akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Kwon Hyun KiKwon Hyun Ki
g

g
messages : 206
je suis ici depuis le : 25/07/2010
love status : célibataire.
animal de compagnie : chouette; chouquette. &. si elle picore mon front, je la fais cuire ! ... Euh. Non.
mood : so sick.
je me trouve ici : dans un monde imaginaire.

don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥   don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥ - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 20:58

    ▬ seungkyu;
    bien sûr. une idée ? (:

    ▬ minrin;
    non, tu n'es pas en retard. :p
    &. parfait. cela me convient. ♥
    je t'ajouterais ... un jour. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Moon SeungKyuMoon SeungKyu
g

g
messages : 70
je suis ici depuis le : 28/08/2010
âge : 35
love status : Célibataire mais volage <<33
animal de compagnie : Un oiseau de paradis hyper actif nommé Sakebi
mood : Hyperactif~~
je me trouve ici : Au milieu de bonbons et sucettes

don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥   don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥ - Page 3 EmptyJeu 23 Sep - 4:53

Bon ton lien avec Minrin m'a donné une petite idée ;D
Nos deux personnages ont une constitution assez féminine, avouons le. xD
Deja leur rencontre pourraient etre parti d'un malentendu ou Hyunki prend SeungKyu pour une fille, et Seungkyu prend HyunKi pour une fille. Et depuis ils sont terriblement maladroits l'un envers l'autre, avec pleins de quiproquos qui les fout dans des situations embarassantes.
Ca serait drole, non ? Un peu fou je comprendrais si ca te plait pas mdr xD

EDIT: Oups j'ai oublié le problème des voix xD
Revenir en haut Aller en bas

Jung Shin AhJung Shin Ah
y

y
messages : 438
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 31
love status : célibataire ... mais pas libre du tout.
animal de compagnie : une saleté de pie se prénommant mapple.
mood : i guess i'm fine.
je me trouve ici : right beside you.

don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥   don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥ - Page 3 EmptyJeu 23 Sep - 18:02

    mh. hyun ki n'a pas une voix SI masculine, si tu y regardes de plus près. xD mais on peut se baser sur ça. par exemple, les deux qui essaient de parler avec leur voix la plus grave pour que l'autre se rende compte que c'est bien un garçon; mais ils s'évertuent tellement à dire qu'ils sont des hommes qu'aucun des deux ne prend note des arguments de l'autre - et au final il se fiche de savoir ce que le second est tant qu'il parvient à lui faire comprendre que c'est un petit mec - alors que tous deux utilisent les même arguments ?

    mais j'aime les liens débiles, moi. eOe
Revenir en haut Aller en bas

Ok Mee KyungOk Mee Kyung
g

g
messages : 74
je suis ici depuis le : 19/09/2010
âge : 32
love status : Célibataire

don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥   don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥ - Page 3 EmptyJeu 23 Sep - 18:07

huhu ~
Je viens te demander un lien ♥
/OUT/
Jamais deux sans trois après tout, je pouvais pas passer à côté de ton TC ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jung Shin AhJung Shin Ah
y

y
messages : 438
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 31
love status : célibataire ... mais pas libre du tout.
animal de compagnie : une saleté de pie se prénommant mapple.
mood : i guess i'm fine.
je me trouve ici : right beside you.

don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥   don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥ - Page 3 EmptyJeu 23 Sep - 18:15

    oh. tu sais qu'au début j'avais même pas compris que j'étais sur ma fiche de hyunki. xDDD
    ben voilà. eOe, c'est décidé, tu m'aimes sous tous mes angles.

    une idée ? ♥
    parce que, sinon, j'avais commencé une idée de lien avec l'ancienne mee kyung; mais elle est partie. (x
Revenir en haut Aller en bas

Ok Mee KyungOk Mee Kyung
g

g
messages : 74
je suis ici depuis le : 19/09/2010
âge : 32
love status : Célibataire

don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥   don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥ - Page 3 EmptyJeu 23 Sep - 18:53

C'était quoi l'idée avec l'ancienne Mee Kyung ? ♥

Revenir en haut Aller en bas

Yukie KumikoYukie Kumiko

messages : 74
je suis ici depuis le : 19/09/2010
âge : 34
love status : moi j'préfère rester toute seule ~ sous leurs airs innocents, ce sont de vrais brigands; quoi qu'ils me veulent, moi je préfère rester toute seule toute-toute-toute seeuuule. ♫
animal de compagnie : une petite fée tout mignonne avec qui elle s'entend à la perfection de par leur proximité de caractère. elles ne se quittent que rarement et c'est avec une originalité débordante - ou une fatigue extrême - qu'elle a eu l'idée de la nommer Clochette. elle lui ressemble, paraît-il.
mood : toujours joyeuse; il faut sourire à la vie, vous savez ? parce que même lorsque vous êtes triste et que vos amis sont à proximités, c'est d'autant plus compliqué pour eux d'étirer leur lèvres joyeusement pour vouloir vous soutenir.
je me trouve ici : à la balançoiiiiire avec clochette. ♥ pourquoi ? parce que elle s'ennuie rapidement et qu'il faut bien trouver quelque chose à faire. c'est que la demoiselle n'aime pas spécialement rester dans son coin toute seule à attendre que le temps passe.

don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥   don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥ - Page 3 EmptyVen 24 Sep - 4:42

    je ne me souviens plus exactement, mais mee kyung possède une certaine notoriété au sein des geobuk; alors j'avais imaginé - me semble-t-il - que hyun ki pourrait la prendre comme modèle. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ok Mee KyungOk Mee Kyung
g

g
messages : 74
je suis ici depuis le : 19/09/2010
âge : 32
love status : Célibataire

don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥   don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥ - Page 3 EmptyVen 24 Sep - 8:24

*O* un "petit" qui prend modèle sur elle, Kyungie adorerait \o/ Enfin quelqu'un qui l'écoute quand elle donne des conseils /OUT/
Revenir en haut Aller en bas

Moon SeungKyuMoon SeungKyu
g

g
messages : 70
je suis ici depuis le : 28/08/2010
âge : 35
love status : Célibataire mais volage <<33
animal de compagnie : Un oiseau de paradis hyper actif nommé Sakebi
mood : Hyperactif~~
je me trouve ici : Au milieu de bonbons et sucettes

don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥   don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥ - Page 3 EmptyVen 24 Sep - 9:35

J'adore mdr xD
A chaque fois oui ils montrent a l'autre que c'est bien un garcon
Et comme tu l'as dit ils s'en fiche bien au final XD
Bouhahahaha qu'est ce que ca va etre drole xD
C'est un lien sérieusement débile mais j'adore a fond
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥   don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

don't leave me, my collapsed heart's screaming ▬ kwon hyun ki's love right ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: love potion :: liens-