akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 {key to heaven; (uc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lee KessyLee Kessy

THE FREAK ADMIN;
messages : 448
je suis ici depuis le : 13/06/2010
âge : 33
love status : mh, quelle bonne blague.
animal de compagnie : dopey, un black racer. serpent pour les incultes. et dope pour les intimes - aka les femmes. ah, ouais, attention. il aime pas trop les hommes.
mood : embêté.
je me trouve ici : quelque part dans ta tête. trève de plaisanterie, certainement sur les toits.

{key to heaven; (uc.) _
MessageSujet: {key to heaven; (uc.)   {key to heaven; (uc.) EmptyMer 16 Juin - 16:11




{key to heaven; (uc.) 30k53s7FEAT; KWONJIYONG/G-DRAGON

FICHE D'IDENTITÉ


   ■ Kessy Lee;
   ■ 19 ans;
   ■ coréen;
   ■ animagus, sang-pur;
   ■ un serpent;
   ■ travailler au département des mystères;
   ■ bois de sapin; 28 cm; contient une plume de phénix.


tell me your wish;

   1. Qu’elles sont magnifique ces sirènes ! Seulement cette fois, malgré leurs beauté magistrale et leurs chants envoutants, quelque chose vous empêche de les contempler comme chaque fois qu’elles passent près de vous. Peut-être est-ce simplement le fait que votre ami(e) de cœur se trouve malencontreusement pris(e) au piège de ces affreuses chimères ! Vous savez parfaitement que si vous les laissez partir avec elle/lui … votre copain(e) ne sera pas simplement invité au diner de ce soir ! Comment allez-vous remédier à cette situation ?

    ■ Hum, je demanderais de l'aide à quelqu'un, certainement. Pour faire l'apat ! Après tout, entre temps, j'aurais certainement le temps d'aller la libérer pendant ce temps. Il suffit de faire un plan. Quel idiot irait se foutre dans la merde et s'approcherait des sirènes ? Moi, je prendrais un ami comme apat le temps de défaire les liens. Et puis après, un tour de baguette et c'est joué. Les sirènes n'ont-elles pas peur de perdre leur beauté ? Ça se fait facilement, ça ! Elles fuiront en deux secondes... même pas besoin d'un apat en fait, je pense, non ? Je serais capable de le faire seul. Autrement si ça ne réussit pas (j'en doute), eh bien la pauvre servira de dîner, je n'irai pas mettre ma propre vie en jeu pour en sauver une autre... ça n'a pas vraiment de sens. Mais bon, mes tours de baguette me font rarement défaut, quand même.


   2. Deux de vos amis s'approchent de vous avec entrain, vous vous demandez ce qui peut bien les rendre si joyeux puisque demain vous avez tous trois examen de botanique. Ils vous annoncent donc avec enthousiasme que des élèves organisent une super fête ce soir à l'exterieur du chateau pour fêter la victoire de votre équipe de quidditch. Vous hésitez car, bien entendu, vous savez parfaitement que l'examen de demain compte pour 40% de la note finale !

Choix A : Vous avez décidé d'y aller simplement parce que vous êtes jeune et qu'il n'y a rien de mieux qu'une bonne soirée entre copains pour vous détendre avant cette épreuve de demain. Seulement, après avoir comprit que tous fêteraient jusqu'aux premières lueurs du jour, vous décidez que vous devez tout de même rentrer. Le problème étant que le couvre-feu a déjà été passé et Jimmy, le gardien du château, vous refuse l'entrée ! Par la barbe de Merlin ! Comment allez-vous pouvoir le convaincre qu'il doit absolument vous laisser entrer !

    ■ Me laisser entrer ? Il ne le fera jamais, ça ! Tout le monde le sait, non ? En fait, je reformulerais entièrement. Ça ne me dérange pas du tout de fêter jusqu'aux premières lueurs du jour. Les plantes, c'est de la farce pour moi, alors... sans me vanter. Les portes seront à nouveau ouvertes avant l'examen. Autrement, si j'ai réellement besoin d'entrer, je... j'ai mes propres trucs. Disons que grimper sur le toit pour moi ce n'est pas vraiment difficile, si vous voyez ce que je veux dire ! Enfin, en toute logique cependant, je n'aurais pas de mal à me faire à une nuit blanche complète. Dans le même genre, vous savez, je peux parfaitement dormir où ça me chante...

   3. Cette nuit, vous n'arriviez pas à dormir. Le couvre-feu est passé depuis déjà deux heures mais qu'importe... vous pourrez toujours dormir en cours le lendemain matin, cette vieille chippie ne vous apprend jamais rien de très bon de toute façon ! C'est pourquoi vous avez décidé d'aller passer le temps à vous aventurer dans les couloirs du château en attendant de trouver le sommeil. Cela fait bien une demi-heure que vous vous baladez librement lorsque... cette horrible vieille mule pointe le bout de son nez. Oh oui, vous l'entendez, vous pouvez parfaitement reconnaître le bruit de ses talons qui claquent contre le sol et résonnent affreusement sur tous les murs du château. Le professeur tournera dans votre couloir d'un instant à l'autre et il n'y a pas de fuite possible, vous rencontrez un mur derrière vous ! Comment allez-vous faire face à cette situation ?

    ■ Quelle question facile, encore une fois ! Vous n'avez rien de mieux à adapter à ma personne ? Pas que je sois meilleur que n'importe qui, mais... enfin, vous voyez quoi ! Bon, si vous voulez réellement savoir. Déjà, si je sortais en pleine nuit de mon dortoir, je ferais attention à ne pas traîner dans les couloirs où n'importe quel professeur pourrait me surprendre. Je crois que je grimperais plutôt sur le toit, comme à mon habitude... autrement, si je me retrouvais réellement coincé dans ce genre de situation, je n'aurais besoin que de deux secondes de concentration. Le professeur n'y verrait que du feu, personne ne résiste au charme d'un petit félin. Puis comme il n'y a que le directeur au courant de mon secret... c'est pratique, non ?

   4. Un adulte que vous ne connaissez pas vous assure être un professeur d'AKIWA. Vous êtes nouveau, après tout, c'est très plausible que vous ne connaissiez pas encore tous les professeurs de l'académie... alors vous décidez de l'écouter ! Cependant, il vous demande quelque chose qui vous laisse suspicieux. Vous vous rappellez qu'il y a deux semaines, le directeur vous a confié un document classé confidentiel que vous ne deviez remettre à personne. La consigne était de ne le révéler à personne, pas même un supérieur ! Mais l'offre de ce professeur est alléchante, quand même... en échange d'un petit coup d'oeil, il vous promet de vous faire passer le prochain examen et vous libère de toutes retenues jusqu'à la fin de l'année. A l'inverse, il promet de vous placer en retenue pour les trois prochain mois... que faire ?

    ■ Mmh... plus de retenues jusqu'à la fin de l'année ? Laissez-moi considérer l'idée une seconde. J'ai été expulsé de mon ancienne école et j'ai deux fois plus d'études à faire, considérant le fait que j'étais en retenue au moins deux soirs tous les deux semaines, eh bien... par contre, je n'ai pas réellement besoin de bonnes notes, n'est-ce pas ? Et puis, en retenue pour les trois prochains mois, ça ne vaut pas l'expulsion du directeur. Suffit de réfléchir correctement pour comprendre qu'il vaut mieux ne pas lui montrer les documents. Puis d'abord, je ne sais pas réellement si c'est un professeur, et l'excuse du nouveau ne vaut toujours pas la confiance absolue envers un adulte. Je suis presque un adulte, moi aussi. Et alors ? Qui me croirait si je disais que j'étais un professeur ?

   5. C'est la dernière ! Dites-moi, jeune sorcier ; quel est votre avis face aux sorciers issus de parents moldus ?

    ■ Ah, enfin une bonne question. Eh bien... mes parents, quand j'étais plus jeune, avaient tendance à me dire de ne pas m'approcher des moldus parce qu'ils étaient étranges. Maintenant, je pense que j'en fréquente assez pour dire que ça ne me dérange pas... ? Enfin, je n'ai rien contre eux, tout de même. Mais ils m'intriguent ! Je ne sais pas trop comment je ferais pour vivre sans la magie. Vous imaginez un peu ?


derrière le masque...



   ■ mee
   ■ je me demande bien. _w_
   ■ trop. \o/
   ■ '-'

Revenir en haut Aller en bas
https://akiwa-archives.forumactif.com
 

{key to heaven; (uc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards ! :: Ineo-