akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « she's a cake eater » ft. ok min guk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

« she's a cake eater » ft. ok min guk _
MessageSujet: « she's a cake eater » ft. ok min guk   « she's a cake eater » ft. ok min guk EmptyLun 26 Juil - 8:05

Tenue du jour : https://2img.net/r/ihimizer/img718/4413/lg0013197504.jpg

Sun Young se rua dans la cuisine et referma la porte derrière elle après avoir vérifié qu’aucun indésirable ne l’avait vue s’y rendre. Par indésirable, elle entendait cette fille des Yunikon, quel était son nom encore ? Hye Lim ? Hye Rim ? Quoi qu’il en soit, c’était une première année que Sun avait rencontré la veille en allant voir sa sœur dans le parc. Alors que cette fille lui avait demandé de lui faire visiter l’école un de ces jours, Sun avait distraitement répondu qu’elle n’y manquerait pas, tout en sachant qu’elle ne le ferait jamais. Elle n’était pas vraiment du genre à faire les yeux doux aux nouveaux débarqués juste pour se faire bien voir, et cette sorcière était bien trop collante à son goût. Malheureusement, le « un de ces jours » s’est avéré être, dans le langage de la dénommée Hye Lim/Hye Rim, une façon tordue de dire « demain, à l’heure où tu t’y attends le moins », ce que Miss Kwon avait découvert à ses dépends. Quelle idée de venir attendre le retour de Sun Young, après son entraînement de Quidditch, dans le couloir qui mène à la maison des Yongwang ! Elle fut ébahie de tomber sur la Yunikon, patientant avec un grand sourire. « Bon, on commence par où ? » Prétextant mille et unes choses à faire, Sun Young avait fini par céder devant l’insistance de la demoiselle et lui avait fait faire un tour rapide des locaux principaux avant de finir par trouver une occasion de semer sa poursuivante. Occasion qui, bien évidemment, fut aussitôt saisie. S’en était ensuivi une chasse à l’homme improbable durant laquelle elle s’était réfugiée dans tous les endroits qu’elle espérait hors de portée de la première année. Lorsque, quelques heures plus tard, elle était retournée dans sa maison, le préfet en chef l’avait accostée avec entrain.

« Hep, Sun, match Ineo contre Muneo ce soir ! Tu seras des nôtres ? » Cela la faisait toujours rire d’être la seule fille à jouer dans l’équipe des Yongwang, mais après tout c’était tout aussi flatteur et cela montrer à quel point elle était par moment garçon manqué. Il leur avait fallu le temps à accepter qu’une fille puisse être en mesure de les ridiculiser dans le domaine de ce sport mais ils avaient fini par s’y faire. Sun Young savait que le match de ce soir n’allait pas être intéressant à ses yeux, aucune des deux équipes s’opposant n’était ni particulièrement forte, ni dotée de joueurs particulièrement canons. De plus, les cannettes de bière, les blagues vaseuses et les débats habituels en faveur d’une équipe ou de l’autre, ce n’était vraiment pas sa tasse de thé. Malgré ça, elle jaugea la proposition quelques secondes. Elle n’avait pas d’autre projet pour ce soir et si elle invitait quelqu’un maintenant à sortir avec elle, elle s’y prendrait trop tard.
« Huum, écoute, peut-être que… »

« Je peux passer la soirée avec vous ? » Oh non. Sun se retourna et ça ne manqua pas : La Yunikon se tenait derrière elle, un énorme sourire sur le visage. Passer la soirée avec cette incruste insupportable, c’en était vraiment trop pour elle. Elle était montée à toute vitesse dans sa chambre, s’était changée, avait pris quelques affaires dans son gros fourre-tout et avait filé direction la cuisine. Ça, c’était son territoire, son élément. Si la petite Hyehye débarquait alors qu’elle était en pleine crise de boulimie, elle aurait un vrai mobile d’énervement. Elle ferma la porte derrière elle, rassurée de voir que la nouvelle ne l’avait pas suivie et se tourna vers cette pièce qui était depuis longtemps son « chez elle ». Elle déposa son sac sur une chaise et elle ouvrit un des nombreux frigos pour s’apercevoir qu’une fois de plus, les elfes de maisons avaient fait des repas qui semblaient délicieux. L’un des choses dans ce monde qui l’aidait à se sentir mieux, c’était la nourriture. Même quand elle n’avait pas faim elle avait besoin de se remplir l’estomac, histoire aussi de remplir se vide qu’elle ressentait. Peut importe combien la famille Kwon était soudée, aujourd’hui tout avait changé… Son frère et elle étaient en guerre et Sun ne supportait pas la nouvelle petite venue de la famille, Ji Hyun, une Ineo en plus ! Passant sa rage dans un part de gâteau qu’elle avait soigneusement coupé, la Yongwang pris le dessert dans sa main pour le mettre dans sa bouche. Sun Young s’arrêta quand un bruit l’interpella, celle de la porte qui venait de s’ouvrir et de se fermer. Devant se trouvé Min Guk, son meilleur ami, mais aussi l’homme dont elle était partiellement tombé amoureuse. Avalant le plus vie possible sa part et s’essayant la bouche, Sun prit sa bouteille d’eau dans son sac et bu un gorgée avant de s’adresser à son ami.

« Ça m’étonne de te voir ici. Je t’imaginais déjà en train de faire les couloirs ! » Répondit-elle, espiègle. C’était un sous entendus bien évidement et ce n’était pas méchant.

« Je croyais qu’ici, personne ne pourrait me déranger mais je me suis trompée, faut croire. » Dit-elle avec air hypocrite. C’était faux, elle était très contente de le voir, ce qui était souvent le cas. Elle s’était attachée à lui plus qu’à personne d’autre, mais ça lui ferait trop mal de l’avouer. En dehors de ses frères et sœurs, elle n’était pas très démonstratif et encore moins avec lui. Sun Young elle-même ignorait pourquoi elle ressentait le besoin de se montrer forte et froide quand elle était en sa présence. Posant la bouteille sur la table, Sun lui tourna le dos et retourna à son gâteau.


Dernière édition par Kwon Sun Young le Mar 27 Juil - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ok Min GukOk Min Guk

messages : 221
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 32
love status : Quoi, de l'amour ? La bonne blague. Le jour ou Min Guk tombera réellement amoureux, ce sera tellement incroyable que même jimmy n'y croira pas.
animal de compagnie : Un.. crapaud. Pourquoi est-ce qu'il possède ce stupide animal, déjà ? Ha, ouais. Parce qu'il aime rien d'autres, et parce qu'un crapaud, ça demande pas beaucoup d'entretien ni d'affection. Son nom ? Il en a jamais eu, il hérite de petits noms tous plus ingrats les uns que les autres.
je me trouve ici : Ici ? Actuellement, il se trouverait dans sa salle commune en train de parler tout seul, puisqu'il ne se passe rien d'intéressant dans sa vie. Ou peut-être quelque part dans les couloirs en train d'embêter Mee Kyung qui essaye de réviser.

« she's a cake eater » ft. ok min guk _
MessageSujet: Re: « she's a cake eater » ft. ok min guk   « she's a cake eater » ft. ok min guk EmptyLun 26 Juil - 19:58

Objectivement, ce n’était pas une très bonne journée pour lui non plus. Il ne comprenait pas pourquoi –ou comment- sa popularité était ainsi montée en flèche qu’elle l’empêchait même de faire ce qu’il voulait au sein du château ; toute la journée, il n’avait pas pu une seule fois être tout seul quelque part, même dans sa propre salle commune, parce qu’il y avait toujours quelqu’un pour venir l’embêter et lui demander un quelconque service, ou juste jouer sa bête curieuse. Et même les rares moments de calme qu’il avait trouvé, il n’avait pas pu faire abstraction des quelques regards curieux –quand ils n’étaient pas juste méchants- qui se posaient sur lui. Et c’était très désagréable. Il était déjà plus ou moins paranoïaque à l’accoutumée, et toute cette soudaine attention inexplicable ne l’aidait pas réellement à s’améliorer de ce côté. Peut-être que baek jun avait été raconter ce qu’il s’était passé entre eux au grenier ? Et pourtant, min guk était certain que cette fois, non, ce n’était pas du tout la faute de cet immonde cafard, il n’était pas assez stupide pour raconter quelque chose comme ça, tout de même. Alors.. Alors quoi ? Quelqu’un l’avait peut-être vu redescendre du dortoir de geobuk, quelques jours avant. Et ça, ce serait assez fâcheux.. Si c’était réellement la raison pour laquelle on lui portait tant d’attention, il allait falloir qu’il se fasse le plus discret possible pour ne pas entrainer le pauvre garçon qui avait passé la nuit avec lui dans sa chute. Parce que le connaissant, il le vivrait certainement comme la fin du monde.

A présent, le yongwang arpentait les couloirs du rez-de-chaussée à la recherche d’un endroit calme, et de préférence désert. Et très vite, une conclusion évidente s’était imposée à lui : il devait aller au sous-sol, à cette heure-ci, ça ne devrait pas être trop fréquenté. Bien sûr, l’inconvénient venait du fait que les sous-sols, c’était le territoire des ineo – mais ils ne mordaient pas, et ils se fichaient bien du pauvre yongwang qui leur passait devant. La petite guerre ineo/yongwang servait de façon bien positive parfois, parce qu’ils s’appliquaient chacun de leurs côté à ignorer les autres. Il évita avec application le couloir de l’inconnu, il s’était déjà retrouvé là-dedans une fois, et il avait eu la trouille de sa vie, ce sale couloir était long, rempli de porte, et mélangeant, tout aussi flippant que le cachot interdit devant lequel il ne s’attarda pas non plus. Comment les rouges et or faisaient pour vivre ici ? Sérieusement, les sous-sols d’akiwa ressemblaient à. Un véritable cauchemar, vraiment.. min guk était bien heureux de vivre au plus haut sommet de cette fichue école.

Devant la porte de la cuisine, il s’arrêta soudainement. Pour deux raisons distinctes ; parce que d’une, c’était un bon endroit ou se cacher, et que ce soit interdit, il s’en fichait ; et de deux, la porte était entrouverte, et en jetant un coup d’œil, il avait pu voir une chevelure noir reconnaissable entre mille. Ou en tout cas, le croyait-il, parce qu’il n’y avait certainement que lui qui pouvait reconnaitre la jeune fille de dos. Un sourire s’afficha sur ses lèvres tandis qu’il passa ladite porte, pour la refermer et s’appuyer contre elle, alors que sun young l’avait entendu et qu’elle avait posé ses yeux sur lui. Il haussa un sourcil en remarquant avec quelle concentration elle s’acharnait sur ce pauvre gâteau, mais il allait s’empêcher de faire le moindre commentaire, elle semblait avoir eu une dure journée également, et s’il y avait bien une personne avec qui il voulait passer du temps même quand il était agacé comme aujourd’hui, c’était elle. « Ça m’étonne de te voir ici. Je t’imaginais déjà en train de faire les couloirs ! » Il leva les yeux au ciel, comprenant parfaitement le sous-entendu. Mais ça ne le gênait pas, c’était une amie, il ne se vexait jamais pour ce genre de taquinerie, et puis, il était vrai que c’était assez rare de voir min guk tourner du côté des cuisines ; il n’était pas du genre à voler de la nourriture. Déjà qu’il mangeait peu au repas, et que la plupart de ses ami(e)s se demandaient comment il faisait..

- C’est le seul endroit auquel j’ai pensé pour avoir la paix.

Il laissa sa phrase en suspens, tandis qu’il espérait qu’elle comprenne toute seule qu’il avait encore, bien malgré lui, fait parler de lui dans l’école, assurément pour quelque chose de peu glorieux si ce qu’il pensait se révélait être la réelle raison. Mais comme d’habitude, dans trois jours, ce serait terminé. Jusqu’à ce qu’il refasse une bêtise.. ben voyons. Il avança légèrement dans la cuisine, incroyablement propre comme toujours, grâce au fantastique travail des créatures qui s’en occupait quotidiennement. Il alla jusqu'à la jeune femme, se posant finalement contre le comptoir à côté du frigo devant lequel elle était plantée, pour finalement se hisser sur celui-ci –le comptoir, bien sûr- et s’asseoir, ses pieds à présent à quelques centimètres du sol. Non, il ne savait pas pourquoi il restait là, à regarder la jeune fille se goinfrer avec attention, mais il se sentait mieux ici avec elle, même dans cet état, que n’ importe où ailleurs. « Je croyais qu’ici, personne ne pourrait me déranger mais je me suis trompée, faut croire. » Il eut un rire léger, tandis qu’il savait très bien que ce n’était que du bluff. Non, sérieusement, il n’était pas narcissique, mais il savait que s’il n’y avait qu’une personne qui n’allait pas la déranger même dans son état, c’était lui, un point c’est tout.

- Mauvaise journée ?

Oui, ça lui semblait une évidence, elle ne pouvait pas lui cacher quoique ce soit – ni à lui ni à personne d’ailleurs, elle était bien trop expressive pour ça. Qui n’aurait pas deviné dans quel état de frustration elle pouvait se trouver en ce moment ? Personne. Surtout vu la vitesse à laquelle elle engloutissait la pâtisserie.

- Tu vas avoir mal au ventre..

Loin de lui l’idée de l’arrêter, il le disait à titre d’indication, parce que de toute façon, min guk n’était pas du tout du genre à essayer d’arrêter les gens pendant qu’ils noyaient leurs mauvaise humeur, peu importe dans quoi. Lui, ça l’aurait sacrément embêté qu’on puisse venir lui dire d’arrêter d’aller de découcher à chaque fois qu’il le voulait. Après tout, les gens ont tous une solution différente à leurs problèmes. Celle de sun young semblait être.. le sucre. Chacun son truc, comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

« she's a cake eater » ft. ok min guk _
MessageSujet: Re: « she's a cake eater » ft. ok min guk   « she's a cake eater » ft. ok min guk EmptyMar 27 Juil - 4:28

Je t'avais prévenue, mes réponses ne sont pas très longues... TT

Quelle journée abominable ! Sun était vraiment en rogne comme elle ne l'avait plus été depuis longtemps (autrement dit : méfiez vous misérable sorciers, elle peut être très dangereuse quand elle n'est pas de bonne humeur) pour un tas de raisons auxquelles elle ne voulait plus penser. La première et la plus importante était le fait qu'elle en avait marre de ne plus cerner ses sentiments pour Min Guk. Est-ce qu'elle en était vraiment amoureuse ? Est-ce que c'était simplement une passade ? Difficile a dire et c'était pour cela qu'elle en avait ras le bol. « C'est le seul endroit auquel j'ai pensé pour avoir la paix. » Tu m'étonnes ! Le pauvre était tout le temps dévisagé et interpellé dans tous les côtés. Cela montrée à quel point les gens pouvaient être pathétiques et surtout hypocrites. Les Ineo, les Muneo, les Yunikon, les Geobuk et même les Yongwang se moquaient de lui, pourtant, Sun Young savait très bien qu'il fessait de l'effet à plus d'une personne et même chez des élèves partiellement hétéro, il arrivait à les séduire, par son attitude et son look androgyne.


« Mauvaise journée ? ». Ça se voyait tant que ? Acquiesçant à la question de son meilleur ami, Sun Young n'en dit pas plus et avala la dernière part de son gâteau. Oui, elle l'avait déjà engloutis. « Tu vas avoir mal au ventre... ». Cette fois-ci elle se retourna vers lui ses sourcils fronçait jusqu'au nez. En effet, elle n'aimait pas qu'on lui dise quoi faire et encore moins qu'on la prévienne de ce qu'il risquait de lui arriver si jamais elle fessait telle ou telle chose. Toujours sans prononcer une seule syllabe, elle retourna au frigo pour prendre une autre part de ce gâteau qui était réellement délicieux. Pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas l'intention d'arrêter, Sun regarda Min Guk dans les yeux et commença à entamer sa deuxième part. Ce n'était pas de la provocation, car l'un comme l'autre savaient qu'ils leurs en faudraient beaucoup plus pour se disputer où pour se chercher des noises. Ils étaient bien trop proches pour envisager un scénario comme celui-là, mais malgré tout il y avait une pointe de défis dans son regard. Sun Young avait commencé à l'éviter pour pouvoir réfléchir et surtout pour pouvoir se poser les bonnes questions, mais voilà, il était dans la même maison et en même année, de plus il était impossible pour elle d'envisageait de ne pas le voir pendant plus d'une semaine. C'était faisable bien entendu, mais ce n'était pas cela qu'elle voulait.

« Qui est-ce que tu fuis comme ça ? Ta soeur ? ». Il y avait une touche d'ironie dans le ton de sa voix, d'ailleurs un léger sourire ce dessina sur les lèvres de la sorcière. Sun savait que par moment cette dernière pouvait se montrer un peu trop collante et sur protectrice avec lui. Elle connaissait très bien ça. Pour cause, elle avait pas moins de quatre grand-frère et une grande sœur, alors des cheveux blancs ils s'en fessaient tous les pauvres.

« Tu comptes rester debout encore longtemps ? ». Elle tapota sur le siège libre qui se trouvait à côté d’elle pour lui dire de venir s’asseoir. Son odeur et sa présence aller sûrement la perturbé, mais c’est ce don elle avait besoin. De toute façon, elle croyait beaucoup plus en l’amitié qu’en l’amour, alors dans sa petite tête il était hors de question de tenter quoi que ce soit avec lui, surtout que cela risquait de mettre en péril leurs relations.

Toujours dos à son confrère de maison, Sun Young commença à avoir mal au cœur, non pas parce qu'elle avait trop mangé, mais parce qu'elle avait avalé beaucoup trop vite. Sa respiration était devenue beaucoup plus forte et elle se redressa en espérant que cela allait lui passer, car c'était décidé, elle finirait par avaler le gâteau en entier.

Revenir en haut Aller en bas

Ok Min GukOk Min Guk

messages : 221
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 32
love status : Quoi, de l'amour ? La bonne blague. Le jour ou Min Guk tombera réellement amoureux, ce sera tellement incroyable que même jimmy n'y croira pas.
animal de compagnie : Un.. crapaud. Pourquoi est-ce qu'il possède ce stupide animal, déjà ? Ha, ouais. Parce qu'il aime rien d'autres, et parce qu'un crapaud, ça demande pas beaucoup d'entretien ni d'affection. Son nom ? Il en a jamais eu, il hérite de petits noms tous plus ingrats les uns que les autres.
je me trouve ici : Ici ? Actuellement, il se trouverait dans sa salle commune en train de parler tout seul, puisqu'il ne se passe rien d'intéressant dans sa vie. Ou peut-être quelque part dans les couloirs en train d'embêter Mee Kyung qui essaye de réviser.

« she's a cake eater » ft. ok min guk _
MessageSujet: Re: « she's a cake eater » ft. ok min guk   « she's a cake eater » ft. ok min guk EmptyMer 28 Juil - 20:03

Elle n’avait pas de chance, parce que si d’entre tous les garçons, elle développait des sentiments pour Min Guk en particulier.. il ne s’en rendrait certainement jamais compte par lui-même. Il était observateur, ce n’était pas ça le problème, il pouvait voir ce genre de chose sur les autres. Mais Sun Young, il la considérait comme.. ce n’était pas une meilleure-amie banale, il ne la considérait même pas réellement comme une femme, à vrai dire, elle était un peu comme.. un confident. Non, pourtant, elle n’était pas réellement masculine –pas du tout même, physiquement- mais elle avait un caractère fort et volontaire, et dans la tête du jeune homme, ce n’était pas là des qualités féminines, un point c’est tout. Mais paradoxalement, c’était peut-être là la raison qui faisait qu’il était si proche d’elle, Min Guk n’avait jamais été très proche des femmes, des vraies. Alors, ce qui pouvait sembler un défaut chez la jeune fille pour bien d’autres garçons, chez le yongwang, ça ne faisait aucuns doutes : c’était une qualité, et une grosse. Et puis, Sun Young savait très bien pourquoi le jeune homme cherchait parfois la paix dans des endroits assez insolites, il ne la trouvait nulle part. Pas qu’on se moque réellement de lui –enfin, les Ineo s’en donnaient à cœur joie, eux- mais, ses frasques faisaient parler, bien sûr, il y avait des individus bien pires que lui à yongwang, mais il restait quand même un de ceux dont on entendait le plus fréquemment parler, et pas pour de bonnes raisons héroïques comme la plupart de ses compagnons de maison, malheureusement. Il n’y avait que quand il se promenait avec Mee Kyung qu’on lui laissait la paix, parce que bien sûr, personne ne voulait contrarier la belle, qui tenait à son frère comme à la prunelle de ses yeux. Quels hypocrites, tous, vraiment.

Il savait qu’il l’avait quelque peu contrarier avec ce qui semblait être une mise en garde, mais le regard qu’elle lui jeta ne le fit que sourire. C’était bien marrant de voir Sun dans cet état, elle semblait tellement.. agacée, frustrée. En temps normal, Min Guk détestait voir ce genre de comportement s’étaler sous ses yeux – le gâteau, pas le regard. Il n’avait jamais eu une seule crise de ce genre, n’en aurait jamais, et ne comprenait pas ceux qui pouvaient en avoir, ou pas réellement. Mais quand il voyait la jeune fille engloutir ainsi la pâtisserie, il la trouvait presque.. attendrissante ? Oh, il ne se souciait pas vraiment de santé là, non. Il savait qu’elle était solide, et il n’était pas stupide, il savait aussi qu’elle faisait des expéditions comme celle-ci aux cuisines assez périodiquement. C’était simplement la première fois qu’il se retrouvait à la regarder dans ce genre d’état, mais ce n’était pas bien éloigné de ce qu’on pouvait imaginer d’une crise de boulimie typique. Quant au comportement plus distant de la jeune femme ces derniers temps.. Oui, il l’avait remarqué. Mais il avait pensé qu’elle essayait de se concentrer sur ses révisions, ou peut-être sur le Quidditch, puisqu’elle faisait partie de l’équipe de yongwang, et qu’elle devait donc s’entrainer pour la coupe qui allait bientôt commencer. Et non, il n’avait pas pensé une seule seconde qu’il pourrait y avoir une signification cachée. « Qui est-ce que tu fuis comme ça ? Ta soeur ? » Il leva les yeux au ciel. Non, il aurait bien préféré, mais il fuyait assez rarement Mee Kyung, uniquement quand elle était en colère contre lui, ou quand elle avait appris qu’il avait fait quelque chose et qu’il ne lui en avait pas parlé. C’était rare, oui, il avait l’habitude de venir lui avouer tout ce qu’il pouvait bien faire. Mais parfois, il n’en avait pas le courage, parce qu’il estimait que c’était trop privé pour le lui dire, et là, elle se fâchait. Mais pas aujourd’hui, aujourd’hui il ne l’avait même pas vue, d’ailleurs, il avait évité avec attention de retourner dans le secteur des Geobuk, vu la bêtise qu’il avait commise quelques jours plus tôt, dans leur propre dortoir. Il devait vraiment éviter d’y trainer les pieds.

- Non, mais j’aurais préféré.

« Tu comptes rester debout encore longtemps ? » Il se redressa soudainement. Oh, il n’était pas réellement debout, mais qu’importe. Il se laissa glisser de son comptoir, pour approcher la jeune femme et finalement s’assoir à côté d’elle, comme elle le lui avait subtilement indiqué. Il avait préféré l’observer de loin, peut-être parce qu’il avait peur de ne pas vraiment supporter la vue de tout ce sucre étalé là, sous ses yeux. Ha, si Min Guk avait le moindre problème avec la nourriture lui, c’était certainement l’inverse de celui de Sun Young, autant de graisse et de sucre réunis ; autant dire que oui, ça lui donnait mal au cœur. Mais elle se moquerait certainement de lui s’il osait le lui dire.

- Tu comptes le manger en entier ?.. Rassure moi, tu vas pas aller jusqu’à en manger plusieurs, hein ?

Non, toujours pas une mise en garde ; une simple question, de la curiosité. Il se tenait au courant, voila tout. Il posa ses coudes sur la table, appuyant sa tête contre une de ses mains, l’autre tapotant contre la surface dans un bruit sourd et répétitif. Il fallait bien qu’il passe le temps, maintenant qu’il était là et qu’elle était occupée.


c'est pas grave si c'est pas très long hein o.o ♥ ça m'épuise les longs sujets tfaçon. e.e XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


« she's a cake eater » ft. ok min guk _
MessageSujet: Re: « she's a cake eater » ft. ok min guk   « she's a cake eater » ft. ok min guk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« she's a cake eater » ft. ok min guk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa :: Sujets RPG-