AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kang Jae Hyun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Kang Jae Hyunavatar
i

i
messages : 207
je suis ici depuis le : 03/07/2010
love status : Célibataire.
animal de compagnie : Buzzzy, un bébé chat superactif venant de France. Coldford est décédé.
mood : Fatigué, à force.
je me trouve ici : Salle commune.

MessageSujet: Kang Jae Hyun.    Sam 3 Juil - 9:34

Kang Jae Hyun
You must be spellbound.
Don't try to play with him. Pay attention. He loves sex, frankness, envy and games. Look at him : smirk, sharp-eyed. Don't be gnawed by pain. Run away. It's my last monition.






EDIT :
Aujourd'hui, Coldford est mort. Pauvre lézard, écrasé par un pied maladroit. Jae Hyun est actuellement à la recherche du coupable. En attendant, veuillez dire bonjour à Buzzy, son chaton tout droit venu de France.







Dernière édition par Kang Jae Hyun le Ven 30 Juil - 10:25, édité 67 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kang Jae Hyunavatar
i

i
messages : 207
je suis ici depuis le : 03/07/2010
love status : Célibataire.
animal de compagnie : Buzzzy, un bébé chat superactif venant de France. Coldford est décédé.
mood : Fatigué, à force.
je me trouve ici : Salle commune.

MessageSujet: Re: Kang Jae Hyun.    Sam 3 Juil - 9:34

Ishiharasora - yunikon
C'était la femme de ma vie. Notre relation n'a peut-être pas été très longue, seulement six mois, mais j'étais persuadé qu'elle serait celle que j'épouserai un jour ou l'autre. C'est la seule fille avec qui je me suis posé et avec qui j'ai eu envie de construire des choses. Elle était tellement douce, adorable et débrouillarde. Parfaite, quoi. Seulement, après qu'on ait couché ensemble, elle a commencé à être beaucoup trop possessive et à me demander de lui rendre des comptes. Pourtant, elle savait que je détestais ça. La cerise sur le gâteau fut sûrement le fait qu'elle manqua de franchise... alors je suis parti, mains dans les poches et ton neutre au rendez-vous. J'en pouvais plus, où était passée ma liberté ? Bien que Sora possédait entièrement mon coeur et que notre relation était secrète pour qu'on ait pas à pâtir des remarques des autres, c'était trop pour moi.
Je suis jeune, pas envie de me casser les couilles avec une fille tout le temps sur mon dos.

Kimhyoni - geobuk
Cette demoiselle est ma cousine. Sa mère est la soeur de la mienne. Pas spécialement proches depuis qu'on est petits car je vivais en Australie avec ma famille, on a parfois du mal à se parler et à se comprendre. Cependant, je fais quelques efforts en allant vers elle et en acceptant d'écouter ses conseils (elle essaye de m'ouvrir au monde, pauvre enfant) ; néanmoins, je sais qu'elle se doute que cela ne servira à rien vu mon degré de renfermement. J'aime être seul ou mal accompagné et je n'essayerai jamais de me montrer gentil ou généreux envers quelqu'un que je juge d'inintéressant. Elle peut donc continuer d'y croire la petite, mais espérons juste qu'elle ne soit pas sensible à l'échec. Après tout, je l'aime bien et je me montre même plutôt protecteur avec elle. Mais pas trop, hein.

Kangkyurim - geobuk
Ma seconde cousine. Celle-ci est la fille du frère de mon père. Je m'entends bien avec elle, malgré quelques accrochages parfois. Rien de bien méchant quand on sait que je suis insolent avec n'importe qui (sauf mes amis, bien entendu, et encore) Depuis qu'on est mômes, Kyu Rim et moi échangeons beaucoup. C'est d'ailleurs la seule de mes cousines avec qui j'ai gardé contact lorsque j'étais en Australie. C'est un peu une confidente, si on veut. Seulement, je ne lui raconte pas chaque changement dans ma vie : je n'aime pas l'idée d'un journal intime vivant et je me contente donc de donner quelques nouvelles à ma cadette lorsque j'en ai l'occasion. Rien de plus rien de moins. De plus, celle-ci me permet d'avoir des informations sur mon tonton que j'adore. Oui, un moldu mais digne d'être un sang-pur. D'ailleurs, cet homme-ci m'a demandé de veiller à ce que les relations de sa fille soient respectables. C'est ça, la famille.

Kanghanbyul - ineo
Ma plus jeune cousine à Akiwa. Je la surprotège, mais alors vraiment beaucoup. Cela en est presque maladif pour tout avouer. Mais j'ai toujours adoré cette petite. De plus, elle se trouve être une Ineo et je suis plus que fier d'elle : elle suit la bonne voie. Enfin une fille qui ne se fera pas marcher sur les pieds ; mais qui aime bien marcher sur les miens par contre. Ce qu'elle est chiante quand elle s'y met. Mais il suffit qu'elle fasse une de ses bouilles et c'est fini. D'ailleurs, j'aime bien lui faire des câlins (moi qui déteste les contacts à la base, précisons-le) De plus, mon tonton m'a toujours demandé de surveiller ses petites : disons qu'il me fait énormément confiance et qu'il sait que je ne prendrai pas ma mission à la légère. Ni Coldford. C'est simple : si quelqu'un s'en prend à ma famille, vaut mieux pour lui qu'il soit un excellent sorcier.

Ahnyeonhee - ineo
Mon meilleur pote. Qu'on fasse des conneries ensemble ou bien qu'on reste à paresser sur les fauteuils de la salle commune, nous sommes la plupart du temps ensemble. Je dis bien la plupart du temps car nous avons chacun des potes avec qui nous aimons traîner. Le fait qu'il soit un sang-mêlé ne me gêne aucunement car il ne s'est jamais comporté comme un gamin optimiste ou faible. Il a hérité du côté sang-pur de sa famille, sans aucun doute. Sa famille que, d'ailleurs, j'admire. Mais ça, c'est sans doute parce que je passe deux semaines chez lui chaque été. On partage énormément de choses et, lorsque j'ai besoin qu'on me remonte le moral (chose rare), mon salaud trouve toujours les mots. Ou presque. Si ce n'est pas le cas, il arrive quand même à me faire rire. C'est d'ailleurs une des seules personnes sur cette terre qui y arrive. Ah et, aussi, nous nous sommes rencontrés lors de notre première année à Akiwa.

Ahnsoojin - muneo
La soeur de mon meilleur ami. Je l'adore. C'est d'ailleurs la seule fille avec qui je m'entends bien pour autre chose que pour le sexe. Et elle, je la calcule, je vais vers elle, je lui fais la bise. Et sa famille c'est la famille rêvée pour une belle-famille. Bon, je ne dis pas que je désire qu'elle le devienne, hein. Je tenais juste à préciser que quand je suis chez eux je me sens comme chez moi. Soo Jin adore me taquiner et passe d'ailleurs la plupart de son temps à venir me perturber. Moi, je me contente de lui tapoter doucement la tête ou de la sermonner. Mais jamais sérieusement, bien sûr, je la respecte beaucoup trop pour ça. Je crois, à vrai dire, que je la protège autant que son frère. J'y tiens à cette petite, c'est tout. Mais je dois avouer que depuis qu'elle a osé me gifler, j'ai un peu du mal. Peut-être a t-elle un peu trop de caractère ? Je n'ai fait que lui écraser un pied. Par sa faute, en plus.

Leekessy - ineo
Key est en quelques sortes mon petit frère. Il est arrivé à Akiwa il n'y a pas plus d'un mois mais nous sommes vite devenus proches. Grâce à l'anglais en particulier : puisqu'il vient des USA et moi d'Australie. Il ne parlait pas parfaitement coréen alors on a opté pour notre langue commune. Étrangement, c'est la seule personne pour laquelle j'arrive à perdre mon sang froid : il suffit qu'on s'en prenne à lui pour que l'envie de faire tomber des têtes possède mon corps. Alors un conseil : ne le cherchez pas ou c'est moi que vous allez trouver. Aussi, Key est un animagus : un chat. Je ne le savais pas jusqu'à aujourd'hui ; disons qu'il avait trop d'habitudes de félin : comme se lécher les lèvres ou s'étirer h24 par exemple. Je ne sais plus quels sont les détails qui m'ont fait deviner que c'est un AN, mais je l'ai su, c'est tout.

Kimhyunjae - yongwang
Un mec avec qui je traîne énormément. On s'entend très bien, ce qui est assez étonnant : mes relations "pacifiques" sont bien rares. Je ne me bats jamais, certes, mais il n'est pas évident que je reste avec quelqu'un plus d'une heure sans être désagréable. Avec Hyun Jae, ça n'arrive pratiquement jamais que je sois un être méprisable, je vous assure ! Les seuls moments où il m'en veut un peu, c'est quand je lui parle de sa copine : je ne peux pas la blairer. Elle a beau être un sang-pur, elle ne me plaît pas. Pour dire vrai, je ne la connais pas mais je ne supporte pas l'idée qu'un de mes potes les plus proches soit prisonnier d'une femme. Ou d'un homme, ça revient au même. Je suis un peu protecteur avec lui, mais ça, c'est sans doute parce qu'il est plus jeune et qu'il est une personne intelligente qui écoute mes conseils d'une oreille attentive. J'aime ce petit.

Tagasukiryu - ineo
Il est plus ou moins mon journal intime. Mais seulement sur ma vie sexuelle : étant tous les deux de dignes collectionneurs de ravissantes créatures, nous prenons plaisir à échanger. Que ce soit des mots ou des femmes. Et bien quoi ? Je ne suis pas possessif. Et ma définition de l'amitié est claire : tout partager avec mon pote, me battre pour lui si il le faut et toujours le croire. Ryu est un bon gars, je le respecte. Même si des fois ce rapace tente de me cacher quelques-unes de ses conquêtes : mais je fais la même. Min Rin restera intégralement pour moi, hein dude ? Sauf si déception, bien entendu. En ce moment, je passe particulièrement du temps à essayer de l'envoyer vers sa fiancée : pourquoi ? Juste envie de le faire chier et de lui faire tirer un bon coup. Cela le décoincera sans doute vis-à-vis de son histoire tout à fait... amusante pour ma personne mais pénible pour lui. Sinon, retiens bien mec, Aileen 2/40.

Kimhyunseong - ineo
Un bon pote, sans aucun doute. Seongie est une personne avec qui j'adore philosopher : il suffit qu'il ou que je lance un sujet et on débat dessus pendant des heures entières. Si, en général, je n'aime pas réfléchir, avec lui c'est le contraire ! J'adore ça. Du moment que ça reste entre nous, hein. Si n'importe qui commence à me lancer des questions complexes je vais finir au fond d'un fossé, mon cerveau privé de toute sa matière. Je suis intelligent, certes, mais il ne faut pas abuser avec les recherches mentales. Notre jour préféré pour nous poser quelque part et réfléchir reste le dimanche. Bah quoi ? C'est notre seule occupation. Certains élèves rentrent chez eux ou jouent aux échecs. Nous, on préfère se remuer les neurones.

Parkyoonho - ineo
Un très bon pote. Nos deux caractères vont cruellement bien ensemble. Sauf quand il tente de me draguer. Au départ, j'avais du mal à y croire : je sais qu'il y a pertinemment des tonnes de gays dans cet établissement, mais qu'un quart des Ineo en fasse partie... ça, ça m'a choqué. Mais bon. Jusque là, tout allait bien. Jusqu'au moment où on a commencé à s'en prendre à moi : il faut vraiment être naïf pour essayer de mettre un pur hétéro dans son lit, non ? Surtout que la rumeur va à bon train que je n'aime que les femmes. Ah, les gens sont fous. Excepté ce détail, Yoon Ho est un mec avec qui j'aime bien passer du temps. C'est un des seuls qui peut être aussi borné et froid que moi. Nos caractères se concurrencent sur ce point et se contrent sur l'orientation sexuelle. J'arriverai bien à lui faire comprendre un jour qu'il n'a aucune chance de me prendre les fesses, hm.

Parkminrin - yunikon
Une amante. Dans le panier avec toutes les autres. Comme je l'ai toujours précisé, avoir des relations sexuelles avec ma personne est chose aisée du moment où vous êtes respectable, sexy et pas lourde. Ce n'est pas plus compliqué. Ah si, vous devez avoir du courage pour venir me faire de la gringue. Je me déplace rarement, voire jamais donc ne comptez pas sur moi pour venir vous voir et tenter quelque chose. Mais allons, n'ayez pas peur. Min Rin est venu m'aborder dans le couloir de l'étage des Ineo. Elle a troublée ma lecture. Et Coldford aussi : il ne peut pas la voir en peinture. Tout d'abord, j'ai remarqué qu'elle était jolie. Puis ennuyante. Elle faisait mine de se la jouer grande gueule mais ça ne collait pas avec tout le reste. Finalement, je lui ai demandé de venir dans ma chambre et elle a accepté. Je ne vais pas détailler la suite, mais j'ai découvert qu'elle avait une cicatrice en bas du ventre.

Choieunshi - ineo
Une amante, encore. Dans le panier avec toutes les autres. Comme je l'ai toujours précisé, avoir des relations sexuelles avec ma personne est chose aisée du moment où vous êtes respectable, sexy et pas lourde. Ce n'est pas plus compliqué. Ah si, vous devez avoir du courage pour venir me faire de la gringue. Je me déplace rarement, voire jamais donc ne comptez pas sur moi pour venir vous voir et tenter quelque chose. Mais allons, n'ayez pas peur. Eun Shi fait partie de ma maison : elle a horreur des gays. Merci, je suis pas le seul avec Key. Enfin, chez elle c'est plutôt maladif alors que moi je n'aime pas mais je tolère. Je pense que sa conquête des hommes tournés vers les autres hommes lui a donné envie de coucher avec moi. Elle est plutôt franche, comme moi, et est venue un beau jour me chauffer. Cette étudiante est loin de la prise de tête et j'aime qu'on se rejoigne pour partager des moments purement sexuels ensemble. Par ailleurs, elle est la cause de mon embrouille avec Ryuji.

Bakhaileen - ineo
Numéro 46. Une ancienne amante. Tout se passait très bien avec elle : une vraie tigresse au lit. Son seul problème ? Son insatiabilité. Elle voulait toujours plus, toujours plus longtemps et toujours plus fermement. Exaucer ses fantasmes n'était pas un souci, loin de là, mais disons qu'au bout de 4h de baise intensive j'en pouvais plus. Mais ça, madame ne voulait pas le comprendre. Limite nymphomane : mais faut dire qu'elle est loin d'être moche ou mal gaulée, hein Ryu ? Alors un jour, j'ai finalement pris mes distances : un peu de repos, voyons. N'ayant ni apprécié ni accepté ce geste, elle a commencé à lancer des rumeurs sur moi. Ah, ah, j'en apprends tous les jours. D'ailleurs, pour me venger, je ne cesse de dire à l'autre japonais qu'elle ne vaut même pas un 2/40. Ce qui n'est pas vrai certes, mais son côté étouffant est de trop.

Kangseonah - geobuk
Une amie de Min Rin. Elle est un peu bizarre cette adolescente : sans doute parce qu'elle s'obstine à faire mine de ne pas m'aimer alors que je sais qu'elle m'aime bien. Je pense qu'elle doit surtout en avoir marre d'entendre sa pote lui parler de moi à longueur de journée ; ce qui fait que, forcément, à la fin, elle croit me détester. Surtout qu'elle doit connaître ma réputation. Oui, celle d'un salaud de première qui baise la moindre chose qui bouge. Sauf que, mademoiselle, je ne couche qu'avec celles qui ont l'audace de me rejoindre. Alors, pour ce qui est de croire les "victimes", il serait bon d'écouter les deux versions... n'est-ce pas ? Enfin bon, je n'ai pas de temps à perdre avec des enfantillages. Nous ne sommes plus en primaire et les êtres humains peuvent avoir des relations sexuelles sans se promettre la lune.

Kangjeeyie - muneo
La lady. Cette fille, c'est le joyau de la couronne. Une jeune femme très élégante, très belle et très bien élevée. Cela en est sidérant. Et justement, c'est ce si rare portrait de beauté et de retenue qui me donne envie d'en découvrir les limites. Jusqu'où Jee Yi pourra t-elle aller ? Pourra t-elle toujours supporter l'humiliation et les provocations ? Je n'en sais fichtrement rien pour l'instant mais la réponse ne saurait tarder. J'ai prévu de faire surgir sa peur au grand jour : les maladies. J'ai pour projet de convaincre une partie des Ineo de mettre de la nourriture par terre afin que Madame tombe. Une fois que cela sera fait, ça risque de devenir amusant et révélateur. J'ai hâte. Très hâte même. Et je ne sens pas une once de culpabilité même en sachant que c'est la cousine de Key. Après tout, il n'est pas obligé de le savoir ? De toutes façons, il a sans doute mieux à faire que de la surveiller. Enfin, je crois.

Anzaihikaru - geobuk
Un con. Qu'est-ce qu'il peut-être casse-couilles lui quand il s'y met ! Il est impossible à vivre. Rares sont les fois où je le croise, mais quand cela arrive je prie pour devenir invisible. Non mais sérieusement, j'ai jamais vu un mec pareil. Il est tellement optimiste, souriant, amical et généreux que ça me donne la gerbe. Il doit au moins avoir un défaut : l'hypocrisie, non ? Quoi qu'il en soit, je ne pourrais jamais m'entendre avec mon extrême. Mais le pire dans toutes ces choses, c'est qu'il se permet de venir me dire bonjour comme si on était les meilleurs amis du monde. Je sais qu'il a des vues sur Kyu Rim, mais ce n'est pas en essayant de se taper l'amitié avec moi qu'il va avoir ma bénédiction. Surtout que Mr Kang veut que je veille sur ses filles : Hikaru, tu viendras jamais dans ma famille. Le seul conseil que je peux te donner : efface-toi.

Ohchanglim - yongwang
Alors lui, c'est pas sa faute mais il est lourd. Dès que je le croise, il arrive qu'il me lance de longs regards emplis de sous-entendus. Il symbolise clairement mon échec, à vrai dire. Tout a commencé lorsqu'on était en cours. Une fille carrément mignonne était assise à quelques mètres de moi : histoire de faire une petite expérience, je lui ai lancé un sort. Un peu plus puissant que le filtre d'amour et surtout basé sur la clarté. Autrement dit, je désirais enlever le voile qui se trouvait devant les yeux de madame pour qu'elle voit ma beauté. Et que ma beauté, pas mes défauts. Malheureusement, au moment où j'ai lancé mon sort, cet imbécile de Chang Lim s'est levé pour prendre un papier que lui tendait un camarade. Et devinez quoi ? C'est lui que j'ai visé. Sans faire exprès, je tiens à le préciser. A ce jour, je cherche encore le contre-sort...

Kirijoryuji - yunikon
Byulie, Byulie, Byulie. Ma pauvre petite cousine est sans cesse harcelée par ce boulet de Ryuji. Je sais pas exactement quel mot utiliser pour désigner ce mec, mais ce que je peux dire c'est qu'il me les casse. C'est quoi son problème avec ma cousine ? Et puis, c'est quoi son problème avec moi ? J'ai entendu dire qu'il m'en voulait pour Eun Shi. Et bien quoi ? C'est pas de ma faute si elle se jette sur moi et qu'il ne peut rien faire contre. Qu'il tente son coup au lieu de nourrir une rancune injustifiée contre ma personne. Ah, et aussi, qu'il arrête de faire chier Han Byul où il va boire quelque chose de très spécial au dîner. Certaines personnes ont essayé de me faire entendre raison mais il est hors de question que ce gars et moi devenions amis : qu'il lâche ma cousine, après on verra. En ce qui concerne Eun Shi, je peux rien faire. Si elle ne l'aime pas, elle ne l'aime pas, c'est tout. Je suis pas Cupidon.

Uenohitsuru - yongwang
Un pote. Je l'ai rencontré lors d'un match : il est venu me voir pour me dire que ma façon de jouer était impressionnante. Alors, forcément, j'ai vite sympathisé avec lui : c'est pas tous les jours qu'on reçoit des compliments au quidditch, encore moins de la part de l'équipe adverse, hein ! Nous sommes vite devenus amis et j'ai commencé à lui conseiller de lâcher sa gonzesse. Pourquoi ? Parce qu'une fois qu'une femme est en couple, c'est une torture. Déjà que quand elles ne le sont pas elles prennent la tête et demandent des comptes tout le temps... mais une fois casée, adieu la liberté. Malheureusement, Hitsuru n'a pas l'air de m'écouter. Faut qu'il me montre à quoi ressemble sa copine, histoire que je puisse voir si il peut en tirer au moins quelque chose.






Dernière édition par Kang Jae Hyun le Ven 30 Juil - 11:14, édité 74 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kang Jae Hyun.    Sam 3 Juil - 9:38

Preumssssssssssssssss!!! Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Kang Jae Hyunavatar
i

i
messages : 207
je suis ici depuis le : 03/07/2010
love status : Célibataire.
animal de compagnie : Buzzzy, un bébé chat superactif venant de France. Coldford est décédé.
mood : Fatigué, à force.
je me trouve ici : Salle commune.

MessageSujet: Re: Kang Jae Hyun.    Sam 3 Juil - 9:42

Bien sûr. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kang Jae Hyun.    Sam 3 Juil - 9:43

Hum Non!! Mais j'ai pleins de lien si tu veux...hum...comment est ton personnage niveau caractère?
Revenir en haut Aller en bas

Kang Jae Hyunavatar
i

i
messages : 207
je suis ici depuis le : 03/07/2010
love status : Célibataire.
animal de compagnie : Buzzzy, un bébé chat superactif venant de France. Coldford est décédé.
mood : Fatigué, à force.
je me trouve ici : Salle commune.

MessageSujet: Re: Kang Jae Hyun.    Sam 3 Juil - 9:52

Un vrai salaud, pour faire court :)

Il se fiche du destin des autres, il ne pense qu'à sa petite personne et à ses potes.
Il estime qu'il n'a de comptes à rendre à personne et est persuadé qu'il pourra toujours s'en sortir seul.
Il n'aime pas les règles et ne respecte pas ses professeurs plus que ça.
Il ne cherche pas de petite amie, mais il aime bien le sexe.

Il n'aime pas les gens faibles.
C'est un manipulateur, froid, charmeur et insolent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kang Jae Hyun.    Sam 3 Juil - 9:56

Que penses-tu de se lien:

Citation :
▬▬ I hate or love you? ( ♂ )
C'est quoi ton problème avec moi? Qu'est-ce que tu me veux? Depuis nos tout début à Akiwa tu ne cesses de me chercher et je ne cesse de te chercher aussi! A croire que c'est fait exprêt! Je te déteste...c'est fou ce que je peux te détester...et pourtant je ne peux m'empêcher d'être attiré par toi...à un point que je suis entrain de me demander si finalement je ne t'aime pas aussi tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Kang Jae Hyunavatar
i

i
messages : 207
je suis ici depuis le : 03/07/2010
love status : Célibataire.
animal de compagnie : Buzzzy, un bébé chat superactif venant de France. Coldford est décédé.
mood : Fatigué, à force.
je me trouve ici : Salle commune.

MessageSujet: Re: Kang Jae Hyun.    Sam 3 Juil - 9:57

J'aime bien, mais tu risques de beaucoup souffrir car cela ne sera sans doute pas réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kang Jae Hyun.    Sam 3 Juil - 10:03

Rien ne dit qu'elle va forcément être amoureuse xD!!
Revenir en haut Aller en bas

Kang Jae Hyunavatar
i

i
messages : 207
je suis ici depuis le : 03/07/2010
love status : Célibataire.
animal de compagnie : Buzzzy, un bébé chat superactif venant de France. Coldford est décédé.
mood : Fatigué, à force.
je me trouve ici : Salle commune.

MessageSujet: Re: Kang Jae Hyun.    Sam 3 Juil - 10:08

Ok, ça marche.
Je t'ajoute dès que je le peux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kang Jae Hyun.    Sam 3 Juil - 10:12

Ok pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kang Jae Hyun.    Dim 4 Juil - 12:06

On s'était entendu pour un petit lien, non ? =3
Ça tient toujours ?
Revenir en haut Aller en bas

Kang Jae Hyunavatar
i

i
messages : 207
je suis ici depuis le : 03/07/2010
love status : Célibataire.
animal de compagnie : Buzzzy, un bébé chat superactif venant de France. Coldford est décédé.
mood : Fatigué, à force.
je me trouve ici : Salle commune.

MessageSujet: Re: Kang Jae Hyun.    Dim 4 Juil - 12:31

Bien évidemment.
Idée dude ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kang Jae Hyun.    Dim 4 Juil - 12:38

Mmh, ils pourraient être amis et Jae Hyun ne cesse de lui faire la morale sur sa relation avec "Moon Ji Hye", la petite amie de Hyun Jae.
Insouciante, un peu niaise, j'pense qu'elle est le genre de fille que Jae Hyun déteste ~
Il pourrait essayer d'ouvrir les yeux à son pote et d'éloigner Ji Hye de lui ...


Ou alors on peut partir sur carrément autre chose si ça ne correspond pas à ton perso ou si tu as une autre idée =)
Revenir en haut Aller en bas

Kang Jae Hyunavatar
i

i
messages : 207
je suis ici depuis le : 03/07/2010
love status : Célibataire.
animal de compagnie : Buzzzy, un bébé chat superactif venant de France. Coldford est décédé.
mood : Fatigué, à force.
je me trouve ici : Salle commune.

MessageSujet: Re: Kang Jae Hyun.    Dim 4 Juil - 12:40

Je trouve ton idée excellente.
Tout à fait le genre de Jae.
De plus, il essayerait de faire en sorte que tu ne sois prisonnier d'aucune femme : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kang Jae Hyun.    Dim 4 Juil - 12:48

Quel mauvais garçon éwè

Hyun Jae est du genre à faire confiance aveuglément à ses amis, il écoute attentivement les conseils de Jae Hyun, même si pour l'instant il ne prévoit pas de rompre.


Sinon pour les détails, il se connaissent depuis combien de temps ? Ils traînent ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Kang Jae Hyunavatar
i

i
messages : 207
je suis ici depuis le : 03/07/2010
love status : Célibataire.
animal de compagnie : Buzzzy, un bébé chat superactif venant de France. Coldford est décédé.
mood : Fatigué, à force.
je me trouve ici : Salle commune.

MessageSujet: Re: Kang Jae Hyun.    Dim 4 Juil - 12:51

Oh oui :)

Et encore, pour lui, le fait d'être ton ami l'OBLIGE à te rendre ta liberté en te séparant de l'autre boulet.
Mais bon, ça ne l'énerve pas non plus de te voir avec ta copine, du moment qu'elle n'essaye pas de se taper l'amitié avec (sinon elle risque de se faire recaler méchamment)

Ouais, ils traînent ensemble. Et d'ailleurs, Coldford t'aime beaucoup.
(le lézard)

On peut dire qu'ils se connaissent depuis 2 ou 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kang Jae Hyun.    Dim 4 Juil - 12:56

Quel honneur =O !

Très bien, tu as quelque chose à rajouter ? Ou on a tout ? =3
Revenir en haut Aller en bas

Kang Jae Hyunavatar
i

i
messages : 207
je suis ici depuis le : 03/07/2010
love status : Célibataire.
animal de compagnie : Buzzzy, un bébé chat superactif venant de France. Coldford est décédé.
mood : Fatigué, à force.
je me trouve ici : Salle commune.

MessageSujet: Re: Kang Jae Hyun.    Dim 4 Juil - 12:57

Tu as vu ç:

Non, on a tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kang Jae Hyun.    Lun 5 Juil - 0:37

Juste une petite question, Jae Hyun est en quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Soo Jinavatar
m

m
messages : 338
je suis ici depuis le : 16/06/2010
âge : 26
love status : Jae Hyun ♥
animal de compagnie : Un furet, Sookie (et le premier qui m'appel comme ça je le giffle è.é)
mood : Coquine
je me trouve ici : Je me déplace toujours, tu sais.

MessageSujet: Re: Kang Jae Hyun.    Mar 6 Juil - 6:11

Tu m'oublies, je te botte le derrière ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kang Jae Hyunavatar
i

i
messages : 207
je suis ici depuis le : 03/07/2010
love status : Célibataire.
animal de compagnie : Buzzzy, un bébé chat superactif venant de France. Coldford est décédé.
mood : Fatigué, à force.
je me trouve ici : Salle commune.

MessageSujet: Re: Kang Jae Hyun.    Mar 6 Juil - 6:14

Mais non, ne t'inquiètes pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kirijo Ryujiavatar
Y

Y
messages : 109
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 27
love status : libre comme l'air, ou pas ?
animal de compagnie : un magnifique petit serpent vert affectueusement surnommé Leviathan ♥
mood : happy like always

MessageSujet: Re: Kang Jae Hyun.    Sam 10 Juil - 6:33

    Vu que j'embête un peu - beaucoup - ta cousine, je crois que ça mérite un lien non =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.plurk.com/lanvaldear

Park Yoon Hoavatar
i

i
messages : 65
je suis ici depuis le : 10/07/2010
âge : 30
love status : Célibataire
animal de compagnie : Une vipère tachetée et noire : nani
mood : Destructrice
je me trouve ici : assit contre un arbre au bord du lac...

MessageSujet: Re: Kang Jae Hyun.    Dim 11 Juil - 22:46

Je veux bien un lien ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kang Jae Hyunavatar
i

i
messages : 207
je suis ici depuis le : 03/07/2010
love status : Célibataire.
animal de compagnie : Buzzzy, un bébé chat superactif venant de France. Coldford est décédé.
mood : Fatigué, à force.
je me trouve ici : Salle commune.

MessageSujet: Re: Kang Jae Hyun.    Lun 12 Juil - 5:07

Effectivement Ryuji, cela mérite un lien (:

Négatif, peut-être.
Après tout, c'est MA cousine et je n'aime pas trop partager (:

Yoon Ho, parlons-en par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kang Jae Hyun.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Jae Hyun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: love potion :: liens-