akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 take a break in the flood ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage

Seol Min AhSeol Min Ah
y

y
messages : 56
je suis ici depuis le : 15/07/2010
love status : Célibataire ><
animal de compagnie : Lollipop le perroquet!
mood : Excitée :)

take a break in the flood ♥ - Page 16 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 16 EmptyMar 27 Juil - 17:07

Des bisous!
*Tend les bras*

Je suis française aussi et j'ai rien dormi ><
Revenir en haut Aller en bas

Kang Jae HyunKang Jae Hyun
i

i
messages : 207
je suis ici depuis le : 03/07/2010
love status : Célibataire.
animal de compagnie : Buzzzy, un bébé chat superactif venant de France. Coldford est décédé.
mood : Fatigué, à force.
je me trouve ici : Salle commune.

take a break in the flood ♥ - Page 16 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 16 EmptyMar 27 Juil - 17:14

*La prend dans ses bras et lui fait des bisous*
Mh, ça ça devrait marcher (:

Pareil, je suis crevé idem.

Allons dormir ? <3
Revenir en haut Aller en bas

Seol Min AhSeol Min Ah
y

y
messages : 56
je suis ici depuis le : 15/07/2010
love status : Célibataire ><
animal de compagnie : Lollipop le perroquet!
mood : Excitée :)

take a break in the flood ♥ - Page 16 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 16 EmptyMar 27 Juil - 17:16

Seulement si on y va ensemble!!! XD

Mais je vais y'aller au dodo, il serait temps
Bonne nuit (enfin si on peut dire ça ainsi....)
Fais de beaux rêves!

*Le bisouille et s'en va se blottir sous sa couette*
Revenir en haut Aller en bas

Kang Jae HyunKang Jae Hyun
i

i
messages : 207
je suis ici depuis le : 03/07/2010
love status : Célibataire.
animal de compagnie : Buzzzy, un bébé chat superactif venant de France. Coldford est décédé.
mood : Fatigué, à force.
je me trouve ici : Salle commune.

take a break in the flood ♥ - Page 16 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 16 EmptyMar 27 Juil - 17:21

Allons ensemble !
*L'accompagne et se blottit aussi sous la couette*
ewe
Revenir en haut Aller en bas

Seol Min AhSeol Min Ah
y

y
messages : 56
je suis ici depuis le : 15/07/2010
love status : Célibataire ><
animal de compagnie : Lollipop le perroquet!
mood : Excitée :)

take a break in the flood ♥ - Page 16 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 16 EmptyMer 28 Juil - 9:26

Bah c'est pas drôle ce soir! Y'a personne sur la Cb et le flood XD
Revenir en haut Aller en bas

Park Su YeonPark Su Yeon
Y

Y
messages : 89
je suis ici depuis le : 18/06/2010
âge : 31
love status : mmh~! seule, seule. èé
animal de compagnie : crapaud. ♥
mood : curieuse. '-'
je me trouve ici : sûrement en train d'essayer de figurer l'utilité de certains objets moldus, quelque part perdue dans le château. e.e

take a break in the flood ♥ - Page 16 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 16 EmptyJeu 29 Juil - 5:26

    YAH.
    Seulement 26 pages ? Roh. Gukki, t'as fail ! T'as pas réussi à faire revivu ce flood.

    Allez plus vite que ça on se botte le derrière èwé xDD
Revenir en haut Aller en bas

Ok Min GukOk Min Guk

messages : 221
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 32
love status : Quoi, de l'amour ? La bonne blague. Le jour ou Min Guk tombera réellement amoureux, ce sera tellement incroyable que même jimmy n'y croira pas.
animal de compagnie : Un.. crapaud. Pourquoi est-ce qu'il possède ce stupide animal, déjà ? Ha, ouais. Parce qu'il aime rien d'autres, et parce qu'un crapaud, ça demande pas beaucoup d'entretien ni d'affection. Son nom ? Il en a jamais eu, il hérite de petits noms tous plus ingrats les uns que les autres.
je me trouve ici : Ici ? Actuellement, il se trouverait dans sa salle commune en train de parler tout seul, puisqu'il ne se passe rien d'intéressant dans sa vie. Ou peut-être quelque part dans les couloirs en train d'embêter Mee Kyung qui essaye de réviser.

take a break in the flood ♥ - Page 16 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 16 EmptyJeu 29 Juil - 7:48

    J'ai essayé pourtant e.e
    Mais nos membres sont pas compatissants ewe XD
Revenir en haut Aller en bas

Park Su YeonPark Su Yeon
Y

Y
messages : 89
je suis ici depuis le : 18/06/2010
âge : 31
love status : mmh~! seule, seule. èé
animal de compagnie : crapaud. ♥
mood : curieuse. '-'
je me trouve ici : sûrement en train d'essayer de figurer l'utilité de certains objets moldus, quelque part perdue dans le château. e.e

take a break in the flood ♥ - Page 16 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 16 EmptyJeu 29 Juil - 7:56

    Moh c'est bon, je te pardonne alors. e.e

    Si tu me fais un bisous et un gros câlin sur le champs, va. è__é
    Parke t'aime SullySue toi hein ? éwè xD
Revenir en haut Aller en bas

Ok Min GukOk Min Guk

messages : 221
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 32
love status : Quoi, de l'amour ? La bonne blague. Le jour ou Min Guk tombera réellement amoureux, ce sera tellement incroyable que même jimmy n'y croira pas.
animal de compagnie : Un.. crapaud. Pourquoi est-ce qu'il possède ce stupide animal, déjà ? Ha, ouais. Parce qu'il aime rien d'autres, et parce qu'un crapaud, ça demande pas beaucoup d'entretien ni d'affection. Son nom ? Il en a jamais eu, il hérite de petits noms tous plus ingrats les uns que les autres.
je me trouve ici : Ici ? Actuellement, il se trouverait dans sa salle commune en train de parler tout seul, puisqu'il ne se passe rien d'intéressant dans sa vie. Ou peut-être quelque part dans les couloirs en train d'embêter Mee Kyung qui essaye de réviser.

take a break in the flood ♥ - Page 16 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 16 EmptyJeu 29 Juil - 8:08

    buhuhuh e.e *bisouille et caline*
    Oui je l'aime ToT ! elle est trop meugnonne sullysue d'abord. e.e si j'étais pas gay - *BOUM*
Revenir en haut Aller en bas

Park Su YeonPark Su Yeon
Y

Y
messages : 89
je suis ici depuis le : 18/06/2010
âge : 31
love status : mmh~! seule, seule. èé
animal de compagnie : crapaud. ♥
mood : curieuse. '-'
je me trouve ici : sûrement en train d'essayer de figurer l'utilité de certains objets moldus, quelque part perdue dans le château. e.e

take a break in the flood ♥ - Page 16 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 16 EmptyJeu 29 Juil - 8:15

    Pas besoin de le répéter hein. éwè vous êtes tous gays. Et moi là-dedans ? Ben voilà, je serai prise dans un mariage gay à faire le ménage pour Yeonnie&Jee. e.e Pssht.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

take a break in the flood ♥ - Page 16 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 16 EmptyJeu 29 Juil - 21:38

    Sullysuuue ♥
    Je compatis e.e

    marions-nous ensemble comme ça tu ne feras plus le ménage *pan*
Revenir en haut Aller en bas

Park Min RinPark Min Rin
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

take a break in the flood ♥ - Page 16 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 16 EmptyJeu 29 Juil - 22:23

Aïgo, le flood a du mal a vivre Oô Bon mission Save The Flood ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Park Su YeonPark Su Yeon
Y

Y
messages : 89
je suis ici depuis le : 18/06/2010
âge : 31
love status : mmh~! seule, seule. èé
animal de compagnie : crapaud. ♥
mood : curieuse. '-'
je me trouve ici : sûrement en train d'essayer de figurer l'utilité de certains objets moldus, quelque part perdue dans le château. e.e

take a break in the flood ♥ - Page 16 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 16 EmptyJeu 29 Juil - 22:40

    Channie ♥ Ouais, en tant que femmes, on devrait faire notre révolution tiens. èwé

    Minrin, sauveuse, aide-nous ewe ♥ xD

    Il est 5:40AM. et j'arrive pas à dormir. Fait une heure que je tourne dans mon lit. ewe
Revenir en haut Aller en bas

Park Min RinPark Min Rin
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

take a break in the flood ♥ - Page 16 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 16 EmptyJeu 29 Juil - 22:47

    Oui Su Yeon, je vais vous aider à sauver ce flood ♥
    Mais tu habites où pour qu'il soit 5h40 Oô
Revenir en haut Aller en bas
http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Park Su YeonPark Su Yeon
Y

Y
messages : 89
je suis ici depuis le : 18/06/2010
âge : 31
love status : mmh~! seule, seule. èé
animal de compagnie : crapaud. ♥
mood : curieuse. '-'
je me trouve ici : sûrement en train d'essayer de figurer l'utilité de certains objets moldus, quelque part perdue dans le château. e.e

take a break in the flood ♥ - Page 16 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 16 EmptyJeu 29 Juil - 22:49

    J'habite de l'autre côté de l'océan, sur un continent appelé Amérique. e.e Au sud du canada, tout prêt de - taggle. Oui bon, j'habite au Québec quoi. e.e xD
Revenir en haut Aller en bas

Park Min RinPark Min Rin
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

take a break in the flood ♥ - Page 16 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 16 EmptyJeu 29 Juil - 22:53

    O.O La chance !!!!!!! J'aime le Québec et l'accent Québécois ( qui est trop beau èwé )
    & J'aime ton avatar pas la même occasion xD
Revenir en haut Aller en bas
http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Park Su YeonPark Su Yeon
Y

Y
messages : 89
je suis ici depuis le : 18/06/2010
âge : 31
love status : mmh~! seule, seule. èé
animal de compagnie : crapaud. ♥
mood : curieuse. '-'
je me trouve ici : sûrement en train d'essayer de figurer l'utilité de certains objets moldus, quelque part perdue dans le château. e.e

take a break in the flood ♥ - Page 16 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 16 EmptyJeu 29 Juil - 22:55

    Oh c'est vrai ? o/ Quelqu'un qui aime l'accent Québécois, haha ! èwé xDD
    &merci pour l'avatar. éwè ♥ j'ai eu un peu de mal à le faire faut dire... ewe
Revenir en haut Aller en bas

Park Min RinPark Min Rin
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

take a break in the flood ♥ - Page 16 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 16 EmptyJeu 29 Juil - 23:02

    Bah il gère la fougère èwé
    Oui j'aime beaucoup l'accent Québécois, les chanteurs de country québécois sont divins :D
Revenir en haut Aller en bas
http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Park Su YeonPark Su Yeon
Y

Y
messages : 89
je suis ici depuis le : 18/06/2010
âge : 31
love status : mmh~! seule, seule. èé
animal de compagnie : crapaud. ♥
mood : curieuse. '-'
je me trouve ici : sûrement en train d'essayer de figurer l'utilité de certains objets moldus, quelque part perdue dans le château. e.e

take a break in the flood ♥ - Page 16 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 16 EmptyJeu 29 Juil - 23:05

    Les chanteurs de country québécois ? Oulala. J'en écoute pas de ça moi alors. XDD
    Le country et moi ça fait un peu deux. é.è xD

    Enfin... je n'écoute pas beaucoup de musique québécoise tout court en même temps. ô.o c'est maal. *bam*
Revenir en haut Aller en bas

Park Min RinPark Min Rin
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

take a break in the flood ♥ - Page 16 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 16 EmptyJeu 29 Juil - 23:10

    Haha la country n'est pas ma musique préférée [ K-Pop & J-Pop ♥ ] mais mes parents en son fans avec le rock & roll donc bon on s'y habitue xD Rassures toi tu n'écoute pas de musique Québécoise et moi je n'écoute pas de musique française xD
Revenir en haut Aller en bas
http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Kwon Hyun KiKwon Hyun Ki
g

g
messages : 206
je suis ici depuis le : 25/07/2010
love status : célibataire.
animal de compagnie : chouette; chouquette. &. si elle picore mon front, je la fais cuire ! ... Euh. Non.
mood : so sick.
je me trouve ici : dans un monde imaginaire.

take a break in the flood ♥ - Page 16 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 16 EmptyVen 30 Juil - 1:21

    Toutes façons, la musique où on comprend les paroles, c'est pas drôle. u.u * incruste *
    &. pis vive la k-pop & le j-rock è.é ♥

    &. pis yay; Suyeonnie t'es tellement douée niveau graphisme. ... ;___; ♥
Revenir en haut Aller en bas

Park Su YeonPark Su Yeon
Y

Y
messages : 89
je suis ici depuis le : 18/06/2010
âge : 31
love status : mmh~! seule, seule. èé
animal de compagnie : crapaud. ♥
mood : curieuse. '-'
je me trouve ici : sûrement en train d'essayer de figurer l'utilité de certains objets moldus, quelque part perdue dans le château. e.e

take a break in the flood ♥ - Page 16 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 16 EmptyVen 30 Juil - 2:02

    haha, et moi qui aime comprendre ce que j'écoute en plus. è___é et pourtant je ne vis que pour ce genre de musique aussi, tsss. e.e Contradiction. XD

    Roooh T^T merci merci. éwè ♥ Suyeonnie, c'est la première fois qu'on me donne ce surnom '-' xD
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Ho YoungKwon Ho Young
i

i
messages : 177
je suis ici depuis le : 18/07/2010
âge : 33
love status : I'm mister Lonely
animal de compagnie : Heaven
mood : I'm so Crazy !
je me trouve ici : Au bord du lac en train de composer ♦

take a break in the flood ♥ - Page 16 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 16 EmptyVen 30 Juil - 2:04

    C'est mignon Suyeonnie ♥ [ It's the DC of Min Rin who talk xD ]
    Hum~ A chaque fois que j'écoute une chanson je ne peux m'empêcher d'aller voir la traduction des paroles ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Hyun KiKwon Hyun Ki
g

g
messages : 206
je suis ici depuis le : 25/07/2010
love status : célibataire.
animal de compagnie : chouette; chouquette. &. si elle picore mon front, je la fais cuire ! ... Euh. Non.
mood : so sick.
je me trouve ici : dans un monde imaginaire.

take a break in the flood ♥ - Page 16 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 16 EmptyVen 30 Juil - 2:15

    Ah oui, je veux bien. Je fais pareil, juste voir de quoi ça parle, après en comprendre chaque mot pendant la chanson, je ne peux pas, eheh.

    Ho Young; j'aime le gif de ta signature o.o ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Ho YoungKwon Ho Young
i

i
messages : 177
je suis ici depuis le : 18/07/2010
âge : 33
love status : I'm mister Lonely
animal de compagnie : Heaven
mood : I'm so Crazy !
je me trouve ici : Au bord du lac en train de composer ♦

take a break in the flood ♥ - Page 16 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 16 EmptyDim 1 Aoû - 10:22

    Content que le gif te plaise, il est fait pour vous plaire èwé ♥
    Je réanime le flood en sautant de joie à l'idée que demain nous aurons un nouveau désign' [ moi hystérique ? non èoé ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


take a break in the flood ♥ - Page 16 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

take a break in the flood ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                               | Flood&co | :: ♔ floodwave;-