akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Entrainement pluvieux...[PV Ryu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Park Yoon HoPark Yoon Ho
i

i
messages : 65
je suis ici depuis le : 10/07/2010
âge : 36
love status : Célibataire
animal de compagnie : Une vipère tachetée et noire : nani
mood : Destructrice
je me trouve ici : assit contre un arbre au bord du lac...

Entrainement pluvieux...[PV Ryu] _
MessageSujet: Entrainement pluvieux...[PV Ryu]   Entrainement pluvieux...[PV Ryu] EmptyLun 12 Juil - 7:30




"Still water is deep."





Le vent soufflait des rafales bien étonnantes ce jour-là. Seul, adossé à une fenêtre, Yoon Ho regardait les élèves des différentes maisons courir pour échapper à la tempête qui ne tarderait pas à arriver et la pluie qui l'accompagnerait. Esquissant un sourire, il se dit que c'était une excellente journée pour s'entrainer au Quidditch. Une folie ? Peut-être pas...Grâce aux rafales, les balles ne seraient que plus énergiques...Comme pendant les vrais matchs, et puis... Les matchs de Quiditch n'étaient pas annulés lorsqu'il pleuvait...Alors quel meilleur entrainement que celui-ci ?

Il descendit alors 4 à 4 les escaliers pour arriver devant la grande porte qui menait au dehors. Replaçant correctement son écharpe rouge et quelques mèches noires rebelles, il s'élança dans la cour. Il arriva bien vite à la maisonnette qui leur servait de vestiaire. Là, il se changea, arborant fièrement les couleurs de sa maison : Rouge&Or. Prenant son balai en main, il souffla un petit coup dans ses mains et traversa à vive allure la pelouse. Ayant fait léviter une caisse avec les balles, il fit sortir les deux cognards. Les balles ensorcelées s'élancèrent, faisant le tour du terrain et lorsqu'elles firent demi-tour, il sut que c'était à son tour. Il attrapa alors son balai et s'élança dans les airs, devant les trois anneaux.

Les cognards essayèrent tant bien que mal à passer dans les anneaux (ou alors était-ce Yoon Ho qu'ils visaient ?) mais ce dernier arrivait à les repousser, non certaine fois sans peine. La pluie commença tout à coup à tomber, rendant la visibilité plus difficile. Après un moment et quelques arrêts loupés, un cognard qu'il n'avait pas vu, se dirigea derrière lui. Passant dans les anneaux, il faillit percuter le balai du jeune Inéo. Mais celui-ci réussit à manœuvrer pour l'éviter. Malheureusement, il perdit le contrôle de son balai qui tournoya dans l'air avant de s'écraser avec lui par terre. Gémissant, il regarda d'un œil noir le cognard. Celui-ci arriva à vive allure vers lui, mais grâce à une astuce, il réussit à le remettre – ainsi que son semblable – dans la caisse.

Soupirant, il se laissa tomber en arrière. Magnifique, ce n'était pas parce que son paternel tenait une des plus grandes fabriques de balais dans le onde sorcier, qu'il devait en casser à tout bout de champ...Il ferma les yeux un moment, sentant la fine pluie tomber sur son visage comme une douce caresse. Tournant la tête, il ouvrit un œil et vit son balai fumer légèrement. S'il n'avait pas été sorcier, il aurait dit que celui-ci soupirait de soulagement de n'avoir pas été plus détruit. Esquissant un sourire, il se releva en s'étirant.

Passant sa main gantée dans ses cheveux, il se demanda comment il allait expliquer cette mésaventure à son père. Non pas qu'il en avait peur...mais l'homme savait être convainquant et même parfois...effrayant lorsque l'on parlait de Quidditch. Yoon Ho avait été élevé par une famille de sang-pur assez stricte et basée sur des valeurs que certains sans-de-bourg trouveraient inutiles et même immorales. Mais il avait été élevé ainsi, rien ne pouvait réellement le changer. Soupirant, Yoon Ho décida qu'il ne dirait rien. Après tout, comment le sorcier pourrait-il l'apprendre ? Et puis son balai n'était pas tellement foutu, il suffirait qu'il lui lance un sort de «guérison» et tout irait pour le mieux.

Il décida enfin à tout remballer et à partir prendre une bonne douche chaude pour réchauffer ses muscles. Cherchant sa baguette, il tapota ses poches avant de prendre conscience qu'il l'avait perdu pendant l'entrainement. Magnifique. Il scruta un instant le terrain à sa recherche. Plusieurs minutes passèrent sans qu'il ne trouva la trace de sa baguette. Il se dirigea alors vers les buts et farfouilla autour. Au bout d'un moment, n'ayant pas eu de résultats, il en eut assez de la méthode « moldu ». Sa voix retentit alors, fendant l'air.

Yoon Ho ;; « Accio baguette... »

Il y eut un bruissement dans l'air et la baguette arriva tout droit vers lui. Il eut à peine le temps de la voir qu'il l'attrapa in-extrémis. Elle était allée tout droit vers son front. Soupirant, il la regarda un instant, se disant que ce n'était vraiment pas sa journée. Il fit alors demi-tour et se dirigea vers son balai et la caisse qui l'attendaient...impatiemment. C'est à ce moment là qu'il sut qu'il n'était plus seul. Une silhouette noire semblait le regarder. Mais d'où il était et avec en plus cette pluie abondante, il ne sut dire de quelle maison l'élève était.
Revenir en haut Aller en bas

Kirijo RyujiKirijo Ryuji
Y

Y
messages : 109
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 32
love status : libre comme l'air, ou pas ?
animal de compagnie : un magnifique petit serpent vert affectueusement surnommé Leviathan ♥
mood : happy like always

Entrainement pluvieux...[PV Ryu] _
MessageSujet: Re: Entrainement pluvieux...[PV Ryu]   Entrainement pluvieux...[PV Ryu] EmptyMar 13 Juil - 5:05

Regardant pour la énième fois à travers la fenêtre de son dortoir, Ryuji avait la brillante idée d’aller s’entrainer pour devenir un meilleur poursuiveur. Hors il y avait quelque chose qui requérait son attention; la pile de devoir qui jonchait devant lui en ce moment. Parce que bon il avait beau être un paresseux de première classe, il fallait bien qu’il les fasse à un moment ou un autre… Disons qu’il devait réussir ses cours suffisamment pour rester à l’école. Le talent naturel n’était pas tout ce qui comptait ici. Bien sur, il pourrait toujours acheter quelqu’un des Muneo pour pouvoir avoir les réponses et tout, mais aussi étonnant que cela puisse paraitre, il n’était pas vraiment de ceux qui s’amusaient à tricher. Oui bon, à quelque part il avait une conscience, enfin c’était surtout parce que tricher n’était pas digne d’un héros qu’il ne le faisait pas, mais bon ça c’était autre chose. Bref il commença en ouvrant celui du cours de défense contre les forces du mal puisque c’était généralement le moins ennuyeux et même encore c’est très discutable. Sauf que dès que son parchemin fut ouvert, il fronça les sourcils… Décidément il n’était pas fait pour étudier; il avait beau aimer apprendre, ce n’était pas exactement la même chose.

Bref après avoir écris quelques mots sur le parchemin, sa concentration - enfin le peu qu’il avait - se porta sur la fenêtre où il aperçu quelqu’un en train de s’entrainer au Quidditch. C’était son idée ! La tentation d’aller sur le terrain grandit encore en lui, mais il devait résister… Surtout que bon il n’avait aucune idée de qui était la personne puisqu’il ne voyait que des mouvements flous d’où il se trouvait. Il n’avait pas trop envie de se trouver face à face avec quelqu’un qui l’énervait, il aurait l’air d’un bel idiot. Puis bon il se devait de se concentrer ! Enfin tout ça était probablement en vain parce que qu’il n’avait que très peu de motivation et de conviction lorsque ça concernait le choix entre les devoirs et l’amusement. Néanmoins il réussit tout de même à s’avancer u peu plus avant de finalement se lever et retourner à la salle commune des Yunikon. Bah quoi ? Il fallait bien qu’il aille chercher son balai s’il voulait s’entrainer. Certes la magie lui permettait de le faire sans même marcher, sauf que bon il pouvait bien marcher un peu ça ne le tuerait pas… Une fois dans le dortoir, il déposa la pile de devoir sur son lit et préféra se changer tout de suite. Enfilant son uniforme de Quidditch - parce qu’il ne voulait pas salir son uniforme parce que c’était à peu près le seul vêtement qu’il gardait toujours propre - le jeune homme replaça un peu sa coiffure avant d’y aller.

Balai en main, Ryuji se dirigea joyeusement vers le terrain de Quidditch. Il avait bien envie de se pratiquer un peu question d’améliorer son talent pour viser ou tout simplement son vol. Parce qu’il avait beau être assez doué en tant que tel, il voulait rejoindre les meilleurs alors autant se pratiquer davantage. Arrivant rapidement à l’endroit tant désirer il se retrouva nez à nez avec la personne qui s’entrainait enfin celle qu’il avait vu de par la fenêtre. S’approchant un peu plus pour le détailler, il vit un jeune homme qui était probablement plus vieux que lui et qui appartenait visiblement à la maison des Ineo. N’ayant aucune raison de détester cette maison, il lui sourit joyeusement et proposa :

« Partant pour t’entrainer un peu avec moi ? »

Certes, on pouvait dire que techniquement ce type était son ennemi parce qu’ils étaient adversaires au Quidditch, mais en dehors du terrain, Ryuji ne voyait pas l’intérêt de penser comme ça alors. Prenant le souafle et joua un peu avec avant de s’installer sur son balai comme pour inciter le jeune homme devant lui à venir s’entrainer avec lui, il resta tout de même près du sol pour ne pas manquer la réponse de son peut-être partenaire d’entrainement pour le moment…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plurk.com/lanvaldear

Park Yoon HoPark Yoon Ho
i

i
messages : 65
je suis ici depuis le : 10/07/2010
âge : 36
love status : Célibataire
animal de compagnie : Une vipère tachetée et noire : nani
mood : Destructrice
je me trouve ici : assit contre un arbre au bord du lac...

Entrainement pluvieux...[PV Ryu] _
MessageSujet: Re: Entrainement pluvieux...[PV Ryu]   Entrainement pluvieux...[PV Ryu] EmptyMer 14 Juil - 8:45



Le jeune qui semblait l'avoir vu commença à se rapprocher. Yoon Ho pria intérieurement pour que le garçon – vu sa silhouette – n'allait pas l'embêter, mais il fut bientôt rassuré. En effet, le jeune homme qui se présenta à lui était armé d'un balai de Quidditch et vêtu de l'uniforme des Yunikon. Esquissant un sourire, Yoon Ho le regarda s'avancer. Le Yunikon n'avait pas l'air de faire attention au fait qu'il était d'une autre maison – surtout Ineo – et fit comme s'ils se connaissaient depuis un moment. Il lui demanda d'une voix enjouée.

« Partant pour t’entrainer un peu avec moi ? »

Yoon Ho ne souffla mot, attendant la suite des évènements. Le Yunikon prit le souaffle et joua quelques instants avec. Puis il chevaucha son balai avant de s'envoler dans les airs. Mais pas trop non plus, comme s'il attendait la réponse de l'Ineo. Baissant la tête, Yoon Ho vit son balai encore fumant. Il se demandait si le garçon ne se moquait pas de lui. Prenant sa baguette, il la dirigea vers le balai avant de souffler un "Reparo". Le balai fut comme neuf. Le prenant en main, il grimpa sur le balai - non sans auparavant avoir pris une batte - et se mit à l'auteur de son compère sportif.

Yoon Ho ;; «  Bien sur, se rapprochant il lui demanda, tu es poursuiveur, n'est-ce pas ? »


Ça ne le gênait aucunement de s'entrainer avec une personne de l'équipe adversaire. Après tout, il était peut-être Ineo mais n'allait pas en vouloir et/ou faire la gue-guerre à tout bout de champ et à tout le monde. Ce n'était donc pas un problème. Et puis, la passion du Quidditch était ce qu'elle était. Surtout que Yoon Ho y était plongé depuis son enfance puisque son père tenait une fabrique de balai spécialisée. Passant près de lui, il prit le souaffle et vola plus haut dans le ciel. Il se mit à un bout du terrain et lui cria.

Yoon Ho ;; « Ça te dit des passes en faisant le tour du terrain ? Pour entrainer ton agilité ? »

Sans vraiment attendre sa réponse, il se plaça correctement. Il attendit que le jeune homme en fasse autant. Puis il cogna avec la batte dans le souaffle pour lui donner de la vitesse. En même temps que son geste, il continua à avancer, prenant de plus en plus de vitesse.. Il regarda l'Yunikon le rattraper et faire vice versa. Il lui renvoya alors plusieurs fois la balle, jusqu'à qu'ils aient fait deux fois le tour du terrain. Il se stoppa alors et se rapprocha du jeune homme.

Yoon Ho ;; «  Que fait-on maintenant ? Une course ? »


Il avait dit cela sur le ton de la plaisanterie mais n'en pensait pas moins. Il adorait la vitesse, alors faire une course de balai allait surement l'amuser. Et puis, cela serait plutôt marrant. Bien sur, il faudrait mettre des obstacles, comme par exemple un cognard ou un objet ensorcelé qui ferait office d'obstacle. Puis il se rapprocha de lui et déclara avec un sourire.

Yoon Ho ;; "Au fait, je m'appelle Park Yoon Ho. Enchanté."

A cet instant, Yoon Ho se dit qu'il avait l'air vraiment trop gentil. Il était vrai qu'il n'était pas souvent agréable avec les inconnus mais là, la passion du sport l'emportait et il était finalement content de pouvoir s'entrainer avec quelqu'un.

Revenir en haut Aller en bas

Kirijo RyujiKirijo Ryuji
Y

Y
messages : 109
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 32
love status : libre comme l'air, ou pas ?
animal de compagnie : un magnifique petit serpent vert affectueusement surnommé Leviathan ♥
mood : happy like always

Entrainement pluvieux...[PV Ryu] _
MessageSujet: Re: Entrainement pluvieux...[PV Ryu]   Entrainement pluvieux...[PV Ryu] EmptyVen 16 Juil - 2:58

Non, effectivement, Ryuji n’avait pas fait attention au fait que le type qui se tenait devant lui venait des Ineo. Parce que sérieusement il avait des connaissances dans pratiquement toutes les maisons - enfin toutes seraient plus exact mais disons presque - alors ce n’était pas comme s’il allait faire une distinction maintenant. Puis bon ce type semblait être capable d’utiliser un balai et ça suffisait à attirer la sympathie du jeune Yunikon. Son amour du sport passe avant tout voyez vous… Il ne remarqua le balai brisé que lorsque son propriétaire lança un sort pour le réparer. Haussant légèrement les épaules, il le fixa pendant un moment, soit le temps qu’il s’élève à sa hauteur. « Bien sur, tu es poursuiveur, n'est-ce pas ? » Hochant tout simplement la tête, il chercha qui pouvait bien être ce type pour le savoir. Ça voulait dire qu’il occupait une position dans l’équipe ? N’ayant pas vraiment une bonne mémoire pour ce genre de truc, il abandonna rapidement l’idée de trouver ce qu’il faisait et le lui demanda tout simplement.

« Effectivement, je suis poursuiveur et toi tu es ? »

Il ne fallait pas le blâmer c’est un idiot qui ne regarde pas vraiment ce genre de chose. Bref alors qu’il jouait tranquillement avec le souafle, son partenaire d’entrainement vint le lui prendre et s’en alla plus loin. Le regardant sans rien faire, Ryuji se demanda pendant un moment s’il voulait vraiment faire des passes en étant aussi loin l’un de l’autre. Ce n’était pas un peu… exagéré ? Non pas qu’il craignait ne pas être capable, mais les longues passes étaient plutôt inutiles vu qu’elles pouvaient être interceptées… « Ça te dit des passes en faisant le tour du terrain ? Pour entrainer ton agilité ? » Haussant les épaules, il s’approcha pour pouvoir se mettre en position et attendit que l’autre jeune homme lance le souafle. Assez surpris de le voir utiliser une batte, il comprit que ce n’était que pour lui donner de la vitesse du moins c’était ce qu’il se dit. Enfin, augmentant sa propre vitesse, Ryuji attrapa le souafle et le lui relança le plus rapidement possible - en s’assurant de bien viser au moins - jusqu’à ce qu’ils aient fait le tour du terrain à deux reprises.
Puis le jeune homme se rapprocha de lui en lui disant « Que fait-on maintenant ? Une course ? » Une course… ça pouvait être intéressant surtout que son adversaire semblait plutôt à l’aise sur un balai. Sauf que ça serait plutôt simple non ? Réfléchissant à ce qu’ils pourraient rajouter pour rendre ça plus intéressant. La voix de son partenaire d’entrainement du moment le sorti de ses pensées en se présentant. « Au fait, je m'appelle Park Yoon Ho. Enchanté. » Ne tenant pas vraiment à tomber où à risquer de briser son équilibre, il ne lui tendit pas la main, mais lui répondit en souriant.

« Kirijo Ryuji, enchanté. »

C’était plus simple, mais même encore Ryuji se dit qu’il aurait pu couper le nom de famille ce n’était pas très important de toute façon… Enfin il regarda le terrain avant de se tourner vers son interlocuteur en disant

« Faudrait mettre des obstacles pour pimenter le tout, tu ne crois pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plurk.com/lanvaldear

Park Yoon HoPark Yoon Ho
i

i
messages : 65
je suis ici depuis le : 10/07/2010
âge : 36
love status : Célibataire
animal de compagnie : Une vipère tachetée et noire : nani
mood : Destructrice
je me trouve ici : assit contre un arbre au bord du lac...

Entrainement pluvieux...[PV Ryu] _
MessageSujet: Re: Entrainement pluvieux...[PV Ryu]   Entrainement pluvieux...[PV Ryu] EmptyVen 20 Aoû - 11:06



Le jeune homme affirma qu'il était bien poursuiveur. Alors que Yoon Ho se relevait avec son balai maintenant réparé, il l'entendit lui demander ce que lui était... Alors il était si nul qu'un joueur d'une autre équipe ne sache quel poste il tenait ? Il espérait intérieurement que ce n'était pas le cas...Sinon, quelle cuisante humiliation. Il afficha tout de même un sourire. Ce n'était pas pour quelque chose d'aussi futile qu'il allait se montrer insociable. Après tout, le maknae avait l'air ainsi.

" Je suis le gardien des Ineos..."

Ils commencèrent leur entrainement. Ils se testèrent, firent des passes tout le tour du stade. Au bout d'un moment, Yoon Ho s'arrêta et en profita pour ce présenter...Tout de même...Après tout, si le jeune ne savait pas qu'il était le gardien, il ne le connaissait pas non plus. Il lui tendit une main et attendit sa poigne en retour. Mais le yunikon ne répondit que par un sourire. « Kirijo Ryuji, enchanté. ». Yoon Ho laissa retomber sa main le long de son flanc.

L'Ineo eut un petit sourire. Le poursuiveurs aurait-il quelques problèmes d'équilibre avec son balai ? Pour Yoon Ho qui devait avoir une parfaite maitrise de son seul moyen de défense, cela était assez bizarre. Mais il ne fit aucune remarque. Décidément, aujourd'hui était son jour "bon petit samaritain". Habituellement, il ne se gênait pas pour lancer des remarques cinglantes. Il fallait avouer que la passion d'un sport pouvait changer un homme. Ryu, donc - parce que oui, il simplifiait toujours tout et ici, l'appelait Ryu serait plus court et plus simple - regardait le terrain avant de lui demander d'un air enthousiaste. « Faudrait mettre des obstacles pour pimenter le tout, tu ne crois pas ? »

Des obstacles ? Il esquissa un sourire. Il avait eu la même idée quelques secondes auparavant que Ryu ne prenne la parole. Il acquiesça alors avant de redescendre en pic. Il releva juste à temps puis sauta à terre. Il chercha quels objets il pouvait ensorceler pour faire office d'obstacles...Il décida de faire une "armée de balais volants". Il fit donc un accio balais. Quelques secondes plus tard, tous les balais restant au vestiaire sortirent l'un derrière l'autre. Yoon Ho les ensorcela alors pour qu'ils se montrent plus gênant et volent de leur propre chef. Une fois cela fait, il s'agenouilla devant la malle aux balles. Il jeta un regard à Ryu qui le regardait toujours.

" Ryu, t'es prêt ? "


Il ne lui laissa pas le temps de répondre qu'il libérait déjà les deux cognards qui s'élancèrent dans le ciel. Ils devinrent comme fous alors que Yoon Ho ré-enfourchait son balai. Ryu devait maintenant comprendre pourquoi il avait une batte. Ce fut avec un sourire qu'il s'élança au près du Yunikon...

" On y va ?"


Petit sourire, et hop, c'était parti...
Revenir en haut Aller en bas

Kirijo RyujiKirijo Ryuji
Y

Y
messages : 109
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 32
love status : libre comme l'air, ou pas ?
animal de compagnie : un magnifique petit serpent vert affectueusement surnommé Leviathan ♥
mood : happy like always

Entrainement pluvieux...[PV Ryu] _
MessageSujet: Re: Entrainement pluvieux...[PV Ryu]   Entrainement pluvieux...[PV Ryu] EmptyLun 23 Aoû - 17:13

Ce n’était pas vraiment que Yoon Ho était nul, mais plutôt que Ryuji avait un énorme problème de mémoire pour tout ce qui ne le concernait pas vraiment. L’identité du gardien d’une équipe adverse était évidemment quelque chose qui le concernait plus ou moins. Puisque, de toute façon, qu’il soit doué ou pas n’influençait que le nombre de buts qui étaient comptés. Pas besoin de savoir qui il était pour comprendre ça. Enfin, ça c’était la façon de penser du jeune homme et disons que ce n’était pas la meilleure alors le gardien n’avait pas trop à s’en faire. Néanmoins, ça restait assez étonnant qu’il sache que le jeune Yunikon était un des poursuiveurs, parce que bon ils étaient trois et sur le terrain il n’était certainement pas la première personne qu’on remarquait, relativement doué ou pas. « Je suis le gardien des Ineos... » Hochant légèrement la tête, l’air de le replacer ce qui n’était pas vraiment le cas, Ryuji fit tout de même un effort pour vraiment essayer. Ce qui mena finalement à une réalisation. Après tout il le voyait à chaque fois qu’il jouait contre Ineo ce qui arrivait quand même relativement régulièrement.

« Ah ! Bien sur, oui. »

Après quoi ils commencèrent leur entrainement par des passes autour du terrain. Ce n’était pas ce qu’il y avait de plus compliqué puisque bon c’était quand même sa force en tant que poursuiveur… Enfin sa force était un bien grand terme, mais c’était ce qu’il faisait lors des matchs de Quidditch. Donc bon ça n’avait rien de particulièrement compliqué comme entrainement. Une fois les tours faits, Yoon Ho vint se présenter en lui tendant la main, mais Ryuji préféra ne pas l’imiter. Il était plutôt doué pour garder son équilibre, mais il ne voulait pas faire exprès pour briser cet équilibre. De toute façon à quoi ça servait de serrer la main des gens. Une présentation suffisait amplement.

Maintenant venant le temps de la prochaine idée ; une course. Même si en soit, le jeune homme trouvait cela un brin déloyal parce qu’il fallait s’entendre sur le fait que d’une manière ou d’une autre les chances que Yoon Ho soit plus rapide que lui étaient plutôt mince. Certes un gardien avait besoin de vitesse, mais ce n’était pas le même genre… non ? Enfin ayant tout de même très confiance en ses capacités, Ryuji proposa de compliquer le tout en proposant une course d’obstacle. Ce qui sembla plaire à son ‘adversaire’ qui descendit préparer le tout. Probablement qu’il aurait pu l’accompagner, mais bon une personne c’était suffisant. Des balais enchantés, suivis de deux cognards, rien de mieux pour pimenter le tout. Même si en soit Yoon Ho avait une batte et pas lui. Soupirant en réalisant ce détail, il ne le souleva pas en se disant qu’il n’avait qu’à les éviter. « Ryu, t'es prêt ? » Acquiesçant d’un signe de tête, il serra sa poigne sur son balai avant de voir son partenaire d’entrainement du moment s’élancer vers lui. « On y va ? » Esquissant un petit sourire, il s’exclama avant de partir ;

« Ouais. »

Une fois la course commencée, Ryuji accéléra bien rapidement pour essayer de se donner une avance. Son agilité et sa vitesse étaient ses forces alors logiquement il devrait être capable d’être plutôt bon. Évitant le premier cognard qui lui fonçait dessus, il se tassa de justesse pour éviter le deuxième avant de devoir affronter les balais. Enfin affronter… les éviter serait bien plus approprié comme terme puisqu’il ne faisait que se dépêcher pour gagner la course. Il remarqua qu’il n’était pas capable de voir son ‘adversaire’. Était-ce parce que ce dernier était trop en arrière ou au contraire trop en avant ? Dans le feu de l’action il n’avait pas trop remarqué les mouvements de Yoon Ho…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plurk.com/lanvaldear

Contenu sponsorisé


Entrainement pluvieux...[PV Ryu] _
MessageSujet: Re: Entrainement pluvieux...[PV Ryu]   Entrainement pluvieux...[PV Ryu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement pluvieux...[PV Ryu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                 | AKIWA | :: Extérieur :: Terrain de Quidditch-