akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 I know that you want me ▬ Kwon Ho Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Ahn Shin BiAhn Shin Bi
y

y
messages : 39
je suis ici depuis le : 11/07/2010
love status : Libre libre libreuhhhhh ... et compte le rester ;)
animal de compagnie : Mes 2 furets d'amour Lulu et Flit
mood : Joueuse :)
je me trouve ici : là ou tu n'est pas ;)

I know that you want me ▬ Kwon Ho Young - Page 2 _
MessageSujet: Re: I know that you want me ▬ Kwon Ho Young   I know that you want me ▬ Kwon Ho Young - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 22:12

Okay et moi je vais me trouver un bel icon de mon teukie d'amour et jmet ça dans mes liens :)
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hwa JinKim Hwa Jin
 

 
messages : 308
je suis ici depuis le : 11/07/2010
âge : 34
love status : célibataire
animal de compagnie : un rat gris, Roméo (ne voyez rien de romantique là dedans, c'est simplement qu'elle considère son rat comme le mâle idéal)
mood : affamée
je me trouve ici : là où il y a de l'action

I know that you want me ▬ Kwon Ho Young - Page 2 _
MessageSujet: Re: I know that you want me ▬ Kwon Ho Young   I know that you want me ▬ Kwon Ho Young - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 8:43

    M'sieur le solitaire, il nous faut un lien e.e
    Jvoulais pas te proposer avant d'avoir une idée précise mais en fait je sais pas trop encore ce que je veux avec toi, et je veux avoir notre lien avant que je parte °D°
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Ho YoungKwon Ho Young
i

i
messages : 177
je suis ici depuis le : 18/07/2010
âge : 32
love status : I'm mister Lonely
animal de compagnie : Heaven
mood : I'm so Crazy !
je me trouve ici : Au bord du lac en train de composer ♦

I know that you want me ▬ Kwon Ho Young - Page 2 _
MessageSujet: Re: I know that you want me ▬ Kwon Ho Young   I know that you want me ▬ Kwon Ho Young - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 9:27

    Biensur que j'accepte le lien :D
    Hmm~ Positif ou Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hwa JinKim Hwa Jin
 

 
messages : 308
je suis ici depuis le : 11/07/2010
âge : 34
love status : célibataire
animal de compagnie : un rat gris, Roméo (ne voyez rien de romantique là dedans, c'est simplement qu'elle considère son rat comme le mâle idéal)
mood : affamée
je me trouve ici : là où il y a de l'action

I know that you want me ▬ Kwon Ho Young - Page 2 _
MessageSujet: Re: I know that you want me ▬ Kwon Ho Young   I know that you want me ▬ Kwon Ho Young - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 10:07

    Si on arrive à trouver un truc positif malgré son caractère ça serait parfait, mais le négatif me va aussi. Le principal c'est qu'on ai un lien fait, j'aime ton perso e.e
    Du genre une aventure qui pourrait finir en relation plus particulière ? Au delà des plaisirs charnels je veux dire (et je ne parle pas d'amour non plus XD)
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Ho YoungKwon Ho Young
i

i
messages : 177
je suis ici depuis le : 18/07/2010
âge : 32
love status : I'm mister Lonely
animal de compagnie : Heaven
mood : I'm so Crazy !
je me trouve ici : Au bord du lac en train de composer ♦

I know that you want me ▬ Kwon Ho Young - Page 2 _
MessageSujet: Re: I know that you want me ▬ Kwon Ho Young   I know that you want me ▬ Kwon Ho Young - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 10:42

Hmm, au delà d'une aventure charnel mais pas de l'amour , elle pourrait être une de ses amies et amante, il ne fait pas qu'avoir des relations sexuelles avec elle au contraire il aime bien lui lancer des défis osées, du genre faire du charme à un première année ... Ils seraient très complices tout les deux :)
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hwa JinKim Hwa Jin
 

 
messages : 308
je suis ici depuis le : 11/07/2010
âge : 34
love status : célibataire
animal de compagnie : un rat gris, Roméo (ne voyez rien de romantique là dedans, c'est simplement qu'elle considère son rat comme le mâle idéal)
mood : affamée
je me trouve ici : là où il y a de l'action

I know that you want me ▬ Kwon Ho Young - Page 2 _
MessageSujet: Re: I know that you want me ▬ Kwon Ho Young   I know that you want me ▬ Kwon Ho Young - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 11:16

    Oui ça me plait bien :) Surtout si il s'agit de défis. & étant complices, elle pourrait se permettre de se renseigner sur sa vie sentimentale, noter ses dernières conquêtes pour l'embêter, le provoquer en pariant lequel des deux arrivera à charmer un tel avant l'autre (lui aimant aussi les mecs en plus)
    On fait ça ? ~
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Ho YoungKwon Ho Young
i

i
messages : 177
je suis ici depuis le : 18/07/2010
âge : 32
love status : I'm mister Lonely
animal de compagnie : Heaven
mood : I'm so Crazy !
je me trouve ici : Au bord du lac en train de composer ♦

I know that you want me ▬ Kwon Ho Young - Page 2 _
MessageSujet: Re: I know that you want me ▬ Kwon Ho Young   I know that you want me ▬ Kwon Ho Young - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 11:19

    Oui c'est parfait, en plus il est bi mais préfére les femmes donc forcemment ça le gonfle de devoir charmer des hommes xD C'est parfait je te rajoute demain :)
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hwa JinKim Hwa Jin
 

 
messages : 308
je suis ici depuis le : 11/07/2010
âge : 34
love status : célibataire
animal de compagnie : un rat gris, Roméo (ne voyez rien de romantique là dedans, c'est simplement qu'elle considère son rat comme le mâle idéal)
mood : affamée
je me trouve ici : là où il y a de l'action

I know that you want me ▬ Kwon Ho Young - Page 2 _
MessageSujet: Re: I know that you want me ▬ Kwon Ho Young   I know that you want me ▬ Kwon Ho Young - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 11:31

    J'adore, j'adhère 8)
    Je t'ajoute demain aussi, et je veux bien que tu me réserves un rp ;3
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo RinKim Hyo Rin
m

m
messages : 307
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 29
love status : Avec Lee Min Hoon ♥
animal de compagnie : Un lémurien nommé Chmuf
mood : Calme
je me trouve ici : Vers le lac, en train de prier pour que Chmuf descende de l'arbre...

I know that you want me ▬ Kwon Ho Young - Page 2 _
MessageSujet: Re: I know that you want me ▬ Kwon Ho Young   I know that you want me ▬ Kwon Ho Young - Page 2 EmptySam 31 Juil - 23:19

Hello !
J'aimerai bien un lien...

Celui là me tente bien :)
Kwon Ho Young a écrit:
Alors toi si tu ne dépêche pas de partir en courant je vais t'infliger un lot de chatouille à en mourrir de rire. Je crois bien que tu es la seule femme envers qui je n'ai pas de pensée perverse surement parceque tu es mignonne et gentille comme personne & que je souhaite simplement te protéger.

Dis moi ce que tu en penses :D
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Ho YoungKwon Ho Young
i

i
messages : 177
je suis ici depuis le : 18/07/2010
âge : 32
love status : I'm mister Lonely
animal de compagnie : Heaven
mood : I'm so Crazy !
je me trouve ici : Au bord du lac en train de composer ♦

I know that you want me ▬ Kwon Ho Young - Page 2 _
MessageSujet: Re: I know that you want me ▬ Kwon Ho Young   I know that you want me ▬ Kwon Ho Young - Page 2 EmptySam 31 Juil - 23:30

    C'est parfait, je serais en quelques sortes ton Oppa :)
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo RinKim Hyo Rin
m

m
messages : 307
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 29
love status : Avec Lee Min Hoon ♥
animal de compagnie : Un lémurien nommé Chmuf
mood : Calme
je me trouve ici : Vers le lac, en train de prier pour que Chmuf descende de l'arbre...

I know that you want me ▬ Kwon Ho Young - Page 2 _
MessageSujet: Re: I know that you want me ▬ Kwon Ho Young   I know that you want me ▬ Kwon Ho Young - Page 2 EmptySam 31 Juil - 23:53

Oui, en quelques sortes :)

Par contre, comment on s'est rencontré ? Si tu souhaites me protéger, c'est sans doute avec une histoire du genre, non ?
Je sèche un peu, là xD
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Ho YoungKwon Ho Young
i

i
messages : 177
je suis ici depuis le : 18/07/2010
âge : 32
love status : I'm mister Lonely
animal de compagnie : Heaven
mood : I'm so Crazy !
je me trouve ici : Au bord du lac en train de composer ♦

I know that you want me ▬ Kwon Ho Young - Page 2 _
MessageSujet: Re: I know that you want me ▬ Kwon Ho Young   I know that you want me ▬ Kwon Ho Young - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 0:06

Hmm~ On pourrais dire que lorsque tu es arrivée à Akiwa des éléves de troisième année ont voulu te persécuter car il te trouver trop joyeuse & Ho Young qui était en train de composer, t'aurait entendu le dire de te lâcher et il t'aurait défendu par la suite il aurait pu remarquer que tu avais le don de t'attirer des ennuis ( je sais pas si c'est le cas =/ ) et vu que tu étais mignonne et gentille comme tout , il continuerait à veiller sur toi ..
C'est pas génial comme idée de rencontre mais je sèche complétement Oô
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo RinKim Hyo Rin
m

m
messages : 307
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 29
love status : Avec Lee Min Hoon ♥
animal de compagnie : Un lémurien nommé Chmuf
mood : Calme
je me trouve ici : Vers le lac, en train de prier pour que Chmuf descende de l'arbre...

I know that you want me ▬ Kwon Ho Young - Page 2 _
MessageSujet: Re: I know that you want me ▬ Kwon Ho Young   I know that you want me ▬ Kwon Ho Young - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 0:14

Mmh oui, pourquoi pas ! Hyo Rin a effectivement le don de s'attirer des ennuis xD
Le truc, c'est que j'ai déjà une sorte de héros (Je crois d'ailleurs que le héros en question a oublié notre lien... xD)
Mais c'est pas le même genre de protection. Toi ça serait plus celui qui me protège des autres ? Qui me défend et tout et tout. Alors que mon autre lien est un héros de l'ombre... xD

Si ça te va, je te rajoute :D

PS: Hyo Rin adore les chatouilles u_u *désolée*
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Ho YoungKwon Ho Young
i

i
messages : 177
je suis ici depuis le : 18/07/2010
âge : 32
love status : I'm mister Lonely
animal de compagnie : Heaven
mood : I'm so Crazy !
je me trouve ici : Au bord du lac en train de composer ♦

I know that you want me ▬ Kwon Ho Young - Page 2 _
MessageSujet: Re: I know that you want me ▬ Kwon Ho Young   I know that you want me ▬ Kwon Ho Young - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 0:18

    Oui ça me va :D Haha avec Youngie tu vas y avoir droit aux chatouilles xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

I know that you want me ▬ Kwon Ho Young - Page 2 _
MessageSujet: Re: I know that you want me ▬ Kwon Ho Young   I know that you want me ▬ Kwon Ho Young - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 0:58

Nous voilà ! :D

Tu nous as grillé donc faut bien un lien, mwahaha... Soo Rin n'est pas là mais je lui fais des rapports complets, donc pas de soucis :)
Je propose:
Kwon Ho Young a écrit:
Je te hais c'est pas compliqué hein ? Tu te crois si drôle , si fort , si gentil & tu n'hésites pas à me ridiculiser devant les femmes qui te plaisent. Cependant tu ne sais pas à qui tu as affaire & je ne pourrais pas survoler ton comportement longtemps. Promis tu vas souffrir.

On va passer sur ton DC aussi xD (Comment ça, on te harcèle ? Non pas vrai...)
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Ho YoungKwon Ho Young
i

i
messages : 177
je suis ici depuis le : 18/07/2010
âge : 32
love status : I'm mister Lonely
animal de compagnie : Heaven
mood : I'm so Crazy !
je me trouve ici : Au bord du lac en train de composer ♦

I know that you want me ▬ Kwon Ho Young - Page 2 _
MessageSujet: Re: I know that you want me ▬ Kwon Ho Young   I know that you want me ▬ Kwon Ho Young - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 2:14

    Haha bien sur que j'accepte, ce sera même le premier lien négatif que j'aurais avec vous donc c'est avec plaisir :)
    Je vous rajoute au plus vite 8)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

I know that you want me ▬ Kwon Ho Young - Page 2 _
MessageSujet: Re: I know that you want me ▬ Kwon Ho Young   I know that you want me ▬ Kwon Ho Young - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 5:30

Et pour ce qui est de la rencontre ? xD
D'où ça part tout ça ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Ho YoungKwon Ho Young
i

i
messages : 177
je suis ici depuis le : 18/07/2010
âge : 32
love status : I'm mister Lonely
animal de compagnie : Heaven
mood : I'm so Crazy !
je me trouve ici : Au bord du lac en train de composer ♦

I know that you want me ▬ Kwon Ho Young - Page 2 _
MessageSujet: Re: I know that you want me ▬ Kwon Ho Young   I know that you want me ▬ Kwon Ho Young - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 5:36

    Hmm, Ho Young s'énerve difficilement , en général il reste calme et froid mais si quelqu'un s'amuse à prendre son carnet de composition ( très important pour lui ), il pète littéralement un câble. Disons que Youngie aurait pu poser son carnet sur une table du réfectoire et aller parler quelque seconde , intrigué tu l'aurais pris et l'aurais feuilleté. Te voyant faire Youngie t'aurait saisis par le col en te menaçant de sa baguette depuis tu le hais et ne peux t'empêcher de te foutre constamment de sa gu*le ...
    A moins que tu es une autre idée :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

I know that you want me ▬ Kwon Ho Young - Page 2 _
MessageSujet: Re: I know that you want me ▬ Kwon Ho Young   I know that you want me ▬ Kwon Ho Young - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 6:18

Oh, ben elle est parfaite cette idée :)
Je te rajoute demain... Là je suis sur mon portable donc galère xD
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo RinKim Hyo Rin
m

m
messages : 307
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 29
love status : Avec Lee Min Hoon ♥
animal de compagnie : Un lémurien nommé Chmuf
mood : Calme
je me trouve ici : Vers le lac, en train de prier pour que Chmuf descende de l'arbre...

I know that you want me ▬ Kwon Ho Young - Page 2 _
MessageSujet: Re: I know that you want me ▬ Kwon Ho Young   I know that you want me ▬ Kwon Ho Young - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 5:39

Yo ! :D
Je suis en train de faire la description du lien et en fait, je viens de percuter que tu détestes Hitsuru et que celui-ci est mon petit ami... Alors pourquoi pas rajouter un petit truc ?
J'ai pensé que tu voudrais surtout me protéger de lui et que des fois, pour le faire rager, tu utiliserais les chatouilles pour lui montrer qu'on est assez proches, tu vois ? XD
Du coup, Hitsuru serait un peu jaloux et il t'en voudrait encore plus. Mais évidemment, Hyo Rin ne voit rien u_u

Et hop, un truc en plus pour les deux liens si tu acceptes ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Ho YoungKwon Ho Young
i

i
messages : 177
je suis ici depuis le : 18/07/2010
âge : 32
love status : I'm mister Lonely
animal de compagnie : Heaven
mood : I'm so Crazy !
je me trouve ici : Au bord du lac en train de composer ♦

I know that you want me ▬ Kwon Ho Young - Page 2 _
MessageSujet: Re: I know that you want me ▬ Kwon Ho Young   I know that you want me ▬ Kwon Ho Young - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 6:51

    J'accepte bien sur xD
Revenir en haut Aller en bas

Kang Jae HyunKang Jae Hyun
i

i
messages : 207
je suis ici depuis le : 03/07/2010
love status : Célibataire.
animal de compagnie : Buzzzy, un bébé chat superactif venant de France. Coldford est décédé.
mood : Fatigué, à force.
je me trouve ici : Salle commune.

I know that you want me ▬ Kwon Ho Young - Page 2 _
MessageSujet: Re: I know that you want me ▬ Kwon Ho Young   I know that you want me ▬ Kwon Ho Young - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 7:08

Moi je veux un lien parce que minrin quoi o.o

Positif ?
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Ho YoungKwon Ho Young
i

i
messages : 177
je suis ici depuis le : 18/07/2010
âge : 32
love status : I'm mister Lonely
animal de compagnie : Heaven
mood : I'm so Crazy !
je me trouve ici : Au bord du lac en train de composer ♦

I know that you want me ▬ Kwon Ho Young - Page 2 _
MessageSujet: Re: I know that you want me ▬ Kwon Ho Young   I know that you want me ▬ Kwon Ho Young - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 7:15

    Haha j'accepte bien sûr ^-^
    Positif of course on est de la même maison , hmm une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Kang Jae HyunKang Jae Hyun
i

i
messages : 207
je suis ici depuis le : 03/07/2010
love status : Célibataire.
animal de compagnie : Buzzzy, un bébé chat superactif venant de France. Coldford est décédé.
mood : Fatigué, à force.
je me trouve ici : Salle commune.

I know that you want me ▬ Kwon Ho Young - Page 2 _
MessageSujet: Re: I know that you want me ▬ Kwon Ho Young   I know that you want me ▬ Kwon Ho Young - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 7:16

On en parle pas mp (:
Revenir en haut Aller en bas

Park Yoon HoPark Yoon Ho
i

i
messages : 65
je suis ici depuis le : 10/07/2010
âge : 36
love status : Célibataire
animal de compagnie : Une vipère tachetée et noire : nani
mood : Destructrice
je me trouve ici : assit contre un arbre au bord du lac...

I know that you want me ▬ Kwon Ho Young - Page 2 _
MessageSujet: Re: I know that you want me ▬ Kwon Ho Young   I know that you want me ▬ Kwon Ho Young - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 23:29

Hello ! Je veux bien un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I know that you want me ▬ Kwon Ho Young - Page 2 _
MessageSujet: Re: I know that you want me ▬ Kwon Ho Young   I know that you want me ▬ Kwon Ho Young - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I know that you want me ▬ Kwon Ho Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: love potion :: liens-