akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Kim Hyun Seong ♣ Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Kim Hyo NiKim Hyo Ni
g

g
messages : 129
je suis ici depuis le : 03/07/2010
love status : mon coeur est pris par un certain Ineo qui ne le sait pas encore...
animal de compagnie : Lapin Nain portant l'affectueux nom de Calypso mais surnommé Honey.
je me trouve ici : Partout et Nulle part à la fois~

Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 3 _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Seong ♣ Relationship   Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 5:23

    Oh c'est nul alors e.e
    Et si alors, qu'elle tournait le coin de mur, il faisait de même mais de l'autre côté et il se serait retrouvé avec une Hyo Ni en sous-vêtements dans les bras? e.e
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyun SeongKim Hyun Seong
 

 
messages : 528
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : single
animal de compagnie : Une Belette Blanche

Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 3 _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Seong ♣ Relationship   Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 5:43

XD Je viens de penser à un truc aussi, ça aurait pu se passer soit très tard le soir, soit très tôt le matin (un moment où y'a personne dans les salles de bains & co) et Hyun Seong serait entré sans te voir (pas très réveillé ou complètement HS après un entrainement) et aurait commencé à se déshabiller et puis là il se retourne et PAF collision xD Et donc tu tombes dans mes bras xD Et là choqué il te regarde sans vraiment comprendre se qui vient de se passer xD
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo NiKim Hyo Ni
g

g
messages : 129
je suis ici depuis le : 03/07/2010
love status : mon coeur est pris par un certain Ineo qui ne le sait pas encore...
animal de compagnie : Lapin Nain portant l'affectueux nom de Calypso mais surnommé Honey.
je me trouve ici : Partout et Nulle part à la fois~

Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 3 _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Seong ♣ Relationship   Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 5:50

    Tôt le matin ça va mieux. Quand tu viens de te lever, t'es vraiment pas réveillé x'D
    Dans le fond, ils se retrouvent tous les deux en sous-vêtements! \o/
    Je vois bien le truc où, en tournant le coin, Nini glisse et c'est la que Hyunie l'attrape par magie. Du coup, ils se regardent pendant un moment sans rien comprendre et au bout d'un petit moment de choc, Hyunie la lâche et elle se cogne au sol~. xD
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyun SeongKim Hyun Seong
 

 
messages : 528
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : single
animal de compagnie : Une Belette Blanche

Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 3 _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Seong ♣ Relationship   Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 7:03

Je vois trop le truc aussi xDD Il la rattrape par réflexe mais dès qu'il réalise il la lâche directe xD Après je le vois bien t'accuser d'essayer de le mâter en train de prendre sa douche xD Enfin d'abord, il te demandera si ça va, parce que bon, tu auras fait une sacré chute quand même *il est grand mon HyunSeong /PAN/*
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo NiKim Hyo Ni
g

g
messages : 129
je suis ici depuis le : 03/07/2010
love status : mon coeur est pris par un certain Ineo qui ne le sait pas encore...
animal de compagnie : Lapin Nain portant l'affectueux nom de Calypso mais surnommé Honey.
je me trouve ici : Partout et Nulle part à la fois~

Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 3 _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Seong ♣ Relationship   Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 9:37

    Et puis Nini va rétorquer qu'elle était là d'abord et que c'est lui le gros pervers qui matte les jeunes filles qui se lave~ xD
    Donc ca va pour ça? x'3
    2eme étaoe; par après, ils se sentent comment l'un envers l'autre? Genre comment qu'ils réagissent quand ils se voient dans les couloirs XD
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyun SeongKim Hyun Seong
 

 
messages : 528
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : single
animal de compagnie : Une Belette Blanche

Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 3 _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Seong ♣ Relationship   Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 0:14

yep ça va pour ça ♥
Je les vois bien par la suite chacun être persuadé que l'autre est un(e) pervers qui espionne les douches xD
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo NiKim Hyo Ni
g

g
messages : 129
je suis ici depuis le : 03/07/2010
love status : mon coeur est pris par un certain Ineo qui ne le sait pas encore...
animal de compagnie : Lapin Nain portant l'affectueux nom de Calypso mais surnommé Honey.
je me trouve ici : Partout et Nulle part à la fois~

Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 3 _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Seong ♣ Relationship   Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 2:45

    C'est parfait alors~, j'vais t'ajouter quand je vais avoir envie de faire le ménage de mes liens xD
    Un sujet sa te dis? x'3
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyun SeongKim Hyun Seong
 

 
messages : 528
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : single
animal de compagnie : Une Belette Blanche

Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 3 _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Seong ♣ Relationship   Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 4:39

Je t'ai rajouté ♥
Je peux te réserver un RP si tu veux ♥ Par contre en ce moment, je suis débordé à ce niveau là donc pas tout de suite pour le faire >.<
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo NiKim Hyo Ni
g

g
messages : 129
je suis ici depuis le : 03/07/2010
love status : mon coeur est pris par un certain Ineo qui ne le sait pas encore...
animal de compagnie : Lapin Nain portant l'affectueux nom de Calypso mais surnommé Honey.
je me trouve ici : Partout et Nulle part à la fois~

Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 3 _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Seong ♣ Relationship   Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 4:50

    Okay ^o^
    Pas de prob~
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hye MinKim Hye Min
Y

Y
messages : 128
je suis ici depuis le : 05/08/2010
love status : Célibataire
animal de compagnie : Un joli petit Colibris espiègle! ~~ Lumee
mood : Question idiote! ^^'
je me trouve ici : Haha! T'aimerais savoir hein! ;)

Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 3 _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Seong ♣ Relationship   Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 23:53

Citation :
♀ Ex, on est sorti ensemble lors de ma troisième année à Akiwa. Un jeu du chat et de la souris s'était très vite installé entre nous mais finalement ça nous a plus éloigné que rapproché. A la fin nous ne savions plus si nous étions ensemble ou pas, on a fini pas ne plus l'être et devenir de simple connaissance, se contentant de nous saluer lorsque nous nous croisons. Pourtant parfois il m'arrive de croisez ton regard posé sur moi dans la grande salle de l'école. Regretterais-tu le passé ?


Je veux bien ce lien! =3 Enfin, si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyun SeongKim Hyun Seong
 

 
messages : 528
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : single
animal de compagnie : Une Belette Blanche

Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 3 _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Seong ♣ Relationship   Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 0:01

Volontiers ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hye MinKim Hye Min
Y

Y
messages : 128
je suis ici depuis le : 05/08/2010
love status : Célibataire
animal de compagnie : Un joli petit Colibris espiègle! ~~ Lumee
mood : Question idiote! ^^'
je me trouve ici : Haha! T'aimerais savoir hein! ;)

Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 3 _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Seong ♣ Relationship   Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 0:03

Génial! Je te rajoute ce soir! ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyun SeongKim Hyun Seong
 

 
messages : 528
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : single
animal de compagnie : Une Belette Blanche

Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 3 _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Seong ♣ Relationship   Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 0:13

Pareil, je te rajoute dès que FA à arrêté de faire beuguer toute les codes xD
Revenir en haut Aller en bas

Tanaka TsukiTanaka Tsuki

messages : 79
je suis ici depuis le : 11/09/2010
âge : 36
love status : Célibataire
animal de compagnie : Un person blue golden du nom de Yuki

Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 3 _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Seong ♣ Relationship   Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 9:19

Je veux un lien avec toi, mon cher ami ça te tente *o* ?
*sort*
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyun SeongKim Hyun Seong
 

 
messages : 528
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : single
animal de compagnie : Une Belette Blanche

Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 3 _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Seong ♣ Relationship   Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 10:54

Of course I want ♥
Une idée de lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Tanaka TsukiTanaka Tsuki

messages : 79
je suis ici depuis le : 11/09/2010
âge : 36
love status : Célibataire
animal de compagnie : Un person blue golden du nom de Yuki

Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 3 _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Seong ♣ Relationship   Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 23:19

Pas vraiment mais on peut peut être parti sur cette base :
Citation :
▌Tu est mon sauveur...Tu as surement rien compris à la vie, lorsque je me suis jetée sur toi pour récupérer le cahier en cuir ornée de gravure d'or que tu venais tout juste de trouver dans un couloir en passant par là. Mon regard était pétillant et totalement apeurée...car oui tu tenais dans tes mains tout mon petit univers, tout ce qui me permet de m'évader. Oui j'ai pas pu cacher mes émotions et tu as été témoin d'une situation délicate pour moi. Depuis je t'évite comme la peste bien que je prenne toujours la peine de te saluer religieusement lorsque je te croise dans l'école.
Après on peut peut être développé, modifier ou autre en tentant de trouver une base totalement différente...
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyun SeongKim Hyun Seong
 

 
messages : 528
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : single
animal de compagnie : Une Belette Blanche

Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 3 _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Seong ♣ Relationship   Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 3 EmptyJeu 23 Sep - 3:54

Ca me convient ^^
Hyun Seong n'aura certainement rien compris à ce qui venait de se passer xD Il aurait vu le carnet et quand tu t'es jeté sur lui, il ne voyait vraiment pas ce qu'il avait fait de mal xD J'aurais pas eus le temps d'y lire quoi que ce soit si ? Du genre je l'ouvre pour voir si le nom de son proprio est dedans ? xD

(désolé du retard de la réponse =p)
Revenir en haut Aller en bas

Tanaka TsukiTanaka Tsuki

messages : 79
je suis ici depuis le : 11/09/2010
âge : 36
love status : Célibataire
animal de compagnie : Un person blue golden du nom de Yuki

Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 3 _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Seong ♣ Relationship   Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 3 EmptyJeu 23 Sep - 4:41

ça expliquerait pourquoi elle t'a sauté dessus comme une furie. >.<
Si tu as lu, c'est juste la première page pour trouver une info sur elle ? Sinon du rôle de sauveur, tu passes au rôle d'ennemi pour elle xD. (et elle en a déjà un par rapport à ce fichu bouquin è.é)
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyun SeongKim Hyun Seong
 

 
messages : 528
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : single
animal de compagnie : Une Belette Blanche

Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 3 _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Seong ♣ Relationship   Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 3 EmptyJeu 23 Sep - 4:44

Juste pour voir un nom à qui rendre le bouquin en fait mais tu serais arrivé pile à ce moment là et finalement il n'en aurait pas eut besoin. Du coup malgré le fait que sur le coup tu l'ai un peu surpris (voir effrayé mais ça il le dira pas /OUT/), il te l'aurait rendu gentillement sans vraiment chercher à comprendre plus. Au final, il trouverait surtout que t'es un peu bizarre comme fille XD /sort/
Revenir en haut Aller en bas

Tanaka TsukiTanaka Tsuki

messages : 79
je suis ici depuis le : 11/09/2010
âge : 36
love status : Célibataire
animal de compagnie : Un person blue golden du nom de Yuki

Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 3 _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Seong ♣ Relationship   Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 3 EmptyJeu 23 Sep - 4:50

XD C'est pas grave, elle a l'habitude qu'on la prenne pour une folle ou pour une fille froide et hautaine xD.
Mais bon peut être qu'elle remarquera qu'elle a du réagir trop excessivement et viendrait un jour s'excuser en quelques sortes...ou pas xD.
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyun SeongKim Hyun Seong
 

 
messages : 528
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : single
animal de compagnie : Une Belette Blanche

Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 3 _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Seong ♣ Relationship   Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 3 EmptyJeu 23 Sep - 5:05

XD
Peut-être qu'un jour Hyun Seong ira lui dire qu'il n'a absolument pas lu son livre (parce que vu la façon dont elle lui aura sauté dessus, il pensera que c'est pour ça qu'elle est si bizarre /OUT/)
Je t'ajoute dès que je peux alors ♥ Surement ce week-end avec la nouvelle version ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 3 _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Seong ♣ Relationship   Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Hyun Seong ♣ Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: love potion :: liens-