akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 take a break in the flood ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

take a break in the flood ♥ - Page 13 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 13 EmptyVen 9 Juil - 0:10

Parce que je suis trop happy faut que je le dise partout; même SI ON S'EN FOUT XD
J'AI MON BREVET LES GENS ♥
Revenir en haut Aller en bas

Park Min RinPark Min Rin
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

take a break in the flood ♥ - Page 13 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 13 EmptyVen 9 Juil - 0:19

FELICITATION CHULLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Kim Hyun SeongKim Hyun Seong
 

 
messages : 528
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : single
animal de compagnie : Une Belette Blanche

take a break in the flood ♥ - Page 13 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 13 EmptyVen 9 Juil - 2:29

    Félicitation Chul Hei !!! \o/



    J'ai eut mon permiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ♥ *n'hyappy!*




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

take a break in the flood ♥ - Page 13 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 13 EmptyVen 9 Juil - 2:51

Félicitation à vous tous!! Moi j'ai pas encore le code alors le permis c'est pas pour tout de suite xD!Tu as de la chance...ils le donnent rarement en été!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

take a break in the flood ♥ - Page 13 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 13 EmptyVen 9 Juil - 3:04

    Félicitations à vous deux ! ♥
    De grands moments de vie que voilà. '-'
Revenir en haut Aller en bas

No Min WooNo Min Woo
 

 
messages : 235
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 34
love status : Dunno... o_o
animal de compagnie : un petit chaton que j'ai trouvé o:
mood : HUK! WHO ATE MY BANANA ;o;
je me trouve ici : Sous le lit du prof o;

take a break in the flood ♥ - Page 13 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 13 EmptyVen 9 Juil - 7:29

    \o/
    félicitation!!!
    Là il ne manque que le permis de Soju ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

take a break in the flood ♥ - Page 13 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 13 EmptyVen 9 Juil - 8:08

    Félicitations à vous \o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyun SeongKim Hyun Seong
 

 
messages : 528
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : single
animal de compagnie : Une Belette Blanche

take a break in the flood ♥ - Page 13 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 13 EmptySam 10 Juil - 7:01

Thank You ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lee KessyLee Kessy

THE FREAK ADMIN;
messages : 448
je suis ici depuis le : 13/06/2010
âge : 33
love status : mh, quelle bonne blague.
animal de compagnie : dopey, un black racer. serpent pour les incultes. et dope pour les intimes - aka les femmes. ah, ouais, attention. il aime pas trop les hommes.
mood : embêté.
je me trouve ici : quelque part dans ta tête. trève de plaisanterie, certainement sur les toits.

take a break in the flood ♥ - Page 13 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 13 EmptyDim 11 Juil - 6:24

    HOLAAA les gens. è.é

    Oulàa vous avez vu l'arrivage de nouveaux membres ? J'ai manqué le bâteau je crois, j'ai pas vu venir. eOe Suffit que je m'absente un peu pendant 2 jours et voilà, vous me perdez en route. è.é
Revenir en haut Aller en bas
https://akiwa-archives.forumactif.com

Ahn Soo JinAhn Soo Jin
m

m
messages : 338
je suis ici depuis le : 16/06/2010
âge : 32
love status : Jae Hyun ♥
animal de compagnie : Un furet, Sookie (et le premier qui m'appel comme ça je le giffle è.é)
mood : Coquine
je me trouve ici : Je me déplace toujours, tu sais.

take a break in the flood ♥ - Page 13 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 13 EmptyDim 11 Juil - 16:03

Arrête de te plaindre T^T
Au moins TU AS des membres ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lee KessyLee Kessy

THE FREAK ADMIN;
messages : 448
je suis ici depuis le : 13/06/2010
âge : 33
love status : mh, quelle bonne blague.
animal de compagnie : dopey, un black racer. serpent pour les incultes. et dope pour les intimes - aka les femmes. ah, ouais, attention. il aime pas trop les hommes.
mood : embêté.
je me trouve ici : quelque part dans ta tête. trève de plaisanterie, certainement sur les toits.

take a break in the flood ♥ - Page 13 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 13 EmptyLun 12 Juil - 6:25

    J'me plains pas éè j'aime voir les membres arriver. 'o'

    D'ailleurs ils devraient venir dans le flood nous tenir compagnie. :3 xD
Revenir en haut Aller en bas
https://akiwa-archives.forumactif.com

No Min WooNo Min Woo
 

 
messages : 235
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 34
love status : Dunno... o_o
animal de compagnie : un petit chaton que j'ai trouvé o:
mood : HUK! WHO ATE MY BANANA ;o;
je me trouve ici : Sous le lit du prof o;

take a break in the flood ♥ - Page 13 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 13 EmptyLun 12 Juil - 9:29

    e.e
    en effet... je crois qu'ils ont peur de nos obscénités e.e
    Je blâme Don Key pour ça e.e
Revenir en haut Aller en bas

Ok Min GukOk Min Guk

messages : 221
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 32
love status : Quoi, de l'amour ? La bonne blague. Le jour ou Min Guk tombera réellement amoureux, ce sera tellement incroyable que même jimmy n'y croira pas.
animal de compagnie : Un.. crapaud. Pourquoi est-ce qu'il possède ce stupide animal, déjà ? Ha, ouais. Parce qu'il aime rien d'autres, et parce qu'un crapaud, ça demande pas beaucoup d'entretien ni d'affection. Son nom ? Il en a jamais eu, il hérite de petits noms tous plus ingrats les uns que les autres.
je me trouve ici : Ici ? Actuellement, il se trouverait dans sa salle commune en train de parler tout seul, puisqu'il ne se passe rien d'intéressant dans sa vie. Ou peut-être quelque part dans les couloirs en train d'embêter Mee Kyung qui essaye de réviser.

take a break in the flood ♥ - Page 13 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 13 EmptyLun 12 Juil - 10:38

    moi j'ai pas peur des obscénités en tout cas. e.e

    petit passage~ 8)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

take a break in the flood ♥ - Page 13 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 13 EmptyLun 12 Juil - 10:44

Hey le flood (:
Revenir en haut Aller en bas

Lee KessyLee Kessy

THE FREAK ADMIN;
messages : 448
je suis ici depuis le : 13/06/2010
âge : 33
love status : mh, quelle bonne blague.
animal de compagnie : dopey, un black racer. serpent pour les incultes. et dope pour les intimes - aka les femmes. ah, ouais, attention. il aime pas trop les hommes.
mood : embêté.
je me trouve ici : quelque part dans ta tête. trève de plaisanterie, certainement sur les toits.

take a break in the flood ♥ - Page 13 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 13 EmptyMer 14 Juil - 16:15

No Min Woo a écrit:
    e.e
    en effet... je crois qu'ils ont peur de nos obscénités e.e
    Je blâme Don Key pour ça e.e

    WUT WUT ?
    Qu'on m'explique le crime que j'ai commis au moins éè

    Et Hai, Geek, Teukie. ♥ \o/
    Que ce flood revivue. *brandit sa baguette* e.e
Revenir en haut Aller en bas
https://akiwa-archives.forumactif.com

Ok Min GukOk Min Guk

messages : 221
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 32
love status : Quoi, de l'amour ? La bonne blague. Le jour ou Min Guk tombera réellement amoureux, ce sera tellement incroyable que même jimmy n'y croira pas.
animal de compagnie : Un.. crapaud. Pourquoi est-ce qu'il possède ce stupide animal, déjà ? Ha, ouais. Parce qu'il aime rien d'autres, et parce qu'un crapaud, ça demande pas beaucoup d'entretien ni d'affection. Son nom ? Il en a jamais eu, il hérite de petits noms tous plus ingrats les uns que les autres.
je me trouve ici : Ici ? Actuellement, il se trouverait dans sa salle commune en train de parler tout seul, puisqu'il ne se passe rien d'intéressant dans sa vie. Ou peut-être quelque part dans les couloirs en train d'embêter Mee Kyung qui essaye de réviser.

take a break in the flood ♥ - Page 13 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 13 EmptyMer 14 Juil - 16:19

    dibidibidipdip ~ e.e
    revivons ce flood ensemble ! *sort sa baguette magique aussi 8)*
    quoi, non, moi ? j'ai rien fais. promis.
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Soo JinAhn Soo Jin
m

m
messages : 338
je suis ici depuis le : 16/06/2010
âge : 32
love status : Jae Hyun ♥
animal de compagnie : Un furet, Sookie (et le premier qui m'appel comme ça je le giffle è.é)
mood : Coquine
je me trouve ici : Je me déplace toujours, tu sais.

take a break in the flood ♥ - Page 13 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 13 EmptyMer 14 Juil - 16:20

On m'a forcé à y venir T^T
*Regarde Key d'un mauvais oeil*
Aish, note à moi-meme : Arrêter d'être trop gentille et trop soumise ._.
Revenir en haut Aller en bas

Lee KessyLee Kessy

THE FREAK ADMIN;
messages : 448
je suis ici depuis le : 13/06/2010
âge : 33
love status : mh, quelle bonne blague.
animal de compagnie : dopey, un black racer. serpent pour les incultes. et dope pour les intimes - aka les femmes. ah, ouais, attention. il aime pas trop les hommes.
mood : embêté.
je me trouve ici : quelque part dans ta tête. trève de plaisanterie, certainement sur les toits.

take a break in the flood ♥ - Page 13 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 13 EmptyMer 14 Juil - 16:23

    omg Geek. Tu fais exprès. e.e *range sa baguette parce que ça devient trop louche.*

    Ton profil est vachement long ç_____ç j'arrive pas à faire le miens aussi classe, quoi. ewe J'ai rien à y foutre...

    KESSY T'ES UN EMMERDEUR.

    Ça c'est de la bonne volonté Jinnie u.u xD
    Dis-le tout de suite que tu ne m'aimes pas, tiens. e.e

    Namého c'est juste que 2 jours d'inactivité ce pauvre sujet de flood quoi ToT il va nous bouder. éè faut le nourrir. ♥

    Je blâme l'heure - comment ça elle est pas si avancée que ça où je suis ? - et l'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiwa-archives.forumactif.com

Ahn Soo JinAhn Soo Jin
m

m
messages : 338
je suis ici depuis le : 16/06/2010
âge : 32
love status : Jae Hyun ♥
animal de compagnie : Un furet, Sookie (et le premier qui m'appel comme ça je le giffle è.é)
mood : Coquine
je me trouve ici : Je me déplace toujours, tu sais.

take a break in the flood ♥ - Page 13 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 13 EmptyMer 14 Juil - 16:25

Psssh arrête de dire des sottise T^T
Je t'aime et tu le sais ♥ è.é roh.
Ahah tiens on a la même heure o.o XD
Revenir en haut Aller en bas

Ok Min GukOk Min Guk

messages : 221
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 32
love status : Quoi, de l'amour ? La bonne blague. Le jour ou Min Guk tombera réellement amoureux, ce sera tellement incroyable que même jimmy n'y croira pas.
animal de compagnie : Un.. crapaud. Pourquoi est-ce qu'il possède ce stupide animal, déjà ? Ha, ouais. Parce qu'il aime rien d'autres, et parce qu'un crapaud, ça demande pas beaucoup d'entretien ni d'affection. Son nom ? Il en a jamais eu, il hérite de petits noms tous plus ingrats les uns que les autres.
je me trouve ici : Ici ? Actuellement, il se trouverait dans sa salle commune en train de parler tout seul, puisqu'il ne se passe rien d'intéressant dans sa vie. Ou peut-être quelque part dans les couloirs en train d'embêter Mee Kyung qui essaye de réviser.

take a break in the flood ♥ - Page 13 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 13 EmptyMer 14 Juil - 16:30

    Mais pourquoi tu l'as rangée e_e ? c'était couleuh y_y *range la sienne avec regret*
    c'était pas louuche.. si, un peu. e_e mais bon.

    Pis comme j'ai dis, si le miens est long, c'est juste grâce a ce fichu crapaud débile. e.e que j'ai même pas trouvé d'image qui m'a fait craquée au final alors gukki hérite d'un crapaud tout pas beau tout vert qui donne envie de l'écrabouiller contre un mur.
    mais j'avoue que pour une fois, j'ai bien la classe. jressemblerais presque a un admin, dit donc. *BOUM*

    jinnie e.e ♥
    il force toujours les gens a venir revivu le flood e.e t'es pas faible ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Soo JinAhn Soo Jin
m

m
messages : 338
je suis ici depuis le : 16/06/2010
âge : 32
love status : Jae Hyun ♥
animal de compagnie : Un furet, Sookie (et le premier qui m'appel comme ça je le giffle è.é)
mood : Coquine
je me trouve ici : Je me déplace toujours, tu sais.

take a break in the flood ♥ - Page 13 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 13 EmptyMer 14 Juil - 16:33

Moh, heureuse de l'entendre alors è.é XDD
Revenir en haut Aller en bas

Lee KessyLee Kessy

THE FREAK ADMIN;
messages : 448
je suis ici depuis le : 13/06/2010
âge : 33
love status : mh, quelle bonne blague.
animal de compagnie : dopey, un black racer. serpent pour les incultes. et dope pour les intimes - aka les femmes. ah, ouais, attention. il aime pas trop les hommes.
mood : embêté.
je me trouve ici : quelque part dans ta tête. trève de plaisanterie, certainement sur les toits.

take a break in the flood ♥ - Page 13 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 13 EmptyMer 14 Juil - 16:34

    JE FORCE TOUJOURS LES GENS ? ç_ç J'ai presque pas floodé ici éwè buhuh. *part bouder*


    ... presque pas louche ? ouais c'est ça, et après t'ajoute un truc sur la longueur. HEUREUSEMENT que j'ai pas l'esprit déplacé hein Geekie. e.e

    Et moi aussi je vous aime. Nan mais vous allez voir, je vais l'allonger ce profil. Le temps que je trouve de quoi écrire dans mon spellbook oui...
Revenir en haut Aller en bas
https://akiwa-archives.forumactif.com

Park Yoon HoPark Yoon Ho
i

i
messages : 65
je suis ici depuis le : 10/07/2010
âge : 36
love status : Célibataire
animal de compagnie : Une vipère tachetée et noire : nani
mood : Destructrice
je me trouve ici : assit contre un arbre au bord du lac...

take a break in the flood ♥ - Page 13 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 13 EmptyJeu 15 Juil - 11:05

Bonsoir le flood !!!

>o<
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

take a break in the flood ♥ - Page 13 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 13 EmptyJeu 15 Juil - 11:18

Bonsoiir ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Park Min RinPark Min Rin
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

take a break in the flood ♥ - Page 13 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 13 EmptyDim 18 Juil - 0:42

Haha Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !!!!! éwè

* je sors > *
Revenir en haut Aller en bas
http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Contenu sponsorisé


take a break in the flood ♥ - Page 13 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

take a break in the flood ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                               | Flood&co | :: ♔ floodwave;-