AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ▬ key to heaven;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lee Kessyavatar

THE FREAK ADMIN;
messages : 448
je suis ici depuis le : 13/06/2010
âge : 27
love status : mh, quelle bonne blague.
animal de compagnie : dopey, un black racer. serpent pour les incultes. et dope pour les intimes - aka les femmes. ah, ouais, attention. il aime pas trop les hommes.
mood : embêté.
je me trouve ici : quelque part dans ta tête. trève de plaisanterie, certainement sur les toits.

MessageSujet: ▬ key to heaven;    Mer 30 Juin - 4:30


Kessy, Key. Qu'est-ce qui se cache sous ce faux prénom ? Un félin. Solitaire, indépendant, passif, anti-romantique. Alors apparemment, on ne trouve pas pire petit-ami que Kessy. On dit qu'il finira par vous ennuyer, par vous énerver avec sa façon d'être. Mais personne ne dira le contraire, il a son charme, tout de même. N'est-ce pas ? Il déteste les enfants, ne croit en aucun cas au mariage et à l'amour réciproque et, par-dessus tout, ne supporte que difficilement la gente masculine homosexuelle. Il n'a rien contre eux, mais a ses propres raisons de ne pas vouloir être en contact avec ces derniers. Même s'il aime les femmes, il n'est pas non plus une bête sexuelle. Ce n'est pas un connard à part entière, c'est déjà ça. Mais il lui en faut beaucoup pour tenir une relation sur le long-terme...

i don't suffer from being mad. i enjoy every single minute of it.; fiche. contact. liens.

une "ex petite amie"; apparemment, ils auraient « sorti ensemble. » kessy n'est pas réellement d'accord avec cette affirmation, mais a laissé les choses se passer comme elles se sont passées. tandis qu'elle disait à tout le monde que c'était son petit ami, lui, de son côté, ne disait rien. jusqu'au jour où elle lui demande pourquoi il ne lui disait jamais qu'il l'aime - « parce que je ne t'aime pas. », avec un haussement d'épaules.

en cours.

demandez quand même le temps que la liste se rallonge. ♥

_________________


Dernière édition par Lee Kessy le Sam 3 Juil - 13:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akiwa-archives.forumactif.com

Lee Kessyavatar

THE FREAK ADMIN;
messages : 448
je suis ici depuis le : 13/06/2010
âge : 27
love status : mh, quelle bonne blague.
animal de compagnie : dopey, un black racer. serpent pour les incultes. et dope pour les intimes - aka les femmes. ah, ouais, attention. il aime pas trop les hommes.
mood : embêté.
je me trouve ici : quelque part dans ta tête. trève de plaisanterie, certainement sur les toits.

MessageSujet: Re: ▬ key to heaven;    Mer 30 Juin - 4:30

ladies;« i love em girls. »



à rajouter;
→ nam doo chan.
→ ok mee kyung.
→ toi ? :)




ahnsoojin{m}18yo.
   one of my rare friends. i guess.
Jinnie. Ça serait méchant de dire que je n'aurais pas voulu être son ami, n'est-ce pas ? Et pourtant... c'est probablement la première chose que j'aurais dit en rencontrant cette fille. En même temps, faut voir notre rencontre. Elle m'a obligé à révéler mon secret après m'avoir obligé à me retransformer en humain, tout ça après m'avoir sauvé d'une mort certaine mais tout de même. Je ne savais même pas que ce sort existait - c'est rare. Dans tous les cas, ce fut douloureux, très douloureux. Forcément, une transformation obligée ! Puis la tonne de questions qu'elle m'a posé, après... ça, ça ne m'a forcément pas du tout aidé à l'apprécier, Soo Jin, disons. Surtout que je n'aime pas trop parler de moi, alors là, elle en connaît un peu trop à mon sujet à mon goût... mais une chose en amène une autre, comme on dit, j'imagine. Finalement, je me suis attaché à elle. Je crois. CERTES, par moment, elle me dérange grave. Mais ça c'est la race humaine au complet alors bon... je peux la considérer comme une "amie", maintenant, j'imagine. Pas vraiment le choix de toute façon ! Elle en connaît beaucoup trop pour la laisser défiler. Plus honnêtement... j'aime bien Soo Jin. Elle... ne me laisse pas indifférent, on va dire. C'est peut-être parce qu'elle est mignonne (elle l'est, non ?). Ou bah peut-être parce qu'elle n'est pas une écervelée. Mine de rien elle est douée, et c'est bien un truc sur lequel on s'entend, moi et elle...

choieunshi{I}20yo.
   homophobia freak - we get along well.
Eun Shi ? N'importe qui dirait qu'elle est folle, en fait, mais je la comprend. Elle n'aime pas les homosexuels, comme moi. Certes, je trouve tout de même que son jugement est un peu faussé. Dans le sens où, moi, je ne veux pas du tout de gosses, donc ça ne me fait rien que les tapettes ne procréent pas et je pense qu'ils ont tout de même le droit de s'aimer, on choisit pas, après tout. Mais au moins avec elle je ne me prend pas la tête à devoir expliquer pourquoi j'arrive pas à supporter la présence d'un homosexuel. En même temps, elle n'a pas totalement tord. C'est pas naturel de se faire mettre dans le derrière par un autre mec, quoi. Brr. En tous cas, j'aime beaucoup cette fille, elle est drôle, dans un sens. Puis elle est jolie aussi. Ah, elle détesterait bien mon père si elle savait la merde dans laquelle il m'a foutu il y a cinq ans ! Mais bon, on ne fait pas exception à la règle. Je ne lui parle pas beaucoup de moi, et pour être honnête c'est souvent plus elle qui parle, mais au moins, j'arrive à tenir une discussion intéressante avec elle. Bref, je l'aime bien, on peut dire qu'elle aussi c'est mon amie non ? Je la porte dans mon coeur, du moins, c'est suffisant.

choihwangmin{y}20yo.
   little fairy, enchantress.
Encore une fois, je ne saurais trop dire pourquoi, comment, et qui est cette fille. Je ne la connais pas. Enfin, si. Je connais son nom et son prénom, son année d'études, mais ça se résume à ça, parce que Jae Hyun m'aurait parlé d'elle à un moment mais je ne m'en rappelle plus trop. Je ne voudrais pas trop m'avancer, mais la belle aurait peut-être un oeil sur moi, ou quelque chose comme ça, qui sait. Je ne suis pas pro en ce qui concerne la psychologie des femmes, après tout. Tout ce que je sais c'est qu'elle me jette constamment des regards et qu'elle use de ses charmes sur moi. C'est peut-être juste un petit jeu, ou alors peut-être un pari à savoir ce qui se cache derrière le monstre de foire. Ouais. Non, je ne suis pas parano. Ça semble juste un peu soudain. Cela dit, je ne vais pas le cacher, dès qu'elle se trouve dans la même pièce que moi ou à proximité, mon regard retrouve automatiquement le siens. C'est un peu con de dire que ça agit sur moi comme sur un aimant, mais c'est le cas. Si elle se trouve pas loin, j'suis certain de la retrouver qui me jette des regards ou quelque chose comme ça. Hm. Je n'irais pas m'aventurer à dire que c'est un fantasme ou une obsession, quand elle ne se trouve pas prêt de moi, ça va, je ne pense pas à elle. Mais quand elle est là, par contre, l'histoire change. À croire que le besoin de la toucher ou de le regarder est plus fort que moi. Et pourtant, j'essaie de le combattre. Pourquoi ? Parce que je suis pas un obsédé, ni un pervers, et j'y tiens. En même temps, ça m'énerve un peu, d'avoir l'impression de ne rien pouvoir faire et d'être à ses pieds au moindre petit regard... hm.

jungshinah{y}18yo.
   sexy, fine, fresh & young teacher. some kinda fantasy right there.
Je vais me permettre de le dire : cette fille, c'est un fantasme sur pattes. Non non, je ne compte pas faire quoi que ce soit de mal. Alors j'explique ; elle est venue m'accoster, pas longtemps après que je sois arrivé à Akiwa. Cela dit, elle a rapidement remarqué mon problème au niveau du coréen. Parce que, oui, j'ai du mal. Surtout à l'écrit, en fait, mais faut dire que même verbalement je me trompe souvent dans mes mots et je dois parfois compléter des phrases avec l'anglais, plutôt que le coréen. Dans tous les cas, la généreuse petite Shin Ah a donc décidé de m'aider et de me donner des cours particuliers. Là viennent les aveux. Je dois avouer qu'honnêtement, mon coréen n'est tout de même pas si nul que ça... oui, bon, j'en fais un peu plus et je n'ai même pas honte de passer pour un con. Seulement, ça me permet de passer du temps avec la belle blonde et puis, soyons sincères. Quel garçon n'aimerait pas passer du temps avec une professeur comme celle-là ? Je vous assure, je ne suis pas un pervers. Disons que j'apprécie sa présence, oui. Mis à part un physique particulièrement avantageux, elle est mignonne. Et je déteste dire ce genre de choses, que cela ne tienne.

kanghanbyul{I}17yo.
   mrs. student got a problem?
Han Byul m'a attendri avec ses drôles de petites manies et son caractère bien trempé. Apparemment elle veut être la reine et tout ce qui l'entoure fait partie de son « royaume. » Tout comme Dopey, d'ailleurs. La première fois qu'elle a rencontré mon pauvre serpent, ce ne fut pas très glorieux pour elle. Je me rappelle encore de sa tête apeurée, grimpée sur mon lit pour ne pas toucher au reptile. Évidemment, c'était plus fort que moi, alors je l'ai menée en bateau un moment en lui racontant des trucs horribles du genre que Dopey détestait les femmes et mangeait des bébés. Ironiquement, Dopey ne ferait jamais de mal à une femme - c'est les hommes, qu'il déteste. Ça je pense qu'elle a dut le réaliser bien rapidement, parce que maintenant, c'est comme mon élève. J'en connais assez sur les animaux pour l'intriguer et lui en apprendre toutes les fois. Dès qu'elle a une question, elle peut venir me demander à moi, que ce soit sur les animaux ou encore les études, tiens. Maintenant elle sait que Dopey n'est pas très méchant, du moins pas avec les femmes. Elle me l'emprunte, même, parfois. Ça ne me dérange pas vraiment, de toute façon, elle ne lui ferait jamais de mal et Dopey à l'inverse ne lui en ferait pas non plus.

kangjeeyie{m}17yo.
   the cousin. that's it.
en cours, ça vient. :3

kimeunmi{m}20yo.
   that one special girl... ♥
Elle a quelque chose en plus, définitivement. Son amour pour les félins nous a rapproché. La nuit, quand elle se sent seule, je viens toujours la retrouver et me laisse câliner des heures de temps, écoutant ce qu'elle a à me dire. Ce n'est pas très honnête de ma part, je l'avoue, puisque j'entretiens une relation avec elle autant sous ma forme humaine qu'animale. Mais c'est probablement justement pour ça, que j'ai décidé de la connaître également en personne. Peut-être fera-t-elle le lien, un jour, qui sait. Je sais que, pour le moment, elle ne me connaît pas beaucoup et que j'en connais peut-être un peu trop à son sujet qu'elle ne le voudrait. Les gens la voient peut-être comme une fille froide et distante mais je la vois autrement, et c'est probablement la raison pour laquelle j'arrive à partager quelques sourires avec elle. Autrement, dans les cours, il n'est pas rare qu'on soit en équipe tous les deux. Il y a donc ces moments où on n'arrive pas à s'entendre sur quelques travaux parce qu'elle a sa propre façon de faire les choses et moi la mienne également. Deux perfectionnistes, ensembles, ça ne peut que faire des étincelles. La plupart du temps, par contre, je la laisse "dominer", si on peut dire comme ça. De toute façon, c'est clair qu'elle a quelque chose en plus. Je ne saurais pas vraiment expliquer, elle est juste spéciale à mes yeux. Si quelqu'un venait à lui faire du mal, je crois que je ne supporterais pas.

parkminrin{y}19yo.
   my protected one.
en construction, ça vient ça vient. :3


Dernière édition par Lee Kessy le Dim 8 Aoû - 7:11, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akiwa-archives.forumactif.com

Lee Kessyavatar

THE FREAK ADMIN;
messages : 448
je suis ici depuis le : 13/06/2010
âge : 27
love status : mh, quelle bonne blague.
animal de compagnie : dopey, un black racer. serpent pour les incultes. et dope pour les intimes - aka les femmes. ah, ouais, attention. il aime pas trop les hommes.
mood : embêté.
je me trouve ici : quelque part dans ta tête. trève de plaisanterie, certainement sur les toits.

MessageSujet: Re: ▬ key to heaven;    Mer 30 Juin - 4:30

homies;« roll with me. »



à rajouter;
→ kwon na yung.
→ ok min guk.
→ toi ? :)


ahnyeonhee{I}21yo.
   dude, why you hatin?
Yeon Hee, je ne le connais pas vraiment, juste de vue, disons. Il est dans les mêmes classes que moi durant la période scolaire, mais, sinon, je ne l'ai jamais vu "à l'extérieur", disons. Ce qui est sûr, c'est qu'il ne m'apprécie pas. Je dirais même qu'il me déteste, en fait, vu les regards qu'il me jette de l'autre bout de la classe. A croire qu'il me méprise. Bon, bien sûr, je ne vais pas chercher le trouble, quoi. Je le laisse me détester dans son coin et, personellement, je n'ai rien contre lui, alors je n'ai aucune raison d'aller chercher le trouble chez lui. D'ailleurs, ce n'est pas mon genre à la base, donc je ne vois pas pourquoi parce que lui me déteste j'irais m'y piquer. Cela dit, j'aimerais tout de même savoir pourquoi il ne me supporte pas... parce que ça me concerne, après tout. Bon, peut-être qu'un jour, j'essaierai de faire la paix avec lui. Il est dans la même maison que moi après tout, alors. Mais pas maintenant, j'ai d'autres chats à fouetter, disons.

kangjaehyun{i}22yo.
   big bro.
Jae, je ne sais pas trop comment je me suis rapproché de lui. Juste, parfois, la vie fait les choses ainsi. Je pense que c'est parce que je ne me prend pas la tête, avec lui, rien n'est très compliqué. C'est comme un grand frère, pour moi. Je l'ai rencontré surtout parce qu'on partage la même chambre de dortoir, donc, forcément, au départ, je n'avais pas vraiment le choix de bien m'entendre avec lui. Et ce n'est pas parce qu'il sait que je suis animagus que je peux le compter comme un ami, ne vous méprenez pas à ce sujet. Mais au final, cette relation est allée au-dessus du "simples potes" et je pense que sans lui, parfois, j'aurais vraiment du mal à passer au travers de ma vie scolaire à Akiwa. Faut dire que des gens comme lui, on en trouve rarement, et que, dans un autre sens, je pense qu'on partage beaucoup de trucs en communs. Et vu nos caractères respectifs, je pense que ça joue en notre faveur. Certes, quand il s'énerve contre les autres pour me "protéger", comme si j'étais son petit frère, parfois, c'est un peu embêtant. Mais je le laisse faire. Pour quelle raison - ça, je sais pas, encore une fois. C'est mon Hyung, donc.

kangtaehwan{i}21yo.
   almost good friends. or maybe we are already.
Au départ, ça se résumait à « on est dans la même équipe de Quidditch, c'est un joueur admirable et je ne le connais pas plus que ça. » Mais ça a changé, depuis, j'imagine. Un peu d'histoire : à mon arrivée à Akiwa, l'équipe de Quidditch était en pleine recherche pour un attrapeur. Apparemment, ils séchaient et avaient besoin d'un bon attrapeur. En l'occurence, moi, même si je n'oserais pas dire que je suis le meilleur attrapeur des temps, faut dire que je ne pouvais qu'aimer cette position et l'avoir. On ne se demande pas pourquoi. Bref, au départ, il devait me prendre comme un « dernier recours » lorsqu'on a proposé mon nom à l'équipe. Jusqu'à ce jour là - le jour où il s'est mangé un cognard en pleine gueule. Ou plutôt, sur le bras, pour le coup. Je l'ai rapatrié jusqu'à l'infirmerie à l'aide de mobilicorpus. Heureusement, parce que la chute aurait pu être fatale et aucun autre idiot ne semblait quoi faire. Sur le coup, il n'a pas trop apprécié que je le vois souffrir, je crois. Je lui ai dis qu'il n'avait pas à se cacher devant moi et lui ait dit que je raconterais à tout le monde que c'est moi qui s'était évanouit en voyant tout le "sang" de son bras "presque fractionné en deux." « Ouais, fais donc ça. » Un sourire et puis, une semaine après, lorsqu'il est sorti de l'infirmerie, un vrai troupeau de filles l'attendait à la sortie. Et puis je le regardais, de mon coin, avec un sourire amusé aux lèvres. Depuis, les relations ne sont plus aussi tendues. Certes, je n'oserais pas le considérer comme un copain, parce que je n'ai pas toujours l'impression qu'il m'apprécie réellement. Mais il arrive des moments où un fait un commentaire et l'autre éclate de rire. Puis on rigole ensemble et tout, mais ça redevient froid par la suite, comme si ça n'était pas permis. On peut dire que c'est une amitié pudique ? Ou pas. Difficile à situer.

shinkyungjee{y}20yo.
   best friend - he just doesn't know, yet.
Kyung Jee. C'est un peu plus compliqué que les autres, ici... disons que je le connais depuis très longtemps. Depuis que je suis né, en fait. Nous sommes nés à deux minutes d'intervale, juste assez pour dire que nous ne sommes pas nés le même jour. Ça, par contre, il ne le sait pas. Il ne sait pas que je suis le garçon dont les deux mères étaient si copines. Il ne sait pas non plus que ces deux idiotes ont décidé, à notre naissance, de signer un contrat. Quelque chose qui nous empêche donc d'être séparés l'un de l'autre sans en souffrir. C'est pourquoi je devais absolument revenir en corée. Après cinq ans passées en Amérique, forcément, les deux, nous n'avions pas réellement le choix de ne pas être bien dans notre tête après tout ce temps. Oui par là j'insinue que je devenais probablement fou. Il y a plusieurs détails à propos de ce contrat que je n'ai toujours pas éclairci. De toute façon, je n'avais pas assez ma tête pour l'étudier correctement. Mais maintenant que je suis de retour, je vais m'y mettre, dès que j'aurai un peu mieux percer le nouveau monde de Kyung Jee. Dans tous les cas, je me sens beaucoup mieux en sa présence... malgré moi. Il y a donc beaucoup de choses qu'il ne sait pas à mon sujet. Notamment, mon vrai prénom. Une toile de mensonges.



Dernière édition par Lee Kessy le Jeu 29 Juil - 5:19, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akiwa-archives.forumactif.com

Lee Kessyavatar

THE FREAK ADMIN;
messages : 448
je suis ici depuis le : 13/06/2010
âge : 27
love status : mh, quelle bonne blague.
animal de compagnie : dopey, un black racer. serpent pour les incultes. et dope pour les intimes - aka les femmes. ah, ouais, attention. il aime pas trop les hommes.
mood : embêté.
je me trouve ici : quelque part dans ta tête. trève de plaisanterie, certainement sur les toits.

MessageSujet: Re: ▬ key to heaven;    Sam 3 Juil - 13:02

+3 c:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akiwa-archives.forumactif.com

Lee Kessyavatar

THE FREAK ADMIN;
messages : 448
je suis ici depuis le : 13/06/2010
âge : 27
love status : mh, quelle bonne blague.
animal de compagnie : dopey, un black racer. serpent pour les incultes. et dope pour les intimes - aka les femmes. ah, ouais, attention. il aime pas trop les hommes.
mood : embêté.
je me trouve ici : quelque part dans ta tête. trève de plaisanterie, certainement sur les toits.

MessageSujet: Re: ▬ key to heaven;    Mer 7 Juil - 5:45

    Haha ben tiens, il était temps qu'elle remonte un peu cette fiche '-'
    Je me sentais indésirable. e.e

    Mais bien sûr 'o' commençons par le début. è.é Positif ou négatif ? (:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akiwa-archives.forumactif.com

Lee Kessyavatar

THE FREAK ADMIN;
messages : 448
je suis ici depuis le : 13/06/2010
âge : 27
love status : mh, quelle bonne blague.
animal de compagnie : dopey, un black racer. serpent pour les incultes. et dope pour les intimes - aka les femmes. ah, ouais, attention. il aime pas trop les hommes.
mood : embêté.
je me trouve ici : quelque part dans ta tête. trève de plaisanterie, certainement sur les toits.

MessageSujet: Re: ▬ key to heaven;    Mer 7 Juil - 5:59

    Cherchons dans le positif, alors. ♥

    Comme Kessy est un félin et entretient une relation particulière avec les chats, on pourrait toujours faire le rapprochement, puisque Soyeon possède un chat. \o/ Il est capable de communiquer avec Willy, donc (xD). :3 Willy est un mâle ou une femelle ? Juste à titre d'information. e.e xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akiwa-archives.forumactif.com

Lee Kessyavatar

THE FREAK ADMIN;
messages : 448
je suis ici depuis le : 13/06/2010
âge : 27
love status : mh, quelle bonne blague.
animal de compagnie : dopey, un black racer. serpent pour les incultes. et dope pour les intimes - aka les femmes. ah, ouais, attention. il aime pas trop les hommes.
mood : embêté.
je me trouve ici : quelque part dans ta tête. trève de plaisanterie, certainement sur les toits.

MessageSujet: Re: ▬ key to heaven;    Mer 7 Juil - 6:05

    D'accord. :D Bon alors, Kessy peut communiquer avec Willy. Pour cette raison, Willy pourrait s'être attaché à lui et vice versa ou je ne sais pas. Sinon, on peut toujours faire en sorte que les deux se soient rencontrés parce que le chat est venu directement à lui et ne voulait plus le lâcher. è.é Et donc ainsi faire un rapprochement entre Key & Soyeon. ♥ Cela dit, il n'est pas la personne la plus amicale/sociable qui soit, il faudrait trouver quelque chose en plus. '-' Si tu as une petite idée.. :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akiwa-archives.forumactif.com

Kang Han Byulavatar
i

i
messages : 94
je suis ici depuis le : 05/07/2010
love status : Célibataire
animal de compagnie : Picsou, un joli chat tout noir ♥
mood : Happy ?

MessageSujet: Re: ▬ key to heaven;    Mer 7 Juil - 6:21

    Bupp, j'aimerais bien avoir un lien moi aussi è.é Enfin, j'ai même une petite idée pour la rencontre, mais après je ne sais pas ce que tu préfères : positif ou négatif o=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lee Kessyavatar

THE FREAK ADMIN;
messages : 448
je suis ici depuis le : 13/06/2010
âge : 27
love status : mh, quelle bonne blague.
animal de compagnie : dopey, un black racer. serpent pour les incultes. et dope pour les intimes - aka les femmes. ah, ouais, attention. il aime pas trop les hommes.
mood : embêté.
je me trouve ici : quelque part dans ta tête. trève de plaisanterie, certainement sur les toits.

MessageSujet: Re: ▬ key to heaven;    Mer 7 Juil - 6:23

    So yeon; Au départ il la trouvait amusante, donc, mais finalement il se serait attaché à elle sans vraiment le démontrer. :3 Je dirais plus "amie", mais ça reste ambigüe parce qu'il y a toujours cette petite tension entre les deux. Surtout qu'il n'est pas très démonstratif amicalement... '-' xD

    Han Byul; bien sûr. '-' dis-moi ton idée, je te dirai positif ou négatif après. è.é ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akiwa-archives.forumactif.com

Kang Han Byulavatar
i

i
messages : 94
je suis ici depuis le : 05/07/2010
love status : Célibataire
animal de compagnie : Picsou, un joli chat tout noir ♥
mood : Happy ?

MessageSujet: Re: ▬ key to heaven;    Mer 7 Juil - 6:28

    Bon, vu que Han Byul est chez les Ineo & son cousin aussi, elle aurait donc pu vouloir lui rendre une petite visite et serait venue dans le dortoir des garçons, sauf que là, elle tombe sur un méchant serpent tout pas beau èé Alors, en petite new-yorkaise modèle habituée aux pigeons et non aux reptiles, bah elle a paniqué et est montée sur un lit au hasard & a campé dessus pendant quelques minutes avant que monsieur Kessy n'arrive uwu Bien sûr, il se trouve que le serpent & le lit lui appartiennent, donc c'est là qu'il va falloir décider de sa réaction ~ è.é
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lee Kessyavatar

THE FREAK ADMIN;
messages : 448
je suis ici depuis le : 13/06/2010
âge : 27
love status : mh, quelle bonne blague.
animal de compagnie : dopey, un black racer. serpent pour les incultes. et dope pour les intimes - aka les femmes. ah, ouais, attention. il aime pas trop les hommes.
mood : embêté.
je me trouve ici : quelque part dans ta tête. trève de plaisanterie, certainement sur les toits.

MessageSujet: Re: ▬ key to heaven;    Mer 7 Juil - 6:40

    soyeon; mdr, va pour une "amitié pudique" alors XDD ♥ si tu n'as rien à rajouter, je t'ajouterai dès que mes doigts ne seront plus trop lâches pour coder le reste de ma fiche... '-' xD

    hanbyul; haha, c'est bon ça. '-' Bon alors sur le coup, il se serait certainement demandé ce qu'elle faisait là, dans son lit, debout en plus. e.e Donc il s'apprêtait à lui demander poliment (ou pas xD) de dégager de son lit jusqu'à ce qu'il voit le serpent aller vers le lit et qu'il comprenne pourquoi elle est apeurée. '-' Il se serait sûrement amusé, sur le coup, à la faire flipper un peu plus en lui racontant qu'il détestait les femmes, qu'il a déjà presque engloutit un bébé au complet, bref, des trucs pas trop rassurants jusqu'à ce qu'éventuellement elle réalise qu'il se fout de sa gueule et qu'il éclate de rire. e.e Là j'opte pour quelque chose de plutôt positif, mais ça peut devenir négatif si c'est ce que tu souhaites. o/ Dans l'optique positif, il pourrait tenter de lui faire comprendre que les serpents ne sont pas si mauvais qu'ils le paraissent. Si Han Byul est intéressée par ce qu'il dit, ils auraient pu passer un bon moment ensemble à "jouer" avec son serpent. ;) A toi de voir comment elle réagirait face à tout ça °° xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akiwa-archives.forumactif.com

Kang Han Byulavatar
i

i
messages : 94
je suis ici depuis le : 05/07/2010
love status : Célibataire
animal de compagnie : Picsou, un joli chat tout noir ♥
mood : Happy ?

MessageSujet: Re: ▬ key to heaven;    Mer 7 Juil - 6:49

    Moi ça me va parfaitement \o/ Bon, c'est sûr que quand elle se rendra compte qu'il s'est bien foutu de sa gueule, elle va pester un peu mais après s'il la rassure avec un petit cours sur les serpents et leur psychologie bah la situation deviendra moins tendue, en plus de son côté ça lui plairait bien car elle pourrait frimer devant les autres d'avoir toucher un serpent et même d'avoir joué avec lui sans même s'être blessée e.e La preuve que même les animaux sont sous les ordres de son altesse royale Kang Han Byul è.é * sort *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lee Kessyavatar

THE FREAK ADMIN;
messages : 448
je suis ici depuis le : 13/06/2010
âge : 27
love status : mh, quelle bonne blague.
animal de compagnie : dopey, un black racer. serpent pour les incultes. et dope pour les intimes - aka les femmes. ah, ouais, attention. il aime pas trop les hommes.
mood : embêté.
je me trouve ici : quelque part dans ta tête. trève de plaisanterie, certainement sur les toits.

MessageSujet: Re: ▬ key to heaven;    Mer 7 Juil - 7:01

    Parfait alors. :p comme byul l'a écouté et n'a pas fait sa petite princesse (è.é ou presque pas, hum ? XD), on peut donc dire qu'ils partent sur un bon pied. Bon de toute façon il ne prendrait pas la peine de s'en faire une ennemie °° elle pourrait même s'attacher à son serpent, tiens, et venir le lui voler une fois de temps à autres. e.e Parce qu'il est sympa, son serpent. o/ xD Sinon, Han Byul est du genre curieuse ? è.é Comme Key est très proche des animaux, ça pourrait donner un autre sens à la relation plutôt que "simples amis". S'il y a bien une chose qu'il adore c'est les animaux, il les préfère généralement aux humains. XD Comme il est du genre à pouvoir citer un bouquin de cinq-cent pages en entier, elle pourrait venir le voir régulièrement pour lui poser des questions sur les animaux et lui ça ne le dérange pas, parce que, pour une fois, c'est un sujet qui l'intéresse ~ e.e

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akiwa-archives.forumactif.com

Kang Han Byulavatar
i

i
messages : 94
je suis ici depuis le : 05/07/2010
love status : Célibataire
animal de compagnie : Picsou, un joli chat tout noir ♥
mood : Happy ?

MessageSujet: Re: ▬ key to heaven;    Mer 7 Juil - 7:12

    Elle en est capable, vraiment è.é D'ailleurs maintenant elle viendra tout le temps lui piquer son serpent et il pourra même pas lui en vouloir car quand elle commence à avoir les larmes aux yeux et un air tout choupi, personne ne peut lui résister \o/ Sinon question curiosité... Ouepp, Han Byul est très très curieuse et s'intéresse à tous ses sujets uwu Vu que les animaux font aussi partie du peuple de son si grand royaume #SBAFF# elle s'y intéresse bien sûr ~ Et Kessy fera en sorte d'agrandir ses connaissances dans ce domaine, ne è.é ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lee Kessyavatar

THE FREAK ADMIN;
messages : 448
je suis ici depuis le : 13/06/2010
âge : 27
love status : mh, quelle bonne blague.
animal de compagnie : dopey, un black racer. serpent pour les incultes. et dope pour les intimes - aka les femmes. ah, ouais, attention. il aime pas trop les hommes.
mood : embêté.
je me trouve ici : quelque part dans ta tête. trève de plaisanterie, certainement sur les toits.

MessageSujet: Re: ▬ key to heaven;    Mer 7 Juil - 7:16

    Mais bien sûr qu'il s'occupera de l'éducation de la petite face aux animaux è.é et autres choses, aussi, peut-être. 8D donc ça te va comme ça ? je t'ajouterai dès que possible si c'est bon. o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akiwa-archives.forumactif.com

Kang Han Byulavatar
i

i
messages : 94
je suis ici depuis le : 05/07/2010
love status : Célibataire
animal de compagnie : Picsou, un joli chat tout noir ♥
mood : Happy ?

MessageSujet: Re: ▬ key to heaven;    Mer 7 Juil - 7:18

    Yepp, c'est parfait \o/ Je t'ajoute bientôt moi n'aussi è.é ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Choi Eun Shiavatar
i

i
messages : 68
je suis ici depuis le : 06/07/2010
âge : 28
love status : SINGLE
animal de compagnie : Une Chouette, Talj.
mood : Massacrante.
je me trouve ici : par choix.

MessageSujet: Re: ▬ key to heaven;    Mer 7 Juil - 8:34

    Tu m'oublies pas Key, ne? éwè
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lee Kessyavatar

THE FREAK ADMIN;
messages : 448
je suis ici depuis le : 13/06/2010
âge : 27
love status : mh, quelle bonne blague.
animal de compagnie : dopey, un black racer. serpent pour les incultes. et dope pour les intimes - aka les femmes. ah, ouais, attention. il aime pas trop les hommes.
mood : embêté.
je me trouve ici : quelque part dans ta tête. trève de plaisanterie, certainement sur les toits.

MessageSujet: Re: ▬ key to heaven;    Mer 7 Juil - 8:57

    Nan je t'oublie pas, promis. 'o'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akiwa-archives.forumactif.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ▬ key to heaven;    Mer 7 Juil - 9:28

    J'ai cru comprendre qu'un lien entre les deux Key étaient envisageable :p
    M'enfin, ça te fais déjà pas mal de relations avec les chats d'Akiwa, j'me trompe ? ^^


    Perso, je préfèrerai quelque chose de positif mais après c'est comme ça t'arrange (a)
    Je suis toujours preneuse <3
Revenir en haut Aller en bas

Lee Kessyavatar

THE FREAK ADMIN;
messages : 448
je suis ici depuis le : 13/06/2010
âge : 27
love status : mh, quelle bonne blague.
animal de compagnie : dopey, un black racer. serpent pour les incultes. et dope pour les intimes - aka les femmes. ah, ouais, attention. il aime pas trop les hommes.
mood : embêté.
je me trouve ici : quelque part dans ta tête. trève de plaisanterie, certainement sur les toits.

MessageSujet: Re: ▬ key to heaven;    Mer 7 Juil - 10:14

    Oui, pas mal de relations avec les chats. e.e Cela dit, ça ne l'empêche pas d'avoir tilté sur le fait que ton félin s'appelle Key. è.é Le destin ne trompe pas. '-' Il ne faut pas défier le destin. Le destin a toujours rai - bon, okay, maggle.

    Donc oui, un lien positif. 'o' J'imagine bien qu'elle cherche son chat en appelant "Key" et il se sent visé... e.e tu as une petite idée ou on cherche à zéro ? c:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akiwa-archives.forumactif.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ▬ key to heaven;    Mer 7 Juil - 10:36

    XDD ♥ Destiny powa~

    Après je t'avoue pour l'idée... pas trop. Enfin si, j'en ai une là =o
    J'ai pensé qu'elle pourrait être totalement différente avec Kessy d'une apparence à l'autre. Fin j'veux dire, elle sait pas qu'il est animagus hein, et quand elle le croise dans les couloirs sous sa forme humaine, c'est limite si elle ne le voit pas '-' Fin, elle le snob .__.
    Alors qu'au contraire, dès qu'elle croise ce mystérieux félin avec Key, elle s'en occupe, le cajole, joue avec... xD Elle lui parle aussi èé lol Disons qu'elle va le considérer comme le meilleur ami de son chat comme elle le retrouve souvent avec xD Puis elle se demande à qui il pourrait appartenir puisqu'elle ne voit jamais personne le rechercher é_è Du coup, Yeon Gi pourrait lui avoir inventé un nom ♥ Lequel je sais pas encore... Mais ça te plait déjà tout ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lee Kessyavatar

THE FREAK ADMIN;
messages : 448
je suis ici depuis le : 13/06/2010
âge : 27
love status : mh, quelle bonne blague.
animal de compagnie : dopey, un black racer. serpent pour les incultes. et dope pour les intimes - aka les femmes. ah, ouais, attention. il aime pas trop les hommes.
mood : embêté.
je me trouve ici : quelque part dans ta tête. trève de plaisanterie, certainement sur les toits.

MessageSujet: Re: ▬ key to heaven;    Mer 7 Juil - 10:55

    Ouii ça me plaît. ♥ De toute façon, Key ne s'en plaindra pas. e.e Si il a du mal à entretenir une relation 'humaine', il profite bien des câlins féminins, hein... '-' xD Donc de son côté, il aime bien aller la voir parce qu'il sait qu'il aura sa dose de câlins. \o/ Pour le surnom je propose princesse, histoire de le faire grogner un peu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akiwa-archives.forumactif.com

Lee Kessyavatar

THE FREAK ADMIN;
messages : 448
je suis ici depuis le : 13/06/2010
âge : 27
love status : mh, quelle bonne blague.
animal de compagnie : dopey, un black racer. serpent pour les incultes. et dope pour les intimes - aka les femmes. ah, ouais, attention. il aime pas trop les hommes.
mood : embêté.
je me trouve ici : quelque part dans ta tête. trève de plaisanterie, certainement sur les toits.

MessageSujet: Re: ▬ key to heaven;    Mer 7 Juil - 14:29

    Ouii bien sûr que tu peux jolie jeune femme. èwé ♥

    Tu veux personnaliser ce lien à ta sauce un peu ? (: Alors maintenant j'imagine qu'elle le déteste ou quelque chose comme ça... '-' xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akiwa-archives.forumactif.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ▬ key to heaven;    Mer 7 Juil - 22:27

    Lee Kessy a écrit:
      Ouii ça me plaît. ♥ De toute façon, Key ne s'en plaindra pas. e.e Si il a du mal à entretenir une relation 'humaine', il profite bien des câlins féminins, hein... '-' xD Donc de son côté, il aime bien aller la voir parce qu'il sait qu'il aura sa dose de câlins. \o/ Pour le surnom je propose princesse, histoire de le faire grogner un peu.

    Alors tout est okaay pour moi aussi ^^
    Princesse ?? Mahh~ Pourquoi pas, allez =p
    Elle sera pas allée vérifier (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Lee Kessyavatar

THE FREAK ADMIN;
messages : 448
je suis ici depuis le : 13/06/2010
âge : 27
love status : mh, quelle bonne blague.
animal de compagnie : dopey, un black racer. serpent pour les incultes. et dope pour les intimes - aka les femmes. ah, ouais, attention. il aime pas trop les hommes.
mood : embêté.
je me trouve ici : quelque part dans ta tête. trève de plaisanterie, certainement sur les toits.

MessageSujet: Re: ▬ key to heaven;    Jeu 15 Juil - 5:26

    Hoop, voilà, les relations ont été toutes mises à jour. '-'
    Sauf Yie, puisqu'on a encore des trucs à discuter. è.é

    Donc je ne sais pas si j'ai oublié des gens, parce qu'il m'arrive de ne pas penser à les noter. Alors voilà, dans tous les cas, si jamais, avertissez-moi et je vous rajouterai. '-' ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akiwa-archives.forumactif.com

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ▬ key to heaven;    

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ key to heaven;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: love potion :: liens-