akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kwon Ji EunKwon Ji Eun
g

g
messages : 22
je suis ici depuis le : 03/07/2010
animal de compagnie : Un chat nommé Chat
mood : Always good bro'

Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~ _
MessageSujet: Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~   Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~ EmptySam 3 Juil - 6:34


Kwon Ji Eun
featuring ▬ Kim Yoo Jin [UEE]
Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~ Xeqvq8 Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~ 259d17l Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~ 33ath8n Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~ S14xmf

What about me ?
    19 ans ; Coréenne ; 4ème année ; Geobuk ; Hétéro
    Moqueuse ; Marrante; Franche ; Optimiste
    Intelligente ; Mâture ; Enfantine ; Présente
    Ouverte ; Sociable ; Rieuse ; Bavarde
    Gourmande ; Généreuse ; Bornée ; Observatrice
    FICHE



Looking for
    On a passé tellement de bons moments ensemble ! Pendant des années, on a toujours été là, à compter sur l’autre en cas de pépin. On en a fait, de la route ensemble. On était toujours tous les deux, à préparer des blagues, à s’en raconter, à rire tout simplement. Et il n’y avait que ça qui comptait. Maintenant… Maintenant, ça fait un moment qu’on ne se parle plus. J’ai fait une chose que je n’aurai pas du, tu as toutes les raisons de m’en vouloir. Si je pouvais remonter le temps, sois certain(e) que je le ferais. Aujourd’hui, tu ne veux même plus me regarder, et moi… Moi je te regarde, je me rappelle de tout ce qu’on a vécu en espérant que tu le fais aussi, parfois. [raison à déterminer ;)]

    Toi tu es… Génial(e)*o* ! En fait, il suffit d’un seul regard pour qu’on puisse se comprendre. Un seul regard et c’est parti pour des fous rires. Forcément, tout le monde ne nous comprend pas, mais à force, ils ne cherchent même plus. Faut dire que se taper une barre rien qu’à cause d’une pomme sur une bouteille, y a un peu que nous pour le faire. Mais c’pas grave ! Au moins, je m’amuse avec toi. A nous deux, on ne peut passer que de bons moments <3 !

    Je sais quelles périodes difficiles tu as traversé et ce que tu traverses aussi en ce moment. Depuis que je t’ai parlé pour la première fois, j’ai envie que d’une chose : c’est d’te faire rire. T’as pas besoin de ressasser les mauvais souvenirs tout le temps, et je suis là pour ça ! Mais si jamais t’as vraiment besoin d’en parler, j’suis là, alors te gène surtout pas ! Si t’attendais seulement une personne sur laquelle compter, j’espère que tu considères l’avoir trouvée maintenant.

    Han la vache, t’es absolument c’qu’il m’fallait ! Tu râles tout le temps, t’es sérieux comme pas deux, t’as un caractère de cochon… Que rêver d’mieux ? Faut que j’remercie tes parents de t’avoir fait, parce que j’te trouve… Trop drôle ! En fait, t’es tellement bourré de défauts marrants que t’imiter est à la fois facile et toujours aussi amusant que la première fois. Alors désolée si tu me trouves collante, mais… C’est pas en essayant de me faire peur que t’arriveras à te débarrasser de moi, au contraire. En fait, je crois même que je t’aime bien ! Enfin… Va pas non plus te faire d’idées hein o.o !

    Par contre, toi, j’t’aime pas. C’est comme ça, tu m’énerves et j’y peux rien. Tu ne m’as peut-être absolument rien fait, mais je peux pas te voir en peinture, c’est tout. Après, t’inquiètes pas, j’te ferai pas de coups foireux and co. Mais si jamais tu m’énerves, ou que tu essaies de me blesser ou quoi, je t’assure que c’est pas parce que j’suis gentille que j’pourrai pas me la jouer méchante avec toi. Rien ne dit que je ne changerai pas d'avis non plus, mais c'pas en agissant comme ça avec moi que t'arriveras à monter dans mon estime. Même si t'en as sûrement rien à foutre ^_^!

    Nous deux… On est un peu ceux qui préfèrent discuter au fond de la classe plutôt que de suivre sérieusement le cours. Disons qu’on est voisins et qu’on s’entend bien, qu’on a même d’excellents délires et que parfois, à cause de toi, je suis obligée de me mordre la langue pour ne pas exploser de rire au beau milieu d’une question du prof. Enfin, tu t’moques de moi, mais c’est bien moi qu’arrive à te faire pleurer tellement tu te marres toi aussi ! Egalité ? Disons qu’on est énormément complices depuis peu de temps, que pour le moment, ça s’arrête à la salle de classe, mais j’aimerai vraiment te connaître un peu mieux !

    T’aimes bien traîner dans mes pattes toi hein ? Eh ben… Ca m’dérange pas, donc tu peux rester. Ouais, j’aime bien savoir qu’il y a des personnes fans de mon humour et qui ne prennent pas mal tout c’que j’fais ! T’inquiètes, un jour j’t’apprendrai à être comme moi. J’te vois un peu comme une p’tite sœur ou un p’tit frère. Alors forcément, quand t’es dans le coin, que je te vois mais que tu ne viens pas forcément me voir… J’suis un peu vexée. En fait, j’crois que j’me suis vraiment attachée à toi. Pis t’es tellement maladroit(e) que ça aussi, ça ne peut que me faire rire !

    On est un p’tit peu rivaux toi et moi. Je sais même pas comment on en est arrivé là, ça s’est fait tout naturellement. D’un autre côté, on est probablement beaucoup trop différents pour réellement s’entendre, mais dans le fond, j’crois que j’t’aime bien ! Te balancer quelques vannes, être souvent en compétition contre toi… J’peux pas dire que j’m’ennuie en ta compagnie, ça c’est sûr ! Après, j’arrive pas trop à savoir si toi aussi, en vrai, tu m’apprécies. Mais c’est pas grave. Tant qu’on passe du temps ensemble à s’chercher et que j’trouve ça amusant, tout va bien pour moi !

    Toi, tu m’as déjà vue différemment de comme je suis d’habitude. Et pour cause ! Pendant les vacances, nos deux familles étant amies, t’es venu manger chez moi. Depuis, je t’évite. J’aime pas qu’on me voit comme ça, pas heureuse, en essayant de faire des sourires forcés. Alors pour le coup, je t’évite, c’est plus simple de faire ça que de faire face au problème principal. J’ai trop peur que tu me demandes des explications. Et puis à quoi ça pourrait bien servir qu’on en discute ? Ca ne changerait pas les choses. Alors j’préfère qu’on n’en parle pas si ça ne te dérange pas.[plus d’explications par mp pour la personne intéressée ^^]

    On a d’abord été amis, très amis même. Puis on s’est aimé, on a essayé et vraiment… Ca n’a pas marché, juste parce qu’on s’est rendu compte que notre amitié était beaucoup plus forte que nos autres sentiments. Tu sais, j’crois que si j’te perdais en tant qu’ami, j’serai vraiment, mais vraiment mal. Et même si moi, j’ai toujours certains sentiments pour toi, même si parfois, j’ai l’impression que ça pourrait marcher, j’préfère me taire. Pis bon, relativisons ! Au moins, j’suis sûre qu’on sera toujours énormément proches !

    Je sais pas c’que j’ai fait pour que tu aimes autant prendre soin de moi mais… J’adore ça *O* ! J’te vois un peu comme un grand frère/une grande sœur, et j’sais que j’peux vraiment compter sur toi si j’ai un problème. En règle générale, j’ai vraiment énormément de mal à me confier, mais t’arrives tellement bien à voir quand je vais pas bien ou quand j’agis bizarrement que j’accepte de faire un effort pour toi. Pourtant, on n’a vraiment pas grand-chose en commun. Mais c’est pas grave. Mais si toi tu es tout le temps là pour moi, j’espère bien que tu sais que c’est réciproque. Et que si jamais t’as besoin de parler, je suis là moi aussi !


Dernière édition par Kwon Ji Eun le Dim 4 Juil - 22:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Ji EunKwon Ji Eun
g

g
messages : 22
je suis ici depuis le : 03/07/2010
animal de compagnie : Un chat nommé Chat
mood : Always good bro'

Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~ _
MessageSujet: Re: Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~   Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~ EmptySam 3 Juil - 6:34

And what about you ?
    Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~ Sb3gpfNam Doo Chan
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    Doudou ! Toi tu es… Génial(e)*o* ! En fait, il suffit d’un seul regard pour qu’on puisse se comprendre. Un seul regard et c’est parti pour des fous rires. Forcément, tout le monde ne nous comprend pas, mais à force, ils ne cherchent même plus. Faut dire que se taper une barre rien qu’à cause d’une pomme sur une bouteille, y a un peu que nous pour le faire. Mais c’pas grave ! Au moins, je m’amuse avec toi. A nous deux, on ne peut passer que de bons moments <3 !

    Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~ Qya654Kwon Na Yung
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    Attention mesdames et messieurs, voici le capitaine de l'équipe de Quidditch. Sortez les fanfares, acclamez-le... Ou pas èé! Dans la famille, on n'acclame que moi ! Eeeh oui, Na Yung est mon cousin. Donc il sait vraiment tout sur moi, mais lui, ça n'me dérange pas. J'aime bien notre relation, on parle pas d'la famille, on... Rigole. Encore heureux ! C'ma cible principale, et la cible principale du duo d'imitateurs de Geobuk : Hikaru et moi. Mais j'l'aime mon cousin, même quand il essaie de m'donner des ordres. T'façon c'est simple : un ordre ? Grève des pompons èé!

    Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~ 160r7t3Lee Jun Bae
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    On était inséparables. Toujours ensemble, toujours à rire, toujours à se faire des blagues, à sortir, à profiter d'la vie tous les deux ! Tu comptais parmi les personnes qu'avaient le plus d'importance pour moi, et même si c'est toujours le cas aujourd'hui, j'ose plus venir te voir. C'qui s'est passé, je sais que c'est de ma faute, que la situation a dérapé à cause de moi, alors je comprends que tu ne veuilles plus me parler, tout simplement. Mais je t'oublie pas Jun Bae, t'es l'une des personnes les plus géniales que j'connaisse, et j'espère vraiment qu'un jour, tu me pardonneras pour qu'on redevienne comme avant. Mais tu m'manques, et c'est pas parce que j'rigole tout le temps que j'pense pas toujours à toi. Enormément.

    Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~ 011xKim Hyun Seong
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    Han la vache, t’es absolument c’qu’il m’fallait ! Tu râles tout le temps, t’es sérieux comme pas deux, t’as un caractère de cochon… Que rêver d’mieux ? Faut que j’remercie tes parents de t’avoir fait, parce que j’te trouve… Trop drôle ! En fait, t’es tellement bourré de défauts marrants que t’imiter est à la fois facile et toujours aussi amusant que la première fois. Alors désolée si tu me trouves collante, mais… C’est pas en essayant de me faire peur que t’arriveras à te débarrasser de moi, au contraire. En fait, je crois même que je t’aime bien ! Enfin… Va pas non plus te faire d’idées hein o.o !

    Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~ So211Anzai Hikaru
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    Les pros des imitations, c'est nous bro'! Ouais, on passe des soirées entières dans la salle commune à imiter tous ceux qu'on a pu croiser dans la journée, que ce soit ceux de notre maison que les professeurs eux-mêmes ! En fait, on forme limite le duo comique des Geobuk. Et j'aime ça *O*! Pis de toute façon, cherche pas, c'moi la meilleure imitatrice d'Akiwa 8D! Mais j'veux bien te laisser l'honneur d'être mon second. Anzai Hikaru, sache qu'à mes yeux, tu es l'homme le plus drôle du Japon. Alors y a intérêt qu'on reste amis et qu'on fasse encore rire les autres longtemps !

    Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~ 2a0cpx4Yokota Kimitaka
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    Kimi ! Ou Taka ! Ou Tak Tak, ou autre en fait. Ouais, j'aime te donner des surnoms, mais tu as un nom facile pour ça aussi. Bref. Mon fan number one ! Aaah, je suis fière, quelqu'un qui reconnaît mon humour ! Bon, vu que je sais que tu ne risques pas de le prendre mal, j'arrête pas avec toi. Mais c'est parce que j'aime te faire rire aussi. J'sais que si tu ris pas, c'est que ma blague était vraiment pourrie en fait uu'! En tous cas, j'aime passer du temps avec toi, et j'suis heureuse de voir que t'es plus du tout timide avec toi. No worries Kiki, ta timidité, on la vaincra èé!



    Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~ 2wd5xf8Lee Yeon Gi
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    UNNIIIIIIII ♥! Mon amour, ma meilleure amie, mon âme sœur, ma vie, mon soleil, mon... Quoi j'en fais trop ? Jamais assez pour Yeonie. J'la connais depuis perpette, alors j'ai l'droit. Pis en plus, c'est ma meilleure amie depuis toute petite. J'la connais par cœur, elle me connait par cœur, nous nous connaissons par cœur... C't'une affaire de cœur quoi. Dire qu'on a été séparées pendant quatre longues années TT! Mais heureusement, on a reprit notre relation pile là où on l'avait laissée, et depuis plus rien n'a changé. Si ce n'est que c'est toujours mieux chaque jour. Unni, one day, j'serai aussi classe que toi. Mais first, allons nous rouler dans l'herbe et compter les moutons ensemble ♥!

    Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~ 2vmcwtvLee Jin Kyu
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    Je sais pas c’que j’ai fait pour que tu aimes autant prendre soin de moi mais… J’adore ça *O* ! J’te vois un peu comme une grande sœur, et j’sais que j’peux vraiment compter sur toi si j’ai un problème. En règle générale, j’ai vraiment énormément de mal à me confier, mais t’arrives tellement bien à voir quand je vais pas bien ou quand j’agis bizarrement que j’accepte de faire un effort pour toi. Pourtant, on n’a vraiment pas grand-chose en commun. Mais c’est pas grave. Mais si toi tu es tout le temps là pour moi, j’espère bien que tu sais que c’est réciproque. Et que si jamais t’as besoin de parler, je suis là moi aussi !


Dernière édition par Kwon Ji Eun le Mar 6 Juil - 8:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyun SeongKim Hyun Seong
 

 
messages : 528
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : single
animal de compagnie : Une Belette Blanche

Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~ _
MessageSujet: Re: Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~   Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~ EmptySam 3 Juil - 8:19

    Un Lien \o/ ♥

    J'aime bien celui là si t'es d'accord *O*

    Citation :
    Han la vache, t’es absolument c’qu’il m’fallait ! Tu râles tout le temps, t’es sérieux comme pas deux, t’as un caractère de cochon… Que rêver d’mieux ? Faut que j’remercie tes parents de t’avoir fait, parce que j’te trouve… Trop drôle ! En fait, t’es tellement bourré de défauts marrants que t’imiter est à la fois facile et toujours aussi amusant que la première fois. Alors désolée si tu me trouves collante, mais… C’est pas en essayant de me faire peur que t’arriveras à te débarrasser de moi, au contraire. En fait, je crois même que je t’aime bien ! Enfin… Va pas non plus te faire d’idées hein o.o !
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Ji EunKwon Ji Eun
g

g
messages : 22
je suis ici depuis le : 03/07/2010
animal de compagnie : Un chat nommé Chat
mood : Always good bro'

Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~ _
MessageSujet: Re: Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~   Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~ EmptySam 3 Juil - 8:34

    Yéééé nickel *O*! J'te rajoute dans la soirée Grincheux !
    Pour leur rencontre, vu qu'ils sont tous les deux dans les équipes de Quidditch de leurs maisons, on peut dire qu'ils se sont croisés pour la première fois sur le terrain. Genre en tant que batteuse, Ji Eun lui aurait envoyé un cognard et paf : "Grincheux ! J'ai trouvé Grincheux !"
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyun SeongKim Hyun Seong
 

 
messages : 528
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : single
animal de compagnie : Une Belette Blanche

Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~ _
MessageSujet: Re: Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~   Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~ EmptySam 3 Juil - 9:46

    *O* Parfait ♥ /j'imagine la tête de mon Hyun Seong xD/
    Je te rajoute dans le soirée ou demain ♥ (en fonction de ma motivation à coder mes liens xD)
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Ji EunKwon Ji Eun
g

g
messages : 22
je suis ici depuis le : 03/07/2010
animal de compagnie : Un chat nommé Chat
mood : Always good bro'

Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~ _
MessageSujet: Re: Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~   Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~ EmptySam 3 Juil - 9:49

    Mouahaha ! J'l'imagine aussi, et elle est très drôle 8D!
    Bref, j'vais tâcher de rajouter mes liens, j'passe en mode warrior èé!
Revenir en haut Aller en bas

Anzai HikaruAnzai Hikaru
 

 
messages : 319
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 35
love status : Célibataire (pour le moment è_é)
animal de compagnie : Hibou blanc : Tori
mood : Joyeux
je me trouve ici : Parc & Salle commune des Geobuk & Salle de balle

Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~ _
MessageSujet: Re: Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~   Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~ EmptyDim 4 Juil - 0:20

Ji Eun \o/
Je veux un lien moi aussi è_é.
On aime plaisanter tous les deux et comme le ridicule ne tue pas, enfin pour l'instant j'en suis jamais mort, je te propose qu'on forme ensemble le duo des imitateurs de Geobok, qu'en penses-tu ?
On passe nos soirées à imiter nos chers camarades dans la salle commune de notre maison, en gros on est le rigolo de service, ne ratant aucune occasion de mimer les bêtises des personnes qu'on a vu dans la journée, t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

Kwon Ji EunKwon Ji Eun
g

g
messages : 22
je suis ici depuis le : 03/07/2010
animal de compagnie : Un chat nommé Chat
mood : Always good bro'

Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~ _
MessageSujet: Re: Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~   Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~ EmptyDim 4 Juil - 1:30

    J'en pense que j'aime beaucoup ton idée et que je vais te rajouter *o* Et pis on fera voter les gens.
    J'imagine des scènes, ayé, dans mes bras \o/!
    Bref, c't'avec énormément d'émotions que... J'accepte ta demande de lien *o*
Revenir en haut Aller en bas

Anzai HikaruAnzai Hikaru
 

 
messages : 319
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 35
love status : Célibataire (pour le moment è_é)
animal de compagnie : Hibou blanc : Tori
mood : Joyeux
je me trouve ici : Parc & Salle commune des Geobuk & Salle de balle

Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~ _
MessageSujet: Re: Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~   Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~ EmptyDim 4 Juil - 1:52

Tout à fait et a la fin, on décomptera le nombre de points qu'aura obtenu chacun pour savoir lequel de nos deux est le meilleur è_é.
On va bien s'amuser chère amie \o/
Je file fini mes liens et je te rajoute :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

Kwon Ji EunKwon Ji Eun
g

g
messages : 22
je suis ici depuis le : 03/07/2010
animal de compagnie : Un chat nommé Chat
mood : Always good bro'

Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~ _
MessageSujet: Re: Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~   Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~ EmptyDim 4 Juil - 1:58

    Tout à fait Thierry, tout à fait !
    J'te rajoute dans la journée keupain d'imitations <3 Et bien sûr qu'on va bien s'amuser, on va former un duo de oufs, les nouveaux Laurel et Hardy, yeaaah. J'suis Laurel !
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jun BaeLee Jun Bae
y

y
messages : 59
je suis ici depuis le : 02/07/2010
love status : Blablablaaaaa èé
animal de compagnie : Un iguane prénommé Jookie
mood : So f*cking fantastic
je me trouve ici : Sur le terrain de Quidditch

Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~ _
MessageSujet: Re: Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~   Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~ EmptyDim 4 Juil - 3:28

Mwa! *v*
Alors j'hésite entre le premier et le dernier lien TwT
J'arrive pas à choisir >.<
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Ji EunKwon Ji Eun
g

g
messages : 22
je suis ici depuis le : 03/07/2010
animal de compagnie : Un chat nommé Chat
mood : Always good bro'

Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~ _
MessageSujet: Re: Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~   Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~ EmptyDim 4 Juil - 3:35

    *o*!
    J'vote pour le premier !
    Déjà parce que c'est celui que je recherche le plus, mais aussi parce que... Ben... Pour le dernier, faudrait que nos deux persos soient à côté en cours, pis ils sont pas vraiment de la même année so c'pas trop possible xD
    Faut voir c'que Ji Eun aurait bien pu faire maintenant pour que Jun Bae lui parle plus èé! J'vais aller enquêter, st'as toi-même une idée, don't hesitate, mp me 8D!
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jin KyuLee Jin Kyu
m

m
messages : 166
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 34
love status : Célibataire
animal de compagnie : Une Chouette Rayée ; Mistik

Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~ _
MessageSujet: Re: Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~   Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~ EmptyDim 4 Juil - 3:47

    Coucou !

    Je voudrais bien avoir un lien si ça te tente ! *o*
    /j'allais dire le premier mais en lisant la suite, c'est déjà pris ^^"/

    Mais par contre si ça te dis, faudrait chercher d'autres idées parce qu'il n'y a pas grand chose qui correspond à Jin Lyu pour l'heure xD
Revenir en haut Aller en bas
http://soulmate.keuf.net/

Kwon Ji EunKwon Ji Eun
g

g
messages : 22
je suis ici depuis le : 03/07/2010
animal de compagnie : Un chat nommé Chat
mood : Always good bro'

Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~ _
MessageSujet: Re: Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~   Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~ EmptyDim 4 Juil - 3:52

    Je pensais déjà à en rajouter, je cherchais des idées <3
    J'devrai les avoir mis maxi ce soir, mais si toi t'as une idée particulière pour un lien, hésite pas à proposer hein 8D
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jin KyuLee Jin Kyu
m

m
messages : 166
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 34
love status : Célibataire
animal de compagnie : Une Chouette Rayée ; Mistik

Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~ _
MessageSujet: Re: Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~   Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~ EmptyDim 4 Juil - 3:54

Okey cool, j'y réfléchis & si j'ai une idée d'ici là je te fais signe ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://soulmate.keuf.net/

Lee Jun BaeLee Jun Bae
y

y
messages : 59
je suis ici depuis le : 02/07/2010
love status : Blablablaaaaa èé
animal de compagnie : Un iguane prénommé Jookie
mood : So f*cking fantastic
je me trouve ici : Sur le terrain de Quidditch

Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~ _
MessageSujet: Re: Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~   Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~ EmptyDim 4 Juil - 6:42

Va pour le premier alors! ^v^
Baka que je suis j'ai pas regardé l'âge XDDDD
Enfin, jte mp dès que j'ai une idée qui tient la route! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jin KyuLee Jin Kyu
m

m
messages : 166
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 34
love status : Célibataire
animal de compagnie : Une Chouette Rayée ; Mistik

Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~ _
MessageSujet: Re: Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~   Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~ EmptyDim 4 Juil - 15:40

*Après reflexion ^^*

Ce lien là, ça serai possible ? :)
Citation :
Je sais pas c’que j’ai fait pour que tu aimes autant prendre soin de moi mais… J’adore ça *O* ! J’te vois un peu comme un grand frère/une grande sœur, et j’sais que j’peux vraiment compter sur toi si j’ai un problème. En règle générale, j’ai vraiment énormément de mal à me confier, mais t’arrives tellement bien à voir quand je vais pas bien ou quand j’agis bizarrement que j’accepte de faire un effort pour toi. Pourtant, on n’a vraiment pas grand-chose en commun. Mais c’est pas grave. Mais si toi tu es tout le temps là pour moi, j’espère bien que tu sais que c’est réciproque. Et que si jamais t’as besoin de parler, je suis là moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://soulmate.keuf.net/

Kwon Ji EunKwon Ji Eun
g

g
messages : 22
je suis ici depuis le : 03/07/2010
animal de compagnie : Un chat nommé Chat
mood : Always good bro'

Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~ _
MessageSujet: Re: Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~   Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~ EmptyDim 4 Juil - 22:27

    Jun Bae > De même pour moi, j'essaierai de trouver un truc dans la journée èé! Je can do it 8D!

    Jin Kyu > Ca roule ma poule, j'te rajoute dans la journée et j'te le réserve en attendant =)
Revenir en haut Aller en bas

Yokota KimitakaYokota Kimitaka
g

g
messages : 483
je suis ici depuis le : 04/07/2010
âge : 34
love status : Célibataire
animal de compagnie : Kimchi, un Jack Russel
mood : Perplexe
je me trouve ici : Au bal, avec Hye Min/ en train de m'excuser auprès de Sachiko

Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~ _
MessageSujet: Re: Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~   Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~ EmptyLun 5 Juil - 1:54

Hmmmmmm, j'ai pondu ça, dis-moi ce que tu en penses.

Kwon Ji Eun
Premier fan des Laurel et Hardy de l'école, Kimitaka est le premier à rire et applaudir des blagues de Ji Eun. Et même si c'était difficile au début à cause de sa timidité, il a rapidement appris à la connaitre à force de trainer avec elle, grâce à Hikaru. Donc non, il ne prend pas mal ses blagues, bien au contraire, il en rigole. Et dès qu'il peut trouver quelque chose de drôle à faire sur Ji Eun, il ne se gêne pas non plus. Une bonne amie avec qui on rit de bon coeur, voilà un bon résumé de Ji Eun.
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Ji EunKwon Ji Eun
g

g
messages : 22
je suis ici depuis le : 03/07/2010
animal de compagnie : Un chat nommé Chat
mood : Always good bro'

Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~ _
MessageSujet: Re: Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~   Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~ EmptyLun 5 Juil - 5:45

    Aaah j'aime, j'aime, un fan *o*!
    Donc voilà c'que j'vais mettre pour Kimitaka :

    "Kimi ! Ou Taka ! Ou Tak Tak, ou autre en fait. Ouais, j'aime te donner des surnoms, mais tu as un nom facile pour ça aussi. Bref. Mon fan number one ! Aaah, je suis fière, quelqu'un qui reconnaît mon humour ! Bon, vu que je sais que tu ne risques pas de le prendre mal, j'arrête pas avec toi. Mais c'est parce que j'aime te faire rire aussi. J'sais que si tu ris pas, c'est que ma blague était vraiment pourrie en fait uu'! En tous cas, j'aime passer du temps avec toi, et j'suis heureuse de voir que t'es plus du tout timide avec toi. No worries Kiki, ta timidité, on la vaincra èé!"

    Ca te va ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Yokota KimitakaYokota Kimitaka
g

g
messages : 483
je suis ici depuis le : 04/07/2010
âge : 34
love status : Célibataire
animal de compagnie : Kimchi, un Jack Russel
mood : Perplexe
je me trouve ici : Au bal, avec Hye Min/ en train de m'excuser auprès de Sachiko

Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~ _
MessageSujet: Re: Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~   Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~ EmptyLun 5 Juil - 5:48

Nickel, j'adore! ^^ Ça me va au poil. ^^ Donc on fait comme ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Ji EunKwon Ji Eun
g

g
messages : 22
je suis ici depuis le : 03/07/2010
animal de compagnie : Un chat nommé Chat
mood : Always good bro'

Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~ _
MessageSujet: Re: Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~   Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~ EmptyLun 5 Juil - 5:50

    Yééé ben j't'ajoute de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~ _
MessageSujet: Re: Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~   Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kwon Ji Eun || Of course you wanna be my friends~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: love potion :: liens-