire. On dit qu’il n’est pas facile de rester amis après toutes ces années. Nous on a démontré le concert. Certes il y a eu plusieurs disputes et mal entendus mais on en est ressorti plus fort et unis. Rien ni personne ne pourra nous séparer. Une forme comme une grande famille plus belle que jamais. » ♂ ♀
•Un élève ➜ « Bien que je ne connaisse pas encore mon futur emploi, je pense avoir des dispositions pour l’enseignement. On vient toujours me poser des questions, ou me demander des conseils si bien que j’ai finit par prendre un petit jeune sous mon aile. Il faut bien former la jeunesse non? C’est bête mais je le considère plus comme mon fils qu’autre chose. Je me sens responsable de son éducation des choses de la vie. Je lui inculque mon savoir, mes secrets et autres pour qu’un jour il me dépasse. Mon objectif? Le voir briller de mille feux! » ♂
•Des fans ➜ « En tant que capitaine de l’équipe de Quidditch de Yongwang, je dois dire que certains élèves m’apprécient. Plus pour mes performances sur le terrain et ma façon de gérer l’équipe qu’autre chose. C’est loin de me déranger. D’un autre côté quand les filles sourient, chuchotent et s’agitent sur votre passage et que les mecs vous félicitent y a rien de plus glorifiant. Toute fois, certains vont assez loin et ça devient sacrément délicat et gênant… Je suis pas une bête de foire, je suis juste plutôt doué dans ce sport, n’en faites pas toute une histoire! » ♀ ♂
•Des confidents [1/2] ➜ « Malgré mon ouverture d’esprit et mon côté sociable, je ne fais pas confiance à tout le monde. Disons même qu’il y a certains privilégiés. Je sais que quoi que je leur dise, ça ne sera pas répété. C’est rassurant d’avoir une épaule sur laquelle pleurer, d’être réconforté quand on va mal et recevoir du soutien et des encouragements. Croyez moi j’en ai bien besoin, comme un peu tout le monde. Il me semble donc normal de leur rendre l’appareil. Je compte sur eux et ils en font de même. Élémentaire quoi. » ♂
•Des complices [1/2] ➜ « J’aime faire des bêtises, je crois que tout le monde l’a comprit. Depuis mon arrivé à Akiwa, on m’a souvent remarqué pour ça. Expérimenter des nouvelles choses ou dépasser mes limites c’est mon truc. Au fil des années je me suis fait d’excellents amis qui excellent en la matière. Avec eux, impossible de m’ennuyer. C’est pourquoi je me tourne toujours de leur côté en cas de panne d’inspiration. On a toujours plus d’inspirations à plusieurs pas vrai? Bien plus que de simples connaissances avec qui déconnes, ce sont de véritables amis. » ♀
•Un rival ➜ « Je ne dirai pas qu’on se déteste. On se supporte. Difficilement mais on se supporte. Tout nous oppose et je vais vous étonner en disant: tant mieux. Il n’est pas n’importe quel rival, il est MON rival. C’est lui qui me pousse, me motive et me permet de me surpasser. Dès que j’ai un coup de mou il semble le savoir et on s’affronte. Il suffit même que je le croise pour que la motivation revienne. Je dirai qu’il Est-ce qui me stimule à donner le meilleur de moi-même. Jamais je l’avouerai mais je lui suis reconnaissant. Qui sait, on pourrait finalement devenir amis? » ♂
Une maman de substitution ➜ « Même si je fais souvent le « dur » qui protège tout le monde, j’ai aussi besoin d’être choyé. C’est là que je l’ai trouvé. Ma maman de substitution. Cette fille, non seulement d’être sublime c’est une crème. Toujours douce, gentille, souriante, à l’écoute et là pour me faire plaisir. Je le lui rends bien rassurez vous. C’est pas mon style d’exploiter la gentillesse des autres. Dès qu’elle a besoin de moi je suis là, je vole à sa rescousse et en échange j’ai droit à de longues séances de câlins et une main qui me caresse tendrement les cheveux. Je l’aime ma petite maman! » ♀
•Un mentor ➜ « Cet homme est modèle de sagesse. Il est tout ce que j’aimerai devenir. Non sérieusement je l’admire. C’est rare de m’entendre dire ça mais si vous saviez tout le respect que j’éprouve à son égard… Dès que je suis en sa présence je redeviens tel un gamin assoiffé de connaissance qui s’abreuve de son savoir. Je l’écoute, bouche bée, soufflé devant tout ce qu’il a à m’apprendre. Ce mec c’est un peu ma bible. Je le respecte énormément. » ♂
•Des amis ➜ « Je suis quelque un d’assez amicale, je pense que les gens l’auront remarqué. Ainsi, il est « normal » que je sois entouré de tant d’amis. Bon j’en ai pas des tonnes hein. Les vrais sont précieux et se reconnaîtront mais je ne peux pas négliger ceux avec qui je passe du bon temps. Ce n’est pas parce que je ne leur confis pas tout qu’ils n’ont pas leur importance. Que ça soit pour passer la soirée, pour traîner ou encore ceux avec qui je partage toutes mes journées, ils ont leur place et jouent leur rôle dans ma vie. » ♂ ♀
Une protégée ➜ « Y a souvent des petits malins qui s’embêtent à ennuyer les filles. Heureusement que cette fois ci je passais pas là. Être à cinq sur la même fille… Quelle bande de lâches. Enfin, je suis parvenu à les disperser et à présent je suis comme son super man. C’est légèrement exagéré mais au final j’aime prendre soin de ce petit bout de femme tellement adorable. Elle me fait craquer si bien que je lui dis jamais non dès qu’elle a besoin de moi. Je suis faible… » ♀
•Un grand frère ➜ « Hyung! Si j’avais pu avoir un grand frère, j’aurai aimé que ça soit quelque un de ta prestance. T’es tellement cool, beau et puis tu dégages ce charisme qui fait craquer tout le monde. Mon dieu ce que je t’envi mais je sais que jamais je ne pourrai entrer en compétition avec toi pour une chose si futile. Il suffit que je te rappelle pourquoi je te considère de la sorte pour que tu nies tout en bloc et me complimente. Ça en devient presque gênant… » ♂
•Une apprentie ➜ « J’adore les garçons manqués, je dirai même que je leur voue un véritable culte. Alors quand elle est venue me trouver pour que je lui donne des cours de Quidditch j’ai pas pu dire non. On passe tous nos après midi de libre et les soirs sur le terrain. Vous pouvez pas imaginer à quel point j’aime passer du temps avec elle. Rafraîchissante, énergique, amusante et belle comme tout c’est un véritable plaisir que de la faire progresser. C’est même glorifiant de me dire: si elle joue si bien c’est grâce à moi. » ♀
•Mon "jumeau" ➜ « Lui et moi on est juste pareil. Ça fait même peur à quel point on peut se ressembler. Je parle du caractère bien entendu hein! On a pas besoin de dire quoi que ce soit on se comprend immédiatement et c’est pas plus mal. En général, les gens qui nous entourent ne parviennent pas bien à nous cerner, ils nous prennent pour des êtres étranges. Faut dire aussi qu’on s’amuse énormément avec ça. Notre petit plaisir à nous que de passer pour des fous. Que voulez-vous? On est spécial et on l’assume très bien. » ♂
•Une petite soeur ➜ « Je suis fils unique alors avoir une petite sœur j’ai jamais su ce que c’était. Du moins c’était jusqu’à ce que je la rencontre. Depuis que ce petit bout de femme est entré dans ma vie j’ai l’irrésistible besoin de la chouchouter. Je cède au moindre de ses caprices mais son sourire et sa douce voix sont si adorables que je ne peux pas lui résister. Malgré tout elle n’est pas si exigeante. Je la considère comme ma petite sœur et pour elle je suis son Oppa adoré. » ♀
•Un petit toutou ➜ « J’aime les animaux mais…Qu’on me suive comme un chien tout ça parce que j’ai eu le malheur de vouloir aider une fois c’est un peu abusé. Bon il est gentil et mignon tout plein mais j’en ai marre à force. Il me suit partout et veut toujours me faire plaisir. » ♂
•Une enquiquineuse ➜ « C’est simple: elle m’énerve. Et pourtant dieu sait que d’avoir quelque un en horreur ne me plait pas mais que voulez vous, je n’apprécie pas forcément les stalkeuse dans son genre. Une fan? Elle est bien plus que ça malheureusement. J’ignore comment et pourquoi mais elle est venue à se mettre ne tête qu’on sort ensemble. Sérieux! Je lui ai parlé au bas mot cinq fois… Six peut être. Il lui manque un grain ou c’est sa façon de me draguer. En tout cas je ne la supporte plus. Qu’elle arrête de me suivre partout et de raconter à qui veut bien l’entendre que je l’aime… » ♀
WANT MORE? JUST ASK ♥



Dernière édition par Lee Jun Bae le Mar 6 Juil - 9:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jun BaeLee Jun Bae
y

y
messages : 59
je suis ici depuis le : 02/07/2010
love status : Blablablaaaaa èé
animal de compagnie : Un iguane prénommé Jookie
mood : So f*cking fantastic
je me trouve ici : Sur le terrain de Quidditch

Give me a smile I give you my life {Jun Bae's links _
MessageSujet: Re: Give me a smile I give you my life {Jun Bae's links   Give me a smile I give you my life {Jun Bae's links EmptySam 3 Juil - 4:54

Give me a smile I give you my life {Jun Bae's links 3329z7n
Jang Min Seok

« Je le hais mais je l’adore. C’est plus fort que moi il m’obsède et ça m’énerve. Dire qu’au début on s’entendait si bien avant que je ne devienne la cible de ses stupides plaisanteries. On était même complices vous vous rendez compte?! Non mais sérieusement il est stupide. Depuis quand fait-on de telles farces à un si bon ami?! Il me fait enrager et semble adorer ça. Y a de quoi me rendre dingue… Dès que je croise son chemin je sais qu’il ne vas plus me lâcher. Son passe temps favori? Me pousser à bout, encore et encore et encore… Je pourrai très bien le remettre à sa place une bonne fois pour toute ou encore le faire virer de l’équipe pour me venger mais, j’en suis incapable. Il a un tel pouvoir sur moi que j’ai beau le maudire dès qu’il s’agit de passer à l’action je deviens aussi inoffensif qu’une mouche. C’est terriblement frustrant! »


Give me a smile I give you my life {Jun Bae's links 24wdb1e
Oh Chang Lim

« Mon cher et tendre compagnon de bêtises en tout genre. On est un peu les Bonny and Clyde des blagues. Non sans rire c’est vrai. Ensembles depuis notre arrivée à Akiwa, rien ni personne n’a jamais pu nous stopper. Les pires bêtises à faire sont pour nous et gare à vos fesses. Le hic c’est que depuis qu’on est sortit ensemble y a quelques temps de ça les choses sont plus vraiment pareilles… Je sais pas comment mais on en est arrivés à s’embrasser lors d’une ballade. Notre histoire n’a pas vraiment durée et n’était pas franchement sérieuse. Pour moi ça a gâché notre amitié. J’ai du mal à me montrer naturel en sa compagnie, c’est tout juste si je peux le regarder en face… Va falloir que je m’y fasse je crois. »


Give me a smile I give you my life {Jun Bae's links B9cac4
No Min Woo

« Ce mec a un potentiel énorme. Voilà la première chose que je me suis dit en voyant Min Woo s’entraîner. Il bossait dur et il me semblait l’avoir déjà vu à la salle commune. Il suffit de quelques paroles avant que je le prenne sous mon aile. Les soirées se sont enchaînées et on s’entraînait d’arrache pied si bien qu’à la sélection je le recommandai. Hors de question de laisser filer un si bon joueur. Je suis fier de l’avoir dans notre équipe. »


Give me a smile I give you my life {Jun Bae's links 2h2qo0y
Kim Hyun Jae

U.C


Dernière édition par Lee Jun Bae le Ven 9 Juil - 6:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jun BaeLee Jun Bae
y

y
messages : 59
je suis ici depuis le : 02/07/2010
love status : Blablablaaaaa èé
animal de compagnie : Un iguane prénommé Jookie
mood : So f*cking fantastic
je me trouve ici : Sur le terrain de Quidditch

Give me a smile I give you my life {Jun Bae's links _
MessageSujet: Re: Give me a smile I give you my life {Jun Bae's links   Give me a smile I give you my life {Jun Bae's links EmptySam 3 Juil - 4:54

Give me a smile I give you my life {Jun Bae's links Ifqyrt
Lee Yeon Gi

« La plus belle, la meilleure c’est Yeon Gi. Mon rayon de soleil à moi, ma princesse. Cette fille tu la touches, je t’éclate. Que ça soit bien clair entre nous. Je la protègerai jusqu’à la mort. Pourquoi? C’est ma meilleure amie voyons. Non, plus que ça même. Je la connais depuis que je suis un gamin -façon de parler, grand enfant comme je suis- et très vite elle a su gagner mon cœur. Si y a une personne qui sait tout de moi et à qui je peux faire entièrement confiance, c’est elle. J’aimerai passer toutes mes journées en sa compagnie, rien ni personne ne nous séparera. Et puis… On nourrit en secret le désir de conquérir le monde, mais chut! » 


Give me a smile I give you my life {Jun Bae's links 2cokin5
Kwon Ji Eun

« Avant… Elle et moi on était d’excellents amis. Toujours fourrés ensemble à rigoler et s’amuser. On était vraiment inséparables. Le problème c’est qu’on était si proches qu’on a finit par faire une énorme bêtise. D’un côté, je ne peux pas dire que c’est notre faute. L’alcool, voilà le véritable fautif. Un verre, puis, deux, trois, quatre, cinq… De fil en aiguille, je me suis réveillé à ses côtés… Nu. Maintenant? Notre amitié est ruinée. Je n’ose plus la regarder en face, dès que je la croise je fais tout pour fuir. Déjà que j’ai du mal à rester en présence de mes exs mais avec elle s’est pire. Je regrette l’époque si tranquille où nous étions amis. »


Give me a smile I give you my life {Jun Bae's links J7fg93
Park Min Rin

Jun Bae est un vrai gamin, c’est bien connu non? Pas étonnant qu’il adore se faire cajoler alors avec Min Rin il est au paradis. Elle se montre si gentille et protectrice avec lui. Une deuxième maman. Bon certes elle est plus jeune que le sang pur mais ça n’est qu’un détail. Pas bien étonnant qu’après lui avoir sauvé la mise lors d’une sortie nocturne ils soient vite devenus très proches. Cette jeune femme est douée y a pas à dire. Il aime plus que tout passer du temps avec lui et se détendre dans ses bras. C’est un véritable gamin qui ne demande qu’à se faire câliner par Min Rin.


Give me a smile I give you my life {Jun Bae's links 10gw4ra
Ahn Soo Jin

« Jinny… Ma petite princesse. Bien qu’aujourd hui nous ne soyons plus ensemble je l’adore toujours autant. Oh bien entendu je ne suis pas aussi à l’aise avec elle qu’avant. Faut me comprendre… J’étais tellement amoureux d’elle et puis quand j’ai découvert notre différence d’âge… Le choc. D’un commun accord nous avons mit fin à notre relation. Je pouvais pas, elle est trop jeune. Cependant, d’être ami me gêne un peu, surtout après tout ce qu’on a partagé. »


Give me a smile I give you my life {Jun Bae's links 2z4ekoo
Jung Shin Ah

« Shin Ah… Un sacré phénomène cette fille. Pas étonnant que je l’adore à ce point. Heureusement c’est réciproque. Je la considère comme ma petite sœur et donc par conséquent ma protégée. Pour moi c’est normal de prendre soin des autres, encore plus quand ils sont victimes de brimades. Incapable de la laisser subir les « attaques » d’anti-moldus je n’ai eu de cesse de la protéger. Aujourd’hui encore d’ailleurs mais… J’ai l’impression d’arriver après la bataille. Si je découvre que quelque un d’autre la sauve à ma place ça va barder! »


Give me a smile I give you my life {Jun Bae's links 6gkd8n
Choi Suk Hee

« Ma namoureuse de bac à sable. Mon dieu quand je me rappelle cet époque j’en ai encore le sourire aux lèvres. On était tout innocent et on s’aimait, comme des gosses mais c’était mignon. Tu m’avais offert ce bracelet et plus le temps a passé, plus il a prit une importance sentimentale à mes yeux. Je ne peux pas dire que je pense à toi jours et nuits mais ce bracelet me rappelle le passé avec une telle douceur que m’en séparer est tout bonnement impossible. Si je m’attendais à ce que ça nous réunisse à nouveau? Pas le moins du monde. J’ai été drôlement surprit quand on s’est croisés au réfectoire et que tu as reconnu mon bracelet. Toi tu avais les yeux rivés dessus mais moi c’est toi que je regardais. Toujours aussi mignonne et pleine de vitalité, j’avais beaucoup de goût, même gamin! » 


Dernière édition par Lee Jun Bae le Ven 9 Juil - 6:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jun BaeLee Jun Bae
y

y
messages : 59
je suis ici depuis le : 02/07/2010
love status : Blablablaaaaa èé
animal de compagnie : Un iguane prénommé Jookie
mood : So f*cking fantastic
je me trouve ici : Sur le terrain de Quidditch

Give me a smile I give you my life {Jun Bae's links _
MessageSujet: Re: Give me a smile I give you my life {Jun Bae's links   Give me a smile I give you my life {Jun Bae's links EmptySam 3 Juil - 4:54

+3
Revenir en haut Aller en bas

Park Min RinPark Min Rin
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

Give me a smile I give you my life {Jun Bae's links _
MessageSujet: Re: Give me a smile I give you my life {Jun Bae's links   Give me a smile I give you my life {Jun Bae's links EmptySam 3 Juil - 5:02

Je veux un lien ♥
J'aime beaucoup le rôle de maman mais je suis plus jeune >< A moins que cela ne te gêne pas ^^ Autrement j'aime beaucoup le rôle de confident =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Lee Jun BaeLee Jun Bae
y

y
messages : 59
je suis ici depuis le : 02/07/2010
love status : Blablablaaaaa èé
animal de compagnie : Un iguane prénommé Jookie
mood : So f*cking fantastic
je me trouve ici : Sur le terrain de Quidditch

Give me a smile I give you my life {Jun Bae's links _
MessageSujet: Re: Give me a smile I give you my life {Jun Bae's links   Give me a smile I give you my life {Jun Bae's links EmptySam 3 Juil - 5:52

Tu peux avoir la fibre maternelle en étant plus jeune ça ne me pose aucun problème! ^^
Donc on dit ça?
Reste plus qu'à savoir comment ils se sont rencontrés *v*
Revenir en haut Aller en bas

Park Min RinPark Min Rin
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

Give me a smile I give you my life {Jun Bae's links _
MessageSujet: Re: Give me a smile I give you my life {Jun Bae's links   Give me a smile I give you my life {Jun Bae's links EmptySam 3 Juil - 6:10

Disons que nous nous sommes rencontrés le soir de ma rentrée à Akiwa il y a deux ans , je déambulais dans les couloirs après le couvre feu et j'ai surpris des voix ou plutôt une dispute, tu venais de te faire attraper en dehors de ton dortoir après le couvre feu . Voyant que tu allais être sanctionné j'ai saisis Piu dans mes bras en mimant de le fâcher puis faisant semblant de remarquer que toi et la surveillante étais là , je lui explique avec mon talent d'actrice que Nouvelle élève que je suis , j'avais égaré mon furet et que étant mon ainé tu as proposé de m'aider à le chercher. Ainsi je lui ai dit de me punir à ta place ce qu'elle n'a pas fait tombant dans le piège que je lui avais tendu et expliquant à la nouvelle élève que j'étais qu'il ne fallait pas quitter les dortoirs la nuit puis nous ordonnant de retourner nous coucher . Par la suite nous sommes devenus très proche et je me comporte avec toi comme avec un enfant que j'aime câliner mal grès que tu sois plus âgé .

Tu es d'accord ? =3
Revenir en haut Aller en bas
http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Lee Jun BaeLee Jun Bae
y

y
messages : 59
je suis ici depuis le : 02/07/2010
love status : Blablablaaaaa èé
animal de compagnie : Un iguane prénommé Jookie
mood : So f*cking fantastic
je me trouve ici : Sur le terrain de Quidditch

Give me a smile I give you my life {Jun Bae's links _
MessageSujet: Re: Give me a smile I give you my life {Jun Bae's links   Give me a smile I give you my life {Jun Bae's links EmptySam 3 Juil - 7:42

Ah j'aime ton idée! OwO
Une complicité s'installe directement avec ça! èwé
Parfait! ^^
Jt'ajoute ♥
Revenir en haut Aller en bas

Park Min RinPark Min Rin
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

Give me a smile I give you my life {Jun Bae's links _
MessageSujet: Re: Give me a smile I give you my life {Jun Bae's links   Give me a smile I give you my life {Jun Bae's links EmptySam 3 Juil - 7:49

Je t'ajoute aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Byeol Eun MinByeol Eun Min
y

y
messages : 30
je suis ici depuis le : 07/07/2010
love status : Célibataire... Réservé?
animal de compagnie : Un rat blanc ♥ Jump
mood : Happy!
je me trouve ici : Euh en fait... Y'a des murs autour... ?

Give me a smile I give you my life {Jun Bae's links _
MessageSujet: Re: Give me a smile I give you my life {Jun Bae's links   Give me a smile I give you my life {Jun Bae's links EmptyVen 9 Juil - 7:50

JE VEUX UN LIEN! J'EXIGGEEEEE! Parce que Hyuk Jae! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jun BaeLee Jun Bae
y

y
messages : 59
je suis ici depuis le : 02/07/2010
love status : Blablablaaaaa èé
animal de compagnie : Un iguane prénommé Jookie
mood : So f*cking fantastic
je me trouve ici : Sur le terrain de Quidditch

Give me a smile I give you my life {Jun Bae's links _
MessageSujet: Re: Give me a smile I give you my life {Jun Bae's links   Give me a smile I give you my life {Jun Bae's links EmptyVen 9 Juil - 8:45

Comment lui résister? *v* *OUT*
Bref XD
Tu as une idée, quelque chose te tente ou tu veux qu'on en discute? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Byeol Eun MinByeol Eun Min
y

y
messages : 30
je suis ici depuis le : 07/07/2010
love status : Célibataire... Réservé?
animal de compagnie : Un rat blanc ♥ Jump
mood : Happy!
je me trouve ici : Euh en fait... Y'a des murs autour... ?

Give me a smile I give you my life {Jun Bae's links _
MessageSujet: Re: Give me a smile I give you my life {Jun Bae's links   Give me a smile I give you my life {Jun Bae's links EmptyVen 9 Juil - 8:50

Aaaah et comme il est trop beau dans No Other! *baave*
Euh pardon! xDD
En fait, avant tout, un lien positif parce que Hyuk Jae!

Après euh... J'ai épuisé ma capacité à inventer des liens... Mets moi des limites?
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jun BaeLee Jun Bae
y

y
messages : 59
je suis ici depuis le : 02/07/2010
love status : Blablablaaaaa èé
animal de compagnie : Un iguane prénommé Jookie
mood : So f*cking fantastic
je me trouve ici : Sur le terrain de Quidditch

Give me a smile I give you my life {Jun Bae's links _
MessageSujet: Re: Give me a smile I give you my life {Jun Bae's links   Give me a smile I give you my life {Jun Bae's links EmptyVen 9 Juil - 9:42

Il est beau tout le temps >w<
Mais spécialement en blond j'avoue XD

Bon alors euh...
J'ai pas vraiment de limites XD -à part peut être niveau sentimental-
Jsuis open à tout. Jun Bae peut être un grand frère adoptif, un excellent ami, un compagnon de bêtise, un mentor, une aide pour se perfectionner en quoi que ce soit...
Pour le moment j'ai pas d'idée super précise, tu peux me dire vite fait les caractéristiques de Eun Min? Qui sait ça pourrait m'aider XD
Revenir en haut Aller en bas

Byeol Eun MinByeol Eun Min
y

y
messages : 30
je suis ici depuis le : 07/07/2010
love status : Célibataire... Réservé?
animal de compagnie : Un rat blanc ♥ Jump
mood : Happy!
je me trouve ici : Euh en fait... Y'a des murs autour... ?

Give me a smile I give you my life {Jun Bae's links _
MessageSujet: Re: Give me a smile I give you my life {Jun Bae's links   Give me a smile I give you my life {Jun Bae's links EmptyVen 9 Juil - 10:08

Baaaah...

Il est courageux, gentil, énergique, a le coeur sur la main blah blah!

J'aime bien l'idée d'un frère de coeur! Ca me botte!!

Il se seraient rencontrés par hasard sur le terrain de quidditch alors que MinMin tentait de s'entrainer et il aurait failli tuer Jun Bae mais que celui ci l'aurait évité et depuis, ils se sont liés d'amitié et tout... Et comme il sait que Minmin est issu de moldus, qu'il est pas très doué et tout, quand il traine avec lui, il aime bien le conseiller, le protéger comme un grand frère! =DD Nan?
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jun BaeLee Jun Bae
y

y
messages : 59
je suis ici depuis le : 02/07/2010
love status : Blablablaaaaa èé
animal de compagnie : Un iguane prénommé Jookie
mood : So f*cking fantastic
je me trouve ici : Sur le terrain de Quidditch

Give me a smile I give you my life {Jun Bae's links _
MessageSujet: Re: Give me a smile I give you my life {Jun Bae's links   Give me a smile I give you my life {Jun Bae's links EmptyVen 9 Juil - 22:08

XDDDDDD
J'aime bien ton idée ♥
Jun Bae aurait donc absolument voulu le prendre sous son aile et ainsi le protéger et le conseiller en tout.
En gros il veut à tout prix qu'il devienne bon en tout ce qu'il estime essentiel et refuse de le laisser tranquille ou encore de le lâcher d'une semelle XD
Il va avoir le blond collé à lui >w<
Revenir en haut Aller en bas

Byeol Eun MinByeol Eun Min
y

y
messages : 30
je suis ici depuis le : 07/07/2010
love status : Célibataire... Réservé?
animal de compagnie : Un rat blanc ♥ Jump
mood : Happy!
je me trouve ici : Euh en fait... Y'a des murs autour... ?

Give me a smile I give you my life {Jun Bae's links _
MessageSujet: Re: Give me a smile I give you my life {Jun Bae's links   Give me a smile I give you my life {Jun Bae's links EmptySam 10 Juil - 4:14

Alors ça me va, on fait ça! *n'yappy*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Give me a smile I give you my life {Jun Bae's links _
MessageSujet: Re: Give me a smile I give you my life {Jun Bae's links   Give me a smile I give you my life {Jun Bae's links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Give me a smile I give you my life {Jun Bae's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: love potion :: liens-