akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 NOA; till the siren come calling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Park NoaPark Noa

messages : 29
je suis ici depuis le : 17/09/2010
âge : 34
love status : Célibataire.
animal de compagnie : Lilie, une petite chatte toute blanche. ♥

NOA; till the siren come calling.  _
MessageSujet: NOA; till the siren come calling.    NOA; till the siren come calling.  EmptyVen 17 Sep - 11:40

NOA; till the siren come calling.  905670FANNYBANNIERE
noa a vingt et un an, est née aux États-Unis et y a commencé sa scolarité. Elle a intégré Akiwa à l'âge de seize ans, lorsqu'elle a suivit son père en Corée, après le divorce de ses parents. Elle passerait sa vie à écrire si elle le pouvait, porte toujours sur elle un petit carnet, où elle peut s'exprimer à sa guise. Réservée aux premiers abords, elle reste quelqu'un de très ouvert et qui semble sourire en permanence. Sa maladresse a tout d'une véritable maladie, d'ailleurs, gardez vous bien de l'approcher lorsqu'elle tient une baguette... davantage ?




je voudrais;
« cet ex là » le seul qu'elle ait jamais eu, celui a qui elle a offert toutes ses premières fois. Elle l'a sincèrement aimé, l'a couvert de toutes les attentions, l'a chéri du mieux qu'elle le pouvait, et dieu sait comme elle le peut. A ses yeux, il était presque tout. Malheureusement, c'était sans compter son cher papa qui, voyant tout être de sexe masculin rôder autour de sa fille comme une abomination, soumit le jeune homme à un chantage odieux jusqu'à ce qu'il laisse sa fille en paix. Noa ne comprit pas, et malgré toutes ses supplications, le jeune homme resta insensible. Elle ignorait, bien sûr, tout des manœuvres de son père, qui exerçait une pression telle sur le garçon qu'il n'osait même plus seulement la regarder, par peur d'éventuelles représailles. Noa, de son côté, ressenti pour la première fois les affres de l'amertume et de la haine, et c'est un abîme d'incompréhension qui les sépare à présent.

« cette harpie ci » noa ne se souvient même pas lui avoir adressé la parole un jour. Toujours est-il que cette jeune femme ne semble pas beaucoup l'apprécier, à en juger par les sourires torves et les moqueries qu'elle lui lance. La geobuk ne prend jamais la peine de lui répondre, malheureusement, maladroite comme elle l'est, elle ne manque jamais d'aggraver son cas en se prenant tous les murs qui passent dès que cette langue de vipère est dans les parages.


Dernière édition par Park Noa le Ven 24 Sep - 9:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Park NoaPark Noa

messages : 29
je suis ici depuis le : 17/09/2010
âge : 34
love status : Célibataire.
animal de compagnie : Lilie, une petite chatte toute blanche. ♥

NOA; till the siren come calling.  _
MessageSujet: Re: NOA; till the siren come calling.    NOA; till the siren come calling.  EmptyVen 17 Sep - 11:41

    mrs.

NOA; till the siren come calling.  8989733dd7fe94257771
choi soo rin.
icon@memorial_fox

underco.


NOA; till the siren come calling.  8989733dd7fe94257771
ishida mizuki.
icon@memorial_fox

underco.


NOA; till the siren come calling.  8989733dd7fe94257771
matsuo sachiko.
icon@memorial_fox

underco.


NOA; till the siren come calling.  8989733dd7fe94257771
nikaido yuri.
icon@memorial_fox

underco.


NOA; till the siren come calling.  8989733dd7fe94257771
nom prénom.
icon@memorial_fox

underco.


Dernière édition par Park Noa le Dim 19 Sep - 3:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Park NoaPark Noa

messages : 29
je suis ici depuis le : 17/09/2010
âge : 34
love status : Célibataire.
animal de compagnie : Lilie, une petite chatte toute blanche. ♥

NOA; till the siren come calling.  _
MessageSujet: Re: NOA; till the siren come calling.    NOA; till the siren come calling.  EmptyVen 17 Sep - 11:42

    mr.


NOA; till the siren come calling.  8989733dd7fe94257771
ahn yeon hee
icon@memorial_fox

underco.


NOA; till the siren come calling.  76446435itbf5
anzai hikaru.
icon@mary.

Quand elle l'a vu arriver, ce grand dadet de troisième année, Noa a tout de suite su qu'ils s'entendraient. D'abord méfiante, elle n'a pas mis bien longtemps avant de s'ouvrir à Hikaru, toujours si prévenant, sincère et d'un naturel à toute épreuve. Le fait est qu'avec lui, on ne s'ennuie jamais, et dieu seul sait comme elle avait besoin de distractions ! La Corée avait beau être son pays, elle n'y avait jamais mis les pieds, et se sentait terriblement seule, compte tenu de ce qu'elle avait du laisser derrière elle. C'est donc avec plaisir qu'elle a vu Hikaru s'ouvrir de plus en plus à elle, et s'attacher visiblement autant qu'elle-même le faisait. D'abord son seul ami, il est très vite devenu le meilleur : d'elle, il sait presque tout, et il ne lui viendrait pas à l'idée de lui cacher quoique ce soit... enfin, presque. On a tous notre petit jardin secret, après tout. Il n'en reste pas moins qu'il est celui à qui elle tient le plus au sein d'Akiwa, et pour son bonheur, elle ferait absolument tout. ♥


NOA; till the siren come calling.  8789072jaffdi
lee kessy.
icon@marsh113_livejournal.

underco.


NOA; till the siren come calling.  8989733dd7fe94257771
moon seung kyu.
icon@memorial_fox

underco.



NOA; till the siren come calling.  8989733dd7fe94257771
wada yano.
icon@memorial_fox

underco.


NOA; till the siren come calling.  8989733dd7fe94257771
yokota kimitaka.
icon@memorial_fox

underco.


NOA; till the siren come calling.  8989733dd7fe94257771
nom prénom.
icon@memorial_fox

underco.


NOA; till the siren come calling.  8989733dd7fe94257771
nom prénom.
icon@memorial_fox

underco.

codes basés @ sunny.


Dernière édition par Park Noa le Mer 22 Sep - 21:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anzai HikaruAnzai Hikaru
 

 
messages : 319
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 35
love status : Célibataire (pour le moment è_é)
animal de compagnie : Hibou blanc : Tori
mood : Joyeux
je me trouve ici : Parc & Salle commune des Geobuk & Salle de balle

NOA; till the siren come calling.  _
MessageSujet: Re: NOA; till the siren come calling.    NOA; till the siren come calling.  EmptyVen 17 Sep - 23:31

OMG mais tu es une hikaru au féminin *O*
Je t'adore direct \o/ voir te love totalement !!!!
*sort*
Non plus sérieusement comme dit précédemment, je veux un lien avec toi.
Une chose est sure c'est que ça sera un lien positif et pourquoi pas le meilleur : celui de meilleure amie \o/ ?
Monsieur a pleins de meilleurs potes mais aucune meilleure amie donc qu'en dis-tu ? *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

Park NoaPark Noa

messages : 29
je suis ici depuis le : 17/09/2010
âge : 34
love status : Célibataire.
animal de compagnie : Lilie, une petite chatte toute blanche. ♥

NOA; till the siren come calling.  _
MessageSujet: Re: NOA; till the siren come calling.    NOA; till the siren come calling.  EmptySam 18 Sep - 0:38

    oooooh. ♥
    Bon et bien, c'est réciproque dans ce cas. è-é

    Et bien, pour le lien, je ne me vois pas refuser une si belle offre ! o-o
    Hikaru est tout à fait le genre de personne à qui elle s'attacherait très vite, d'autant plus que, comme tu l'as dis, ils se ressemblent beaucoup. eOe Donc, je dis oui oui ouiiii. ♥ è-é
Revenir en haut Aller en bas

Anzai HikaruAnzai Hikaru
 

 
messages : 319
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 35
love status : Célibataire (pour le moment è_é)
animal de compagnie : Hibou blanc : Tori
mood : Joyeux
je me trouve ici : Parc & Salle commune des Geobuk & Salle de balle

NOA; till the siren come calling.  _
MessageSujet: Re: NOA; till the siren come calling.    NOA; till the siren come calling.  EmptySam 18 Sep - 0:54

\o/
*fait pêter le champagne*
...
*prend une porte*
Bon je reprends mon sérieux, c'est très important.
Donc voici un scénario possible qui aurait pu faire en sorte qu'on devienne ami :
Citation :
On s'est rencontré lorsqu'elle fut transférée à Akiwa après le divorce de ses parents. Un peu perdue de ce nouvel environnement, en tant que sunbae je l'ai pris sous mon aile, avant que captain nana décide d'en faire son quatre heure. Il s'est réveillé que je me suis vachement attaché à elle. Il faut dire qu'avec nos deux caractères si similaires, il pouvait pas en être différent. Avec le temps au fil de nos conversations, je me suis rendu compte que je me laissais allée avec elle, osait dire des choses que je ne disais pas spontanément à Kimi ou Yutsuki et elle est devenue tout simplement spéciale à mes yeux. Ses conseils me sont toujours précieux, son sourire m'apaise lorsque je me prends encore la tête sur mes sentiments pour Sachiko et surtout j'adore être avec elle. Oui, je peux avouer sans crainte qu'elle est pour moi, ma meilleure amie, celle à qui je ne cache rien et partage tout : angoisse, doute, peine, rire et c'est réciproque. Quoiqu'il arrive, elle pourra toujours compter sur moi même si avec ma maladresse légendaire, ça risque d'empirer mais qu'importe je serai toujours là pour elle.
ça te convient ou tu souhaites qu'on modifie quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

Park NoaPark Noa

messages : 29
je suis ici depuis le : 17/09/2010
âge : 34
love status : Célibataire.
animal de compagnie : Lilie, une petite chatte toute blanche. ♥

NOA; till the siren come calling.  _
MessageSujet: Re: NOA; till the siren come calling.    NOA; till the siren come calling.  EmptySam 18 Sep - 1:15

    Ça me convient tout à fait !

    Citation :
    Quand elle l'a vu arriver, ce grand dadet de troisième année, Noa a tout de suite su qu'ils s'entendraient. D'abord méfiante, elle n'a pas mis bien longtemps avant de s'ouvrir à Hikaru, toujours si prévenant, sincère et d'un naturel à toute épreuve. Le fait est qu'avec lui, on ne s'ennuie jamais, et dieu seul sait comme elle avait besoin de distractions ! La Corée avait beau être son pays, elle n'y avait jamais mis les pieds, et se sentait terriblement seule, compte tenu de ce qu'elle avait du laisser derrière elle. C'est donc avec plaisir qu'elle a vu Hikaru s'ouvrir de plus en plus à elle, et s'attacher visiblement autant qu'elle-même le faisait. D'abord son seul ami, il est très vite devenu le meilleur : d'elle, il sait presque tout, et il ne lui viendrait pas à l'idée de lui cacher quoique ce soit... enfin, presque. On a tous notre petit jardin secret, après tout. Il n'en reste pas moins qu'il est celui à qui elle tient le plus au sein d'Akiwa, et pour son bonheur, elle ferait absolument tout. ♥
    et voilà ce que ça donne du côté de Noa. Ça te convient également ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Anzai HikaruAnzai Hikaru
 

 
messages : 319
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 35
love status : Célibataire (pour le moment è_é)
animal de compagnie : Hibou blanc : Tori
mood : Joyeux
je me trouve ici : Parc & Salle commune des Geobuk & Salle de balle

NOA; till the siren come calling.  _
MessageSujet: Re: NOA; till the siren come calling.    NOA; till the siren come calling.  EmptySam 18 Sep - 1:17

Impeccable pour ma part *O*
Je te rajoute dans l'aprem alors :D.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

Nikaido YuriNikaido Yuri
Y

Y
messages : 45
je suis ici depuis le : 05/08/2010
âge : 32
love status : Célibataire, mais...
animal de compagnie : Un chaton du Bengale au nom de Belphégor !
mood : Happy !

NOA; till the siren come calling.  _
MessageSujet: Re: NOA; till the siren come calling.    NOA; till the siren come calling.  EmptySam 18 Sep - 4:33

Aooon <3

T'es super positive et tellement mignonne <3 Je veux un lien avec toi !
Quoi que tu soies plus vieille que moi, on pourrait devenir de bonnes amies =)

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Park NoaPark Noa

messages : 29
je suis ici depuis le : 17/09/2010
âge : 34
love status : Célibataire.
animal de compagnie : Lilie, une petite chatte toute blanche. ♥

NOA; till the siren come calling.  _
MessageSujet: Re: NOA; till the siren come calling.    NOA; till the siren come calling.  EmptySam 18 Sep - 4:52

    Trop choue. eOe
    Je n'peux évidemment pas refuser ! Yuri m'a l'air d'être adorable également, et j'ai vu qu'elle parlait anglais. C'est une langue qu'elle parle depuis toujours ?
Revenir en haut Aller en bas

Nikaido YuriNikaido Yuri
Y

Y
messages : 45
je suis ici depuis le : 05/08/2010
âge : 32
love status : Célibataire, mais...
animal de compagnie : Un chaton du Bengale au nom de Belphégor !
mood : Happy !

NOA; till the siren come calling.  _
MessageSujet: Re: NOA; till the siren come calling.    NOA; till the siren come calling.  EmptySam 18 Sep - 5:43

En effet oui :3
Son cousin, Daisuke, est Australien, donc elle a des origines provenant de partout dans le monde dirait-on !
Elle parle anglais depuis qu'elle est tres jeune, comme le Néerlandais et le Japonais, langues respectives de son pere et de sa mere.
Revenir en haut Aller en bas

Matsuo SachikoMatsuo Sachiko
Y

Y
messages : 434
je suis ici depuis le : 07/07/2010
âge : 33
love status : L'Amour. Je ne veux plus en entendre parler. Ma situation actuelle est bien trop compliquée en ce moment pour donner des précisions.
animal de compagnie : Chat Du Nom de Titus
mood : La bonne humeur a quelque chose de généreux : elle donne plutôt qu'elle ne reçoit.
je me trouve ici : Quelque Part

NOA; till the siren come calling.  _
MessageSujet: Re: NOA; till the siren come calling.    NOA; till the siren come calling.  EmptySam 18 Sep - 7:00

Oh Je veux un lien avec toi, surtout si ton meilleur ami c'est Hika d'amour
Tu veux bien d'un lien avec Moi * fais les yeux doux *
Bon après pour l'idée, tout dépendra si tu veux positf ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Park NoaPark Noa

messages : 29
je suis ici depuis le : 17/09/2010
âge : 34
love status : Célibataire.
animal de compagnie : Lilie, une petite chatte toute blanche. ♥

NOA; till the siren come calling.  _
MessageSujet: Re: NOA; till the siren come calling.    NOA; till the siren come calling.  EmptySam 18 Sep - 7:11

    yuri; je pensais que l'anglais aurait pu être leur lien de départ justement. Noa parle très bien coréen, seulement l'anglais a toujours été sa langue principale. Noa aurait très vite pris l'habitude de lui parler anglais, ce qui aurait été un réel soulagement pour elle. Je n'sais pas trop comment elles auraient pu se rencontrer... mais disons que Noa l'aurait vite pris sous son aile, la trouvant parfaitement adorable. Elle se conduirait en véritable petite maman avec Yuri. :3

    sachiko; avec plaisir. ♥
    Alors, j'imagine qu'étant amoureuse d'Hikaru (si j'ai bien compris), Sachiko aurait pu se montrer assez méfiante vis à vis de Noa. Pour commencer du moins. Mais l'une comme l'autre m'ont l'air de nature assez douce et sincère, donc j'imagine que les choses auraient été vite mises au point... je ne les vois pas vraiment en pas s'entendre en fait. Donc j'irais plus vers un lien positif, mais là, j'avoue ne pas avoir d'idée précise. éwè
Revenir en haut Aller en bas

Matsuo SachikoMatsuo Sachiko
Y

Y
messages : 434
je suis ici depuis le : 07/07/2010
âge : 33
love status : L'Amour. Je ne veux plus en entendre parler. Ma situation actuelle est bien trop compliquée en ce moment pour donner des précisions.
animal de compagnie : Chat Du Nom de Titus
mood : La bonne humeur a quelque chose de généreux : elle donne plutôt qu'elle ne reçoit.
je me trouve ici : Quelque Part

NOA; till the siren come calling.  _
MessageSujet: Re: NOA; till the siren come calling.    NOA; till the siren come calling.  EmptySam 18 Sep - 7:39

Oui elle aime Hikaru mais Chut

Je pense aussi qu'elle risque d'être au départ jalouse de toi, vu que tu es proche de lui & qu'elle aura tendance à croire qu'il t'aime & toi aussi, donc au départ elle va pas te porter sur son coeur. Mais c'est vrai qu'elle est logiquement douce & sincère ( peut être trop même ). Vu qu'elle en veut rarement pour des choses futiles, finalement, elle serait venue te voir un jour ou toi, pour s'expliquer, à vrai dire, elle t'aurait demandé si entre toi & Hikaru il y aurait quelque chose & tu aurais immédiatement compris ses sentiments. Donc après pour être plus précise dans le lien, pour approfondir, ou pourrait dire que. . ( tu as pas de lien spécifique dont tu aurais besoin ? )
Revenir en haut Aller en bas

Park NoaPark Noa

messages : 29
je suis ici depuis le : 17/09/2010
âge : 34
love status : Célibataire.
animal de compagnie : Lilie, une petite chatte toute blanche. ♥

NOA; till the siren come calling.  _
MessageSujet: Re: NOA; till the siren come calling.    NOA; till the siren come calling.  EmptySam 18 Sep - 7:44

    Je ne recherche encore rien de précis justement. Mais je pense que tout ça pourrait bien nous mener quelque part. Une fois que Noa aura compris les sentiments de Sachiko pour Hikaru, je suppose qu'elle n'aura de cesse de faire tout son possible pour qu'ils s'avouent leur amour l'un à l'autre. Oui parce-qu'entre-temps (et si Noa n'est pas déjà au courant des sentiments de Hikaru pour Sachiko), elle aurait sondé Hikaru pour, mine de rien, connaître ses sentiments vis à vis de la jeune femme. Et depuis lors, elle fait de son mieux pour jouer les cupidons. è-é
    Du reste, Sachiko & Noa pourrait être de bonnes amies, puisqu'elles ont tout de même de nombreux points communs, outre Hikaru. :3
Revenir en haut Aller en bas

Matsuo SachikoMatsuo Sachiko
Y

Y
messages : 434
je suis ici depuis le : 07/07/2010
âge : 33
love status : L'Amour. Je ne veux plus en entendre parler. Ma situation actuelle est bien trop compliquée en ce moment pour donner des précisions.
animal de compagnie : Chat Du Nom de Titus
mood : La bonne humeur a quelque chose de généreux : elle donne plutôt qu'elle ne reçoit.
je me trouve ici : Quelque Part

NOA; till the siren come calling.  _
MessageSujet: Re: NOA; till the siren come calling.    NOA; till the siren come calling.  EmptySam 18 Sep - 7:59

♥ Pas de problème ! On dit ça pour l'instant alors ;) ?
Revenir en haut Aller en bas

Park NoaPark Noa

messages : 29
je suis ici depuis le : 17/09/2010
âge : 34
love status : Célibataire.
animal de compagnie : Lilie, une petite chatte toute blanche. ♥

NOA; till the siren come calling.  _
MessageSujet: Re: NOA; till the siren come calling.    NOA; till the siren come calling.  EmptySam 18 Sep - 8:13

    On dit ça. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nikaido YuriNikaido Yuri
Y

Y
messages : 45
je suis ici depuis le : 05/08/2010
âge : 32
love status : Célibataire, mais...
animal de compagnie : Un chaton du Bengale au nom de Belphégor !
mood : Happy !

NOA; till the siren come calling.  _
MessageSujet: Re: NOA; till the siren come calling.    NOA; till the siren come calling.  EmptySam 18 Sep - 8:51

Noa aurait pu lui repondre quelque chose alors que Yuri se parlait toute seule dans un corridor ? Elle est toujours en train de chercher son chat, Bel, alors peut-etre l'appelait-t-elle en anglais, et du coup Noa lui aurait demander si elle voulait de l'aide dans la meme langue :P
Revenir en haut Aller en bas

Ishida MizukiIshida Mizuki
y

y
messages : 171
je suis ici depuis le : 10/08/2010
âge : 33
love status : Célibataire (pour le moment è_é)
animal de compagnie : Un cocker caramel répondant au doux nom de Chappy
mood : Souriante & joyeuse
je me trouve ici : Nul part

NOA; till the siren come calling.  _
MessageSujet: Re: NOA; till the siren come calling.    NOA; till the siren come calling.  EmptySam 18 Sep - 10:25

Une confidente ? *O*
Citation :
Comme tu es arrivé lorsque tu avais 16 ans ce qui signifie que je venais tout juste d'arriver. On peut imaginer qu'on s'est rencontrée toute les deux lorsqu'on avait besoin de se retrouver seule pour pleurer.
Toi du au divorce de tes parents et moi au fait que mes grands parents, mon cousin sans parler de mon problème de santé et le manque toujours aussi cruel de ne pas avoir de mère (qui m'a abandonné).
Enfin bref, on s'est retrouvée en pleurs l'un en face de l'autre. Étant donné que je m'inquiète rapidement pour les autres, je t'aurais demandé dans un coréen quelques peu maladroit si ça allait et si tu souhaitais en parler le coeur ouvert et que tu pouvais parler sans crainte vu qu'elle ne comprendrait surement pas le tiers de se que tu dirais (à l'époque elle venait tout juste de commencer à apprendre le coréen).
Ensuite par le futur, on s'est revue plusieurs fois lorsqu'on avait besoin de parler à quelqu'un et ça te rassurait car tu pouvais parler le coeur léger (puisque je comprenais toujours pas grand chose) et c'est ainsi que ça a continué encore et encore...Sauf que bien sur, ensuite je comprenais tout. Depuis à chaque fois qu'un truc nous turlupine on va voir l'autre pour se confier à l'autre. Vu qu'on est pas dans les mêmes maisons et qu'on se fréquente pas ailleurs, ça nous donne un moyen de se libérer sans crainte.

T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Park NoaPark Noa

messages : 29
je suis ici depuis le : 17/09/2010
âge : 34
love status : Célibataire.
animal de compagnie : Lilie, une petite chatte toute blanche. ♥

NOA; till the siren come calling.  _
MessageSujet: Re: NOA; till the siren come calling.    NOA; till the siren come calling.  EmptyDim 19 Sep - 3:31

    yuri; oui, c'est une rencontre simple mais efficace ! Désireuse de continuer la conversation en anglais, elle serait restée avec elle jusqu'à ce qu'elles aient mis là main sur le chat, et Noa lui aurait demandé si elles pouvaient rester en contact par la suite, puisqu'elle avait grand besoin de quelqu'un sachant parler sa langue natale. é-è

    mizuki; comme je te l'ai dit, j'adore ! C'est adorable et puis, ça correspond tout à fait à Noa. ♥ Je t'ajoute aussi vite que possible. :3
Revenir en haut Aller en bas

Nikaido YuriNikaido Yuri
Y

Y
messages : 45
je suis ici depuis le : 05/08/2010
âge : 32
love status : Célibataire, mais...
animal de compagnie : Un chaton du Bengale au nom de Belphégor !
mood : Happy !

NOA; till the siren come calling.  _
MessageSujet: Re: NOA; till the siren come calling.    NOA; till the siren come calling.  EmptyDim 19 Sep - 4:51

J'adore <3
Revenir en haut Aller en bas

Ok Mee KyungOk Mee Kyung
g

g
messages : 74
je suis ici depuis le : 19/09/2010
âge : 32
love status : Célibataire

NOA; till the siren come calling.  _
MessageSujet: Re: NOA; till the siren come calling.    NOA; till the siren come calling.  EmptyLun 20 Sep - 5:32

Une autre tortue ♥ Je veux un lien \o/
Revenir en haut Aller en bas

Yokota KimitakaYokota Kimitaka
g

g
messages : 483
je suis ici depuis le : 04/07/2010
âge : 34
love status : Célibataire
animal de compagnie : Kimchi, un Jack Russel
mood : Perplexe
je me trouve ici : Au bal, avec Hye Min/ en train de m'excuser auprès de Sachiko

NOA; till the siren come calling.  _
MessageSujet: Re: NOA; till the siren come calling.    NOA; till the siren come calling.  EmptyMar 21 Sep - 2:19

Si tu es la meilleure amie d'Hikaru, je te connais forcement. Il nous faut donc un lien.
Revenir en haut Aller en bas

Moon SeungKyuMoon SeungKyu
g

g
messages : 70
je suis ici depuis le : 28/08/2010
âge : 35
love status : Célibataire mais volage <<33
animal de compagnie : Un oiseau de paradis hyper actif nommé Sakebi
mood : Hyperactif~~
je me trouve ici : Au milieu de bonbons et sucettes

NOA; till the siren come calling.  _
MessageSujet: Re: NOA; till the siren come calling.    NOA; till the siren come calling.  EmptyMar 21 Sep - 2:20

Un lien ?
Je peux pas rater ca xD Avec Tiffany (si je me trompe pas *SBAF*)
Revenir en haut Aller en bas

Park NoaPark Noa

messages : 29
je suis ici depuis le : 17/09/2010
âge : 34
love status : Célibataire.
animal de compagnie : Lilie, une petite chatte toute blanche. ♥

NOA; till the siren come calling.  _
MessageSujet: Re: NOA; till the siren come calling.    NOA; till the siren come calling.  EmptyMar 21 Sep - 3:21

    JE DIS OUI! è-é ♥
    Et à tout le monde, bien sûr. Une idée de départ peut-être ? Je m'en vais voir vos fiches de liens, au cas où. (:

    ps : ouii, c'est bien fany. :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


NOA; till the siren come calling.  _
MessageSujet: Re: NOA; till the siren come calling.    NOA; till the siren come calling.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOA; till the siren come calling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: love potion :: liens-