akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ I can change the world. & Shin Ah's links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Jung Shin AhJung Shin Ah
y

y
messages : 438
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 31
love status : célibataire ... mais pas libre du tout.
animal de compagnie : une saleté de pie se prénommant mapple.
mood : i guess i'm fine.
je me trouve ici : right beside you.

▬ I can change the world. & Shin Ah's links. - Page 3 _
MessageSujet: Re: ▬ I can change the world. & Shin Ah's links.   ▬ I can change the world. & Shin Ah's links. - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû - 0:04

    Non; non, c'est bon. Enfin ... Peut-être un peu, mais avec toi, je refuse un lien négatif. #paf#
    Bon, euh, pour le groupe nan. Mais genre, elles pourraient se voir & chanter ensemble or something like that ? XD
    Oui, bon, je manque un peu d'idées, c'est la seule qui me vient à l'esprit ... o.o
    &. yeah, shame on me, j'avais pas vu que tu m'avais répondu e__e

    &. Mi Nah, d'accord, j'ai refais ma fiche personnellement alors va falloir attendre un tout petit peu. (:
Revenir en haut Aller en bas

Ishida MizukiIshida Mizuki
y

y
messages : 171
je suis ici depuis le : 10/08/2010
âge : 33
love status : Célibataire (pour le moment è_é)
animal de compagnie : Un cocker caramel répondant au doux nom de Chappy
mood : Souriante & joyeuse
je me trouve ici : Nul part

▬ I can change the world. & Shin Ah's links. - Page 3 _
MessageSujet: Re: ▬ I can change the world. & Shin Ah's links.   ▬ I can change the world. & Shin Ah's links. - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 9:36

Je te propose un lien :
Citation :
Mizuki est très fière de sa maison et comme elle est très loyale et aime apporté sa pierre à l'édifice, elle confectionne des banderoles, pleins de banderoles pour soutenir leur équipe de Quiddich (mademoiselle est une grande passionnée par ce sport mais à cause de soucis de santé, elle peut pas entrer dans l'équipe : raison officilelle : crise de panique et vertige). Enfin bref comme Shin Ah et également fière de sa maison, on peut supposer que tu l'aides dans sa tâche et que vous pouvez passer des soirées entières à rire en faisant des banderoles : genre tu te moque d'elle quand elle fait une faute dans son coréen, etc...et avec le temps vous êtes devenue des amis
T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Jung Shin AhJung Shin Ah
y

y
messages : 438
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 31
love status : célibataire ... mais pas libre du tout.
animal de compagnie : une saleté de pie se prénommant mapple.
mood : i guess i'm fine.
je me trouve ici : right beside you.

▬ I can change the world. & Shin Ah's links. - Page 3 _
MessageSujet: Re: ▬ I can change the world. & Shin Ah's links.   ▬ I can change the world. & Shin Ah's links. - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 0:54

    Bon dieu; mes fiches remontent alleluyah je me sens aimée #paf#

    Je suis d'accord sur le lien; les banderolles tout ça, ça me plait;
    D'autant plus que Shin Ah aime le quidditch uniquement parce que cela rapproche les gens;
    Même que Shinah elle pourrait se tenter à parler coréen des fois et place des "so desu neeee ~~~~~" alors qu'il faut pas ou autre, ce qui pourrait faire rire zuki ?
Revenir en haut Aller en bas

Ishida MizukiIshida Mizuki
y

y
messages : 171
je suis ici depuis le : 10/08/2010
âge : 33
love status : Célibataire (pour le moment è_é)
animal de compagnie : Un cocker caramel répondant au doux nom de Chappy
mood : Souriante & joyeuse
je me trouve ici : Nul part

▬ I can change the world. & Shin Ah's links. - Page 3 _
MessageSujet: Re: ▬ I can change the world. & Shin Ah's links.   ▬ I can change the world. & Shin Ah's links. - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 1:28

ça marche ma poto, on va bien s'éclater les soirées avant les matchs couvertes de marqueurs indélébiles, avec correcteurs à la main pour corriger mes fautes (j'y peux rien si le coréen c'est du chinois) et en prime je me moquerai de ton japonais vaseux et pas doué :p. Je te rajoute sous peu !!
Revenir en haut Aller en bas

Jung Shin AhJung Shin Ah
y

y
messages : 438
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 31
love status : célibataire ... mais pas libre du tout.
animal de compagnie : une saleté de pie se prénommant mapple.
mood : i guess i'm fine.
je me trouve ici : right beside you.

▬ I can change the world. & Shin Ah's links. - Page 3 _
MessageSujet: Re: ▬ I can change the world. & Shin Ah's links.   ▬ I can change the world. & Shin Ah's links. - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 2:02

    huuuuh; c'est que ça me donnerait envie d'rp ça dis donc e.e XD
    * S'imagine Water&Nanah en pyjama en train de faire des banderoles dans le dortoir avec de la peinture sur les joues façon indiens e.e XD *
    Je te rajoute sous peu aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Park MickyPark Micky

messages : 21
je suis ici depuis le : 03/09/2010
âge : 31
love status : J'aimerai bien une n'amoureuze moi éoè !
animal de compagnie : Mozart, un petit sacré de Birmanie, et c'est le plus beau minou du mooooooooonde !
mood : C'est quoi ce truc rose ?

▬ I can change the world. & Shin Ah's links. - Page 3 _
MessageSujet: Re: ▬ I can change the world. & Shin Ah's links.   ▬ I can change the world. & Shin Ah's links. - Page 3 EmptySam 4 Sep - 22:32

    Bwah, moi j'aimerai beaucoup un lien *O* !
    Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas

Adams Song EunAdams Song Eun
Y

Y
messages : 63
je suis ici depuis le : 25/08/2010
âge : 32
love status : En couple (Kim Jong Hae)
animal de compagnie : Thalius, une corneille
mood : Artiste
je me trouve ici : N'importe où, mais pas toute seule !

▬ I can change the world. & Shin Ah's links. - Page 3 _
MessageSujet: Re: ▬ I can change the world. & Shin Ah's links.   ▬ I can change the world. & Shin Ah's links. - Page 3 EmptySam 4 Sep - 23:37

J'aime beaucoup ce lien là :
Jung Shin Ah a écrit:
une amie;; Qu'elle embarque dans ses combines parce qu'une sait courir plus vite que l'autre."


XD, je peux l'avoir ou tu préfères quelque chose d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Jung Shin AhJung Shin Ah
y

y
messages : 438
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 31
love status : célibataire ... mais pas libre du tout.
animal de compagnie : une saleté de pie se prénommant mapple.
mood : i guess i'm fine.
je me trouve ici : right beside you.

▬ I can change the world. & Shin Ah's links. - Page 3 _
MessageSujet: Re: ▬ I can change the world. & Shin Ah's links.   ▬ I can change the world. & Shin Ah's links. - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 8:56

    Oh, pardonnez moi, je n'avais pas vu. ♥

    ▬ micky; bien évidement que tu peux ! avec plaisir même. une idée ? :3

    ▬ song eun; zut, j'ai oublié de le retirer de la liste. ewe il est déjà occupé.
    un autre te plait ?
Revenir en haut Aller en bas

Adams Song EunAdams Song Eun
Y

Y
messages : 63
je suis ici depuis le : 25/08/2010
âge : 32
love status : En couple (Kim Jong Hae)
animal de compagnie : Thalius, une corneille
mood : Artiste
je me trouve ici : N'importe où, mais pas toute seule !

▬ I can change the world. & Shin Ah's links. - Page 3 _
MessageSujet: Re: ▬ I can change the world. & Shin Ah's links.   ▬ I can change the world. & Shin Ah's links. - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 4:46

Sinon j'aime bien celui-ci : "une fille;; Qui subirait les vols fréquent de mapple et qui vient souvent voir shin ah pour lui dire d'enfermer sa bête."
Revenir en haut Aller en bas

Ok Mee KyungOk Mee Kyung
g

g
messages : 74
je suis ici depuis le : 19/09/2010
âge : 32
love status : Célibataire

▬ I can change the world. & Shin Ah's links. - Page 3 _
MessageSujet: Re: ▬ I can change the world. & Shin Ah's links.   ▬ I can change the world. & Shin Ah's links. - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 8:21

Hey ♥ Je voudrais un lien avec ton perso là aussi, je peux \o/ ?
J'ai vu que tu avais un lien avec l'ancienne Kyungie sauf que j'ai pas ce genre de relation avec Jun (faut qu'on revoit notre lien xD) du coup on en fait un nouveau ? *O*

J'aime bien celui là ♥

Citation :
♫ une demoiselle;; Qu'elle connait à peine mais qui l'intéresse parce qu'elle se donne des airs de sérieuse alors qu'elle est complètement folle - d'après elle.

Ou celui là pourrait être amusant XD /OUT/

Citation :
♫ une connaissance;; Qu'elle veut pousser à s'affirmer en tant que bisexuelle/homosexuelle, ou qu'elle veut rendre bi/homo parce qu'elle est sûre qu'elle est refoulée.
Revenir en haut Aller en bas

Jung Shin AhJung Shin Ah
y

y
messages : 438
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 31
love status : célibataire ... mais pas libre du tout.
animal de compagnie : une saleté de pie se prénommant mapple.
mood : i guess i'm fine.
je me trouve ici : right beside you.

▬ I can change the world. & Shin Ah's links. - Page 3 _
MessageSujet: Re: ▬ I can change the world. & Shin Ah's links.   ▬ I can change the world. & Shin Ah's links. - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 21:09

    songeun;
    okay. ♥ alors. on peut dire que tu laisses assez souvent la fenêtre de ta chambre ouverte & que mapple vient donc te voler ... un jour, tu aurais pu voir shinah & mapple se battre & là. pof. miss song qui débarque comme une furie vers Shinah & qui lui ordonne de lui rendre toutes les affaires qu'elle lui as prise. blondie ne comprend pas, puis elle se tourne vers sa pie; elle l'insulte & a envie de la brûler - ce qui pourrait étonner songeun ? - et la pie se tire à toutes ailes. shinah annonce à songeun qu'elle n'y est pour rien & que c'est sa pie adorée qui prend plaisir à voler tout ce qui brille & qu'il faut qu'elle voit ça avec mapple, puisque cette saleté de piaf n'écoutes pas la yongwang de toutes façons.
    on pourrait dire que tu as récupéré tes affaire; mais que mapple revient souvent te les piquer &, de ce fait, quand tu tombes sur shinah; tu lui dis qu'elle devrait enfermer sa bête, ou la tuer, ou la faire cuire parce qu'elle est VRAIMENT chiante. è.é

    tu peux modifier/supprimer ou réarranger si cela ne te plait pas. ^^

    meekyungie. \o je vais devoir me creuser la cervelle pour toi, pour la seconde fois de la matinée. je sais pas si tu te rends compte de l'effort. è.é XD
    préférence pour le second, personnellement; j'attendais désespérément que quelqu'un le choisisse. :p
    question, du coup; est-ce que meekyung est du genre tactile & peut faire des regards pleins de sous entendus à une personne ? admettons, à sa meilleure amie - pas kumi parce que sinon c'est de la triche. XD - elle peut lui faire des câlins & lui lancer des regards que shinah peut trouver *O* alors qu'en fait ils sont normaux. & de ce fait elle pourrait très bien en avoir déduit qu'elle était bi ou gay. Et du coup, elle l'aurait abordée en lui disant; " Oh, t'es la première personne gay que je rencontre, je suis contente. soyons amies, d'accord ? ♥♥ " & kyungie qui n'aurait pu rien comprendre et lui répondre qu'elle ne l'est pas. o.o & depuis shinah va souvent la voir pour lui présenter une fille et lui dire " mais elle est mignoooonnnne. ♥ qu'en penses-tu ? elle te plait ? ♥ "

    tu peux modifier aussi. :p
Revenir en haut Aller en bas

Ok Mee KyungOk Mee Kyung
g

g
messages : 74
je suis ici depuis le : 19/09/2010
âge : 32
love status : Célibataire

▬ I can change the world. & Shin Ah's links. - Page 3 _
MessageSujet: Re: ▬ I can change the world. & Shin Ah's links.   ▬ I can change the world. & Shin Ah's links. - Page 3 EmptyJeu 23 Sep - 0:58

Ca te réussit de te creuser la tête le matin, c'est encore une fois parfait *O* ♥ /OUT/

Kyungie serait en effet du genre à être assez tactile avec sa meilleure amie ^^ La première fois que ShinAh serait venu la voir, elle l'aurait certainement regardé comme une extraterrestre ne comprenant pas pourquoi elle lui disait ça puis finissant par nier. Peut-être un peu tardivement (sous le choc) ce qui aurait pu faire croire à ShinAh qu'elle était dans le vrai. Et à chaque fois qu'elle vient la voir elle continuerait à lui affirmer qu'elle fait erreur sans réussir à la convaincre xD
Revenir en haut Aller en bas

Jung Shin AhJung Shin Ah
y

y
messages : 438
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 31
love status : célibataire ... mais pas libre du tout.
animal de compagnie : une saleté de pie se prénommant mapple.
mood : i guess i'm fine.
je me trouve ici : right beside you.

▬ I can change the world. & Shin Ah's links. - Page 3 _
MessageSujet: Re: ▬ I can change the world. & Shin Ah's links.   ▬ I can change the world. & Shin Ah's links. - Page 3 EmptyJeu 23 Sep - 4:25

    tant mieux si tu trouves cela parfait. t'es pas bien difficile non plus. *w* XD ♥
    Donc, si tout va bien, je t'ajouterais sous peu également ~ enfin. je modifierais. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


▬ I can change the world. & Shin Ah's links. - Page 3 _
MessageSujet: Re: ▬ I can change the world. & Shin Ah's links.   ▬ I can change the world. & Shin Ah's links. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ I can change the world. & Shin Ah's links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: love potion :: liens-