akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hanatori Masaya }}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hanatori MasayaHanatori Masaya

messages : 24
je suis ici depuis le : 30/08/2010
âge : 30
love status : célibataire parce que les filles font peur parfois >.<°
animal de compagnie : un busard des roseaux - Seion
mood : concentré
je me trouve ici : bibliothéque ? ou bien salle commune ...

Hanatori Masaya }}  _
MessageSujet: Hanatori Masaya }}    Hanatori Masaya }}  EmptyMar 31 Aoû - 12:10


Hanatori Masaya }}  Suda_m10FEAT; Suda Masaki.

FICHE D'IDENTITÉ


■ Masaya Hanatori
■ 17 ans
■ Japonais - Warusawa
■ sang-pure
■ Busard des roseaux mâle nommé Seion
■ Gardien des rituels magique de la montagne Warusawa.
■ bois de saule. Elle mesure 22,5 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.





POSTE VACANT ? non.


tell me your wish;

répondez à ces cinq questions comme si c'était votre personnage qui y répondait. ;)

1. Qu’elles sont magnifique ces sirènes ! Seulement cette fois, malgré leur beauté magistrale et leurs chants envoutants, quelque chose vous empêche de les contempler comme chaque fois qu’elles passent près de vous. Peut-être est-ce simplement le fait que votre ami(e) de cœur se trouve malencontreusement pris(e) au piège de ces affreuses chimères ! Vous savez parfaitement que si vous les laissez partir avec elle/lui … votre copain(e) ne sera pas simplement invité au diner de ce soir ! Comment allez-vous remédier à cette situation ?

Honnêtement j’évite de m’approcher de ce genre de créatures. D’une part car elles sont vraiment dangereuses, et qu’à moins d’être un sorcier très expérimenté, il est rare de pouvoir sortir de leurs griffes. Néanmoins si une personne qui compte pour moi est aux prises avec les sirènes, je n’hésiterai pas à faire mon possible pour la sortir de là. Bien que je sache que l’issus peut être fatale, je ne peux me décider à la laisser quitte a sacrifier ma propre vie.
Je chercherai d’abord à me calmer face à la situation, et à réfléchir au meilleur moyen de pouvoir la sortir de là. Un charme de paralysie ne suffirait certainement pas, car leurs chants envoutant prendront cependant le dessus avant que j’eusse le temps de régir. J’utiliserai donc d’abord un sortilège de « bouchon d’oreille » pour être débarrassé de cette handicape auditif.
Ensuite, j’essayerai de libérer mon amie sans pour autant faire trop de mal aux sirènes, qui sont des créatures qui participent à l’équilibre magique. Un ou deux sortilèges de « saucisson », quelques « Stupéfix », et si les agresseurs se montre plus violentes, je n’hésiterai pas à utiliser des sortilèges un peu plus poussés, comme le « Cracbadabum ».
Bien évidemment afin d’enlever les liens de mon amie, j’utiliserai le « Lashlabask », je lui prendrai la main, et je partirai en courant !!

Voici certainement comment je procéderai dans un éventuel cas d’attaque. Réfléchir aux meilleures solutions pour sauver ceux qui me sont cher, tout en gardant une certaine lucidité sur la situation. Si je m’aperçois que l’issus est mortel même après le dur combat, je me laisserai emporter avec la personne que je suis venu sauver !
Mais je le répète, j’évite avant tout de m’approcher des créatures tels que les sirènes et j’essaye d’en dissuader mes proches au possible, car elles sont dangereuses, et de redoutables créatures magiques !



2. Deux de vos amis s'approchent de vous avec entrain, vous vous demandez ce qui peut bien les rendre si joyeux puisque demain vous avez tous trois examen de botanique. Ils vous annoncent donc avec enthousiasme que des élèves organisent une super fête ce soir à l'extérieur du château pour fêter la victoire de votre équipe de Quidditch. Vous hésitez car, bien entendu, vous savez parfaitement que l'examen de demain compte pour 40% de la note finale !

Choix B : Avec sagesse, vous déclinez simplement la proposition et faites la promesse de vous rattraper la prochaine fois. Vous êtes donc assis bien confortablement dans la salle commune où, bien entendu, vous êtes seul ! Seulement, habitué au brouhaha naturel de la pièce, vous sombrez rapidement dans les bras de Morphée. Des rires viennent soudainement perturber votre petite sieste et vous constatez que vos notes ont disparue ! Par la barbe de merlin ! Ce sont sûrement les élèves de deuxième année qui - depuis quelques temps - s'amusent à prodiguer de leur ingéniosité en farces et attrapes ! Vous devez par tous les moyens possibles récupérer ces notes !

Hors de question de louper mes examens, surtout si c’est pour une fête. Même si mes amis y vont, je ne peux pas accepter. Ainsi je préfère rester dans la salle commune et réviser une dernière fois mes notes, même si je n’en ai pas vraiment besoin vu le travail que je fournis toute l’année. Certes je n’aime pas trop être séparé de mes amis, mais de toute manière je les retrouverais bien un peu plus tard, et un peu de solitude n’a jamais tué personne de temps en temps.
Si je m’assoupi, et qu’a mon réveil mes notes ont disparut, cela me mettrait très certainement en colère, car je n’accepte pas ce genre de méthodes, le vole, tout comme le chantage, ne sont que des méthodes de faibles, et j’aurai vite fait de retrouver les malfaiteurs. Surtout que je n’oubli jamais de protéger mes affaires grâce à un sortilège de « Furunculus », ainsi les coupables, sont vite repérés en raison d’une bonne vingtaine de gros furoncles qui leurs poussent sur le visage. Après les avoir repérer, j’utilise diverses méthodes, la plus part du temps un petit sortilège de « leviacorpus » ou bien tout simplement de « jambe en coton » afin de récupérer mon bien et je les libère. C’est aussi simple que ça !



3. Cette nuit, vous n'arriviez pas à dormir. Le couvre-feu est passé depuis déjà deux heures mais qu'importe... vous pourrez toujours dormir en cours le lendemain matin, cette vieille chipie ne vous apprend jamais rien de très bon de toute façon ! C'est pourquoi vous avez décidé d'aller passer le temps à vous aventurer dans les couloirs du château en attendant de trouver le sommeil. Cela fait bien une demi-heure que vous vous baladez librement lorsque... cette horrible vieille mule pointe le bout de son nez. Oh oui, vous l'entendez, vous pouvez parfaitement reconnaître le bruit de ses talons qui claquent contre le sol et résonnent affreusement sur tous les murs du château. Le professeur tournera dans votre couloir d'un instant à l'autre et il n'y a pas de fuite possible, vous rencontrez un mur derrière vous ! Comment allez-vous faire face à cette situation ?

Je ne m’aventure pas dans les couloirs la nuit … sauf si j’y ai été entrainé par un ami, que je sais de nature imprudente, et qu’il faut bien quelqu’un pour veiller sur lui. Ou alors car j’ai oublié de rendre un livre à la bibliothèque, et que je n’ai pas envie de me prendre un mauvais point, mais cette dernière situation ne m’est jamais encore arrivé alors ce n’est qu’une simple hypothèse …
Je n’aime pas vraiment m’attirer des ennuie, et puis j’ai une réputation familiale à tenir, et un nom qu’il ne faudrait surtout pas souiller … Les Hanatori sont connues dans le milieu magique pour être extrêmement disciplinés, et sages. Nous n’utilisons pas la magie à tord et a travers, et notre nom n’a pas été souiller par des écarts de conduites pendant les nombreuses guerres. Les Hanatori, ont fait parties des grandes familles ayant signé le traité d’acceptation des moldues, et des restrictions de l’usage magique dans le monde moldue. Nous avons toujours été en accord avec les principes de libertés des deux univers.

Mais, être toujours lisse et propre sur soit c’est quasiment impossible non ?! Et puis mon père lui-même m’a dit, que c’était pendant les années d’études que l’on s’amusait le plus. Mais ma mère ne se privera certainement pas pour m’envoyer une beuglante si elle apprend un quelconque écart de conduite. Etre le fils unique d’une grande famille de sorcier, ça a parfois des inconvénients.

Bon revenons en au faite … Je me retrouve donc coincé dans un cul de sac et une professeure arrive alors que le couvre feu est passé … vous parlez d’une situation vous ! Surtout que je ne possède pas de cape d’invisibilité, ce qui dans ce genre de cas serait bien utile. Peut être un sortilège de Désillusion en me collant au mur qui se trouve derrière moi, afin de prendre son apparence. Bien évidemment j’aurai de la chance si mon professeur ne me remarque pas en passant son chemin soudainement. Mais si je me fais prendre j’accepterai les sanctions sans broncher, car après tout c’est de ma faute aussi !


4. Un adulte que vous ne connaissez pas vous assure être un professeur d'AKIWA. Vous êtes nouveau, après tout, c'est très plausible que vous ne connaissiez pas encore tous les professeurs de l'académie... alors vous décidez de l'écouter ! Cependant, il vous demande quelque chose qui vous laisse suspicieux. Vous vous rappelez qu'il y a deux semaines, le directeur vous a confié un document classé confidentiel que vous ne deviez remettre à personne. La consigne était de ne le révéler à personne, pas même un supérieur ! Mais l'offre de ce professeur est alléchante, quand même... en échange d'un petit coup d'œil, il vous promet de vous faire passer le prochain examen et vous libère de toutes retenues jusqu'à la fin de l'année. A l'inverse, il promet de vous placer en retenue pour les trois prochains mois... que faire ?

Hors de question de donner un document que l’on a mis sous ma protection à quelqu’un que je ne connais pas ! Même si cela entraine des heures de colles (bien que cette perspective ne m’enchante pas, et que je n’aime pas collectionner ce genre de choses …). Je préférerai me renseigner sur cette personne et être bien certaine qu’elle soit professeur, quitte à me ridiculiser. Ou bien directement aller voir le directeur et lui dire ce qui c’est passé même en cas de sanction, je préfère assumer mes actes, et en référer après en une personne de confiance.
Je dois dire que je suis plutôt du genre fidèle et loyal à ma parole et aux gens que j’apprécie, ainsi, il est inenvisageable pour moi de manquer à un de mes devoirs. L’honneur compte plus que la réputation, et une parole donnée est un serment inscrit dans la pierre.


5. C'est la dernière ! Dites-moi, jeune sorcier ; quel est votre avis face aux sorciers issus de parents moldus ?

Je n’ai aucun apriori concernant les sorciers nés de parents moldues. « La magie est une chose fragile et qu’il faut protéger à tous prix ! », c’est certainement l’une des phrases que m’a dite mon père qui m’a le plus marqué ! Je me réfère encore à ce principe. Et si des facultés magiques apparaissent même chez des personnes nées moldues, c’est qu’il y a une bonne raison à cela. La sorcellerie à existé de tous temps, et la fragilité de notre équilibre entre monde magique, et monde moldue est bien présente, c’est pour cela qu’il faut y faire attention. Et accueillir les personnes possédants des pouvoir avec les mêmes égards pour tout le monde. Comme de respecter les moldues en eux même. Car eux aussi font parti d’un équilibre d’un tout, et d’une chaine qu’il ne fait pas rompre.


derrière le masque...



■ Faust/ Aki
■ Top-site
■ 5-6 / 10
■ aucun ...

■ EXEMPLE RPG ;
Spoiler:


Dernière édition par Hanatori Masaya le Mer 1 Sep - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyun SeongKim Hyun Seong
 

 
messages : 528
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : single
animal de compagnie : Une Belette Blanche

Hanatori Masaya }}  _
MessageSujet: Re: Hanatori Masaya }}    Hanatori Masaya }}  EmptyMar 31 Aoû - 19:02

Bienvenue sur le forum ^o^
Revenir en haut Aller en bas

Hanatori MasayaHanatori Masaya

messages : 24
je suis ici depuis le : 30/08/2010
âge : 30
love status : célibataire parce que les filles font peur parfois >.<°
animal de compagnie : un busard des roseaux - Seion
mood : concentré
je me trouve ici : bibliothéque ? ou bien salle commune ...

Hanatori Masaya }}  _
MessageSujet: Re: Hanatori Masaya }}    Hanatori Masaya }}  EmptyMar 31 Aoû - 22:09

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas

Matsuo SachikoMatsuo Sachiko
Y

Y
messages : 434
je suis ici depuis le : 07/07/2010
âge : 33
love status : L'Amour. Je ne veux plus en entendre parler. Ma situation actuelle est bien trop compliquée en ce moment pour donner des précisions.
animal de compagnie : Chat Du Nom de Titus
mood : La bonne humeur a quelque chose de généreux : elle donne plutôt qu'elle ne reçoit.
je me trouve ici : Quelque Part

Hanatori Masaya }}  _
MessageSujet: Re: Hanatori Masaya }}    Hanatori Masaya }}  EmptyMar 31 Aoû - 23:16

Bienvenue sur le forum :)
Amuses toi bien pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas

Hanatori MasayaHanatori Masaya

messages : 24
je suis ici depuis le : 30/08/2010
âge : 30
love status : célibataire parce que les filles font peur parfois >.<°
animal de compagnie : un busard des roseaux - Seion
mood : concentré
je me trouve ici : bibliothéque ? ou bien salle commune ...

Hanatori Masaya }}  _
MessageSujet: Re: Hanatori Masaya }}    Hanatori Masaya }}  EmptyJeu 2 Sep - 8:12

Merci beaucoup pour cet accueil ! :)


Dernière édition par Hanatori Masaya le Jeu 2 Sep - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jung Shin AhJung Shin Ah
y

y
messages : 438
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 31
love status : célibataire ... mais pas libre du tout.
animal de compagnie : une saleté de pie se prénommant mapple.
mood : i guess i'm fine.
je me trouve ici : right beside you.

Hanatori Masaya }}  _
MessageSujet: Re: Hanatori Masaya }}    Hanatori Masaya }}  EmptyJeu 2 Sep - 8:27

    Bienvenue parmi nous. (:
Revenir en haut Aller en bas

Hanatori MasayaHanatori Masaya

messages : 24
je suis ici depuis le : 30/08/2010
âge : 30
love status : célibataire parce que les filles font peur parfois >.<°
animal de compagnie : un busard des roseaux - Seion
mood : concentré
je me trouve ici : bibliothéque ? ou bien salle commune ...

Hanatori Masaya }}  _
MessageSujet: Re: Hanatori Masaya }}    Hanatori Masaya }}  EmptyJeu 2 Sep - 22:45

Merci Merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Anzai HikaruAnzai Hikaru
 

 
messages : 319
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 35
love status : Célibataire (pour le moment è_é)
animal de compagnie : Hibou blanc : Tori
mood : Joyeux
je me trouve ici : Parc & Salle commune des Geobuk & Salle de balle

Hanatori Masaya }}  _
MessageSujet: Re: Hanatori Masaya }}    Hanatori Masaya }}  EmptyJeu 2 Sep - 23:12

Bienvenue sur le forum cher compatriote \o/
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous \o/
*lui sert un verre de sake*
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

Hanatori MasayaHanatori Masaya

messages : 24
je suis ici depuis le : 30/08/2010
âge : 30
love status : célibataire parce que les filles font peur parfois >.<°
animal de compagnie : un busard des roseaux - Seion
mood : concentré
je me trouve ici : bibliothéque ? ou bien salle commune ...

Hanatori Masaya }}  _
MessageSujet: Re: Hanatori Masaya }}    Hanatori Masaya }}  EmptyVen 3 Sep - 2:56

Merci beaucoup ^^
Je pense avoir terminée ma fiche, je suis contente ^^
*regarde le verre de saké*
Euh ... non merci ... je ne bois pas ... gomen ne !
Revenir en haut Aller en bas

Jimmy l'octopusJimmy l'octopus

messages : 150
je suis ici depuis le : 17/06/2010
animal de compagnie : une porte d'entrée en bois massif 'o'

Hanatori Masaya }}  _
MessageSujet: Re: Hanatori Masaya }}    Hanatori Masaya }}  EmptySam 4 Sep - 2:34

La sirène parcouru avec toute sa grâce l'allée centrale du réfectorium, s'approchant lentement du jeune sorcier qui venait de poser ses fesses sur le banc de répartition. Elle l'observa un instant, analysant les traits principaux de l'élève avant d'inverser le miroir, le reflet de ce dernier apparaissant dans la glace. Sa voix s'éleva doucement, comme une musique. « Je vois, je vois, Hanatori Masaya. » Les élèves autour se firent silencieux, attendant patiemment le choix de l'ensorceleuse. « Oh, tu es issu d'une longue lignée de sorciers, toi. Je vois rarement un sang aussi pur que le tient ici ! Mais, ça ne suffira pas pour faire de toi un fier Yunikon, tu n'en as pas le profil. Tu es un travailleur, plein d'ambition et de rêves de succès, j'ai juste, n'est-ce pas ? Tu es toujours droit et juste, tu cherches à faire le moins de frasques possibles et de faire honneur à ton nom.. Tu as un grand sens de la fierté, c'est le moins qu'on puisse dire ! Mais tu ne fais pas un Ineo type non plus, en dehors de ce trait de caractère là. Alors.. Voyons, tu aurais pu faire un bon Geobuk. Mais tu n'as pas l'âme d'une petite tortue.. Mais au fond, je ne vois pas pourquoi je me torture, je peux lire à travers toi. Et je peux te dire, jeune homme, que tu es fais pour rejoindre les rangs très fermés de MUNEO, sois-en digne. » Et alors que les voix s'élevaient et qu'on pouvait entendre les applaudissements des élèves de la table des Muneo, un octopus apparut dans le reflet du miroir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Hanatori Masaya }}  _
MessageSujet: Re: Hanatori Masaya }}    Hanatori Masaya }}  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hanatori Masaya }}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards ! :: Muneo-