akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lee Jin Kyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lee Jin KyuLee Jin Kyu
m

m
messages : 166
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 34
love status : Célibataire
animal de compagnie : Une Chouette Rayée ; Mistik

Lee Jin Kyu  _
MessageSujet: Lee Jin Kyu    Lee Jin Kyu  EmptySam 3 Juil - 7:04




Lee Jin Kyu  Zkjr69FEAT; Kim Bekha.

FICHE D'IDENTITÉ


   ■ Jin Kyu , Lee
   ■ 21 ans
   ■ Coréenne ; Séoul
   ■ Sang-Mélé
   ■ Chouette Rayée ; Mistik (view)
   ■ Jin Kyu voudrait travailler pour la Cours de Justice Maqique... Quand à savoir si elle préfèrerait défendre ou plutôt juger, elle reste encore indécise.
   ■ Baguette en bois d'if ; 23,2 cm ; contient un poil de Licorne.


tell me your wish;

répondez à ces cinq questions comme si c'était votre personnage qui y répondait. ;)

   1. Qu’elles sont magnifique ces sirènes ! Seulement cette fois, malgré leur beauté magistrale et leurs chants envoutants, quelque chose vous empêche de les contempler comme chaque fois qu’elles passent près de vous. Peut-être est-ce simplement le fait que votre ami(e) de cœur se trouve malencontreusement pris(e) au piège de ces affreuses chimères ! Vous savez parfaitement que si vous les laissez partir avec elle/lui … votre copain(e) ne sera pas simplement invité au diner de ce soir ! Comment allez-vous remédier à cette situation ?

    ■ Combien de fois est-ce que je dois te le répéter ? Non, non et non ! Les sirènes ont beau être splendide, ça n'en reste pas moins des créatures magiques... Quand est-ce que tu apprendra enfin à te débrouiller par toi même ? Attend un instant, j'arrive.
Voyons voir, quoi faire dans ce type de cas... Tout d'abord, jeter un sort de confusion aux sirènes, cela attirera leur attention sur un autre sujet et leur fera oublier ce pourquoi elles retenaient mon ami... Quoi, vous pensiez que j'allais plonger ? Petit un, la magie elle n'existe pas pour rien, il vous suffirait d'apprendre vos leçons pour le savoir. Petit deux ? Y'a le diner ce soir, pas envie de me changer de fois !
Donc, après mon sort de confusion... L'idéal serait de lancer directement un sort d'Attraction. Mais si je fais ça, la remontée risque de ne pas être très agréable pour lui... Voyons.... Mais oui ! Je n'ai qu'à l'entourer avec tout d'une charme du bouclier puis ensuite de lancer mon sort d'attraction. Je pourrais ainsi le remonter tout en créant autour une boule de protection. Ni l'eau ni les autres éléments extérieurs n'agiront sur lui.
Une fois qu'il sera au sec... Je lui remonte les bretelles comme il faut ; c'est mort d'avance pour le diner, il n'attendra parlé de rien d'autre si ce n'est les sortilèges magiques in-di-spen-ssa-bles quand on se trouve sous l'eau ! Après tout, c'est pour son bien.


   2. Deux de vos amis s'approchent de vous avec entrain, vous vous demandez ce qui peut bien les rendre si joyeux puisque demain vous avez tous trois examen de botanique. Ils vous annoncent donc avec enthousiasme que des élèves organisent une super fête ce soir à l'extérieur du château pour fêter la victoire de votre équipe de Quidditch. Vous hésitez car, bien entendu, vous savez parfaitement que l'examen de demain compte pour 40% de la note finale !

Avec sagesse, vous déclinez simplement la proposition et faites la promesse de vous rattraper la prochaine fois. Vous êtes donc assis bien confortablement dans la salle commune où, bien entendu, vous êtes seul ! Seulement, habitué au brouhaha naturel de la pièce, vous sombrez rapidement dans les bras de Morphée. Des rires viennent soudainement perturber votre petite sieste et vous constatez que vos notes ont disparue ! Par la barbe de merlin ! Ce sont sûrement les élèves de deuxième année qui - depuis quelques temps - s'amusent à prodiguer de leur ingéniosité en farces et attrapes ! Vous devez par tous les moyens possibles récupérer ces notes !

    ■ Comment peuvent-ils oser faire une chose pareille ? Étudier, c'est vraiment important ! Et même si ça ne sert strictement à rien de réviser la veille et que de toute façon je connais déjà le contenue de l'examen sur le bout des doigts... C'est décontractant de réviser et surtout rassurant ! Si jamais j'avais oublié une page de mes livres, je me le pardonnerais pas...
Les secondes années, hein ? Ils vont voir de quel bois je me chauffe !
Je monte directement au dortoirs des secondes années. Mes livres ont disparus ? Pourquoi pas. Et vous aimez les farces ? Soit. « Evanesco ». Un coup de baguette magique en direction de chaque lit et les uns après les autres, les couches de chaque secondes années disparaissent. Pas de livres ? Pas de lit. Rira bien qui rira le dernier... Et surtout bon courage pour aller les trouver !
Le règlement ? Non je ne l'enfreins pas, je ne fais que confisquer des objets afin de retrouver mon bien... Ils ont quand même pas crue qu'ils pouvaient me faire tourner en bourrique tout de même ? A ce niveau, ils devraient tous faire partie de Yongwang ou Ineo, les cas sociaux, c'est là bas, pas ici !



   3. Cette nuit, vous n'arriviez pas à dormir. Le couvre-feu est passé depuis déjà deux heures mais qu'importe... vous pourrez toujours dormir en cours le lendemain matin, cette vieille chipie ne vous apprend jamais rien de très bon de toute façon ! C'est pourquoi vous avez décidé d'aller passer le temps à vous aventurer dans les couloirs du château en attendant de trouver le sommeil. Cela fait bien une demi-heure que vous vous baladez librement lorsque... cette horrible vieille mule pointe le bout de son nez. Oh oui, vous l'entendez, vous pouvez parfaitement reconnaître le bruit de ses talons qui claquent contre le sol et résonnent affreusement sur tous les murs du château. Le professeur tournera dans votre couloir d'un instant à l'autre et il n'y a pas de fuite possible, vous rencontrez un mur derrière vous ! Comment allez-vous faire face à cette situation ?

    ■ Je le savais pourtant que c'était mal d'enfreindre le règlement... Ça m'apprendra tiens ! Mais en attendant, pas question de faire perdre des points à ma maison !
Petit un, il ne faut pas que cette vielle mule me vois, petit deux, il ne faut pas qu'elle puisse agir... Les couloirs sont plutôt étroit arrivé à cet endroit du château.
Il est interdit de jeter un sort à quelqu'un en dehors de cours mais... Tant pis, au point au j'en suis concernant le règlement, un peu plus, un peu moins... Et puis c'est pas un sort méchant, elle ne s'en rendra même pas compte. J'avance d'un pas en direction de l'angle, glisse ma baguette de l'autre côté et chuchote le sort d'Immobulus... La vielle peau s'immobilise. Rapide, je jette alors sur moi même un sortilège d'invisibilité.. Ra, j'accumule vraiment les interdit cette nuit !
Prudente, je jette un coup d'œil dans le couloir, passe calmement devant la statut et fonce droit à l'autre bout du couloir. Une fois planquée, je souffle un coup et retire le sortilège immobilisant. Celui d'invisibilité en revanche, je le garde jusqu'à ce que je sois en sécurité, au chaud, dans mes draps !

   4. Un adulte que vous ne connaissez pas vous assure être un professeur d'AKIWA. Vous êtes nouveau, après tout, c'est très plausible que vous ne connaissiez pas encore tous les professeurs de l'académie... alors vous décidez de l'écouter ! Cependant, il vous demande quelque chose qui vous laisse suspicieux. Vous vous rappelez qu'il y a deux semaines, le directeur vous a confié un document classé confidentiel que vous ne deviez remettre à personne. La consigne était de ne le révéler à personne, pas même un supérieur ! Mais l'offre de ce professeur est alléchante, quand même... en échange d'un petit coup d'œil, il vous promet de vous faire passer le prochain examen et vous libère de toutes retenues jusqu'à la fin de l'année. A l'inverse, il promet de vous placer en retenue pour les trois prochains mois... que faire ?

    ■ Il se moque de moi là ? Comme si j'avais besoin d'aide pour passer un examen ! Il ne doit pas savoir qui je suis... et après tout, je ne sais pas non plus qui i lest. Trop louche ce gars. Et puis, le directeur m'as fait confiance, pas question de tout gâcher. Tranquillement, je fais remarquer au professeur que son comportement est un comportement abusif. Il s'agit de chantage, de menace et égallement de tricherie pour un examen officiel... Que dirait les gens à son ais si ils apprenaient ce qui venait de se passer ?
Et puis pour la peine, je lui dis que j'irai en toucher un mot au directeur... Quand à savoir si je le ferais vraiment... Je vais le garder à l'œil lui, il me plais pas des masses.

   5. C'est la dernière ! Dites-moi, jeune sorcier ; quel est votre avis face aux sorciers issus de parents moldus ?

    ■ Sincèrement, ça fait quoi de savoir d'où l'on viens ? J'en connais des « sangs-pur » qui s'avèrent être nulisime au possible et vice versa des « sang de bourbe » qui sont vraiment géniaux ! Alors franchement, je préfère mille fois me baser sur les choix d'attributions des maisons que sur les provenances sanguines !


derrière le masque...



   ■ Blast
   ■ Vias Mary & Yunfa *je vous en veux è_é ♥*
   ■ Tout les jours théoriquement sauf exam/vacances
   ■ Sympa ce forum ♥ On vois vraiment le travail passé dessus ;)
Et bravo pour les uniformes, ça gèrent ! Sinon c'est original la personnalisation faite par rapport à l'univers Hp, ça suit le principe tout en se détachant suffisamment de l'histoire pour ne pas juste ré-écrire le livre, j'adhère ! Bravo au staff ^o^

   ■ EXEMPLE RPG ;
Spoiler:


Dernière édition par Lee Jin Kyu le Sam 3 Juil - 11:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soulmate.keuf.net/

Park Min RinPark Min Rin
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

Lee Jin Kyu  _
MessageSujet: Re: Lee Jin Kyu    Lee Jin Kyu  EmptySam 3 Juil - 7:09

Bienvenue sur le forum =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Lee KessyLee Kessy

THE FREAK ADMIN;
messages : 448
je suis ici depuis le : 13/06/2010
âge : 33
love status : mh, quelle bonne blague.
animal de compagnie : dopey, un black racer. serpent pour les incultes. et dope pour les intimes - aka les femmes. ah, ouais, attention. il aime pas trop les hommes.
mood : embêté.
je me trouve ici : quelque part dans ta tête. trève de plaisanterie, certainement sur les toits.

Lee Jin Kyu  _
MessageSujet: Re: Lee Jin Kyu    Lee Jin Kyu  EmptySam 3 Juil - 7:10

    Bienvenue ici. \o/ ♥
    Bek... '-' hum. e.e
    Bonne chance pour ta fiche, et n'hésite pas à contacter le staff s'il y a un problème. o/
Revenir en haut Aller en bas
https://akiwa-archives.forumactif.com

Lee Jin KyuLee Jin Kyu
m

m
messages : 166
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 34
love status : Célibataire
animal de compagnie : Une Chouette Rayée ; Mistik

Lee Jin Kyu  _
MessageSujet: Re: Lee Jin Kyu    Lee Jin Kyu  EmptySam 3 Juil - 7:40

Merci à vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://soulmate.keuf.net/

Kim Hyun SeongKim Hyun Seong
 

 
messages : 528
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : single
animal de compagnie : Une Belette Blanche

Lee Jin Kyu  _
MessageSujet: Re: Lee Jin Kyu    Lee Jin Kyu  EmptySam 3 Juil - 8:13

Blast ♥ \o/

Bienvenue !

Faut qu'on se trouve un lien de la mort qui tue *O* /prendlaporte/
Revenir en haut Aller en bas

Anzai HikaruAnzai Hikaru
 

 
messages : 319
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 35
love status : Célibataire (pour le moment è_é)
animal de compagnie : Hibou blanc : Tori
mood : Joyeux
je me trouve ici : Parc & Salle commune des Geobuk & Salle de balle

Lee Jin Kyu  _
MessageSujet: Re: Lee Jin Kyu    Lee Jin Kyu  EmptySam 3 Juil - 8:27

\o/
Blast !!!
Eh oui on sait convaincre, t'inquiète on va bien s'amuser
*sort*
Welcoming parmi nous.
J'espère que c'est pas interdit de souhaiter la bienvenue même si on est pas validé.
;)
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

Lee Jin KyuLee Jin Kyu
m

m
messages : 166
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 34
love status : Célibataire
animal de compagnie : Une Chouette Rayée ; Mistik

Lee Jin Kyu  _
MessageSujet: Re: Lee Jin Kyu    Lee Jin Kyu  EmptySam 3 Juil - 8:36

Yunfa si ti m'adresse la parole avec cette tête, je cours droit à la crise d'hystérie *o*
& pas de soucis pour le lien de la mort qui tue ♥
Mary, toujours la même tête mais jaime toujours aussi ♥

Merci toutes les deux ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://soulmate.keuf.net/

Invité

Invité

Lee Jin Kyu  _
MessageSujet: Re: Lee Jin Kyu    Lee Jin Kyu  EmptySam 3 Juil - 9:43

    omo omo omo !
    Kyukyu \o


    Bienvenue et fighting pour la suite de ta fiche. Si tu as un soucis, je suis à ton service.
    Je te veux comme nuna '-' ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jin KyuLee Jin Kyu
m

m
messages : 166
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 34
love status : Célibataire
animal de compagnie : Une Chouette Rayée ; Mistik

Lee Jin Kyu  _
MessageSujet: Re: Lee Jin Kyu    Lee Jin Kyu  EmptySam 3 Juil - 11:34

Thank you ! ♥
Nuna ? Let's go, Opa ! *o*


Edit : Fiche terminée n___n
Revenir en haut Aller en bas
http://soulmate.keuf.net/

Jimmy l'octopusJimmy l'octopus

messages : 150
je suis ici depuis le : 17/06/2010
animal de compagnie : une porte d'entrée en bois massif 'o'

Lee Jin Kyu  _
MessageSujet: Re: Lee Jin Kyu    Lee Jin Kyu  EmptySam 3 Juil - 15:11

La sirène parcouru avec toute sa grâce l'allée centrale du réfectorium, s'approchant lentement du jeune sorcier qui venait de poser ses fesses sur le banc de répartition. Elle l'observa un instant, analysant les traits principaux de l'élève avant d'inverser le miroir, le reflet de ce dernier apparaissant dans la glace. Sa voix s'éleva doucement, comme une musique. « Je vois, je vois, Lee Jin Kyu. » Les élèves autour se firent silencieux, attendant patiemment le choix de l'ensorceleuse. « Un caractère assez explosif contraint dans une si petit personne, c’est si magnifique … Tu as du caractère ma belle. Tu as une fougue particulière qui pourrait te mener chez les Yongwang. Mais je me tromperais. Tu es à cheval sur les règlements. Et tu as une intelligence phénoménale. Je sais d’avance que tu iras loin dans la vie, aux côtés des MUNEO. Bienvenue à Akiwa. » Et alors que les voix s'élevaient et qu'on pouvait entendre les applaudissements des élèves de la table des Muneo, un octopus apparut dans le reflet du miroir.
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jin KyuLee Jin Kyu
m

m
messages : 166
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 34
love status : Célibataire
animal de compagnie : Une Chouette Rayée ; Mistik

Lee Jin Kyu  _
MessageSujet: Re: Lee Jin Kyu    Lee Jin Kyu  EmptySam 3 Juil - 23:07

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://soulmate.keuf.net/

Contenu sponsorisé


Lee Jin Kyu  _
MessageSujet: Re: Lee Jin Kyu    Lee Jin Kyu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Jin Kyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards ! :: Muneo-