akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I know that you want me ▬ Kwon Ho Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Zaburô MayaZaburô Maya

messages : 46
je suis ici depuis le : 13/08/2010
âge : 31
love status : Libre service
animal de compagnie : Un petit hibou au nom de Saphir : petit-duc maculé gris avec des yeux bleus saphir
mood : J'ai mal dormi, ne me parle pas!
je me trouve ici : Où tu n'es pas!

I know that you want me ▬ Kwon Ho Young - Page 4 _
MessageSujet: Re: I know that you want me ▬ Kwon Ho Young   I know that you want me ▬ Kwon Ho Young - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 10:41

Ça me va sauf un point :
aussi les autres sorciers du genre " oh elle , elle a coouché avec le moche là bas , quelle chaudasse "
Ça ne convient pas à Maya. Même si elle se tient au courant des potins, elle n'émet pas d'avis dessus puisque ça ne la concerne pas. Elle ne fait qu'assimiler et utiliser si besoin est. Donc Ho Young peut faire la commère, Maya ne relèvera pas les commentaires.
Sinon, pour le reste, pas de soucis : je vois parfaitement ma Maya en rajouter une couche après les moqueries de Youngie parce qu'elle ne supporte vraiment pas que des gens servent cette excuse.
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Ho YoungKwon Ho Young
i

i
messages : 177
je suis ici depuis le : 18/07/2010
âge : 32
love status : I'm mister Lonely
animal de compagnie : Heaven
mood : I'm so Crazy !
je me trouve ici : Au bord du lac en train de composer ♦

I know that you want me ▬ Kwon Ho Young - Page 4 _
MessageSujet: Re: I know that you want me ▬ Kwon Ho Young   I know that you want me ▬ Kwon Ho Young - Page 4 EmptyMer 22 Sep - 18:07

    Désolé du retard,
    Donc ce lien me va parfaitement , par contre Youngie lui ne se génera pas pour faire la commère, il est moqueur de nature alors bon ... xD
Revenir en haut Aller en bas

Zaburô MayaZaburô Maya

messages : 46
je suis ici depuis le : 13/08/2010
âge : 31
love status : Libre service
animal de compagnie : Un petit hibou au nom de Saphir : petit-duc maculé gris avec des yeux bleus saphir
mood : J'ai mal dormi, ne me parle pas!
je me trouve ici : Où tu n'es pas!

I know that you want me ▬ Kwon Ho Young - Page 4 _
MessageSujet: Re: I know that you want me ▬ Kwon Ho Young   I know that you want me ▬ Kwon Ho Young - Page 4 EmptyJeu 23 Sep - 0:01

Comme pour Seo Yu Jin. ^^ Je lui ai demandé d'être dans notre petit groupe de commérage. Il semblerait qu'il aime ça également. Ça ne te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I know that you want me ▬ Kwon Ho Young - Page 4 _
MessageSujet: Re: I know that you want me ▬ Kwon Ho Young   I know that you want me ▬ Kwon Ho Young - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I know that you want me ▬ Kwon Ho Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: love potion :: liens-