akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SHATTERED ▬ CHOI EUN SHI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Choi Eun ShiChoi Eun Shi
i

i
messages : 68
je suis ici depuis le : 06/07/2010
âge : 34
love status : SINGLE
animal de compagnie : Une Chouette, Talj.
mood : Massacrante.
je me trouve ici : par choix.

SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI _
MessageSujet: SHATTERED ▬ CHOI EUN SHI   SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI EmptyMer 7 Juil - 2:53

eunshi'sworld↓

e u n s h i
Eun Shi, c’est la petite vague qui vient vous chatouiller les pieds. Discrètement, elle remonte la marée sous un soleil de plomb. Et avant même que nous n’aillez pu la saisir dans vos bras, qu’elle est déjà repartie. Si inaccessible.



WhoIsShe?
▌CHOI EUN SHI ▌20 ANS ▌20 NOVEMBRE 1990 ▌HÉTÉRO ▌SCORPION ▌INEO ▌
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla


MORE.
SomeIdeas!
« Nuit sombre. Juste assez d’éclairage pour me permettre de voir mes pieds. Je n’avais que 11 ans, j’errais dans les rues à la recherche d’une réponse. Je savais pertinemment que personne ne pourrait répondre à ma supplique, que ce soit moi ou les autres. Je n’avais donc plus qu’a errer dans les rues du quartier. Il ne faisait pas noir à proprement parlé, disons que le soleil se couchait comme un cheval noir à l’horizon. Peut-être était-ce ma volonté à ne plus ressortir de mon trou béant, mais quoiqu’il en soit, je n’avais pas prévu de le rencontrer de cette manière. Si j’avais su .. Nuit Sombre. Juste assez d’éclairage pour voir que je venais de percuter un jeune homme. Je me souviens l’avoir étudier du regard. Frêle, craintif du monde, comme si.. Comme s’il n’était jamais sorti de chez lui. Je ne le savais pas à l’époque, mais la première phrase qui franchit le seuil de ma bouche fut « Bouges ! ». A vrai dire, dès mon plus jeune âge, je possédais déjà mon caractère sombre et taciturne. Un regard plein de mépris, je le contourne pour m’en aller. Je ne saurais même plus vous dire à quel instant, [Votre Nom] alias [Votre Surnom], pour le style soit dit en passant, est entré dans mon cœur et mon estime. Était-ce parce qu’il avait bravé tous les dangers de la vie pour arriver devant moi, en sueur, en pleine nuit, pour dormir à mes côtés, au pied de mon lit qui était dans le temps mon bourreau ? Un geste qui m’attendris sans même que je puisse m’en rendre compte, il était devenu essentiel à ma vie. Une simple témérité devint rapidement une habitude, chaque soir, [Votre Nom] était à mes côtés pour lutter avec moi contre mes cauchemars qui me torturait l’esprit. Une amitié assez étrange en soit, désormais à rude épreuve aujourd’hui. En effet, ce que je craignais le plus arriva, par je ne sais quel coup de tête, monsieur décida de [Exemple à trouver?]. Un acte qui jeta un froid entre nous, légèrement distante, je ne sais plus sur quel pied danser avec lui ..ça me brise. »

« Je serai tentée de dire que « les amis de mes amis sont mes amis », mais cela serait hypocrites de le dire, car je les affectionnent pour ce qu’ils sont, et non par « de qui ils sont les amis ». Aha mon petit[Votre Nom], que tu es chou. Oui, je te le dis clairement, lorsque l’on est entre nous. Il est clair qu’en public, je ne mentionnerai certainement pas ta kawaii attitude, trop orgueilleuse pour m’abaisser à cela. M’abaisser ça fait genre t’es un moins que rien, pas du tout, au contraire. Tu es un ami de [Anonymous], et pour cela j’ai appris à te cerner, que c’est drôle de voir ton visage s’empourprer lorsque je te fais des patouilles. Mh gaga ? Non, mais je t’apprécie pour ce que tu es, même si le fait de voir que [Quelque chose qui l'irrite ?], ça me les casse. Toi, j’ai dans l’espoir de te faire changer de cap, c’est dangereux. Douce Rosée du matin, bouton de rose, éclat de pluie, Kiss the Rain. La fraîche brise fouettant sur mon visage, je m’étais élancé à toute vitesse dans la rue de mon quartier pour m’engouffrer dans le jardin de [Anonymous]. J’avais pris pour habitude de lui rendre visite par surprise afin de passer mon temps avec lui. Mais ce jour là, il n’était pas seul. Lorsque j’ai franchis le seuil de la porte, mon regard s’est instinctivement posé sur toi. Tu es étais si mignon dans ton bonnet rouge. Depuis, je te voue une gagaterie sans nom, adorable créature. Tu vois, j’admet cependant que je n’apprécie pas le fait que toi & [Anonymous] [Fassiez la raison qui l'irrite] »

« Marcher la tête haute et passer devant des chuchotis à mon égard sans broncher est chose courante. Rapidement, il m’est aisément facile de me mettre une personne à dos de part mon attitude sombre et désinvolte, ainsi que ma répartie omniprésente. Cependant, je ne peux m’empêcher de cracher mon venin dans n’importe quelle situation. Et les ennuis me poursuivent sans cesse, à croire que je suis marqué du sceau de la catastrophe. Durant une journée anodine, une de mes anciennes victimes, ayant mal digéré que son mec soit passé dans mon lit, me coinça avec quatre autres mecs. Fidèle à moi-même, j’ai jeté l’huile sur le feux et son escorte me sauta dessus. Plus aussi confiance qu’auparavant, je perdis rapidement de mon arrogance et la peur pris possession de mes membres. Alors que je pensais qu’espérer serait vain, tu es apparus de nulle part et tu m’as défendu. Tremblante de peur, je me suis jeté dans tes bras pour y pleurer. Et mon orgueil dans tout ça ? Je l’ai mise au placard. Tes bras si forts me rassurèrent alors que je n’arrivais plus à stopper le flot intarissable de mes larmes. Je t’ai serré si fort pendant un laps de temps qui me sembla des heures. Et au lieu de me repousser, tu m’as serré un peu plus fort contre toi. Aucun mot n’est assez beau pour exprimer ma gratitude. Malgré ton masque de brute, j’ai su percer en toi et j’ai ainsi gagné le privilège d’être la seule à te faire des câlins »

« Habituellement, on dis que notre langue à fourchée, ne? Dans le contexte de notre histoire, ce serait en l’occurrence mes doigts qui ont dérapé. Ce tonneau numérique m’a valut la rencontre avec [Votre Nom]. Qui-est-ce ? Je n’en ai pas la moindre idée, une correspondante anonyme. Vous me diriez que cela pourrait être un psychopathe, voir même pire. Mais il serait mal me connaître de savoir à quel point mon avis pointu fait que je sais bien que je n’ai pas à faire à quelqu’un de dangereux en soit. La raison de ma certitude ? Elle a une façon de parler, fluide, poétique et fraiche. Ce n’est l’œuvre que d’une femme, quoique [Votre Nom].. On se demandera ce que la mère a pu boire pour appeler son fils ainsi, si cela avait été le cas. En bref, [Votre Nom] est une très vague connaissance virtuelle résultant d’une erreur de ma part, quel délicieux hasard. »

« Tu me rappelles mon MOI d‘avant. T'es quelqu’un d’attachant et désinvolte. Mais j'arrive pas trop à te cerner. Parfois tu me colles sans relâche et d'autres fois je te vois pas pendant des journées. Tu sais que ça m'inquiète. J'aime pas te savoir ailleurs... je voudrais pas que ça finisse mal. »

« Tu dis connaître mon secret. Quel secret ? Tu me menaces de me balancer. Mais à qui ? Quand tu me parles, ça rentre par une oreille et ça ressort automatiquement par l'autre. Je comprends pas de quoi tu parles et sérieux je m'en contrefiche. A moins que tu parles de .. Ça ? En fait, je m’en fiche, vois-tu ? »

« Toi t'aime le téléphone arabe hein ? Est-ce de la simple paranoïa ou une attirance sans borne que tu me voue ? Personnellement, je sais pas mais si tu pouvais arrêter de raconter tes histoires abracadabrantes sur nous, ça serait sympa. Ah puis ... ta prétention à pouvoir me changer, c'est de la grosse foutaise. Si tu m'aimais vraiment comme tu le prétends tu ne voudrais pas à tout prix me rendre soit disant meilleure que je ne le suis. Pauvre tâche ! Apprends d'abord à m'aborder en bonne et du forme plutôt que de jouer ton mijaurée dans l'ombre. »

« Cinderella avait une pantoufle de verre. Met de belle chaussure et elles te porteront au bal qu’on dit parfois. J’adore venir, bien que je ne le montre pas, faire les boutiques avec toi. Il faut dire que tu es bonne conseillère [Votre Nom]. Simple connaissance, j'apprécie tout de même ta compagnie. Bon je ne suis pas une accro du shopping, mais lorsque je les change, je viens toujours avec toi, car je sais que je vais trouver mon bonheur. Agréable et souriante, c’est un vrai plaisir de te parler, bien que je paraisse exténuée face à toi. Ne te vexes pas Miss, c’est ma nature. Ta candeur naturelle me réchauffe le cœur, ne t’en fais pas, je ne te hais point, va. Je dois même dire que je t’admire, enfin pas vraiment. J’apprécie ton caractère autoritaire, tu as du mordant, et ça me plait bien. Tu ne te laisses pas berner par de belles paroles quelles qu’elles soient. Qui est cet homme qui te tourne autour déjà ? J’ai oublié son nom, mais mate le Girl, tu peux le faire, je crois en toi, ce serait mal te connaître, enfin du moins, de ce que je vois de toi »

&&. Autres ♥


© code & graph Kiki on JRM


Dernière édition par Choi Eun Shi le Mar 3 Aoû - 3:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Choi Eun ShiChoi Eun Shi
i

i
messages : 68
je suis ici depuis le : 06/07/2010
âge : 34
love status : SINGLE
animal de compagnie : Une Chouette, Talj.
mood : Massacrante.
je me trouve ici : par choix.

SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI _
MessageSujet: Re: SHATTERED ▬ CHOI EUN SHI   SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI EmptyMer 7 Juil - 2:53

kangjaehyun

Délicieuse victuaille, roi des succubes, Dieu existe. Tout en lui m'appelle à la Tentation et c’est sans hésitation que je me laisse tenter par ce démon de la luxure. N’est-il pas sublime ? Je suis loin de le considérer comme mon idéal, mais il s’en rapproche. Tout en lui respire le désir, la luxure et le vice dont il est détenteur. Et lorsqu’il me prend pour danser chaque nuit , je crois mourir de plaisir dans les flammes de l’enfer. Et malgré ce désir omniprésent, je ne fais que le détester, je veux le rouer de coups pour ensuite l’embrasser et dormir avec lui. Il est mon amant.

SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI Mini_100803041525473102
kangtaehwan

Comme les yeux des Shinigamis, Tae Hwan est le genre de personne à lire en moi comme dans un livre ouvert. Et c’est avec une délicatesse innée qu’il tourne mes pages et entrevoit dans mes lignes. Peut-être même, qu’instinctivement il a commencé à écrire mon histoire, tout ce qu’il veut, s’inscrit entre mes interlignes. Belle écriture, éphémèrement juvénile. Autrefois Loup Blanc qui pourfendait ma chair de ses crocs, il est devenu le félin qui lape mes blessures pour les guérir. Tae Hwan, je l’avoue en toute sincérité en ce jour, je l’aime de tout mon cœur. Je suis convaincu que si l’on me fait du mal, il arrache quelque chose à mon agresseur. Autoritaire par excellence, il me surveille constamment, que ce soit dans mes gestes ou dans mes fréquentations. Et pourtant, notre attente n’a pas toujours été là, on ne pouvait pas se supporter. Je me demande ce qui a fait le déclique ? Je suis sa petite protégée, et il est mon grand frère de cœur.

SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI A0l4zd
uhmjoonghyeon

It was a rainy days. Jour de pluie, solitude au creux de la main. Alors que je me rendais d’un pas lourd à la salle commune, je percute une silhouette. C’est avec irritation que je n’ai pas hésité à cracher mon venin. Uhm Joong Hyeon ? Je ne connaissais pas. A vrai dire, je n’en que faire des autres, donc je n’ai jamais eu l’occasion de lui parler jusqu’à ce jour. Suite à ce malheureux accident, une joute verbale s’en suivit et enragée, je lui ai hurlé dessus. Enfin bon, tout ça pour dire que l’on ne s’entend pas à merveille. ON adore se taper sur la gueule, oui. Il m’agace au plus haut point, et pourtant je ne le remballe pas comme les autres. Je crois qu’au fond, je l’aime bien, oui, il est l’un des rares à savoir me tenir tête.Tu me rappelles mon MOI d‘avant. T'es quelqu’un d’attachant et désinvolte. Mais j'arrive pas trop à te cerner. Parfois tu me colles sans relâche et d'autres fois je te vois pas pendant des journées. Tu sais que ça m'inquiète. J'aime pas te savoir ailleurs... je voudrais pas que ça finisse mal.

SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI 2up2rmr
leekessy

Dieu créa l’Homme à son image. Il créa la femme pour subvenir à l’homme et vice versa. Alors une femme avec une femme, et un homme avec un homme est inconcevable pour moi, et Kessy, lui, il l’a compris. A vrai dire, si je me m’entend bien avec lui, c’est parce qu’il me comprend et j’en suis heureuse. Et ce qui est encore plus extraordinaire, c’est qu’il partage mon point de vue, puisque lui aussi, il est gêné par tous ces homosexuels. Après tout, Oscar Wilde a dit « Si Adam était homosexuel, personne ne pourrait en témoigner ». Il n’a pas tord, alors stop de forniquer avec votre propre sexe, quel infamie, non mais vraiment. Kessy, c’est un ami quoi.

SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI Xmichiyoxgdicon13
hwangchulhei

GAY ! HORS DE MA VUE è___é

Oui, tout en toi m’insupporte avant même que je ne te connaisse pour ce que tu es vraiment. En effet, tu as beau être adorable et gentil à souhait, tu es un gay, et c’est impardonnable. Je te déteste. Et malgré ma haine envers toi, je te dragues. Enfin, du moins j’essaye de te faire changer de bord, mais ça marche pas. Quelle humiliation. J’ai beau m’habiller en mode sexy, me déshabiller devant toi, tu ne triques pas à la vue de mon corps sublime. Je te jure, que si tu continues à me négliger ainsi, tu connaîtras mes coups aussi douloureux que mortels. Vigilance constante !

SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI 9730j5
baekjun

Alors que mon monde ne se limitait qu'a la fenêtre de ma chambre, un cri de douleur se déchira dans la maison cachée de la Lune. Un ennui morbide qui se transforma rapidement en une allégresse palpable. Lorsque je ferme les yeux, je peux apercevoir ton visage me sourire. Lorsque je susurre ton nom, je vois ton regard s’illuminer. Quand tu es loin de moi, je me replis sur moi-même, dans une position fœtal, ta présence m'est fondamentale. Un jour, si je devrai cavaler, je ne le ferai pas pour sauver ma peau, mais quelque chose d’infiniment plus précieux. Ma propre survie ne pèse rien du tout à mes yeux à côté de toi. Il est possible de fuir celui que je crains, de lutter contre celui que je hais. Je sais réagir à ce genre de situation. Mais lorsque j'aime mon détenteur, je n'ai pas le choix cependant. Car comment fuir et lutter si cela signifie te blesser ? Car la seule chose à te donner, comment te la refuser ? Quand je t'aime vraiment ? Alors que je plantais mes yeux perles dans ton regard si mignon malgré ton mal être, j'avançais doucement, prudemment, de peur de te froisser. Tu es si petit, une petite, toute petite petite petite, petite petite petite fleur que je ne dois pas cueillir au risque d'entraver ton éclosion. Prudemment, avec douceur, je pose ma main sur ta joue pourpre, un sourire aux lèvres, les yeux rivés sur ton regard captivant, dont je ne pouvais pas me détacher, je te dis pour la première fois : Je t'aime Jun. Cette simple phrase remonte maintenant à un quatre ans auparavant. Je n’étais qu’une banale sorcière parmi tant d’autre. Lors de ma répartition chez les Ineo, celui qui se tenait à mes côtés, c‘était Jun. Je ne saurais dire si j’étais tombée amoureuse de lui dès lors où je l’ai vu. Mais quoiqu’il en soit, instinctivement nos regards se sont croisés. […] Bref, tout ça pour dire que ça a été ce qu’on appelle le coup de foudre. Nous sommes sortis ensemble pendant quelques mois, mais voyant que notre relation ne changeait pas des masses par rapport à notre amitié, nous avons rompus .. Il est mon meilleur ami. Celui avec qui je me sens le mieux, je n’ai pas besoin de me forcer pour rire. Oui, je l’aime. Et quand l’amitié se couple avec l’amour, Dame Ambiguïe et au rendez-vous.

SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI 24197120
shinodayutsuki

Marcher la tête haute et passer devant des chuchotis à mon égard sans broncher est chose courante. Rapidement, il m’est aisément facile de me mettre une personne à dos de part mon attitude sombre et désinvolte, ainsi que ma répartie omniprésente. Cependant, je ne peux m’empêcher de cracher mon venin dans n’importe quelle situation. Et les ennuis me poursuivent sans cesse, à croire que je suis marqué du sceau de la catastrophe. Durant une journée anodine, une de mes anciennes victimes, ayant mal digéré que son mec soit passé dans mon lit, me coinça avec quatre autres mecs. Fidèle à moi-même, j’ai jeté l’huile sur le feux et son escorte me sauta dessus. Plus aussi confiance qu’auparavant, je perdis rapidement de mon arrogance et la peur pris possession de mes membres. Alors que je pensais qu’espérer serait vain, tu es apparus de nulle part et tu m’as défendu. Tremblante de peur, je me suis jeté dans tes bras pour y pleurer. Et mon orgueil dans tout ça ? Je l’ai mise au placard. Tes bras si forts me rassurèrent alors que je n’arrivais plus à stopper le flot intarissable de mes larmes. Je t’ai serré si fort pendant un laps de temps qui me sembla des heures. Et au lieu de me repousser, tu m’as serré un peu plus fort contre toi. Aucun mot n’est assez beau pour exprimer ma gratitude. Malgré ton masque de brute, j’ai su percer en toi et j’ai ainsi gagné le privilège d’être la seule à te faire des câlins. Je sais que si jamais on me touche, tu frapperas, merci.

SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI F8art
okminguk

GAY ! HORS DE MA VUE è___é NON, REVIENS TT

Normalement, je t’aurais envoyé mon poings dans la gueule. Et gisant au sol, à moitié mort, je me serais penché sur toi pour te dire : « Comment peux-tu me trahir ainsi ? ». Mais il n’en est pas ainsi. Pourquoi ? Peut-être parce que je t’adore ? Oui, même si je ne l’avais pas su, je t’aurai aimer quand même. Que tu sois toi aussi un homosexuel me brise, car je ne les supporte pas. Je sais très bien que cela t’énerve, mais je suis moi, alors accepte le ? Enfin, tu le fais déjà, mais pardonne moi du moins ? J’essaye tant bien que mal de te faire changer d’avis, en t’apportant des arguments qui me semblent convaincant, mais tu es aussi entêté que moins. Deux mules, l’une veut tourner à droite et l’autre à gauche, si ce n’est pas amusant ? Mais j’ai peur, car je sens que je vais bientôt te perdre si ça continue, ne me laisse pas. S’il te plaît …

SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI Keybowlipsbynanakey
choisoorin

On porte le même nom de famille, on sait ! Pourquoi ? Oh, bah c’est ma cousine paternelle. Donc oui, on se connait depuis sa naissance, car je suis de trois ans son aînée, sa Noona quoi. A vrai dire, on a connu une enfance très mouvementée, on ne s’entendait pas trop à vrai dire. Les filles me direz-vous, on n’a jamais su pourquoi on se crêpait le chignon, peut-être une sorte de rivalité précoce ? Soo Rin était constamment plongé dans ses bouquins, ça me faisait presque pitié, j’ai toujours été studieuse aussi, mais pas à ce point, il y’a étudier qui rime avec s’amuser aussi. Quoiqu’il en soit, aujourd’hui encore, on s’engueule toujours, mais pour des choses moins futiles. Surtout, on est proche, enfin pas comme le sont des sœurs, mais on délire, donc on peut dire que l’on est, non ?

SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI 1zmpen5
kijiroryuji

Lui c’est Ryry, et moi Loulou ! Alors que le soleil se levait comme un cheval blanc, un petit rayon de soleil vint tâter mon corps étendu dans l’herbe. Brise de printemps, doux rayons, respiration haletante, regard curieux, florilège de sensations. Alors que je ne cherchais que refuge à ma solitude, te voila qui apparait devant moi, ou du moins un des verres d’eau que tu essayais de faire léviter par magie. Et Splash ! Le contenus se renverse sur moi, sensation de mouillés, l’eau fut au rendez-vous de notre rencontre. Depuis ? Tu es devenu quelqu’un de très important pour moi, mais depuis peu, je sens comme chez toi un certaine animosité lorsqu’il s’agit de parler de mes fréquentations, en particulier Jae Hyun. Pourquoi tant de haine envers lui ? Tu peux m’expliquer ?

SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI Mvot2d
ishiharasora

Sora, c’est ma copine à moi et pas à toi ! FOOOO~

Alors que le vent dérangeait la plénitude de la surface de l’eau, un bruissement d’herbe, une ombre, c’était elle. Cela remonte à cinq ans, et je m’en souviens comme si c’était hier. Une occupation qu’on a en commun, une occupation qui nous lia le cœur. C’est ma meilleure amie, la personne avec qui je ris, sans me forcer, à qui je confie tout sans tabou. Je crois que je n’ai pas besoin de m’étaler sur des lignes, je l’aime c’est tout.

SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI Azu_ic11
kimhyorin

Revenge is a Dish Best Savored Cold.

Alors … elle ? Si je pouvais, j’aimerais ne pas vous en parler, mais comme cela semble être le protocole à suivre, je suis donc résigné à m’y contraindre malheureusement. Kim Hyo Rin, plus communément appelé La Batarde ou encore la Pouilleuse, en politiquement correct, s’il vous plait. Cette femme, c’est viscérale, je ne peux pas la voir en peinture. Dieu, qu’ai-je donc fait l’voir pour cousine ? Vous me direz qu’elle est tout de même de ma famille, que je ne devrais pas être aussi dure avec elle, mais bordel ! Fille de mon oncle, qui trompa ma tante en allant forniquer ailleurs, et voila qu’il nous ramène cette imbécile. Elle a beau être la demi-sœur de Soo Rin, donc ma cousine aussi, je ne la reconnaîtrais jamais comme telle, jamais !

SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI 100725123431521144

erikahanae

UNDERCO.

SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI Mini_100803034317268701

kimjonghae

Nuit sombre. Juste assez d’éclairage pour me permettre de voir mes pieds. Je n’avais que 11 ans, j’errais dans les rues à la recherche d’une réponse. Je savais pertinemment que personne ne pourrait répondre à ma supplique, que ce soit moi ou les autres. Je n’avais donc plus qu’a errer dans les rues du quartier. Il ne faisait pas noir à proprement parlé, disons que le soleil se couchait comme un cheval noir à l’horizon. Peut-être était-ce ma volonté à ne plus ressortir de mon trou béant, mais quoiqu’il en soit, je n’avais pas prévu de le rencontrer de cette manière. Si j’avais su .. Nuit Sombre. Juste assez d’éclairage pour voir que je venais de percuter un jeune homme. Je me souviens l’avoir étudier du regard. Grand, d'une carrure athlétique malgré son jeune âge ..un Don Juan comme on en fait plus. Je ne le savais pas à l’époque, mais la première phrase qui franchit le seuil de ma bouche fut « Bouges ! ». A vrai dire, dès mon plus jeune âge, je possédais déjà mon caractère sombre et taciturne. Un regard plein de mépris, je le contourne pour m’en aller. Je ne saurais même plus vous dire à quel instant, Jong Hae alias Jongie, pour le style soit dit en passant, est entré dans mon cœur et mon estime. Était-ce parce qu’il avait bravé tous les dangers de la vie pour arriver devant moi, en sueur, en pleine nuit, pour dormir à mes côtés, au pied de mon lit qui était dans le temps mon bourreau ? Un geste qui m’attendris sans même que je puisse m’en rendre compte, il était devenu essentiel à ma vie. Une simple témérité devint rapidement une habitude, chaque soir,Jong Hae était à mes côtés pour lutter avec moi contre mes cauchemars qui me torturait l’esprit. Une amitié assez étrange en soit, désormais à rude épreuve aujourd’hui. En effet, ce que je craignais le plus arriva, par je ne sais quel coup de tête, monsieur ne donna plus de nouvelles du jour au lendemain. Un acte qui jeta un froid entre nous, légèrement distante, je ne sais plus sur quel pied danser avec lui ..ça me brise.

SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI Img-204845atprd

choijungsoo

Sous cette bise hivernale, j’errais dans les rues désertes en raison de la température rude. Alors que mes pieds s’enfonçaient dans la neige pour y laisser des traces de mon passage, un passage qui s’estompera d’ici le lendemain, je ne savais plus où me rendre. Sans même le toucher, sans même sentir l’étau de sa main se resserrer contre ma gorge, j’étouffais. Il me tenait entre ses griffes, je n’avais aucune échappatoire. C’est dans cette pensée que je déambulais avec absence dans la ville. Sans même m’en rendre compte, je m’étais rendue à l’entrée d’un parc reculée de la ville. Intriguée, j’y entre afin de m’assoir à un banc, camouflé par une haie, un jeune homme derrière moi jouait de la guitare. Son nom ? Je ne le connais pas. Et pourtant, notre relation, si je peux me permettre d’avoir la prétention d’user de ce mot, n’est pas quelque chose de vraiment concrète. En effet, je ne sais pas s’il sait que j’existe et pourtant lui, il existe à mes yeux. Je ne connais pas son nom et pourtant il existe de par sa prestance lors de ces minis concerto, dont j’ai la prétention d’y assister clandestinement. Je m’en fiche, il m’apaise par sa mélodie.

SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI Onew1

codes@minou.


Dernière édition par Choi Eun Shi le Lun 9 Aoû - 22:44, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas

Choi Eun ShiChoi Eun Shi
i

i
messages : 68
je suis ici depuis le : 06/07/2010
âge : 34
love status : SINGLE
animal de compagnie : Une Chouette, Talj.
mood : Massacrante.
je me trouve ici : par choix.

SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI _
MessageSujet: Re: SHATTERED ▬ CHOI EUN SHI   SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI EmptyMer 7 Juil - 2:53

+2 (idem)
Revenir en haut Aller en bas

Kang Jae HyunKang Jae Hyun
i

i
messages : 207
je suis ici depuis le : 03/07/2010
love status : Célibataire.
animal de compagnie : Buzzzy, un bébé chat superactif venant de France. Coldford est décédé.
mood : Fatigué, à force.
je me trouve ici : Salle commune.

SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI _
MessageSujet: Re: SHATTERED ▬ CHOI EUN SHI   SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI EmptyMer 7 Juil - 2:56

Si tu m'oublies, t'es morte (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI _
MessageSujet: Re: SHATTERED ▬ CHOI EUN SHI   SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI EmptyMer 7 Juil - 2:57

    FIRST.
    J'ai dis que je voulais. '-'
    Mais ton perso va mieux coller avec Joong plutôt que Shin Ah.
    Donc je post avec Joong èé.

    EDIT; eh ben pas first. e.e
Revenir en haut Aller en bas

Choi Eun ShiChoi Eun Shi
i

i
messages : 68
je suis ici depuis le : 06/07/2010
âge : 34
love status : SINGLE
animal de compagnie : Une Chouette, Talj.
mood : Massacrante.
je me trouve ici : par choix.

SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI _
MessageSujet: Re: SHATTERED ▬ CHOI EUN SHI   SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI EmptyMer 7 Juil - 3:11

    Love~, je ne t'oublierai pas voyons ♥
    Joong ;; Ok, tu as une idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI _
MessageSujet: Re: SHATTERED ▬ CHOI EUN SHI   SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI EmptyMer 7 Juil - 20:14

    Alors; en fait je n'ai pas vraiment d'idées.
    Mais je pense que vu le fait que tu n'as pas ta langue dans ta poche, que tu es une ineo et que tu es pour l'extermination de certaines personnes; on ne peut que bien s'entendre. e.e

    Faut trouver une idée de rencontre, mais je pensais à une rencontre un peu spéciale qui aurait fait que les deux ne se seraient absolument pas entendus, & pis l'un des deux aurait cherché à "revoir" l'autre dans le but de lui pourrir sa journée parce que l'autre lui avait pourri la sienne la dernière fois etc ... Puis finalement il se trouverait que le fait que Eun Shi ai du répondant et ne se laisse pas faire aurait pu plaire à Joong Hyeon qui côtoie des cruchasses toute la journée, du coup il reviendrait la voir souvent pour animer un peu sa journée car il se serait relativement embêté.

    ... Ou un truc comme ça, si ça te convient, à approfondir of course '-'.
Revenir en haut Aller en bas

Choi Eun ShiChoi Eun Shi
i

i
messages : 68
je suis ici depuis le : 06/07/2010
âge : 34
love status : SINGLE
animal de compagnie : Une Chouette, Talj.
mood : Massacrante.
je me trouve ici : par choix.

SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI _
MessageSujet: Re: SHATTERED ▬ CHOI EUN SHI   SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI EmptyMer 7 Juil - 22:28

Ca me convient parfaitement, suite à ton idée, je te propose ceci :

  • Eun Shi, un jour de pluie se serait rendue dans la salle commune des Ineo, dans l'espoir de trouver un sofa et s'y affaler devant le feu qui crépite. Une fois arrivé devant la porte pour y accéder, Joong s'y trouve déja, mais pour une raison inconnue à la jeune femme, ce dernier reste immobile. Dans un premier temps, elle soupire et attend en tapotant du pied. Mais son tapotement se fait plus intense en raison de sa patience qui commence à s'envoler, puis au bout de deux minutes, cette dernière s'enflamme et lui crit "C'est quand tu veux que le train train rentre en gare !". Et alors s'ensuit une joute verbale qui dure X temps. Et enragée, Eun Shi s'engouffre dans la salle en le bousculant sans s'excuser. Et depuis ils se tiraillent les vers du nez. Etant métamorphomage, Eun Shi adore emmerder le jeune homme en prenant son physique pour le déformer de manière burlesque. Au fond, Eun Shi l'apprécie car il est l'une des seules personnes qui lui tiennent vraiment tête, mais par pur orgueil, elle ne lui dira jamais ça. Elle a beau se disputer avec lui, et lui dire qu'il la fait chier, mais elle reste toujours avec lui, au lieu de faire volte-face et s'en aller pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas

Shinoda YutsukiShinoda Yutsuki
g

g
messages : 120
je suis ici depuis le : 07/07/2010
âge : 35
love status : Célibataire ...
animal de compagnie : Un Fléreur nommé Toru.
mood : Excité - dans le bon sens voyons ! -

SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI _
MessageSujet: Re: SHATTERED ▬ CHOI EUN SHI   SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI EmptyJeu 8 Juil - 18:22

Oh, on peut avoir un lien ? 8D !

J'ai vu que tu avais fait celui-là, et c'est celui qui pourrait le plus coller avec mon perso : )

Citation :
♂ « Marcher la tête haute et passer devant des chuchotis à mon égard sans broncher est chose courante. Rapidement, il m’est aisément facile de me mettre une personne à dos de part mon attitude sombre et désinvolte, ainsi que ma répartie omniprésente. Cependant, je ne peux m’empêcher de cracher mon venin dans n’importe quelle situation. Et les ennuis me poursuivent sans cesse, à croire que je suis marqué du sceau de la catastrophe. Durant une journée anodine, une de mes anciennes victimes, ayant mal digéré que son mec soit passé dans mon lit, me coinça avec quatre autres mecs. Fidèle à moi-même, j’ai jeté l’huile sur le feux et son escorte me sauta dessus. Plus aussi confiance qu’auparavant, je perdis rapidement de mon arrogance et la peur pris possession de mes membres. Alors que je pensais qu’espérer serait vain, tu es apparus de nulle part et tu m’as défendu. Tremblante de peur, je me suis jeté dans tes bras pour y pleurer. Et mon orgueil dans tout ça ? Je l’ai mise au placard. Tes bras si forts me rassurèrent alors que je n’arrivais plus à stopper le flot intarissable de mes larmes. Je t’ai serré si fort pendant un laps de temps qui me sembla des heures. Et au lieu de me repousser, tu m’as serré un peu plus fort contre toi. Aucun mot n’est assez beau pour exprimer ma gratitude. Malgré ton masque de brute, j’ai su percer en toi et j’ai ainsi gagné le privilège d’être la seule à te faire des câlins »
Revenir en haut Aller en bas

Choi Eun ShiChoi Eun Shi
i

i
messages : 68
je suis ici depuis le : 06/07/2010
âge : 34
love status : SINGLE
animal de compagnie : Une Chouette, Talj.
mood : Massacrante.
je me trouve ici : par choix.

SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI _
MessageSujet: Re: SHATTERED ▬ CHOI EUN SHI   SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI EmptyVen 9 Juil - 0:31

    Bien sûr qu'on peut avoir un lien ;)

    Et ça me va pour ma part, tu veux rajouter quelque chose peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas

Shinoda YutsukiShinoda Yutsuki
g

g
messages : 120
je suis ici depuis le : 07/07/2010
âge : 35
love status : Célibataire ...
animal de compagnie : Un Fléreur nommé Toru.
mood : Excité - dans le bon sens voyons ! -

SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI _
MessageSujet: Re: SHATTERED ▬ CHOI EUN SHI   SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI EmptyVen 9 Juil - 2:17

Oui, mais si juste une petite précision : j'ai pas de réparti, mais plutôt des poings d'acier xD. Donc si je t'ai défendu, ce serait plutôt avec coups et sortilèges. Bref, une précision totalement inutile xD.
Revenir en haut Aller en bas

Jung Shin AhJung Shin Ah
y

y
messages : 438
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 31
love status : célibataire ... mais pas libre du tout.
animal de compagnie : une saleté de pie se prénommant mapple.
mood : i guess i'm fine.
je me trouve ici : right beside you.

SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI _
MessageSujet: Re: SHATTERED ▬ CHOI EUN SHI   SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI EmptyVen 9 Juil - 2:19

Choi Eun Shi a écrit:


    Eun Shi, un jour de pluie se serait rendue dans la salle commune des Ineo, dans l'espoir de trouver un sofa et s'y affaler devant le feu qui crépite. Une fois arrivé devant la porte pour y accéder, Joong s'y trouve déja, mais pour une raison inconnue à la jeune femme, ce dernier reste immobile. Dans un premier temps, elle soupire et attend en tapotant du pied. Mais son tapotement se fait plus intense en raison de sa patience qui commence à s'envoler, puis au bout de deux minutes, cette dernière s'enflamme et lui crit "C'est quand tu veux que le train train rentre en gare !". Et alors s'ensuit une joute verbale qui dure X temps. Et enragée, Eun Shi s'engouffre dans la salle en le bousculant sans s'excuser. Et depuis ils se tiraillent les vers du nez. Etant métamorphomage, Eun Shi adore emmerder le jeune homme en prenant son physique pour le déformer de manière burlesque. Au fond, Eun Shi l'apprécie car il est l'une des seules personnes qui lui tiennent vraiment tête, mais par pur orgueil, elle ne lui dira jamais ça. Elle a beau se disputer avec lui, et lui dire qu'il la fait chier, mais elle reste toujours avec lui, au lieu de faire volte-face et s'en aller pour de bon.
    Rien de plus à ajouter, c'est parfait. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Choi Eun ShiChoi Eun Shi
i

i
messages : 68
je suis ici depuis le : 06/07/2010
âge : 34
love status : SINGLE
animal de compagnie : Une Chouette, Talj.
mood : Massacrante.
je me trouve ici : par choix.

SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI _
MessageSujet: Re: SHATTERED ▬ CHOI EUN SHI   SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI EmptyVen 9 Juil - 2:23

    Yutsuki ;; Oui, t'en fais pas, le lien était prévu pour quelqu'un de "violent" donc ça te va comme un gant alors. Je t'ajouterai d'ici peu.
    Shin Ah ;; C'est parfait alors je t'ajouterai d'ici peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Choi Soo RinChoi Soo Rin
Y

Y
messages : 361
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 31
love status : Célibataire, mais amoureuse de la personne qu'il ne faut pas...
animal de compagnie : Un chat blanc nommé Hitsuji - un fouteur d'embrouilles à lui seul, ce truc! è.é
mood : Très joyeuse!
je me trouve ici : ou là, ça dépend des moments

SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI _
MessageSujet: Re: SHATTERED ▬ CHOI EUN SHI   SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI EmptyVen 9 Juil - 3:21

Un lien avec Nicole *o*
Puis-je?
En plus, vu qu'on porte le même nom de famille (Il y a pas beaucoup de Choi ici! :) et qu'on a deux caractères plutôt opposés, je pense à un lien familial, mais assez houleux.
Si tu as d'autres idées, n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas

Choi Eun ShiChoi Eun Shi
i

i
messages : 68
je suis ici depuis le : 06/07/2010
âge : 34
love status : SINGLE
animal de compagnie : Une Chouette, Talj.
mood : Massacrante.
je me trouve ici : par choix.

SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI _
MessageSujet: Re: SHATTERED ▬ CHOI EUN SHI   SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI EmptyVen 9 Juil - 3:31

    Oui bien sûr, avec plaisir n___n
    Alors donc un lien familial ?
    Je te proposerai bien cousines du côté paternel de Eun Shi (donc le frère de ton père) ?
    Et houleux, aurais-tu une idée qui puisse expliquer cette "haine" qu'elle se voue l'une à l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Choi Soo RinChoi Soo Rin
Y

Y
messages : 361
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 31
love status : Célibataire, mais amoureuse de la personne qu'il ne faut pas...
animal de compagnie : Un chat blanc nommé Hitsuji - un fouteur d'embrouilles à lui seul, ce truc! è.é
mood : Très joyeuse!
je me trouve ici : ou là, ça dépend des moments

SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI _
MessageSujet: Re: SHATTERED ▬ CHOI EUN SHI   SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI EmptyVen 9 Juil - 4:06

Pas de souci :)
De toute façon, du côté de ma mère, c'est japonais, donc... Oui, ça fonctionne.
Disons qu'on a tous les deux de très forts caractères, et que tu me disais toujours de fuir les gros bouquins dans lesquels je me fourrai petite pour me faire des amis. On s'engueule toujours mais maintenant qu'on a grandi, on a mûri, on s'engueule toujours, mais pour des raisons plus futiles. Maintenant, j'ai en partie rejoint ton côté obscur (Je suis devenue déjantée à cause de toi!) tout en restant studieuse, et on des délires ensemble.
Et par "houleuse", j'entendais pas haineuse mais disons qu'on se fait la gueule pour rien et que tout peut être raison de se fâcher... Mais qu'on se remet facilement, comme s'il ne s'était rien passé.

Enfin, si ça te plait pas et si tu veux modifier un truc, n'hésite pas! :)
Revenir en haut Aller en bas

Choi Eun ShiChoi Eun Shi
i

i
messages : 68
je suis ici depuis le : 06/07/2010
âge : 34
love status : SINGLE
animal de compagnie : Une Chouette, Talj.
mood : Massacrante.
je me trouve ici : par choix.

SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI _
MessageSujet: Re: SHATTERED ▬ CHOI EUN SHI   SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI EmptyVen 9 Juil - 4:22

    Eh bien tu as tout dis, j'ai rien à rajouter, rapide et clair, je t'ajouterai d'ici peu ;)
Revenir en haut Aller en bas

Im Su JeongIm Su Jeong
y

y
messages : 26
je suis ici depuis le : 06/07/2010

SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI _
MessageSujet: Re: SHATTERED ▬ CHOI EUN SHI   SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI EmptySam 17 Juil - 1:36

♂ « Toi t'aime le téléphone arabe hein ? Est-ce de la simple paranoïa ou une attirance sans borne que tu me voue ? Personnellement, je sais pas mais si tu pouvais arrêter de raconter tes histoires abracadabrantes sur nous, ça serait sympa. Ah puis ... ta prétention à pouvoir me changer, c'est de la grosse foutaise. Si tu m'aimais vraiment comme tu le prétends tu ne voudrais pas à tout prix me rendre soit disant meilleure que je ne le suis. Pauvre tâche ! Apprends d'abord à m'aborder en bonne et du forme plutôt que de jouer ton mijaurée dans l'ombre. »

Je peux avoir ce lien ? * O *
Revenir en haut Aller en bas

Choi Eun ShiChoi Eun Shi
i

i
messages : 68
je suis ici depuis le : 06/07/2010
âge : 34
love status : SINGLE
animal de compagnie : Une Chouette, Talj.
mood : Massacrante.
je me trouve ici : par choix.

SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI _
MessageSujet: Re: SHATTERED ▬ CHOI EUN SHI   SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI EmptyLun 19 Juil - 6:51

    Bien sûr, qu'il est pour toi, je te le réserve Honey ;)
Revenir en haut Aller en bas

Choi Soo RinChoi Soo Rin
Y

Y
messages : 361
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 31
love status : Célibataire, mais amoureuse de la personne qu'il ne faut pas...
animal de compagnie : Un chat blanc nommé Hitsuji - un fouteur d'embrouilles à lui seul, ce truc! è.é
mood : Très joyeuse!
je me trouve ici : ou là, ça dépend des moments

SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI _
MessageSujet: Re: SHATTERED ▬ CHOI EUN SHI   SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI EmptyLun 19 Juil - 12:05

Au fait, j'ai un petit service à te demander...
Voilà, j'ai décidé de créer une famille, mais vu que tu es ma cousine, je veux avoir ton accord avant.
Donc, tu aurais en plus de moi 2 cousins et une cousine. Ou alors, vu que 2 d'entre eux sont mon demi-frère et ma demi-soeur, tu ne pourrais en connaitre qu'un seul d'entre eux.
En clair, est-ce que ça te dérangerait d'avoir d'autres liens familiaux?
Si ça te dérange, je change les noms, mais bon...
Ton autre cousin serait Lee Hong Ki, pour indication ;)
Merci de me répondre, même si tu es d'accord ou pas. c:
Revenir en haut Aller en bas

Choi Eun ShiChoi Eun Shi
i

i
messages : 68
je suis ici depuis le : 06/07/2010
âge : 34
love status : SINGLE
animal de compagnie : Une Chouette, Talj.
mood : Massacrante.
je me trouve ici : par choix.

SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI _
MessageSujet: Re: SHATTERED ▬ CHOI EUN SHI   SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI EmptyMar 20 Juil - 9:04

    Ah oui, pas de soucis, fais comme bon te semble, ne ? ;)
Revenir en haut Aller en bas

Choi Soo RinChoi Soo Rin
Y

Y
messages : 361
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 31
love status : Célibataire, mais amoureuse de la personne qu'il ne faut pas...
animal de compagnie : Un chat blanc nommé Hitsuji - un fouteur d'embrouilles à lui seul, ce truc! è.é
mood : Très joyeuse!
je me trouve ici : ou là, ça dépend des moments

SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI _
MessageSujet: Re: SHATTERED ▬ CHOI EUN SHI   SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI EmptyMer 21 Juil - 5:38

Merci Cousine! :D
(En espérant que ton cousin débarque bientôt... ;)
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo RinKim Hyo Rin
m

m
messages : 307
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 29
love status : Avec Lee Min Hoon ♥
animal de compagnie : Un lémurien nommé Chmuf
mood : Calme
je me trouve ici : Vers le lac, en train de prier pour que Chmuf descende de l'arbre...

SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI _
MessageSujet: Re: SHATTERED ▬ CHOI EUN SHI   SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI EmptySam 24 Juil - 14:18

Bwaaah, Nicole *o*
Pourrait-on avoir un lien ? : D

En plus, si j'ai bien compris, tu es la cousine de Soo Rin du côté paternel... Ce qui veut dire que tu es aussi ma cousine. (Oui, une famille compliquée, ton oncle est un enfoiré u_u)

A bientôt : D
Revenir en haut Aller en bas

Choi Eun ShiChoi Eun Shi
i

i
messages : 68
je suis ici depuis le : 06/07/2010
âge : 34
love status : SINGLE
animal de compagnie : Une Chouette, Talj.
mood : Massacrante.
je me trouve ici : par choix.

SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI _
MessageSujet: Re: SHATTERED ▬ CHOI EUN SHI   SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI EmptyMer 28 Juil - 1:11

    Oups, désolé du retard,je n'avais pas vu :o
    Donc on est cousine, car tu es la demi-soeur de Soo Rin ?
    Ok, on peut partir de cela, je pense qu'Eun Shi, aurait du mal à reconnaitre Hyo Rin comme sa cousine, donc une petite hostilité serait au rendez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo RinKim Hyo Rin
m

m
messages : 307
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 29
love status : Avec Lee Min Hoon ♥
animal de compagnie : Un lémurien nommé Chmuf
mood : Calme
je me trouve ici : Vers le lac, en train de prier pour que Chmuf descende de l'arbre...

SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI _
MessageSujet: Re: SHATTERED ▬ CHOI EUN SHI   SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI EmptyMer 28 Juil - 9:52

Pourquoi pas !
Je serais donc la famille cachée du père.
Ça me va pour l'hostilité. Mais je n'ai aucune idée pour ce qui est de la touche originale du lien... xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI _
MessageSujet: Re: SHATTERED ▬ CHOI EUN SHI   SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SHATTERED ▬ CHOI EUN SHI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: love potion :: liens-