akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Kwon Hyun KiKwon Hyun Ki
g

g
messages : 206
je suis ici depuis le : 25/07/2010
love status : célibataire.
animal de compagnie : chouette; chouquette. &. si elle picore mon front, je la fais cuire ! ... Euh. Non.
mood : so sick.
je me trouve ici : dans un monde imaginaire.

don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥   don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥ - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 5:39

    ○ Je te laisse faire; j'attends. Si tu as une idée, go ahead, sinon j'irais me creuser la cervelle for you. ♥

    ○ &. yay, thanks. ♥ plus rien à modifier. (:
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo RinKim Hyo Rin
m

m
messages : 307
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 29
love status : Avec Lee Min Hoon ♥
animal de compagnie : Un lémurien nommé Chmuf
mood : Calme
je me trouve ici : Vers le lac, en train de prier pour que Chmuf descende de l'arbre...

don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥   don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥ - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 7:39

Comme je ne suis pas du tout sûr que ça va, je te le montre !
J'ai hésité pour certaine chose. Dis moi si ça te convient :)

Kim Hyo Rin a écrit:
Je crois que, maintenant, je suis heureuse que mon livre te soit tombé sur la tête ! Non pas parce que ça t'a fait mal, mais plutôt parce que sans ça, on ne se serait sans doute pas connu... Quel dommage ça aurait été. Je suis ta Yoyo et ce surnom me fait rire. J'ai peut-être tendance à t'embêter avec mes questions, comme si j'étais ta mère. Mais au fond, je t'adore ! C'est que je m'inquiète pour toi (oui, souvent pour rien, je l'admets). Et puis, quelque chose m'incite à continuer. La petite voix toute mignonne que tu prends quand tu fais comme si tu étais un enfant ! Je craque pour ton côté cute, tu es un bon ami ! Ah, j'oubliais ! Désolée pour le livre *rire*
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Hyun KiKwon Hyun Ki
g

g
messages : 206
je suis ici depuis le : 25/07/2010
love status : célibataire.
animal de compagnie : chouette; chouquette. &. si elle picore mon front, je la fais cuire ! ... Euh. Non.
mood : so sick.
je me trouve ici : dans un monde imaginaire.

don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥   don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥ - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 10:02

    Cela me convient parfaitement, beauty. :3
    Je t'ajouterais quand j'aurais le temps & quand je retrouverais mes logiciels pour me faire des icons. e.e ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Ji HyunKwon Ji Hyun
i

i
messages : 77
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 30
love status : Célibataire et compte le rester.
animal de compagnie : Un foutu écureuil qui ne sait que manger et dormir ; Chausette. Pourquoi ce nom ? Parce qu'il mange des chaussettes, surtout les noirs e.e
mood : intelligente. oui, c'est une humeur e.e
je me trouve ici : sûrement en heure de colles, comme d'habitude ou en train de vagabonder dans les couloirs d'Akiwa.

don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥   don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥ - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 0:04

    Bon, j'ai qu'une petite idée mais, c'est déjà ça ewe ♥
    Alors, j'ai cru comprendre que Kiki est très naïf, qu'il croit tout le monde et tout & tout. Hyunnie serait un peu exaspérée de voir que son petit frère est comme ça donc, elle essayerait de l'influencer pour qu'il devienne comme elle. Méchant, chercheurs d'embrouilles, peste o.o. Mais, lui ne se laisserait pas faire, il essayerait de la raisonner et essayer de la changer elle pour qu'elle devienne plus sympa. Mais c'est pas gagner, c'est pas demain qu'elle va être gentille avec tout le monde. Le problème, c'est qu'ils persistent tous les deux à se changer. Et après ... après je sais pas ewe
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Hyun KiKwon Hyun Ki
g

g
messages : 206
je suis ici depuis le : 25/07/2010
love status : célibataire.
animal de compagnie : chouette; chouquette. &. si elle picore mon front, je la fais cuire ! ... Euh. Non.
mood : so sick.
je me trouve ici : dans un monde imaginaire.

don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥   don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥ - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 9:03

    Non, du tout. XD
    Alors, il se laisserait faire très probablement ... Mais serait beaucoup trop niais pour pouvoir réellement appliquer ses méthodes. Il se forcerait devant elle, mais dès qu'elle aurait disparu, son naturel reviendrait au galooop. &Il n'aurait pas la prétention de vouloir faire changer sa sœur ( sœur ? j'avais cru comprendre que tu l'étais pas ... enfin bon o.o ); donc cela pourrait l'exaspérer elle, mais il est tellement mignon qu'elle résisterait pas à sa bouille (a)
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo NiKim Hyo Ni
g

g
messages : 129
je suis ici depuis le : 03/07/2010
love status : mon coeur est pris par un certain Ineo qui ne le sait pas encore...
animal de compagnie : Lapin Nain portant l'affectueux nom de Calypso mais surnommé Honey.
je me trouve ici : Partout et Nulle part à la fois~

don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥   don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥ - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 10:50

    Baby Rouquin~
    Je suis là pour réclamer mon lien de Super Noona au chocolat~! XD
    Mais mon cerveau est vide en ce moment uwu
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Ji HyunKwon Ji Hyun
i

i
messages : 77
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 30
love status : Célibataire et compte le rester.
animal de compagnie : Un foutu écureuil qui ne sait que manger et dormir ; Chausette. Pourquoi ce nom ? Parce qu'il mange des chaussettes, surtout les noirs e.e
mood : intelligente. oui, c'est une humeur e.e
je me trouve ici : sûrement en heure de colles, comme d'habitude ou en train de vagabonder dans les couloirs d'Akiwa.

don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥   don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥ - Page 2 EmptySam 31 Juil - 0:29

    ( Bah, à moitié ta sœur mais, c'est pareil, on va pas faire de chichi xD Elle a été adopté si tu veux 'o' )

    Kiki se forcerait juste devant pour lui faire plaisir parce qu'il sait qu'elle a un dur passé mais, ne sait pas quoi exactement. Et pendant qu'elle n'est pas là, il pourrait peut-être découvrir ce que cache toute cette méchanceté avec tout le monde, après à toi de voir 'o' Oui, tellement mignon qu'elle ne peut pas s'empêcher de lui tirer les joues comme une vieille mamie ewe
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Hyun KiKwon Hyun Ki
g

g
messages : 206
je suis ici depuis le : 25/07/2010
love status : célibataire.
animal de compagnie : chouette; chouquette. &. si elle picore mon front, je la fais cuire ! ... Euh. Non.
mood : so sick.
je me trouve ici : dans un monde imaginaire.

don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥   don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥ - Page 2 EmptySam 31 Juil - 1:33

    Blondie noona. ♥
    Yeah; alors ... Ben ça te dirait de jouer le rôle de la grand-mère ? ôO
    Genre, Hyo Ni pourrait être genre; "haaaaaan, le pauvre petit, mais regardez le comme il est maigre on dirait qu'il mange pas !" &. tu viendrais lui rendre visite pour le faire s'empiffrer de chocolat & else ? XD

    Ji Hyun;
    Ooooohh, d'accord, now je comprends mieux~
    Ben, il peut pas découvrir, parce qu'il en a conscience, mais après il se fait toujours avoir donc -o- ...
    &. va pour ça alors, beauty. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anzai HikaruAnzai Hikaru
 

 
messages : 319
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 35
love status : Célibataire (pour le moment è_é)
animal de compagnie : Hibou blanc : Tori
mood : Joyeux
je me trouve ici : Parc & Salle commune des Geobuk & Salle de balle

don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥   don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥ - Page 2 EmptySam 31 Juil - 2:06

Une tortue ? Il me faut un lien alors mais j'ai vraiment aucune idée.
Une sorte de lien en particulier dont tu as besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

Kwon Hyun KiKwon Hyun Ki
g

g
messages : 206
je suis ici depuis le : 25/07/2010
love status : célibataire.
animal de compagnie : chouette; chouquette. &. si elle picore mon front, je la fais cuire ! ... Euh. Non.
mood : so sick.
je me trouve ici : dans un monde imaginaire.

don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥   don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥ - Page 2 EmptySam 31 Juil - 3:30

    Mh; non je n'ai pas vraiment besoin de liens particuliers. ^^
    Tu as besoin de quelque chose, toi ? Positif ou négatif, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas

Anzai HikaruAnzai Hikaru
 

 
messages : 319
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 35
love status : Célibataire (pour le moment è_é)
animal de compagnie : Hibou blanc : Tori
mood : Joyeux
je me trouve ici : Parc & Salle commune des Geobuk & Salle de balle

don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥   don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥ - Page 2 EmptySam 31 Juil - 3:50

J'ai lu ta présentation ça pourrait être un lien que positif xD.
On peut supposer qu'on est compagnon de misère genre dans une situation particulière (pas à notre avantage) on a du faire équipe pour s'en sortir et on a donc profiter pour sympathisé ?
(Je suis un peu nul en idée de liens pour le moment è.é donc si t'as mieux xD !)
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

Kim Hyo NiKim Hyo Ni
g

g
messages : 129
je suis ici depuis le : 03/07/2010
love status : mon coeur est pris par un certain Ineo qui ne le sait pas encore...
animal de compagnie : Lapin Nain portant l'affectueux nom de Calypso mais surnommé Honey.
je me trouve ici : Partout et Nulle part à la fois~

don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥   don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥ - Page 2 EmptySam 31 Juil - 9:26

    Kwon Hyun Ki a écrit:
      Blondie noona. ♥
      Yeah; alors ... Ben ça te dirait de jouer le rôle de la grand-mère ? ôO
      Genre, Hyo Ni pourrait être genre; "haaaaaan, le pauvre petit, mais regardez le comme il est maigre on dirait qu'il mange pas !" &. tu viendrais lui rendre visite pour le faire s'empiffrer de chocolat & else ? XD

    C'est... Trop... C'est une incroyable idée que tu as eu laaa~ ♥
    C'est totalement Nini x'3
    Mais elle est pas comme la méchante sorcière d'Hansel & Gretel hein! Elle te fait pas grossir pour te bouffer après! xD
    D'accord, je me tais et je t'ajoute bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Ji HyunKwon Ji Hyun
i

i
messages : 77
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 30
love status : Célibataire et compte le rester.
animal de compagnie : Un foutu écureuil qui ne sait que manger et dormir ; Chausette. Pourquoi ce nom ? Parce qu'il mange des chaussettes, surtout les noirs e.e
mood : intelligente. oui, c'est une humeur e.e
je me trouve ici : sûrement en heure de colles, comme d'habitude ou en train de vagabonder dans les couloirs d'Akiwa.

don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥   don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥ - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 7:29

    Ce que je voulais dire, c'est qu'il sait pas que ses parents la prennent pour un monstre parce qu'elle est un sorcière. Y a que Sunah qui le sait 'o'
    Sinon, comme tout le monde, je te rajoute bientôt xD
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Hyun KiKwon Hyun Ki
g

g
messages : 206
je suis ici depuis le : 25/07/2010
love status : célibataire.
animal de compagnie : chouette; chouquette. &. si elle picore mon front, je la fais cuire ! ... Euh. Non.
mood : so sick.
je me trouve ici : dans un monde imaginaire.

don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥   don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥ - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 4:05

    ○ Tu veux dire par là qu'à chaque fois qu'on serait ensemble, ils nous arriverait des malheurs ?
    Si oui, j'ai déjà ce lien avec ma soeur :/
    Re dis moi le coup de l'informateur sur nayung ? :p

    ○ Heureusement ! Content de voir que cela te convient choconoona. ♥
    &. Pareil, j'te rajoute plus tard.

    ○ Sunshine; euh, pareil, j'te rajoute quand j'y pense. :p
Revenir en haut Aller en bas

Anzai HikaruAnzai Hikaru
 

 
messages : 319
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 35
love status : Célibataire (pour le moment è_é)
animal de compagnie : Hibou blanc : Tori
mood : Joyeux
je me trouve ici : Parc & Salle commune des Geobuk & Salle de balle

don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥   don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥ - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 4:12

Informateur sur Nana ?
Avec plaisir *O*

Alors comme tu le découvriras, Ji Eun et moi nous manquons pas une occasion de se moquer de Nana (en tout bien tout honneur bien entendu, on est pas méchant) En gros tu serais malgré toi, notre informateur secret...Doué et rusé comme des renards je parviendrais à me donner des informations croustillantes sur le passé secret de notre cher Captain. Bien sur le fait que tu sois notre informateur serait bien entendu tenu secret.

si ça te convient pas, je tenterai de trouver un autre type de lien xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

Kwon Hyun KiKwon Hyun Ki
g

g
messages : 206
je suis ici depuis le : 25/07/2010
love status : célibataire.
animal de compagnie : chouette; chouquette. &. si elle picore mon front, je la fais cuire ! ... Euh. Non.
mood : so sick.
je me trouve ici : dans un monde imaginaire.

don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥   don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥ - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 4:18

    Ahah. Bon, alors j'accepte sans soucis. Cela dit, il faudrait VRAIMENT que ce soit contre le gré de Hyun Ki & qu'il n'ai pas conscience que vous vous moquiez de lui sinon c'est grillé. ^^
    Enfin, tu n'auras pas de mal à être rusé comme un renard pour le manipuler le coco, parce qu'il est niais & très aisément manipulables, donc ce côté là pas de soucis. :p
    D'accord, d'accord; alors en revanche Hyunki, lui, pourrait penser qu'Hikaru est un fan de son grand-frère puisqu'il veut savoir tous les moindres détails de sa vie. ^^

    Alors si tout va bien, je t'ajouterais sous peu :p
Revenir en haut Aller en bas

Anzai HikaruAnzai Hikaru
 

 
messages : 319
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 35
love status : Célibataire (pour le moment è_é)
animal de compagnie : Hibou blanc : Tori
mood : Joyeux
je me trouve ici : Parc & Salle commune des Geobuk & Salle de balle

don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥   don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥ - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 4:20

Faut croire que la famille Kwon pense que je vénère le captain alors un de plus ou un de moins xD...Et puis ça peut être une magnifique excuse pour te soutirer des informations *rire diabolique*
ça ma va petite frère de Nana !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

Chang Shin HyunChang Shin Hyun
i

i
messages : 34
je suis ici depuis le : 03/08/2010
âge : 28
love status : Célibataire, question stupide.
animal de compagnie : Une Gerboise nommée Coffee

don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥   don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥ - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 9:13

    Je veux un lien È_É
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Hyun KiKwon Hyun Ki
g

g
messages : 206
je suis ici depuis le : 25/07/2010
love status : célibataire.
animal de compagnie : chouette; chouquette. &. si elle picore mon front, je la fais cuire ! ... Euh. Non.
mood : so sick.
je me trouve ici : dans un monde imaginaire.

don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥   don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥ - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 9:16

Anzai Hikaru a écrit:
ça ma va petite frère de Nana !!!
    Tu me vois toujours autant comme une fille ! e.e

    Mh; bien entendu. Une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Park Min RinPark Min Rin
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥   don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥ - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 0:21

    I want a link èwé
    Mais je suis à court d'idée >< As-tu un lien spécial que tu recherches ou on cherche ensemble ? :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Kwon Hyun KiKwon Hyun Ki
g

g
messages : 206
je suis ici depuis le : 25/07/2010
love status : célibataire.
animal de compagnie : chouette; chouquette. &. si elle picore mon front, je la fais cuire ! ... Euh. Non.
mood : so sick.
je me trouve ici : dans un monde imaginaire.

don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥   don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥ - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 0:42

    Je suis également à court; haha !
    Donc on va chercher à deux; déjà positif ou négatif ? Pas que hyunki puisse haïr qui que ce soit; mais ptétr' que le fait qu'il soit SI naïf peut énerver peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas

Park Min RinPark Min Rin
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥   don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥ - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 1:09

    Hmm Minnie n'est pas du genre à haïr sans raison valable & ses amis proche sont en général naïfs donc ça ne la gêne pas plus que ça ^^ Je pensais plus qu'elle aurait pu le prendre pour une fille & pourrait pourquoi pas penser encore que c'est une fille alors que ce n'est bien sur pas le cas après faut voir si tu t'en amuserais ou si ça t'énerverais à moins que tu préfères un autre lien :) En tout cas je refuse un lien négatif èé
Revenir en haut Aller en bas
http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Kwon Hyun KiKwon Hyun Ki
g

g
messages : 206
je suis ici depuis le : 25/07/2010
love status : célibataire.
animal de compagnie : chouette; chouquette. &. si elle picore mon front, je la fais cuire ! ... Euh. Non.
mood : so sick.
je me trouve ici : dans un monde imaginaire.

don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥   don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥ - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 1:00

    Je ne suis pas en retard; c'est faux ... e.e

    ALORS.
    Heureusement que tu avais une base, parce que là j'étais totalement à court; haha ! Bon, alors oui, j'aime bien. Miss Min Rin aurait pu aborder Hyun Ki en lui disant " Petite, tu n'aurais pas vu {un prénom d'ami e.e} passer ?" & là Hyun Ki en mode bug "petite ... petite ? Mais, c'est à moi que vous parlez ? Je suis un petit homme, vous savez ;___;" & j'imaginais bien le fait qu'elle rigole en disant que la petitE était bien drôle e.e XD & même sa voix ne fait pas très masculine. Alors je te propose;
    ▬ soit hyunki s'évertue à lui prouver par a + b qu'il est bel et bien un garçon. è.é * soulève son tee-shirt *
    ▬ soit hyunki joue les petites filles innocentes; & ça l'amuse. :3
Revenir en haut Aller en bas

Moon SeungKyuMoon SeungKyu
g

g
messages : 70
je suis ici depuis le : 28/08/2010
âge : 35
love status : Célibataire mais volage <<33
animal de compagnie : Un oiseau de paradis hyper actif nommé Sakebi
mood : Hyperactif~~
je me trouve ici : Au milieu de bonbons et sucettes

don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥   don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥ - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 3:06

Taemin :O <<33
Un lien un lien !
Je veux je peux ??
Revenir en haut Aller en bas

Park Min RinPark Min Rin
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥   don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥ - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 3:17

    Non je ne suis pas en retard ><

    J'aime bien cette éventualité ~ hyunki s'évertue à lui prouver par a + b qu'il est bel et bien un garçon. è.é * soulève son tee-shirt * Cela promet d'être extrêmement drôle. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Contenu sponsorisé


don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥   don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: love potion :: liens-